version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
make a deal with god ☼ saule
Invité
Invité
avatar
Invité
make a deal with god ☼ saule Jeu 2 Juin - 22:09
olympe héron 'saule' fleury

edward elric (fma:b)
  • vingt-trois ans. âge
  • demiboy. genre
  • pansexuel. orientation
  • franco-gallois. nationalité
  • sang-mêlé. statut de sang
  • incroyablement explosif. particularité
  • alchimiste au placard, chercheur au niveau des maladies des moldus.  métier
  • evanesco. groupe
Baguette magique
baguette en bois de saule, ne serait-il pas bien ironique que ton surnom colle parfaitement avec le bois composant ta baguette. ☼ un coeur exceptionnel en ventricule de basilic qui fit s'esclaffer d'étonnement le vendeur de baguettes. ☼ mesure un léger 27,5 centimètres. il est évident que le porteur a, lui aussi, quelques problèmes concernant sa taille. ☼ c'est une baguette bien rigide que voici, ne se pliant jamais, même sous les mains de son porteur. ☼ des feuilles de saule pleureur l'entourent.
Epouvantard
un homme en combinaison hazmat traînant un sac mortuaire.
Patronus
le héron cendré.
Reflet du miroir de rised
une famille rapiécée mais heureuse. une pile de recherche d'un côté, les anciennes prothèses jetées de l'autre.
Odeur de l'amortentia
les feuilles et branches de cyprès, d'une grenade fraichement ouverte et des branches de lilas.
Creature inspirante
les sombrals. élégants, mystérieux, tranquilles. rejetés par les imbéciles. acceptés par toi, qui peux les voir et les caresser.
Animal de compagnie
un chat tacheté répondant au nom affectueux de sir cabriole. ton frère cadet aurait aimé en avoir un comme toi. il adore les chats. sir cabriole passe le trois quart de son temps à faire des bêtises, à traîner son doudou derrière lui, et à miauler pour avoir de l'attention.


pendant des années, j’ai habité à l’intérieur de ma tête —
un simple amas de souvenirs,
chacun aussi dégradé
que les reliques d’un naufrage
toutes éparpillées et noyées,
et je suis resté ainsi
la plupart du temps, regardant
les objets flottant près de moi
jusqu’à ce qu’un jour je remarque
un souvenir
juste à côté de mes pieds,
juste assez proche
pour l’attraper,
donc je l’ai récupéré
et il était comme un éclat de miroir:
assez brillant
pour que je vois
mon propre reflet
et j’avais l’impression
d’avoir vieilli d’un millénaire

depuis la dernière fois
où j’ai mis les pieds hors de mon esprit.
——————————
à l'étoffe des plus grands guerriers saints, c'est à toi olympe dont on a fait don d'une force époustouflante. ne bouge pas plus qu'une brindille dans le vent meurtrier, ne tangue pas plus que l'imposant bateau posé sur la mer. tu as une force inespérée, attrapée d'une paire de mains tâchées de sang, tâchées d'orgueil. oseras chaque jour encore plus d'user de ses poings — à la fois de chair et de métal, pour détrôner le roi des imbéciles du haut de sa tour de corps empilés. tu marches le pied droit en avant, ne reculant jamais sur la bute de terre. tu marches le menton haut, le dos droit, vers le chemin que tu as déjà au préalable tracé. t'es quelqu'un de prévisible, olympe, quelqu'un de carré qui n'hésite pas à barrer la route à ceux qui lui font des croches-pieds. olympe, t'es quelqu'un de droit dans tes bottes, qui rend justice à ceux dont on a perdu la trace, à ceux qui, oubliés, ont fini le nez dans la poussière du temps.

tu verses du sang olympe, mais tu t'imagines tout bonnement qu'il n'a jamais coulé. tu mets des gants pour cacher les hideuses traces imprimées sur ses paumes. restes dans le déni, dans le flou, là où l'ignorance est paradis immuable. là où l'ignorance est le signe des bienheureux. tu verses du sang sur ses chaussures olympe, et ne prends même pas le temps pour le nettoyer. la fin justifie les moyens n'est-ce pas, et tous les moyens sont bons pour arriver à destination. tu ne te bats pas pour toi, pauvre égoïste, mais pour ton prochain, celui qui risque d'étouffer sous terre, celui dont tu vas jusqu'à ignorer le nom.

tu t'étouffes dans ta propre colère, flammes abondantes et destructrices, laissent cendre et poussière derrière chacun de tes pas. tes démons et petits farfadets dansent, jouent des instruments les plus barbares, jusqu'au fond de tes intestins. te rendent fou à lier, les mains serrées, les dents grinçantes. tu pries pour que tes propres démons intérieurs te foutent la paix. tu serres les mains dans une prière faible. tu pries chaque jour que dieu fait qu'un jour tu ne te fasses pas dévorer.

olympe, tu portes sur tes épaules les tragédies des plus grands héros de roman. tu portes les espoirs de bien des hommes, pesant sur ta petite stature. tu te prépares au combat. armé de la plus affûtée des lances, tu vises l'ennemi avec brio. tu connais l'objectif. tu es déterminé. ce n'est pas tes petites différences qui feront de toi un grand raté. oh non olympe, c'est tes petites différences qui feront de toi un être grand et solaire, à l'assurance nouvelle. tu veux grimper sur chacune de leurs têtes dorées. tu le feras. ta mère croit en toi.

nous ne sommes pas bouleversé quand l’herbe meurt. nous savons qu’elle reviendra dans une ou deux saisons. les morts ne reviennent pas mais ils apparaissent de temps en temps dans la verdure de l’herbe.


déchirant ☼ persistant ☼ déterminé ☼ obsédé par sa quête ☼ têtu ☼ sanguin ☼ solaire ☼ sourire colgate quand il prend le temps d'humer l'herbe fraîche ☼ impatient ☼ colérique ☼ vulgaire ☼ manque de respect à tout le monde ☼ grognon ☼ sale caractère ☼ ignorant ☼ mais intelligent ☼ ambitieux ☼ etc
complexe sur sa taille et le laisse entendre ☼ chimiste avant tout ☼ a créé un panier pour chats à base d'une vieille télé cathodique ☼ c'était soit ça soit la création d'un aquarium ☼ roule des yeux h36 ☼ grogne beaucoup ☼ genre ?? was bitte ☼ sir cabriole lui ramène des cadavres d'orvets si c'est pas nice ça ☼ sait jouer de la contrebasse ☼ aurait rêvé de devenir chef d'orchestre ☼ tête brûlée, fonce dans le tas depuis qu'il est môme ☼ n'a jamais fait de sport mais pourtant ça l'empêchait pas de faire des prises de judo quand son petit frère l'emmerdait de trop ☼ language fleuri ☼ troisième doigt facile ☼ a peur du quidditch, sérieux une chute d'aussi haut ça doit piquer ☼ ambidextre depuis qu'il a dû se forcer à utiliser sa main gauche pour écrire et tout ce qui requiert un doigté spectaculaire ☼ te frappera sûrement avec sa prothèse (aïe mais tu l'as sûrement cherché) ☼ récite le tableau périodique des éléments pour se calmer après une vigoureuse crise de panique ☼ est à bout de nerf tout le temps ☼ recueille les chats qui n'ont nul part où aller, un peu comme lui ☼ brûle de la sauge pour purifier son espace vital de toutes conneries ☼ a un autel dédié aux disparus et brûle des bougies en leur nom ☼ a les bons gênes moisis de la famille ☼ aime sa fratrie de tout son coeur ☼ on dirait pas comme ça mais il a un coeur fragile et une âme sensible ☼ se griffe d'une main le cou quand il est anxieux ☼ troublé par les miroirs ☼ les recouvre de draps ☼ adore se coiffer même si les élastiques se coincent souvent dans sa prothèse ☼ porte souvent du noir pour masquer les tâches d'huile ☼ dort avec des couvertures lestées ☼ un bon sentiment de sécurité ☼ balance ses meilleurs 'ferme ta mère' quand il a pas encore eu son café le matin ☼ laisse les enfants coller des stickers sur son bras en métal résultat garanti ☼ peut accepter d'être votre cobaye d'expérience s'il y a de la monnaie à la clé ☼ a un oeil pour tout ce qui brille, une vraie pie ☼ se fait deux traits d'eyeliner chaque matin ☼ (...)

« je me dois de rester fidèle à mes farfadets et démons personnels. »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? cela va sans dire qu'olympe fut étonnamment rude avec le pauvre choixpeau qui ne faisait que son travail. 'choisis plus vite', 'prends une maison au pif' 'tu t'éternises vieux crouton'... on aurait même dit que le choixpeau fut blessé en l'envoyant chez les verts béryl, remarquant le léger bégaiement de la vieille relique.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? pour être honnête, il en avait vraiment rien à faire. que ce soit chez les griffons bouffis d'orgueil, chez les rats de bibliothèque ou chez les blaireaux (ils s'insultent tous seuls en ayant ce nom sérieusement), il connaissait déjà la vie qu'il allait tracé et ce n'est pas un changement de maison qui allait l'arrêter.
Deux souvenirs marquants à l’école 1. le jour où il a tabassé un camarade vert pour l'avoir traité d'handicapé dû à ses prothèses. il ne fut pas délicat avec le jeune homme qui rigolait bien jusqu'à ce qu'il remarque le poing en métal serré. un professeur a dû les séparer, sinon olympe aurait volontiers continué jusqu'à voir une marre de sang sous ses genoux. // 2. les 'jeux' qu'ils entretenaient visha et lui. il lui a mis de l'huile pour sa prothèse dans un de ses plats une fois, quand elle avait le dos tourné. elle a riposté en bourrant son jus de citrouille de potion fungifiante. inutile de vous mentionner le visage d'olympe après ça.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? il n'avait jamais eu de carrière précise en tête. juste un objectif clair et précis : guérir son frère cadet. et s'il devait passer par milles dema et une scolarité entière, il le ferait. s'il devait devenir médecin, soit. s'il devait devenir auror, ainsi soit-il. mais le métier peu connu d'alchimiste lui faisait de l'oeil.
Son plus grand exploit ne pas casser sa prothèse en une semaine, ouais c'est un exploit.
Sa plus grosse bêtise à peu près tout chez lui est une énorme bêtise. mais s'il devait choisir, ce serait le jour où il a manqué de respect à un hippogriffe en soin des créatures magiques. ça, ça fait mal.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? il ne s'est jamais vraiment intéressé à sa propre maison, donc il y a peu de chance pour que les personnes la peuplant l'aient influencé. sauf peut-être visha. sauf pour visha, définitivement. grâce à elle, il s'est ouvert au monde. il a accepté des tas de gens qu'ils n'auraient pas accepté autrement.
Son niveau d’étude dema en médicomagie.
(00h43) fullmetal jacket : je vais remplacer tous mes os de mon corps par des couteaux
fullmetal jacket : si qq1 me frappe il aura une surprise ((les couteaux))

yop à la fraise
est maintenant connecté.

yop à la fraise : tu srais pas un panneau de signalisation ,?
yop à la fraise : pcq mtn faut dire stop
sephiroth : je t’envoie une invitation pour que t’arrêtes de jouer les connasses
yop à la fraise : invitation refusée

yop à la fraise : je te vois à travers le carreau
yop à la fraise : arrête de réfléchir t’attires les joncheruines

● ● ● (07h21)


branche d’arbre est maintenant connecté.

branche d’arbre : j’ai une devinette pour vous
branche d’arbre : qu’est-ce qui peut être attrapé, mais pas lancé ?
yop à la fraise : la chlamydia ?

[sephiroth a éjecté yop à la fraise du chat]

● ● ● (12h39)

fullmetal jacket : les gars la mélanine c’est super utile pour m’endormir
branche d’arbre : mél- exCUSE moi pardon
fullmetal jacket : .. mélatonine. DE LA MELATONINE
fullmetal jacket : promis jbois pas de pigment

résumé:

cc ici andromède de retour avec le petit saule (il a sûrement la rage, faites gaffe il mord)


E. Ronan Fitzgerald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo
Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
make a deal with god ☼ saule Ven 3 Juin - 21:43
c sans honte que je prends la liberté de venir te dire bienvenue avec mon roy mustang...... heheheh.

j'adore ce personnage. je saurai pas te dire plus en détail mais globalement il est juste exceptionnellement vivant et riche, j'suis si heureuse qu'il soit là. bon courage pour la rédaction de l'histoire mais cet échange de messages est déjà un chef d'oeuvre à mon sens. love ya
https://snabberwitch.forumactif.com/t1419-si-j-etais-heureux-c-etait-pour-te-plaire
Invité
Invité
avatar
Invité
make a deal with god ☼ saule Sam 4 Juin - 17:30
saule a écrit:
laisse les enfants coller des stickers sur son bras en métal résultat garanti
jvais mourir en fait c'est beaucoup trop doux
bon très clairement jpense jpourrai vendre mon âme pour lui, quel personnage incroyable truly, ronan stp tu peux ne pas voler cque j'avais à dire merci .
trop trop hâte de le voir en rp il est si lumineux et explosif en même temps, je souffre .
jveux un lien jveux sa main jveux plus le lâcher .
chance
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : make a deal with god ☼ saule Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : make a deal with god ☼ saule Zgtq
make a deal with god ☼ saule Dim 5 Juin - 12:03
mon dieu edward... j'ai tlmt un coup de coeur sur ce choix de ref genre toute ma vie
mais ce personnage dios mio il est incroyable ?? comme toujours ta plume vraiment, toujours subjugué par le caractère et tout genre help
je le trouve si déchirant et pourtant ?? si vivant en fait et je le trouve attachant d'une certaine façon aussi. j'ai pas encore fini de lire l'histoire mais les facts et le cara en laisse bcp entrevoir, d'ailleurs je tiens à dire que l'échange des msg m'a littéralement tué PTDRR
il nous faudra définitivement un lien avec avalon et je viendrais quémander promis juré

en tout cas rebienvenue ici, grave heureux de te revoir et très hâte de le voir inrp !!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
make a deal with god ☼ saule Dim 5 Juin - 14:24
.... J'ai failli me faire pipi dessus de rire avec l'histoire genre chat DTC ?!
Jpp je chiale
En tout cas il a l'air trop bien comme perso et ... Et bon sang, j'crois j'l'aime déjà ce bébou xD ♥

Bon reboot à toi :3
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
make a deal with god ☼ saule Mar 7 Juin - 9:32
Hola !
J'arrive pour une micro-modération. C'est juste pour dire que Saule ne serait à priori pas vraiment Incendio, puisque les Incendio sont des militants très actifs dans les combats pour l'égalité entre les mag, les hybrides, les cracmols, et toutes ces joyeusetés-là, qui n'est pas un trait que l'on retrouve dans le lore du personnage.

Et c'est absolument tout mdr, ça m'attriste de retarder la validation de la fiche pour si peu, mais il faut que ça soit acté malgré tout donc here we go. Tu peux me ping dès que tu as modifié ce point dans la fiche et j’accourrai te valider !
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Invité
Invité
avatar
Invité
make a deal with god ☼ saule Mar 7 Juin - 9:45
@I. Lancelot Avery voilà c'est corrigé !
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : make a deal with god ☼ saule Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : make a deal with god ☼ saule Staff2
make a deal with god ☼ saule Mar 7 Juin - 10:40
Jpense j'étais comme beaucoup, j'ai vu le chat DTC like dans l'histoire et j'étais en mode lolelol c'est un potit clown. En plus il dit "ferme ta mère" ce qui fait officiellement de lui mon animal spirituel.
Hahahahaha comme nous sommes naïfs.

Saule m'a un peu déchiré le coeur, nlg. Le caractère m'a directement mis dans son mood, l'épouvantard qui interroge et qui prend tout son sens une fois qu'on a lu l'histoire.
J'adore toute cette rage qu'il a en lui, j'adore cette quête pour son frère qui le bouffe, j'adore le réalisme du "les routes se séparent les amis se perdent" qu'on a tous connu un jour et qui le rend encore plus seul.

Vraiment le personnage m'a hit hard dans sa cohérence et son réalisme, il y a plein de petits détails qui nous rentre directement dans son histoire. Le Dr et ses oreilles de lapin là franchement BREF !

J'aime Saule et je vais sans la moindre race stalker ses rps parce que j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de lui.


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
make a deal with god ☼ saule
make a deal with god ☼ saule
Page 1 sur 1

Sauter vers: