version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Dim 28 Nov - 18:06
All up in the club just to live it up
I'm just a random girl with gentle manners
In my dreams I rock and I rule the
W o n d e r l a n d

(ft. hermès / musique)

Sous les lumières et les artifices, la musique et les cris, elle se souvient. Elle se souvient d'une énième personne - elle en a vu défiler tant depuis son premier jour - cherchant à savoir son nom, son numéro, sans comprendre qu'il aurait mieux fait de finir son verre bien trop cher pour ses moyens, au vue de sa tenue, et de partir. Elle fait attention, pourtant. Du moins au travail, elle ne cherche que calme et tranquillité, en dehors de toute l'agitation toujours présente sous les projecteurs au rythme des basses. Peut-être avait-elle la patience particulièrement fine, ce jour-là. Ca ne serait pas rare. Alors, quand elle en était venue à agripper son col quitte à délaisser le cocktail qu'elle était en train de préparer, elle fut presque contente de te voir arriver.

Pour une fois.

Ta carrure familière, tes cheveux bruns qu'elle avait appris à reconnaître malgré elle (elle qui fait si peu attention aux autres), ta main sur l'épaule de ce gars insupportable et ta voix calme - éclipsant de sa vue cette tare qu'elle se serait bien vite fait d'écraser. Pour une fois, peut-être que l'éclat infime d'un brin de reconnaissance était venu se nicher dans son estomac ; elle n'avait pas envie de perdre son job. Mais restons assurés, elle fit bien vite d'en chasser l'idée. Retournant à ses préparations et commandes, elle n'avait pas pensé à toi du reste de la soirée. Un accident comme un autre dans les nuits que sont vos journées.

Et ce soir encore, elle avait admiré les lumières qui brillaient dans le noir, les silhouettes qui s'élancent et s'enlacent sous le capharnaüm de la musique du club. Elle avait servit moulte clients, en écoutant certains s'épancher dans leur tirade pleine d'ébriété, d'autres cherchant à égayer sa soirée sans qu'elle ne le leur demande et évidemment les inévitables qui ne cherchent à l'impressionner. Elle ne sait pas si c'est les cheveux bleus qui les attirent comme un papillon à la lumière, mais elle trouvait ça toujours presque drôle. A quel point ils (ou elles, ne discriminons donc pas) commençaient plein d'assurance avant de rapidement finir désespérés devant son manque évident d'intérêt. Au moins, la majorité avait la décence de comprendre qu'il était plus sage d'abandonner. Bien. Ca lui évitait de devoir les enterrer.

La foule avait quitté la piste et il ne restait désormais plus que les braves travaillant dans l'enceinte du club. A son bar, son territoire, elle s'occupait de laver la petite montagne de verres qu'il lui restait, preuve du succès de la soirée. Si le bruit du club ne la gênait pas, elle appréciait tout particulièrement ce moment de calme après la tempête où elle pouvait être en tête-à-tête avec ses bouteilles et son évier. Un moment où elle peut laisser ses mains aller à des mouvements répétitifs et familiers sans trop penser. Ses cheveux sont noués dans une queue de cheval, habitude pour ne pas les avoir dans le passage lorsqu'elle fait ses commandes. Même s'ils deviennent toujours plus longs et que ça ne les empêchent pas de couler dans le creux de ses reins. La seule chose qui brise le silence de sa bulle est le cliquetis régulier de ses boucles d'oreilles à chaque mouvement qu'elle s'autorise. Elle pensait que ça resterait le cas jusqu'à là fin de son travail, mais des bruits de pas qui se rapprochent l'interpellent et elle te voit.

Encore une fois.

A venir à son bar quand plus personne n'est là, quand il n'y a plus d'urgence à gérer et comme à son habitude, dans sa joie cosmique de te voir - disons simplement que contrairement à beaucoup d'autres, elle ne te déteste peut-être pas entièrement - elle brise le silence qu'est sa marque de fabrique dans ces murs peu saints.
Sale gueule. Plus que d'habitude.
Elle coupe l'eau, attrape un torchon et commence à sécher machinalement ses verres. Elle ne les laissera pas tranquille tant qu'ils ne brilleront pas. Elle observe tes traits, le jugement de sa phrase se continuant dans son regard. Vous n'êtes pas exactement connus pour vos échanges d'affection. Pourtant, contrairement à l'accoutûmer, elle finit par demander.
Dure soirée ?
Malgré le ton neutre et désintéressé de sa voix, la question est là. Comme quoi, au pays des merveilles les miracles finissent bien par arriver.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Jeu 23 Déc - 4:23
All up in the club
just to live it up


Vous devriez vous en aller, monsieur.

Le ton neutre mais pourtant ferme malgré le manque d'intérêt flagrant que tu portes à la situation. Tes doigts viennent agripper son épaule tranquillement, l'habitude sans doute de mettre presque tous les soirs des gens dehors. Éviter les dégâts c'est ton rôle à toi, plutôt ironique quand on sait que tu adores les créer.

L'homme ne bouge pourtant pas et n'étant pas d'un naturel très patient, quoique sûrement plus que Cain dont tu viens de sauver le job, tu serres ta prise au maximum. Et tu te répètes, une nouvelle fois.

J'ai dis dehors.

Mais il en fallait bien un ce soir, des rebelles.
Monsieur fait valoir des droits dont tu n'as rien à foutre et se redresse, arrogant face à toi qui fait une tête et demie de plus que lui. Il braille trop fort. Si ça continue cet imbécile va te filer la migraine et ça va te pourrir ton service. Alors sans rien d'autre qu'un soupir pour lui faire comprendre qu'il t'emmerde, tu l'attrapes par le col pour le tirer (l'escorter) en silence jusqu'à la sortie. Sourire arrogant lorsqu'il te dit qu'il contactera le patron -qu'il le connaît même ! Bullshit.

Fais donc ça ouai. Maintenant dégage avant que j't'encastre.

Il finit par partir, sûrement effrayé par la façon dont tu l'as soulevé à plus d'un mètre du sol pour l'enfoncer dans le mur après la dizaine d'insultes balancée dans le seul but de t'énerver. S'il a foiré ça, il aura au moins pour lui le mérite de t'avoir filé ce foutu mal de crâne. Quelle merde. T'es fatigué et t'as la flemme mais c'est pas comme si tu avais le choix. Alors tu endures en silence, plus grognon que d'ordinaire et laisses la soirée passer aussi lentement que l'exige ce genre de situation -toujours en complot pour mener à terme tous tes efforts de contrôle et de patience, évidemment.

Et puis la nuit s'avance, le temps s'écoule et le monde finit par s'éclipser. Plus de bruit, musique basse et silence bienvenu, tu t'autorises un moment pour souffler à l'entrée. La porte ouverte près de laquelle tu te tiens, tu captes à l'intérieur le cliquetis régulier des boucles d'oreilles de Cain qui s'affaire au bar. Envie soudaine d'un verre, tu délaisses l'entrée après l'avoir fermée pour venir t'assoir sur l'un des sièges devant le comptoir.

Soupir à tes lèvres à peine échappé qu'elle t'adresse quelques mots. Tu poses ton regard sur elle, inexpressif, t'as même pas la force de faire semblant d'être surprit.

T'es pas muette Prescott ?

Tu esquisses un demi sourire avant de néanmoins confirmer ses propos.

Dure soirée.

Et t'as toujours aussi mal à la tête.

Ce que t'as de plus fort, s'te plaît.

Comme d'habitude.
Tu laisses un léger silence s'installer entre vous, te laissant bercer par la mécanique apaisante de ses gestes avant de reprendre d'un ton aussi neutre que le sien.

Toi aussi t'as une sale gueule.

Et venant de vous c'est plutôt un compliment.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Ven 24 Déc - 13:05
All up in the club just to live it up
I'm just a random girl with gentle manners
In my dreams I rock and I rule the
W o n d e r l a n d

(ft. hermès / musique)
C’est une partie de va-et-vient qu’elle connaît très bien qui commence. Tu soupires et tu lances une pique - comme toujours. Ca te fait sourire. Elle aussi, un peu. Même si c’est pas aussi beau que toi. Un peu trop railleur pour que ça soit appréciable. Dès qu’elle se met à exister, l’image de la jolie poupée ne peut que s’effondrer. C’est pas pour rien qu’elle se tait. Elle a des clients à servir, au lieu de les effrayer.
Je parle seulement pas aux abrutis.
Et elle ne peut s’empêcher d’ajouter.
Mais faut croire que je fais des exceptions. J'te parle, après tout.
Rien de venimeux, juste le plaisir simple de pouvoir sortir un brin de sarcasme sanglant. C’est comme ça, entre vous. Rien de doux et d’aimant, parfois un peu violent. Mais toujours (ou presque) en bonne amitié. Aussi tordu cela soit-il.

Tu confirmes ses soupçons - ta soirée a été à chier. Ca arrive. Elle connaît. Un peu trop bien, même. Et elle a le meilleur des remèdes, juste pour toi. Quand tu lui demandes ce qu’elle a de plus fort, elle n’hésite pas une seconde à se retourner vers ses boissons. C’est habituel, mais elle essaye toujours de changer un peu les choses qu’elle te sert. Déjà parce que boire toujours la même chose est horriblement chiant, mais aussi parce que préparer toujours la même chose est aussi affreusement ennuyant. Et elle ne vit pas pour s’ennuyer.
Mais avec plaisir.
Et sans réflexion, elle se saisit d’un verre particulier qui n’est pas sorti si souvent, à son plus grand dam. Elle le pose sur le comptoir et attrape une bouteille de Pernod qui, une fois ouverte, la ravie de son odeur si particulière. Un sucre et une cuillère un peu étrange et elle s’attèle à la tâche minutieuse que de préparer un spiritueux. Elle sort l’eau la plus fraiche qu’elle a et, goutte à goutte, elle laisse le sucre mouillé fondre dans l’absinthe avant de diluer jusqu’au ratio voulu. Elle ferme la bouteille d’eau, mélange avec la cuillère qu’elle retire et sert ton verre… Avant de se faire le même. Elle profite, peut-être. Après tout, l’absinthe est sa boisson préférée. Pas de mal à partager. Une fois chose faite, elle se hausse sur un tabouret pour se mettre en face de toi, prenant une gorgée de sa boisson.
Santé. A nos sales gueules.
Faut avouer qu’avec le gars qui l’a saoulée tout à l’heure, elle avait pris dix ans. Heureusement qu’elle a évité la baston. Elle n’a pas envie de se faire reprendre par Jasper… Même si elle sait que ça sera probablement inévitable, un jour.
T'as vraiment l'air claqué.
Et elle doute que ça soit un simple client chiant à gérer qui puisse faire cet effet.
C'est pas que la soirée qui est dure, hein. Qu'est-ce qui peut bien te tourmenter ?
Pas que vous soyez confidants. Vraiment. Mais parfois, se plaindre, même en surface, ça fait un peu de bien. Et elle a l’habitude de passer ses soirées à écouter. Alors elle peut bien faire une heure supplémentaire. Surtout si elle a de l’absinthe à siroter.
T'as enfin dit la connerie de trop à la mauvaise personne et t'as la mafia qui veut te flinguer ?
Improbable, mais pas impossible. Bien que ça ne soit qu’une boutade. Elle t’observe, en attendant. Toi et tes traits fatigués. Peut-être qu’il te faudra plus qu’une absinthe pour passer la soirée.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Mar 28 Déc - 23:27
All up in the club
just to live it up


Quel honneur tu m'fais là.

L'intonation exagérée et l'œillade presque complice avant que tu n'ajoutes.

Mais j'aurai parié sur plus de bon sens venant d'toi j'avoue.

C'est que de vous deux elle a l'air d'être la plus sérieuse et la plus censée, Cain. Allons bon. Tu l'observes préparer ta boisson tranquillement, la tête posée dans le creux d'une paume. La symphonie de ses gestes mécaniques mêlée aux cliquetis réguliers de ses boucles d'oreille a quelque chose d'étrangement enivrant. Tu te laisses happer doucement par l'œuvre d'art qu'elle dessine devant toi, admiratif alors que tu la remercies d'un léger signe de tête lorsqu'elle fait glisser la boisson jusqu'à toi.

À nos sales gueules.
Lève ton verre à sa santé.

À la tienne surtout.

Rictus narquois au coin de tes lèvres tandis que tu prends une gorgée, ou peut-être deux tu n'y fais pas tant attention, avant de reposer ton verre sur le comptoir. Tu pourrais lui dire que l'alcool est délicieux (comme toujours) mais tu sais l'idée mauvaise. Parce que c'est évident, que c'est bon.
Elle le sait.

Tes iris qui glissent sur elle alors qu'elle reprend la parole, tu hausses les sourcils, perplexe. C'est pas que la soirée qui est dure, hein. Non, c'est toute sa vie qui est dure. Mais bon.

Tu t'inquiètes ?

Prononcé avec une pointe d'humour et de sarcasme, parce que ce n'est pas le cas. Cain ne s'inquiète que pour elle-même et c'est quelque chose que tu as rapidement comprit en la côtoyant. C'est pour ça que c'est un peu bizarre qu'elle t'incite à te confier, tu n'en as pas vraiment l'habitude -ni avec elle ni avec d'autres d'ailleurs. Même avec Ezra c'est compliqué.

Tu laisses un rire jaune s'échapper à sa supposition, note le enfin qui te fait la regarder avec toujours plus de perplexité totalement surjouée. Ça te fait marrer vu la situation dans laquelle tu te trouves en réalité, la belle ironie.

Ça a l'air sympa comme plan.

Et carrément moins effrayant, ça te bouffe de l'admettre.
Tu hausses les épaules, nonchalant.

Mais à moins qu'tu sois en réalité la fille cachée d'un parrain et que je t'ai vexée sans m'en rendre compte... Les autres étaient qu'des pauvres merdes, j'ai fais que leur rendre service y a pas à m'en vouloir.

Tu reprends une gorgée de ta boisson, savoures l'alcool qui se glisse lentement dans ton sang, avide. Tu ne peux pas vraiment lui avouer, même à demi-mot, que c'est pas la mafia qui te colle au cul et que, si ça fait un moment que t'es tranquille, depuis que ce bouffon de Noah lui a envoyé la tête de son pote de merde t'es plus trop en sécurité. Tu lui fais pas encore assez confiance pour ça.

Pour une fois que j'fais une bonne action.

Si tu savais.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Jeu 30 Déc - 18:13
All up in the club just to live it up
I'm just a random girl with gentle manners
In my dreams I rock and I rule the
W o n d e r l a n d

(ft. hermès / musique)
Le bon sens.
Si tu savais à quel point elle en est dénuée. Non, elle ne vit qu’au grès du vent, loin de toute cette raison que prêchent les grands. Elle suit ses pulsions et ses instincts - toujours, éternellement enfant. Le sarcasme revient entre vous et l’amuse toujours autant malgré son manque flagrant d’émotion.

Circonspect, tu doutes de sa sincérité. A raison.
Cain ne s’inquiète jamais. Ton existence lui passe au dessus de la tête, pour tout avouer. Tu pourrais crever dans un ravin demain qu’elle en viendrait à peine à soupirer, et ce malgré toutes les discussions que vous pouvez partager. Elle se doute que tu le sais - alors ta questions n’a pas besoin de réponse. Un bref mouvement de tête, les yeux qui se lèvent au ciel. C’est tout ce qui est mérité. Elle croise ses jambes - se doutant que tu ne partirais pas dans de grandes confessions.

Elle, fille d’un parrain.
Ca lui arrache un rictus, toujours aussi peu doux et affectueux. Oh, non. Elle s’autorise à garder son verre en main - pointe son doigt vers toi. Et si son toux est doux et son visage est poupon, malgré une pointe d’amusement dans ses yeux, c’est une blague qui déguise ses aveux.
Tu ferais mieux de me craindre moi, plutôt que mon père. Même s’il était parrain.
Elle lui ressemble tant, si tu savais.
Mais elle a appris à haïr et à cogner plus fort que lui, avec les années.
Et puis tu parles de bonne action et ça lui fait hausser un sourcil, vaguement. Une main soutient son visage alors qu’elle t’observe, reposant son verre l’espace d’une seconde simplement pour venir poser le même doigt qui te pointait entre tes sourcils. Délicate, loin de toute brusquerie, une familiarité rare - elle ne touche presque personne, ce n’est pas un secret. Il n’y a que ceux qui finissent dans son lit… Quand ils ne sont pas attachés. Mais ça, c’est une information qu’elle n’a pas besoin de partager.
Si tu continues à te faire du mouron tu vas ruiner ta belle gueule, attention.
Sans se cacher que, oui, elle trouve tes traits attirants.
Après tout, pourquoi s’en cacher ? Grand, baraqué, des jolis traits ; il n’y a aucun mal à admirer un semblant de beauté. Elle ne se cache jamais de laisser ses désirs parler.
(Sûrement qu’elle le ferait, si elle savait ce que t’étais. Que tu perdrais tout ce qui lui plaît.)
Elle reprend son verre, savoure une gorgée.
Remet derrière son oreille une mèche, son visage chérubin qui observe le tient.
Tu vas t’attirer des problèmes, un jour.
T’en as déjà.
Mais elle ne peut pas vraiment le deviner.
Au fond, on en a tous des problèmes, pas vrai ?
Alors elle se contente de tout ce qu’elle peut offrir - un rictus, toujours. Et faire souffrir.
Si un jour tu te fais laminer comme il se doit, sonne moi. Peut-être que dans ma grande bonté je volerai à ton secours.
Enfin.
Seulement si elle a quelque chose à y gagner.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Dim 2 Jan - 23:30
All up in the club
just to live it up


Tu te contentes de laisser le silence bercer ses paroles doucement sans cesser de la fixer. Tu ferais mieux de me craindre moi. C'est peut-être idiot mais tu n'en as pas besoin (pas vraiment l'envie non plus), préfères te laisser porter tranquillement par toutes ces petites choses que vous apprenez l'un de l'autre aux détours de quelques rares conversations. Des facettes dont les autres n'ont pas conscience et dont tu ne cherches pas la découverte à tout prix.

À l'instar de la sensation de son index contre ta peau, léger et calme comme de l'eau d'un lac endormi, par exemple. T'as le sourire un peu narquois quand elle te parles de ruiner ta belle gueule.

Impossible.

Tu mimes un non lent de la tête.

J'suis toujours beau, même brisé.

L'aveu, à ton tour, encré dans l'humour des adolescents. Tu portes ton verres à tes lèvres afin d'en boire quelques gorgées avant de le reposer. Un regard que tu poses sur elle, le silence encore face à cette vérité que tu ne peux pas vraiment contredire. La seule différence c'est que des problèmes tu en as déjà.

Tu ferais ça, toi.

Le doute encore, exagéré et amusé.
La vérité c'est que tu t'en fiche bien de ce qu'elle pourrait faire, mais t'apprécies imaginer l'idée. Parce que toi tu te serais sans aucun doute laissé crever.

Et j'imagine que ce s'rait pas gratuit.

Rien n'est jamais gratuit dans ce monde.
Tout a un prix, même sa grande bonté.

Un nouveau rictus à tes lèvres alors que tu reprends une gorgée.

Si ça doit arriver. ça n'arrivera jamais. Dis-moi.
Tu voudrais quoi ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Lun 3 Jan - 20:06
All up in the club just to live it up
I'm just a random girl with gentle manners
In my dreams I rock and I rule the
W o n d e r l a n d

(ft. hermès / musique)
Tu as confiance en toi - et c'est bien. Elle préfère ça. Il faut se savoir conscient de tes atouts. Elle aussi sait parfaitement la valeur de sa beauté et les attraits de son intelligence qu'elle se cache bien de porter. Sûrement que tu ne t'en doutes pas ; les heures de lecture qu'elle passe dans le silence de sa chambre, pieds qui pendent dans le vide et yeux collés à chaque mot qui s'écrit sur le papier. Elle cache bien sa nature studieuse et littéraire. Peu sont au courant. Peut-être deux, seulement.
L'un parce qu'elle a été forcée de grandir à ses côtés.
L'autre parce qu'elle a décidé de le lui confier.

Ton sourire narquois assure tes positions.
Elle trouverait ça presque mignon. Cet humour d'adolescent qu'elle se prête à partager, parfois. Puérils - vous l'êtes, à n'en point douter. Tant dans les ardeurs qui vous prennent, jusqu'à sérieusement s'insulter, que dans des blagues de bas calibre qui vous font quand même bien marrer. Et elle ne partage pas ça avec beaucoup de monde, tu sais ? Du sarcasme, elle en fait. Mais souvent il se veut agressif et méchant ; savoir que les mots peuvent sortir sans que ça ne s'envenime pour autant lui fait grand bien.

Elle ferait beaucoup de choses.
Si elle en est loin aujourd'hui, elle a un jour rêvé d'être un héros. De voler au secours de quiconque se ferait faire la peau. De rendre le monde un peu plus beau.
(Ce que c'était stupide.)
Il ne peut y avoir de héros dans ce monde trop cupide. Alors comme tu t'en doutes, son sauvetage aura un prix. Elle avait jeté l'information comme ça, sans trop y penser. Une blague à demi-sérieux que vous auriez vite fait d'oublier.

Mais tu demandes une estimation.
Ah. Hmm. C'est qu'elle a de l'imagination.
Alors elle fait mine de dévier ses yeux sur le côté, de se perdre en pensées, lèvres dans sa boisson. Devrait-elle être sérieuse ou bien mentir ? T'agripper ou te faire fuir ? Les propositions ne manquent pas, elles tournent et s'agitent dans sa tête. Quelque chose, en particulier, lui semble bien à proposer. Sa réflexion, au final, n'aura durée que quelques brèves secondes. Elle repose son verre.

Laisse sa main monter vers ta gorge.
C'est ton col qu'elle agrippe, pour t'attirer vers elle.
Elle-même se redresse légèrement sur son tabouret, glissant son visage à côté du tient. Et c'est une voix plus douce que tu ne l'as jamais entendue qui vient s'échouer au creux de ton oreille - imprévisible et immuable. Un indécent aperçu de ce que tu pourrais savourer si tu te laissais avoir par le diable.
Toi.
Un simple petit mot qui en dit déjà trop.
C'est délicatement qu'elle relâche ton col, la pointe de ses doigts s'égarant l'espace d'une seconde sous ton menton quand elle recule sa tête pour croiser ton regard. Le sourire goguenard. Vous n'aviez pas même commencé à débattre qu'elle savait déjà avoir gagné. Ce n'était pas un combat ou une négociation, une simple étiquette en guise de constatation.

Elle s'éloigne, pourtant.
Descend de son tabouret comme si tu n'avais pas bien plus d'intérêt - ce n'est pas de la timidité, mais bien un ennui feinté - alors qu'elle te fait dos. Croise légèrement ses bras en admirant les bouteilles, pensant au prochain verre qu'elle se laisserait savourer sans la permission du protocole. Elle aime bien vos petits secrets. Oh. Elle a une idée.
On a reçu un nouveau whiskey, tu veux l'essayer ?
Sans même t'accorder une oeillade.
Pensant à toi malgré tout, puisqu'elle vient de te le proposer.
(Comme si elle n'avait jamais avoué que toi aussi,
Elle voudrait bien te consommer.)

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Sam 15 Jan - 22:30
All up in the club
just to live it up


Dis-moi.
Peut-être que tu n'aurais pas dû demander, va savoir.

Tu l'observes prendre le temps de réfléchir, détailles avec amusement le moindre de ses gestes, l'odeur de son souffle -la largueur de son esquisse. Tu la contemples avec une certaine fascination, légère et hypnotique, se pencher vers toi. Glisser ses doigts à ton vêtement pour t'attirer à elle, par-dessus le bar, et tu te laisses faire sans un mot. Le sourire plus grand alors que ses lèvres murmurent à ton oreille.

Toi.

Tu frissonnes.

Toi.
Toi.
Toi.
Toi.

Toi.

Ça te fait étirer un sourire plus grand, plus fier et conquérant -vantard et tête à claque. Tu surjoues pour cacher comme l'idée te plaît, comme tu la souhaites vraie. Toi. Elle se recule, te regarde. Toi, Hermès.

Rien que ça.

Joueur tu hausses les sourcils, la laisse fuir, jamais trop loin tu la contemples de dos, tes iris qui glissent de ses épaules au creux de ses reins. Remontent alors que tu lui proposes d'essayer une nouvelle boisson. Tu veux qu'elle te regarde Cain, qu'elle te regarde sourire arrogant, sourire grand.

Tu sais que je dis jamais non.

Soufflé avant que tu ne te redresses pour passer par-dessus le bar et la rejoindre de l'autre côté. Peu importe les interdits, la soirée est terminée alors.. Et puis, c'est toujours mieux quand c'est interdit. Tes doigts à la peau fine de son cou, tu dévies son menton pour tourner son visage, l'autre main à sa hanche pour la faire pivoter vers toi. À toi.

Espiègle presque quand tu te faufiles à son oreille, charmeur Hermès quand tu susurres doucement (la faim brutale tout à coup de chercher à provoquer toujours plus de frissons).

Et pour le reste..
Toi.

Décale de son menton pour venir frôler sa joue de ton index.

J'imagine que si c'est pour me faire sauver plus tard, j'peux faire un effort.

Tu t'écartes alors, la toisant de toute ta hauteur, supérieur Hermès quand tu ricanes légèrement avant de repasser de l'autre côté du bar faire comme si de rien était. Te reposes sur ce même tabouret qui t'a vu arriver et t'accoude sur un bras pour attendre ton verre tranquillement.

La soirée semble vouloir se finir plus doucement qu'elle n'avait commencé.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès Sam 22 Jan - 0:09
all up in the club just to live it up + ft. hermès
(musique)
i’m just a random girl with gentle manners
in my dreams i rock and i rule the
w o n d e r l a n d
Oh elle le voit, ton sourire si fier quand elle avoue qu’elle a un semblant d’intérêt à ton égard. Elle qui ne considère personne. Elle qui ignore le monde entier. Elle qui, pourtant, semble avoir un certain amusement envers ta personne. Assez de curiosité pour laisser passer ce petit jeu entre vous, et y participer. Peut-être même en redemander. Rien que ça, oui.

C’est que son aide n’est pas une commodité.

Le bruit derrière elle lui indique que tu as bougé mais elle ne se retourne pas - pas surprise à ton contact, non plus. Elle cache même le sourire qui manque de naître sur son visage à l’idée que tu tombes aussi vite qu’elle dans le piège. C’est bien plus drôle comme ça. Elle relève ses orbes bleues vers toi, apprécie la main que tu poses à sa hanche ; elle s’y glisse si bien il faut dire.

Ta voix dans son oreille est d’une tonalité inhabituelle, qui fait descendre à sa nuque un frisson qu’elle ressent jusqu’à la pointe de ses pieds (et son coeur bat) de sa manière préférée.
L’adrénaline.
La faim.

Ton doigt contre sa peau si douce alors qu’elle croise ton regard et le soutient. Tu payes le prix fort, mais ça en vaut l’effort. Elle ricane, elle. Elle trouve ça diablement amusant.
Tu es trop bon.
Ou trop con.
Elle ne s’en plaindra pas dans tous les cas. Elle te laisse partir sans jamais chercher à te retenir (ça n’est pas son genre) dommage, peut-être que si elle l’avait fait le reste aurait aussi changé.
On sait déjà où tout ça va vous mener.
A rien de bien.
A rien qui ne pourra durer.

Mais c’est insouciante qu’elle prend la bouteille dont elle te parlait pour t’en servir un verre (et s’en servir un, tant qu’elle y est) te le glissant avant de se rasseoir à son tour. Le bref clinquement de verre quand ils se rencontrent alors qu’elle célèbre votre soirée et votre accord nouvellement trouvé.
Quelle bien belle soirée.
(Profitez encore, tant que vous le pouvez.)




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès
(end) all up in the club just to live it up + ft. hermès
Page 1 sur 1

Sauter vers: