version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end)
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Lun 25 Oct - 19:56
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Tu as bu et grignoté au buffet.
Ris avec Celine, profité de vieux amis.
Notamment Caleb ou encore Renard.
Tu as esquivé les questions sur ton frère.
Échappé à la presse du mieux possible.
Et tu as dansé avec ta cavalière Sage.

C’est là que tu le vois seul.
Tu te souviens lui avoir dit que vous vous verriez ici-même.
Comme la dernière fois.
Tu pinces les lèvres, Sage.
Regard qui se pose sur Celine.

Tu m’excuseras, je dois une danse… ou plutôt on m’en doit une depuis cinq ans. Ton léger sourire se mue en grimace. Je te reviens vite, c’est promis.

Tes lèvres se déposent sur sa main.
Et sans attendre tu te détaches d’elle.
Couvrant la distance qui vous sépares lui et toi en grandes enjambées.
Risette qui marque tes traits, Sage.
T’arrêtant face à lui à moins d’un mètre.

Teddy, j’espère que tu passes une bonne soirée ?

Il est très beau.
Enfin… il l’a toujours été.
Mais ce costume lui va plutôt bien.
Et tu attends que la musique qui passe se termine, Sage, histoire de lui poser la seule question qui t’intéresse.
Visiblement, tu as de la chance.

Tu réduis un peu plus la distance.
Un pas en avant, Sage.
Venant délicatement toucher ses doigts.
Ton regards qui met le sien au défit.
Malgré tout, c’est sur un ton doux que tu t’exprime, murmurant presque malgré le bruit.

Est-ce que tu acceptes de danser avec moi ? Tes doigts pressent les siens. Quoique finalement, je ne te le demande pas, tu n’as pas le choix.

Sourire mauvais.
Tu le tires vers toi, Sage.
Ton autre main qui glisse sur sa taille.
Nez qui se frôlent comme l’autre soir.
Lentement, mais sûrement, tu vous entraînes sur le rythme, juste avant de pouffer de rire.

Pardon, j’ai un peu bu. Je suis rarement aussi… direct.



résumé : ce rp ce situe dans la 2e partie de la soirée, c'est-à-dire de 22h à 00h.
Sage s'excuse auprès de Celine qu'il abandonne pour aller danser avec Teddy ; il ne laisse pas trop le choix à ce dernier. Fini par s'excuser d'être un peu trop direct à cause de l'alcool.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Lun 25 Oct - 20:54

blasphemy
Octobre 2031

Les bras croisés contre un des piliers, tu observes d'un air las et fermé la foule se mouvoir au gré des musiques. Tournes la tête quand on te parle, désintéressé. Ton invité t'a laissé tombé (ou peut-être que c'est l'inverse) et personne d'autre ne trouve grâce à tes yeux. Tu n'as pas envie de t'amuser avec tes collègues et tu as déjà un peu trop bu pour ce soir. Il y a bien cette fille, à l'autre bout de la salle qui te fait du grain, et à force de te faire du charme elle arrive à t'arracher un sourire. Tu détends tes épaules dans une expiration rauque et vas pour te bouger, déterminé à la rejoindre.

Mais quelqu'un se poste devant toi, te coupe dans ton élan. Tu fronces les sourcils pour détailler l'inopiné. Tes traits s'adoucissent à la vue de Sage Black, bien que l'alcool ait réveillé des rancoeurs muettes vis à vis de cette soirée. Tu ne sais pas pourquoi ça t'énerve - tu le connais à peine, au final - et votre échange de la dernière fois ne vous a attiré que des problèmes.

— « Bonne, je ne sais pas si c'est le mot que j'aurai choisi. Disons que je la passe. »

Ton regard s'intensifie quand il se plonge dns le sien et tu le défies silencieusement de te demander ce qui est pendu à ses lèvres. Ses lèvres que tu dévores de haut. T'as l'air de ce monstre prêt à tout dévorer sur son passage. Puis il s'avance et c'est lui qui se pare de provocation innocente. Il effleure tes doigts et t'as un mouvement de recul, sur la défensive à cause de la gêne et des tensions accumulées.

Sa main rattrape la tienne et la presse. Tu te mords la lèvre inférieure et souffles par le nez. Concèdes, comme une bête sauvage apprivoisée.

— « D'accord. »

Tu n'avais nullement l'envie de refuser.
Surement que tu as attendu ce moment toute la soirée - pendant qu'il se pavanait avec une autre sang-pur à son bras. Quelle place pour un loup-garou dans tout ça ?

Tu le suis sur la piste de danse, amusé par son audace, et penches la tête en avant, libérant une de tes mains pour la glisser sur son menton. Les doigts le relèvent et tu étires un rictus désobligeant. Manquant de rire quand Sage explose le premier.

— « J'aime bien quand t'es direct. Ça change de la dernière fois, on dirait que tu fais exprès d'être coincé. »

Tu peux parler... dans le genre taciturne et mystérieux t'es dans la compétition.

— « Elle t'en veut pas de l'avoir laissé ? »

L'autre.

____

Résumé ; Teddy se fait un peu chier à la soirée. Il pense à des bails sombres, se laisse draguer à distance par une meuf à l'autre bout de la salle. Quand il se dit que c'est bon, il va aller l'inviter à danser, c'est sage qui lui propose (impose). il est un peu shook mais en meme temps il attendait ça depuis le début. il accepte.
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mar 26 Oct - 9:30
blasphemy
please, dance with me in the dark.



D'un certain côté, sa réponse te rend morose. 
Ta soirée est plutôt bonne.
Hormis ton flux de pensées et cette part de toi, Sage, qui te demande ce que tu fiche ici. 
Et ton frère alors ? 
Grince des dents en souriant.

Tu lui prends la main. 
Défis qui brillent dans vos regards. 
Sentant ton cœur battre plus fort. 
Votre proximité qui ne te gênes pas, Sage, bien au contraire.
Et tu captes son regard sur tes lèvres. 
Qui esquissent un sourire en coin. 

Tu l'invites à danser. 
Juste avant de te raviser et de le lui imposer. 
Malgré tout, Teddy dit « D'accord ».
Ses lèvres serrées, soupirant par le nez.
Et tu vous traîne sur la piste de danse, Sage.
Vos visages bien trop proches.
Une main qui glisse sur sa taille.

Le rythme vient tout seul.
Caressant ses doigts dans les tiens.
Pendant que de sa main libre il relève ton menton.
Tu sais que le toi de dix-sept vient de gasp.
Mais toi, Sage, tu exploses de rire.
Avouant être légèrement soûl, ce qui a le don de te débrider et de moins te faire forcer.

Tu vois bien qu’il se retient de rire.
Et sa remarque te fais rouler des yeux.
Tu es souvent direct, mais froid.
Là non, t’es bien plus chaleureux, Sage.
Et puis… non tu ne le fais pas exprès.
Mais tu as appris à t’en accommoder.
A l’apprécier, sauf quand il te le fait remarquer.

Tout comme quand il aborde Celine.
Sauf que ton regard ne la cherche même pas.
Tu te contente de hausser des épaules.
Tes pas toujours en rythme, Sage.
Ne le quittant pas des yeux.
Fine risette en coin toujours en place.
Juste avant de souffler, trop prêt de ses lèvres :

Je m’en fiche. Si c’est le cas, je me ferais pardonner, mais connaissant Celine et notre relation, il y a très peu de chance pour qu’elle m’en tienne rigueur. Sourire plus franc. Et puis, je t’avais dit que l'on se verrait ce soir, sans compter que tu me dois cette danse depuis… longtemps.

Tu le charrie bien évidemment.
Et tu ne t’en caches pas, Sage.
Mais il ne te doit rien, toi non plus.
La seule raison qui te pousse à être là, contre lui, c’est tout simplement toi-même et ton envie d’être précisément ici.
Sur un air plus doux, tu reprends.

Ça va cette fois-ci ? Le bruit que font les gens, la musique… ou est-ce que tu veux qu’on s’isole un instant ? Tu lèves les yeux vers le plafond une faction de seconde. Bien que ça m’étonnerais qu’il n’y ait pas déjà un magnifique cliché de nous prévu pour la presse de demain matin.

Et ce nous sur ta langue te fais bizarre.



résumé : Sage ne réagit pas au fait d'être coincé du cul, cependant, il répond à Teddy que Celine ne devrait pas lui en tenir rigueur. il lui demande si les bruits de la fête ne le dérange pas cette fois-ci et que si jamais, ils peuvent s'isoler, appuyant sur le fait que bah... mdrrr on vous vois la presse, on sait qu'il y a déjà une photo 👀
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mar 26 Oct - 12:33

blasphemy
Octobre 2031

Qu'est-ce qui avait changé depuis la dernière fois ? Pourquoi est-ce que tu l'avais attendu ce soir quand le toi du passé l'avait rejeté ? Tu peux pourtant avoir qui tu veux en claquant des doigts, surtout des filles, à la pelle, comme celle de tout à l'heure qui a tourné les talons en grimaçant en te voyant partir au bras d'un autre - pourtant non, c'est toujours ce que tu ne peux pas avoir que tu désires terriblement. Sage Black avait bien changé depuis Poudlard et toi pas tellement.
Tu apprécies son nouveau lui, débordant d'assurance, audacieux et mystérieux. Il provoque et fait vibrer une corde sensible chez toi, celle d'aimer être titillé.

Alors merde, quand tu prends sa main et qu'il se met à danser tu sens ton coeur s'accélérer. La bête est se réveille, curieuse. Qu'est-ce qui mérite plus qu'elle de te faire perdre le contrôle de toi-même ? A la tête de Sage, ses pupilles dilatées, son sourire béat et la proximité ambiguë qu'il instaure... il est complètement cuit par le champagne, tu vois pas ça autrement. La main à son menton descend lentement sur sa gorge, trace un chemin sur sa peau pale qui s'arrête à la naissance de son buste.

— « Hm. C'est vrai que la dernière fois j'ai pas assuré. Mais je préfère que tu danses avec moi aujourd'hui qu'avec celui que j'étais y'a cinq ans. »

Et voilà ça recommence. Quand il est dans les parages tu t'improvises philosophe à deux balles. T'es pas à l'aise d'etre aussi franc sur tes émotions mais il détourne la conversation sur un point intéressant. Ça te surprend, d'ailleurs, qu'il t'en parle.
Sur ces bruits incessants qui te donnent mal au crane.

— « Ça ... ça va aller t'inquiète. »

Tu supportes depuis le début, tu peux tenir encore un peu. Ce qui t'a le plus stressé, c'est la présence de cette pleine lune rouge cachée dans les nuages du faux plafond. Tu sais qu'elle n'aura jamais le même effet que la vraie lune et pourtant ça t'a pas empêché de te planquer sous les arches pendant des heures ou d'éviter de sortir.

— « J'ai les sens assez sensibles. Problème de naissance, ça me rend assez irritable. »

Tu as dévié le sujet parce que parler de Celine Greengrass et de leur relation ne ferait que t'énerver et te frustrer davantage. Tu préfères onduler les épaules au rythme de la musique, séducteur déplacé. Tes doigts pianotent affectueusement ses cotes, et contournent jusqu'au creux de ses reins, prédateurs. Tu pouffes de rire en baissant la tête, plus nerveux que tu t'en donnes l'air.

— « Haha... Qu'est-ce qu'on fout au juste ? Ce genre de photo, c'était pas ce qu'on voulait éviter ? »

Après tout, une de plus une de moins.
Qu'est-ce que ça change ?
Ça t'empêchera jamais d'être bon sur le terrain de Quidditch de fricoter avec des sang-pur. T'as juste peur de ce qu'on peut dire sur toi, de pire que ce qu'on dit déjà. Toi aussi t'es cuit par l'alcool, alors tu presses ta main dans le bas de son dos pour le coller à toi.

— « Eeeeh. Ça c'est de la musique pour une danse serrée non ? »

Non.

____

Résumé ; Teddy est assez flirty, il répond aux paroles de sage sans trop se mouiller mais se laisse aller progressivement avant de carrément le serrer contre lui. lui aussi il a bu et ça s'exprime différemment, il est un peu trop entreprenant.
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mar 26 Oct - 22:13
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Sa main sur ton menton glisse.
Descend le long de te gorge.
Passe entre tes clavicules.
Respiration qui se fait plus lourde.
Pourtant, tu le défis du regard, Sage.
Jusqu’où tu compte aller comme ça ?
Curieux de voir.

Teddy t’offre une réponse à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment.
Mais tu comprends en un sens.
Toi aussi au final tu penses que tu préfères que ça soit ce soir.
T’aurais probablement rien assuré du tout au bal de huitième année avec lui, Sage.
Souriant, tu ne peux t’empêcher une remarque bien placée.

Je croyais que les poètes ce n’était pas ton truc et tu me joues le grand philosophe ? Intéressant.

Rapidement, tu enchaînes.
Lui demandant s’il veut s’isoler.
S’il supporte, parce que tu t’en souviens, Sage, de la dernière fois.
Teddy semble troublé un instant.
Pourtant, il dit que oui, ça va.
Et ta main caresse la sienne.
Il ajouter qu’il est hypersensible de naissance, ça te fais hausser un sourcil.

Humm, je vois. En tout cas, si à un moment ça ne vas plus, dis-le.

On ira prendre l’air.
Comme la dernière fois.

Vous bougez en rythme.
C’est presque sensuel, cette façon de bouger ensemble en se regardant dans les yeux.
Tu restes sage, main sur sa taille.
Lui il pianote sur tes côtés, glisse jusqu’au creux de tes reins, Sage.
Et tu ne montre rien de suspicieux.

La question de la photo que tu as amené sur le tapis ressort d’un seul coup.
Pour toute réponse, tu hausses des épaules.
T’en as rien à foutre de ce qu’on peut penser.
De toute façon, au bout du compte, Sage, tu vas devoir épouser une sang-pure.
Tu le sais, alors ce que tu peux faire d’ici là, ça ne regarde franchement que toi.

Comme une réponse aux questions qui s’agitent dans ton cerveau, Teddy te presses contre lui.
Tu ressens sa poigne de fer sur tes reins.
Corps s’épousant sans honte.
Tu ne cherche pas à te dégager, Sage.
Au contraire, ta propre main quitte sa taille pour venir caresser sa nuque et remonter dans ses cheveux.
Sourire carnassier.

C’est clairement le cas.

Tu le suis dans sa connerie.
Alors que vous êtes complètement en décalé.
Ton regard obstinément planté dans le sien.
Vos nez qui se frôlent.
Et tu sens vos souffles se mêler, Sage.
Ton cœur qui tambourine, sur un meilleur rythme pour votre danse en collé-serré.
Finalement, tu murmures, un poil lucide.

Je crois, qu’on a abusé du champagne toi et moi.



résumé : Sage charrie Teddy, il danse avec lui et bref, lisez en fait ?? giga flemme de résumer 😂
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Jeu 28 Oct - 16:09

blasphemy
Octobre 2031

Tu oscilles en rires nerveux (mais sincères) et raclements de gorge un peu gênés. Tu sais pas ce que tu branles Teddy mais t'es clairement en roue libre. Tu te serais jamais permis avant lui d'être aussi peu en contrôle... surtout avec un garçon. T'as toujours su au fond de toi qu'ils étaient aussi attirants que les filles, mais dans la société actuelle, être un loup garou suffisait assez comme différence. T'as préféré rentrer dans le moule, y rester toute ta vie pour ne pas avoir l'air suspect - pour ne pas avoir l'air d'être celui qu'on veut craindre ou moquer. Tu as préféré rire des plus faibles ouvertement, condamner les brebis à un carnage.

Dans les bras de Sage Black, tu es plus le mouton que le grand méchant loup. Tu t'es assagi, déshnihbé par l'alcool que tu as englouti pour supporter cette soirée de merde. Et maintenant qu'elle pourrait être... bien ; t'es trop saoul pour comprendre réellement les enjeux que tu joues.
Tu t'amuses à coller Sage contre toi, touché en surface par les petites attentions qu'il te porte, mais totalement déconcentré par l'humidité de ses lèvres, par la couleur de ses pommettes, par la l'odeur que dégage sa peau. Tu voudrais le croquer tout entier, te laisser aller.

— « Je le dirais, oui... »

Si ça ne va pas.
Pour l'instant tout va bien, tu fais attention à ne pas lui marcher sur les pieds, tu contrôles ta respiration pour ne pas lui souffler au visage. La main qui maintient le bas de son dos se contracte. Tu appuies un peu plus sans contrôler ta force et son bassin se retrouve à heurter le tien. Tu réalises, sens que c'est peut-être un peu trop, ne veut pas que lui sentes et t'as un  mouvement de recul. Tu baisses les yeux.

— « Je n'ai pas bu que du champagne. »

Tu les remontes, impérieux.

— « Tu allais m'embrasser, j'ai pas rêvé ? »

C'est presque dit sur le ton du reproche.
Mais pas du tout.
La seule chose que tu pourrais reprocher, c'est qu'il ne soit pas aller au bout.

— « Tu t'es retenu ? »

____

Résumé ; flemme c'est hOT
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Lun 1 Nov - 11:06
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Il te le dira, c’est ce qu’il dit.
Tu lui souris tendrement, Sage.
Plus que ce que tu le voudrais vraiment.
Impression que ton esprit est grand ouvert.
Sensation grisante.
Terrifiante aussi.

Vous valsez sur cette danse qui n’est qu’à vous.
Collé-serré étrange, qui ne t’alarme en rien.
Pas même quand il te presse plus fort.
Tu sens bien, Sage, que tu ne pourrais pas fuir.
Comme pris au piège.
Cela ne semble pas être un problème.

Pourtant, Teddy relâche la pression.
Comme si cette proximité le gênait.
Son regard bas, tu penches la tête sur le côté.
Une main toujours sur sa nuque.
L’autre enlacée à la sienne.
Il dit qu’il n’a pas bu que du champagne.

Haussement des épaules délicat.
Toi, quasiment en tout cas.
Parce que tu sais que les bulles ça te monte vite au crâne et tu en avais besoin, Sage.
Arrêter de penser pour une soirée.
Son regard remonte, son ton se fait impérieux.

Tu allais m’embrasser, j’ai pas rêvé ?
Et là, un frisson incontrôlable te cours le long de l’échine en souvenir de cette proximité.
De son souffle se mélangeant au tien.
Ton regard ne quittes pas le sien, Sage.
Tu t’es retenu ?

Tu ne sais pas quoi répondre sur le coup.
Légèrement perplexe.
Autant par ses remarques que tes propres envies.
Tu fronces les sourcils une seconde, Sage.
Vous dansez toujours sur un autre rythme.
Et tu fini par opté pour le défis.

Tu aurais voulu ?

Risette en coin.
Éclat dans tes prunelles.
Tu viens frôler ses lèvres.

Toi, embrasses-moi, si c’est ce que tu veux.

Tu recules comme tu peux, Sage.
N’ignorant pas sa poigne sur le creux de tes reins.
Tes doigts qui caresse sa nuque.

On peut aller ailleurs, je te le rappelle.

Parce qu’au milieu de la foule, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit.
Et au pire, tu t’en fiches.
Il n’y a plus rien en ce monde que tu peux perdre.
Que tu crois, que tu crois, Sage.



résumé : en gros, il défit Teddy de l'embrasser.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mar 2 Nov - 0:19

blasphemy
Octobre 2031

Il est insupportable avec son petit sourire tendre. Insupportable parce qu'il est craquant et que ça y est, t'es mordu comme un cleps affamé. C'est (très certainement) l'alcool, la fête, les gens, la nuit, tout ce que tu hais, qui te rend comme ça. Votre proximité ne semble pas naturelle, un peu forcée, et pourtant tu crèverais si tu la voyais se briser. Il y a ce petit truc en plus chez lui qui te donne envie de gratter la surface jusqu'à l'en effriter - envie de le plaquer contre le premier mur venu pour le ravager.

Et pourtant tu ne fais rien Teddy.
Tu fais un peu plus que le soir du bal - mais tu fais pas autant que t'en aurais vraiment envie. Le pire dans cette histoire c'est que tu lui reproches presque de ne pas te faciliter le travail, de ne pas faire ce pas en avant à ta place, car t'es complètement enlisé avec tes démons et tes appréhensions. A te trouver des excuses bidons.

Tu aurais voulu ?
Ta gorge se noue et tu déglutis. Tes yeux, brillants d'intensité, hurlent oui mais le silence étouffe tes désirs sous des montagnes de frustration insensée.
Bien sûr que tu en meurs d'envie !

Vos lèvres se chatouillent, se provoquent et tu comprends Teddy qu'encore une fois, ce n'est pas toi qui jouera le role de celui qu'on cueille mais qu'on attend que tu te serves allègrement.
Tu grognes, soupires sur sa bouche et remontes tes mains le long de son dos pour le prendre dans tes bras, ainsi lui murmurer à l'oreille. ((Frisonnes toujours de ses doigts qui pianotent la naissance de ta nuque.))

— « Sage... »

Tu viens mordre sa lèvre inférieure, la retiens un instant avec tes dents avant de la relâcher.

— « Très bien, allons ailleurs. »

Tu te détaches de lui, et tournes les talons, mains dans les poches.
L'invites à te suivre, surement, totalement.
Mais tu ne le prends pas par la main - veux voir s'il tendra la sienne.

Tu descends les escaliers vers le sous-sol, esquives un serveur qui remonte avec un plateau. Une fois en bas, tu tournes et vérifies d'un coup d'oeil par dessus ton épaule qu'il te suit bien pour venir te coller contre le mur le plus proche, un peu en retrait dans le couloir. Tes poumons te brulent et ton coeur s'accélère, t'as pas clopé de la soirée et ta patience est inexistante.

____

Résumé ; teddy est aussi tendu qu'un string et lui dit d'aller ailleurs avec lui
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mar 2 Nov - 1:32
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Tu ne sais pas ce que tu vois.
L’éclat dans son regard brille.
Ce que tu voudrais y lire, Sage.
Reflet de tes propres envies ?
Son silence qui s’étire…
Une réponse cela aussi.

Tu allais ajouter quelque chose.
Sans savoir réellement quoi.
Mais Teddy s’est mis à grogner.
Juste là, contre tes lèvres.
Et ses mains qui bougent.
Tu te laisses aller, Sage.

Il t’enlace, venant murmurer.
Dans le creux de ton oreille.
Ton prénom qui roule sur sa langue.
Un frisson t’ébranle, Sage.
C’est que tu te sentirais presque vulnérable.
Tu sens tes paupières se faire lourdes.

Teddy te réveille en saisissant ta lèvre.
La mordant entre ses dents.
Un faible gémissement incontrôlable te quittes.
Et il la relâche d’un seul coup.
Te laissant hagard, Sage.
Très bien, allons ailleurs.

Il s’éloigne et il te faut connecter.
Tu sens qu’il t’invite à le suivre.
Le palpitant dans ta poitrine bas autrement.
Anarchie qui semble ordonnée malgré tout.
Naturellement, tu le suis, Sage.
Ne réfléchissant pas à la suite.

Dévalant les escaliers vers le sous-sol.
Tu esquives aussi le serveur.
Croisant le regard de Teddy.
Tu le suis de près, Sage.
Ralentissant quand il s’appuie contre le mur.
Il te semble que tu manque d’air.

Ce qui n’est pas le cas de ton assurance.
Parce que tu avances vers lui sans trembler.
Ton corps venant épouser le sien sans gêne.
Tes doigts glissant sur l’angle de sa mâchoire.
Finissant jusque dans ses cheveux, Sage.
Et tu viens saisir sa lèvre, comme il l’a fait.

Une demi-seconde qui s’écoule.
Tu l’embrasse pleinement, Sage.
Les yeux clos, la fièvre qui t’anime.
Ce n’est même pas vraiment doux.
Il y a de l’empressement, du désir.
Une pulsion à évacuer maintenant.

Le souffle qui se fait sifflant, s’écorche.
Le cherchant contre ses lèvres libérées.
Tu relèves tes paupières, croisant son regard.
Fine risette sur tes lèvres, Sage.
Tes doigts qui caressent ses mèches.
Tu déglutis, encore largement embrumé.

Teddy…



résumé : il lui a bouffé les lèvres 😱
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Mer 3 Nov - 11:22

blasphemy
Octobre 2031

Tu n'as pas eu à attendre longtemps avant que Sage ne vienne lui-même se servir. C'est gratifiant, de le voir se rapprocher, de le sentir se coller alors que ses lèvres capturent les tiennes. Tu manques d'air, Teddy, souffle bruyamment par le nez alors que tu prolonges volontairement le baiser. Bestial et affamé. Tu glisses tes grandes mains le long de ses cotes, pour maintenir ses hanches - et donc son bassin bien pressé contre le tien. C'est terrible car tu te punis toi-même, alimentes un désir, qui chez chez toi, se serre dans ton pantalon de smoking.

Ses doigts à ta mâchoire sont une infamie qui te tire frissons sur frissons. T'as l'habitude des contacts mais l'empressement et la fièvre qui monte monte monte sont salvateurs.
T e d d y.
Son murmure à l'orée de tes lèvres humides, tu bats des cils, le regard nébuleux et lubrique. Tu déglutis et te racles la gorge.

— « Ouai... »

Et avec ton pied, tu le forces à écarter lentement les jambes pour remonter ton genou entre ses cuisses pour effleurer (alimenter) avec arrogance l'excitation que t'as cru sentir tout contre la tienne. Tes yeux brillent davantage, dans la pénombre et tu ne peux pas t'empêcher de sourire.

— « Dis-le encore. »

Tu baisses la tête pour mordiller sa nuque.

— « Mon nom. »

____

Résumé ; teddy l'embrasse en retour puis le tease
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Jeu 4 Nov - 13:06
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Ta tête se vide.
Il prolonge le baiser.
Et s’en est fini de toi, Sage.
C’est tout ce que tu voulais.
Que quelque chose ou quelqu’un te débranche, même pour une simple seconde.
Le flux de tes pensées stoppé.
Tu préfère surfer sur cette vague d’hormones et phéromones complètement éclatées.
Un peu abruti par l’alcool.

Frissonnant en sentant ses mains.
Elles glissent sur tes côtes et se saisissent de tes hanches, pressant vos bassins.
Et tu remercies le ciel d’être en train de l’embrasser en cet instant, Sage.
Étouffant le gémissement que ça te tire.
Désir qui se frotte au sein.
Y ressemblant beaucoup trop.
Tu t’écartes un peu pour respirer.
Souffler son prénom.

Ouais…
Tu ne sais même plus si tu voulais lui dire quelque chose en particulier, Sage.
Tout ce que tu constates, c’est la similitude de vos regards : le même éclat lubrique.
Et tu le sens écarter tes jambes.
Venir te toucher ici avec son genou.
Tu te mords l’intérieur de la joue.
Goût du sang qui envahit ta bouche.
Ta prise sur ses cheveux se resserre.

Vos regards comme un défit, encore.
Tu notes son sourire, il joue.
Et toi, Sage, t’es prêt à te laisser avoir.
A te laisser complètement aller.
Dis-le encore.
Son souffle dans ta nuque.
Qu’il vient mordiller.
Mon nom.
Lourd soupire qui te quitte.
Tu penches la tête en arrière.

Teddy…

Tu l’as soufflé avec désir.
Une risette qui s’étire sur tes lèvres.
Et tu viens perdre ton visage contre son cou.
Embrassant la peau de sa gorge.
Ce n’est pas spécialement doux.
Il pourrait bien en garder quelques traces.
Remontant jusqu’à son oreille.
Venant en mordiller le lobe.
Et murmurer à nouveau, presque plaintif.
Toi aussi tu sais jouer, Sage.

Teddy…

Tes doigts dans ses cheveux qui serrent.
Tu plaque sa tête contre le mur.
Plante ton regard dans le sien.
Effectivement tu préfère le toi d’aujourd’hui.
Plus d’assurance, jamais tu n’aurais réussi à faire ça à dix-neuf ans, tu en est certain, Sage.
Venant saisir sa lèvre inférieur entre tes dents.
Tu mordilles légèrement.
Revenant l’embrasser.
C’est qu’un petit toi en a longtemps rêvé.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Jeu 4 Nov - 13:52

blasphemy
Octobre 2031

Teddy Teddy Teddy c'est comme une symphonie charnelle qui se joue dans ta tête. A ce moment là tu ne veux écouter que cette musique en boucle jusqu'à ce qu'elle satisfasse tes désirs les plus enfouis - déterrés par sa voix, par son corps, par ses gémissements impudiques. Tu prends plaisir à le faire taire, à étouffer ton prénom aux porte de tes propres lèvres en l'embrassant encore et encore.
Mais il tire sur tes cheveux et cette fois c'est toi qui geins. Vulnérable quand il fait monter encore et encore, la bête est réveillée mais s'est muée en une créature docile et bien dressée. Tu serais prêt à quémander pour en avoir ENCORE.

— « Sage, putain... »

Pas le temps de râler qu'il reprend le contrôle. Sa bouche remonte le long de ton cou et jusqu'à ton oreille. Un serveur passe derrière vous et vous échangez un regard tous les deux. T'as le visage rouge et les yeux un peu dans le brouillard. Il te juge un peu (surement) et en même temps il te fait un clin d'oeil avant de s'enfoncer dans le couloir, disparaissant dans l'obscurité. Putain de merde, ta tête se colle contre le mur et tu bas des cils, un peu hébété face à son assurance nouvelle.

Tu veux pas l'arrêter et gémis d'un ton rauque.
Putain putain putain.
Tu glisses une de tes mains sur ses fesses - la presse d'une poigne impérieuse. En sentant ses dents, tu grognes et appuies un peu plus, passes ta langue sur le bout de son nez en ricanant.

— « T'es chaud là, on t'arrête plus... »

Mais toi aussi tu l'es. T'en peux plus.
Tu veux lui proposer d'aller plus loin, mais en pensant que Neal te rejoindra surement à l'appartement après, t'as la flemme. Ça serait à lui de t'inviter.

— « J'ai envie de toi, moi. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) SignaRSB
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Jeu 4 Nov - 16:47
blasphemy
please, dance with me in the dark.



Sage, putain…
Réflexion que tu pourrais te faire.
Mais tu n’es plus assez lucide.
Tu es pris dans une spirale, Sage.
Une tornade qui te fais du bien.
Une bulle où il n’y a que lui et toi.

Le serveur, tu ne le capte même pas.
Continuant de te laisser aller, Sage.
Ton corps qui épouse le sien sans gêne.
Laissant ton léger passage sur sa peau.
Tu perds la raison à ses gémissements.
Ne sachant plus ou donner de la tête.

Sa main qui glisse sur ta fesse.
Un son rauque t’échappe.
Le désir de lui qui enfle.
Il grogne et le baiser s’appuie.
Juste avant qu’il ne lèche ton nez.
Ça te surprend un poil, Sage.

T’es chaud là, on t’arrête plus…
Pincement de tes lèvres, presque gêné.
Le joue sur tes joues, tu souris en coin.
Et là, tu entend un serveur passer dans ton dos… tu te raidis, Sage.
Rappel à la réalité brutal.

Celine… putain.
Risette qui s’éteint doucement.
Tes doigts qui se desserrent de leur prise.
Et c’est là qu’il choisi de le formuler.
Ce que toi aussi tu penses, Sage.
J’ai envie de toi, moi.

Moi aussi, moi aussi.

Souffle qui se mêle au sien.
T’as pas envie d’arrêter ici.
Pourtant… et ça te crève, Sage.
Tes doigts qui viennent caresser ses joues et encadrer sa mâchoire carrée.
Tu plantes ton regard dans le sien.

Pardon Teddy, je dois raccompagner Celine chez elle. On peut se voir après ? Je reviens.

Et tu recules à contre cœur.
Son corps qui te manque déjà.
La chaleur de ce dernier.
Tu te détourne, Sage.
Rebroussant chemin tout en essayant de rependre ton souffle et de paraître normal.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end) Jeu 4 Nov - 17:01

blasphemy
Octobre 2031

Lui aussi il a envie de toi. Comme c'est pratique, tes yeux brillent et ta lèvre tremble. T'es dans l'attente Teddy, dans l'attente d'une proposition. Qu'il te dise de venir chez lui, ou qu'il te propose un hotel dans Londres. N'importe quoi mais quelque chose - qu'il te laisse pas contre ce mur, à croire qu'il peut te chauffer sans conséquences. Ta gorge se noue, et ton coeur se serre, s'affole dans ta poitrine. Tu transpires un peu Teddy, et t'essuies le front d'un revers de manche.

— « Bon on boug- »

Mais il te coupe, parle de Celine, du fait qu'il la raccompagne. T'as pas vraiment écouté la suite de la phrase, perturbé par le fait que c'est vrai... de base il a une cavalière. Tu fronces les sourcils.

— « De quoi ? Tu te fous de moi ? »

Mais il a déjà tourné les talons, il se dirige vers les escaliers et tu grognes, frustré au possible. Lui lâches au travers du couloir d'un ton amer.

— « Ouai c'est ça à toute ! »

Il remonte vers la salle et tu restes collé contre le mur, dans la pénombre. Le même serveur repasse, le regard sous-entendu et tu montres les crocs. Donnes un coup de poing dans le mur quand il est parti et inspires profondément pour te calmer.
Bon bah génial.
Une vraie soirée de merde, irrécupérable.

Jusqu'au bout.

https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end)
[WIZGALA 2031] Teddy & Sage — blasphemy.❞ (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw: érotisme) [WIZGALA 2031] Teddy & Sage — love me wrong.❞ (end)
» [WIZGALA 2031] Teddy & Dionne — le baiser du vampire
» [WIZGALA 2031] Do you like scary movies ?
» (End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are
» [WIZGALA 2031] Dae-Jun & Mimosa - Just an us two moment

Sauter vers: