|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 11:49 punaise j'ai réussi à me mettre à jour sachant que depuis vendredi je répondais en boucle aux mêmes rp car on me instarepais !!!! finally (et du coup j'ai pas bossé de la matinée je veux crever) 11h49 |
| |
|
|
Sigurd KnudsenTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
dispo rp : Messages : 61 Gallions : 171 Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden Age : 21 ans Statut de sang : Né-moldu Métier : Coiffeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : Linn#2937
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 12:07 12h07 : OK enfin un peu de temps pour me lancer ici, poster une fiche de lien et tout le toutim J'aimerais juste que ma boîte annule deux entretiens que je suis censée avoir parce que... ça sert à rien j'ai déjà trouvé une mission qui est bien plus intéressante que la potentielle autre ?? Bonjour la perte de temps pour tout le monde si je dois quand même les faire. A moi le fun de la recherche de logement (non) |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 16:59 16:59Je retourne enfin dans ma neige, par contre les transports c'est vraiment pas mon trip, et j'ai encore un bon bout de chemin (arrivée 23h yeeees ). Après, der er ugler i mosen (ou "y a baleine sous gravillons"), parce que j'ai rien oublié chez moi à première vue et ça, ça n'arrive jamais J'verrais bien en arrivant hein. (je feel Argus, j'essaie de gratter des gallions avec Stian pour le ramener) (et tiens nous au courant avec tes rideaux Eamon) |
| |
|
|
S.A Fallen CavendishQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 289
Gallions : 832
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
dispo rp : Messages : 289 Gallions : 832 Avatar : mahito (f) + jjk Age : 31 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique Particularité : banshee (réapparue aout 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine Discord : Boule de poussière#4497
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 19:06 19:03:45Je voulais rp mais mon homme m'emmène manger dehors puis au cinéma voir spiderman et je suis si content donc on rpera APRES Eamon ton histoire de rideau me termine je tiens à le dire sinon je réalise que le 1 janvier arrive et donc la course de la mort jusqu'à mon exam Le burn-out me regarde actuellement comme ça > |
| |
|
|
Argus I. CatwrightTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 23:15 |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Lun 20 Déc - 23:42 Update de rideau: Ma pote est passée m'aider. Verdict : les trous formés par la chute des crochets est trop grand, le mur trop déglingué que pour pouvoir les remettre comme si de rien n'était. Alors elle est juste restée prendre le temps. Je vais devoir contacter la pote d'hier, pro du bricolage et de la perceuse. Le soucis ? Je pars le 22 Ca attendra mon retour j'imagine... Donc ce soir, je réaccorche mes écharpes et plaids à la fenetre avec des punaises Donc c'est ce que je vais faire... Yes. 23:42 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 21 Déc - 10:14 Eamon- Mais rip ton rideau, désolé de rire mais c'est trop fort tout ça- Je feel Argus, sauf que je vais pas me taper 80 épisodes de n'imp pour un épisode bien, c'est de la détermination en béton que vous avez là (j'espère que tu t'es bien amusée) Je suis bien arrivé chez moi, j'ai eu les pieds dans la neige dès ma descente du train c'était sympa. Par contre on en reparlera de la famille Jesuizenvakansse qui bougeait dans tout les sens, portait pas le masque, et ne se taisait pas du trajet. Par contre j'me suis levé ce matin, j'ai direct été embauché pour fendre du bois Il est 10:14 et je rentre seulement du bois. |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Mar 21 Déc - 12:58 Je dois faire mes derniers achats pour Noël mais ma seuoe obsession c'est de rentrer pour répondre a Sweety c'est quel genre de vie ça ? 12:58 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 21 Déc - 16:31 note à moi-même : anticiper les semaines de rush et poster une absence AVANT bjr, c'est Rivage, jui vivant.e et vous m'avez manqué 16.31 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 21 Déc - 16:49 Je me fatigue moi-même, je cherche vraiment la misère J'ai décidé de me teindre les sourcils comme à mon habitude mais... J'ai oublié et j'ai laissé poser trop longtemps et maintenant on dirait des chenilles j'en peux plus de rire 16h49 |
| |
|
|
Chance Gravesnearly dead but not quite |
dispo rp : Messages : 318
Gallions : 578
Statut de sang : —
Métier : —
Particularité : —
Autre(s) compte(s) : —
Discord : compte inactif
Gif : dispo rp : Messages : 318 Gallions : 578 Avatar : kth (bts) Age : — Statut de sang : — Métier : — Particularité : — Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : — Discord : compte inactif Gif :
| Horloge Parlante Mar 21 Déc - 20:24 camille ; y'a une voiture avec écrit "bonjour" dessus.... bonjour ? moi, avec BEAUCOUP trop d'enthousiasme ; oui c'est les téo taxis !!! camille ; *blank stare en sirotant sa root beer* moi ; ......bonjour
c'était un peu sad also jme fait chier en tt, c'est incroyablement long, 7h 14:24:34 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 22 Déc - 0:25 j'avais vraiment prévu de rpadj mais mon frère a eu botw sur sa switch et il me l'a prêté.e oups 00.25 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 22 Déc - 16:25 Ma petite soeur est en train de monter son 6ans, je suis en train d'achever ma forme ultime de bonhomme de glace dans le manège en attendant de lui monter les barres à chaque fois. Qu'est-ce je ferais pas pour elle mdr. 16:25 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 22 Déc - 18:42 ces dernières semaines on a eu la bande annonce de Spiderman Across the Spiderverse, l'annonce du retour de Bleach, l'annonce de la S6 de MHA et maintenant un nouveau trailer pour SnK je suis une personne comblée ma vie ne sera que hype jusqu'en octobre 18.42 |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Mer 22 Déc - 23:17 dsl pour les vents sur discord je suis pas en état heureusement naomi est là pour m'aider à coder (on y passe la soirée mdr y e s) car sinon je m'effondre en pleurs 23h17 |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 6:10 Levée depuis 5h et sur le départ pour les vaacances. Je suis actuellement en phase de décès avancé mais on reste frais. Désolée si par avance je suis a la ramasse jusqu'à demain. 06:10 |
| |
|
|
Argus I. CatwrightTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Gif : dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 6:53 06:54 team lève-tôt yes jsp ce que je pensais en prenant ce rdv à 8h alors que je finissais le taff à 23 hier?? je crois que mon cerveau optimiste s'est dit que j'aurais plus de temps pour faire des trucs après alors qu'on sait tous les deux que je vais juste faire une siesre de trois heures cet aprem |
| |
|
|
T. Algae PsaráLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 171
Gallions : 264
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
dispo rp : Messages : 171 Gallions : 264 Avatar : Sailor Neptune Age : 27 ans Statut de sang : Pur, Grecque Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes Particularité : / Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine Discord : Oiseau Méchant#4497
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 12:26 12:25:24En état de décès absolu, le vaccin me tabasse - j'alterne entre maux de tête, courbatures etc je suis désolé pour les gigas vents sur discord mais mon cerveau est complètement off Sinon bonnes vacances à vous tous je vais tenter de me maj avant les fêtes ptdr (on y croit) also hyper heureux de voir plein de nouveau monde sur le forum |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 16:55 1055 | le médecin, que j'ai vu en privé, vient de m'annoncer que je n'ai pas une entorse lombaire. j'ai une hernie discale. |
| |
|
|
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 17:20 PUTAIN JE SUIS EN VACANCES JE VEUX PLEURER (je pleure)(encore)(#ouinouin) bon le calendrier du jour là nique ta mère et APRES REPOS ET RP JE N'EN PEUX PLUS sur la note trop douce j'ai livré mon gros projet de l'année à l'instant à mes managers elles étaient ravies et super fières donc je suis trop contente j'ai réussi mon année au taff quoi bref de bonnes fêtes à vous!!! 17h20 |
| |
|
|
|
| |
| |
|