version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun.
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Sam 23 Oct - 0:20
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Ah, tellement de chose à regarder.
À apprécier. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se retrouve dans un endroit pareil Kara. Le plafond lui rappelle celui de Poudlard en période de fête, changeant et s’adaptant à l’évènement. Elle est contente d’être là, même juste un soir, sachant que demain la fête serait terminée et un retour à la réalité s’imposerait.

Mais là, elle profite.

Au buffet, elle regarde attentivement autour d’elle pendant que Jocelin parle avec d’autres gens, en étant proche tout en la laissant tranquille en même temps. Et puis, discrètement, elle sort sa petite boîte.

Et une part de tarte disparaît.
Puis un autre dessert.
Avant que la boite ne revienne dans le sac et qu’elle fasse genre de manger une espèce de beignet sucré.

C’est là que ses grands yeux bleus aperçoivent une silhouette qu’elle connait, dans un déguisement plutôt bizarre d’ailleurs. Qu’est-ce que c’est que ça ? Doucement, elle s’approche en se faufilant entre des gens (pratique d’être petite à ce moment-là) pour mieux le voir.

Et de rire doucement.

« Bah Beckett, c’est quoi ton déguisement ? Je pensais pas te voir ici en vrai. »

Clairement. Au vu du fait qu’elle l’a connu en pleine recherche d’emploi, c’est même l’un des derniers endroits où elle pensait le trouver. Non pas qu’elle en soi mécontente, au contraire ça fait toujours plaisir de retrouver des têtes connues.

« T’as trouvé un boulot ici, c’est comme ça que t’es rentré ? »

Rire taquin, elle se permet de prendre une boisson non alcoolisée du buffet pour en boire quelques gorgées. Finalement, elle n’allait peut-être pas autant s’ennuyer qu’elle ne le pensait.

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Sam 23 Oct - 19:48




pilleur de buffet

 
Beckett les avait perdu sur la piste de danse. Et cela semblait être le bon moment pour les laisser en tête à tête... Qui sait ce que le champagne et les paillettes allaient faire ! Des miracles, peut-être. On verra ça demain.

La gratuité n'étant pas éternelle, la première flute de champagne qui passe finit dans sa main. Le buffet se rapproche étonnamment vite, lui aussi. Sans qu'il le sache, il est déjà à côté, à admirer le choix proposé.
Une voix le sort de sa contemplation, et il se tourne.

- Oh ! Shining !


Ca, c'est reconnu. Le visage lui dit définitivement quelque chose... Mais d'abord, il devait se défendre.

- Comment ? Tu ne reconnais pas le vampire le plus à coté de la plaque de Nouvelle Zélande ?

Peut-être trop spécifique... Totalement compréhensible. Il se console dans son verre discrètement.
Avant de s'étouffer en avalant le champagne.
Ca y est ! Kara ! Sans cheveux roses, bien sûr.

- Ah ! Non, je ne travaille pas ici... T'imagines ? Je tiendrais même pas une heure...


Le premier riche qui le prend de haut l'aurais senti passé. Et il se serait fait virer.
L'islandais a du mal à retenir un sourire, les yeux rivé sur son verre. Non, vraiment, il est le pire employé. Mais il a trouvé un job sympa là, et pas des moindres. C'était encore trop beau pour être vrai, et ce soir encore, il n'y croyait toujours pas.
Il tourne la tête vers elle et lui sourit.

- J'aurais adoré m'infiltrer... Je suis sûr que j'y serais arrivé !

Puis il plisse légèrement les yeux, avec un air inquisiteur, et baissant légèrement le ton comme si cela devenait une conversation secrète.

- Tu es vraiment partout... Tu t'es infiltrée ? Ou tu travailles ici ? C'est quoi, ton secret ?


A force de se croiser... Elle devait avoir un retourne temps, ou bien être cinq.

made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Sam 23 Oct - 21:22
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Ah, il a reconnu la référence d’un coup. Décidément, c’est d’un film bien connu de tous. Kara n’ayant jamais vu le film, elle n’est pas vraiment au courant mais n’a pas doutée un instant du costume quand son partenaire de gala le lui a proposé. Parce qu’elle a l’air d’une poupée des plus effrayantes avec.

Même si la perruque commence à vraiment la gratter, sa chevelure rebelle n’appréciant pas du tout d’être confinée dans un truc aussi petit. Si cet accessoire n’était pas magique, il n’aurait jamais tenu.

« Non ça me dit rien, je vois pas beaucoup de film d’horreur. Et j’ai pas forcément le temps non plus. »

Elle pourrait la nuit pendant ses insomnies, mais elle préfère faire autre chose. Lire, écouter de la musique, pester contre le marchand de sable qui ne vient pas… Bref, pleins de chose. Elle fait une petite moue quand il reprend la parole, exprimant clairement le fait qu’il n’aurait pas tenue une heure à un poste de serveur pour cet évènement.

Ses yeux clairs observent brièvement le personnel avant qu’elle ne boive quelques gorgées de plus de sa boisson pendant que lui se remettait de la gorgée de travers qu'il venait de recracher.

« … Ouais, mais ça doit pas mal rapporter un évènement pareil. Servir c'est simple, il suffit juste de ne pas s'attarder sur les gens. C'est parfois le plus dur, mais ça reste possible. Surtout qu'avec tout le travail à faire, il n'y pas le temps de faire autre chose. »

Après tous les petits jobs qu’elle a fait, et qu’elle fera encore, Kara pouvait facilement se faire une idée de la chose. Peut-être qu’elle avait tort, mais ça c’est encore autre chose.

« Je doute pas une seconde que tu aurais été capable de t’infiltrer… Mais du coup t’es rentré comment ? »

Il a été invité ? Sérieusement ?
Puis il se met à chuchoter, elle fronce les sourcils avant d’avoir un grand sourire.

« Je ne suis pas partout voyons, mais ça fait effectivement une occasion de plus où je te croise. Je ne travaille pas ici et non je suis pas infiltrée. On m’a invité figure toi ! Tu comprendras que je ne pouvais pas dire non à une occasion pareille ! »

Comment refuser de la nourriture gratuite au juste ?
Impossible.

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Dim 24 Oct - 19:18




pilleur de buffet

 
Quel affront.
Pas le temps pour des films d'horreur ! C'est vraiment un bail de non moldu ça... Il n'y avait rien de mieux. Mais chacun ses goûts, et les avis changent. Ce n'est même pas un film flippant, What We Do In The Shadows, c'est un bon moment bon enfant et drôle. Beck garde pour lui un monologue élogieux; ce soir, il n'allait pas embêté de trop ses amis.

Il hoche vaguement la tête en songeant à ses quelques jours comme serveur. Quel patience... Ces gens méritaient un meilleur salaire. Peut-être qu'il aurait dû un peu plus se contrôler et tenir plus longtemps.
Mais s'il ne peut pas se projeter dans un futur proche à faire ce métier là, à quoi bon ?
Et jamais il n'aurait pu rentrer ici, profiter du buffet et du champagne, si cela avait été le cas !

- Il a juste suffit de... demander poliment. Et pouf. Rentré.

Petit sourire innocent, qui bien vite révèle sa malice en s'élargissant.

- Mon nouveau job m'a fait rentré... Tu penses aller voir le prochain match des griffes ?

Il tourne un peu autour du pot, ce soir. Mais lâcher une telle information, de manière si simple... En fait si, pourquoi ne pas le faire ?

- J'ai passé la sélection.

Bon c'est dit ! Dans un souffle, à moitié chuchoté, peut-être... Mais dit.
Il retourne à sa coupe de champagne, noyant l'embarras de quelques gorgées. Il ne devrait pas, et pourtant, le voilà toujours un peu timide à en parler.

Et elle, invitée.
Cela aurait été si drôle si elles étaient en fait cinq, partout à la fois... Qu'elle travaille partout.
Quelque chose lui disait qu'ils se recroiseraient de toute façon.

- Oh ! Tu as des contacts ! Tu es venue avec qui ?

Kara semblait bien se débrouiller, peut-être même qu'elle connaissait plus de gens que lui ici. Elle avait déjà l'air de s'être familiarisée avec le buffet en tout cas...
Beck se tourne vers ce dernier, y déposant son verre. Tant de choix... Il voudrait tout goûter, mais cela va sûrement être impossible...

- Tu recommandes quoi ?


made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Dim 24 Oct - 22:28
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Demander poliment ? Face au videur ? Son expression devient douteuse. Si c’était aussi simple, beaucoup de personnes seraient rentrées. Donc non, il ment. Et vu son sourire malicieux, il la mentait certainement en bateau. Moue qui prends place, elle cligne pourtant des yeux quand il évoque son nouveau travail qui lui a valu une invitation.

Et laisse échapper un gasp digne d’un téléfilm.

« Quoiii ? »

Yeux grands ouverts, elle fixe quelques secondes Beckett avant qu’un grand sourire n’apparaisse sur son visage, rayonnant.

« Mais c’est génial ! Je suis tellement contente pour toi ! Tu l’as passé quand ? »

Parce que oui, Kara est une grande fan de Quidditch même si elle ne l’assume pas totalement. Alors qu’il lui lâche cette information comme ça… Clairement, elle ne peut qu’être fière de lui.

« Tu penses… Que ça va bien se passer ? »

Le calme revient après cette question, soucieuse de savoir si ce poste va lui plaire.
S’il ne va pas le quitter comme tous les autres petits jobs où ils se sont croisés.

« Oh je suis venue avec mon oncle. Enfin… Ce n’est pas mon oncle, mais je le considère comme le tonton que je n’ai jamais eu. Et ne répète jamais cette information. »

Air menaçant, l’air de dire qu’elle lui fera avaler sa perruque s’il évoque un mot de ce qu’elle vient d’avouer. Ses yeux suivent les siens sur le banquet et elle répond sans une once d’hésitation.

« Les desserts à la fraise. Ce sont les meilleurs du monde. Si tu veux un truc salé, il y a les plats sans sauces, c’est facile à transporter et t’es sûr de pas en mettre partout. Après tu peux mettre du pain pour que ça absorbe bien sûr. Les fruits se conservent bien aussi, fais gaffe avec les plats avec de la crème, ça tourne vite. Et avec du beurre aussi. Mais si tu veux manger là maintenant, tout est bon à prendre. »

Oui, elle a clairement fait l’état des lieux du buffet.

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Lun 25 Oct - 23:46




pilleur de buffet

 
Gasp indeed.
Lui même aurait réagit pareil. Mais là, de l'autre coté de la situation, il était encore un peu gêné. La gêne fut bien vite balayé par l'expression de Kara, pleine de bienveillance. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, timide mais bel et bien présent, tandis qu'il soutient son regard.

- Oh, euh... Il y a pas si longtemps.

Après qu'il ait arrêté de chercher des petits jobs. Le dernier en date l'avait suffisamment secoué pour se cloîtrer chez lui un moment et remettre sa vie en perspective... Et un coup de pouce de Dorothy Martins.
Son sourire s'efface légèrement lorsqu'il essaie de se projeter dans un futur en tant que poursuiveur. Beck prend une grand inspiration et lève légèrement les yeux, prenant le temps d'y réfléchir.

- Hmm... Oui. Il lui sourit. C'est plus un sport qu'un métier. J'y jouais déjà à Poudlard, et mis à part les défaites... Je m'en suis jamais lassé.

En fait, il ne s'inquiète pas trop. Rien que d'en parler, les raisons pour lesquelles il appréciait le Quidditch se bousculaient dans son esprit.

- C'est très prenant ! Puis, il faut rester attentif, mais pas trop longtemps, et rien que de pouvoir voler vite c'est grisant. Il y a pas le temps de penser, ou être poli ! Juste... de l'instinct ? Pas que, mais  un peu...
Il s'emballe. Beck parle et gesticule au rythme de son enthousiasme, jusqu'à ce qu'il le réalise et s'arrête.

- E-Enfin voilà quoi.

Un oncle ?
Un parrain ?
Il arque un sourcil, avant de chercher du regard quelqu'un qui pourrait ressembler à un oncle dans la foule, avant de se faire avoir par son air menaçant. Il mime le fameux geste d'une bouche qui se zippe. Aucun risque, car il ne connaissait de toute façon pas le nom de l'heureux tonton.

Plat sans sauce, noté ! Il allait devoir prévenir Argus, qu'il ne salisse pas ses poches, plus grande à l’intérieur qu'il n'y parait pour stocker les tupp.

- Uh... Je vois que tu es une femme de culture aussi.*

Une grande sagesse transpirait de ses précieux conseils, ainsi que des années d'expériences.

- Ça sent le vécu...


Il passe en revue les pâtisseries, avant d'en prendre une à la fraise, et la lever légèrement, tourné vers elle, comme s'il trinquait avec.

- A nos rencontres improbables.

À cette occasion, Beck s'attarde un peu plus sur Kara et son costume. Il aurait pu reprendre un classique aussi... L'année prochaine, peut-être. Le jeune homme plisse légèrement les yeux, fixant sa coiffure. Perruque ? Vrais cheveux ? Plus de cheveux roses ?? Il pourrait poser la question, mais c'est trop facile.





* alors traduit c'est dégeu, mais voici le meme pris en ref


made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Jeu 28 Oct - 17:33
do you like scary movies ?
wizgala 2031
C’est récent d’après ses dires. Kara l’observe, pas peu fière quand il parle du Quidditch avec autant d’entrain. Elle hoche la tête à ses dires, comprenant parfaitement. Enfin, presque, parce qu’elle ne pourrait jamais voler sur un balais et sentir cette sensation d’être dans les airs. Elle l’envie Beckett quelque part, mais sa joie est au-dessus de cette pathétique jalousie.

Parce que si ce métier lui plaît, elle ne peut que l’encourager.
Après tout, il n’y en a pas de meilleur, n’est-ce pas ?

« Je comprends t’en fais pas. Enfin… Presque. Mais du moment que ça te plaît, c’est ce qui compte ! »

Et puis sa référence lui arrache un petit rire. Bien sûr qu’elle s’y connaît dans le domaine, après tout il faut bien. C’est ainsi qu’on survit quand les moyens manquent, la débrouillardise se développe et ça aide dans pas mal de situation. L’on trouve des parades, des idées pour mieux conserver, mieux mélanger les ingrédients, avoir des plats plus nourrissant avec presque rien… Bref oui, c’est tout un art.

« Je peux t’apprendre deux ou trois trucs si tu veux, mais je ne pense pas que tu auras besoin de mes conseils si tout se passe bien pour toi à l’avenir. »

Eh oui, les joueurs de Quidditchs ne font pas partie des plus pauvres existants. Prenant à son tour une parte de tarte à la fraise, elle la lève afin de mieux « trinquer » aussi.

« Et aux bonnes nouvelles. Ça va faire bizarre de ne plus te voir à presque tous les petits boulots que je fais dis donc. »

Après tout, c’est bien ainsi qu’ils se sont rencontrés. Dans la même galère à faire quelque chose de leur vie.


« Mes cheveux ont un truc ? Tu admires ma magnifique perruque qui gratte ? »

Et que clairement, elle ne compte pas garder au passage. Ce truc est insupportable, elle ne l'a seulement que pour le déguisement sinon jamais elle se serait infligée ça.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Ven 29 Oct - 17:00




pilleur de buffet

 
Ses yeux se mettent à admirer le sol, souriant légèrement, avouant dans un murmure;

- Oui... J'espère juste ne pas tout gâcher cette fois.

C'est le danger quand on trouve un truc passionnant. On ne peut plus se permettre un "Oh, je m'en fiche de toute façon. Tant pis si je suis renvoyé !". Encaisser les remarques insultantes sans broncher, sourire et obéir lorsqu'il aurait envie de hurler et de faire ce qui est juste...
Il espérait de tout cœur que cela ne lui arriverait pas.

Il grimace légèrement, avant d'essayer de retenir son sourire amusé. Lui, pas besoin de conseil de survie Tupperware ? Allons ! Il n'y a rien de mieux qu'une réunion de rat. Au final, c'est ce qu'ils étaient, lui, Argus, Kara et tous ceux volant le buffet : des rats. Discret, prudent, intelligent et très proche de l'homme.

- Tu crois vraiment que je vais laisser le luxe m'écarter du droit chemin du galérien ?! Ah !


Beck secoue la tête avec fierté.

- Jamais ! J'encaisse cet argent, et je l'enterre ! Personne n'y touchera...

Et sur ce, goûte enfin la pâtisserie.
Oh damn, que c'est bon. Il se régale. Ce goût de gratuit l'achève.
Kara soulève un point assez important, le stoppant dans sa dégustation, l'inviter à l'observer quelques secondes du coin de l'oeil, songeur.

- Hmm... Je pense pas.

Le jeune homme a l'air plutôt confiant, et aussi, comme chez lui, avec sa tartelette à la main.

- J'ai l'impression que tu vas continuer d'être partout à la fois.

Qu'ils allaient se recroiser quoi. Et cela semblait le satisfaire.
Bref.
Autre sujet, autre pâtisserie en main : une sorte de sandwich de biscuit avec une crème au beurrer à l'intérieur, recouverte de sucre glace.
Ses yeux s'illumine lorsque Kara mentionne la perruque.

- Oh ! Du coup tu as toujours les cheveux rose ! Cool !

Puis il se tait et serre les lèvres, hésitant, les yeux rivés sur la perruque.

- Est-ce que je peux l'essayer ?


Il n'avait aucune idée de comment la mettre par contre...

made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Jeu 11 Nov - 17:52
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Sourire confiant quand elle le regarde, elle se permet de hocher la tête comme pour lui assurer ses prochains propos.

« Tu vas rien gâcher Beckett, parce que si tu aimes ce que tu fais tu ne vas que t’améliorer dans ce domaine ! Et puis même si tu fais une erreur c’est normal, on apprend même quand on est vieux tu sais, donc te fais pas de soucis et ai confiance ! »

Parce qu’elle est persuadée Kara que son ami va réussir, pas seulement parce qu’elle adore le Quidditch et que son amitié et sa joie parle, mais surtout parce qu’il a l’air de vraiment vouloir continuer dans cette voie. Donc s’il se donne les moyens d’y parvenir, il n’y a pas de raisons qu’il échoue. Il va peut-être s’égarer parfois, mais jamais elle ne le laissera tomber dans ce genre de moment.

« C’est bien ! On restera dans ce club très fermé de galérien muni de nos tupperwares ! En vrai on a l’air beaucoup dans ce cas, je crois en avoir vu deux ou trois aussi avec des boites en train de prendre quelques repas… Comme quoi ! »

Rire, rare de sa part mais sincère parce qu’elle passe un bon moment. Puis elle le regarde, la tête légèrement penchée avant de lui offrir un grand sourire.

« C’est vrai qu’on se croise vraiment partout, ça se trouve c’est toi qui te dédoubles et qui est à chaque coin de rue ! Moi je travailles juste dans pleins d’endroits différents, mais c’est aussi toi qui te déplace donc… tu es aussi coupable ! »

Yeux suspicieux très exagérée avant qu’elle ne mange une nouvelle pâtisserie et qu’elle arque un sourcil à la demande du brun, glissant son regard sur sa tignasse sombre, haussement d’épaules avant de s’essuyer les mains.

« Bien sûr que j’ai les cheveux roses, jamais de la vie je changerais ma coloration. Et de toute façon, jamais ils seront aussi lisse que cette perruque, ils vont se rebeller avant même que j’essaye. »

Retirant les pinces, elle saisit les extrémités avant de tirer dessus d’un coup sec, dévoilant sa crinière rosée qui semble heureuse d’être délivrée de ce calvaire, tombant dans toute leur splendeur jusque ses cuisses avant qu’elle ne tende l’outil de torture de cette dernière à Beckett, expression narquoise.

« … Tu veux que je t’aide à la mettre ? »

Même si clairement, le voir galérer à la mettre promet aussi un grand moment de rire.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Ven 12 Nov - 0:23



pilleur de buffet

 
Cela le touche, qu'elle prenne le temps de le rassurer. La tête légèrement baissée, n'osant qu'un regard en coin, Beckett l'écoute et acquiesce comme un enfant, léger sourire aux lèvres.
Ce n'est pas tant ses capacités dont il doute, ou de toujours réussir. Il avait essuyé des séries de défaites à Poudlard déjà, et il allait apprendre à mieux les gérer rapidement.
C'est plutôt le côté médiatique. Si Dorothy l'a déjà mis en garde, le rookie y pensait de temps en temps, un peu inquiet. Et s'il s'emportait ? Qu'un poing partait trop vite, ou qu'on lui demande de ne pas se dresser face aux propos haineux s'il veut rester dans l'équipe ?
Cela ne le stopperait pas... Mais ça le ferait chier d'être chômeur parce qu'il défend ses valeurs.

-Merci...


Ces mêmes valeurs qui le feront garder les pieds sur terre, dans celui du cercle fermé du Tupperware, de l'astuce pas chère et de l'entraide. Salaire sympa ? Il va économiser. sec. Cacher l'argent. Oublier son emplacement. Le trouver après des années et le dépenser.

Beck se met à rire et détourne le regard.
C'est vrai, c'est peut-être lui ! A suivre son gut feeling, à la croiser à chaque fois... Quelque part, il se disait que les choses importantes reviennent d'elles même sur sa route. Alors, l'ayant déjà croisé à de nombreuses reprises, Beck ne s'inquiète plus.

- Tu m'as eu ! Je te suis, en fait. Le Quidditch, c'était juste un plan pour te retrouver ici ce soir...

Un plan super élaboré, dont il a les capacité intellectuel pour, carrément.

- Je me demande où ce sera, la prochaine fois... Un endroit encore plus improbable ?

De plus en plus improbable, même ? Une maison hantée ?

Instant L'Oréal, découvrant la crinière de Kara.
Comment avait-elle pu cacher autant de roses sur cette perruque ? La magie fait des miracles...

- Je devrais y arriver !

Perruque en main, il galère déjà à trouver que faire : ses doigts se prenaient déjà dans les cheveux, et sans comprendre comment la retourner sans y fourrer tous les cheveux, ou avoir ses mains dans le chemin. Complexe. Il pause, fronçant les sourcils, confus. Recommence.

- Hmmm... Comment... Je dois la poser ? Ou... Mettre ma tête dedans puis...

Sans conviction, il essaie de la poser, interrompu par les mèches dans le cheveux.

- Qu... Ok, je veux bien de l'aide.

Beckett voulais savoir ce que les gens aux cheveux longs ressentent. Il voulait lui aussi être fabuleux. Réaliser un hairflip.

made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Ven 12 Nov - 18:37
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Son remerciement est reçue par un geste de la main approbatif alors qu’elle avale une seconde douceur. Et qu’elle sort son tupperware pour en prendre quelques-uns en cachette après avoir vérifié que personne ne faisait attention à eux.

Après tout, elle est là pour ça à la base.

Surprise dans un premier temps par sa plaisanterie, elle écarquille les yeux avant de rire joyeusement.

« Eh bien je suis impressionnée, tout se déroule selon tes plans du coup. Et t’as prévu quoi pour la suite ? »

Un endroit improbable…

« J’ai pas d’idées j’avoue, tous les endroits peuvent être improbable en fait. Bon après t’as genre des vestiaires ou des toilettes où là c’est impossible, mais sinon je sais pas, la surprise du moment rend la chose plus étonnante ! »

Elle regarde avec attention quand il se saisit de la perruque et clairement, elle se mord les joues au début pour ne pas se moquer. Il suffit de voir son visage rougissant de plus en plus pour deviner qu’elle se retient. Et finalement quand il abandonne, Kara arrive à la rescousse.

« J’vais t’aider, attends… »

Ses doigts attrapent l’objet et dans un premier temps, elle la glisse pour qu’elle soit bien sur sa tête. Fronçant un peu les sourcils parce qu’il fait bien une tête de plus que la cracmolle, son expression devient concentrée alors qu’elle passe sa main dans les cheveux du brun pour mettre les mèches rebelles dans la perruque, histoire que ça soit bien mit. Une fois le travail terminé, elle met donc les pinces en place et recule, fière de son travail.

« Et voilà ! Avec ton costume en plus, tu vas clairement faire fureur ce soir ! »

Le tout accompagné d’un autre rire amusée parce que, il faut bien l’avouer, il a une dégaine qu’elle ne risque pas d’oublier.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Dim 14 Nov - 11:57



pilleur de buffet

 
Prévoir ?
Lui ?
Oh, c'était déjà trop lui demander là ! Il hausse les sourcils, se servant du punch comme s'il allait y trouver une réponse.
Le WizzGala était déjà le plus improbable des lieux, pour lui : deux galériens dans une réunions de la haute... Peut-être une arène de boxe clandestine pourrait rivaliser, mais ce n'était pas trop le mood pour la retrouver.
Ni même des vestiaires ou des toilettes.

- On trouvera bien.

Il laisse un soupire de soulagement lui échapper quand elle arrive à la rescousse. Ses mains expertes allaient le tirer de cette situation compliquée !
Beckett se retient de vouloir aider d'avantage, gardant ses mains pour lui. Au bout d'un moment, il se baisse légèrement, réalisant qu'il était peut-être un peu grand, au final.
C'était les premières places pour voir son air concentré alors qu'elle arrange les derniers détails, à savoir ses cheveux dissidents. Une telle concentration le figeait sur place, n'osant pas la déranger.
Puis le voilà arrangé.
À voir la tête de Kara, il devait avoir le meilleur style de tout le gala.

- Tu trouves ??

Beck sourit, baissant la tête pour au moins voir quelques mèches de cheveux, essayant d'un peu les arranger.
C'était bizarre. Sa nuque n'est plus exposée à l'air libre, mais encerclée, à l'abri de l'air frais... S'il bougeait la tête, les mèches suivaient avec un peu de latence.
Terrible.
C'est donc ça, la vie de la gente féminine aux longs cheveux ?

- Woah...

Un gamin dans une piscine à boules ne serait pas aussi amusé que lui.
Ses yeux se posent sur Kara alors qu'il se redresse, pose ses poings sur ses hanches avec un sourire malicieux aux lèvres.

- T'en penses quoi ? Je devrais laisser pousser mes cheveux ? Changer ma garde robe, aussi ?

Devenir une chanteuse edgy des années 2000 ? Il manquerait juste le smoky eye et il serait parfait dans ce rôle.
made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Dim 21 Nov - 0:15
do you like scary movies ?
wizgala 2031
Elle n’aurait jamais crue voir autant d’amusement simplement en portant une perruque. D’accord, ça devait pas mal changer d’une coupe courte mais voir autant d’étoiles briller dans les yeux de son ami la laisse, elle-même, dans une humeur à rire. Rire d’ailleurs qu’elle laisse passer à travers ses lèvres alors qu’elle l’admire, lui et sa nouvelle chevelure blonde.

« Franchement ! C’est bizarre en vrai, je te préfère en brun mais… »

Regard glissant sur Beckett, narquoise.

« Te voir en blond ça passe aussi. Mais non, pas les cheveux longs. Pour rire ok, mais clairement le brun ça te va mieux. Après c’est peut-être parce que j’ai l’habitude de te voir comme ça et pas avec ce truc sur la tête. »

On ne s’habitude pas au changement d’une seconde à l’autre. Même pour sa propre tête, changer de coupe prenait quelques jours avant de s’y faire.

« Oh la la, tu imagines faire un match avec ça dans les cheveux ? En vrai ça serait terrible ! Après ça risque de pas être pratique avec ce truc devant les yeux. »

Il y a bien une raison pour qu’ils soient attachés d’ailleurs pour les joueuses.

« Mais ça te gratte pas ? Moi c’est horrible j’avais l’impression d’avoir un truc qui me serrait tout le temps sur la tête en plus des démangeaisons ! »

Ses mains glissent sur une nouvelle pâtisserie qu’elle porte à sa bouche tout en fixant Beckett, les sourcils froncés en l’observant avec sa nouvelle chevelure. Clairement c’était bizarre, elle ne savait pas si ça lui allait ou non.

« Tu préfères quoi ? Blond ou brun ? Faudrait trouver un miroir, il doit y en avoir dans le coin de toute façon. »

Une chose que les gens riches ont en communs : Des miroirs à toutes les salles. Comme s’ils avaient besoin de gonfler leur égo dès qu’un peu d’argent rentrait dans leur compte en banque.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. 54628_s
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun. Ven 14 Jan - 23:02



pilleur de buffet

 
Ses yeux se plisse alors qu'elle se moque gentiment de lui, et de sa nouvelle crinière.

- Moi je pense que tu as peur que je te fasse de l'ombre...


Elle est juste jalouse de lui et de son nouveau style, Kara cherche les arguments, jouant la carte de l'incommodité d'une telle chevelure pour les matchs de Quidditch. Quelques secondes de réflexion sur son visage, puis il hausse les épaules. Beck trouve toujours une solution.
Puis... Pourquoi pas tenter le blond, en vrai. Vingt deux ans, hors de la maison familiale, c'est le moment de faire des folies capillaires non ?

Puis elle le fixe en mangeant, et ça le fait sourire. C'était quoi cet air bizarre ? Comme si elle ne le reconnaissait pas vraiment !

- Oh, ça sert un peu mais ça va.


Puis le jeune sorcier regarde autour de lui, cherchant du regard un miroir. Il voit juste beaucoup de monde, des politesses et de la diplomatie. Il ne retrouve même plus ses comparses dans cette foule... Et avec tout cela, la perruque suivant ses mouvements, avec du retard, et c'était particulièrement distrayant !
Il cherchait quoi déjà ?
Ah !

- Non mais les vampires ça se reflètent pas dans les miroirs. Passe moi ton pineapple !


Après tout, il est déguisé en vampire...
Et chaparder les téléphones des gens, c'est son truc aussi.

- Ca peut faire office de miroir.


Et c'est aussi l’occasion de juste prendre énormément de rafales, et inonder la galerie photo. Qui sait, dans une ou deux semaines, elle s'en rendrait compte.
Sourire commercial, pour jouer l'innocence.

- Mais, à l'aveugle, comme ça... Je dois avouer que blond, ce serait marrant. Même rose.


Aussi rose que le sien. Cela ne lui ferait pas peur.

made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun.
[WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Kara & Valerian — This is mine. (end)
» [WIZGALA 2031] Argus, Beckett, Bertram & Dorothy
» [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha
» [WIZGALA 2031] Do you like scary movies ?
» (end)[WIZGALA 2031] Vanitas & Hysteria | And then we met again

Sauter vers: