version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are
Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Lun 25 Oct - 14:21
Toi + moi = ici ?
non loin des drames et des scandales

Tu aurais aimé continuer ta conversation avec Vanitas, un long moment encore.
But,
vous allez vous revoir. C'était une évidence.
Et, bien qu'heureux, t'es désinvolte à souhait en cet instant. A croire qu'il n'existe plus personne autour de toi.
T'en as même oublié Crystal. T'es une râclure.

.. non.

T'es quand même un mec bien. Tu gères ta vie. Personne ne sait comment tu tiens le coup entre ta vie de couple, les entraînements, les matchs et ta vie sociale, mais personne ne veut vraiment savoir. Ils attendent juste de toi que tu brilles en société.

Tu t'humectes les lèvres, devenues sèches après une petite heure de conversation ; tu cherches des yeux ton repère, ta meuf, toujours en espérant qu'elle ait la sagesse d'esprit de rester à sa place.
En te massant la nuque, tu ne fais pas attention à ton environnement.

Ton épaule rentre en collision avec la tête d'un type ; tu blanchis tout de suite ton image en t'excusant expressément.
Ca te saoule, à l'intérieur, t'as envie de l'ignorer. Que faisait-il en plein milieu de...
la piste de danse ?

Tes yeux se plissent en constatant que, l'intrus au milieu de convives enjaillés sur un classique revisité, c'était toi.

Ahh... ah ah.
Ah ah ah.

Vite, fuyons.
tu ne sais pas danser.

Comment tes pas ont pu te trahir de la sorte.
Mais la personne tamponnée des secondes auparavant s'avère être une connaissance de bar, une connaissance bien huilée dans le whisky. Un instant, tu envisages de transplaner mais tu ne te sens pas assez déterminé pour fuir, devant tout le monde.

- Que..

Ni une, ni deux, ladite connaissance attrape une passante au hasard pour la coincer naturellement dans tes bras. Le rictus aux lèvres que tu arbores et la raideur de ton corps en disent assez long sur le malaise immense que tu ressens. Une situation d'autant plus embarrassante quand tu sembles reconnaître un faciès de longue date.

- Iphigénie ?!

Une réelle surprise dépeint ton visage.

- C'est toi ?

Evidemment que c'était elle, comment ne pouvait-on pas la reconnaître, elle avait autant les droits que toi d'être invité en ces lieux. Cette soirée allait de mieux en mieux.
D'abord, tu remettais la main sur un vieil ami.
Maintenant elle.
En revanche, la vision s'en voyait pâtir par sa tenue d'halloween...et, d'un regard un peu équivoque, tes yeux glissent lentement sur sa tenue, de la tête au pied.

-... tu n'as pas froid ?


Tenue :
• Ichabold de Sleepy Hollow www
Résumé :
• Hyste se sent beaucoup mieux après son entrevue avec bff Vanessa, et revient dans la foule pour trouver Hisao, ou quelqu'un d'autre... Crystal maybe
• Il s'est perdu sur la piste de danse, a bousculé une connaissance, qui lui a mis une fille dans les bras, comme ça oklm.
• Et, oh, une ancienne connaissance dans ses bras, sa batteuse préférée du lycée olala.
 


Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Jeu 4 Nov - 22:37
Here you are


M'accorderiez-vous cette danse ?
Bien sûr.

Sourire doux aux lèvres, elle pose sa main dans celle que lui tend l'homme en face d'elle pour le suivre sur la piste. Au rythme lent de la musique les corps bougent tranquillement tandis qu'ils en profitent pour discuter, faire connaissance. Iphigenie en profite pour plaider subtilement sa cause, elle jauge d'un œil critique chaque réaction qu'il pourrait avoir en continuant de sourire calmement. L'homme, plus âgé, semble à première vu compatissant, et elle est certaine qu'elle aurait pu continuer à lui parler des heures durant qu'il l'aurait écoutée.

Tandis qu'ils discutent tranquillement, l'homme se prend un violent coup de coude en plein visage.

Oh mon dieu, vous allez bien ?

L'homme la rassure d'un sourire, il a vu pire qu'il dit avant de se tourner vers la personne qui vient de l'agresser. Alors qu'elle suit son regard, c'est toi qu'elle voit, Hysteria. La surprise peint son visage tandis que l'inconnu baragouine des mots qu'elle ne comprend pas (ne prend pas la peine d'écouter) et se sauve rapidement en la mettant elle entre tes bras.

Tu sembles enfin la remarquer, et ton étonnement lui arrache un rire amusé.

Ça dépend ce que tu entends par moi ?

Ça c'est gratuit, juste pour te perdre un peu plus parce que tu as l'air complètement largué. Quand tu lui demandes si elle a froid, elle te lance un regard perplexe.

Froid ?

Les sourcils légèrement froncés, elle finit par comprendre que tu parles de sa tenue. C'est vrai qu'entre sa robe légère et ta tenue qui a l'air de tenir drôlement chaud, la différence est assez importante.

Alors c'est comme ça que tu m'accueilles après toutes ces années. On a vu mieux hein.

Mais non, elle n'a pas froid.
Sourire malicieux pour étirer ses lèvres, elle profite d'être dans tes bras pour les passer autour de ta nuque doucement.

Danse avec moi pour te rattraper.



Résumé : Le rp se passe un peu après le début de soirée, avant les rp avec Izar puis Valerian. Elle a dansé avec Teddy puis l'a laissé partir avec Sage avant de partir elle-même à la rencontre des invités pour faire son job.

Elle danse avec un gars qui a l'air grave chill (c'est assez rare pour être souligné) avant que le pauvre se fasse percuter par Hysteria. Rip monsieur, il part se soigner et confie Iphi à Hysteria. Du coup ils parlent voilà.


Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Mer 10 Nov - 15:15
Toi + moi = ici ?
non loin des drames et des scandales

Peut-être que ta mine surprise ne doit pas faire honneur à tes pensées pourtant heureuses de la retrouver. Bien evidemment, tu avais oublié toute l'horreur de son histoire, probablement parce que ton seul focus réside en celui de briller dans le monde du Quidditch.
Te le pardonnera-t-elle ? Sans doute, oui.

A chacun ses problèmes, quand t'y penses.

Main sur la nuque pour te la masser, tu ne manques pas une seule miette du tableau qu'elle te montre. Bon sang de bonsoir, si tu n'avais pas été si fidèle... cette pensée te turlupine plus que de raison. Heureusement, elle t'arrache à ces réflexions indignes.

- Comment ça, on a vu mieux ?

T'as ce petit sourire goguenard, bourré d'amusement, peut-être trop content d'avoir en face de toi une as de la répartie, quelqu'un de si peu superficiel pour que t'en détournes la tête.

Lorsqu'elle te propose de te rattraper, tu resserres naturellement l'étreinte de ton bras sur sa taille pour la plaquer contre toi, et tu murmures :

- Volontiers.

Grossière erreur.

Toi, tu crèves de chaud.
T'en as marre de porter ce costume ridicule. Et t'en en sueur, ca te fait presque tourner la tête.
Mais au moment où tu commences les trois premiers pas de danse, ca te revient en pleine figure : t'as l'ego trop gros ce soir, Hyste.

- Mais... par pitié.

Tu chuchotes à son oreille, le visage impeccablement calme, l'esprit lui, en panique :

- Je sais pas danser ! ...

Tu avais appris en quelques sortes les pas de base, pour tenir la cadence face aux autres, et rester dans la course, surtout qu'aux différents bals assistés, tu avais dû attirer les foules, toi, ta partenaire. Mais ce soir, le style de danse était en train de changer en quelque chose de plus endiablé.
Le rythme est trop saccadé et rapide pour que tu ne commences déjà pas à érafler du pied celui d'Iphi.

- J'aurai une dette envers toi si tu fais mine de me diriger.

Encore une sombre affaire qui débute, alors que tu cherches à te défaire le col pour trouver de l'air.

- On t'a déjà dit que tu étais belle, sous tes airs de Carry ?


Tenue :
• Ichabold de Sleepy Hollow www
Résumé :
• Miskin il fait le fier en acceptant but il sait pas danser ce boloss
• il part en roue libre ciao adieu
 


Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Mar 16 Nov - 0:17
Here you are


Va savoir, je te donnerai un cours si tu veux comme ça la prochaine fois tu m'accueilleras plus chaleureusement, deal ?

L'esquisse amusée qui s'étire alors que ses bras entourent ta nuque avant qu'elle ne te demande de te rattraper en dansant avec elle. Tes doigts à sa taille pour resserrer la distance, elle ne peut s'empêcher de ricaner lorsque tu viens souffler à son oreille.

Alors comme ça le grand Hysterian Dragan ne sait pas danser. Intéressant.

La malice qui pétille dans ses yeux tandis qu'elle te taquine ouvertement, pour ton image elle fait l'effort de ne pas le dire trop fort. Aussi profite t-elle de la distance inexistante entre vous pour murmurer à ton oreille à son tour.

Est-ce que tu sais faire autre chose que voler sur ton balai au moins ?

Taquine encore, léger rire s'échappant de ses lèvres avant d'esquisser une grimace quand ton pied vient rencontrer le sien.

Aïe.

Un sourire pour te faire comprendre que ce n'est rien, elle cherche tes yeux pour y plonger les siens. Une dette, hein ? Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Sourire encore, plus sérieux alors qu'elle ralenti volontairement votre rythme pour t'expliquer la marche à suivre. Glisse ses lèvres à ton oreille encore, tout en balançant légèrement ses hanches de gauche à droite. Elle porte une main discrète à ta taille pour t'inciter à faire la même chose.

Descend plus ta main. Si tu veux me guider il faut que tu la places au niveau de mes reins, tu vois ?

La danse est une question de feeling.
La danse à deux une question de feeling et de domination.

On t'a déjà dit que tu étais belle, sous tes airs de Carry ?
Bien sûr ! pas vraiment en réalité mais elle s'en fiche. Mais je suis toujours belle, et toi tu es toujours beau.

Elle te retourne le compliment avec un naturel déconcertant avant de te gratifier d'un clin d'œil amusé. Tu vois, Hysteria, c'est comme ça qu'on fait. Qu'on attire, qu'on attise, qu'on garde à soit. Alors que vos deux corps n'ondulent pas vraiment en rythme avec la musique elle finit par reprendre ses explications.

Laisse-toi porter par les notes et sois à l'aise, c'est juste une danse après to-aïe!

Elle retire rapidement son pied avant de te dévisager, les sourcils haussés. Elle est perplexe Iphigenie.

Tu es vraiment si nul que ça ? étire de nouveau un sourire en coin avant de reprendre. Pied droit, hanche droite, toujours. Pied gauche, hanche gauche d'accord ? C'est plus facile pour se déplacer, après tu m'emmènes où tu veux. Ou alors tu me fais tourner mais c'est peut-être un peu trop compliqué pour votre niveau actuel, monsieur Dragan.



Résumé : Elle se moque de lui et lui apprend à danser.

Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Sam 20 Nov - 21:23
Toi + moi = ici ?
non loin des drames et des scandales

L'idée d'un cours n'est pas de trop, à tout bien considérer. Mais tu ne lui proposes pas de se revoir pour l'instant, t'as la tête ailleurs entre l'entraînement doublé de quidditch et ... et tes affaires de coeur.
Ca empire à mesure que les jours passent et,
t'es lessivé.

La malice dansante dans le regard d'Iphigénie rattrape à la volée ton attention, et tes orbes dorées commencent enfin à la détailler du regard, ne manquant aucune goutte des multiples expressions qu'elle puisse t'offrir.
..
Elle avait incroyablement pris en assurance.
.. Ca te revient comme un panneau en plein vol. Tu te souviens du cauchemar par lequel elle est passée.
Mais ca n'a pas semblé l'empêcher d'être ici et de,
s'amuser.

Une femme de caractère.
Des fois, tu....
non. Oublie les comparaisons avec ta femme.
... rectification, ton ex copine.

Bordel, quelle galère quand t'y repenses, t'es prêt à plonger dans l'alcool. Et tes réflexions ne t'aident absolument pas à te concentrer, tu lui marches encore dessus.

- Désolé.

C'est bref, c'est sincère. A moitié.

Elle te guide, ta main glisse sur ses reins ; ton souffle devient plus lourd. ... Tu ne tiens jamais une autre femme que Crys comme ça. ... T'es pris d'un léger trouble. ... Est-ce que vous devez danser en collé-serré maintenant ? Parce que tu risques de ne pas tout contrôler en toi, Hysteria.

Lorsqu'elle commence à s'impatienter sur non pas, ta nullité, mais sur ce qui s'apparenterait plus à un problème de concentration, tu réponds en souriant.
Non.
Tu lui offres ton sourire le plus malicieux.

- C'est bon, cupcake, tu es apparemment plus douée que moi et assez patiente pour m'aider jusqu'à la fin du périple. J't'assure, je pourrai me concentrer si tu étais...

Merde.
Tu outrepasses ton jeu d'acteur, t'as pas besoin de lui dire la vérité.

- .. Si tu étais moins attirante,

Non, ce n'était pas ça que tu voulais dire.

- Je veux dire. Non.

Ca suffit. Tu imposes d'un coup ton rythme, et d'un coup d'oeil de gauche à droite, tu la soulèves pour la prendre dans tes bras et tu pivotes avec elle dans un bounce and pulse sans lui demander son avis avant de la reposer fermement devant toi.

..
A impulsivité non désirée,
intérêts extérieurs éveillés.
Non désirés aussi. Tout ce que tu n'avais pas voulu.

Mais peu importe, tu dois toujours garder la tête haute, c'est bien comme ça que tu es devenu une figure propre de la société ; jusqu'à peut-être maintenant.

- Est-ce que tu sais, toi, ce qui te ferait plaisir, là ce soir, et que je puisse t'accorder en échange de ce service ? Promis.. je me concentre.

Tu ris, aussi amusé que nerveux.
Si tu n'as pas attiré l'attention autour de vous, tu auras de la chance ; mais tu n'avais pas eu le choix, entre t'enfoncer davantage et prendre un virage à 100° pour oublier tout ça.

Tenue :
• Ichabold de Sleepy Hollow www
Résumé :
• ... ohf. A lire.
 


Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Dim 21 Nov - 14:51
Here you are


Cupcake ? Qu'est-ce que c'est que ce surnom ridicule. Si ce dernier t'arrache un léger sourire en coin, tu ne peux t'empêcher de hausser les sourcils lorsqu'il continue, perplexe.

Si j'étais... ?

Moins attirante, qu'il dit.
Pardon ?

Qu'est-ce que-

Il se rétracte finalement. C'est tellement maladroit que tu ne peux t'empêcher de rentrer dans son jeu pour le taquiner. Tu joues la surprise, la surjoues peut-être un peu trop même mais qu'importe. Vu comme il s'embrouille, tu n'es pas certaine qu'il remarque quoique ce soit.

Non ?

Avant qu'il ne te prenne soudain dans ses bras pour te soulever et tourner. Le début d'une exclamation de surprise t'échappe mais tu parviens à la retenir et te maîtriser en attendant qu'il te repose au sol. Ceci fait, tu ne peux t'empêcher de ricaner de bon coeur. C'est léger même si toujours gentiment moqueur.

Est-ce que c'était de la danse ça ?

Hausse les sourcils en te retenant de rire encore sans vraiment te soucier des regards tout autour. La plupart ne font d'ailleurs même plus attention à vous et ton attention à toi est bien vite de nouveau captée par Hysteria alors qu'il te propose une sorte de récompense à ton service rendu.

Tu dois avouer que ça ne t'avait pas du tout effleuré l'esprit alors il te faut quelques instants pour réfléchir.

Hm... Et si on s'éclipsait ?

La question plus rhétorique qu'autre chose étant donné que tu refuses qu'il te massacre encore une fois les pieds. Esquisse malicieuse à tes lèvres quand tu glisses tranquillement tes doigts dans les siens tout en rompant les autres points de contact entre vos corps pour l'attirer à ta suite.

Tu lui adresses un regard en biais avant de reprendre.

J'ai envie de m'amuser ce soir, alors tu es libre de me faire rêver comme tu le souhaites.

Parce que c'est toujours plus amusant de voir ce que l'on est capable de te donner plutôt que de quémander.

Sois créatif.

Un clin d'oeil alors que vous quittez enfin la piste de danse.



Résumé : flemme.

Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Sam 27 Nov - 16:21
Toi + moi = ici ?
non loin des drames et des scandales

L'idée de s'éclipser te convient parfaitement.
Tu aimes être au centre de l'attention, le Quidditch t'ayant très tôt mis dans le bain de la foule ainsi qu'au devant de la scène, mais il te fallait briller en toute circonstance.
Et là .. ?
C'était ridicule.

Tu lui marchais sur le pied en gros balourd des temps modernes, et même si elle jouait la comédie pour ceux dont le regard est à moitié portés sur vous, il n'en demeure qu'une curiosité manœuvrée par un legilimens pouvait, au moins, comprendre toute l'étendue de ton adresse légendaire en danse.
Même sans ça.

Ni une ni deux, tu la suis.
Jusqu'à sortir du cercle de danse.
Tu te sens respirer. T'es plus pris au piège.
Et tu n'échanges surtout aucun regard qui alimenterait les ragots. Au lieu de quoi, tu lui attrapes la main pour la guider avec toi, espérant du plus profond de ton être ne pas croiser Crystal.
Pourvu qu'elle ne s'imagine pas n'importe quoi.

Sur le chemin, vous passez près du buffet et discrètement, tu agrippes le col d'une bouteille de xères et quittes les lieux pour monter à l'étage.

Peu importe si vous n'avez pas le droit, ce n'est pas la première fois qu'il faut enfreindre les règles, et tu n'es pas non plus le premier à le faire.

Une fois isolés dans l'un des grands couloirs donnant accès vers l'un des nombreux balcons, tu marches à reculons en la regardant. Tu marches très bien à l'envers. Si d'ailleurs tu la fixes, c'est probablement parce que t'es assailli de réflexions qui te foutent le doute.

Qu'est-ce que tu fais ?
Tu t'amuses vraiment avec ce qui aurait pu constituer de rivale aux yeux de Crys' ?

Tu attends simplement qu'elle soit face aux portes ornementées où seul un balcon rafraichissant les attend, et tu lui tends, nonchalant, la bouteille.

- On fait n'importe quoi. Si tu veux marcher sur la rambarde, on le fait. Si tu veux m'inonder d'alcool, on le fait.

Tu penches la tête sur le côté.

- Et si tu as froid, tu peux venir te réchauffer dans mes bras. ..et ne me dis surtout pas que tu n'en as pas envie.

Tu ne devrais peut-être pas t'avancer.
Mais ce n'est jamais qu'entre vous.



Invité
Invité
avatar
Invité
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are Mer 22 Déc - 13:31
Here you are


On fait n'importe quoi. T'as le regard qui brille un peu soudain, un peu plus fort qu'avant malgré la perplexité de tes traits qui s'étirent. Tu te demandes s'il est sérieux, ironises intérieurement au fait qu'il n'aura prit aucune décision finalement. Mais peu importe. Tes doigts pour se saisir de la bouteille tranquillement, tu la regardes, tentée. Lève ton regard sur lui alors qu'il parle de te réchauffer, ça t'amuse Iphigenie alors tu fais exprès de ne pas répondre, laisse tes yeux demander malicieusement pour toi : Vraiment ? Avant de reporter ton attention sur la bouteille.

Puis tu la lui retends, un grand sourire à tes lèvres. Attends qu'il s'en saisisse pour passer les portes qui mènent au balcon et d'un geste souple t'assoir sur la rambarde.

Toi d'abord, bois !

On fait n'importe quoi.
T'aimerais vraiment pouvoir croire que c'est possible, au moins pour ce soir. Mais tous les n'importe quoi finissent mal, pas vrai ? Tu ne peux pas te le permettre aujourd'hui.

Si cette soirée n'était pas aussi importante, nous serions déjà entrain de danser sur les toits complètement ivres tu sais ?

Sourire en coin à tes lèvres, tu esquisses un petit geste de la main pour l'inviter à te passer la bouteille que tu portes rapidement à tes lèvres. Un soupir satisfait s'échappe lorsque tu la poses finalement sur tes genoux après en avoir prit deux grosses gorgées.

Mais ce serait dommage d'entacher encore plus ton image. Quoiqu'avec un peu de chance tu danses bien avec de l'alcool dans le sang !

Laisse un rire s'envoler et la discussion continuer tranquillement encore quelques minutes. Hysteria est une bulle d'air bienvenue en ce début de soirée et tu regrettes presque de devoir le laisser si vite. Mais il faut bien y retourner à un moment, pas vrai ? Alors après cette courte parenthèse vous finissez par redescendre. D'un étage comme des nuages, pour vous mêler de nouveau à la foule comme si de rien était.

Effacer les lueurs pour redorer la façade auprès de tous ces gens, non sans un regard complice de temps à autre, lorsque les vôtres se croisent.



Résumé : fin !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are
(End) [WIZGALA 2031] Iphigénie & Hysteria | Here you are
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun.
» (end) [WIZGALA 2031] Hysteria & Hisao | Entre deux verres
» [WIZGALA 2031] Iphigenie & Valerian — Nos corps à la dérive
» (end) [WIZGALA 2031] Iphigenie & Izar | Une lueur dans l'obscurité
» [WIZGALA 2031] Dae-Jun & Mimosa - Just an us two moment

Sauter vers: