version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mauvais pour les headlines ✧ declan
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Sam 9 Oct - 2:35



sur la quatrième de couverture ses doigts se crispent
un peu. à peine.

son impatience n’était palpable que par lui et c’était tout.

à ses alentours le monde bruissait distinctement, la foule de fervents comme transie d’un millier de tout petits frissons. l’atmosphère frémissante, elle sentait le papier neuf, fragrance des pages fraichement coupées puis reliées avec soin - le parfum des librairies aussi typique que celui des pluies l'été - et l’air à force qu’on s’y languisse s’électrisait discrètement.

deux personnes dans la file le doublent sans un regard. il les aurait frappées si ce n'était pas presqu'à son tour.

cela faisait des années si ce n'est l'éternité qu'il attendait cet instant - imminent - et c'est courant chez les affamés de vivre furieux : dès lors où se dévoile une gorge où ça palpite, respire et bat, peu importe que celle-ci soit loin du moment qu'ils la voient, les voilà capables de redevenir très sages.

parmi les ici-présents et désormais à deux pas - des dédicaces - et donc de toi - immobile éthéré il semblait tranquille comme jamais ; la statique digne d'un archange.

et c'est à lui.
à toi qu'il vient alors, son bouquin entre ses paumes mais dessus c'était ton nom - declan declan declan, en dix exemplaires dans sa bibliothèque seulement aujourd'hui, lui raisonnable il n'en avait pris qu'un - devant la table où tu te tiens, lui se place et te le tend. l'ouvrage est déposé gracilement, avec la délicatesse que l'on a quand on manipule une offrande. froissement des feuillets, ouverts appliqué et sous tes yeux son titre - le temps des corbeaux - c'est toi qui l'a choisi - parfaitement choisi - et il sourit en te désignant l'espace vide et blanc dessous les caractères d'imprimerie. vous voulez bien signer "à mon grand ami bellamy" ? le vœu prononcé il aggrave sa risette. ça s'écrit b-e-l-l-a-m-y... épelé diligent comme pour te l'écrire au creux de la tête ... c'est un rêve qui s'accomplit que de vous rencontrer aujourd'hui, monsieur bergling. qu'il te dit poli, qu'il t'affirme charmant - et parce qu'il est ravissant bellamy ne reste pas, pas trop longtemps. il a miré comme ta plume griffait à l'encre et, une fois sa copie estampillée par toi - toi en personne ! - lui l'a reprit sans plus de manière. l'aura serrée dans ses bras tandis qu'il s'inclinait pour t'allouer comme il faut. merci, merci beaucoup - j'espère vous revoir très bientôt !
après ça bellamy cède sa place gentiment.
s'en est allé convenable - ne t'aura pas menti.

s'il s'est comporté aussi joli en public et face à toi
c'était effectivement dans l'espoir de te revoir
très, très bientôt.

______________________


bientôt l'heure des au revoir.

d'ici à ce qu'ils aient lieu lui s'est prostré à l'angle de la façade - l'enseigne qui te recevait sur le point d'enfin fermer, elle éclaboussait le trottoir de lueurs safranées - derrière la vitrine il t'observait sur le départ. toi qui serrait la main du libraire. il se demandait si tu le remerciais de t'avoir accueilli pour contenter tes lecteurs, et si c'était le cas pourquoi faire ? c'était au gérant de les cracher ces grâces-là - grâce à toi qu'on était si nombreux à fréquenter sa boutique poussiéreuse - et la nuit finit de tomber lorsque tu foules le pavé in fine.

bellamy le cœur pire qu'hystérique
s'extirpe de ses ombres doucement.

il te laissera faire quelques mètres avant de presser ses allures pour parvenir aux tiennes - te rattrape, te dépasse - volte-face et il s'arrête pour interrompre tes trajectoires : joue les obstacles qui ne vous veulent pas de mal. monsieur bergling ! sa mine est toute enthousiaste, ravie de t'avoir recroisé, par hasard soi-disant - mais malgré les apparences innocentes, bellamy cesse vite les faux-semblants - ses lèvres ourlées se sont courbées, lugubres exquises. j'avais tellement, tellement envie de vous parler pour de vrai mais tout à l'heure avec le monde qu'il y avait, impossible - on peut parler maintenant ? vous voulez bien ? j'ai plein de questions à vous poser, et tout un tas de choses à vous dire moi aussi - on peut parler s'il vous plait ? s'il vous plait... ! et l'on n'avait pas osé au beau milieu des autres mais puisqu'on n'était que deux dorénavant, sans hésiter il te présenta la main qui n'agrippait pas son livre. moi c'est bellamy ! enfin vous le savez déjà. il te l'avait appris en toutes lettres. en toutes lettres ça ne s'oublie pas - et si tu ne l'as pas oublié alors, enchanté.
[ declan — chemin de traverse (librairie) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
mauvais pour les headlines ✧ declan Lun 11 Oct - 10:28
Assis avec toute la grâce et l’élégance d’une personne de son rang, Declan signe encore et encore des exemplaires de son œuvre. S’efforce de sourire, glisse quelques commentaires aimables et sympathique à l’encontre de ses groupies. Le temps passe lentement, il s’ennuierait presque si ce n’était pas vital. Parfois, des personnes dans la foule se bousculent, se disputent pour savoir qui était là en premier.

Il doit être honnête avec lui-même, cela satisfait son égo en quelques sorte. Des mamies passent devant lui, lui disent à quel point c’est un génie. Des jeunes gens aussi, comme ce gringalet qui dépose une édition Le temps des corbeaux avec grand soin. Reprenant sa plume, l’écrivain croise le regard du fan en esquissant un rictus poli.

- A mon grand ami Bellamy… Voilà ! Qu’il dit, riant légèrement.

Il écoute vaguement les propos de son admirateur, hochant de la tête. Il finit par s’en aller alors que le garçon s’en va, enchaînant avec une autre grand-mère. Décidément, la soirée n’est pas près de se terminer.

***
Finalement, le voilà en train de serrer la main du libraire. Declan lui dit des mots de remerciement, avant de quitter la boutique. Sa cane au pommeau en or frappant le pavé alors qu’il marche, il laisse un soupir s’échapper. Enfin en paix. Enfin un peu de tranquillité. Et puis, il entend des bruits de pas qui se rapproche à une vitesse affolante. Des Aurors du Ministère ? Non, les laquais sont plus discrets.

Prêt à dégainer sa baguette, voilà que le fameux Bellamy surgit devant lui. Haussant un sourcil, Declan le détaille de haut en bas, faisant plus attention cette fois-ci aux paroles du jeune homme. Il lui tend la main, Declan regarde.

Un fan trop curieux ?

Non. Il y a quelque chose chez cet individu d’étrange, de… Vaguement familier. Le polémiste saisit donc délicatement la poignée de Bellamy, serrant doucement.

- Enchanté, mon grand ami, Bellamy.

L’esquisse qui se dessine sur les lèvres, il rajoute.

- Ce n’est pas dans mes habitudes de discuter au beau milieu d’une ruelle avec un lecteur. Peut-être pourrions-nous trouver un endroit plus confortable pour papoter ? Habitez-vous loin, mon cher Bellamy ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Lun 11 Oct - 21:01
il avait vu ta main tout à l’heure, éployée sur la table quand elle attendait patiente, armée d’une plume lorsqu’il te fallait signer les feuillets - il aurait voulu l’effleurer déjà, renverser l’encrier au passage que tu te taches les doigts et puis que tu l’entaches lui à son tour - mais bellamy s’était efforcé de rester sage.

se permet de moins l’être à présent, et la même main que tout à l’heure, désormais tu la lui tends - cerne la sienne - tes degrés vivants lui resteront au creux de la paume, même après qu’on l’ait déliée de toi. il était ravi de t’avoir tenu ne serait-ce qu’une poignée de secondes. rien qu’un instant, il t’avait.

ses risettes teintées grand soleil, elles s’illuminent encore pire en te voyant te rappeler : de ton grand ami, vous vous souvenez pour de vrai. après tout c’était écrit mais quand même il s’en surprend. c’est que vous avez vu des tas et des tas de visages défiler aujourd’hui - vous auriez pu m’oublier. et pourtant tu ne t’es pas amnésié de lui - dieu merci !
enfin tout dépend pour qui.

pour lui en tout cas les temps sont au beau fixe, et ces tempos dessous ses côtes s’accélèrent en t’écoutant proposer les discussions, instantanées carrément. chez moi ? vous voudriez, vraiment ? ses yeux s’arrondissent, leurs prunelles comme deux billes bleues translucides au cœur desquelles on pouvait voir scintiller puéril. il avait le regard des enfants dont on exaucerait le vœu sans prévenir. il s’anime alors, acquiesce vivement. j’habite à deux pas ! allée des embrumes- oh je sais ce qu'on raconte, c'est mal famé il parait mais moi j'ai jamais eu de soucis - si vous êtes avec moi vous risquerez rien non plus. ponctué d'un sourire ravissant d'assurance.

sans gêne aucune il a saisi ton bras, un instant et c'était tout - tout juste ce qu'il faut pour mettre le corps en mouvement - dès lors où tu le suis bellamy ne t'agriffe plus. que tu t'avances à ses cotés c'est la seule chose qu'il te souhaitait, et du mal il n'en veut à personne ; c'est un inoffensif, un terrible très innocent.
malgré cela lui connait bien la malveillance, et tandis qu'on marchait direction les quartiers sombres il releva vers toi des œillades éclairées, quasi-clairvoyante. du coup discuter sur un trottoir n'est pas dans vos habitudes mais vous laisser inviter par des inconnus c'en est une ? l'intonation amusée, elle est tout l'inverse de menaçante. si quelqu'un parmi vous devait redouter l'autre c'était lui, il est au courant : se sait maigre adversaire - et bellamy n'a pas peur, de qui que ce soit, mais il s'étonne toujours de croiser des inconscients à l'identique. c'est pas super prudent, monsieur bergling. en tout cas c'est ce qu'on dit - lui ça ne le fait que rire gentiment.
[ declan — chemin de traverse (librairie) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
mauvais pour les headlines ✧ declan Lun 11 Oct - 21:25
- L'allée des embrumes ? Je connais cet endroit, ne vous en faites pas. Qu'il lui répond, observant néanmoins les environs pour que personne ne puissent les suivre ou les repèrent.

Declan se raidit au contact des mains sur son bras - contact éphémère mais dont il a peu l'habitude encore - avant de reprendre un sourire rassurant. Suivant le prénommé Bellamy dans les quartiers, l'écrivain sent les regards de son fan se poser sur sa personne. Il doit l'avouer, c'est agréable de se sentir autant apprécié par un inconnu. C'est presque flatteur, son égo en est satisfait.

Bellamy lui fait remarquer son choix étrange, riant avec une légèreté qui - à une autre époque l'aurait dérangé - lui arrache l'esquisse (peut-être) sincère. Il hausse les épaules, sa cane résonnant sur le pavé des rues.

- Tout les inconnus n'ont pas un sourire aussi charmant que le votre, Bellamy.

En disant cela, Declan se tourne légèrement en sa direction, le jaugeant de ses yeux inquisiteurs. Puis, il reprend un air amical en continuant la marche, jetant de temps en temps de brefs œillades vers l'exemplaire du bouquin que Bellamy tient entre ses mains.

- Mais, parlez-moi plus de vous une fois arrivé à votre domicile. oh, et je vous en prie, appelez-moi Declan.

Pour paraître plus sympathique, il vient tapoter doucement l'épaule de son fan. Declan sait que ce jeune homme cache une part d'ombre, il le sent.
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Lun 11 Oct - 22:04
les charmes il te les connaissait manuscrits - tes récits comme des sortilèges en consonnes et voyelles, de la jolie magie noire sur blanc du papier, au point que parfois bellamy ressentait certaines phrases tournées rien que pour lui. c’est que ton roman traitait de son idole, et pour te considérer comme un bon porte-parole il lui a fallu te lire et te relire, trois fois si ce n’est quatre ou cinq - il n’a pas compté - tu l’avais convaincu par écrit, tes paragraphes se superposant parfaitement avec ceux de l’Oiseau qu’il avait gravé dans son cœur.

dès lors un prophète - très flatteur tout à coup.
complimenté sous tes yeux et les siens se sont rouverts tout sidérés. il se passe un instant sans un mot, où lui ne fait que te regarder comme transi d’un éclair. et puis ses airs foudroyés se froissent lorsqu’en petits éclats de rire bellamy s’éparpille. vous êtes doué. avec les mots il n’y avait aucun doute - mais pas que. pas ce talent seulement qu’il encensait désinvolte. j’ai vraiment eu l’impression d’être le premier à qui vous disiez ce genre de chose - vous êtes très doué. et puisqu’on en avait le droit - puisque tu lui en pries - effleuré par tes soins bellamy s’adoucit, d’accord declan. comme promis, déjà docile.

il ne vous aura fallu qu’une minute si ce n’est deux pour arriver en bas de chez lui. l’entrée de l’immeuble c’était une lourde porte d’ébène, renfoncée très discrète au détour d’un passage - sans hésiter qu'il vous invite. pas de hall à son adresse, un long couloir uniquement et après lui les escaliers, en bois ancien et montant colimaçon. il ouvrira la marche, se mit à gravir les escaliers enthousiaste. c’est au dernier étage ! qu’il indique imprécis - ne mentionne pas que chez lui en compte six - parvenu au pallier il s’y arrête à peine essoufflé. planté sur le seuil ses clés tintent tout doucement. cliquetis des serrures, elles sont déverrouillées à double tour - signifie qu'on sera seul. ah, ma coloc' est sortie - ça tombe bien. il sourit. et cela de fait, sa main s'appose sur la poignée - l'enserre subreptice - il ne la tourne pas, il s'y apprête mais pas tout de suite. volte-face d'abord, à moitié, pour te regarder par dessus son épaule. il ne va rien m'arriver, pas vrai declan ? soufflé la mine espiègle. quand bien même il lui arriverait quoi que ce soit, bellamy ne perdrait pas ces allures insouciantes. de toute façon, j'ai totalement confiance en vous. outrageusement sincère - et il vous ouvre alors.
[ declan — chemin de traverse (librairie) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
mauvais pour les headlines ✧ declan Mer 13 Oct - 13:13
Les voilà arrivés devant l'immeuble, l'écrivain se contente de suivre son admirateur. Son regard - habitué à une architecture plus majestueuse et plus élégante - ne dévoile toutefois pas la surprise, il s'en doutait à vrai dire. L'allée des embrumes n'est pas réputée pour être particulièrement magnifique, bien qu'il lui trouve un certain charme gothique. Gravissant les marches, il n'est pas essoufflé, simplement heureux d'en voir le bout.

Bellamy mentionne une colocataire et Declan hausse un sourcil, il ne vit donc pas seul. Intéressant. Le polémiste espère que cette personne est également une fervente défenseuse de son travail, ce serait bien triste sinon. Son interlocuteur lui adresse ces quelques mots, lui indiquant qu'il a totalement confiance en lui.

Declan trouve ça idiot, ils viennent à peine de se rencontrer. Mais, il se rend également compte qu'il est celui qui l'a invité. Souriant de plus bel, ce Bellamy est décidemment perturbant.

- J'ai perdu l'habitude de blesser mon prochain, ne vous en faites pas.

Entrant donc dans le domicile de Bellamy, il ne baisse pas sa garde; observant néanmoins l'appartement. Ses yeux tombent sur les nombreuses versions de son propre ouvrage, il se retourne pour croiser le regard de son "ami".

- Vous êtes une personne... Intrigantes, mon ami. Légère pause avant de reprendre la parole. Bien, vous aviez des questions, je vous écoute.
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Ven 22 Oct - 17:57
il devrait frissonner, s’électriser du froid de mort évoqué dans tes aveux - tes mauvais manies conjuguées au passé mais qui lui promet que tu ne replongeras pas ? après tout les habitudes ne sont toujours que des secondes natures, et chassez celle-ci qu’elle revient au galop il parait - pourtant bellamy ne tressaille pas du tout.
il n’a dans le corps que des fossiles d’instinct de survie, la préservation de soi putréfiée depuis longtemps et les cadavres ne parlent pas, ne mettent jamais en garde. au creux de ses veines c’est un suicide constant qui pulse tout doucement : agonisant d’anémie bellamy s’assassine tous les jours ! ressuscite chaque matin - ses yeux qui s’ouvrent à l’aurore au fond sont de la nécromancie.

ainsi c’est pâle mais délicat comme une très jolie dépouille qu’il t’accueille enfin chez lui. te prie sans attendre. faites comme chez vous allez-y ! qu’il te dit en te désignant les assises, son coin salon spartiate où deux canapés formaient un angle, devant eux une palette en bois faisant office de table basse.

et oui, de la curiosité bellamy en avait
tant et tellement morbide qu’elle lui tordait le ventre mais il se veut d’abord incarner les hôtes parfaits - avant toute chose se défait de son blouson, t’indiquant le dossier du fauteuil si tu voulais y laisser le tien - lui l’abandonne sur la table du séjour, son bouquin posé dessus et puis, dérive tout enthousiaste coté cuisine. vous voulez boire un truc ? vous avez faim peut-être - un peu, beaucoup ? j’amène de tout au pire !
au loin des tintements cristallins et lorsqu’il qui réapparait c’est avec deux grands verres à pied, un dans chaque main - là qu’il s’arrête net pour t’admirer - ah je peux faire du café si vous préférez… sinon du thé ? dans le doute ne fera plus un geste. et comme si reprenait tout juste le fil de sa pensée sans l’avoir perdu entretemps, il s’illumine - encore - je veux tout savoir du Corbeau, tout ce que vous n’avez pas pu raconter dans votre livre… aussi je veux savoir si vous pensez qu’il est en vie - vous pensez qu’il l’est quelque part ?
moi je crois que oui.

dis-lui qu'il fait bien d'avoir la foi.
[ declan — chemin de traverse (librairie) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
mauvais pour les headlines ✧ declan Lun 8 Nov - 20:41
Délaissant son manteau qu’il pose sur le dossier du fauteuil, Declan daigne enfin s’asseoir, croisant élégamment les jambes en attendant que son hôte revienne. Il analyse son environnement à coup d’œillades discrètes et furtives, tendant l’oreille pour entendre les faits de Bellamy dans la cuisine. L’écrivain lui sourit tendrement, prenant la parole d’une voix bienveillante, charmante.

- Du thé, s’il vous plaît.

Entendant ensuite les questions de son « ami », Declan se retient de serrer les poings à l’évocation du Corbeau. Son maître adoré… Comment le décrire ? Comment retranscrire la grandeur et magnificence de son être ? La superbe de ses sorts, le génie de son idéologie, la perfection d’un charisme presque surhumain !

- Bien, je vais donc tacher de vous le décrire aussi précisément que possible.


Declan accepte la tasse qu’on lui tend, reniflant brièvement le breuvage avant d’en prendre une rapide gorgée.

- Le Corbeau était mon supérieur hiérarchique, mon maître, mon guide. Il était si fort, si puissant, si terrifiant. Son visage était toujours dissimulé par un masque, même moi n’avait aucune idée concernant son identité. Qu’importe ! Il me faisait confiance, son quartier général était le manoir de ma famille.

Il a un rictus fier aux lèvres, ponctué d’une certaine nostalgie.

- Je l’ai servi avec tout l’amour et la dévotion dont j’étais capable. J’aurai torturé, blessé, tué pour lui. Pour son idéal. Pour sa vision du monde. Je le referai encore et encore, si cela pouvait le ramener, si cela pouvait me permettre de le revoir, ne serait-ce qu’une seule fois. Connaissez-vous cet étrange sentiment, Bellamy ? J’ai tout sacrifié pour lui : ma famille, mon nom, mon être, mon amie. Et ils me l’ont pris. Ils nous l’ont pris.

Il clôt un instant les yeux, sentant un pincement au cœur alors qu’il boit de nouveau le thé.

- Je peux encore entendre le son de sa voix majestueuse, je revois sa silhouette royale quand je ferme les paupières.

Il recroise ensuite le regard de Bellamy, laissant un silence planer.

- Vous voulez savoir mon opinion concernant le sort du Corbeau ? Eh bien… Une part de moi aurait sans doute aimé mourir avec lui, ce jour-là. Depuis cette maudite journée, j’ai tout perdu. J’ai dû me battre pour regagner ce qui était mien, pour sauver mon honneur.  J’espère de tout mon cœur qu’il vit encore, qu’il va finir par me revenir, par nous revenir. Je ne perds pas espoir, toutefois, je continue la lutte en soufflant les braises de la discorde.
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Mar 11 Jan - 6:39
la peur ne lui vient pas.
en fait, cela fait longtemps que la peur ne lui rend plus visite, du tout - et s'il lui restait quelques fragments d'elle oubliés dedans lui, de ces effrois poignardés dont la charogne persisterait au creux du ventre :
il serait temps qu'ils ressuscitent

seulement sa terreur reste inerte - morte pour de bon.

tu ne le terrorisais aucunement.
alors qu'il vous avait servi le thé, comme on fait lorsqu'on accueille un séraphin dans son salon - alors qu'en vérité, tu n'avais rien d'un ange - admis droit dans son âme : tu te tâcherais les mains en rouge et sans scrupule pour peu que le Corbeau te l'ordonne ;
et bellamy te fixe,
ne tremblera jamais, il faut croire.

assis face à toi, au cœur d'un silence monstre, ses doigts se serrent convulsifs autour de sa tasse, pire que brûlante - il ne ressent pas les degrés infernaux, se discernait des incendies non pas sur sa peau mais sous celle-ci : dessous ses côtes. après t'avoir écouté, ses entrailles brasillent fort.
il en a presque le souffle court - inspire, la mine livide
c’est chez vous ? qu’il était…
et puis se tait car il n'en revenait pas.

mais heureusement-
deux, trois battements de cils dilacèrent tes images - elles le submergent - et, se présageant des gestes qui le dépasseront peut-être, bellamy délaisse soudain son thé dessus la table basse. s'essaye à reprendre en conservant un semblant de calme - heureusement que vous n’êtes pas mort ce jour-là… le même jour que ton Oiseau - votre Oiseau, tu as dit, et se souvenir de ces termes encore très frais lui refile tout plein d'émotions. heureusement que vous êtes en vie ! declan - dévisagé le regard halluciné, tandis que lui peinait à contenir - l'espérer de tout son cœur, ça sert à rien vous savez. tu le sais, tout autant que lui alors, vraiment, pourquoi faire ?

il est vivant.
c’est sûr qu’il l’est - alors il va revenir !
c’est certain.
ponctué d'un prélude de risette. quelqu’un comme Lui ça ne meurt pas aussi bêtement.

un second silence - monstre à l'identique - durant lequel il t'admire avant de t'avouer sans ciller,
je l’attends moi aussi.

là son sourire s'esquisse gamin mais immense - sincère, tellement pur que c'en était quasi-terrible - mais tu comprends : depuis le temps qu'il attend, aujourd'hui est une aubaine pour bellamy qui peut enfin tout confier. j’étais là - le jour où il est apparu - il est venu, dans mon école ! et tout le monde s’est tout de suite mis à le traiter comme un voleur, quelqu’un de dangereux, un terroriste même mais ils l'ont mal compris - moi j’étais heureux qu’il ait réussi à dérober la gemme de mon école ! puisqu’il en avait besoin -
c’est bien...
c’est bien que ce soit lui qui la possède, parce qu’il n’y a que lui qui saura s’en servir pour accomplir de grandes choses.


des choses grandes au point d'embellir son petit portrait, jeune et joli mais couleur des beautés malades : blanc comme un linge, sinon comme un macchabée - bellamy parait surtout ravi quand il acquiesce paisiblement.
des miracles.
il va faire des miracles - il a promis -
et depuis, moi, je l’attends.


en attendant il s'éclaire,
se redresse pour mieux te voir -
fébrile - et vous-
mais ravi car vous l’attendez vous aussi -
et moi j’ai lu, tout ce que vous avez écrit dans votre livre - j’ai senti qu’il y avait plus encore, comme, des phrases passées sous silence, comme à l'encre invisible, entre les lignes qu’il fallait deviner -
j’ai cru vous lire comme il faut et puis-
et puis je vous rencontre

et vous me dîtes tout ça...

une pause - ... tout ce que je pensais déjà.
suivie d'un silence - son tout dernier, serein.

ses doigts grippés sur le textile de ses jeans, bellamy s'est retenu d'aller saisir tes mains tout du long - s'accroche plus fermement à lui-même tandis qu'il exultait - c’est un signe ! extatique, si flagrant qu'il en ricane, ses airs candides au possible - c’est un signe -
vous pensez pas ?

dis-moi comme je pense bien !
encore - encore une fois.
[ declan — chemin de traverse (chez bellamy) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan Declanirl
mauvais pour les headlines ✧ declan Ven 14 Jan - 15:34
Bellamy trépigne, brûle d’impatience et d’une certaine fougue. Il y croit, au retour de leur Corbeau bien-aimé. Et ça le fait sourire, Declan. Il se voit, plus jeune, déterminé à forger un meilleur monde, à se battre pour une cause noble et juste. Il hausse un sourcil lorsque son hôte lui apprend qu’il était là, lui aussi, ce merveilleux jour où son maître à dérobé la gemme.

Il sourit, Declan.

Peut-être pour la première fois depuis bien longtemps, il semble retrouver de sa superbe.

Il lui tend les mains, invitation à ce que Bellamy viennent les saisir. Il plonge son regard dans le sien, et que voit-il ? Une dévotion pure et dure, sans faille, une loyauté indestructible, comme la sienne. Un adepte prometteur, un outil utilisable, un apprenti.  

Alors, il sourit, Declan.

- Je pense que…

Il laisse volontairement le silence durer, tourmente peut-être Bellamy dans une attente insoutenable.

- Je pense que vous avez raison, mon ami.

Il serre un peu plus les mains de son loyal sujet, mais avec une tendresse qui pourrait lui être étrangère. L’une de ses mains vient d’ailleurs se loger sur la joue du jeune homme, dégageant quelques mèches rebelles.


- J’étais moi-même présent ce jour-là, quand notre Corbeau a dérobé la gemme. Je bouillonnais de la même passion que toi, Bellamy. Je me suis battu de toutes mes forces pour notre maître, comme tu le feras bientôt, quand il décidera de nous appeler. Le destin nous a fait nous rencontrer pour une bonne raison, j’en suis certain.

Léger silence, avant qu’il n’ajoute ces paroles réconfortantes.

- Nous allons faire de grandes choses ensemble, toi et moi, Bell’.
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : mauvais pour les headlines ✧ declan CVhefEt
mauvais pour les headlines ✧ declan Dim 16 Jan - 7:45
ses mains sont venues se lover au creux des tiennes, froides et bien apprivoisées déjà - son cœur ne s’y trouvait pas.
du moins pas en temps normal.
pourtant là, tout de suite avec toi, il battait à fleur de peau - ses tempos minuscules palpitants contre tes paumes - là, tout de suite, tu penses que… et trois petits points en suspens insoutenable - et lui pense que si tu le penses fou à lier et puis délies vos doigts entremêlées, il en mourrait peut-être.

(c’est qu’il avait beau jouer les électrons libres, bellamy ne l’était pas - libre - l’unique chose affranchie chez le garçon étant sa chute et c’était tout. il lui faut une prise, tu comprends ? si ce n’est une emprise - il n’y a que cela qui puisse le sauver du grand crash, de cet atroce bouquet final qui l’attend sûrement - lui offrir un étau comme on fait les camisoles, tu pourrais ? tu penses ?)

declan - tu penses qu’il a raison

et plus qu’un rayon de soleil c’est une éclaircie redoutable qui flamboie dans ses yeux clairs, au coin de ses lèvres, sur tous ses traits à la fois - aussi un poids, lourd et fait de plomb, que tes mots pulvérisent dessous ses côtes - la tachycardie soudain comme à l’hélium : son cœur au creux de tes mains il se le sent léger, léger comme jamais.

encore pire lorsque tu l’effleures, touches à ses images l’air d’en frôler des sacro-saintes - ses cheveux ramenés à sa tempe par tes soins il te dévisage mieux désormais,
se noie dans tes regards, les siens un peu troubles.
vous-… mais vous n’étiez plus étrangers alors, vous n’était plus de mise - à présent c’est toi, et moi tu dis : forment un nous qu’il avait espéré des lustres, persuadé qu’un jour il cesserait d’être tout seul.
tu le penses, pour de vrai ? il demande mais tes paroles à son esprit sont encrées dès lors, voire gravées pour de bon - et ses doigts s'agriffent plus fort - tu dis bientôt - tu penses que c'est bientôt ? qu'il va revenir - bientôt comment ? comment tu sais ? plus fort à nouveau et il n'a pas assez de tes iris pour te fixer davantage droit dans l'âme - s'approche pour t'admirer plus près, sa mine d'enfant très extatique - qu'est-ce qu'il faudra que je fasse ? pour que nous fassions des miracles comme tu dis - lui peine à se montrer patient - qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? là, tout de suite, explique-lui ! là tout de suite il peut, il est prêt - se croit l'être depuis toujours.
[ declan — chemin de traverse (chez bellamy) — oct 2031 ]
cactus


https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
mauvais pour les headlines ✧ declan
mauvais pour les headlines ✧ declan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptdr j'avais posté sur le mauvais compte (terminado)
» trempé j'aurais jamais pensé que le mauvais temps finirait par me manquer + sol.
» un autographe svp ☾ declan
» les livres parlent d'eux même | pv. Declan
» In art We trust ¤ Declan

Sauter vers: