version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remembrance /ft ephraïm
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Remembrance /ft ephraïm Mar 18 Oct - 14:04
Les lèvres d’un autre n’ont pas scellées les miennes, et les sentiments d’un coeur ne sont pas parvenus à voler le mien. Comme un souffle du vent je caresse la joue d’un homme avant de me tourner vers le second, jusqu’à avoir salué toutes les âmes qui m’ont un jour demandé un peu d’amour, et puis, je reviens, même essoufflée,
au même qu’aujourd’hui.
C’est comme si nous étions figés dans nos fatalités, luttant pour nous effleurer… J’aimerai être une bourrasque pour te bousculer, parce que des brises printanières tu dois en rencontrer tout le temps, Ephraïm. Pas vrai ?

« Jäger ! Quel heureux hasard de te croiser ici ? »

Menteuse et il le sait, car je n’ai jamais cru à cette drôle d’idée de hasard. Mais j’ai vu sa voiture aux abords du parc, je sais qu’ils ont ouvert le petit café des jardins pour célébrer cette saison, et je sais que tu l’aimes, ce pumpkin spice coffee.

Mes yeux le dévorent et mon cœur l'affirme :

« Ca fait une éternité. »

C’est dur de vivre chaque jour en pensant à toi mais sans jamais te voir. Mes lèvres trempent dans la chantilly de mon chocolat chaud avant que je ne me décide à passer un bras sous le sien, entament la marche.

« Dis moi tout ce que je ne sais pas. »

Et peut-être comprendrais-je ce que j’ignore encore, moi aussi.
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Remembrance /ft ephraïm Jeu 20 Oct - 1:53



don’t walk away
cause i can’t
imagine my life
without you
with: wednesday

Menteuse et je le sais, car tu n’observes pas les étoiles pour prier, tu les prends au creux de ta main et t’en fais une couronne, le hasard n’est pas dans tes prunelles, il est aux lèvres des sots.

Boisson chaude au coeur de tes doigts et ce sourire qui s’est pris d’amour pour ton visage alors qu’elle s’approche. Et elle est belle. Et tu veux simplement la maintenir contre toi, oublier le froid, oublier qu’elle s’essaie aux sentiments. Sa malice qui se plonge dans la chantilly, son bras qui s’enroule autour du tiens et votre marche douce, votre balade intemporelle dans une bataille que tu fais exprès de perdre pour mieux gagner. Pour mieux pouvoir le lui dire;

Tu m’as manqué. Quand les feuilles prennent les couleurs des incendies elle viendra toujours à toi et elle t’offrira un nouveau mensonge et ils ne sont pas là pour te faire du mal, ils sont là pour couvrir tes épaules d’une cape toute nouvelle. Je suis heureux de te voir, tu es toujours aussi … non, je ne veux pas être répétitif, je ne veux pas être prévisible. Regarde, tu as oublié un bouton de ton manteau et ton écharpe s’accroche maladroitement à son col Un rire chaud qui roule le long de ta gorge alors que tes doigts viennent réparer les étourderies et alors que tu te perds à replacer le tissu autour de son cou tu peux effleurer sa tempe de tes lèvres, penché en avant pour dans un sourire reprendre ta place, sage et docile, elle à ton bras, boissons en main.

Que dire… j’ai trouvé une musique, elle me fait penser à toi, je te l’enverrai. Je me suis brûlé le palais ce matin, j'oublie d’attendre que mon café refroidisse, je suis trop impatient, mais ça, tu le sais déjà. tu lèves ton visage vers le gris du ciel, tu y trouves un charme, un attrait. Tu es du genre à fuir le bleu limpide, tu aimes le tumultueux qui reste discret car tu ne supportes pas la tempête. oui, toi tu apprécies l’après du bienfaiteur et l’anticipation du dévastateur. c’est futile, n’est-ce pas ? pourtant je veux que tu saches tout ça, que tu me voles tous mes secrets.

sous tes pieds les feuilles se meurent dans une mélodie agréable. un avant goût de la poudreuse qui s’accrochera à tes semelles et trempera tes épaules car tu sais que tu comptes l’attendre sous la neige, fleurs à la main, pour lui demander si elle veut bien te laisser entrer pour juste un baiser, juste une valse. il commence à faire froid dehors. dans ton salon. dans ta chambre. partout.

et toi, jolie Stuart ? sur quelle épaule t’es-tu mise à chanter ? est-ce plaisant ?

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Remembrance /ft ephraïm Jeu 20 Oct - 14:50
S’empourprent mes pommettes quand il délivre de son coeur ce message que je partage, en secret. Sans tressaillir, je n’expose qu’un léger sourire d’où rêve de s’échapper le bonheur à l’état pur, tandis que mon visage fait face aux rayons du soleil qui peinent à trouver leur chemin à travers les nuages, alors je pourrais toujours dire que c’est ce temps d’automne qui tapisse mes joues quand nous savons tous deux que ce sont mes sentiments qui s’expriment en silence.

Mais à moi aussi, Ephraïm. Tu m’as manqué.

Quelques pas près de lui, une minute à peine à ses côtés, il a dans un souffle et peu de mots réussi à bouleverser les étoiles pour les aligner selon ses désirs.

Prendrait-il la responsabilité de les arranger avant son départ ? Je prierai que non… Alors il suffirait de ne jamais partir.

Attentive à ses dires qui toujours me bercent d’un amour clandestin nos pas se stoppent. Peut-être étions nous déjà arrivés à la frontière de nos droits, en partageant si peu et tellement à la foi ? J’aurai du me douter qu’au contraire, il trouverait l’audace et la fourberie de transgresser la barrière (fragile) que j’imposais à nos cœurs. Ses lèvres fourbes qui bénissent ma peau après son tendre rire… Être torturée n’a jamais été aussi plaisant. Et je respecterai tes ruses, comme tu as sûrement deviné les miennes.

« Merci. » prononcé avec la tendresse d’un je t’aime, avant que nous ne reprenions la marche et ses discours.

Mes lèvres trempent encore dans la chantilly qui à chaque pas rejoint un peu plus le lait chaud, alors au fur à mesure je ne me retrouve qu’à contempler ma boisson, sur le son de sa voix, couvée par le ciel presque noir. Chaque scénario devient toujours plus beau que le précédent, et si j’ai cru que notre dernière danse au manoir serait mon rendez-vous le plus parfait, je tends à croire que celui-ci le détrône, même en étant persuadée que le prochain me ferait l’aimer encore plus que de raison.

« Quel doux vol quand je ne dérobe rien mais que je reçois de toi. » Le regard détourné sur le paysage qui nous sublime, puis sur son visage que je pourrais découvrir chaque jour sans un seul soupir d’ennui. Ma main alors glisse d’elle-même, plus téméraire que mon doux sourire. « Ne m’envoie pas la musique, je préfère l’écouter avec toi. As-tu déjà essayé le café froid, Ephraïm ? » Mes doigts comme de petites rivières se frayent un chemin timide le long du tissu de sa veste. « C’est une idée. Moi je n’abuse que du vin, au moins je ne me brûle jamais le palais. » Mais les doigts, si… Et voilà les miens qui enfin trouvent leur trésor : les siens, pour s’entremêler et s’y figer. « J’ai terminé d’aménager les chambres à l’étage de mon petit manoir, je m’attèle alors à l’isolation des salles de bain. En dehors de ma maison, rien ne passionne vraiment mon cœur en ce moment. Je crois que j’aime trop mon pays… L’automne à travers l’Ireland a bien plus de valeur qu’un automne ici… Enfin. C’était avant aujourd’hui. Je crois que j’aime tous les automnes à présent. » Tous, quand ils sont avec toi. Et peut être dans trop d’audace et peu de pudeur, j’ose ranger nos mains liées dans le fond de ma poche ; que les regards indiscrets s’imaginent la vérité, que la chaleur nous préserve du froid qui nous menace, et que mon amour le garde de laisser sa main rejoindre celle d’un.e autre. « Mais je n’ai pas chanté depuis notre dernière valse, tu sais ? Je laisse un homme tenir mes hanches et me faire de beaux poèmes, mais malgré ses efforts, non, il ne me fait pas chanter… » Une seconde m'empare, comme déguisée en éternité, avant que je ne parvienne à terminer mon dialogue. « Mais à ses côtés j’ai bien conscience de ce que c’est, d’aimer. »

Parce que tu me manques tellement.

« Tu me fais goûter ta boisson ? » Elle a sûrement le goût de tes lèvres. Stoppant notre marche sur cette requête capricieuse qui n'autorise aucun refus, je viens me poster face à lui.

« Je te promets de ne pas partir cette fois. »

De toujours t’appartenir, même si toujours commencera quand tu demanderas ma main.
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Remembrance /ft ephraïm Ven 21 Oct - 23:09



don’t walk away
cause i can’t
imagine my life
without you
with: wednesday

Dans le fond de ta voix il aimerait s’y noyer, dans le fond de ta voix il veut récupérer l’opale de tes sentiments, les je t’aime qui se cachent, les je veux que tu sois mien. Mais il se contentera de tes mercis, il se contentera des regards qui pour jouer la pudeur, le brasier d’un amour candide, fuiront les siens.

C’est la chaleur de sa main qui vient t’arracher à tes pensées, c’est cet interdit qui fait fleurir dans ta poitrine des plantes bien dangereuses et tu ne peux t’empêcher d’esquisser un sourire, alors pour le rendre discret tu iras te mordre l’intérieur de la joue. Ah ? C’est d’accord. Puis un regard en l’air, pour réfléchir, pour chercher la figure du penseur, pour tenter Rodin Par défaut, par oublie, j’ai déjà dû goûter mes cafés froids oui, mais ce n’était pas leur intention première. Un rire qui s’envole, nuée de libellules qui portent avec elles tout le parfum de ton amour dévorant

Tu brûles autre chose en abusant du divin alcool. Une oeillade qui ne se veut pas sévère car tu ne pourras jamais épouser les courbes du courroux envers elle. Il y a toute la tendresse du monde dans tes entrailles quand elle vient flâner autour de toi.

Et sa main continue sa course, discrètement, comme si tu ne l’avais pas remarqué, comme si le monde entier ne savait pas; oh comme vous êtes amoureux. Quand elle vient cacher le tout dans sa poche tu te mordilles la lèvre pour cacher cette joie, tu captures ses doigts d’une étreinte, les entrelace aux tiens.

Je te proposerai bien mon aide mais j’aurai peur de ne causer plus de dégâts qu’autre chose. Une seconde de flottement et tu tournes la tête vers la reine, ce grain d’interdit sur les lèvres, cet air libre qui te colle à la peau tu me feras visiter ? ton pays. je veux l’aimer, en tomber profondément amoureux et ressentir ta nostalgie, la partager à tes côtés.

Tu tens les bourrasques, tu sens les bras du vent qui veulent toujours partir plus loin, qui veulent toujours s’échapper et c’est dans ses bras
et uniquement les siens
que tu trouves enfin la fin de ta fuite. Et c’est calme. Et tu peux enfin respirer. et t’en chialerai presque, toi qui es si beau sous tes rires spectaculaires.
Sous les proses de la dame tu comprends qu’elle valse avec un autre mais le rythme est distordu et si la douleur t’inspire un déchirement tu ne peux que la couvrir de cette passion tremblante, tu ne peux que l’élever plus haut dans le ciel, l’aimer bien plus encore.

Bien sûr. Tu lui tends la boisson alors qu’elle se poste devant toi et qu’elle t’offre son temps, qu’elle t’offre une promesse et tu peux sentir ton palpitant se retourner dans cette poitrine qui serrée.
Et ta main se lève pour doucement lui recoiffer une de ses mèches de jais derrière son oreille.

J’aime tes départs, Wednesday, cela rend tes retours encore plus précieux. Viens, asseyons-nous, que je te fasse écouter cette musique. J’aurai aimé que tu l’écoutes chez toi, je risque d’en rougir un peu trop, tu sais.

d’un petit mouvement de tête tu indiques ce joli banc qui donne vue sur une ville qui prend froid.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Remembrance /ft ephraïm Sam 22 Oct - 21:03
La simplicité doit être bien jalouse de nous, et je la comprends. Chaque sourire, chaque souffle, chaque mot partagé : nous n’avions rien à lui envier.

J’entends un homme qui me partage son quotidien, du déroulé de sa journée à ses pensées les plus sincères, jusqu’à cette remarque qui pourrait se tenter à s’habiller de reproche alors qu’elle n’a comme tenue que la constatation candide d’un fait qui berce mon quotidien, à moi. Comme si par un avis franc de son coeur nos histoires alors se liaient, et ça me plait… Alors de près comme de loin quand nous buvons ce que notre âme réclame, même sans le savoir finalement, nous trinquons inconsciemment à la santé de chacun.

Et quand il serre ses doigts contre les miens j’ai cru entendre un je t’aime, ou bien l’ai-je ressenti dans la chaleur de sa paume ? Sans vraiment savoir je ne suis pas si gourmande et curieuse non, j’accepte ce que je crois et j’y tiens, comme à ma vie. Ce sont ces secondes qui font rougir la simplicité la plus candide qui me font comprendre, un peu plus à chaque instant, ce que ça implique, de vouloir quelqu’un.

Je termine mon chocolat d'une gorgée pour m'en débarrasser aussitôt, saisis sa boisson, la portant à mes lèvres sans jamais quitter son regard. Elle a le goût de l’automne, le goût du bonheur, la chaleur d’un cœur qui vit, la texture d’une confiance limpide. Et dans ses yeux j’y vois la profondeur de ses mots, l’honnêteté de ses poèmes. Les siens même sans en être ont toujours sonnés comme la plus merveilleuse des poésies, et je me trouve sotte d’avoir tant douté avant de me comprendre enfin ; avant de comprendre que ce sont ses versifications à lui seul qui fonctionnent pour ma lecture du monde.

Alors serais-je un monstre si je trompais le cœur d’un homme pour qui je n’ai jamais cédé le moindre sentiment ? Qu’ai-je promis, pour lui ? Mon dieu, tout a l’air si simple quand il me suffit de penser à Ephraïm. Il n’y aurait jamais un seul faux pas, jamais un écart, jamais un doute : tout serait clair, évident. Mes yeux pour sa beauté pour ce qu’il incarne pour ce qu’il veut être, mon cœur pour le sien, pour sa voix tendre, pour ses bêtises et pour ces cafés brûlants ; c’est ça : je le jure

jamais un café ne te brulera s’il vient de moi, et c’est comme ça que je me suis convaincue. je veux le protéger.

Mais pour aujourd’hui je dois simplement m’asseoir sur un banc, prier pour que cette assise soit si petite que nous en serions collés l’un à l’autre. Alors je m'exécute, pour obéir à ce destin qui me teste. Regarde bien mon Ciel, regarde comme je ne respire que son air, comme je ne vis pleinement que dans sa bulle. Est-ce assez pour prouver aux étoiles que je l’aime ? Ephraïm si tu t’amuses tant à les placer selon tes caprices pourquoi ne les enferme tu pas entre tes doigts ? Aujourd’hui et pour toujours j’aimerai n’obéir qu’au destin que tu m’imposes. Pitié, demande moi.

« Alors tu es pudique ? » J’abandonne à contre coeur sa main pour défaire de mon cou l’interminable laine qui me protège du froid, et, penchée sur sa personne, je m’enivre une seconde en discrétion de son parfum alors que mes doigts s’affairent comme dix prudentes travailleuse à enrouler un peu de mon écharpe autour de son cou. Vois tu comme je ne t'abandonne jamais vraiment ? Comme chacun de mes gestes n’existent que pour t’attacher à moi. « Là. Je ne verrai pas tes joues rougir. Mais j’espère que tu verras les miennes. Toujours. Elles deviennent tomates quand je rentre sur mes terres, quand je bois en tête à tête, quand j’attrape chaud dans les bras d’une âme, quand je dis je t’aime. » Elles pourraient devenir tomates pour toi. Mais je n’ose plus me perdre dans son regard quand mon cœur décide de se livrer si impudemment. « J’espère te montrer ma maison achevée : celle où je vais vivre jusqu'à ma mort, mais aussi celle où j’ai grandi. Tu rencontreras mon quotidien, et aussi mes folies : alors tu me partageras peut-être les tiennes. Elles seraient amusantes, si elles finissaient par se rencontrer, tu sais ? J’attendrai que tu sois moins pudique. J’ai toute la vie devant moi, de toute façon. »

Car tous ces désirs n’existent qu’en ta compagnie.

« C’est quoi ta chanson, alors ? »

Il me fallait cesser mes je t’aime pour enfin oser le regarder à nouveau.
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Remembrance /ft ephraïm Mer 26 Oct - 4:36



don’t walk away
cause i can’t
imagine my life
without you
with: wednesday

Ses lèvres qui épousent la boisson à défaut de quérir les tiennes et ton regard qui ne quitte pas le sien. Tu risques de mourir d’une overdose car elle est sans cesse à se lover dans tes pensées, sur ton épaule elle murmure ses idées, elle épouse les courbes de ton torse quand dans ce grand lit tu oses penser à ses rires. Comme tu veux qu’elle soit tienne et pourtant. Pourtant tu trembles de peur, comme un enfant, comme le petit garçon qui sait ce que c’est de perdre la sensation d’aimer. Une chute pareille ça ne s’oublie pas
amusant comme pourtant toi
tu n’as plus de souvenirs, tu ne sais plus à quoi elle ressemblait et maintenant tout se mélange, quand tu veux te noyer dans le deuil c’est Wednesday qui s’amuse à jouer les anges.

Tu risques de mourir. De tout et de rien, pourtant tu n’es pas fragile, tu n’es pas comme les âmes qui s’entrechoquent si facilement, qui se fissurent sous les émois. Tu es malin, tu sais éviter le violent des sentiments.
Mais voilà le problème, elle est douce, elle à les yeux paradis et ses lèvres ne sont qu’envie, elle a dans le creux de ses entrailles l’Amour, la déesse même, pas ses enfants vils.

Je n’en ai pas l’air, pas vrai ?

Oui c’est vrai, tu joues les grands airs, tu amuses la galerie, tu fais si bien le pitre, des cascades et des galipettes pour faire rire les rois. Au fond tu crèves de peur, mains devant ton visage pour te cacher du ciel qui toujours observe, des souvenirs comme des monstres qui rampent sur le sol pour toujours tenter de reprendre le dessus. Submergé, impossible d’y survivre; tu t’y noierais.

Pourtant quand tu es à côté d’elle tu n’attires pas les regards, tu ne cherches pas l’attention des autres, tu veux simplement sa main dans la tienne et sentir le chaud à tes joues. Comme un enfant.
Comme avant.

Une attention candide pour accrocher autour de ton cou un pan de son écharpe et tu souffles un petit rire discret. merci sous tes cils tu te permets de la regarder avec tendresse alors que tes lèvres s’étirent un peu plus dans un sourire qui se veut charmant, qui se veut galant, qui se veut uniquement pour elle. je veux connaître le rose de tes joues par coeur, celui qui monte quand je dépose une bise sur ton front mais aussi celui qui t’afflige quand la peine fait rougir tes yeux et le plus affreux de tous; celui qui peindra ton embarras quand tu devras m’annoncer avoir brisé une de mes cafetières favorites.

tu t’installes sur ce banc, ta main se posant sur sa hanche pour la guider à toi et tu viens enfin sortir de la poche de ton manteau ton pineapple, oeillade à l’écran, sans honte tu affiches cette photo qui vous représente tout deux; heureux. je l’espère aussi. non ! j’en rêve, même.

déverrouillant l’appareil d’un glissement de pouce, tu branches les écouteurs et en tend un à Wednesday, cet éclat toujours vif qui valse dans le fond de tes iris, cet éclat avide de liberté, avide d’action. j’espère que tu aimeras. pour ne pas lui dire que ce sont le fond de tes pensées alors que tu lances la musique, mais ça, elle doit bien s’en douter.
sous les premières notes tu t’appuis contre le dossier du banc, le regard vers le blanc du ciel, ce sourire toujours perché sur tes lèvres alors que tu viens t’imaginer ce futur à ses côtés.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Remembrance /ft ephraïm Jeu 27 Oct - 23:51
J’aimerai tuer le temps pour que seul subsiste cet instant. Qu’il ne reste dans ce parc automnal que nous deux. On entendrait ton souffle et le mien se mêler, le tissu de nos vêtements se froisser quand je me repose sur ton épaule, quelques sourires discrets qui peinent encore à vivre sans pudeur.

« J’en casserai jamais aucune. » comme une promesse perdue dans un rire discret.

Le regard vers sa personne puis sur l’écran, je savoure chaque seconde comme la cadeau le plus sincère du monde, quand bien il y a ces non-dits qui planent les mains sur la bouche pour s’empêcher de délivrer leur secret. Quand avions nous pris cette photo ? A peine le temps d’admirer la couleur de ce cliché il cherche sa musique, et moi j’attend, obéissante parce que curieuse. Je pose l’écouteur à mon oreille, regarde une seconde le ciel pour qui il trompe mon regard. Le sourire est tendre, aussi chaleureux qu’un feu de cheminée aux premiers jours d’hiver. J’appuis mon dos comme le sien sur le bois du banc, mais laisse se reposer ma joue contre son épaule. La mélodie est agréable, le rythme a quelque chose d’heureux et de triste à la fois. Les paroles veulent chanter la mélancolie mais aussi le bonheur ; savant mélange de ce que je rêve d’avoir, de ce que je me refuse à demander.

Car j’ai déjà sa main dans la mienne, sa chaleur pour me bercer, son épaule où me blottir. J’occupe son téléphone, les sons qu’il écoute. Pourtant comme une souris je crève de m'inviter chez toi et dans ta vie dans ton futur dans ce quotidien presque lassant que tu crois pouvoir deviner chaque matin mais moi je le sais Ephraïm — moi je serai si bien nichée dans tes journées et jamais plus tu ne te brûlerais avec ton café.


Et je ferme mes yeux, pour m’imaginer ce début de vie particulier, « J’aime beaucoup. » les minutes passent.

Qui pourrait m’offrir une vie aussi palpitante et insolite que lui ? Qui. J’inspire doucement, gavant mes poumons non pas d’air mais d’une tristesse que je ne soupçonnais pas, quand soudain mes paroles m’échappent ;

« Mais pas autant que toi. »

J'écarquille les yeux. Et deux secondes s’écoulent avant que je ne porte ma main libre à ma bouche. Mais pourquoi toute cette surprise, Wednesday ? Ce n’est pas la première fois que tu dis je t’aime, ce n’est pas la première fois que ton cœur parle pour toi ?

Un rire qui s’évade, cristallin et court, je réalise seulement que c’était la première fois que je pense désirer quelqu’un que je n’aurai jamais.

« C’est sorti tout seul haha, excuse moi ! »

Je replace quelques mèches derrière mes oreilles, unes à unes, avant de laisser tomber mon poing sur mes cuisses, le regard fuyant.

« Quelle audace. Alors que je suis avec quelqu’un, mon dieu !  » Je secoue doucement la tête, et l’écouteur tombe. « Ça fait six mois depuis la fête… Six mois et aucun autre homme ne m’a manqué plus que toi. » La lèvre inférieure mordue, les sourcils froncés. Je dis être occupée avec un homme mais chante pour un autre ; et de honte je ne me tais pas, non ! Je prépare des paroles plus belles encore. Pécheresse en chasse tout me dis de fuir en silence mais mon cœur bat si fort qu’il doit entendre tous mes maux, alors pourquoi m’en cacher ?

« Qu’est-ce que je dois faire Ephraïm… »
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Remembrance /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Remembrance /ft ephraïm Mer 2 Nov - 2:01



don’t walk away
cause i can’t
imagine my life
without you
with: wednesday

C’est sur ton épaule qu’elle chante, au final. Quand elle se pose tout contre, quand dans le creux de ta main elle égare la sienne. Tu l’as toujours laissé faire car elle est sublime à virevolter dans ton ciel déchiré, ton ciel ravagé par la propre nécrose de ton être; elle fait de toi quelqu’un de merveilleux et tu t’y efforces. Tu ne veux pas y croire tu veux être cet idéal. Si simple, c’est si simple de l’aimer, comme si le monde te poussait dans ses bras, violemment et sans détours. Loin des regards loin de tes propres pensées; car elles sont vicieuses. Elles sont bruyantes et elles ont l’odeur d’un cadavre qui se noie. Tu as trop de fois détourné le regard mais quand ses caresses viennent s’échouer sur tes joues, tu ne peux plus fuir.

Elle aime la mélodie, elle aime les mots que tu ne peux pas prononcer, elle aime les arrangements de notes elle t’aime toi. Elle t’aime toi ? Ton coeur qui semble chuter, une immense embarquée dans le vide et tu étouffes un hoquet de surprise alors que ton attention se porte sur elle.

Cette fois ce n’est pas toi qui cherche un échappatoire et cela t’arrange presque car ainsi tu peux te peindre d’un rouge plein de sentiments. Six mois depuis la fête, six mois depuis ce baiser et tu ne parviens toujours pas à trouver le goût. Le goût de vivre le goût des aliments le goût de l’alcool le goût des je t’aime et des corps. Tout ça c’est devenu un immense tas de cendres et elle est partie, Wednesday s’est redressé de son siège et s’en est allée. Et toi maintenant tu ne fais qu’attendre, tu t’es dit au diable ma vie quand je peux simplement observer son retour avec un sourire idiot sur les lèvres car je l’aime tant car je n’ai pas à me cacher de son ombre
je dois simplement attendre ses émois
attendre ce moment ou les mots dépassent la pensée

J'aimerais te dire de venir dans mes bras et d’y rester mais cette pensée doit venir de toi.

C’était votre accord et si tout en toi ne veux que la dérober, la garder si loin de ces hommes vaniteux, tu ne veux rien accélérer, rien imposer. Tu te contentes alors de sourire, te pencher en avant et déposer une bise discrète sur sa joue
car ses lèvres te sont interdites

Comme je souffre, Wednesday, de te savoir dans l’étreinte d’un autre. Mais c’est une douleur nécessaire, n’est-ce pas ? Je l’espère car les peines, je n’y suis pas habitué, j’ai tendance à les éviter mais pour toi … pour toi regarde moi, à passer mes soirées à observer l’écran de mon téléphone, impatient de recevoir de tes nouvelles, à me noyer dans nos souvenirs.

un rire brûlant qui roule dans le fond de ta gorge alors que tu cherches son regard

j’ai l’impression d’avoir 18 ans à nouveau, c’est quelque peu ridicule je dois l'admettre.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Remembrance /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Remembrance /ft ephraïm Mar 8 Nov - 22:35
La honte de trahir la vie, mais l’audace sincère de laisser s’étaler ce sentiment qui ronge. Ça sonne mal et pourtant comment ça pourrait être mauvais, d’être honnête ?

Comment faire. Et si je fuyais, là, aujourd’hui ? Bras dessus bras dessous, ses rires au rythme triste mais aux notes heureuses pour étouffer ces pensées négatives qui m'accusent d’avoir suivi cet homme plutôt qu’un autre. Son emprise, sa large paume pour tenir mes doigts frêles, son souffle chaud à mon oreille pour me dire des secrets idiots… Ton café brûlant mon ange, je suis prête à t’écouter t’en plaindre tous les jours.

Alors puis-je venir dans ses bras, m’y installée confortablement pour ne jamais quitter le confort que sa tendresse me promet ? Et si je m’y reposais toute ma vie. J’inspire en laissant ce rêve faire pâlir la vie que je mène. Une embrassade timide que l’on peut confondre entre amitié et amour, pudeur et gourmandise. Je ne fais que demander ses lèvres depuis qu’enfin nos regards se sont croisés mais il lutte, honore des paroles que nous avions pensées sous l’effet de l’alcool. Je suis sobre, peut être ivre de lui mais nous ne devrions pas nous arrêter à ces promesses drapées de vin rouge.

Ah, tu es si juste, Ephraïm. Alors je ne pourrais jamais t’accuser de m’avoir volé, n’est-ce pas ? C’est moi qui dois avouer : c’est toi que j’ai toujours suivi, même en marchant à l’envers.

Ma main dans la sienne, j'en apprécie la chaleur, serre alors sa paume quand il se délivre de ses tourments pour se faire victime de mes absences. J’affronte enfin son regard à nouveau, me surprend à le découvrir si trahi par ses émotions. Deux idiots se pensant discrets alors que l’évidence les gouverne depuis le premier regard.

Mon dieu que j’aime son rire. Il réussit toujours à faire fuire mes doutes pour n’être sûre que d’une chose : c’est lui que je veux.

« C’est moi qui t’ai appris ça, non ? » Un souffle qui cache un gloussement, la tendresse qui se niche dans un sourire. Je lâche sa main pour poser la mienne sur sa joue rougie, apaise ma panique dans la profondeur de ses yeux. « Se retenir pour mieux se comprendre… » Moi aussi bien souvent je regarde mon téléphone à outrance, la sensation qu’un message devrait arriver pour m’arracher un rire. C'est ça l'amour. C'est l'attente constante qu'il n'intervienne pour signer mon quotidien de son existence.

J’inspire profondément, cherchant à saisir ses deux mains dans les miennes.

J'en ai terminé de faire l’enfant. « Alors veux-tu m’aimer comme tu en étais capable à dix huit ans ? Quand la déception n’était pas entière, quand l’attente était séduisante, loin d’être un supplice. Moi j’en ai envie. Innocente, me réveiller chaque matin toujours heureuse de te redécouvrir. Faire en sorte que nos chemins se croisent alors que tu t’y attends. Adoucir tes cafés. Te garder contre moi. T’avouer que je t’aime comme une première fois pendant des années. Voir tes yeux tomber amoureux de moi sans jamais te lasser. Me dévêtir de mes secrets pour que tu puisses y trouver ton confort ; promettre ma vie, frivole et benêt, pour que la tienne jamais ne te semble morose et triste. » Je renifle, assailli par le froid et par la peur qu’il puisse y avoir un non. « C’est encore beaucoup te demander mais tu connais mes caprices ; alors veux tu m’attendre encore quelques jours que je le quitte pour définitivement me reposer dans tes bras ? »

Un non silencieux fait de la tête, dans la lenteur et la tendresse. Parce qu’en prononçant ces mots je prends conscience que jamais il ne pu y avoir quelqu’un d’autre que lui.

« Tromper mon amant, c’est mal. Mais tromper mon coeur, c’est pire. Je t’aime, et si j’en avais peur il y a deux minutes c’était pour comprendre que j’en étais sûre. »
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Remembrance /ft ephraïm
Remembrance /ft ephraïm
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homérique || ft. Ephraïm
» [FB] Adieux || ft. Ephraim
» why'd you only call me when you're high .ephraïm
» [WIZGALA 2032] Ephraïm & Wednesday
» (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm

Sauter vers: