|
|
Sigurd KnudsenTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
dispo rp : Messages : 61 Gallions : 171 Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden Age : 21 ans Statut de sang : Né-moldu Métier : Coiffeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : Linn#2937
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 17:46 17h46Dossier pour le logement envoyé, plus qu'à prier pour que mon dossier soit choisi. D'ici milieu de semaine prochaine, c'est si loin ;w; surtout que je commence mon job le 4 donc si je pouvais avoir quelque chose avant ça ce serait très cool merci |
| |
|
|
Persephone S. BishopTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1067 Avatar : shinobu kochou + demon slayer Age : 28 ans Statut de sang : née-moldue Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes Particularité : maudite (II) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill Discord : mp
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 21:32 est-ce que c'est la mise à jour en bloc pour arrêter d'avoir des réponses entre temps avant que j'ai terminé ? mais oui. est-ce que je fais tout aujourd'hui et du coup je me retrouve à enchaîner 12 rps ??? mais absolument plus que 4 à faire on y croit 21.32 |
| |
|
|
Isaac J. Walkerbaisse le son je vois rien |
dispo rp : Messages : 189
Gallions : 310
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
dispo rp : Messages : 189 Gallions : 310 Avatar : aizawa shota. Age : trente-trois ans. Statut de sang : sang-mêlé. Métier : sous-secrétaire d'état. Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya. Discord : akamae#4524
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 21:52 ptdr perse i feel so hard te mets pas à jour stp il faut que je me mette à jour aussi 21:52on a accepté notre sort et on fait pas noel à cause d'un cas contact moi je le vis bien mais mon homme il est en pls de pas avoir la bouffe de noel et je le comprends un peu mais j'essaye de vivre bien avec |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 22:19 JE RP JHFGJLFDFGJNFJLG AHAHAHA 22.19 |
| |
|
|
Chance Gravesnearly dead but not quite |
dispo rp : Messages : 318
Gallions : 578
Statut de sang : —
Métier : —
Particularité : —
Autre(s) compte(s) : —
Discord : compte inactif
Gif : dispo rp : Messages : 318 Gallions : 578 Avatar : kth (bts) Age : — Statut de sang : — Métier : — Particularité : — Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : — Discord : compte inactif Gif :
| Horloge Parlante Jeu 23 Déc - 22:20 DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL TERMINÉE LIBERTÉ VACANCES POUR TROIS SEMAINES je peux hiberner mtn bisous au revoir 16:20:06 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 8:57 08:57Joyeuse Veille de Noël à tous~ |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 12:35 Premier jour chez ma grand-mère et déjà elle oublie de fermer le gaz... Si jamais je disparais dans une explosion souvenez-vous de moi svp 12h35 |
| |
|
|
Nathaniel T. GreengrassQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
dispo rp : Messages : 67 Gallions : 347 Avatar : izumi miyamura + horimiya Age : 28 ans Statut de sang : sang-pur Métier : langue de plomb Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill Discord : mp
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 12:36 plz leo disparais pas jtm j'ai pas pu finir ma maj hier parce que j'ai eu une migraine d'un autre monde mais là, c'est fait, time de poster 14 rps go go go 12.36 |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 12:41 nathaniel j'aime ta ref je redébarque sur le forum j'ai r suivi et joyeux noel à tous mes bb 12.41 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 12:43 BON RETOUR MON CHAT JTM Et de joyeuses fêtes à tous !!!! 12:43 |
| |
|
|
Persephone S. BishopTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1067 Avatar : shinobu kochou + demon slayer Age : 28 ans Statut de sang : née-moldue Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes Particularité : maudite (II) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill Discord : mp
| Horloge Parlante Ven 24 Déc - 21:34 bon réveillon à vous tous du big love sur vous ! 21.34 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 0:03 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 0:13 Noyeux Joël les zamis!!!!!! 00:13 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 0:53 joyeux noël à toutes et tous 00:53:52 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 1:22 Joyeux noël à toutes et à tous, j'espère que vous avez eu plein de beaux cadeaux sous le sapin et vous vous êtes goinfré de bûches glacés, je vous envoie pleines de bonnes ondes et de bisous sur chacun d'entre vous Du love et que du love sur vos petites têtes, vous méritez grandement 01:22:36 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 2:03 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 8:37 Très beau et joyeux Noël les petits chats 8h37 |
| |
|
|
Argus I. CatwrightTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 17:12 17:12 Joyeux Noël tout le monde! mon ventre va exploser mais j'ai fait honneur à la team #fatass cette année |
| |
|
|
| Horloge Parlante Sam 25 Déc - 18:50 Encore joyeux noël à vous tous!!!! j'espère que vous avez passé un réveillon de fou, que vous avez bien bouffé et que le daron noël a été sympa avec vous sinon j'le sinon, j'me suis dit que j'allais calculé mon nombre total de gallions, histoire de j'suis à 999 w s h alors ça va pask j'ai encore deux rps à faire mais c'est un peu du foutage de gueule là ???? et je meurs pask je viens à peine de demander ma deuxième particularité ptdr ça va si vite 18.50 |
| |
|
|
Atticus de ShrewburyTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 131
Gallions : 460
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Avocat magenmagot
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur
Discord : Excel's Hoe#4497
Gif : dispo rp : Messages : 131 Gallions : 460 Avatar : Aizen (Bleach) Age : 25 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Avocat magenmagot Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur Discord : Excel's Hoe#4497 Gif :
| Horloge Parlante Lun 27 Déc - 9:43 09:42:27Il est officiellement l'heure de commencer les révisions pour les "Cinq mois de la mort" qui s'annonce. J'ai été heureux de vous rencontrer maintenant time de crever sous les cours |
| |
|
|
|
| |
| |
|