version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Wyverne Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod
Invité
Invité
avatar
Invité
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod Dim 11 Sep - 22:40
Qu'est ce que l'audace ?


Désespéré. Ou désabusé. C’est sans doute le mot qui décrirait le mieux ton état d’esprit actuel et surtout ce que tu t’apprêtes à faire.
Tu n’as jamais manqué de culot, c’est certain, mais ton acte aujourd’hui va au delà du simple culot.

Tu as besoin d’argent, aucune équipe de Quidditch ne prendra un gosse sous diplômé et le fait que tu sois dhampire n’arrange pas les choses. En fait, ça les empire.

Bref, ça fait deux mois que tu digères ton échec comme tu l’appelles (alors qu’en fait, t’as juste fui pour sauver ta peau, rien d’illogique). Et t’en peux déjà plus, de vivre aux crochets de ta connaissance biologique (ta mère). Bon au delà du fait que ça te rappelle cette condition que tu aimes tant. Cette pensée te ferait recracher ta boisson en fait, si tu buvais quelque chose.
Enfin. L’important, c’est que tu es désespéré, tu as repéré un appart pas trop catastrophique dans ton budget quasiment inexistant dans l’allée des embrumes. Tu vas pas faire la fine bouche, même si tu as l’impression de ne faire que confirmer ce que l’autre connard rétrograde et sa famille pensent de toi.
Et toi t’es assez con pour tenter encore de les faire changer d’avis. Comme s’ils n’avaient pas déjà décrété que t’étais perdu à ta naissance, tu sais ce moment où t’avais rien fait d’autre que brailler comme n’importe quel marmot.
Ça en devient vraiment navrant.

Tu poireautes donc dans la Wyverne Blanche, le genre d’endroits recommandables dont tu raffoles. Douce ironie qui te sert de seule amarre. T’es prêt à à peu près tout pour être indépendant, pour te prouver à toi même que t’es pas cet échec immonde que t’es persuadé que tout le monde (toi le premier) voit à ta place.

T’es entré dans le lieu encore peu fréquenté vu l’heure matinale (tu iras sans doute piquer un somme après, après tout tu habites à la porte d’en face), t’as à peine dit bonjour à la première personne que t’as croisé et demandé à voir le patron.
Sans t’être évidemment renseigné sur qui il (ou elle) était : tu as eu l’idée lumineuse de frapper à la porte il y a environ cinq minutes. Et t’attends depuis quatre minutes bien senties selon l’horloge que tu fixes.
En fait, tu sortais faire une course (de la bouffe pour Rabougri) quand t’as vu la devanture et puis… t’es rentré.

Tu ne retiens pas ton pied qui frappe le plancher, ignores le regard de l’unique employé qui nettoie ses verres derrière le comptoir, regardes l’horloge, entends finalement avec satisfaction les marches craquer, te retournes et lèves les yeux vers lui alors qu’il descend. Patron de l’endroit très certainement, tu te fends d’une salutation simple, polie (ce qui est beaucoup pour toi) mais efficace - droit au but :
— Bonjour, je cherche du travail.
[avec Nimrod] [La Wyverne Blanche]



 
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod Mer 14 Sep - 13:31

   

Qu'est ce que l'audace ?

Qu'est ce que l'audace ?

feat Bri

Nimrod avait à peine relevé la tête lorsque l’un des rares employés présents à cette heure l’avait informé qu'il était attendu au rez-de-chaussée par un parfait inconnu. Un geste de la main vague l’avait renvoyé à son travail avec un simple “J’arrive.”, très imprécis.
Combien de temps avait-il laissé poireauter la pauvre âme en bas ? Même lui n’aurait pas su le dire, plongé dans ses propres préoccupations hautement plus importantes, c’était une certitude.

Quand il finit enfin par quitter son bureau, Nimrod ne jette même pas un oeil à l’horloge, ajustant sa veste noire, élégante, par dessus sa chemise noire, toute aussi racée que la veste, et descend d’un pas particulièrement léger malgré l’aura qu’il dégage dans le bar particulièrement calme. Très vite, son regard se pose sur le jeune homme qui avait l’air d’attendre depuis trop longtemps, produisant un bruit impatient et agaçant du bout du pied.
Ses yeux à la couleur dissidente et versatile sont cachés par ses éternelles lunettes de soleil, noires, elles aussi. Difficile de savoir où il regarde jusqu’à ce qu’il s’avance vers l’inconnu qui, à défaut d’être attendu, était poli. Grand bien lui fasse.
Du bout de l’un de ses longs doigts, il désigne le pied nerveux qui s’agitait lorsqu’il était encore dans l’escalier. Le bruit était agaçant.

- Arrête ça, tu veux.

D’un geste sûr ensuite, il lui tend la main dans l’optique de serrer la sienne.

- Nimrod Vasilyev, propriétaire de la Wyverne.

Puis il s’appuie contre la table la plus proche, s’asseyant presque dessus, quand la pauvre âme en face de lui, elle, devra rester debout. Croisant les bras, Nimrod sourit. Derrière le verre sombre de ses lunettes, ses yeux prennent le temps d’observer la stature de ce qu’il qualifierait de "garçonnet", bien qu’il ne sache que trop bien que celui qui juge sur l’apparence perd systématiquement.

- Du travail tu dis ? Pourquoi pas. Je suis toujours à la recherche de main d'œuvre pas chère. En quoi pourrais-tu m’être utile ?

Il ajoute, d’un ton doucereux.

- D’où est-ce que tu viens ? Quel est ton nom ? Tu es sûr d’être majeur ?
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod Jeu 15 Sep - 10:43
Qu'est ce que l'audace ?


Sa première parole n’est pas pour t’offrir son nom - simplement pour te dire d’arrêter ta gestuelle agaçante.
Tu ne peux qu’apprécier la franchise et rien que pour ça, ton pied stoppe son manège (à voir si ça durera).
Finalement il te donne son nom, tu hoches la tête, attrapes la main qu’il te tend, maintiens son regard.
Bri, tu concèdes simplement. Si le truc qui te sert de patronyme pouvait rester enterré à jamais, ça t’arrangerait.
Tu n’as aucune intention de t’enchaîner à vie avec quelqu’un dans un futur plus ou moins proche, t’es donc bloqué avec. Alors t’essayes de planquer l’horreur.

Un autre adepte des lunettes de soleil, tu notes avec un amusement que tu gardes pour toi. Dans ta tête, une foule de surnoms se bouscule. Ça t’occupera un peu de choisir le finaliste au lieu de broyer du noir en sortant.

Tu as beau détester t’écraser, il y a une certaine nuance entre envoyer paître le monde entier et te transformer en paillasson.
Assez assuré quant à ta propre utilité, tu réponds avec aplomb tout ce qui te passe par la tête - à savoir un ramassis d’excuses étranges. Mais dans un lieu comme celui-ci, les gens bizarres seront toujours mieux reçus que les tristement normaux.

— Je me laisse pas marcher sur les pieds. Tu te redresses un peu, hésitant à reprendre ton manège avec ton propre pied. Ça serait une belle preuve mais aussi une bonne façon qu’il te flanque dehors. Tu as beau jouer au plus malun, tu dépends de son bon vouloir - aussi pénible que ça soit.
Peu importe le client ou le problème, s’il est en tord, il répare.
Tu poursuis sur ta lancée, sans accorder aucune importance à l’étrange entretien d’embauche que tu es en train de passer. Toujours tes yeux rivés dans les siens, ta façon d’appuyer ton propos (après tout, ce n’est pas ta carrure de brindille qui va t’aider) : Qu’il fasse le double de mon poids n’entre pas en ligne de compte.
Tu fanfaronnes mais ton propos repose sur un fond de sincérité. La loi du plus fort, très peu pour toi ! De toute façon c’est complètement stupide, les apparences sont traîtres.

Tu as pas l’intention de passer tes journées à travailler mais tu as besoin d’argent.
— J’apprends vite et je suis prêt à faire à peu près tout ce que vous me donnerez à faire. Je sais pas cuisiner mais je doute que vous manquiez de cuisiniers ou de barman.
Après tout, tu sens l'odeur et le bruit s'échapper d'ici tous les soirs - pas le genre de choses qui arriverait si ce genre de personnel manquait.
Avec l’ombre d’un sourire, tes yeux toujours dans les siens, nullement perturbé par les lunettes qui t’empêchent de voir où il regarde, tu achèves : Je suis borné et je me décourage difficilement.
Autrement dit, tu risques de revenir frapper à sa porte s'il ne te prend pas.


Lui ne s’embarrassant pas de politesse, tu ne fais que rendre ce qu’on te donne lorsque tu réponds à son mitraillage de questions avec un sourire narquois :
— Je viens de la porte d’en face et je m’appelle vraiment Bri. Tu détestes ton nom de famille, le gardes pour toi le plus possible. La courte taille de ton prénom a trop suscité de remarques à ton goût pour que ta remarques ne paraisse qu’ à peine impertinente (elle l’est bien sûr).
— Je suis assez certain de mon âge oui.
Même si tu fais gringalet ou bien plus jeune. Tu précises, histoire de condamner ta tentative difficilement sauvable jusqu’au bout : Je suis un dhampire, au fait. Un peu pour ça que j’ai l’air d’un gamin mais j’ai vraiment 18 ans.
[avec Nimrod] [Salle de la Wyverne]



 
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod Lun 26 Sep - 20:39

   

Qu'est ce que l'audace ?

Qu'est ce que l'audace ?

feat Bri

- Bri… C’est un vrai nom ça ?

Question rhétorique pour le propriétaire des lieux en réalité. Pour lui, le patronyme avait plus la saveur d’un surnom d’adolescent en quête d’affection dans son nouveau groupe de camarades mais qui était il pour juger des goûts discutables de ses géniteurs. Il n’en avait pas non plus le temps alors il hausse les épaules pour signifier qu’au fond, il pourrait bien s’appeler Chaussette que ça lui aurait été égal. Il l’aurait simplement appelé autrement sur son lieu de travail.

- Tu peux le changer ici, si tu veux. Je m’en fou.

Puis, aussi étonnant que ça puisse paraître, Nimrod se tait et écoute. Après tout, il avait toujours eu la délicatesse d’écouter les réponses des questions qu’il posait.
Bon d’accord, pas toujours. La plupart du temps, disons. Et c’était déjà pas mal.

Et puis le gosse avait une assurance qui, sans doute, était un peu trop démesurée mais pas complètement inutile. De toute façon, pour être entré ici à son âge en prétendant pouvoir tout faire, et vouloir tout faire, il fallait être assuré en plus d’être complètement désespéré. Et le désespoir était un business qu’il ne fallait pas négliger.
Sans un mot, Nimrod agite le poignet pour faire comprendre au gosse qu’il pouvait enchaîner son petit monologue sans craindre d’être interrompu, notant intérieurement ce qui l’intéresse et ce qui le laisse de marbre. La balance était, jusque-là, plutôt équilibrée malgré le zèle que le jeune homme prenait plaisir à faire. Mais étrangement, ça provoque un petit rictus du côté du patron de la Wyverne, qu’il ne prend pas la peine de cacher.

Plus encore, lorsque le garçon prononce ses derniers mots. Il ne peut pas le voir, mais les yeux de son futur patron brillent soudainement d’un éclat nouveau et Nimrod se laisse glisser de sa table pour se rapprocher de Bri, le sourire élargit.
Ils sont si proches qu’il n’est pas difficile pour le sorcier de surplomber son cadet de toute sa hauteur.

- Un dhampire hein ? C’est fascinant. Vraiment.

Son long bras passe autour des épaules de Bri pour le pousser à le suivre un peu plus loin dans le bar, comme on l’aurait fait avec beaucoup de familiarité pour une connaissance de longue date.

- Ecoute, Bri-de-la-Porte-d’En-Face. Hybride ou pas, ici c’est pas un refuge pour les âmes perdues ou autre chiens errants. Si tu bosses ici, tu bosses, point barre. Sans te plaindre et sans me raconter ta vie. Tu comprends ?

Ils s’approchent du bar, tous les deux, et Nimrod fait signe à l’employé derrière le bar de leur servir quelque chose à boire.

- Tu sais, tout le monde sait faire la vaisselle. Nettoyer une table. Le sol. Le plus sombre des crétins finis y arriverait.

Relâchant enfin le fameux dhampire, Nimrod lui tapote l’épaule sans grande délicatesse avant de s’accouder au bar en attendant son verre.

- Il y a beaucoup de passage ici. Des gens importants, des gens avec des secrets. Des gens qui ne veulent pas être vus mais que je dois voir quand même parce que j’aime savoir tout ce qu’il se passe dans mon bar. Tu comprends Bri ?

Il souffle alors avec un large sourire.
- Alors, je vais te reposer la question. Que sais-tu faire d’autre pour m’être utile ?
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod
(FB Septembre 2031) Qu'est ce que l'audace ? ft Nimrod
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouh ■ Nimrod
» free hugs ¤ Nimrod
» emergency only ═ Pineapple Nimrod
» [OneShot] Sambre&Nimrod - Take care of You
» And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod

Sauter vers: