version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Croissant de Lune | Hisao
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Croissant de Lune | Hisao Ven 15 Oct - 16:19
Croissant de Lune



Le Transplanage jusqu’à Londres, c’est worth it que pour une seule raison.

La bouffe.

Ecouteur vissés aux oreilles, je déambule à la recherche de plusieurs mets que j’aurais pas testé, plusieurs choses qui sauraient ravir mon estomac sans que je me fasse trop alpaguer ou arrêter par deux, trois fans un peu trop instant. Et bordel qu’il y en a. Je me fonds pas trop mal dans la foule, croise le regard de personne. J’ai juste envie de nourriture.

Mes iris sont pourtant happé par un truc qui en est pas. Enfin pas au premier abord. Mais en même temps ça flash un peu les tignasses rouges. Il est poursuiveur lui non. Oh wait c’est quoi ce qu’il mange. C’est pas mauvais genre de lui demander alors que j’ai dû le taunt durant des match ? Oh merde hein.

Mon corps que je glisse à l’intérieur, pour me diriger vers toi. J’arrive tranquillement à ta hauteur alors que tu profites d’une tasse de café et de ton journal à coté d’un truc qui me dit rien, racle ma gorge.

Le café ça me rappelle lui.

Désolé de déranger…Enfin ouais Bonjour. Hisao je crois ?

Putain mais quelle mémoire de merde aussi.

Tu te rappelle surement pas de moi, Neal je joue pour les griffes. Je suis désolé de faire chier, mais …

Enfin si je t’ai taunt tu te souviens surement. Tu dois pas être beaucoup moins con qu’un autre. Mon ventre qui gargouille. Ah bah putain plus discret surtout.

Je t’ai vu dehors et…euh. Qu’est ce que tu manges ?

Ma question sorti de nulle part elle me permet au moins de t’observer discrètement. Belle gueule. Charismatique. Des traits fins, une couleur criarde sur les cheveux mais ça te va bien, le genre élégant. Tout mon opposé. Tout à fait mon type. Mon regard qui glisse vers la nourriture, parce que j’ai vraiment pas besoin que tu captes que je te reluque non plus.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Croissant de Lune | Hisao Ven 15 Oct - 19:29
Croissant de lune c'est toujours bon de discuter pâtisserie
P o s é.
Sur cette terrasse.
Un journal a la main.
L’odeur du café qui vient titiller ses sens.
Et surtout.
Cette pâtisserie qui n’attend que d’être mangé.

Un véritable délice dans sa journée : il ne peut désâment pas commencer ses journées sans ce petit rituel.
Habillé d’une chemise, d’un pantalon noir, il dégage quelque chose de c l a s s e.
Ca change des entrainements, des matchs : de sa tenue de terrain en somme.
Il profite.
Plante sa cuillère a l’intérieur de cette douceur.
Et croque.

Lit une ligne de son journal.
Et entends cette voix qui s’adresse a lui.
Ses yeux se redresse.
Croise le regard de ce gars : plus maigrichon que lui mais a ne surtout pas sous-estimer sur le terrain.

Il le reconnait Hisao.
Après tout, Neal Wright est bien au même poste que lui mais dans une équipe différente.

Sourit en coin.
« Difficile d’oublier le gars qui s’amuse a faire des pirouettes en plein matchs. »

Haussement de sourcil.
Il le jauge.
« Bonjour Neal. »

Et fini par entendre la question.
C’est donc ca qui l’intéresse : la pâtisserie.

« Je vois que tu as l’œil, c’est un Paris-Brest. Ca te tente ? »

Il ferme son journal, l’invite d’un signe de la tête à s’asseoir en face de lui.

Après tout un peu de courtoisie en dehors de la compétition ca ne fais pas de mal n’est-ce pas ?
feat. Louise




Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Croissant de Lune | Hisao Ven 15 Oct - 20:18
Croissant de Lune


Je le capte le petit sourire en coin qui s’esquisse à ta bouche, la pique qui se glisse entre tes lèvres, pique ou compliment ? Je vais le prendre en compliment. Mon sourire qui s’allonge, fier, mordant.

C’est au cas où quelqu’un oublierait de mater.

Clin d’œil que je regrette instantanément. Draguer un type dans un bar risqué. Draguer un type d’une équipe adverse une grosse connerie. Je te vois me jauger, attendre le fin mot de tirade qui semble ne jamais venir. Je suis surpris quand tu me propose de m’asseoir, surpris du nom de la pâtisserie surtout.

Paris-Brest ? Franchement ça à l’air bon. J’avoue que première fois que j’entends ce nom là de ma vie.

Je glisse mon corps sur ma chaise, appelle le serveur un brin mal à l’aise.

Un euh…Paris-Brest ? s’il vous plait. Non deux. Et un café au lait. Extra sucre.

Le serveur qui repart, je lorgne une seconde de trop avant de revenir à toi. Putain vous pouviez pas êtes tous moche bordel. Au moins on pourra dire que j’oublie mon ex comme ça. Wouhou Neal quel progrès voilà que tu mates les cul de tous les types qui passent. Super discret ça. Je me racle la gorge, alors que mon ventre refait un bruit gargantuesque.

C’est quoi, c’est français ? Belge ?

Que je m’intéresse un peu pas que tu penses que je suis juste un putain de ventre sur patte. Ce qui est vrai. Mais bon.

T’as découvert ça comment ?




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Croissant de Lune | Hisao Mar 19 Oct - 18:44
Croissant de lune c'est toujours bon de discuter pâtisserie
Haussement de sourcil.
Il a du répondant l’adversaire.
Adversaire qui pourtant s’intéresse de très près à sa pâtisserie.

Hisao sent qu’au-delà des matchs ils pourront échanger à ce sujet : alors il l’invite à s’asseoir en face de lui.

Ecoute Neal.
Qui découvre la pâtisserie.

Il sourit en coin.
« Eh bien, corrige-moi cette ignorance, tu ne le regretteras pas. »

L’air de rien, ça répond directement.
Et quand il voit son interlocuteur commander, le voilà satisfait.
Ca promet une belle découverte n’est-ce pas.

Le journal fermé.
Hisao n’a pas l’intention de continuer sa lecture maintenant qu’il a quelqu’un avec qui discuter.

Il le remarque Hisao : ce regard qui a glissé vers le serveur.
Mais se privera de dire quoique ce soit.
Après tout : qui est-il pour juger ?

Il croise les jambes.
Et sourit en coin a la question.

« Français bien évidemment, d’où son nom, la capitale française peut se vanter d’avoir inspiré une telle pâtisserie. »

Mais pas que.
Mais pour le coup ses connaissance reste l i m i t é.
Alors il en dit pas plus.

Et alors qu’il boit une gorgé de café, il l’entend.
Pose sa tasse, croise le regard de Neal.

« On va dire que je m’intéresse a ces douceurs depuis un moment, depuis que j’ai croqué dans ma première pâtisserie je n’ai cessé de renouveler l’expérience tout simplement. »

Il penchera un peu la tête.
« Et toi ? C’est la première fois que tu commandes une pâtisserie de la sorte mh ? »
feat. Neal




Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Croissant de Lune | Hisao Mar 19 Oct - 19:36
Croissant de Lune



Français donc. J’hoche la tête, j’ai l’impression d’être le roi des ignares en face de toi, et je déteste ça. Mais j’imagine que je finirais par m’accommoder ou au moins trouvé un sujet où je pourrais reprendre l’avantage et me sentir moins con.

Hm. Intéressant. Mais ça aurait pas été plus pertinent de le faire de la forme de la ville ? Ou d’un monument ?

Moi la patisserie tant que c’est bon en vrai c’est tout ce qui m’importe mais de savoir pourquoi un croissant s’appelle en croissant ça je trouve ça logique mais le Paris Brest… Mes iris se glissent lentement aux tiennes quand tu reprends. Tu es intéressant Hisao, plus que je ne l’aurais pensé. Ma joue que je cale dans ma paume pour soutenir ma tête, me laisse au flot distinct de tes paroles.

Et qu’elle était cette fameuse patisserie qui a tout révolutionné ? Le Paris Brest ?

J’ai un sourire amusé qui s’allonge sur mes lèvres, un brin taquin, mon coté joueur de retour, alors que bien vite les pâtisseries viennent se caler devant moi au même titre que le café. Me tire un sourire enfant ravit, avide. Avant d’accorder à nouveau mon attention.

Oui et Non. Première fois pour un Paris-Brest. Mais autrement il est rare qu’une patisserie ne me soit pas passé sous la dent. Je pourrais en manger sans m’arrêter. Les éclairs, les fraisiers…au bordel les fraisiers, les tartelettes citron meringué, les choux à la crème, les macarons… ça compte comme une patisserie ça ?

Un rire pour fendre mes lèvres.

Bon j’admet que d’autres trucs me manquerait mais je pourrais presque me nourrir que de ça.

La petite cuillière que je plante pour ma première bouchée. Le gout sucrée agréable contre ma langue. Plaisir à mes papouilles alors que je ne retiens pas un grognement de contentement. D’humeur plus joviale. Plus loquace.

Okay c’est de la dynamite. Je te décerne le prix du bon gout. Sache le, je le donne pas à tout le monde.

Un rire léger.

C’est la cuisine française qui te botte en particulier ou juste les pâtisseries ?


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Croissant de Lune | Hisao Mer 20 Oct - 19:01
Croissant de lune c'est toujours bon de discuter pâtisserie
Hisao l’écoute.
Et a la première réponse, il lâche un léger rire.
C’est pas faux.

Mais en même temps, c’est compliqué de donner la forme qu’on veut a une chose aussi délicieuse non ?
Il sourit légèrement.

« La ville s’agrandit de jour en jour, les monuments sont connus pour leurs complexités, je pense bien que donner ce genre de forme ne serait pas simple. » une légère pause avant de reprendre. « et puis qui voudrait manger quelque chose d’aussi merveilleux qu’une pâtisserie prenant la forme de la tour Eiffel ? »

On préfèrerait la garder et l’admirer.
Il comprend que Neal s’intéresse a sa première pâtisserie.
Hausse un peu les épaules alors qu’il s’éloigne de la table pour s’appuyer contre le dossier de sa chaise.

« Non pas le Paris Brest mais quelque chose de beaucoup plus simple, un éclair au chocolat. »

Et il le laisse poursuivre, petit à petit Hisao comprends que devant lui il a aussi un sacré amateur de pâtisserie.
Ca fait p l a i s i r.

« J’admet que tu as bon gout, tous ce que tu as cité, c’est ces douceurs sucrées que j’aime manger chaque matin. Savourer et profiter de ce gout léger, c’est ce qui me motive à commencer ma journée tu vois. »

Il hoche la tête alors qu’il la voit gouter et émettre son propre commentaire sur cette nouvelle découverte.

« Evidemment. J’ai bon gout. »

Et les chevilles ca va sinon ?
Il prend une légère pause alors qu’il entend Neal le questionner un peu plus sur ses gouts.

Penche un peu la tête.

« Ma préférence va aux pâtisseries françaises mais on dit que les plats de ce pays sont aussi excellents et je n’en doute pas. »

Il regarde son interlocuteur droit dans les yeux.
« Et toi, c’est quoi ce que tu préfères mh ? »

feat. Neal




Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Croissant de Lune | Hisao Mer 20 Oct - 20:32
Croissant de Lune



Mon regard qui papillonne vers toi, et j’admet que j’ai pas la même sensibilité que toi pour ce monument. Peu importe la forme, je mangerai tout quand même. Faut bien garder mon titre de ventre sur patte quand même.

Hmm. Je crois que ça me dérangerait pas honnêtement. C’est peut-être un hérésie, mais plus la nourriture est belle plus j’ai envie de la manger. Alors un Paris Brest qui aurait la forme d’un Arc de Triomphe ça me donnerait deux fois plus envie.

Je te regarde quand tu mentionnes l’éclair au chocolat, ça me tire un sourire doux, plus enfant l’espace d’un instant parce que j’adore ça les éclairs plus café que chocolat mais il n’empêche. Ca vraiment je sais pas qui l’a inventé mais c’était un génie y’a pas de doute sur le sujet.

Aaaah les éclairs.

Je rigole un peu, faussement outré.

Evidemment que j’ai bon gout. Tu me prends pour le dernier des ignares ?

Je te tire la langue comme un gamin, alors que je te vois réagir de la même façon que la mienne, ça me fait redoubler d’un rire franc, ça me détends, ça me met à l’aise, alors que je suis pas le plus à l’aise avec les gens, même si je le cache bien la plus part du temps, même si c’est moi qui lance bizarrement les conversation.

Puis je réfléchis.

Je sais pas c’est super dur, mais je vais dire les pâtisseries juste à cause du fraisier. Je crois qu’un jour je vais me transformer en ce gateau tellement j’en mange. Je crois que c’est mon premier orgasme patissier de toute ma vie. J’étais jeune en plus ça doit remonter à Poudlard.

J’engloutis le premier gateau en deux bouchées avant d’attaquer l’autre.

Bon si t’as jamais gouté genre les crêpes française ça c’est une tuerie. Le bœuf bourguignon aussi ohlalala. Rien que quand je regarde des vidéos je bave. Ça m’a forcé à aimer cuisiner cette histoire. T’aimes cuisiner ?



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Croissant de Lune | Hisao Jeu 21 Oct - 23:32
Croissant de lune c'est toujours bon de discuter pâtisserie
Evidemment Neal lui répond que même un monument il en mangerait bien.

Comme quoi l’esthétique ne compte pas pour tout le monde.
Hisao comprends dans un sens : le gout c’est ça qui reste le plus important dans une pâtisserie.

Alors il hoche la tête.
« Je vois, c’est vrai, tu as l’air d’être le genre de personne qui apprécie le gout avant tout. »

Et sans jugement aucun.
Il rigole un peu avec cette réflexion.
« Oh non je n’en doute pas. »

Une légère pause.
« Le fraisier hein. Une excellente pâtisserie en effet, et puis ce qui est bien dans ce genre de pâtisserie c’est que ça se mange en toute saison, c’est d’ailleurs le cas pour presque tout. »

Il finit tranquillement son café alors que Neal enchaine.
Neal qui parle des crêpes entre autres et qui lui demande s’il aime cuisiner.

Hisao hausse un sourcil.
« Je me débrouille. Je ne suis pas un as en cuisine mais c’est quelque chose qui ne me rebute pas. »

Une légère pause.
« Surtout que cuisiner ses propres pâtisseries c’est pas quelque chose de facile. »

Il pose sa tasse vide sur la table.
Profite de ces quelques instants de calme.
Et regarde à nouveau son interlocuteur.

« Et toi ? Tu cuisines bien ?? D’ailleurs en parlant de ces fameuses crêpes tu serais capable de m’en faire mh ? »

Oui.
Il a trouvé le bon filon pour se faire un bénéfice.
Des crêpes maison c’est toujours bon.

Il penche un peu la tête, attendant sa réponse.

feat. Neal




Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Croissant de Lune | Hisao Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Croissant de Lune | Hisao Ven 22 Oct - 11:50
Croissant de Lune



Tu me fais rire. Je l’aurais pas pensé je t’avoue, parce que t’as toujours l’air si propre sur toi, de toujours bien présenter comme si t’étais un peu coincé, mais je crois que je me suis surement un brin fourvoyé de ce côté-là. Mais c’est agréable. Ta compagnie est agréable et t’es pas désagréable à regarder donc vraiment rien à gâcher.

On parle cuisine, ça me fait sourire, la difficulté des pâtisseries, je me souviens de mes premiers grand désastres.

Les difficultés de la patisserie…m’en parle pas mes premières étaient des désastre nucléaire. Même Jamie n’en a pas voulu et pourtant c’est un ventre ce chat. Ça ressemblait à rien et le gout infecte. Je crois que le pire c’était mes premiers macarons. On aurait dit qu’ils étaient vivants !

Je profite de tes question pour boire un peu de mon café, moue sur mes lèvres, alors que je viens ajouter plus de sucre. Non vraiment, le café au lait sans sucre ew.

Je me débrouille. A force de regarder des vidéos et d’essayer j’ai gagné un petit niveau quand même. Et puis bon quand on aime manger, on finit par savoir ce qui va être bon ou pas je crois.

J’arque un sourcil amusé.

Je vois que tu perds pas le Nord. Emoustillé par les crêpes ?

Je rigole un peu parce que je te charrie.

Je serais capable oui. On aura qu’à se faire une session cuisine si tu veux, je t’en ferai. C’est toujours plus sympa manger à deux et pas tout seul je trouve.

La deuxième patisserie que j’engloutis ravi.

Dis moi quand t’es dispo, et on se fait ça. Attends je te file mon numéro.

Stylo dans ma poche, je griffonne sur une serviette.

Quand ça te tente de passer au restaurant amateur de Neal.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Croissant de Lune | Hisao Sam 23 Oct - 12:55
Croissant de lune c'est toujours bon de discuter pâtisserie
Hisao l’entend lui répondre.
Ses premières pâtisseries : un désastre hein. Au fond, on passe tous par là et voir Neal confirmer ce fait ne fait que le rassurer.
Il sourira légèrement.

« Je vois, c’est bien ce que je pensais et c’est bien pour ca que je continue d’être fasciné par ces mets sucrés car on parle bien là de quelque chose de délicieux mais difficile a confectionner. Ca a le mérite d’être savouré. »

Il comprend que Neal est quand même plus intéressé par la cuisine que lui-même.
Il faut dire que Hisao se plait à savourer, préparer c’est moins son truc.
Mais il n’est pas rebuté par l’idée d’apprendre.

Et évidemment, il répond a sa suggestion de lui préparer des crêpes.
« Evidemment, tu sembles mieux te débrouiller que moi dans la confection de douceurs alors ça me rends curieux mh. »

Croise son regard.
Et hoche la tête.
« Je ne suis pas contre une session cuisine oui, après tout tu es une personne de goût alors ça ne pourra être que bénéfique. »

Sourire en coin, il prend le papier où le numéro est inscrit.
« Parfait. »

Sort son portable, note directement le numéro et envoie un message pour communiquer le sien à Neal.
« Voilà, c’est plus simple ainsi, comme ca tu auras aussi mon numéro au cas où. »

Il finit par ranger son portable, pose son dos contre le dossier de sa chaise.
« Restaurant amateur ? Rien que ca. Ca promet déjà, j’admet que je suis content d’avoir pu parler avec une personne qui partage mon affection pour la nourriture, j’espère que ces crêpes seront tout aussi bonnes. »

Au fond les crêpes c’est bien quelque chose de leur niveau.
Autant commencer par quelque chose de s i m p l e.
Alors Hisao n’en doute pas.
Il va se régaler.
feat. Neal




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Croissant de Lune | Hisao
(end) Croissant de Lune | Hisao
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de but aujourd'hui + hisao
» [WIZGALA 2031] Vanitas & Hisao | Subtility
» (end) [WIZGALA 2031] Hysteria & Hisao | Entre deux verres
» (end)Forever Rain ✚ Hisao
» Absence | Izar + Hisao + Aurel

Sauter vers: