version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
live fast, die young.❞
Rue Pevensie
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Rue Pevensie
dispo rp : dispo
Messages : 3
Gallions : 11
Avatar : jinx (lol/arcane) + kailee morgue
Age : 28 ans (29/02/2004)
Statut de sang : mêlé
Métier : capitaine et poursuiveuse des griffes de knaresboroug
Particularité : maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : r. sage black
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : live fast, die young.❞ Rue_signa
Rue Pevensie
dispo rp : dispo Messages : 3
Gallions : 11
Avatar : jinx (lol/arcane) + kailee morgue
Age : 28 ans (29/02/2004)
Statut de sang : mêlé
Métier : capitaine et poursuiveuse des griffes de knaresboroug
Particularité : maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : r. sage black
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : live fast, die young.❞ Rue_signa
live fast, die young.❞ Lun 15 Aoû - 13:33
rue pevensie
âge — 28 ans (29/02/2004).
genre — s'en fiche (she/her/they/them).
orientation — pansex, romantisme compliqué.
nationalité — américaine.
origines — très ancienne racine guyanaises.
statut de sang — mêlé.
particularité — malédictus ((test rp)).
métier — poursuiveur.se et capitaine de l’équipe de quidditch des griffes de knaresboroug.
groupe — incendio.

avatar — jinx (lol/arcane) + kailee morgue.
baguette magique — tilleul, plume de jobarbille, environ 30 cm, légèrement flexible, noueuse et fine.
épouvantard — son père.
patronus — un morpho bleu (papillon).
reflet du miroir de risèd — son visage aux traits ridés, un fin sourire à ses lèvres.
odeur de l'amortentia — marshmallows grillés, herbe fraîchement coupée et divers bouquets de fleurs.
créature inspirante — les rats.
animal de compagnie — parle souvent à un morpho bleu nommé maman ; sinon pedro le dernier cactus qui lui reste et tente désespérément de le garder en vie.
mesure 1m60 pour environ 44kg longiligne malgré tout et musculature bien cachée, mais présente peu de formes et petits seins peau ivoire, barrée de cicatrices nacrées et plusieurs tatouages les traits fins et saillants un air enfantin qui perdure cheveux lisses et châtains initialement, aujourd’hui bleus aux reflets iridescents courts ou longs, dépend des envies grandes prunelles aux iris bleues longs cils noirs, pas besoin de mascara dents du bonheur démarche un poil désordonnée, donne l’impression qu’iel va tomber à tout instant petites mains, doigts interminables voix douce mais accent de la west coast américaine qui perdure du vernis parfois, paillettes de temps en temps pas de bijoux, sauf des anneaux aux oreilles chemises et t-shirts oversized ou crop tops, mom jeans, chaussettes dépareillées et sneakers.

mutisme qui s’impose perd les mots, perd les phrases signe et flambios du bout des doigts sinon parle vite, cris, exulte obsession pour les fleurs de plus en plus intense pitoyable à l’école, l’obtention de son dema est un miracle a dû redoubler d’effort –et doit toujours– pour faire du quidditch et y demeurer à sa place toutes les couleurs trouvent salut à ses yeux de plus en plus de mal à contrôler ses transformations a jusqu’ici toujours réussi à éviter une transformation lors d’un match vit la vie à son maximum bordélique et clairement pas organisé.e, sauf sur le terrain a été contacté par les serres d’arizona à la fin de son dema a malheureusement décliné.e pour rejoindre sa copine en grande bretagne et a intégrer les griffes de knaresboroug sa copine l'a quitté, mais iel est resté.e tdah non diagnostiqué attention volatile, elle s'effrite de plus en plus en paix avec la mort accorde beaucoup d’importance aux détails plus qu’au reste dégage une odeur de camomille articulations craquantes et douloureuses, mais iel serre les dents l'idée de danser, mettre une robe et des talons lui donne la nausée du genre à regarder de haut si on lui manque de respect, même s'il y a plus de 20 cm d'écart ne se répète qu’une seule fois râleur.se pro surfe sur la vague du second degré un fūjinko, son dernier cadeau de noël d’ellui à ellui-même accros au café au lait

il y a quelque chose de brisé.
pourtant la risette s’étire toujours.
c’est comme s’il y avait un faux contact.
entre son sourire et son regard.
l’envie de vivre, vite, d’avaler les miles.
et l’inévitable fardeau au bout.

c’est l’enfant pragmatique.
et l’adulte utopiste à la fois.
un mélange chimérique un peu cabossé.
des idées farfelues et délirantes.
l’esprit vif dans une carcasse en devenir.
mais c’est accepté avec détachement.

émotions fortes et parfois trop vide.
s’accroche toujours, essayes du moins.
sait qu’un jour ça va lâcher…
essaye d’oublier et n’y arrive pas.
alors ça se bat, pour son statut.
pour celui des autres surtout.

se montre et cache beaucoup.
tangue souvent entre deux états.
s’excède et rit fort à la fois.
le calme, rarement la tempête.
et pas toujours facile à cerner.
une part de mystère derrière la sincérité.
comment s’est passée la cérémonie de répartition ? rue a été impressionné.e par la grandeur et la beauté d'ilvermorny, ellui qui n'avait connu qu'une vieille bicoque perdue. les imposantes statues de la répartition l'ont subjugué.e et un léger sursaut l'a traversé quand celle de l'oiseau-tonnerre s'est présentée. ce fut la seule et rue en fut malgré tout honoré.e d'intégrer la maison des aventuriers et de ceux qui privilégient l'âme.

deux souvenirs marquants à l’école : tw: harcèlement scolaire. les sortilèges qui lae pousse au sol, les aguamentis sauvages et autre mauvais sorts. ou encore les plus perfides qui attendent les transformations et essayer de briser ses ailes, de l'écraser. les « monstre » qui résonnent dans les couloirs.
saint-valentin, elle qui offre des chocolats, elle qui dit « je t'aime », elle qui se fiche de ce qu'est rue. ne voit que son âme et sa beauté pure. elle qui l'embrasse, elle qui tient sa main fièrement et change son monde pour toujours.

qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? au départ rue voulait devenir médicomage ou chercheur.se en sortilèges noirs pour tenter de briser son malédictus.

son plus grand exploit : réussir à intégrer l’équipe de quidditch de sa maison malgré sa malédiction, ainsi qu'avoir son dema, ce qui relève presque du miracle au final tellement c'était mal parti...

sa plus grosse bêtise : enchanter les rollers d'un première année né-moldu et se foirer, car le gamin a fini éclaté conte un mur et une semaine à l'infirmerie. rue en a pris pour un mois de retenue.

en quoi sa maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? la maison de l'oiseau-tonnerre lui a appris à accepter le chemin qui se présente face ellui, qu'importe son apparence. à croire en ses rêves et à ne pas avoir peur de voir en grand, d'avoir de l'ambition. l'oiseau-tonnerre l'a conforté dans l'idée de se laisser porter par son cœur.

son niveau d’étude : dema en sports magiques.
tw: maltraitance, tentative de meurtre, religion abusive, harcèlement familial et scolaire.


2004 — naissance de rue dans une petite maison bancale dans le tréfonds de l’oregon. un chemin à peine goudronné et à moitié dans la forêt, nature sauvage. maman est une sorcière de très longue génération –maudite– et femme au foyer, là où papa est un né-moldu élevé dans la pieuse chrétienté et malgré tout chercheur en médecine magique. il a toujours voulu la sauver, il pensait pouvoir le faire, il pensait avoir réussi et qu’elle serait la dernière. mais non, c’est un échec. est-ce que dieu l’a abandonné ? qu’avez-vous fait pour mériter ça ? tant de questions et son déboire, il a choisi de vous le faire porter.

2005 – 2014 — grandis entre la douceur de maman et la foi maladive de papa. découvre que son cruor est sale et qu’il faut prier, encore et encore prier pour espérer être pardonné. pourtant c’est beau, les ailes bleues et voler aussi, mais il ne faut pas le dire, c’est secret… sinon il pleut des coups et des bleus bien moins gracieux.

2015 — il boit, il boit, il boit et la lettre arrive. celle pour ilvermorny. elle veut l’y envoyer, lui non, il y est fermement opposé. « qu’est-ce qu’on va dire ?! » la dispute éclate et il manque de l’écraser entre ses mains après qu’elle se soit transformée… plus jamais elle ne redevint une femme. le trauma marque encore rue.

2015 – 2022 — finalement, rue va à ilvermorny et maman l’accompagne, rejoignant la maison de l’oiseau-tonnerre. Les premières années sont compliquées… très peu d’ami.e.s, beaucoup de brimades en contre partie et chaque retour dans l’oregon est craint. c’est que les coups se font de plus en plus fort et qu’il devient compliqué de penser que dieu a réellement voulu ça. le quidditch au cours des années de l’aspic devient sa porte du salut. la méchanceté –bien que toujours présente– se fait moins violente et les premières amitiés se forment. rue sourit.

2022 – 2024 — réussir à intégrer le dema en sports magiques est une galère infinie, malgré tout rue y arrive. esquivant le plus possible de rentrer pendant les vacances, sauf pendant celles d’été, pas le choix. c’est terrible, bien que maman soit à ses côtés, impuissante. monstre résonne aussi dans sa bouche. naomi avery entre dans sa vie d’une manière plus intime, elle voit rue comme quelqu’un de parfaitement normal, se fichant de sa malédiction. c’est un tournant dans sa vie, le phare qui s’illumine au loin et rue si accroche de toutes ses forces.

2025 — dernière année du dema, naomi est rentrée en angleterre et rue se fait à l’idée de l’y rejoindre une fois le diplôme en main. relation à distance qui se profile bien… le soucis, c’est papa. bien sûr que cela ne passe pas. pécheresse, abomination et bien d’autres encore. c’est trop. un coup de plus n’est plus supporté, pas cette fois en tout cas et rue claque la porte. pas quand iel aurait voulu que toutes ses cicatrices ne soient dues qu’au quidditch, alors qu’elles sont pour la grande partie, le souvenir d’un père qui ne l’a jamais aimé.

2026 – 2028 — rue est parti.e sans se retourner, rejoignant le royaume-uni avec son dema en poche. l’équipe des griffes de knaresboroug est rapidement intégrée, sûrement grâce à naomi sa petite amie. rue le dira, ce sont les meilleures années de sa vie. le rêve qui devient réalité, vécu à fond, amour et amitiés, carrière aussi ; la vie est un dégradé de roses.

2029 — la grand-mère de naomi décède et c’est un coup dur. elle doit rentrer en irlande, changer d’équipe et prendre ses responsabilités. c’est dur, mais rue le savait que ça finirait par arriver, même si iel aurait aussi voulu encore un peu de temps… parce qu’il lui en reste peu. mais c’est comme ça, il aurait probablement été tout aussi cruel de lui demander de rester.

2030 — rue est resté.e, s’est accroché.e et la promotion est tombée au début de la saison : capitaine. c’est un honneur, ainsi qu’une joie inqualifiable. le mérite de tant d’années à trimer et voir que malgré ce qu’iel est, c’est accepté ; toucher les étoiles, c’est bel et bien permis au final.

2031 – 2032 — iel vit dans une petite maison à knaresborough, un jardin plein de fleurs derrière. sait que la fin approche doucement, mais sûrement, de plus en plus. se donne toujours autant à fond, se transformant avant les matchs pour éviter au maximum un accident. rue vit la vie au jour le jour, comme si c’était toujours le dernier.
« dis-moi, est-ce que quand je mourrais, tu m’épingleras dans un cadre ? comme le font les moldus… je ne sais pas si l’idée me plaît ou me terrifie. ou est-ce que c’est le fait que l’idée puisse me plaire qui me terrifie ?... dis-moi, tu le feras ou non ? »
ouais on devait pas faire de dc ptdr, faiblesse je suis
bref. chausson avec un nouveau personnage dramatique/20, j'espère qu'iel vous plaira 😔 et sinon amour sur vous les rats ✨💙
p.s. j’ai volontairement genré la fiche au neutre pour que ça soit le plus neutre possible, mais vous pouvez très bien genrer Rue au féminin sans problème !
(code by (c)Flore pour moi 😌)



https://snabberwitch.forumactif.com/t1770-live-fast-die-young https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : live fast, die young.❞ Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : live fast, die young.❞ Zgtq
live fast, die young.❞ Lun 15 Aoû - 13:49
Citation :
« dis-moi, est-ce que quand je mourrais, tu m’épingleras dans un cadre ? comme le font les moldus… je ne sais pas si l’idée me plaît ou me terrifie. ou est-ce que c’est le fait que l’idée puisse me plaire qui me terrifie ?... dis-moi, tu le feras ou non ? »

cette citation ça me hit tellement hard pour une raison que ?? j'ignore

et comme toute la fiche en fait je suis soufflé je sens que je vais être détruit par l'histoire mais je reste debout. vraiment en lisant le test rp j'étais déjà subjugué et j'avais hâte.. j'ai encore plus hâte en lisant la fiche, de la voir inrp. et qu'on se le dise... le choix de feat est golden vraiment
vraiment ta plume lae rend merveilleux.se et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire ?? alors bon courage pour la suite g super hâte<33
rebienvenue !!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
live fast, die young.❞ Lun 15 Aoû - 13:51
Iel est sublime autant que ça me brise le cœur omg
Et l'aesthetic y est clairement pas pour rien ??
Vraiment je suis subjuguée par ce perso et ça fait tellement de bien de relire ta plume aussi fjdjsjxusjd
La quote à la fin me tue omg
Et mdr jsp quoi dire, juste je brise toutes les malédictions pour iel ok
Need qu'iel vive l'éternité
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : live fast, die young.❞ 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : live fast, die young.❞ 6ted
live fast, die young.❞ Lun 15 Aoû - 19:30
bad girls do it well live fast, die young.❞ 1f614live fast, die young.❞ 1f633
purée j'aime beaucoup ce personnage, la vibe qu'iel dégage est ??????? très poétique
puis ta plume ouin
bref iel me rend émotionnel snif genre c'est incroyable l'élégance & yet le chaos que rue incarne
je stan bcp trop .
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
live fast, die young.❞ Mar 16 Aoû - 0:19
oui bonjour bonsoir ✨
j'arrive enfin pour te sucer sur cette fiche parce que tu mérites ok
déjà le concept svp ?? LE CONCEPT
j'adore le maledictus papillon je trouve ça hyper poétique et tragique... je rebondirais pas sur la même quote que viegoth qui m'a DEVANCÉ 😡 mais vraiment ce passage est intense et m'a provoqué des frissons

les refs sont perfection
iel est perfection

toujours subjugué par ton esprit créatif qui année en année ne cesse de m'étonner et me surprendre
jtm <333
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Chrysanthe von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Chrysanthe von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 28
Gallions : 98
Avatar : sergei razumovsky (+ sergei goroshko)
Age : 27 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : employé au Service des droits des né-hybrides
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : argus & romeo
Discord : cpafo#9709
Gif : live fast, die young.❞ Pl42
Chrysanthe von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 28
Gallions : 98
Avatar : sergei razumovsky (+ sergei goroshko)
Age : 27 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : employé au Service des droits des né-hybrides
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : argus & romeo
Discord : cpafo#9709
Gif : live fast, die young.❞ Pl42
live fast, die young.❞ Mar 16 Aoû - 16:51
CE PERSO heart heart heart
déjà la ref et l'irl sont tellement parfaites on dirait qu'elles sont faites l'une pour l'autre, et elles collent tellement à Rue?? jsuis choquée

j'adore les personnages en apparence fragile qui sont incroyablement BADASS en vrai alors je suis giga fan de Rue (possible que je sois pas objective psk on a le mm gabarit mdr) et j'adore le fait qu'iel joue au quidditch de façon pro, au poste de capitaine même, ça illustre vraiment l'idée qu'iel soit strong af malgré tout ce qu'iel a pu endurer par le passé. En tt cas c'est un peu la vibe que je retiens de Rue.

son morpho bleu qu'elle appelle maman MES FEELS (je fais pas exprès de poster avec Chrys promis)
et à côté de ça t'as pedro le cactus qui m'a fait hurler de rire, tiens bon pedro on est tous avec toi

bref elle est pleine de pépites cette fiche et j'ai hâte de voir ce que lui réservent ses aventures heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1638-what-could-have-been-chrysanthe#20914 https://snabberwitch.forumactif.com/t1772-it-is-what-it-is-chrysanthe#22414 https://snabberwitch.forumactif.com/t1773-pineapple-casse-chrysanthe#22416
Ludwig von Walpurgis
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : live fast, die young.❞ Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
live fast, die young.❞ Jeu 18 Aoû - 12:04
le morpho bleu qu'iel surnomme maman non c trop je vais m'allonger et pleurer

toujours au sol devant tes personnages et ton style

rue me fascine déjà purée j'ai su hâte de lae suivre en rp et maybe lui voler des liens, qui sait 👁

rebienvenue en tout cas !! fire hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1297-oh-and-what-a-world-we-could-make-for-all-humanity-we-who-live-for-truth-for-freedom-and-for-love-ludwig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
live fast, die young.❞ Mar 23 Aoû - 13:55
Citation :
créature inspirante — les rats.

Moi je suis bon public et clairement il m'en a pas fallu plus pour rigoler en mode "téma la taille du rat" aled
On en parle sinon d'à quel point le patronus est incroyable ?? snif
Et je veux créer un fan club de Pedro ??

Mais sinon j'espère que c'est pas trop dur de marcher sur mon coeur comme ça avec cette fiche ? Iel mérite de la douceur snif

REBIENVENUUUUUUE fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
live fast, die young.❞ Mer 24 Aoû - 18:28
Que dire sinon qu'elle me brise le coeur snif

Quelle tristesse ce maledictus ! En voilà un que Stian aimerait bien réussir à briser !

Mais sinon elle est belle et bien vivante pour le moment, alors hâte de te voir la jouer heart

Re-bienvenue !
Rue Pevensie
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Rue Pevensie
dispo rp : dispo
Messages : 3
Gallions : 11
Avatar : jinx (lol/arcane) + kailee morgue
Age : 28 ans (29/02/2004)
Statut de sang : mêlé
Métier : capitaine et poursuiveuse des griffes de knaresboroug
Particularité : maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : r. sage black
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : live fast, die young.❞ Rue_signa
Rue Pevensie
dispo rp : dispo Messages : 3
Gallions : 11
Avatar : jinx (lol/arcane) + kailee morgue
Age : 28 ans (29/02/2004)
Statut de sang : mêlé
Métier : capitaine et poursuiveuse des griffes de knaresboroug
Particularité : maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : r. sage black
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : live fast, die young.❞ Rue_signa
live fast, die young.❞ Ven 26 Aoû - 18:00
ashe — cette quote me hit hard moi-même tkt merci beaucoup ouin snif je suis tellement touchée 💙

hermès — ouiin merci beaucoup chaton, ça me touche beaucoup, puis tout ce que tu m'as dit en pv, ouin vraiment, merci hug

croyance — aaaaaaaah blush merci beaucoup ! c'est trop doux, je suis tellement gênée ouiin merci pour les compliments

clovis — auwu merci baby, comme toujours je ne sais jamais comment me remettre de tes compliments, tellement au sol dans une mare de larmes 💙

chrysanthe — je suis vraiment snif snouf devant ton commentaire, ça me pls si fort ouiin merci beaucoup sweetyheart et oui, pedro doit vivre 😔

ludwig — aaah merci beaucoup baby 💙 trop hâte de discuter liens avec toi et de voir ce qu'on pourrait faire 👁 jtm

iskander — MDRRRRR oui les rats, en même temps c'est fascinant 😌 je crois que Chrys est chaud pour le fan club de pedro 😂 et merci beaucoup, t'es un sucre vraiment 💙

stian — merci à Stian pour son investissement 😔 et merci beaucoup pour ton message, c'est trop mims hug


j'en profite pour annoncer que cette fiche est terminée !
https://snabberwitch.forumactif.com/t1770-live-fast-die-young https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : live fast, die young.❞ Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : live fast, die young.❞ Staff2
live fast, die young.❞ Dim 28 Aoû - 11:13
Rue est une douceur abrupt aux bords coupant mais à la surface lisse, c'est assez poétique ! Y'a de la volonté contrasté par la fatalité de sa malédiction, comme des éclaircies de soleil à travers un ciel d'orage. uah. J'adore cette sensibilité qui doit faire face aux fatalités du monde. Envole toi petit papillon !


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
live fast, die young.❞
live fast, die young.❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i live for the applause.❞
» ❝ the worst ones always live — valerian
» (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès
» We try not to forget They live through us ✦ Ophélia
» (end) And live to dance in my flames ✚ Valerian

Sauter vers: