version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Irlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Mer 3 Aoû - 15:09
Les lumières sont splendides. Leurs flames jaunes sont tremblotantes, comme appeurées par le vent de la nuit qui se souffle entre elles, chatouillantes. Elles bordent les contours, subliment les ombres ; elles sont divines, pourtant si peu admirées comparé aux étoiles qui les surplombent de bien plus haut. C’est absurde comment nous, pauvres mortels, visons l’inaccessible quand bien même nous savons les construire nous-même : des étoiles artificielles qui brûlent aussi nos mains. Ça force mon sourire ; le moindre détail faisant écho à nos désirs semble si stupides, tant nous sommes incapables de simplement tendre la main.

Et au bout de mes doigts l’épaule d’Ephraïm.

« Jäger. Merci mille fois pour ta présence ce soir. » Et quand ses yeux se posent sur moi je lève mon verre, à la santé des sorciers. Par cette nuit du trente avril c’est en l’honneur de la magie que j’ai fait convier tous les sorciers du pays ; tout du moins tout ceux aussi heureux que moi d’être les créatures que nous sommes. Divines, uniques.

Vêtue de ma plus longue robe noire j’ai laissé mon immense chapeau être l'emblème de notre essence, satisfaite de voir autour de nous, de loin comme de près, d'innombrables magiciens et magiciennes dans des tenues aussi belles. Et si de tous Ephraïm n’était pas le plus beau à mes yeux ce soir, il avait tout du moins sa place dans l’élite de mon cœur.

« Tu es sublime, tu le sais ? Tu mérites bel est bien ta place ici, au sommet des escaliers. Mais regarde les tous. Frêles dans la profondeur de l’horizon, pourtant aussi magnifiques que nous. Une question de position, finalement. Nous serions en bas, auprès d’eux ; nous serions toujours aussi glorieux. C’est une fête en l’honneur de ce que nous sommes au plus profond de nous : des sorciers, au sang pur, impur, malmené, honteusement accepté, sinon fièrement embrassé… Nous incarnons ce qu’il y a de plus beau dans la vie, à tous les niveaux. » Ma main gauche s’était faite serpent pour se languir sur celle de mon invité précieux ; assez lentement pour que le chemin ne soit pas imprudent, assez fermement pour qu’il ne puisse ignorer ma présence. Ce n’est qu’à la fin de ma parole que je le libère, m’adossant à la rambarde de cet escalier faisant de nous les maîtres de notre temps. « Excuse moi Jäger, je me suis un peu répandue. C’est de voir toute cette beauté… Enfin. Comment te portes-tu ? » Incapable de retenir le geste qui s’accompagne de sa question, j’ai finalement craqué pour effleurer sa joue du bout d’une main. « Ta peau est si jolie, marquée par l’âge. »
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Mer 3 Aoû - 15:18



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday
Il y a sur le bord de tes lèvres cette idée folle de s'emparer du vent et d'en faire ta cape, le bout de tes doigts qui brûlent parce que tu veux parcheminer le sol d'étoiles, basses créatures vous n'êtes pas fait pour observer le ciel, mieux faut se concentrer sur la terre, celle qui s’effondre sous les envies. Oui au fond de ton âme il y a encore le bruit des grillons quand la nuit s'étale, il y a la brise qui déchire les cœurs. Et sa voix ton phare dans l'éphémère de ton existence. Éblouissante elle t'attire dans sa toile, construit son monde autour de tes poignets pour mieux les agripper. Rois du monde penchés sur les balcons du ciel.

Ethelina, il n'y a rien de mal à s'égarer dans les mots. Les nuits sont courtes, marque-les au fer rouge pour ne jamais les oublier.

Sur ta main glisse la sienne, sur ses paroles ton palpitant s'embourbe. Au milieu des ombres, au milieu des mannequins resplendissants cependant, je ne peux pas rester silencieux sur cette injure un sourire qui fend en deux ton visage alors que tu te penches légèrement je ne suis sublime que pour te plaire. Je ne suis sublime que pour m'autoriser rester à tes côtés.
la voilà posée contre la rambarde, son verre à la main tandis que l'autre vient épouser ta joue, un nouveau compliment qui roule le long de ta nuque pour te faire languir ne serait-ce qu'un peu plus. Elle parle du temps sans que cela te fasse fuir, étrange comme cette idée même te révolte mais dans sa bouche tout semble fleurir . Tes doigts rejoignent sa hanche pour l'attirer légèrement vers toi, perdu dans sa chevelure, perdu dans le vermillon de ses yeux qui sous ton sourire te charme.

Merci. tu as toujours été entouré de ceux qui rejettent les compliments pour vomir une modestie timide qui n'est là que pour faire rosir les codes sociaux d'un univers où se plier sous les flatteries est le meilleur moyen de se faire voir comme acceptable. Tandis que toi, tu es de ceux qui embrassent les douceurs d'un vivant à l'autre. Tu es tout aussi radieuse, cette robe te va si bien murmurer des secrets, murmurer des rêves aux oreilles de la lune pour ne pas rendre jalouses les étoiles, penché en avant, tu joues avec l'audace magnifique, à vrai dire.

et enfin tu reprends ta place te reculant à ton tour, un léger rire qui traverse le fond de ta gorge pour souligner cette adresse, ta main quittant son flanc. Et à tes lèvres l'alcool, rend le tout brûlant, rend le tout tentant
je me porte à merveille, merci. Cette soirée est parfaite. As-tu fait ton vœux, par tout hasard ? toujours cette curiosité qui te maintient en vie, cette créature malicieuse qui se glisse dans ton dos et se demande; à quelle sauce tu seras mangé


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Mer 3 Aoû - 15:20
Radieuse, merveilleuse. De jolis mots tissés d'or, finement apporté par l'esprit, sublimé par le cœur : je suis belle parce que je le provoque, parce que je l'amène, parce que je l'ai construit, tout cet idéal qui fait rougir les joues, qui accrochent aux yeux, qui s'installent et parasitent les pensées pour les réformer, en un nouveau concept plus pervers : fantasmes. Mais pour Ephraïm toutefois j'ai la sensation, absolument pas douloureuse, qu'en m'approchant du soleil pour lui voler son éclat je n'en reste pas moins qu'un autre que l'on ne collecte pas. Me désires tu, grand garçon ? Je ne crois pas. Et pourtant j'ai du plaisir à laisser sa caresse faire son caprice contre ma taille, parce qu'après tout il n'y aurait que ça : pour lui, pour moi, pour tous. Que des effleurement qui appellent à traverser le tissu mais, tant que je n'ai pas de bague ; alors ils n'auront pas mon corps.

J'ai donc souris, gracieuse, bien heureuse. La compagnie est tendre, la parole est sucrée, le toucher est chaud ; il n'y a rien que les étoiles détesteraient voir sous leur brillance infinie. Personne ni rien ne se serait surprit à rougir, c'est bien en cela que l'univers des adultes est un plaisir.

« Alors nous sommes tous les deux sublimes pour les yeux… » parfois peut être laids pour nous même. Qu'en sais-je, après tout, moi je m'aime. « Parfaite c'est audacieux mais maintenant que tu l'as dit, elle ne pourra pas être mauvaise. Je n'ai pas fait mon vœu encore, j'attends minuit. Mais je ne sais pas quoi souhaiter… J'ai déjà tout au creux de mes mains, il me suffit de fermer le poing et rien ne m'échappe. » Une gorgée et ma coupe semble bien vide, une honte pour un début de soirée. Mais ce n'est rien, les plateaux dansent autour de nous et d'un geste simple il me suffit de tendre le bras, d'échanger, et de porter à mes lèvres une fois encore ce délicieux vin. « J'imagine qu'on attend de moi que je souhaite un époux ? Haha. » À cet instant seulement, je bois, puis soupire en observant mon beau peuple. « Je ferai un vœux pour nous. Aucune divinité ne saurait interférer mon destin… Et si nous devions être ensemble Jäger je pense que nous le serions déjà. » L'univers est à l'image de cette soirée ; parfait. Et s'il y avait un amour pour moi dans ce manoir, oh. Nos yeux se seraient déjà rencontrés. Mais dans les iris pourtant magnifique de mon convive je n'y vois que tristesse, et brasier. Des choses qui animent rancoeur et désir, sûrement à l'honneur d'acte manqué. « Mais je t'aime beaucoup quand même, tu sais ? Comme un amant. J'ignore encore qui je trompe ; mais si je le devais, ce serait probablement avec toi. » Et c'est à mon tour de rire pour étouffer la bienséance. « Quel discours je te fais ! Et toi alors, as-tu fais ton vœu ? Le diriges tu pour toi, ou pour les autres ? Je suis curieuse de savoir si tu préfères sauver ton cœur ou nos âmes. Il n'y a pas de mauvaise réponse, ne crains rien. » D'un pas lent qui détient toute la patience du monde je m'égare autour de lui, scrutant, dévorant. Sa prestance est un cadeau mais qu'en est-il de l'intérieur ? Es-tu pourris jusqu'aux os, mon beau Ephraïm ? Me risquerai-je à poser le doigt sur ta chaire corrosive ?
[ feat ephraïm ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Jeu 4 Aoû - 0:47



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday
Te faire tourner la tête, t’arracher ton souffle, te faire courir après un astre, tu pourrais, oui, tu pourrais continuer toute la nuit, toute la vie s’il le faut. Doué pour paraître désirable, doué pour sublimer le vice, lâche dans la cruauté de tes mots que tu déposes au creux des cous, murmurer derrière la nuque des promesses gourmandes.

je jalouserais le chanceux, je maudirais ton premier choix et tu en voudras toujours plus, de mes larmes et de mes caprices. mes sanglots sont sublimes tout comme je porte parfaitement la couronne des amants. elle termine sa boisson et fait valser les serveurs sous ses doigts en reprenant un deuxième verre. tu en profites pour en faire de même, sans honte et sans gêne, l’alcool te réussit, sûrement.

moi ? un rire clair comme la bonté que tu prétends posséder. ma mère m’a toujours dit de souhaiter pour moi même car c’est ainsi que les hommes fonctionnent et si par acte d'héroïsme je venais à désirer le bonheur des autres personne n’aurait alors réclamé le mien.

tu te dis que c’est probablement l’essence même de l'égoïsme, de l’individualisme humain. vivre ou mourir pour l’autre. tes iris plongés dans les jupons d’une nuit étouffante tu te retrouves bien gêné maintenant que tu as ainsi affiché les tréfonds de tes pensées et même ce sourire doux ne viendra pas sauver ton image. qu’importe. si tu dois valser ainsi autour d’elle c’est mieux qu’elle puisse te percevoir dans ta globalité.

dans ton immonde réalité. alors je souhaite maintenir cette liberté qui me sied si bien, tu ne trouves pas ?

une liberté qui commence à peser lourd sur tes épaules, à force de fuir tu perds de tes couleurs.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Dim 28 Aoû - 13:29
L’atmosphère danse avec nos désirs et à la recherche du tout j’ai bien conscience que je me perds en n’ayant rien — du moins c’est ce que pensent les éveillés. Et j’en suis une. Le monde, fragile entre mes doigts, pourtant aucune poussière ne s’y échappe. Mais face à mes yeux, le poing fermé, j’y vois encore tout ce qui ne sied pas dans ma paume. L’intouchable, L’innateignable… L’amour, le bonheur. Ces deux vœux que je n’ose formuler, de peur de m’y confronter enfin ? ? Non. C’est la peur de les ignorer.

Regarde, je crois déjà tenir un amant alors que je n’ai personne à tromper.

« C’est vrai que les égoïstes sont les plus heureux. » J’arrête ma marche ronde, dépose ma coupe sur la rambarde qui nous sépare des fêtards sourds, pour me glisser face à lui, congédiant la distance. Deux mains sur le tissu repassé de sa chemise, remontent la rivière des interdits pour trouver refuge sur ses épaules ; nos yeux l’un pour l’autre.

« Quand bien même j’ai dis faire un vœu pour nous ? » Les égoïstes sont-ils capables de partage ? Ou bien suis-je trop gourmande ? Je veux tout avoir, mais j’en ai peur. Quand on a tout, même l’impossible ; que reste-t-il ?

« Je t’avoue que j’hésite. Libre tu es divin, mais impossible à voir véritablement de près, jusque dans les moindre recoins… Alors que dans une cage, Ephraïm… » Une caresse sur sa joue, puis je débarrasse son verre, qu’il tienne compagnie au mien : parce que je veux ses doigts contre ma taille, et c’est ici que je les guide. « Comment rendrais-tu fou celui qui me capturera ? » Je veux savoir comment il aime. « Que penseras-tu de moi le jour où je ne serai plus aussi libre que toi ? » Je veux savoir à quoi ressemble la vie à deux. « As-tu seulement déjà essayé de me kidnapper avant de vouloir maudire celui qui s’y osera ? » Je veux aimer.

Apprend moi.
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Lun 12 Sep - 18:34



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday

Sur ton torse viennent s’échouer les mains d’une rêveuse à l’âme gourmande. Sous la ferveur de ton cœur elle vient prendre congé, à l’ombre de tes envies elle se fait reine et tu ne peux que suivre les pas de sa danse. Concentré sur les mots qui sont là pour charmer, concentré sur cette facilité à te couper le souffle. Quand ta boisson se fait absente que ta peau brûle le tissu de sa robe, sur ses hanches pour posséder ce corps qui ne sera jamais tien.

Je volerais tes pensées, tes rêveries, je serai le prénom que tu murmureras quand il osera t’allonger dans votre lit. Oui, ainsi il en deviendra fou. ce sourire qui étire tes lèvres pour creuser dans la bienséance une marque qui ne quittera jamais l’air. Tu le sais bien, dans mes bras tu seras toujours libre, c’est pour ça que tu reviendras toujours vers moi. me voler la mienne.

tu te penches en avant pour venir déposer sur sa tempe un léger baiser, couronner sa peau de ton égoïsme chevaleresque. alors si tu es si parfaite en bourrasque indomptable pourquoi aurai-je envie de te kidnapper. non, je veux que tu choisisses de t’échouer contre moi. je veux que ton coeur se languisse du mien.

Ta passion semble fausse et pourtant tu sais qu’au fond il y a cette étrange mélodie. il y a ce vrai qui te fait si peur, cette odieuse farce que tes sentiments te font , dans un rire à faire danser les diables. sous les étoiles le monde t’observe t’embourber un peu plus, chaque avancée vers Wednesday condamne un peu plus les murs autour de ton palpitant.

tu pourrais presque t’en amuser, tu pourrais presque trouver cela charmant.
dans un nouveau souffle tes lèvres viennent se perdre dans son cou, penché au dessus d’elle, murmurant tes plans, tes secrets intentions et idées folles. et toi ? continueras-tu à me courir après même si je m’éloigne un peu trop ?

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Mer 14 Sep - 13:58
Habile est cet homme que je crois ne pas mériter. En me fiant aux étoiles, ces merveilles qui guettent sur nous dans leur silence, j'ai toujours pensé que viendrait à temps le cœur qui saura stopper le mien pour ne plus battre qu'en rythme, à deux. C'est cela que j'appelle destin ; comme un concours de circonstances dont je me dédouane des débordements. Suis-je réellement si fidèle à la Vie, dans ce cas ?

Quand il étale ses mots avec assurance — et ce baiser, tendre, contre ma tempe. Ephraïm je doute et pourtant je suis sûre : ce n'est pas lui. À moins que ? Quand ses doigts se reposent contre moi j'espère secrètement que jamais ils ne me quittent pour un.e autre, et ses yeux, quand nous parlons ; je suis bien heureuse qu'il n'ose pas les laisser contempler autre chose que moi. Mais ça, c'est de la passion, de l'envie. Ce n'est pas de l'Amour. Si ?

Le jeu est dangereux. En haut de ces escaliers nous sommes si sublime à contempler le monde que j'affectionne, le monde qu'il délaisse un peu. Des fois les caprices m'embêtent et je serai prête à tout quitter pour vivre de folie mais, je le sais ;

Le destin ne marche pas sur des coups de tête. Je dois rester moi-même.

« Ça me donne envie, Ephraïm. »

Mais pour tout cela je dois trouver un prétendu époux. Je dois trouver des chaînes dorées, les verrouiller à mes poignets et seulement à cet instant, quand j'agiterai mes mains vers le ciel, il pourra les voir et me faire comprendre —

Je crois comprendre ? L'inspiration me compresse les poumons et le cœur, mes yeux se perdent un peu dans le scintillement des bougies qui nous éclairent. Je crois comprendre.

Ses lèvres sur ma peau, ses mains sur mes hanches. J'initie un semblant de danse, laissant mes doigts glisser sur le tissu de sa veste, se frayant un chemin jusqu'à ses omoplates pour le tenir enfin contre moi.

« Je ne crois pas, mon tendre. Je peux à peine te retenir dans mes bras, regarde, tu sens ? Si tu veux partir, tu pars. Je n'ai pas la force pour te garder auprès de moi. J'ai toujours compté sur ta volonté. Et jusque là tu es toujours venu à moi quand je somme ta présence. »

On ne garde pas quelqu'un pour soi. Il faut qu'il m'aime pour rester auprès de moi ; pas que je le retienne pour qu'il m'aime. Et c'est grâce à cela que je comprends. Me détachant de lui je le repousse même, avant de saisir son visage dans les paumes de mes mains. Mon regard scintille et je me perds presque à l'admirer. Dieu que j'ai envie d'aimer.

« Il faut que je te quitte, pour que tu me manques. Il faut que je sois dans les bras d'un autre pour m'apercevoir que j'étais mieux lottie dans les tiens. Il me faut des baisers d'ailleurs pour me souvenir des nôtres. C'est ça, Ephraïm. Si le destin veut de nous alors il me met au défi d'aimer quelqu'un. Mais pourrais-tu vraiment le supporter ? Oui… Oui mon ange… » L'un de mes pouces se perdit à caresser ses lèvres, quand mes yeux les observaient aussi. « Tu te rendras compte toi aussi, de si tu m'aimes.  Ce sera peut être demain, peut être dans dix ans. Je dois trouver la chaleur d'un autre homme, c'est pour cela que je vais prier ce soir. Pour comprendre mes sentiments. »

D'un sourire tendre, je retire mes mains, m'interdit de le vouloir plus parce qu'il est temps que j'apprécie ce qu'il m'a toujours donné.

« Tu dois être fatigué de moi, non ? Mais je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie. C'est peut être déjà bien assez, qui sait. Que tu sois celui que le ciel m'a promis ou simplement mon étoile précieuse, par pitié : aime moi toujours, comme une amie ou comme une femme qui ne te mérite pas. »
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Sam 24 Sep - 20:56



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday

Elle a cette douce habitude à toujours mettre le feu à ta peau. Sans brûlures, tu te vois le souffle coupé. Tu ne peux que la contempler, de loin, bien sûr, il est très tôt pour la gâcher de ta lâcheté. Fruit interdit, fruit magnifique dans ton jardin aride que tu arroses par simple esprit de contradiction ; mais il n’y a que des mauvaises herbes qui s’y égarent.

Et tu lui donnes envie. Un sourire qui peins ton visage pour dissimuler le vice. Tu ne veux pas porter le même rôle que le serpent tu veux voir fleurir une passion nouvelle dans ses entrailles, mais comme elle te flatte avec ces mots parfaitement choisis.

Ses doigts qui viennent caresser tes lèvres, car elle doit savoir, cette passion dévorante, cette image qui ne quitte pas tes esprits.

Comment pourrais-je être fatigué de toi. Wednesday ma vie s’est entrelacée avec la tienne, Violemment et sans parjures. je ne peux que regarder dans ta direction. mon amour est alcoolique, tu peux décider de me faire sombrer dans la débauche ou me tirer de là, dans tous les cas je ne jure que par toi. et tu es si belle. Je souffre tant quand ma main n’est pas dans la tienne.

elle s’éloigne et ton cœur se serre. elle s’éloigne et tu commences à prendre peur. tu n’as pas envie de perdre
mais tu n’as pas envie de gagner non plus
les et si sont nombreux dans ton esprit qui s’embrume et ton regard vient se perdre dans sa chevelure

quand tu reviendras, si mes yeux sont plein d’amour pour toi, je t’en prie ne me laisse plus. j’aurai peur de ne pas y survivre. je serai tout à toi.

l’absence de parures pour le sublime de tes sentiments pourrait presque inquiéter. est-ce vraiment ça, aimer. se mettre tant vulnérable que l'on peut sentir le froid des regards glisser sur la peau ?
c’est sûrement pour ça que tu as tant pris l’habitude de fuir.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Dim 25 Sep - 21:43
Quand je doute alors je me souviens : qu’il faut laisser la vie danser avec notre souffle — jamais elle ne se trompe quand doivent se répandre les soupires ou quand doivent intervenir les sursauts.

« J’ai toujours aimé tes mots. »

Glissent mes doigts contre la rambarde qui fait de nous des protégés, éloignés des valses douces qui pourtant m’appellent pour me sauver de ces questions qui pèsent, et qui, doucement, je le sais : nous étouffent.  

« La façon dont tu les dis. L’art que tu as pour les choisir. Le brut, le vrai. Comme sortis de la roche, là, tu tailles ce que tes pensées te susurrent. Ton cœur doit être jaloux de ne pouvoir les garder secret ? » Mais voudrait-il seulement se leurrer ? « Alors je te prends au mot Jäger. » Main tendue, le dos contre le bois vieilli. Derrière moi le vide, la foule. Un élan et je disparais pour rejoindre nos confrères, un élan seulement et tout s’arrête. C’est fou comme une simple pulsion pourrait donner un haut le cœur au destin, pas vrai ? « Viens mon tendre, accompagne moi. » Faisons quelques pas, en ronde ou en ligne, vers demain ou vers rien. Mes doigts effleurent sa paume, à l’image de mon désir, puis je le saisis, le tirant avec moi alors que mes jambes nous font descendre les escaliers avec assurance.

« Accorde moi une danse, après nous chasserons chacun de notre côté. Quand tu voudras partir, embrasse-moi. C’est tout ce que je peux avoir sans être mariée après tout ! » Le sourire interrompt le rire alors que mes yeux ne font que regarder les corps qui tournent, j’avais trop peur que dans ma voix il n’entende la tristesse qui m’incombe d’être une pauvre femme sans amour. Mais au moins mes lèvres appartiennent à tout le monde — et je ne trompe personne. Outre mon cœur.

Enfin auprès de nos semblables les plus merveilleux je pose mes mains contre son corps, m’apprête à rejoindre la danse dès qu’il initiera le début de notre première et dernière valse. « Ne sois pas si grave. » C’est la dernière fois que je caresse sa joue ce soir. « Souris moi. Si c’est notre dernière retrouvaille entre cœurs libres ; je te veux heureux. »
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Sam 1 Oct - 22:17



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday

et je t’ai toujours aimé toi
que tu te retiens de lui chanter
comme ravaler des morceaux de verres
ta main dans la sienne, ton sourire qui vient répondre à celui de l’ange. elle est parvenu à faire de toi un amant, elle a fait de toi un amoureux, un de ceux qui peuvent mettre le feu à leur âme pour les éclats d’une promesse, d’une soirée, d’un baiser.

au milieu des inconnus, des autres, vous êtes tout ce que l’homme peut rêver. ses mains sur ton corps et les tiennes qui font de même, une nouvelle caresse qui porte son parfum, une danse que tu entames et tu es heureux
tu fais si parfaitement bien semblant, sous les lumières stériles des bureaux des vivants, sous les lampadaires fébriles des fins de soirées au goût d’alcool et de baisers, tu fais si bien semblant
mais en face d’elle, ton visage est déchiré par une joie mise à nue.

Wednesday, je veux que cette soirée ne se termine pas. Je veux te parler des étoiles, je veux te sourire encore et encore. Je veux te jalouser sans te voir t’éloigner.

une valse qui se veut légère, sa robe qui vient effleurer tes jambes

je te laisserai des mots, des lettres, des fleurs. je te laisserai des souvenirs, pour que tu penses à moi.

dans le fond de ta voix il y a cette légère peur
de t’attacher
à un cygne qui s’est déjà envolé bien trop loin et que tu pleures le parfum qu’elle aura laissé sur le col de ta chemise, que tu pleures son rire, son rire à elle, son rire à toi.

je veux t’aimer.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Dim 2 Oct - 1:07
j’aimerai être la fougue, indomptable. ce coup de vent qui bouscule, qui le ferait se retourner inévitablement, à la recherche de cette brise qui se permet comme une reine de décaler ses pas du droit chemin. j’aimerai. c’est vrai. quelque fois je maudis mon âme car elle m’interdit d’être cette bourrasque. alors je n’ai plus que mes yeux pour lui implorer

ephraïm si ce n’est pas toi qui ce sera ?
quand j’ai dis que si le destin voulait de nous il nous aurait déjà réunis,

n’est-ce pas seulement mon caprice, juvénile, qui provoque, pour faire s’enflammer ce dictat qui nous sépare ?
et si nous étions fous ?

« mais on ne peut pas… » un murmure brisé alors que je le jure, j’aimerai t’entendre me parler des étoiles, j’aimerai découvrir tous tes sourires. comment l’avouer ? j’ai l’impression de commettre un crime en écoutant mon coeur. est-il sincère ou veut-il se presser ?

nous tournons mais ce sont ses mains à la fois tendres et dures qui m'entraînent avec lui dans autant de tours qu’il me commande.

« écris moi souvent alors. envahis mon appartement de fleurs. serre-moi si fort dans tes bras que ton odeur ne s’en ira jamais. fais tout pour faire partir le prochain qui voudra m’aimer. fais le et je reviendrai, je le jure. »

ainsi je pourrais dire
j’ai essayé.
ainsi, je pourrais le croire : j’ai donné mon cœur à d’autres pour me rendre compte qu’il n'appartient qu’à lui. et quand il ne battra plus dans les mains des ignares je pourrais m’enfuir pour le lui rendre. c’est ça, c’est bête parce que j’en ai envie mais je me l’interdis ; mais c’est ça.

c’est l’amour, timide. celui qui n’ose pas, celui qui veut qu’on ose pour lui. et si je veux être avec lui ce soir pour toute ma vie je dois quand même partir le plus vite, pour revenir aussitôt. alors torturons nous une unique fois mon amour et après, nous serons libres.

« embrasse moi. embrasse moi que je parte, vite. je veux revenir dès que je le peux, mais pour ça je dois commencer par partir… »

alors j’apprendrais à t’aimer aussi bien que tes yeux semblent me le crier.
[ feat ephraïm ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : (walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm Jeu 20 Oct - 2:16



Been through some bad shit, I should be a sad bitch, Who woulda thought it'd turn me to a savage ?with: wednesday

Elle veut faire fleurir un champ de coquelicots entre ses poumons, elle veut que tu viennes arracher les mauvaises herbes, que tu coupes le lierre envahissant, étouffant, elle veut que tu rendes le sublime encore plus désirable. Et sous les mots qu’elle t’offre tu pourrais bien lui dérober Mars, le soleil et Jupiter.
Elle est ainsi, si proche et si loin, sans blesser, elle ne détruit rien sous son envol, elle réclame l’amour alors que pourtant
elle en déborde
et toi
l’idiot du roi
celui qui se baisse si bas pour plaire
tu te retrouves à vouloir pour toi tout seul le plus précieux des astres, l’or des dieux, la pomme, l’arbre, le serpent, le jardin entier.

Reviens moi vite, je t’en prie.

tu n’as pas le temps de réaliser que pour une fois, dans ta vie bien silencieuse, tu as supplié quelqu’un autre que ta propre personne. Alors tes mains viennent se poser doucement sur ses joues, tes lèvres, comme une ode à son existence même, viennent épouser les siennes. Wednesday rend tout incroyablement bruyant. Ton palpitant qui déchire ta poitrine, tes sentiments qui se tordent dans ton psyché, l’envie dévorante qui creuse des trous dans tes joues, sourire déchirant, sourire plein de sens.
Un soupir dans ce baiser, cascade de cils sur tes yeux fermés alors que tu espères brûler le reste de tes souvenirs pour ne marquer que celui-ci.
Rêve éveillé
Rêve dévorant

Tu ne sais plus qui a rompu votre première tendresse, tu ne sais pas qui est parti en premier, la pie ou l’épervier. Tu sais juste que tu voulais la voir, encore, tu sais que tu voulais l’avoir, encore.

Tu sais qu’elle est ton tout
Qu’elle sera ta fin
ton début
ta chute
et un nouveau baiser, sur ta joue, quand elle viendra te dire; « Jäger ! Quel heureux hasard de te croiser ici ? »



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm
(walpurgisnacht) à notre santé /ft ephraïm
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé /feat margot
» (walpurgisnacht) étoile jumelle du soleil /ft saturday
» Notre fiche et nos boutons
» Et que notre aventure soit la dernière ✚ Jasper
» [FB] Adieux || ft. Ephraim

Sauter vers: