version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) bygone era ▬ feat baron.
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Sam 16 Juil - 21:51
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
Il était un rituel qui durait déjà depuis des années ; depuis un temps que je peinais presque à me remémorer. Lieu, date et heure, toujours identiques ; ainsi que le prétexte. La raison qui me poussait à venir ici chaque année ; que le temps n’avait pas su altérer.

C’était une habitude que je n’avais jamais chamboulée. D’aucuns diront que ce n’était pas la meilleure des façons de fêter son anniversaire, mais j’avais la fâcheuse tendance à n’écouter qu’une voix : la mienne.

La cérémonie, toujours la même. Ma baguette flottant près de ma tête, éclairant de sa faible lueur votre tombe. Père, mère. Mots et larmes versés, espérant une réponse de votre part qui ne viendrait jamais. Et lorsque je me sentais suffoquer, je savais qu’il était temps de rentrer.

Seule.
Il le fallait.
C’était un poids que je ne voulais partager, celui de mes années.
Sans eux.

En toute honnêteté, je ne sus ce qui m’était passé par la tête au moment de te contacter : Baron. L’idée avait germé dans mon esprit et avait gonflé d’une vitesse exponentielle, pour finalement m’envahir comme une nuée.

Peut-être que le poids devenait trop lourd à porter ; paradoxalement, je n’attendais pas de toi de le partager. Trop tard pour revenir en arrière lorsque tu fis ton arrivée. La fuite n’était pas envisageable et cela n’avait jamais été mon genre non plus.

Le facies stoïque n’était pas l’accueil le plus pétillant ; mais j’osais espérer que ma présence t’était déjà satisfaisante ; surtout devant une parure si… minimaliste. Une tenue légère, certes, mais rien d’affriolant ; à défaut d’avoir de la pudeur, j’avais de la décence.

L’ébène d’une chevelure lâchée, frisant légèrement après l’avoir décoiffée. Le temps d’y remédier, mais l’absence d’envie ; tu ne m’en tiendrais pas rigueur, je me doutais que tes yeux trouveraient quelque chose d’autre à contempler. Je n’oubliais pas ma plastique, difficile d’y échapper ; surtout lorsque j’aimais en jouer.

Un commentaire à faire ? Tu sais quel jour on est aujourd’hui ? Je n’avais aucun doute à ce sujet, mais le besoin d’amorcer un conflit avait dominé la moindre volonté de garder la tête froide. Si oui, tu ferais mieux d’y mettre les formes, tu me connais, la patience n’est pas mon fort.

La politesse non plus visiblement. Où comment démarrer sur de bonnes bases. Sans doute que chambouler mes habitudes m’avait bien plus perturbé que je ne voulais l’admettre. Tu en faisais les frais.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 17 Juil - 0:24

bygone era
juillet 2032

Il y a des jours dans l'année que tu n'oublies pas. Tu oublierais pourtant l'anniversaire de tes propres enfants (surtout certains, à force on a du mal à s'y tenir) mais pas celui d'une de tes plus anciennes amies. Les quatorze de juillet lui sont réservés depuis bien des années - surtout depuis que Patty n'est plus. Il y avait eu besoin de se réfugier sur des canapés pour jouer le rôle du mari éploré et endeuillé. Aujourd'hui, tu viens dans l'optique de célébrer.

Invité par Louise Black à sa résidence, tu déplores déjà le fait qu'elle ne te donne pas accès à la demeure principale de ces sang-purs aux secrets trop secrets. Quand tu toques à la porte de l'appartement, tu remets ton chapeau droit et glisses ta canne sous ton bras. Elle t'ouvre, et tu n'as pas le temps de lui offrir un sourire qu'elle t'accueille de son sarcasme.

— « Ma douce amie... Tu as de la chance que cela soit ton anniversaire, et qu'en ce jour spécial, je te fasse grâce de ma tolérance et de ma patience. »

Tu la pousses délicatement d'une main honnête sur son épaule pour rentrer. Déposes ton long manteau sur le portant et te diriges vers le salon. Une fois au centre de la pièce, tu écartes les bras.

— « Alors ? Tu ne me demandes pas comment je vais en cette magnifique journée ? »

Tu te laisses tomber dans le canapé, croises les jambes, clairement à l'aise.

— « Raconte-moi comment se porte ta petite famille et je ferai de même. Ah et ... j'ose espérer que tes domestiques vont servir le gâteau, que je puisse t'offrir ton cadeau dans les meilleures circonstances. »
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 17 Juil - 8:08
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
Tu pris tes aises, comme à ton habitude. Rare pouvaient se le permettre ; tu bénéficiais de certains passe-droits ; bien que cela ne plaisait pas à certains. Ema, mon elfe de maison en tête de gondole. D’ordinaire quand tu étais là, elle s’arrangeait pour ne pas te croiser.

En plein centre de mon salon comme si les lieux t’appartenaient ; tu souhaitas que je m’enquisse de ton bien-être. J’eus une autre idée :

Non. Ça ne m’intéresse pas de savoir comment tu vas. Cette journée m’est consacrée. Je sais que tu n’as pas l’habitude de jouer les seconds rôles, mais tu vas devoir t’y plier. Un rire gras et moqueur accompagnant ma pique, puis la prochaine salve dans la foulée : difficile lorsqu’on aime tellement son reflet qu’on copulerait avec, j’en conviens ; souffre en silence, si toutefois tu en es capable.

Ce dont je doutais fortement. Tandis que j’observai avec malice te voir t’installer, voilà que ma chère Ema attira mon attention. Un regard lourd de sens en ta direction, histoire de bien te faire comprendre que tu n’étais pas le bienvenu ; puis elle s’exprima sans émettre le moindre son, agitant ses petites mains pour me parler dans une langue que tu ne saurais comprendre.

Tu ne pouvais pas fêter ton anniversaire avec moi, ou ta famille dont il demande des nouvelles ? Pourquoi lui ?
Parce que je suis une grande fille et que j’invite qui je veux très chère. Navré de cet imprévu, mais peux-tu nous préparer de quoi manger ?
Comme tu veux.

Un clin d’œil plein malicieux pour l’elfe, puis elle obéit. Quant à moi, je répondis à ta question, prenant place non loin de toi :

Eh bien, nous avons eu une réunion… aussi fascinante que surprenante quelques jours auparavant. Je me surprends à croire de nouveau en la capacité de notre patriarche d’enfin prendre ses responsabilités. Il nous a fait une proposition qui pourrait très bien provoquer un séisme sans précédent chez les familles comme la mienne si cela venait à s’ébruiter.

Naturellement, tu n’en sauras pas plus ; notamment nos projets. Mais sans tout dévoiler, je pouvais toujours te mettre l’eau à la bouche :

Tu me connais, il est… difficile pour moi d’accepter de ne pas incarner ce renouveau qui se profile. Mais je dois me rendre à l’évidence : je fais partie d’une génération qui ne peut être le visage du changement. Pas avec un frère comme le mien.

Frustration au bout de mes doigts qui vinrent se crisper sur les pans de ma robe. L’orage battant son plein dans l’azur de mes yeux avant d’enfin se calmer, après quelques longues inspirations.

Mais dis-moi, bien piètre doit être ton image de moi si tu m’imagines entourée d’une myriade de serviteurs répondant au moindre de mes désirs. Ne sais-tu pas que l’on n’est jamais mieux servis que par soi-même ? Tu m’offriras ton cadeau après le diner, j’espère ne pas être déçue.

L’ultimatum fut honteusement limpide, pour les scrupules on repassera.

Comment va ta progéniture ?

T’en entendre parler avait toujours le mérite de m’amuser autant que me consterner. Petit plaisir malsain auquel j’aimais m’adonner.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 17 Juil - 13:35

bygone era
juillet 2032

Tu éclates de rire lorsqu'elle te rétorque qu'elle ne veut pas savoir comment tu vas. C'est du Louise tout craché... Et ça t'amuse d'être ainsi piqué. Il n'y a qu'avec elle que ton orgueil d'homme se retrouve flatté de ses mesquineries. Tu agites la main, les yeux fermés, pour acquiescer à ses petites remarques - les prenant comme une vaste taquinerie, et de ce fait, elle te touchent à peine.

— « Tu es toujours aussi piquante ma Louise... Toujours aussi furieusement drôle. Oh comme tu m'avais presque manqué, ma vipère. Il faudrait penser à se voir plus souvent qu'à ton anniversaire. »

Tu sous-entends avec amusement que vos (in)disponibilités lui incombent. Quand tu rouvres un oeil, tu constates qu'elle communique avec l'elfe de maison, et soupires du regard mauvais que celui-ci te lance avant de tourner les talons.

— « Toujours aussi aimable, à ce que je vois. »

Louise te rejoint sur le canapé. Tu l'écoutes avec avidité, curieux et malsain de connaitre tous les nouveaux potins. Peut-être certains pourraient t'inspirer pour tes prochains écrits. Ton intérêt n'est jamais gratuit. Tu hoches la tête, mimant des réactions à la perfection. Tu finis par t'exclamer, tapant dans tes mains.

— « Merveilleux ! Les vieux débris relayés au second plan par la nouvelle génération... ! »

Tu te tords d'un rire moqueur. Cette fois, tu es ouvertement vicieux.

— « Ma pauvre, alors que tu es clairement la plus sage d'entre eux. Je n'ose imaginer ce que cela peut être... maintenant que le marmot est revenu diriger à ta place. Mais je ne perds pas espoir pour toi ma belle... Tu es promue à de grandes choses. Ne serait-ce que par ta position... Ah comme j'aimerai pouvoir t'ouvrir le crâne pour en récolter tout les secrets qui s'y cachent. »

Une plaisanterie de mauvais goût, mais que tu sais à la hauteur de la personne qui la reçoit.

— « Va pour le cadeau, je ne suis pas pressé. »

Et hmmm... elle te demande de parler de toi. Ou plutôt d'eux. Tu en as des choses à raconter. En a t-elle déjà marre de vos échanges pour ainsi les stimuler ?

— « Mon dernier cherche à m'enterrer plus vite que prévu en refusant de poursuivre ses études. Mon premier n'a de cesse de vouloir me provoquer. Et les autres continuent de faire de leur mieux. »

Mais ce n'est jamais assez.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Mer 20 Juil - 12:57
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
L’un comme l’autre, enchainant les piques comme des politesses ; le privilège des années se faisait ressentir. Les barrières érigées s’étaient abaissées, la confiance s’était installée. Loin était le temps où tu n’étais qu’un Serpentard amouraché et moi une Serdaigle effarouchée.

L’idée de se côtoyer plus souvent, évoquée comme une évidence ; elle avait ses avantages et ses inconvénients. Jouir de la bonne compagnie de chacun certes, mais avec cela il y avait les quolibets des uns et des autres. Mais au fond, quelle importance ? Auparavant, il m’était impensable de bénéficier de ta présence autant que je le voulais.

Mon père s’y était opposé.
Ema s’y opposait encore.
Et moi-même… j’avais d’autres priorités.

Mon travail, ma famille. Que des prétextes que j’avais érigés au rang de nécessités, j’avais sciemment choisi de m’éloigner de ceux dont je voulais me rapprocher. Et puis… tu avais ta vie de famille à gérer ; bien qu’elle me semblait aussi chaotique que la mienne.

Installée sur le canapé, la cigarette au bout des lèvres, allumée d’un claquement de doigts ; nonchalance et malice imprimées sur les traits. Me donner en spectacle quand tu étais là, il le fallait, toujours.

Ema qui fit savoir son dédain pour toi, comme de coutume. Quant à ta remarque sur sa courtoisie… il était grand temps de me confier à ce sujet.

Inutile de lui en vouloir, Ema ne fait qu’essayer de me protéger comme je le fais avec elle. La faute est mienne, ce n’est pas comme si je vantais tes mérites auprès d’elle. Me doutant que tu voulais savoir où je voulais en venir… la réplique allait être salée : Baron, en toute honnêteté ; tu es un étalon qui dispense sa semence de pouliche en pouliche, espérant qu’un de tes poulains finira enfin par te satisfaire.

Mais jamais te dépasser ? Pourtant l’on devait espérer cela pour nos enfants. Nous n’avions pas besoin d’un reflet du passé, mais d’une embellie de l’avenir. L’enfant ne devait pas répéter les erreurs commises par son géniteur, mais s’en servir pour avancer.

À l’ambition pouvait parfois se mêler la peur. Qu’un jour ils n’auraient plus besoin de nous, que nous fussions superflus dans leur vie. Si la descendance avait peur de l’abandon, pouvait-on vraiment avancer qu’il en était différent pour les parents ? Oui, Baron ; un jour, nous étions relégués au second plan. Pour le meilleur ou pour le pire ? Telle était la question.

Ce fut à mon tour d’éclater de rire. La vérité pouvait s’avérer blessante, mais brosser dans le sens du poil n’était pas mon genre ; j’avais plutôt tendance à le hérisser. La fumée expirée dans ta direction, taquinerie de plus alors que tu vantais mes mérites. Quant aux promesses de grandeurs… oh Baron si tu savais. Des années auparavant, je me sentirais flattée. Aujourd’hui, il n’y avait aucun émoi.

Les gens murissent très cher. Changer le monde toute seule est à la limite de l’impossible ; avec l’aide de ma famille en revanche, l’espoir nous est permis. Sans mettre mes ambitions de côté, j’ai appris à les tempérer. Et surtout… je m’aperçois qu’être une reine sur son trône est une vie de solitude à laquelle je n’aspire plus.

Quant à mes secrets… ils étaient si bien gardés que toi-même tu n’en aurais l’accès qu’au moment où je l’aurais décidé. Et ce malgré tout ce que nous partagions. Tu pouvais être particulièrement avare lorsqu’il s’agissait de ta descendance. Moi, évidemment, je fus loin de m’en satisfaire.

Comment est-ce possible ? Tu as quoi, sept enfants et tu m’en parles comme des cousins éloignés. Parfois je me dis que la seule raison pour laquelle tu te souviens de leurs prénoms est que tu ne peux décemment pas oublier les jours de la semaine. Une pause marquée, de nouveau la fumée expirée vers ton facies en guise de provocation. Puis un ordre : des détails, des détails, c’est ça que je veux. Croustillants, insignifiants, peu m’importe tant qu’ils sont évoqués. Nous avons tout le temps du monde et tu seras emprisonné ici tant que je ne serais pas satisfaite.

Le premier verre d’alcool, lévitant jusqu’à ta main tandis que mes félins vinrent s’incruster. Les deux grimpant sur le canapé, espérant être choyés.

Bois. Peut-être que ça t’aidera à délier ta langue.

Tu étais mon prisonnier, Baron. Tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même. Tu m’avais donné les clés de la cage en débarquant dans mon antre ; maintenant il fallait assumer.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Sam 23 Juil - 15:17

bygone era
juillet 2032

Comment cela inutile de lui en vouloir ? C'était bien le propre de leur existence, à ces elfes de maison. Mais tu préfères ne pas t'attarder sur leur lien, pas pour le moment. C'est elle qui t'intéresse, même si les nuisibles qui gravitent autour ne sont pas sans importance, tu feras semblant qu'ils n'existent pas.
Lorsqu'elle t'assène d'une pique gratuite (mais à la verbe subtile), tu éclates de rire sur le canapé, balançant ta tête vers l'arrière. Tu fixes le plafond, hilare, avant de glisser ta main son épaule, le bras assez long pour qu'il se juche derrière sa nuque.

— « Je trouve ... la comparaison ... excellente ! »

Tu te reprends, croises les jambes à la manière d'un Lord. Tu es une véritable caricature et tu le sais parfaitement. C'est assumé.

— « Même si je te trouve... injuste avec moi. Les mots sont un peu forts ! Ce n'est pas parce que j'ai le goût des femmes et que mes femmes avaient le goût d'enfanter qu'il faut me traiter de la sorte. »

Puis tu te tais. Le rire se meurt dans ta gorge. Tu l'écoutes tenter de te convaincre de sa bonne foi. Comme si la réussite de ces sales mouchards n'était pas effrayante pour vous. Tu refuses d'y croire, mais encore une fois tu feras semblant. Tu hoches vivement la tête en réponse, puis la mention de la solitude t'arrache un grondement. Toi aussi elle te pèse.

— « Rappelle moi pourquoi tu ne t'es pas marié Louise ? Pas un seul alors que tu as été invité aux trois des miens. »

Tu étires un sourire charmeur.

— « Tu sais ce qu'il manque à ta vie ? Un homme. C'est évident. Tu as l'argent, la carrière. Mais qu'en est-il de ton héritage ? »

Tu repenses à tes enfants. Elle exige des détails mais en as-tu seulement ? Tu te rends compte malgré toi que tu ne t'es pas beaucoup intéressé à eux ces derniers temps. Depuis bien longtemps, en réalité. Tu te retrouves incapable de sortir une anecdote plus récente qu'il y a quatre ans les concernant.

Ah.
Quand même.

— « Monday est guérisseur en chef à Sainte-Mangouste. Tuesday, lui... entre nous je penserais qu'au vu de son... et bien, il est un peu retardé vois-tu. Sache qu'il a décrocher du travail dans la viticulture ! Formidable, j'ai du bon vin à chaque repas. Quand aux autres... »

Tu ne sais pas.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 24 Juil - 2:18
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
L’éclat de rire à ma petite pique, tu dis que tu me trouvais injuste. Et pourtant avais-je vraiment tort ? J’avais toujours eu l’impression que chacune de tes épouses n’avait joué que le rôle de la génitrice, oubliant celui d’être une mère pour tes enfants.

Quant à ton rôle, pouvions-nous en parler ? Tu riais de bon cœur à mes piques et je n’allais pas m’en plaindre ; peut-être qu’au fond tu t’en fichais, que ta progéniture n’était là que pour faire jolie, que pour flatter ton égo.

Au fond, ça ne me regardait qu’à moitié. Ces vérités que je te balançais à la figure malgré le ton badin, elles n’en étaient pas moins vraies ? Tu choisissais de ne pas les partager, ce n’était pas à moi de refaire le monde et changer ta vie ; il était bien trop tard désormais.

Et moi dans tout cela ? Sans surprise la conversation finit par bifurquer à mon sujet. Le mariage ; la nécessité d’avoir un homme dans ma vie ; que d’affirmations qui eurent le don de m’arracher un sourire moqueur, s’opposant au charme du tien :

Ah… vous les hommes, vous me faites rire. Toujours à penser que vous êtes indispensables dans la vie d’une femme. Si tu savais à quel point tu te trompais, Baron.

Soucieuse de ne pas te laisser dans l’ignorance cependant, les réponses vinrent sans tarder, pendant que j’entamais mon verre :

J’aurais pu me marier avec l’amour de ma vie… mais le statut d’un sang-pur est une cage dorée. Notre liberté, une illusion. Mon père ne m’a jamais forcé, il savait que c’était impossible ; il savait qu’il y avait un autre moyen pour moi de faire honneur aux Black. Si la direction du Département des Mystères m’a été confiée, c’est loin d’être un hasard ou un caprice de sa part.

Il y avait toutefois un point sur lequel tu avais raison : qu’en était-il de mon héritage ? Qu’allais-je laisser derrière moi ? J’avais tendance à penser qu’un héritier aurait pu tout changer. Qu’un enfant m’aurait comblé.

Mais au final ; que ce fut l’homme que j’ai aimé, ma fille qui naquit… les deux ont été spoliés. Je m’en voudrais toute ma vie ; je le savais. J’avais aussi tendance à penser que je ne changerai jamais. Comme toi, Baron, il y avait moi et les autres.

Le rôle de l’alpha, je ne pourrais pas le partager. Quel homme serait prêt à l’accepter ? Il n’y eut que lui et en dépit de cela, je n’étais jamais vraiment là. Juste un mirage, juste de passage. Je ne voulais plus recommencer. Sans être fataliste, il me semblait que la solitude, j’y étais simplement condamnée.

Quant aux autres ? Oh je connaissais ce regard. J’eus un long soupir, la main caressant mon front, consternée. Baron… vraiment… tu es sérieux ? Peux-tu me faire un plaisir pour mon anniversaire ? Essaye d’avoir une conversation, avec chacun d’entre eux. Nous nous reverrons dans quelques semaines… allez quelques mois parce que je suis magnanime et je voudrais plus qu’un silence cette fois. Fais-le pour moi, pour me faire plaisir. Ou simplement parce quand je reviendrai à la charge, si tu me déçois, tu vas le regretter, amèrement.

L’ultimatum, glissé dans un verbe de velours pour éviter de te brusquer, il n’en fut pas moins pernicieux. Tu connaissais ma cruauté, tu en fus témoin lorsque nous étions à Poudlard, devant toute une assemblée pardi. Tu te doutais que je pouvais faire pire, bien pire.

D’ailleurs, j’en reviens à ce que tu disais… qui te dit que j’ai besoin d’un homme dans ma vie ? Si j’avais besoin d’être aimée, choyée, voire plus si affinité ; pourquoi forcément me tourner vers la gent masculine ? Dis-je d’un sourire aguicheur, reprenant d’un ton enjoué : tu n’as pas idée très cher… tu n’as pas idée. J’ai abandonné l’idée d’être sage le jour où j’ai compris jusqu’où je pouvais aller pour m’amuser.

Braver les interdits, faire fi des clichés, j’avais dépassé ce stade depuis longtemps, bien longtemps. Une vie aussi mouvementée que tourmentée ; ce fut ce que j’avais choisi de mener.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 24 Juil - 20:49

bygone era
juillet 2032

Ton ego d'homme est légèrement pincé. Louise avait toujours été une femme indépendante. Elle t'avait attiré de ce fait dès son plus jeune âge, séduit par son charisme naturel et son aura hors du commun. Mais tu avais su à la seconde où elle t'avait rejeté que tu t'étais bercé d'illusions. Votre histoire n'aurait jamais marché parce que sa grandeur et sa réussite t'auraient fait de l'ombre. Tu ne l'aurais jamais supporté. Non, tes femmes t'avaient en un sens satisfaites, bien que la prophétie que l'on t'a révélé enfant s'est belle et bien réalisé.

Le terme destin te terrifie Baron, au fond. Que se serait-il passé si tu Louise avait accepté de sortir avec toi à l'époque ? Est-ce que ce serait son cadavre à elle qui pourrirait au fond des eaux à l'heure actuelle ? Ou qui se décomposerait sous le pommier au fond du jardin ? Tu frissonnes.

— « Je suis bien content, si je puis dire, que je ne t'ai jamais été indispensable. Ainsi nous pouvons continuer à prendre le thé quand nous le pouvons. J'apprécie ces petits moments en ta compagnie, tu le sais ? »

Tu lui offres un sourire cruel mais pas dénué d'intentions. Tes cils papillonnent quand elle s'offusque. Plait-il ? Ne compte-t-elle tout de même pas te faire la morale sur ta progéniture ? Soupire. Et si.

— « Te faire plaisir... à t'entendre tu es personnellement investie dans la vie de MES enfants. Mais soit, soit, je me renseignerai pour satisfaire ta curiosité. »

Tu caresses ses épaules tendrement.

— « Tu sais... Si tu m'avais épousé, ça aurait été les tiens. »

Tu fronces les sourcils quand elle prend la peine de te corriger. Est-elle heurtée ? Toi, tu l'es, assurément.

— « Homme ou femme, tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas homme à juger ! Tu sais que j'ai pu goûter à l'autre également. Mais simple divertissement. Les relations sérieuses, c'est avec l'opposé. Construire une famille vois-tu... mais si ce n'est pas dans tes plans, alors ne te pose aucune limite. »
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Mar 26 Juil - 6:14
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
La réciproque était tout aussi vraie, Baron. Moi aussi j’appréciais ta compagnie. Mais il y avait toutefois une ligne que je ne voulais pas franchir avec toi. Raison pour laquelle, à la seconde où tu évoquas l’idée même d’une union entre nous, je dodelinai négativement de la tête.

Et pourtant, je n’avais aucune réelle aversion contre l’idée d’être avec toi… mais à mon sens, tu le savais aussi bien que moi : nous n’étions pas faits pour être ensemble. J’avais toujours essayé de m’en convaincre parce qu’en observant ta vie de couple ainsi que ta vie de famille… je savais n'être qu’un élément perturbateur pour toi.

Nous n’étions pas complémentaires pour un sou. Or, dans un mariage, c'était préférable.

Ce n’est pas étonnant très cher, tout le monde apprécie ma présence. Un gloussement amusé, un sourire sarcastique, l’arrogance de mes propos était-elle dénuée de vérité ? Je laissais les autres en juger.

Tes enfants, tes enfants ; à t’entendre parler, on avait parfois l’impression que ce n’était pas les tiens justement. Quel genre de parent pouvait en savoir si peu sur ses rejetons ? Des parents comme toi et moi ; ceux qui s'aimaient eux-mêmes, plus que le fruit de leur chair. Regrettable, certes, mais il fallait de tout pour faire un monde.

Je tentais de corriger le tir, m’occuper au mieux de la progéniture de mes frères, l’un n’étant plus là et l’autre étant irrécupérable. Mais m’occuper de tes mômes Baron ? Plutôt me flageller avec barre cloutée.

J’ai déjà fort à faire avec les enfants Black, tu crois sincèrement que j’irais perdre mon temps avec tes marmots ? Tu m’as bien regardé ? J’ai encore quelques années devant moi avant de devenir sénile, j’aimerais en profiter si ça te ne dérange pas.

D’autant plus que je serais sans doute une piètre mère pour eux… peut-être même pire que tes épouses. L’expérience a prouvé que je n’avais pas la fibre maternelle, malgré toute la volonté du monde… il s’avérait que je n’étais pas capable d’aimer une autre personne, plus que je m’aimais moi-même. Ça, tu pouvais le comprendre, pas vrai très cher ? Mieux que quiconque même.

Qu’ouïs-je ? Toi qui t’entiches d’un autre homme que toi-même ? Allons, allons, restons sérieux deux minutes. J’apprécie l’emploi du terme « gouter » ; comme une petite friandise, tu vois parfaitement où je veux venir quand je parle de divertissement.

Un clin d’œil, un rire ; puis une main qui vint se recroqueviller sous ton menton, saisissant celui-ci entre mon pouce et mon index.

Si tu m’avais épousé, je t’aurais rendu misérable, je t’aurai fait souffrir comme personne. Je suis une femme qui consomme les autres ; hommes et femmes sont des plaisirs à la chaîne plutôt que de véritables conquêtes. Je n’aime pas consommer le même aliment tous les jours, j’ai toujours besoin de changer.

L’index qui remonta jusqu’à ta joue, puis ses semblables qui vinrent se joindre à lui. La tendresse provoquée par l’alcool qui faisait peu à peu son effet. Du moins ce fut ce que j’imaginai.

Mais peut-être que ce n’est pas ton avis. Qu’en sais-je ? Alors, dis-moi Baron. Sincèrement… comment imaginerais-tu la vie avec moi ?

En avais-tu seulement idée ? Ou tu avais balancé ça sans prendre le temps d’y songer ? Parce que moi, je savais déjà quoi en penser.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Mar 26 Juil - 16:23

bygone era
juillet 2032

Elle est comme toi. Si familière, si grande, si intense. Tout le monde tuerait pour passer un peu de temps avec l'un de vous deux. Tu en es persuadé, narcissique comme tu es ! Tu agites la main comme pour valider son argument, puis hausses un sourcil lorsqu'elle te demande si tu l'as bien regardé. Tu ne fais que ça, que diable. Tu te perds dans un rire teinté d'érotisme, alors que tu balances la tête vers l'arrière, les boucles noires en pierre d'étoiles sur le canapé.

— « Quelques années, tu exagères ! Pour des sorciers, nous qui vieillissons plus lentement... nous sommes encore dans la fleur de l'âge. Je pourrais même me marier à nouveau ! »

Tu éclates de rire, parce que l'idée te fait peur et que c'est ton moyen de la désacraliser. Non, la vérité c'est que maintenant tu veux plaire, séduire, et t'amuser. Hors de question de t'enfermer dans le lit d'une seule femme, qui serait capable de te faire encore des gosses jusqu'à ce que tu décides de la tuer.

— « Pour qui me prends-tu ? Tu sais à quel point j'adore la luxure ! Mais il est vrai que m'installer avec un copie ratée et insipide de moi-même n'est pas dans mes projets... Vous les femmes, c'est différent... les ménages à deux se passent bien. »

Tu redresses le visage quand elle coince ses doigts à ton menton. Étires un rictus complaisant et bats des cils. Est-ce l'alcool qui la rend d'un coup moins terrifiante ? Plus accessible, plus attrayante.

— « Je te crois ma belle, je te crois ! »

Tu te redresses, forces sur tes muscles pour la forcer à reculer, ainsi la pousser semi-allongée contre les coussins, la tête sur l'accoudoir. C'est toi qui prend de la place. Ton bassin bloque le sien.

— « Je l'imaginerai aussi terrible que toi... Sorcière acariâtre qui terroriserait mes enfants ! Ta réussite ferait de l'ombre à la mienne alors je te prendrai la tête autant que tu me haïrais à travers toute la maison en hurlant que je suis un bon à rien... Puis nous ferons l'amour, plusieurs fois par jour, pour taire cette haine grandissante entre nous. »
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Mer 27 Juil - 10:46
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
Les sorciers comme nous jouissaient du privilège d’une vie allongée. Néanmoins cette bénédiction pouvait vite trouver son contraire lorsque le poids des années devenait trop lourd à porter. À quoi bon vivre plus longtemps lorsque l’existence était dénuée d’intérêt ?

Non pas que je voyais ma vie ainsi ; cela demandait toutefois matière à réfléchir. Si je te le demandais, pouvais-tu répondre en toute honnêteté que la vie t’avait été clémente ? Que tu ne regrettais rien ? Que tu n’avais aucun remords ?

Aurais-tu l’audace de me mentir ? Avec toi, on ne savait jamais.

Ah oui ? Tu voudrais répéter inlassablement ce même cycle ? Reprendre une épouse, la voir enfanter, puis disparaitre un jour ; une de plus, qui se ferait consumer par ce que tu es. Moi je me serais vite lassé.

Je n’arrivais pas à croire que c’était dans tes projets. À mon sens, tu voulais profiter de cette liberté nouvelle ; cette enivrante délivrance qui terrifiait ceux qui ne l’avaient jamais expérimenté. Je n’avais jamais compris cette peur d’être libre… mais j’avais tendance à penser que je n’étais pas un exemple à suivre dans tous les domaines.

Rien de surprenant pour l’homme qui vantait sa lubricité que de soudainement se montrer bien plus entreprenant. J’avais l’impression de nous revoir des décennies en arrière… manifestement, il y avait une leçon que tu ne retenais jamais ; ou que tu ne voulais pas apprendre.

Il y avait toutefois bien plus amusant que de jouer la vierge effarouchée. L’araignée qui attirait sa proie dans sa toile pour mieux la piéger, bien plus divertissant. Raison pour laquelle je n’offris aucune opposition quand commençait ta parade nuptiale.

L’oreille attentive sur tes propos, n’oubliant pas de te donner la réplique quand je sentis qu’il était grand temps de te l’offrir :

C’est ainsi que tu m’imaginerais ? La mégère qui jouerait le mauvais rôle ? Et toi dans tout cela ? Tu serais le bon père qui viendrait rassurer, cajoler ta progéniture apeurée ? Difficile de dissimuler le sarcasme tant il était prononcé.

L’index pointé contre ta tempe, l’ongle presque planté dans ta peau. Un rappel à l’ordre me semblait adéquat :

Non, il n’y a pas que tes marmots qui seraient horrifiés, tu le seras à ton tour. Parce que je finirai par t’écraser. Ou mourir en essayant. Tu me connaissais, la modestie n’était pas mon fort. C’était en doutant qu’on était vulnérable, qu’on laissait planer l’espoir d’une insurrection.

Il fut toutefois difficile de me retenir de rire, à l’idée d’enchaîner les coïts pour désamorcer les conflits, ou bien les résoudre ; un brin d’humour graveleux ne pouvait pas faire de mal :

Peut-être qu’après m’avoir baisé une fois tu seras épuisé, peut-être que j’en serais rebutée. J’irais alors batifoler entre amants et amantes pour oublier que tu n’as jamais su me satisfaire.

Le sourire à la fois railleur et lascif aux lèvres. Il n’y a qu’en essayant qu’on en eût la certitude non ? Oui, peut-être. Mais non, pas tout de suite.

Ai-je besoin te rappeler que cette journée est la mienne ? Que c’est moi qui dois être comblée, pas ton égo de mâle en rut ? D’un claquement de doigts, l’ambiance n’était plus la même. Tu sauras me pardonner de te malmener ainsi, certaine que ce moment te remémorait quelques « bons » souvenirs. Le prochain rappel à l’ordre pourrait être bien plus… douloureux, mon cher. Tu n’as pas oublié comme je peux être cruelle, rassure-moi ?

S’il fallait te rafraîchir la mémoire…  


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Lun 15 Aoû - 0:00

bygone era
juillet 2032

Ce que tu aimes particulièrement aux côtés de Louise, c'est quand elle se permet sans honte ni pudeur d'apposer des jugements sur autrui, au même titre que tu le fais à longueur de temps. Sa langue de vipère est un délice pour tes oreilles et sa verbe castratrice un challenge que tu ne te prierais pas de soulever. Tu hausses un sourcil quand elle parle d'une spirale. Tu sais pertinemment à quoi elle fait allusion. Elle refuse d'être la prochaine, et vu le triste sort des précédentes, tu ne peux même pas argumenter.

— « Ah non ! Ne me parle plus de progéniture. Ni de mariage. C'est fini, j'ai assez donné pour encaisser autant de frustration et de deuil qu'il en fallait pour une seule existence. »

Elle sait très bien ce que tu attends - un certain plaisir à profiter de ta liberté. Tu vois dans son oeil mauvais la réalité se refléter. Elle cherche juste à te le faire avouer. Ainsi tu serais vulnérable, et aux dépends de ses crochets acérés.

Fronces les sourcils quand elle se méprend sur le scénario pourtant bien alléchant que tu lui as délivré.

— « Et toi ? C'est tout ce que tu as retenu ? Le rôle de la belle-mère ? Allons tu n'as rien compris ! Et ma progéniture est plus endurcie que tu ne le crois. Je posais juste un décor, délicieux décor qui se terminait pourtant bien... Mais laisse, tu n'es pas d'humeur à la poésie, et c'est ton anniversaire. »

Mauvais perdant, piqué dans l'ego de l'homme. Tu la dévores du regard, une lueur dans le fond des mirettes - tu hésites entre l'embrasser et l'étrangler. En amour, pour toi, ça s'est souvent soldé par un odieux mélange des deux.

— « Je n'ai pas oublié. »

Tu te laisses retomber dans le canapé, instaurant de nouveau une distance convenable.

— « D'ailleurs, où sont les gâteaux et le champagne pour fêter dignement cela ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Mar 16 Aoû - 17:07
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
L’éclat de rire incontrôlé alors que je me redressai. Te voyant t’éloigner de moi, comme tu le faisais inexorablement à chaque fois que tu t’approchais si près que tu finissais par te brûler par l’incandescence de mes propos. Nos égos qui se confrontaient, encore et toujours.

Tu flattas le mien, je blessai le tien. Inutile de le nier, c’était presque marqué sur ton front. Je m’en amusai davantage :

Ouh mon pauvre chou, tiens ramasse ton égo il vient de tomber par terre. Le gloussement goguenard et ça reprit de plus belle : tu dis que tu n’as pas oublié, mais parfois il faut te rafraîchir la mémoire. Allons, allons, ne t'offusque pas Baron, tu ne peux pas faire un rodéo et te vexer à chaque fois que la bête te désarçonne !

Mais nous étions d’accord sur de nombreux points : adieu les enfants, adieu le mariage, adieu le deuil. Nous cherchions les aventures qu’on ne voulait pas regretter. D’un mouvement de hanches, je vins réduire drastiquement la distance entre nous, mon visage s’approchant du tien.

Mes saphirs pour te toiser, mon sourire pour te provoquer. Si toi tu voulais arrêter de jouer, moi je ne faisais que commencer :

Mets et boissons viendront selon mon bon plaisir et pas avant. Mais soit, si monsieur veut se goinfrer plutôt que de tenter inlassablement de me dévorer.

Un petit geste de main, un fraisier fit son apparition sur la table basse, ainsi que l’alcool si gentiment demandé. La bouteille vint léviter d’elle-même, remplissant les verres. De même que le gâteau qui vint se fragmenter.

Pourquoi l’on se haïrait ? As-tu si peur de voir une femme te tenir tête que tu ne pourrais que la détester ?

De nouveau la distance qui se raccourcit. Un ton qui se voulut plus lascif malgré la menace qui plainait :

La poésie, je laisse ça aux petites pucelles névrosées. Je veux du concret. Réponds à ma question : une femme qui te fait de l’ombre, qui te surplombe, ça te fait peur ?

Je ne voyais pas comme homme qui s’impressionnait pour si peu. Pas plus que je ne te voyais te décomposer à chaque difficulté. Mais tu semblais abandonner si vite à chaque déconvenue… quelle frustration.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(end) bygone era ▬ feat baron. Sam 1 Oct - 15:14

bygone era
juillet 2032

Tu laisses échapper un grondement de frustration. L'ego de l'homme est malléable et Louise Black sait parfaitement comment jouer avec celui-ci. Mais c'est de bonne guerre... Tu plisses tes lèvres dans un rictus digne et cruel. Louise est ta meilleure amie, ce n'est pas pour rien que vous vous comprenez aussi bien. Mais c'est aussi une sang-pur, et son illustre nom ne te permet pas de lui confier l'entièreté de tout tes secrets - quand bien même ceux-ci pourraient marquer des points sur l'échelle de ton... ego d'homme.

— « Je t'accorde cette victoire, mais uniquement parce que cela est ton anniversaire. On dit de moi que je suis un gentleman. »

Elle se rapproche de toi. Son visage épouse presque le tien de sa sublime grandeur. Tu te plonges dans l'océan de ses grands yeux bleus. Ils étaient jadis, la source de poèmes romantiques et chevaleresques. À l'époque où tu avais le lyrisme au bout de ta plume. Aujourd'hui il ne te reste qu'un cynisme et des coutumes.

— « Mettre des mots sur les émotions d'un homme est une chose dangereuse Louise, et à ta place je ne m'y risquerai pas. »

La véracité de son analyse te touche plus que de raison. Tu as toujours fini marié à des femmes soumises et douces - et celles qui avaient tenté de prendre le dessus avait fini six pieds sous terre. Dangereux, oui... mais pour qui ? Pour elle ou pour celui qui demeure jusqu'alors impuni ?

— « Tant que je reste maitre de mes décisions, elle peut bien me surplomber que je lui dirais merci. »

Et sans attendre, tu voles ses lèvres d'un baiser passionné. Il n'y a aucun amour, juste une affection biaisée. Tu ne veux pas te marier à Louise Black, seulement lui souhaiter un happy birthday. A la mode des irlandais.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) bygone era ▬ feat baron. Louiseprofil02
(end) bygone era ▬ feat baron. Dim 2 Oct - 17:54
feeling the weight of my years... feat Baron M. Stuart ▬ musique
Une victoire, accordée ou cédée, lorsque l’aveu venait de toi, c’était plus savoureux qu’avec n’importe qui. Qui de mieux que moi pour piétiner ton égo lorsque tu faisais l’erreur de le mettre à mes pieds. Cela nous ramenait des années en arrière…

Heureusement, les choses avaient changé, pour le mieux. Nous n’avions pas connu les joies et les aléas d’un mariage ensemble ; mon père n’aurait jamais autorisé la perte d’un nom aussi illustre que le nôtre en faveur du tien. Et de toute façon, tu avais déjà trouvé ta « dulciné ».

Je doutais de tes sentiments pour tes épouses. Car dès que nous abordions un sujet aussi tabou que celui de tes émotions, plus qu’être sur la défensive, c’est un mur que tu érigeais. Une montagne que je n’avais jamais eu la patience de gravir… mais l’envie ça, c’était une autre histoire.

Oh mon cher, le danger tu sais, c’est fait pour impressionner les midinettes. J’ai dépassé le stade d’en avoir peur depuis longtemps.

Et toi, tu me donnais ce que je désirai. Plus que ton amitié que je chérissais, c’était aussi le reste. Te provoquer, te pousser dans tes retranchements ; tant que tu sortais de ta zone de confort, ça m’allait.

Tu vins voler mes lèvres ; et pourtant je n’avais pas l’intention de t’aimer ; celle-ci était réciproque. Nous le savions aussi bien l’un que l’autre. Je cherchais une distraction, un baume aux maux qui rongeaient mon esprit. Toi tu me l’offris sans que j’aie à le demander, comme si tu lisais dans mes pensées.

Ma réponse à cet élan, ma main qui vint épouser ton visage, mon index parcourant ta lèvre. Loin d’être satisfaite.

Pour un cadeau d’anniversaire… c’est bien en dessous de mes attentes. Décidément, il faut tout faire soi-même.

Cette fois ce fut moi qui vins chercher tes lippes. Ma propre passion qui voulait te consumer. Nul doute que tu fis face au « danger » avec la même bravoure que tu démontrais à chaque fois que tu te pavanais devant tout le monde, l’ego pour armure.

Mais ici et maintenant, chez moi, tu m’appartenais. Toi qui avais toujours voulu que je m’offrisse à toi, je te donnai un petit aperçu de ce qui nous avait échappé.

Comme toi, je fis au gré de mes envies.
Et celles-ci furent bien plus voraces qu’anticipées.

Je n’eus, pourtant, aucun regret.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) bygone era ▬ feat baron.
(end) bygone era ▬ feat baron.
Page 1 sur 1

Sauter vers: