version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sur des ailes délétères • angantýr
Invité
Invité
avatar
Invité
sur des ailes délétères • angantýr Lun 25 Oct - 18:49
Angantýr Hilmarsson
  • 21 ans âge
  • pansexuel qui s'ignore orientation
  • cracmol statut de sang
  • aucune particularité
  • vagabond métier
  • diffindo groupe
tignasse blond clair trop longue pour ressembler à quoi que ce soit • yeux bleu ciel cachés sous une frange emmêlée • grandes taches violacées en guise de cernes • long nez anguleux dont l'arête tordue trahit une cassure mal ressoudée • lèvres trop charnues pour être appréciées qui rechignent à dévoiler des dents crochées et une canine manquante • peau trop pâle pour résister au moindre rai de soleil, parsemée d'écorchures • ongles coupables incrustés de peau morte et de sang sec • traces d'aiguille et abcès difficilement cicatrisés sur les avant-bras • respiration tantôt laborieuse, tantôt silencieuse • une aura d'abattement constant • en quelques mots, une véritable allure de camé • héroïnomane notoire • son niveau d'addiction est tel qu'un arrêt net de sa consommation le tuerait • ferait n'importe quoi pour avoir sa dose • estime être beaucoup trop dépendant pour pouvoir se détox un jour • plus lucide sur sa situation qu'on pourrait le croire • nourrit une vision plutôt pessimiste du monde • ne pas trop se fier à ses airs de chien battu • naturellement solitaire • cherche toujours un coin tranquille pour consommer, comme un animal farouche • a résidé dans plusieurs squats de drogués et autres laissés-pour-compte mais de multiples mauvaises expériences l'ont poussé à s'en aller • à cette occasion, on a notamment profité de lui alors qu'il planait, lui transmettant l'hépatite B • a conscience d'être malade mais sans savoir précisément de quoi • désillusionné • a la confiance rare • jamais aussi loquace que lorsqu'il plane • très curieux • a tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout • passe son temps libre à rentrer par effraction dans des habitations pour en soutirer les objets de valeur • passe rarement deux nuits de suite au même endroit • a perdu une de ses canines supérieures dans une bagarre, mais déteste qu'on lui rappelle • imprudent • né photophobe • cherche donc toujours à être à l'abri de la lumière • de fait, grande tendance à vivre la nuit et dormir le jour • on le reconnaît à son chapeau à larges bords qui le protège de la lumière du soleil • ses yeux sont très sensibles, un lumos à quelques centimètres de son visage peut le rendre temporairement aveugle • estime de soi sous la surface du sol • allergique aux poils de chat • couvert de griffures auto-infligées, à cause du prurit qui vient avec le rush d'héroïne • ne supporte pas de dévoiler sa peau en grande partie à cause de ça • se révèle un menteur très convaincant quand il s'y décide • a le mal du pays même s'il ne l'avouera pas • tuerait pour une conversations dans sa langue natale • ne parle d'ailleurs pas parfaitement anglais et peut se tromper de mot ou glisser des mots d'islandais dans ses phrases • se refuse à faire la manche par fierté • préfère voler pour payer ses doses et s'offrir des nuits occasionnelles à la Wyverne Blanche • vaguement au courant des idéaux de The Crow mais a surtout retenu l'acceptation des cracmols
Dealeur·euse : vous trempez dans des affaires louches et avez accès à diverses drogues. C'est vous qui fournissez Angantýr en héroïne, sachant qu'il ferait n'importe quoi pour avoir sa dose et que vous pouvez vous en servir.
Escrocs : si vous traînez dans l'allée des embrumes, vous l'avez forcément déjà vu. Peut-être vous êtes-vous déjà servi·e de lui d'une manière ou d'une autre.
Victime du hasard : Angantýr n'a pas son pareil pour s'introduire chez autrui et y voler les objets de valeur. Pas de chance, c'est tombé sur vous.
Détracteurs : un sans-abri, camé en plus, ça fait tache dans les rues. Peut-être avez-vous déjà essayé de le chasser de manière plus ou moins diplomatique.
Bonnes âmes : parce qu'il en existe sûrement encore dans ce monde, et qu'elles verront peut-être au-delà des apparences.

« dans les remous, les vapeurs se mélangent ; l'idée fixe en lubies étranges comme un éclair de génie »

Timeline
Octobre 2031
(www) la brume et ses condamnés pv. Anastase Archambeau

Novembre 2031
(www) deal with it pv. Rivage Whitelaw
(www) soir de malaise pv. Oswin D. Kerrye

Invité
Invité
avatar
Invité
sur des ailes délétères • angantýr Lun 25 Oct - 18:50
Ici Anastase + le reste du peuple

À vous ✨
Invité
Invité
avatar
Invité
sur des ailes délétères • angantýr Mer 27 Oct - 19:56
Hello ♥♥♥

Alors jsp mais je trouve que Angan' a une énergie tellement particulière ??? J'ai adoré sa fiche, et je veux un lien ddqsqsd

Genre je vois bien quelque chose du style Angan a chourave un truc à Nina (genre pickpocket) et quelques jours plus tard elle tombe sur lui en rentrant du ministère et ne peut s'empêcher de lui filer un sandwich (même s'il ne fait pas la manche, elle voit bien qu'il rôde souvent dans le coin et qu'il a pas l'air hyper bien). Régulièrement, elle pourrait lui donner un peu à manger et échanger quelques mots avec lui au fur et à mesure (après clairement les deux sont pas les plus bavards du monde je pense MDR) si c'est possible..? Et dans ce contexte-là, j'aurais bien fait en sorte que Nina de son côté capte pas que c'est le mec qui lui a piqué son portefeuille quelques semaines/mois plus tôt, à voir Angantýr si lui s'en souvent et comment il se sent vis-à-vis de ça mais ça pourrait peut-être être la base de quelque chose de sympa..?

On peut en parler plus longuement sur discord si ça te branche ♥♥
Invité
Invité
avatar
Invité
sur des ailes délétères • angantýr Sam 30 Oct - 12:12
CC @Nina E. Avery ✨

Mes excuses pour la réponse un peu tardive ! Je te remercie pour tes gentils mots, je suis contente de savoir que tu as apprécié la lecture de la fiche et que tu aimes le perso, ça me fait super plaisir hihi

Ça me va tout à fait qu'il ait volé qq chose à Nina, c'est un petit peu la base du personnage tout façon mdr et ça reste cohérent que ce soit un portefeuille ou qq chose du genre qui contienne de l'argent, comme ça ça lui permet de se payer des nuits occasionnelles à la Wyverne Blanche. Même si en tant que joueuse je suis désolée pour Nina, parce que lui le sera pas ... Quand bien même ils finissent par sympathiser il aura pas vraiment de remord à lui avoir volé qq chose, surtout s'il apprend son nom et donc qu'elle est Sang-Pur, il estimera qu'il en avait plus besoin qu'elle (c'est un bâtard un peu oui)

En tout cas j'aime bcp l'idée, hésite pas à venir me poker sur discors quand tu auras lu ce message si tu veux creuser encore un peu, voire poser ça en rp ! Des bisous 💙
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
sur des ailes délétères • angantýr
sur des ailes délétères • angantýr
Page 1 sur 1

Sauter vers: