version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Laboratoire de Recherche Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Ven 8 Juil - 0:06
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYLe cliquetis frénétique des touches du clavier résonne étrangement fort dans le silence de cathédrale du bureau d'Iskander. Son regard est comme hypnotisé par les interminables colonnes qui se dessinent sur l'écran de son ordinateur moldu dernier cri. C'est presque à en mourir d'ennui, ces gros chiffres qui lui brûlent les yeux derrière les verres de ses inutiles grandes lunettes rondes. C'est ce genre de choses qui lui fait regretter son poste de chercheur de jour en jour... Des lignes et des lignes de gros sous, de financements et de promesses de dons à vérifier.

Le son distinctif d'une notification brise sa concentration : son agenda électronique qui lui rappelle qu'il attend quelqu'un d'ici les cinq prochaines minutes. Une distraction qu'Iskander qualifierait presque de bienvenue. Si tant est qu'on puisse admettre que Nimrod soit le bienvenu où que ce soit... Une charmante vermine, cet homme-là. Une présence distrayante, au moins pour quelques heures. Plutôt se faire viviséquer que de l'avouer, mais au fond Iskander apprécie cet air de gros rat agile qui colle à la peau du personnage.

A peine le temps de rabattre l'écran de son ordinateur et de prendre une gorgée du thé froid et sur-infusé qui traîne sur le bureau depuis des heures. Des éclats de voix parviennent au directeur depuis le couloir. C'est sûr : son rendez-vous vient d'arriver et de se faire fustiger pour sa désinvolture par la vieille secrétaire de l'accueil. Et... le voilà, qui ouvre la porte du bureau d'Iskander comme s'il était chez lui. L'air de rien, Iskander cherche le moindre indice : a-t-il bien amener ce qu'il était censé amener ?

"Nimrod, quel plaisir... Je t'inviterai bien à t'asseoir, mais je crois que tu n'as pas besoin de ma permission pour ça."

Tout de même, il désigne le siège lui faisant face d'un geste élégant servi.

"Encore une entrée remarquée, je me trompe ?"





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Sam 9 Juil - 0:10

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander


Sur le chemin du laboratoire, Nimrod regarde Londres grouiller sous ses yeux avec un intérêt malsain et un regard critique. Voir les rues dégueuler de sorciers pressés sera toujours un spectacle qui le fascine autant qu’il l'oppresse, n’ayant jamais été un grand friand de bain de foule. Cependant, il était bien placé pour savoir que dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir sans se mouiller un peu. Sans sacrifice, pas d’empire, sans un minimum d’effort personnel, pas de clients aussi étranges que fidèles, comme il en avait trouvé un en la personne d’Iskander Leszczynski, directeur du laboratoire de recherche magique, et collectionneur particulier. Mais enfin, chacun ses lubies. Nimrod n’était pas dans le jugement, il était dans le business.
Une cigarette écrasée dans le pot de fleurs le plus proche et il pénètre le laboratoire avec l’élégance d’un conquistador.

Nimrod n’a pas besoin de demander son chemin puisque ce n’est pas la première fois qu’il vient livrer en personne le directeur.
Il songe d’ailleurs que cette manie allait devoir cesser un jour. A ce qu’il sache, il n’y avait pas écrit livreur sur son front et il était le premier à dire qu’il avait autre chose à faire que de jouer les facteurs.
Mais pour l’instant, il assurait une relation pérenne avec un client, alors le voici, un paquet sous le bras, à traverser le couloir, nonchalant, jusqu’au bureau d’Iskander. Evidemment, il passe devant la vieille peau qui sert de cerbère à son client. Ne devrait-elle pas être six pieds sous terre à son âge ?
Avec une ironie à trancher au couteau et sans la regarder, lui lance pour couper court à ses réprimandes sans prendre la peine de s’arrêter.

"Vous êtes charmantes, comme d’habitude ! Non, ne prenez pas la peine de vous lever, à votre âge, est-ce bien raisonnable pour vous de bouger encore ? Je connais le chemin."

Et malgré ses protestations, bon sang qu’elle était tenace, Nimrod entre comme un prince dans le bureau d’Iskander, un large sourire aux lèvres de se voir si attendu.

- Le plaisir est particulièrement partagé, Iskander. En particulier quand tu ne perds pas de temps à donner dans des politesses inutiles.

Sous son bras, le paquet en parfait état attend d’être livré.

- Tu me connais. Mes entrées sont toujours soignées. Même quand il faut que je passe devant le bureau de ta secrétaire. Tu devrais en changer. Qu’est ce qui la maintient en vie exactement ? Tu as trouvé la Pierre Philosophale ? Je peux te la racheter pour un très bon prix plutôt que de la laisser à cette mégère.  

Rien ne valait quelques paroles acides et une pincée méchanceté gratuite pour se tenir en forme. Et en parlant de forme, Nimrod avait l’air d’en tenir une olympique, comme à son habitude.
Faisant tourner le paquet entre ses mains au risque de refiler quelques sueurs froides à celui qui en attendait avidement le contenu, le russe finit par le poser sur l’ordinateur moldu, heureusement refermé, avant qu’il ne s’installe comme un roi sur son trône sur le fauteuil désigné par Iskander.

- Si tu crois que je ne t’ai pas vu le chercher des yeux. Moi qui croyais que c'était moi qui te m'étais dans cet état d'impatience.
Il désigne le paquet du menton.
- Je crois pouvoir t’en trouver un second encore plus hideux que celui-ci.
Est-ce que ta secrétaire va se décider à nous servir quelque chose à boire ?

   
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Lun 11 Juil - 23:47
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYLe souffle qui tressaute lorsqu’il file entre ses lèvres : c’est un ricanement silencieux, mais bien présent pour qui sait le remarquer. Il est vrai que l’actuelle secrétaire du laboratoire est de toute évidence plus proche de la ligne d’arrivée que de départ. Tant qu’elle s’accroche, ce n’est pas comme si Iskander peut simplement la chasser de là. Et puis, pour ce que ça vaut, la voir s’acharner sur Nimrod avec une fureur semblable à nulle autre le met toujours étonnement de bonne humeur. On sait toujours ce que l’on perd, mais jamais ce que l’on gagne…

"J’y réfléchirai à l’occasion. Ce serait pour un usage personnel ? Je ne te pensais pas si préoccupé par les problèmes de vieillissement cutané. Je ne suis pas certain que la pierre puisse grand-chose contre tes petites rides, mais je peux toujours te conseiller une crème."

La moquerie ne se dissimule pas, Iskander l’étale copieusement de sa voix douce pour le bonheur des oreilles de son visiteur. Ses yeux, cependant, restent fébrilement fixés sur le paquet. C’est qu’il contient une pièce unique. Au-delà du simple aspect financier, Iskander s’en arracherait les cheveux de déception s’il venait à être endommagé ou même cassé. Et ce n’est qu’une fois la marchandise posée de sorte à ce qu’elle ne risque plus rien qu’il s’autorise à se relaxer. Le directeur effleure l’emballage sommaire du bout d’un doigt. La pointe d’un ongle discrètement manucuré vient frotter contre le papier rugueux.

"N’est-ce donc pas suffisant, que je me réjouisse tout simplement de tes visites ? Que ce soit pour ce que tu transportes plutôt que pour ta charmante personne, ça ne devrait être qu’un menu détail, Nimrod. Mais ne fais pas la tête, tu peux être certain qu’il n’y a qu’à tes services que je fais appel."

Sans plus attendre, Iskander déchire l'emballage avec bien peu de retenue.

"Méfie-toi de ce que tu souhaites, elle serait capable de rajouter du formol dans ton verre. Ce n'est pas comme si on manquait de ce genre de choses, ici..."

Et il ne peut empêcher un sourire, pour une fois véritablement sincère, de fleurir sur ses lèvres. C'est un enfant le jour de Noël. Avec révérence, le bout des doigts vient tracer les traits fins et figés à jamais du masque mortuaire qui lui fait face. Un genre d'objet qu'Iskander commence à peine à ajouter à sa très atypique collection : des visages pour l'éternité.

"Il y a dans le macabre une beauté ineffable que peu sont capables de percevoir."

Le regard sérieux se porte sur Nimrod, comme si Iskander cherchait à voir quelque chose qui n'existe que pour ses yeux.

"Tout ça n'est qu'une simple histoire de perspective et de sensibilités. Tu penses bien que je ne m'acharnerais pas à acquérir ces objets s'il m'était impossible de les apprécier à leur juste valeur ?"

Les yeux sont clos. Le moulage est parfait. Quelle différence entre les cadavres et les corps endormis, quand on ignore que les cœurs ont cessé de battre ?  

"Un thé ? Un café ?"

Iskander sait bien que ce ne sera ni l'un ni l'autre.





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Mar 12 Juil - 20:10

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

Un rictus trahissant un amusement déplacé prend très rapidement place sur le visage de Nimrod alors qu’il accueille le trait d’humour d’Iskander dans un petit rire plus proche du ricanement que du rire franc. Il n’y avait pas à dire, mais entre la secrétaire et son supérieur, l’accueil était toujours aussi chaleureux. Et lui qui s’était pourtant concentré sur la vieille peau qui servait de chien de garde pour cracher son venin… La prochaine fois, il réserverait sa verve cinglante pour le directeur et ne l’épargnerait pas d’un de ses accueils acides et théâtraux dont il avait le secret, lui qui prenait de toute évidence un malin plaisir à lui retourner une petite pique.
Si tant est qu’on puisse supposer que son entrée actuelle n’en faisait pas partie.

- La sympathie et la délicatesse dont tu fais preuve à mon égard sont tout à fait touchantes Iskander. Mais ne te fais pas de mauvais sang pour mes rides. Occupes toi des tiennes et saches que le blond ne cache pas éternellement les cheveux blancs. Tu es stressé ces derniers temps ?

Avec un sourire en coin, il avait accompagné son ton identique à celui que lui avait offert Iskander, par une main sur sa poitrine comme s’il avait été touché par la sollicitude du scientifique.
Puis Nimrod se met à rire, d’un rire qui trahit souvent le fait qu’il n’y avait que lui pour s’amuser d’une situation, hochant la tête. Qu’Iskander apprécie ou non sa présence, en réalité, cela passait au second plan. D’ailleurs, si ce dernier profitait réellement et sincèrement de la présence du sorcier, il devait bien être l’un des rares à qui cela arrivait.
Quand bien même la présence de Nimrod soit effectivement un bonus, l’essentiel était que la relation soit fructueuse autant en terme financier qu’en terme d’amusement.

- Je me sens terriblement rassuré Iskander, vraiment.
Et rapidement, il ajoute, au sujet de la secrétaire.
- Et je m’attends à plus originale de la part de cette vipère.

De son fauteuil investi comme un trône, il croise les jambes et s’appuie sur l’accoudoir en promenant avec lassitude ses yeux sur la décoration du bureau, inchangée depuis la dernière fois, alors que devant lui, le directeur du laboratoire s’est transformé en enfant dont c'est l’anniversaire. Et pour une fois, Nimrod tient sa langue en laissant Iskander découvrir sa commande, prenant une nouvelle position sur le fauteuil, plus affalé, haussant les épaules en réponse.

- Un whisky sans glace, ça sera parfait, merci.

Le dos contre un accoudoir cette fois, et les jambes par-dessus l’autre, il a attrapé un petit objet, malheureusement à sa portée, ne sachant pas exactement ce que c’est. Une espèce de boule en verre, juste de la décoration probablement, et qu’il lance vers le plafond pour la rattraper ensuite, plusieurs fois d'affilée, inlassablement et de façon très régulière.

- Aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne suis pas contre le macabre tu sais. Bien au contraire. Mais ces masques… C’est pas franchement mon truc. Enfin, je ne juge pas, chacun est libre de mettre ce qu’il veut sur ses murs. Et si tu es un client satisfait, alors je suis un fournisseur satisfait.

Reposant ses yeux, encore protégés de ses lunettes noires, sur Iskander, il reprend malgré tout sur le sujet des masques, dont il taira le plaisir qu’il avait pris à se renseigner dessus.

- Cela dit, j’ai été particulièrement fasciné par leur rareté et la façon dont certains étaient fait… Oui je me suis renseigné, c’est comme ça qu’on réalise des transactions de qualité. Et puis c’est peut-être un marché de niche ?

Il semble tendre la main vers Iskander d’ailleurs.

- Et en parlant de transaction Isky…
   
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Jeu 14 Juil - 23:14
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYUn sourcil qui s'arque. Iskander pourrait tout à fait commenter sur les ravages de la consommation d'alcool en pleine journée, mais il choisit de ne pas le faire. Nimrod est un grand garçon aux charmantes habitudes auto-destructrices : ça va avec le personnage. Ça, et s'asseoir comme un ado rebelle dépourvu de toute bienséance.

"J'en oublierais presque que tu n'es pas du genre à te contenter d'un verre d'eau."

Rien à rajouter de plus. Iskander écarte délicatement le masque mortuaire, seulement de quoi lui laisser la place de rouvrir son ordinateur. Il suit du regard la trajectoire dans les airs de son presse-papiers : une fois, deux fois. Puis son attention se reporte sur son écran, le temps d'informer Wilma (la charmante secrétaire) de la commande de son visiteur. Iskander est d'une effrayante dextérité, avec un clavier.

"Tu crains que les masques ne t'observent à ton insu, Nimrod ?"

Un sourire amusé. Peu de gens apprécient de regarder la mort dans les yeux. Encore moins ceux qui souhaitent rester encore un peu du côté mortel du voile. Dommage... Ça aurait sûrement fait un joli souvenir de sa femme, pour le veuf joyeux.

"Ravi que les curiosités que je convoite tant piquent ainsi ton sens des affaires, espèce de traite. Il suffit qu'un plus offrant se présente et je perds tout grâce à tes yeux !"

C'est une acide et brûlante plaisanterie, servie avec une profonde expression de déplaisir. C'est que ça pourrait devenir un vrai problème sur le long terme, Iskander le sait. Les collectionneurs d'objets macabres ne se bousculent pas encore au portillon, mais on n'est jamais trop sûr de rien avec ce genre de choses...

C'est visiblement l'heure de passer à la caisse. Un surnom qui fait tiquer. Le bruit d'un tiroir qui s'ouvre. Le chant de gloire de l'argent : le seul et unique tintement des galions qui s'entrechoquent. Iskander ignore sciemment la main tendue et demandeuse. Il se lève et passe de l'autre côté du bureau, la bourse bien remplie tenue avec désinvolture. Iskander se laisse reposer sur le meuble trop imposant : pas tout à fait assis, le poids du corps appuyé contre le bois ancien.

"Tu ne perds jamais le nord, dis-moi ?"

Une main s'empare du presse-papiers injustement volé, l'autre qui laisse l'argent tomber dans la paume de Nimrod.

"Peut-être que la prochaine fois, tu pourras trouver un artefact qui règle le problème de mes hypothétiques cheveux blancs, ou bien celui de tes charmants yeux de reptile."





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Dim 17 Juil - 18:28

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

Nimrod, en silence, une fois n’est pas coutume, avait rendu un large sourire au scientifique qui avait eu encore une fois la décence de ne pas l’ennuyer avec de polies et ennuyeuses réprimandes sur sa consommation liquide. Il était amusant, et particulièrement satisfaisant pour le fauteur de troubles, de constater que la dynamique entre eux était, depuis le temps, bien rodée, avec des rouages bien huilés. Et comme Iskander semblait avoir rapidement compris comment fonctionnait le personnage, tout du moins, suffisamment pour que leurs échanges déclenchent des sourires tel que celui qu’il abordait à ce moment même.

Entre deux lancers de presse-papier, dont il ignore toujours l’utilité, Nimrod avait jeté un oeil sur l’ordinateur, au son du rythme effréné des doigts du scientifique sur le clavier. Si on pouvait difficilement dire qu’il était impressionné, cet homme était d’un naturel blasé après-tout, il était toujours curieux de voir comme la technologie moldue avait conquis le monde magique. Sans être contre, ni pour, il restait curieux et se retient de faire remarquer à Iskander qu’à taper à cette vitesse, il risquait de se fouler l’un de ses doigts délicats.

Un rire lui échappe.
- Serais-tu entrain d’insinuer qu’en plus d’avoir des choses à cacher, je serai homme à avoir peur qu’on les découvre ?
Et il a ce rictus méprisant, qui n’est destiné à personne, dès qu’une idée lui paraît trop sotte pour être réelle.
- Ces vieilleries jureraient trop avec ma déco froide et minimaliste. Je ne suis pas un vampire, je ne vis pas dans une crypte ou un tombeau.

La remarque d’Iskander ne manque cependant pas d’attirer l’attention de Nimrod qui, s’il le pouvait, ronronnerait presque de contentement alors qu’un ton doucereux, presque suave, répond aux inquiétudes de son client.

- Voilà donc la vision que tu as de moi ! Un opportuniste capable d’abandonner son fidèle et excentrique client pour une bourse mieux remplie ? Allons, ne fais pas le jaloux Iskander, tu sais que je suis au petit soin avec mes VIP. La preuve, je suis dans ton bureau. Je te promets de te laisser enchérir si une telle situation se présentait.

Un nouveau rire, encore une fois plus proche d’un ricanement satisfait.
- Je plaisante. Je ne pourrais pas vous abandonner, toi et ta collection bizarre, vous êtes trop fascinants.

Penchant la tête sur le côté, alors qu’il avait suivit des yeux son client en remuant ses longs doigts pour montrer qu’il attendait encore, avec un ton toujours plus suave, il souffle, amusé par la question dont la réponse était évidente.

- Jamais. Mais il se redresse un peu, quand le scientifique fait l’échange, la boule de verre contre la bourse de galions délicieusement lourde. Eh mon jouet !

Fronçant les sourcils, il soupèse un bref instant, et reprend une position acceptable sur le fauteuil pour glisser la bourse dans une poche de sa veste, non sans lorgner sur la boule de verre qu’on lui a pris des mains.
Et comme quelque chose lui dit qu’il ne la récupérera pas, il fait son deuil en collant son dos au dossier, croisant ses jambes, les deux mains posées sur les accoudoirs du fauteuil. Comme ça, on peine à croire qu’il était installé plus nonchalamment quelques minutes seulement avant.
Son sourire se crispe et, penchant la tête délicatement sur le côté pour appuyer sa joue sur sa main, il lève lesdits yeux, toujours caché derrière ses lunettes noires. Ce qui n’a pas suffit à ce que Iskander oublie ce petit détail.

- Es-tu sûr de ne pas te voiler la face en utilisant le terme “hypothétique”, Isky ?

Et si les lunettes cachent ses yeux qui roulent dans leurs orbites, son soupire trahit une pointe d’agacement qu’il ne feint qu’à moitié.

- Hilarant, vraiment. Je sais que mes yeux te fascinent mais il va falloir te trouver une nouvelle obsession. Est-ce que tu te lasseras d’eux un jour dis moi ? Que je me prépare mentalement à endurer tes petites piques puériles ?

Nimrod ose parler de puéril. En général il est la personnification de la citation "l'hôpital qui se fout de la charité”.
Il siffle, sur un ton bien plus railleur.

- Je suis désolé mais je ne les mettrai pas dans un bocal pour que tu puisses les contempler à ta guise depuis ton lit.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Ven 29 Juil - 19:14
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYL'idée d'ajouter ces deux étranges globes oculaires à sa collection de bizarreries anatomiques ne semble pas déranger Iskander plus que ça. Il hausse simplement les épaules pour souligner l'évidence : il n'a jamais caché son intérêt pour les très spéciaux yeux de Nimrod.

"La mort fait perdre aux yeux leur éclat brillant. Je n'aurais plus grand-chose à admirer... Ce sont de petites choses fragiles. Mais si tu te sens d'humeur charitable, tu peux toujours me mentionner sur ton testament."

Iskander tourne machinalement son presse-papiers entre ses mains. Il est fort heureusement intact. Pas que l'objet lui soit vraiment utile, mais le scientifique a la fâcheuse habitude de développer un attachement affectif aux objets.

"Avant plus de remarques désobligeantes sur mes cheveux et mes goûts en matière de décoration, que dirais-tu d'entendre ma dernière théorie ?"

Ce devrait être suffisant pour garder ce muridé hyperactif sous contrôle le temps qu'on lui apporte son whisky. Une boisson au goût et à l'odeur perfide qu'Iskander exècre en tout point. Ça lui rappelle étrangement l'odeur du produit pour déboucher les canalisations vendu dans les supermarchés moldus...

Il pose son presse-papiers, hors d'atteinte de Nimrod.

"Aujourd'hui, je me demande si cette petite mutation ne serait pas due à une tentative infructueuse de devenir animagus. Après tout, il est de notoriété publique que certains se sont retrouvés dans des situations plus que compliquées."

Ce n'est certainement pas ça, mais Iskander ne serait pas plus chagriné que ça d'avoir tort. Cette drôle d'énigme laisse à son cerveau qui ne sait pas s'arrêter le temps de cogiter encore et encore. Nimrod est en lui-même une personne tellement douteuse qu'il est impossible qu'il ne garde pas sous silence une belle brochette de secrets dérangeants.

"Pour répondre à ta précédente question : je n'insinue pas que tu as des choses à cacher, j'en suis positivement certain. Je veux dire, regarde-toi."

Ce n'est pas une critique. Iskander est lui-même un drôle d'oiseau.

"Peut-être que si je creuse assez, je finirais par découvrir des petites choses gênantes. Du moins, qui le seraient assez pour te forcer à refouler la concurrence dès lors qu'il est question d'objets qui m'intéressent."





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Sam 30 Juil - 12:15

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

L’analyse particulièrement terre à terre du scientifique en réponse à l’idée farfelue de l’énucléer plaît autant à Nimrod qu’elle ne le fait siffler entre ses dents. Le demi sourire qui s’est glissé sur ses lèvres en est la preuve. Quand il lui avait fait remarquer que le morbide ne le dérangeait pas outre mesure, c’était vrai, au point d’être très sincèrement amusé par la réflexion d’Iskander. D’ailleurs, le sorcier ne peut s’empêcher d’imaginer la réaction de son client si un quidam en costume venait sonner à sa porte avec le précieux bocal une fois sa mort confirmée.
C’était presque tentant mais malheureusement pour Iskander, Nimrod était persuadé qu’il les enterrerait tous. Alors il se contente de répondre sur un ton léger.

- On verra bien si tu es suffisamment sage.

Et ça partait mal, car Nimrod ne peut s’empêcher de suivre des yeux le presse-papier qui tourne entre les mains du scientifique. Franchement, dans quel monde vivait-on pour se faire piquer sa source d’amusement du moment ?
Relevant les yeux sur son client, puis les relevant bien plus haut dans un soupir las, le propriétaire de la Wyverne se tasse légèrement dans son fauteuil en claquant de la langue avec un certain agacement.

- Ai-je le choix Isky ?
Bien sûr que non, il ne l’avait pas, et il se savait, mais dans un sens, il comprenait. Lui-même usant de cette technique de question qui n’en n’était pas vraiment une, donnant l’illusion sarcastique de s’intéresser à ce que son interlocuteur désire réellement. Nimrod ne pouvait pas blâmer le scientifique pour cela. Pour poser le presse-papier hors d’atteinte par contre…
La théorie a cependant l’avantage de détourner son attention et de le dérider en un rire franc et presque sincère.

- Tu as une imagination débordante Iskander, vraiment je suis fasciné. Tout comme je le suis de ton acharnement à deviner ce qu’il s’est passé. Soit dit en passant, c’est ta meilleure théorie jusque là ! En tout cas, c’est la plus drôle.
Un nouveau rire, moqueur cette fois, presque acerbe.
- Franchement, tu m’imagines vraiment faire ça ? Une feuille coincée sous la langue pendant une éternité, et attendre un orage comme un con ? Quelle blague. Essaye encore.

Pas que la véritable histoire soit bien plus intelligente mais de toute évidence, devenir animagus n’avait pas grande valeur aux yeux du sorcier.
Haussant un sourcil, et prenant Iskander aux mots, il se détaillant en soupirant.

- Je porte du noir parce que mon épouse est décédée. Et parce que ça va avec tout. Franchement, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Et puis bon, tu t’es bien regardé ?

Sa négation est un mensonge, Iskander sait qu’il ment évidemment, et Nimrod sait qu’il le sait. Et d’ailleurs, avec un air étrangement flatté, il gratifie le scientifique d’un sourire amusé qui veut tout dire en quittant son fauteuil pour s’approcher du bureau. L’attitude la moins prédatrice possible alors qu’il pose ses mains aux doigts interminables sur le bord du meuble.

- Mais je t’en prie Isky, creuse donc. Je suis ravi d’apprendre que tu souhaites te battre pour conserver ton exclusivité auprès de moi. C’est très flatteur, vraiment. J’en aurai presque un coup de chaud.

Il souffle, le ton lourd comme un orage qui plane derrière son sourire avenant.

- Et moi, si je creuse Iskander. Je trouve quoi ?
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Lun 29 Aoû - 22:25
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYToujours cette comédie d'époux épleuré, mais pas trop. Iskander laisse ses yeux rouler vers le ciel ; c'est que ça commence à devenir vieux et qu'il faudrait changer de disque. Il ne mordra pas à une provocation aussi évidente, pour qui donc Nimrod le prend-il ?

"C'est vrai qu'il est de notoriété publique que tu es un grand sentimental... On s'imagine bien que la mort de ta chère et tendre femme a dû briser ton pauvre cœur."

Cœur qui, à la base, devait déjà plus ressembler à un bout de chair pourri et malodorant qu'à un organe palpitant et passionné. Iskander regarde l'autre s'approcher, envahir cet espace vital auquel il tient tant. Mais ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose d'autre à craindre venant de Nimrod que ce à quoi il s'attend par défaut.

Face-à-face, la main du scientifique se lève pour venir attraper le bout du menton de son interlocuteur.

"Ce ne serait pas la première fois que je te laisse t'enflammer avant de te jeter et de te laisser foudroyé par la déception."

Pas un mot plus haut que l'autre, et une chaste petite tape sur la joue. Iskander énonce un fait bien connu, rien de plus. C'est un souvenir chéri que celui d'avoir mené l'autre par le bout du nez pendant toute une soirée.

Un instant de silence : le temps de réfléchir sur soi-même. Iskander finit par hausser les épaules. Les seuls squelettes dans son placard ne sont pas métaphoriques et ont été acquis légalement. Alors, il chuchote simplement quelques mots qui s'apparentent à la vérité.

"Sous mon joli vernis, je ne suis qu'aigreur et ambition."

Ses angoisses, ses insécurités, sa rancœur, le quasi esseulement émotionnel dans lequel il est simple et confortable de se maintenir : Iskander n'en parle pas. Certainement pas maintenant, certainement pas ici. Tout ce que Nimrod a le droit de voir, c'est un sourire assuré.

"Je vais te dire un secret... Crois-tu que quelqu'un comme moi serait arrivé là où je suis actuellement si j'étais tout autre chose que blanc comme neige ? Mais libre à toi d'essayer et de fouiner derrière moi, si tu as du temps à perdre."





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Mar 30 Aoû - 19:52

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

Nimrod ne prend pas la peine de répondre, se contentant de hausser les épaules, détaché, sachant pertinemment que son numéro de veuf ne marchait plus depuis longtemps avec Iskander. Mais que voulez-vous, quand on était un incorrigible adepte du comique de répétition, il était difficile de se priver. Et puis l’air dépité du scientifique valait toujours le détour.

Tout comme contempler son regard lorsque Nimrod envahissait son espace était particulièrement savoureux. Et quand ses doigts s’accrochent à son menton comme sa petite pique essaie tant bien que mal de s’accrocher à son humeur trop changeante, le sorcier le gratifie d’un large sourire mauvais.

- Tu ne te rappelles plus du score semblerait-il ? Un partout, balle au centre. Et depuis tu refuses de ressortir avec moi, alors.. Tu appréhendes peut-être ?
Il siffle alors qu’il assène une petite tape autoritaire à la main qui s’était sentie pousser des ailes.
- Entre nous, la déception n’était pas si grande. C’était une simple question d’égo...

Malgré tout, le scientifique lui arrache une grimace et s’il s’était écouté, la main trop aventureuse contre sa joue aurait peut-être fini broyée entre la sienne. Le feu s’embrase mais reste contrôlé. Iskander était en terrain connu, sur son territoire, ce n’était donc pas le moment de lui rappeler l’ordre naturel des choses quand il pouvait à tout moment se faire plaindre par la sécurité.  
Alors, presque sage, il contemple le visage assuré, hochant la tête pour approuver alors qu’il se redresse.

- Un grand classique ça, Isky. Je n’ai pas le souvenir d’avoir rencontré dans ma vie un seul scientifique qui n’était pas pourri jusqu’à la moelle.

Amusé, et pour le plus grand déplaisir du scientifique, le voilà qui commence à se mouvoir dans le bureau et ça, c’était peut-être pire encore que d’envahir son espace. Les longs doigts frôlent le rebord d’un meuble alors que Nimrod porte son attention sur toutes sortes d’objets exposés et rangés.

- Je comprends pourquoi tu soignes ton apparence, si cela peut endormir la méfiance des plus niais.

Ses mains s’emparent d’un objet qui avait l’air fort ancien, avec une certaine curiosité. Iskander traînait donc sa collectionnite aiguë jusque dans son bureau. A ce stade là c’était possiblement une maladie.

- Ne t’en fais pas, dans les affaires on a toujours le temps de faire plus ou moins ce qu’on veut à condition d’être son propre patron… Hm… Qu’est ce que c’est ? Tu as un nombre d’attrapes poussières incroyables, tu le sais ça ?
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Jeu 8 Sep - 21:44
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYNimrod s'éloigne et Iskander soupire, sans vraiment savoir si c'est de soulagement ou de frustration. Il n'a pas tant apprécié cette petite claque autoritaire sur la main : ça a quelque chose de châtiant.

"C'est regrettable. Tu n'es vraiment drôle que lorsque ça t'arrange..."

Iskander ne pense pas être pourri jusqu'à la moelle. Il est parfaitement conscient que sa morale laisse souvent à désirer et qu'elle ne fait pas tout à fait sens aux yeux des autres. Ses limites existent bel et bien. Mais, au fond, ce n'est sûrement pas plus mal qu'on le pense abjecte et pernicieux. Ainsi, les autres n'espèrent rien de lui, si ce n'est peut-être que ses yeux verts ne s'attardent sur eux.

Les doigts d'Iskander craquent tant ils s'agrippent au bord de son bureau. Son horripilant visiteur déambule dans son bureau et sait parfaitement qu'il ne supporte pas qu'on touche à ses objets précieux. Comme s'ils étaient une extension de lui-même, il ne peut s'empêcher de frissonner quand une main se pose sur eux. Iskander a peur qu'on les casse, qu'on les abîme ou même qu'on les néglige. Il a cet attachement profond et presque malsain envers ses possessions.

"C'est donc ça, ton secret pour passer tes journées à ne rien faire ?"

Son déplaisir flagrant, Iskander ne lâche pas du regard l'instrument dont s'est emparé Nimrod.

"Tu tiens dans tes mains une flûte rituelle du bouddhisme tibétain fabriquée à partir d'un fémur humain. Plus précisément, ceci est un kangling. Pour des raisons évidentes, je te demanderai de ne pas souffler dedans et de la reposer."

Bien que ce serait l'occasion de vérifier la capacité de l'objet à inviter les démons et autres esprits à étancher leur faim... Autre que le manque de place, Iskander garde ces objets en dehors de son appartement pour une bonne raison. D'un élégant signe de la main, le scientifique désigne le meuble sur lequel Nimrod a dérobé l'objet.

"La statuette juste à côté abrite un Kuman Thong que j'ai été chercher en Thaïlande : une effigie fabriquée à partir d'un fœtus desséché."





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Mer 14 Sep - 13:26

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

Nimrod jette un coup d'œil derrière lui, et un rire sincèrement amusé s’échappe d’entre ses lèvres, plutôt discret, alors qu’il souffle sur un ton doucereux et satisfait.

- C’est toute la beauté de la chose Isky. Je ne fais les choses que lorsqu’elles m’arrangent. Et pour l’argent.

En réalité, ce n’était pas tout à fait exact mais Iskander n’avait pas forcément besoin de le savoir. De toute façon, avec l’attitude générale du sorcier, tout laisse penser qu’il n’était porté que par ses seuls instincts uniquement et ses envies seulement.
En fait, la vérité était plus nuancée, aussi étonnant que cela puisse paraître avec une telle personnalité, mais ça, Nimrod se gardait bien de le hurler sur tous les toits.

- Moi ? Ne rien faire ? Je me tue à la tâche pour te ramener ces attrapes poussières glauques.

Feignant l’exagération dans cette fausse indignation, Nimrod observe et joue avec les nerfs de son très cher client. Il chasse, cherche les objets les plus rares, ceux qui laissent supposer qu’Iskander y est très attaché, par leurs histoires ou leur valeur. En soit, ce n’était pas si dur, sachant à quel point le scientifique développait un attachement démesuré à l’égard de ces choses si… particulières.
La première explication lui fait hausser un sourcil, alors qu’il fait tourner la flûte rituelle entre ses doigts. Taquin, il réplique.

- Je vais te donner un petit truc Isky. Quand tu veux que quelqu’un ne fasse pas quelque chose, ne lui donne pas l’idée de le faire.

Malgré tout, l’idée de coller sa bouche sur un os humain poussiéreux, aussi ouvragé soit-il, était une lubie dont il pouvait se passer. L’objet en question toujours dans les mains, il cherche du regard à nouveau, de quoi faire frissonner Iskander en portant son attention sur un autre bibelot.
Mais c’est le scientifique lui-même qui dirige son regard en lui parlant de la statuette. Cette fois il grimace très légèrement.

- L’esprit humain n’a pas de limite. Bien que la technique de conservation soit absolument incroyable.

Se tournant vers son client, il pointe la flûte rituelle vers lui, car il l’avait effectivement toujours dans les mains. Pour le plus grand déplaisir d’Iskander probablement.

- En fait, je me demande où est-ce qu’ils vont chercher tout ça.

Son regard curieux coule lentement vers le scientifique alors qu’il tapote l’intérieur de sa main avec la flûte comme s’il réfléchissait.

- Y a-t-il seulement eu une once de magie là-dedans un jour ? Je ne sens absolument rien. En as-tu utilisé certains où est-ce que tu te contentes de regarder ?
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Jeu 22 Sep - 22:16
Je TW ce post spécifiquement car il y a une mention très rapide de gens qui mangent d'autres gens

ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYIskander se laisse le temps de regarder Nimrod de haut en bas. La grimace expéditive qui tire ses traits arrache un sourire amusé et presque fier au scientifique. Le sombre bonhomme aux airs de dépravé n'est peut-être pas si inébranlable que ça... Tout le monde finit par avoir des limites. Pour son visiteur, elles étaient sûrement marquées par le fait de dessécher des fœtus.

"N'est-ce pas ? Je crois que c'est à mon travail qu'il faut rendre hommage, sur ce point. Tu sais comme je prends soin de mes affaires."

Quelques coups sont frappés à la porte. Elle s'ouvre sur la charmante secrétaire qui entre à peine pour déposer le verre de whisky sur une petite tablette. Remerciée d'un signe de la tête, elle ne s'attarde pas. Iskander s'avance pour récupérer le verre. Cette odeur insupportable...

"Je pourrais aller encore plus loin et te parler des recherches de ma mère sur l'anthropophagie rituelle, mais je doute que tu ais encore soif si nous nous aventurons sur ce terrain-là."

Iskander sait que personne ne le battra jamais au jeu du plus sordide. Les passions étranges sont légion, dans la famille.

"Ceux-là ne sont pas magiques. Et quand bien même ils le seraient, je n'y toucherais pas. Ce sont des traces précieuse d'un passé et de cultures que je veux conserver. Et puis... Pourquoi en aurais-je besoin quand on loue mes talents pour la magie noire en leur attribuant ma beauté ?"

Iskander ne fait rien pour faire taire ces vieilles rumeurs. Il couvre la distance qui les sépare sans se presser, et tend le verre à Nimrod.

"Santé, mon cher."





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) amazon prime delivery || feat. Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Lun 26 Sep - 20:41

   

AMAZON PRIME DELIVERY

AMAZON PRIME DELIVERY

feat Iskander

Un haussement d’épaules répond au scientifique alors qu’ils sont finalement interrompus par l’infâme secrétaire à laquelle il adresse un sourire mauvais histoire qu’elle ne s’endorme pas cette nuit sans faire un ou deux cauchemars.
Et comme Iskander se dirige vers le vers, Nimrod prend déjà largement pour acquis le fait qu’il le lui apportera, aussi il ne bouge pas d’un poil en reportant son attention sur les attrapes-poussières. Du bout du doigt, il vient frôler la fameuse petite statuette, à peine, pour ne pas s’attirer les foudres de son propriétaire.

- Tu penses pouvoir me dégoûter d’un whisky avec une vulgaire histoire de régime alimentaire ?

Certes, l’idée était peu ragoutante et aussi surprenant que cela puisse paraître, l’expérience ne tentait pas le sorcier. Mais de là à réellement écoeuré, même s’il aurait beaucoup aimé faire plaisir au scientifique sur ce point et lui laisser la victoire, il n’en était pas à ce point.  

Un ricanement lui échappe et quand Iskander le rejoint, son sourire a changé alors qu’il attrape le verre tendu du bout des doigts.

- За ваше здоровье, beauté.

Le contenu du verre est avalé d’une traite comme s’il s’agissait d’un verre de petit lait ou de jus de fruit quelconque. Et une fois vide, Nimrod rend, sans se poser de question, le verre aux mains du scientifique, s’éloignant déjà pour continuer son petit tour des lieux. C’était la première fois qu’il prenait le temps de véritablement en faire la découverte, et avec un réel intérêt.

- On m’a toujours dit que les rumeurs avaient un fond de vérité. Alors, combien de vierges as-tu sacrifié pour que le temps n’ait pas d’emprise sur toi ? Je suis curieux.

C’était presque un compliment sous couvert d’une vacherie et d’un rictus tout aussi piquant. Rien d’anormal.

- La magie noire n’a jamais été un mal. Ceux qui en ont peur sont des imbéciles. Plus elle est comprise, mieux elle est maîtrisée. S’en éloigner, c’est prendre le risque de se retrouver comme un con face à quelqu’un qui en a appris les secrets.

Nimrod s’était penché sur d’autres objets étranges, mais sans les toucher cette fois. Et finalement, il se redresse en s’exclamant.

- Mais je parle ! Et je t’arrache à tes grandes responsabilités. Je devrais peut-être me retirer. Tu n’auras qu’à me dire quel objet farfelu manque à ta collection en passant à la Wyverne.

Le ton est railleur, enjoué.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod Mer 5 Oct - 16:16
ft. nimrodAMAZON PRIME DELIVERYLes sonorités rappellent à Iskander sa langue maternelle, sans pour autant y être totalement semblables. Il n’est pas bien difficile de deviner par transparence la signification de ces quelques mots, servis quand bien même il ne trinque pas avec son invité.

“Enfin un peu d’honnêteté.”

Iskander se sait beau et il fait tout son possible pour le rester. Il ne l’est peut-être pas de la plus conventionnelle des manières, mais il l’est assez pour briser des cœurs et des egos. Il l’est assez pour observer la manière diamétralement différente dont les gens traitent un visage et un corps plaisant. Il refuse que ses privilèges durement gagnés lui échappent tel du sable entre les doigts.

Nimrod descend son whisky sans même le sentir passer. C’est presque à se demander s’il prête attention à un quelconque goût ou à la moindre brûlure. C’est bizarrement impressionnant, et Iskander ne peut s’empêcher de sourire légèrement en récupérant le verre à présent vide.

“Pour faire un peu plus dans la précision, il ne s’agit pas de vierges, mais d’enfants cracmols… Quelque chose comme une bonne douzaine, si ma mémoire ne me fait pas défaut.”

En vérité, c’est surtout de l’argent et beaucoup de temps que le scientifique sacrifie. Plus inquiétant que ce gouffre financier qu’est son addiction aux produits de beauté et autres traitements : se retrouver dans les paroles d’une personne telle que Nimrod. Chaque jour sur terre, on ne cesse d’être surpris.

“L’alcool te rend si sage et sensé.”

Iskander s’attend à le voir s’amuser de nouveau avec l’un de ses délicats objets, mais non. Son retournement de veste est surprenant. On dirait presque qu’une affaire pressante l’attend ailleurs. C’en est donc terminé de jouer pour aujourd’hui. Le directeur hausse les épaules, renvoyant à son visiteur un sourire rayonnant de moquerie et un dernier regard avant de retourner s’installer à son bureau.

“Je suppose qu’on a tous le droit de rêver… Ne pense pas me revoir de sitôt dans ton boui-boui malfamé. Tu sais où est la sortie. Je ne te raccompagne pas, mais tu peux toujours demander à Wilma si l’envie t’en prend.”





https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod
(end) amazon prime delivery || feat. Nimrod
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DALS 2032] Premier Prime
» bouh ■ Nimrod
» free hugs ¤ Nimrod
» emergency only ═ Pineapple Nimrod
» [OneShot] Sambre&Nimrod - Take care of You

Sauter vers: