version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
deal with it (angantýr & rivage)
Invité
Invité
avatar
Invité
deal with it (angantýr & rivage) Lun 15 Nov - 22:59
morts entrelacées
L'ordinateur ouvert sur le lit et Rivage étendu dans les draps, fixant l'écran d'un air las. Seule lumière de la pièce, il jette une clarté bleuâtre,créant des ombres étranges.

Le chat dans un coin fait ses griffes sur un mur. Sur le sol, à côté du lit, des lettres en pagaille. Elles viennent de Sainte-Mangouste et aucune n'est ouverte.

Un joint éteint dans la main, Rivage soupire. Il s'ennuie.
Pas d'inspiration pour ses photos, encore moins pour en éditer. La cambrure de son dos sur l'écran ne lui évoque rien. Comme si son corps refusait de parler.

Ça arrive, la page blanche.
On aimerait, comme on compte les minutes, que chacune d'elles soit remplie de vie. Mais, là, maintenant, c'est vide.

On toque à la porte, Rivage ne bouge pas.

- Ouais, c'est ouvert.

Il n'y en a qu'un pour venir aussi tard, pour venir au milieu de la nuit comme si de rien était. Prendre le goûter comme s'il était seize heures.

- Bonsoir mon cœur.

Sourit Rivage en voyant Angantýr entrer dans l'appartement.

Invité
Invité
avatar
Invité
deal with it (angantýr & rivage) Lun 6 Déc - 15:02

et au creux de ses bras
la mort nous bercera

Les phalanges sont violacées, abîmées par le froid et la vie au grand air lorsqu'elles frappent contre le bois de la porte. De l'autre côté, on lui dit d'entrer. Il se fige et hésite une seconde, pris à la gorge par ce sentiment qui l'envahit habituellement avant de pénétrer dans une habitation par effraction pour en soutirer les biens de valeur – alors qu'ici, on l'invite. Mais les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Il entre finalement dans la pièce sombre, à peine éclairée par la réverbération de l'écran d'ordinateur. L'obscurité bienvenue à ses yeux photophobes lui fait enlever son chapeau, devenu inutile. Le regard se glisse d'abord sur le chat qui se mue silencieusement dans un coin, puis sur toi, sur le lit, tout emmitouflé. Le tableau lui tire un demi-sourire amusé.

T'es drôlement habillé.

Plus il la regarde, cette combinaison requin, plus elle l'amuse, et c'est un petit éclat de rire qui finit par s'extraire de sa gorge, avant de se changer bien vite en quinte de toux. Le poing contre les lèvres, plus par peur d'éructer du sang que par réelle politesse, il ne peut s'empêcher de ressasser le surnom affectueux qui a franchi tes lèvres à son arrivée. Comme toujours, ça le gêne, et une teinte rosée empourpre lentement ses pommettes.

Je te dérange pas longtemps, qu'il lance pour donner le change. Je veux juste savoir si tu as de l'herbe.

Comme ç'a été convenu entre vous. L'héroïne est une amante cruelle, à l'étreinte étouffante, qui parsème des douleurs là où elle caresse le manque. Parfois, l'inconfort est trop grand, et il faut le réduire. Là est l'accord que vous avez passé, mais à l'idée du paiement – de la contrepartie qu'on attend de lui, le rose sur son visage s'accentue. Ce n'est pas le genre d'échange dont il a l'usage.

Invité
Invité
avatar
Invité
deal with it (angantýr & rivage) Mer 22 Déc - 19:04
morts entrelacées
Il repose son joint dans la tasse qui lui sert de cendrier, collée à son lit. Tout enroulé dans son pyjama requin, l'air sent la weed et le sommeil.

Peut-être aussi un peu la mort et les médicaments. Mais ça, c'est nous deux, hein Angan. Il se redresse et tend les bras vers toi. Viens te réchauffer près de lui, toi qui erre dans le dehors chaque jour, viens le réchauffer lui qui grelotte de solitude.

Il rit doucement.

- C'est ma chrysalide de larve.

Celle qui conforte son corps épuisé et à bout. Là, il se remet doucement d'une soirée arrosée avec un client, trop bourré pour finir ce qu'il avait prévu. Mais ils ont bien ri et Rivage s'est éclipsé, prêt à dormir pendant des jours.

Se hisse sur ses genoux et attrape ton poignet pour te faire asseoir sur le lit.

- Ssshhhh.

Qu'il étouffe tes excuses avec un sourire.

- Pose-toi, prends le temps, c'est ok.

Récupère le joint éteint et le fourre dans tes mains avec un briquet.

- J'vais te chercher ça, je t'en ai mis de côté.

Il se lève, sa capuche trop grande cachant son visage et à l'aide de la lampe de son téléphone - pour ne pas abîmer tes yeux si sensibles - ouvre une boite, cachée sous une latte du parquet.

L'odeur caractéristique qui en émane ne laisse pas de doute sur son contenu. Rivage saisit un pochon confortablement rempli et le lance au vagabond, perdu sur son lit.

- Et voilà. Ça ira pour toi ?

Sourire doux alors qu'il se rassoit près de toi, vole entre tes doigts une bouffée lui aussi.

Invité
Invité
avatar
Invité
deal with it (angantýr & rivage) Jeu 20 Jan - 10:57

et au creux de ses bras
la mort nous bercera

Il se tient immobile dans la pièce, n'osant pas esquisser un pas pour s'approcher malgré votre échange complice. Difficile pour lui de se sentir à sa place. Pourtant, lorsque tu ouvres les bras, il ne résiste pas : entre vous deux, ça exhale la solitude et la mort qui rôde ; un parfum qu'il connaît sur le bout des doigts et dont il vient volontiers s'imprégner auprès de toi, un des rares aptes à le comprendre. Il s'approche finalement du lit, la démarche prudente, et se laisse faire quand tu l'y fais s'asseoir. Cette patience, ce sous-ton rassurant, ils sont si doux à son cœur esseulé, tu sais. Un sourire glisse sur ses lèvres abîmées alors qu'il se détend peu à peu, attrape le joint et le briquet que tu lui fourres dans les mains avant de te lever. Il ne prend pas la peine de se retourner pour te regarder faire, connaissant ta cachette par cœur, et se contente plutôt de faire jaillir une flammèche du briquet pour faire repartir le joint tiède qu'il glisse entre ses lèvres sitôt qu'il se consume de nouveau. Les yeux se ferment un instant alors qu'il inspire une pleine bouffée, goûtant les vapeurs euphorisantes qui commencent déjà à panser ses douleurs. À côté de lui, un sachet d'herbe atterrit sur les couvertures, et il s'en saisit pour le fourrer dans sa poche alors que tu remontes sur le lit, toujours emmitouflé dans cette combinaison qui l'a tant amusé, lorsqu'il est arrivé.

C'est parfait.

Murmure qui s'extrait d'entre ses lèvres alors que tu te penches vers lui pour tirer une bouffée sur le joint à ton tour. Son cœur s'accélère, alors que les termes de votre accord ressurgissent dans son esprit, lui faisant remonter le rose aux joues.

Je sais pas ce que je ferais sans toi, qu'il lance pour gagner du temps avant d'aborder le sujet fatidique.

Il te regarde le temps d'un instant, avec ta capuche trop grande qui ne cache pas tes cernes, avec ce vêtement ample qui cache un corps mince et fatigué. Reprenant une taffe sur le joint pour se donner un peu de courage, il prend le temps d'exhaler lentement avant de se lancer sur la question qui le préoccupe :

Tu sais ... Je sais ce qu'on s'est dit, je sais sur quoi on s'est mis d'accord, mais je continue de penser qu'on devrait pas. Je suis malade, tu sais, tu devrais même pas me toucher.

Tu devrais pas le risquer, toi qui est déjà si fragile.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
deal with it (angantýr & rivage)
deal with it (angantýr & rivage)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) It's a deal ¤ Erin
» make a deal with god ☼ saule
» alone made of ice + ft. rivage
» ivre de cendre et de poussière • angantýr
» ataraxia + ft. rivage

Sauter vers: