version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
si j'étais heureux c'était pour te plaire
E. Ronan Fitzgerald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo
Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mar 10 Mai - 22:43


i’ve been chased
i’ve been loved
i’ve been lost


A la naissance ton père voulait un souffle étranger dans ton prénom, mais ta mère défendait vos racines ; on t’a donc appelé Ernest Ronan Fitzgerald, pour la fierté irlandaise. Tu es un homme de vingt-sept ans qui vieillit plutôt bien, car quand tu regardes tes photos de jeunesse, tu constates, dubitatif, que tu as toujours fait plus jeune que ton âge. Coule en toi un sang-mêlé dont vous avez toujours été fier dans la famille. Pas que vous détestiez particulièrement les différents sangs, mais mieux valait ne pas être trop haut ni trop bas dans cette société. Sentimentalement parlant ton coeur t’a été volé par des femmes et des hommes, alors logiquement tu te penses bisexuel. Grâce à ton DEMA en Médicomagie tu occupes le poste d’infirmier à l'Hôpital Sainte Mangouste, sans aucune prétention tu espères cependant un jour devenir chef de service. Neutre dans tes opinions qu’en réalité tu préfères taire, tu es un evanesco très effacé face aux conflits. Tu empruntes ton visage au magnifique, séduisant, et parfait Roy Mustang de FullMetal Alchemist mais n’a aucune référence IRL parce que j’ai eu la flemme.

C A R A C T È R E
Le cœur est en morceau mais les pensées sont intactes, figées, immuables. Il a laissé une âme déchirer chacun de ses premiers sentiments dont il pensait pourtant en avoir fait l’offrande ; alors elle s’est évertuée, telle la furie qu’elle fut toujours, à déchiqueter son amour sa haine ses peurs et sa colère : tout pour le réduire à néant. Ronan depuis toujours a étendu son deuil en laissant son coeur en lambeau se vêtir d’un noir corbeau, car dans l’absence de lumière on ne put voir les cicatrices rouges de ses traumatismes en pleurs ; et si on lui demande

D’où te vient cet air si triste qui semble te rendre mourant ?

Sans un silence de plomb il laissera son regard faire taire le supplice curieux, et alors on ne se souviendra que de son absence, comme si dans son esprit il revivait les sévices du passé, gardant muet les hurlements de terreur qu’il ne parviendra jamais à laisser s’échapper. Si droit dans ses actions il s’est efforcé depuis la chute de son ego à tuer la passion le bonheur et l’enchantement, pour que dans son univers monochrome aucune nuance ne pu subsister : il n’y eut ni blanc, ni gris. Que le noir des abysses pour dévorer ses sentiments. Voilà sa sournoiserie parfaite ; celle dans laquelle il s’est finalement perdu lui-même et il en est fier, vous savez : de se tromper lui-même comme il s’est fait trompé par elle.

Dans son antipathie certains y trouvèrent de la tendresse ; mais ceux qui savent appelle ça tristesse et on pardonne aux ignares de confondre leurs lettres parce qu’après tout, comment dissocier ce qu’il semble rendre identique ?

Coupable d’être lui-même il s’est donné pour sentence d’abandonner sa jeunesse, et avec elle les souvenirs solaires ; par le présent et le futur il ne voulait pas même voir leurs reflets sur la lune qui s'érige, reine de sa mélancolie. Mais finalement il n’a pas tant changé par rapport à ce qu’il était avant, si ce n’est que d’espoir ; il n’en existait plus. Comment fait-il, pour survivre alors, dans l’absence de tout et la prédominance de ses démons ? Ronan se tait, de peur peut-être d’attirer les questions ; il éteint son existence pour se réduire à l’état de cendre; jusqu’à ce que l’amour, encore et toujours, vienne une fois de plus l’écraser à terre.

Par ce vide qui le décrit trouvez-y le tout qui le consume : décadence ingrate prête au sacrifice pour la perfection ultime ; annihiler ce qui ne correspond pas pour que l’ordre survive ; négliger le monde pour que demeure l’individualité pernicieuse ; abattre les doutes pour qu’enfin la cohérence ne se sacrifie jamais. A grandir dans ce désir particulier qui le rend complice de ses différences finalement on ne vit jamais d’enfant ; rien qu’un adulte que le monde négligera toujours pour ses travers, qui, somme toute, ne firent jamais de lui un être inassimilable à sa société.

Il est juste triste de constater comme la première émotion qui l'avait rapproché des Hommes fut aussi celle qui l'avait soustrait à eux.

franc mono tâche perfectionniste attaché et même prisonnier de ses habitudes ne s'estime jamais dans le tort capricieux silencieux bruyamment exigeant insensible possède trois agenda (pinnaple, semainier au bureau, agenda à la maison) vraisemblablement antipathique malgré lui range tout dans des pochettes qu'il étiquette ensuite obsédé par l'ordre et l'organisation abhorre le manque de logique plus proche des animaux que des humains impassible mais pour celle/celui qu'il aime il déborde d'effort passionné d'art aussi mélancolique que perturbé par un espèce de manque... quand il est déçu de quelqu'un il le considère comme inexistant la chemise est repassée, le chino est pâle et neutre, les chaussures cirées chaque mardi ne bois pas ne fume pas ne se drogue pas on n'a jamais diagnostiqué ses troubles du spectre autistique  

M A G I E
Ta baguette est rigide, véritablement impossible à tordre ! Elle mesure trente deux centimètres, est en bois d’épicéa et possède en son coeur de la poudre de corail. Ton épouvantard représente ton premier amour, une femme dont tu as tendance à ignorer l’existence… Ton patronus prend la forme d’un ours polaire et en effet, comme toi, il semble expressif, puissant et rapide. Tu ne t’es jamais confronté au miroir de rised, et si plus jeune c’était par désintérêt, aujourd’hui c’est très certainement pas peur de ne pas aimer ce que tu pourrais y voir (elle). Ton amortencia a la délicieuse odeur de vanille, de lavande, et de bois vieilli. Tu sais depuis quelque temps que la vanille vient du fait qu’à force de caresser les ailes de Teivel, elles portent un peu ton parfum. La créature qui t’inspire le plus se trouve être l’hippogriffe, pour sa prestance sans nom, et comme tu aimes les grosses créatures, tu as nommé ton chien, un Montagne des Pyrénées : Hippo. Il a trois ans et il fait ta fierté.

H I S T O I R E
La famille est heureuse, la famille est souriante ; c’est avec cela que commencent les histoires. Au début, il faut des parents, bienveillants ou tortionnaires : qu’importe. Ils finissent par mourir ou être oubliés… On finit par les laisser derrière soi tant on est le héros de sa propre vie. Ronan les aime et ils aiment Ronan. Il ne les oublie pas (encore) mais prendre de leur nouvelle est une tâche complexe ; alors il est acté que tous les dix du mois, ils se retrouvent autour d’un repas.

A ces dîners qu’ils apprécient nommer « les retrouvailles » ils ressassent le temps, racontent dans le même ordre qui plaît à Ronan les aventures perdues qui ont fait de l’enfant un adulte : ils sont innocents parce qu’ils savent faire taire les cauchemars, tout ça pour broder de beaux rêves. Chaque sourire chaleureux veut souder la famille, mais il se sait pas comme eux alors les expressions d’amour et de joie Ronan n’en donne pas, il pense que dire « c’est délicieux. » suffit à leur cœur en manque d’amour : et c’est vrai.

Ronan est différent. Il n’a pas la logique abstraite des autres ; la sienne est absolue. Il n’était pas de ces âmes joyeuses parce qu’on lui disait tout le temps que les rires sont réservés aux normaux. Sur les bancs de l’école on lui trouvait peu d’amis, mais il n’en a pas souffert. c’est quand à poudlard on lui ouvrit le coeur pour y mettre une femme, qu’il rencontra l’enfer.

Elle l’avait détourné des études, elle tenait sans cesse ses idées dans ses frêles mains. Elle broyait, tout, toujours, pour remodeler selon ses désirs. Elle le trouvait parfait dans sa jeunesse mais ne supportait pas qu’ils ne soient pas déjà des adultes.

A la fin des retrouvailles quand il rentre chez lui pour s’entourer de silence et d’absence, il s’autorise alors… Oui, une fois, tous les dix du mois. Un bout souvenir pour mieux se rappeler sa haine.

J’ai aimé tes courbes douces qui réchauffaient mes timides mains. Chaque coin de parfum que tu cachais sur ton corps, ma chasse au trésor c’était toi. Et tes envies, plus folles les unes que les autres. Tu dévorais mon innocence. Mais ce sentiment. Quand tes paumes tombent sur mes joues, quand ta voix grimpe dans les octaves. J’ai obéi mais j’ai compris bien trop tard que tu jouais avec moi, que tu m’avais détruit. J’ai plus aucun désir. J’ai plus aucune envie. Comment tu décris ça ?
C’est l’amour, Ronan. ”

Et avec cela il se souvient qu’aimer est un crime. Aujourd’hui il a toujours l’air comme seul, même dans la masse. Il a en lui tous les sévices que sa confiance lui a infligé, et préfère faire l’ignorant. Parfois ne pas en parler c’est comme disparaître. Ronan se croit inexistant. Y’a que les remords du passé et son attachement pour ses ailes qui soufflent en lui un peu de vie.

R E S U M E
| Fils unique et choyé, on ne lui connaît aucun débordement, aucune extravagance. Son attention est souvent fixe et prononcée sur des éléments précis, pourtant les autres gavroches changent vite d’intérêt. Ronan de ses 4 à 10 ans était fasciné par les dinosaures et par le bien. On n’écrase pas les fourmis (il attendait des heures qu’elles traversent), on n’arrache pas les feuilles des arbres (il en hurlait de voir ça), on est poli toujours poli (il dit s’il te plait quand les autres ne le disent pas). | Sa magie se révèle très douce | Poudlard lui offre une scolarité passe partout, tout le monde est si différent ici qu’on n’ignore un peu son manque d’adaptabilité sociale. Il a peu d'amis, peu de conversation. Il n’est pas populaire, ni moqué. Les professeurs ont du mal avec lui. Mais il travaille bien. | Ronan est transparent. Jusqu’à ce qu’une camarade le remarque. | Elle s'immisce dans son quotidien avec discrétion, fait de sa présence un besoin rationnel. Elle lui dit qu’elle l’aime, le convainc qu’avec elle il comprendra ce mot. Elle le brise tout entier, avant de disparaître du jour au lendemain (sa famille a déménagé). | Il peine à retrouver ses habitudes d’avant, sa dernière année à Poudlard est un désastre et ses notes le témoignent. Il n’est pas le pire élève, mais il se détache des meilleurs. Il fait mine qu’elle n’a jamais existé tant il ne comprend pas pourquoi elle eût été si mauvaise avec lui. | Il continue ses études dans l’optique de devenir infirmier, sans plus se lier à personne d’autres. Les soirées d’intégration sont boycottées, les tentatives de contact sont réduites à néant. Il est le silence jusqu’à ce qu’il rencontre Teivel. Ses ailes le fascinent, il y trouve une nouvelle obsession. Pour rester près de lui, il dit qu’il l’aime, et il se croit vivant ainsi. | Il voit ses parents tous les dix du mois.

P A R C O U R S     S C O L A I R E
Le choixpeau n’a pas hésité avant de t’envoyer à Serpentard, sûrement était-ce dû à ta fierté et à tes manies de réécrire les règles selon tes diktats personnels. On y retrouve aussi ton côté têtu et sûr de soi ; ces deux qualités avaient d’ailleurs fait de toi un étudiant jugé insolent. Tu étais assurément satisfait de ne pas être Poufsouffle… Ce qui t’as marqué à l’école, c’est ta première convocation pour avoir remis en question le système éducatif en plein cours, et ton premier baiser avec cette ex que tu fais semblant d’avoir oublié. Tu ignorais quoi faire de ta vie mais tu étais sûr de travailler dans la médecine : la science elle ne demandait aucun sentiment. Ta maison t’a donné l’envie de ne jamais taire tes pensées et de ne laisser personne te démonter ; car socialement grandir dans cet internat magique t’as prouvé plus de fois comme tu étais bien différents des autres, et comment aucun parti ne se déciderait à s’adapter l’un à l’autre. Félicitations d’ailleurs, malgré les embûches tu n’as jamais abandonné et tu as obtenus fièrement ton DEMA en Médicomagie !

R P G I S T E
Ernest me manquait trop désolée bref aimez le mais pas trop parce qu’il vous le rendra jamais ça reste un étrange personnage mais promis contrairement à Alexander il a pas de kink hyper questionnables… Oui la couleur dominante c’est jaune ce qui n’a aucun rapport avec Ronan (que ce soit son caractère ou sa maison) ET ALORS moi j’aime ça.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1419-si-j-etais-heureux-c-etait-pour-te-plaire
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mar 10 Mai - 22:44
FIRST
ok c bon jpeux edit j'ai réservé ma place
soyez pas jaloux les moches .

bn quand est ce qu'on organise notre mariage .
chance
jsuis partagé entre g trop hâte de lire la suite et
jsens jvais chialer mes grands morts donc jsp encore .
j'hésite.
((my boy))
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mar 10 Mai - 22:45
t mosh un peu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Zgtq
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mar 10 Mai - 22:46
épouse moi
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mar 10 Mai - 22:49
hello c'est quoi cette fiche incroyable?? rebienvenue bg
Invité
Invité
avatar
Invité
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mer 11 Mai - 11:59
Face à pareille écriture, je pourrais citer tellement d'extraits de cette fiche que ce ne serait plus que du fangirlisme affiché. Mais impossible de résister, j'aime beaucoup trop ta plume pour me refuser ce petit plaisir, je vais donc me contenter de mon passage préféré pour le moment :
Citation :
Il est juste triste de constater comme la première émotion qui l'avait rapproché des Hommes fut aussi celle qui l'avait soustrait à eux.
C'est juste puissant, j'adore.
J'adore ce que ça implique et ce que ça dit de Ronan.
Certains facts m'ont beaucoup parlé aussi.
Le feat est bien entendu de bon goût et j'attends l'histoire avec une grande impatience.
Je vais céder à la facilité aussi mais... même maison, même année, j'espère qu'on pourra faire quelque chose ensemble. dany
En tout cas, merci pour ce nouveau perso de qualité. Fight !
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
si j'étais heureux c'était pour te plaire Mer 11 Mai - 20:59

Je suis soufflée par la fiche et de la façon que tu as eu de la rédiger. C'est vraiment super agréable à lire et super immersif pour découvrir le personnage.

J'ai vraiment très hâte de lire son histoire, après avoir lu tout le reste <3.

Bonne écriture et bienvenue chez toi fire .
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
si j'étais heureux c'était pour te plaire Ven 13 Mai - 10:16
j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus
vraiment t'as un truc pour rendre tes personnages extraordinaires dans leur banalité
et c'est un énorme compliment parce que je trouve que c'est le plus dur, on se cache souvent dans la facilité en jouant des stéréotypes (moi la première)
toi tu arrives à rendre fascinant dans la subtilité

je me souviens du perso sur sandman et j'aimais tellement notre rp avec andy
j'ai eu grave des relents là je suis trop émue de le revoir

j'espère que tu vas t'éclater avec lui comme tu t'éclates avec tes autres personnages !!
c'est rigolo car en malédiction ça serait bien passé pour retrouver son pb de sandman 👀

en tout cas courage pour la finalité jtm jtm jtm jtm je veux mille rp avec toi JTM
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
si j'étais heureux c'était pour te plaire Ven 13 Mai - 12:19
Le titre m'a titillé, j'ai vu le code gt "oh" j'ai lu la fiche j'étais "wow"
(et le prénom. ERNEST. Oui bon ok c pas son prénom "principal" mais jsp c trop bien et ça lui va bien ??? vrm ça s'accorde trop à sa vibe ??)

Je suis ultra fan de la forme de la fiche, le fait que ça soit pas des cases remplies mais que ça soit écrit (et joliment par dessus le marché !) pour la base et pour la magie notamment, j'aime beaucouup !

TSA BONJOUR (mon qc aura aussi un TSA, la coïncidence me fait sourire bref on s'en fiche Ali stp sois focus)
Suis-je le seul à être perturbé que la fiche soit en jaune et noir alors qu'il est à Serpentard ? 😭
(vive le jaune cependant)
Je suis incapable de qualifier sa vibe j'ai peur de dire des bêtises mais il me rassure et m'attriste en même temps wow

j'ai absolument rien de constructif à dire, comme d'hab

Rebienvenue ✨ !!!
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
si j'étais heureux c'était pour te plaire Dim 15 Mai - 18:37
Citation :
Tu empruntes ton visage au magnifique, séduisant, et parfait Roy Mustang de FullMetal Alchemist
Oui.

Jpp en vrai j'avais tellement rien compris quand tu m'as parlé d'Ernest l'autre jour ????
Je suis bête aled sdfghhgd

Ernest est hyper touchant en fait ? Très triste aussi mais c'est très prenant comme tu le racontes. C'est toujours un plaisir de te lire, ta plume et tes persos sont magnifiques ertyyr
Hâte qu'il soit validé je need des liens et te suivre en rp omg si j'étais heureux c'était pour te plaire 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
E. Ronan Fitzgerald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo
Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
E. Ronan Fitzgerald
dispo rp : pas disoo Messages : 26
Gallions : 120
Avatar : Roy Mustang (fma) • Hugh Dancy
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Infirmier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard, Alexander, Lune, Wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lancelot c le + bo
si j'étais heureux c'était pour te plaire Dim 15 Mai - 18:42
mon amour pour vous tous n'a d'égal que ma passion pour zootopie (n'en déplaise à une certaine personne) j'ai pas les mots ça me rend vraiment joie d'avoir vos retours sur ce que j'peux produire surtout vis à vis de ronan... c'est super cliché mais chaque perso a une part de moi et lui c très intime.. i guess well fin des violons j'espère pas vous décevoir et faire pleins de rp avec vous tous
https://snabberwitch.forumactif.com/t1419-si-j-etais-heureux-c-etait-pour-te-plaire
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : si j'étais heureux c'était pour te plaire Staff2
si j'étais heureux c'était pour te plaire Dim 15 Mai - 18:47
Je persiste et signe, t'es quand même sacrément moche sur les bords
chance

Mais je pleure sinon ? J'ai envie de citer chaque putain de phrase de cette fiche, même celles du putain de résumé qu'on est censé rush comme des sales sales mais que t'as décidé, jsppk, de transformer en couteau dans mon petit cœur comme si on souffrait pas déjà assez avec tous tes perso ?
C'est beau, c'est immersif, on comprend le personnage et ses failles en quelques lignes, lui qui court après la compréhension des règles du monde alors qu'on lui donne aucune réponse, lui qui veut juste comprendre pourquoi il ne comprend pas étou, c'est doux mais ça fait mal 😔

Et même pas tu le compares à Alex mdr, Ronan il est pur ok-

Awai et j'aime les Montagnes du Pyrénées d'amour, sache le. J'espère qu'ils seront deux goods boi à deux
(et fuck zootopie)


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
si j'étais heureux c'était pour te plaire
si j'étais heureux c'était pour te plaire
Page 1 sur 1

Sauter vers: