version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
golden hour | Eridani
Caleb E. Russell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo
Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : golden hour | Eridani VIqcYTU
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : golden hour | Eridani VIqcYTU
golden hour | Eridani Jeu 15 Déc - 18:53
Il y a des gens qu'on apprécie voir et revoir. Des gens avec qui on aime passer du temps et aider, gâter autant qu'on peut. Eridani était typiquement la personne que Caleb considérait comme une vraie amie avec une teinte de petite sœur à protéger et à aider dans ses ennuis. Ça faisait un moment que vous ne vous êtes pas vus, peut-être qu'il était enfin temps de prendre des nouvelles et de voir comment ça va.

Alors tu as pris l'initiative de lui donner rendez-vous dans un coin sympa, là où vous pourrez discuter, rire, peut-être aussi manger un coup. En plus, t'as préparé ton coup avec quelques goodies que tu t'es procuré assez aisément et tu espères bien lui trouver un billet pour les prochains tournois, ou jouer de ton réseau pour qu'elle continue d'autant aimer le Quidditch. Et qu'est-ce que t'en es fier, pour une fois que tu as l'impression de pouvoir rendre heureux quelqu'un, ça te fait presque pousser des ailes.

Tu as aussi pris de l'avance en prenant soin d'arriver plus tôt, bien couvert en espérant passer un peu inaperçu ; t'aimes bien être comme tout le monde, ne pas être forcément traité autrement. T'es sûrement pas le plus populaire auprès des sorciers puisque ton poste chez les Griffes reste un peu en retrait, mais ça te plait bien comme ça. Tu espères que l'endroit lui plaira, qu'il sera assez calme pour qu'on ne vous embête pas, t'as un petit sac plein de belles choses et tu souhaites tout autant que ça lui plaise. Tu as pris le temps de t'installer là où tu pourrais être facilement vu, au pire, rien ne vous empêche de vous déplacer un peu plus loin.

C'est l'impatience qui se lit dans ton regard, l'inquiétude sur tes lèvres, t'as une tête peut-être pas la plus commode et chaleureuse mais tu as vraiment envie de bien faire. Pour que votre amitié continue, et surtout parce que tu as super hâte de revoir Eri. À chaque retrouvaille, c'est une bouffée d'air frais, et quand bien même la vie vous a lentement éloigné suite à vos activités respectives, vous trouvez toujours un peu de temps pour passer la barrière des messages. C'est quand même vachement mieux de se voir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t142-uc-i-m-talking-to-you-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t221-i-could-win-this-thing-with-one-eye-closed-or-both-eyes-closed-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t225-ding-dong-ding-dong-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : golden hour | Eridani MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : golden hour | Eridani MPGq9xT
golden hour | Eridani Ven 16 Déc - 22:09
Il y a des gens qu'on apprécie voir et revoir. Des gens avec qui on aime passer du temps et aider, gâter autant qu'on peut. Caleb était typiquement la personne que tu considérais un vrai ami, un frère presque — le frère de sang que tu aurais voulu avoir à la maison quand tu rentrais chez toi pendant les vacances plutôt qu'à l'école — toujours là pour toi et toi pour lui. Et puisqu'il n'était pas ton frère de sang, tu ne te sentais pas en droit de lui parler tous les jours, de prendre de ses nouvelles tous les jours. Tu attendais une occasion, une pensée, un match de Quidditch — tu ne ratais jamais ceux des Griffes, attendant toujours qu'une caméra se fixe sur lui.

Et récemment, comme tant de fois, il avait fait le premier pas pour t'inviter à prendre des nouvelles, puisque la période des fêtes et des vacances s'approchait et permettait ce genre de retrouvailles. Ce matin, tu t'étais donc habillée pour l'occasion — col roulé bordeau sous un épais gilet beige tricoté, une longue jupe à plis marron, collants de la même couleur que ton haut et bottines, le tout sous un manteau d'hiver et une épaisse écharpe tricotée multicolore. Tu étais toute joyeuse dans l'attente de la soirée, déterminée à bien faire ton travail de la journée pour pouvoir partir à temps.
Après avoir assisté et aidé quelques collègues, tu pouvais te consacrer à ta recherche, observant et comparant des prélèvements de sang, de peau, de salive — les tiens, ceux d'autres humains et de loup-garous que tu marquais tous comme anonyme — espérant trouver quelque chose, une anomalie, une solution,
un espoir,
un miracle.

Qu'on teste chaque jour.

Un scientifique qui passait te voir pour quelque question quand en voyant tes papiers et tes fioles, eu la brillante idée de remettre en question ton travail, avec les mêmes remarques que tant d'autres — Pourquoi faire cela ? La lychanthropie n'a pas de remède ! C'est infection incurable pour les mordus et un gène innévitable pour ceux qui l'ont dans la famille... Il est impossible de trouver une cure... Vous vous éfforcez pour rien ma petite...

"Ma petite" dit-il,
À te prendre de haut comme ça, comme tu aimerais le faire souffrir de tes crocs et de tes griffes !
Oh comme tu voudrais lui faire vivre la semaine avant la pleine Lune et la nuit de pleine Lune !
Une fois, une fois seulement !
Pour qu'il comprenne ce qu'était vraiment cette malédiction,
Ce que c'était que de vivre avec,
Pourquoi tu t'éfforçais autant.


Mais tu n'as rien fait, tu as juste serré les dents et sourie avant de reprendre ton travail pour évacuer toute ta colère.
Travail dans lequel tu t'étais tellement absorbée, que tu en avais oubliée l'heure et n'avait pas entendue l'alarme que tu avais activée pour partir et arriver à temps.
Ainsi, quand tu relèves la tête, tu vois que tu avais à présent au moins dix à quinze minutes de retard ! Tu te relèves d'un bond, range tant bien que mal fioles, matériels et papiers à l'aide de quelque sort de rangement avant de t'habiller et de sortir du laboratoire.

Une fois dans les rues froides de Londres, la colère avait complètement quitté ton esprit. Tu courais aussi vite que tu pouvais, t'excusant milles fois auprès des passants, passant à trop de feux rouges. Tu n'avais pas couru depuis longtemps, ça te coupait presque le souffle par moment, car la dernière fois, c'était pour une raison bien différente. Ta vie avait été en jeu. Mais arrivée au chemin de Traverse, tu ralentis ta course, te contentant de marcher d'un pas décidé pour reprendre un peu ton souffle, regardant de chaque côté pour repérer l'enseigne du café et le visage familier de Caleb.

Et tu le reconnais à travers une de ces vitres quelques peu gelées par les basses températures de la nuit.

Un sourire habille alors instinctivement ton visage et tu rentres dans le café. Tu signales que tu rejoins un des clients déjà assied avant de t'avancer vers Caleb, toujours d'un pas rapide, impatiente d'enfin le voir ! Coucou Caleb ! éssouflée, les joues toutes rouges qui apportaient une vive tâche de couleur à ton visage pâle, J'espère que je t'ai pas trop fait attendre ?, tu le prends dans tes bras pour lui faire un câlin bien fort, Tu vas bien ? avant de le lâcher pour enlever ton manteau et ton écharpe pour les poser sur le dossier de la chaise et t'asseoir. Je suis vraiment désolée j'étais plongée dans mes recherches et j'ai pas vu le temps passer... pendant que tu parlais, tu avais aussi enlevé tes mitaines pour les ranger dans la poche de ton manteau, ainsi que déboutonné ton gilet oversize révélant ton col roulé, sans pour autant le quitter du regard, j'espère que tu n'as pas trop attendu..? tu répètes l'air navré.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Caleb E. Russell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo
Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : golden hour | Eridani VIqcYTU
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : golden hour | Eridani VIqcYTU
golden hour | Eridani Mer 11 Jan - 12:13
Tu as confiance en Eri, tu sais qu'elle ne va pas te poser de lapin. Mais l'attente se fait longue et parfois tu tiens plus du chien que de l'humain, tu es tout agité et l'envie de courir te prend aux tripes. C'est un peu comme ça depuis que tu as plus ou moins terminé le long parcours pour être un animagus, c'est autant une bénédiction qu'un enfer à gérer selon les jours. T'as hâte d'avoir assez d'expérience pour ne plus être embêté par les petits soucis du quotidien.

Mais finalement tu te calmes, tu t'installes bien dans ce siège et là, ça va vraiment mieux. Qu'est-ce que c'est confortable des fois, jusqu'à ce qu'on vienne un peu t'embêter pour que tu consommes. Tu réussis à négocier un tout petit peu de temps car tu as l'air d'avoir aperçu un visage familier. Oui, ça ne peut être qu'elle, tu la reconnaîtrais entre mille, et un large sourire naît sur ton visage le temps de te redresser pour l'accueillir comme il se doit.

« Eri, quel plaisir de te voir ! »

Tu la laisses reprendre son souffle, la pauvre a l'air d'avoir couru un marathon pour te rejoindre. « Ça va, d'habitude c'est moi qui arrive comme ça donc je comprends. » Tu ris un peu avant de la serrer tout contre toi. Elle est si gentille même si sa vie n'est pas toute rose, à chaque fois que tu penses à sa condition de vie t'es un peu triste. Mais elle s'en sort comme une championne. « Je vais comme quelqu'un qui est ravi de te revoir. Ça fait tellement longtemps, je m'en veux un peu qu'on n'ait pas tant l'occasion de se faire une sortie comme ça. Et toi ? »

Tu retournes à ta place, le sourire toujours sur les lèvres. Tu lui tends la carte qu'on t'a donnée un peu plus tôt, t'as déjà fait ton choix et un petit truc sucré-salé te suffira amplement. Ce n'est pas bien parce que c'est un peu de relâchement et ça risque de se ressentir au prochain entraînement de Quidditch, mais… T'as bien le droit à des excès quand même.

« T'en fais pas, tu aurais pu me faire attendre trois heures j'ai toujours quelque chose pour m'occuper. Je me serais super inquiété par contre ! », dis-tu la voix tremblante. Y'a rien de pire que de ne pas avoir de nouvelles de quelqu'un qu'on attend. « Ça avance bien, tes recherches ? J'imagine que c'est un peu secret, ça ne doit pas être simple. Tu es en mesure de m'en parler un peu ? »

Ça se lit sur ton visage que tu restes inquiet pour elle. Tu la comprends, mais en même temps, il y a un fossé entre ce que tu imagines et la réalité. Mais t'as envie d'être là pour l'accompagner dans chaque épreuve, qu'elle soit petite ou grande. Tu veux la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend et la voir réussir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t142-uc-i-m-talking-to-you-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t221-i-could-win-this-thing-with-one-eye-closed-or-both-eyes-closed-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t225-ding-dong-ding-dong-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : golden hour | Eridani MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : golden hour | Eridani MPGq9xT
golden hour | Eridani Jeu 19 Jan - 23:31
Un léger rire t'échappe C'est vrai, mais tout de même... tu arrivais en avance et lui en retard, c'était un peu un rituel au final; et il y a certains rituels que tu n'aimais pas briser, même une seule fois. Aww tu es trop mimi ! embarassée mais contente de le savoir content de votre rendez-vous, qu'il trouve au moins un moment de joie dans ta vie était tout ce qui t'importait Moi pareil ! tu étais si ravie de le voir après autant de temps, après cette journée aussi. Et t'en fais vraiment pas ! C'est moi aussi je fais rarement le premier pas pour fixer un rendez-vous alors que je dois avoir l'emploi du temps le moins chargé de nous deux... mais tu avais cette habitude de disparaître du monde sous livres et documents jusqu'à ce qu'une notification de message te sorte de là.

Une fois installée, tu prends la carte en main sans pourtant la regarder, concentrée sur ce que Caleb te disait Je pense que tu aurais essayé de m'appeler au bout d'un moment... J'en suis sure même ! lui connaissant son tempérament impatient et agité, tu ne le voyais vraiment pas attendre aussi longtemps sans nouvelles — ou tout du moins tu espérais qu'il aurait réagit comme ça si tu n'étais pas arrivée.

À sa question, tu reposes la carte sur la table sans avoir fait ton choix. Ça... ça se passe bien — voilà ce que tu voudrais lui dire, ce que tu voudrais que la réalité soit mais en réalité, ça stagne... tu dis avec une grimace aux lèvres, embarassée. Tu baisses soudainement d'un ton, Notamment parce que je dois tout faire de zéro puisque personne ne s'est aventuré dans la lycanthropie avant- enfin à part pour la potion Tue-loup et encore... les écrits sur cette potion, son invention, ce qui pourrait t'être utile en somme, n'ont été ni publiés ou transmits. Puis toujours à mi-voix, ton débit de parole devient plus rapide, En parlant de Tue-loup, j'aimerai bien en faire pour moi mes recherches, voir comment exactement elle influence la conscience, mais les ingrédients coutent cher donc il faudrait que j'argumente bien ma cause auprès du laboratoire pour qu'on me les procure, sans compter que la préparation est très complexe donc il ne faut pas se rater ! quoi que cela n'était pas un problème, la préparation de potions avait été une de tes matières préférées et dans laquelle tu avais excellé à Poudlard. Puis je pense qu'il me faudrait des prélèvements de salive de loup-garous transformés à la pleine Lune... et potentiellement de victimes hm... "fraiches"... d'une morsure, mais tu vois bien le problème — ces individus sont durs à trouver... même anonymes... les loup-garous qui ont accès à la potion Tue-loup hors les murs de Poudlard sont peu nombreux et surtout tu ne voulais pas enchaîner un de tes confrères ou consœurs pendant une nuit de pleine Lune au nom de la science. Et ce qui en est des victimes, elles rejoignent le monde du secret ou l'au-delà. Puis les mordus ne sont pas très bien acceptés par les "vrais" loup-garou alors mon réseau est disons presque inexistant... tu soupires, plus calme, fermant une seconde à peine les yeux, avant que tes traits ne s'allègent et que ton sourire revienne aux lèvres, Tout ça pour dire qu'il y a pleins de voies à explorer mais étant emcombrées, il faut beaucoup réfléchir ! Mais je perds pas espoir ! trop était en jeu pour que tu laisses tomber.

Pile à ce moment, un serveur vient vous voir pour prendre votre commande, si vous vouliez rester plus longtemps ici il faudra consommer. Ah ! Au final j'ai tellement parlé que je n'ai pas regardé la carte... euh attendez- je regarde ça vite fait- Caleb, hésites pas à commander entre temps- tu prends maladroitement la carte, lisant rapidement tout ce que le café proposait, Eeuuhh... je vous prendrais un- un chocolat chaud avec des guimauves eeeet... un assortiments de biscuits pour... deux ? tu relèves le regard vers Caleb, incertaine, puisqu'à ta mémoire aucuns matchs avec les Griffes n'était prévu dans les jours à venir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
golden hour | Eridani
golden hour | Eridani
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb 2030) Happy Hour | Mads
» you're so golden // li
» golden age + ft. constance
» Eridani - moonchild
» pineapple ☾ Eridani

Sauter vers: