version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Jeu 2 Juin - 23:14
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Il est rare que tu passes une soirée seule. Et à vrai dire, ce n’était pas censé en être ainsi. Mais on t’a posé un lapin. Un message, envoyé, au dernier moment. Un vase, envoyé voler contre le mur. Tu détestes que l’on te lâche au dernier moment. Cela te fait sentir plus seul que jamais. Indésiré. Indésirable.

Alors, sur un coup de tête, tu as saisi ton balai. Tu avais besoin d’air. Besoin de prendre de la hauteur. Besoin… De t’éloigner de cette cage dorée dans laquelle tu t’es enfermé. Tu t’es changé, pour enfiler quelque chose de plus confortable – bien que mettant en valeur ton corps, par habitude –, avant de te lancer un sort de dissimulation pour le vol, puis t’élancer à balais, direction…

Direction où, au juste ? Tu ignores où tu te rends. Pendant plusieurs heures, tu voles, simplement, au hasard. Jusqu’à ce que le soleil ne commence à se coucher. Alors, tu baisses les yeux. Perds un peu d’altitude, pour observer autour de toi. Le décor est splendide. Idyllique. Si tu ne dis pas de bêtises, il te semble survoler le Lake District. Tu as donc bien volé, puisque tu n'es clairement plus à côté de Londres. Plutôt... de Manchester, Leeds ou de York. Mais… Tu as envie de profiter, quelque peu.

Alors, tu viens te poser, près d’un des nombreux lacs. Dans un coin quelque peu isolé. Tranquille.

Pendant un temps, dont tu perds la notion, tu te contentes d’être assis, dans l’herbe. D’observer le calme, de profiter de la quiétude. Jusqu’à la tombée de la nuit. Alors, tu te dis que…

Regards à gauche. Regard à droite.

Tes habits tombent au sol, rejoignant l’herbe et ton balai. Ta baguette bien cachée, au milieu du tas de chiffons. Et puis, lentement, tes pieds viennent effleurer la surface de l’eau.  Elle est fraiche. Mais pas froide. Tu avances, lentement. L’eau jusqu’aux chevilles. Jusqu’aux mollets. Jusqu’aux cuisses. Jusqu’aux hanches. Et puis, tu viens faire quelques brasses. Te trempes entièrement, en plongeant. Puis remonte à la surface, balançant tes cheveux en arrière.

Ah… C’est bien la première fois que tu fais cela. Et tu … apprécies énormément le moment. C’est… extrêmement agréable.

Si tu savais que tu n’étais pas seul, peut-être que tu ne serais pas nu, dans l’eau, en train de profiter et faire l’étoile de mer à la surface.

Ou peut-être que ça ne changerait absolument rien, en vérité.


Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Jeu 2 Juin - 23:39


Moonlight Sonata

ft. Orion
Enfin il commençait à faire suffisamment chaud. Tu avais cette habitude, dès que les temps se réchauffaient, d'aller nager. C'était idiot, peut-être enfantin. Mais ta grand-mère t'avait toujours emmené dès qu'il faisait suffisamment bon. L'habitude ne s'était pas perdue.
Il avait suffit d'acquérir un portoloin, un peu plus tôt. Aucun problème pour te le procurer - les précautions habituelles t'avaient été disposées, mais vu l'utilité que tu comptais en faire, il t'a été plutôt aisé de te le procurer. Un jeu d'enfant.
Tu espérais que personne n'utilisait d'aussi innocentes excuses pour des déplacements plus vils. Cela avait été... Trop simple.
Mais en aucun cas cela ne t'avait empêché de réaliser ton souhait.
Le lac était tout bonnement délicieux. La beauté des lieux coupait le souffle, et le soleil qui lentement s'était couché avait offert une atmosphère de détente absolue à l'endroit. Il te faudrait amener Fallen ici. Elle adorerait.
Tes affaires dissimulées au creux d'une tente, c'est dans le plus simple des appareils que tu commences à affronter l'eau. Elle n'est pas aussi froide que ce à quoi tu t'attendais - et c'est avec plaisir que tu te permets un rapide plongeon.
Ce n'est que vers le milieu du lac que ton oreille capte un bruit.
On ne devient pas attrapeur avec une mauvaise vue - la tête qui dépasse à peine de l'eau tu observes quelqu'un avoir exactement la même idée que toi. Probablement arrivé de l'autre côté de ce petit bout du lac, il semblait qu'un homme avait aussi décidé de profiter de la tombée de la nuit pour se baigner. De loin, ses cheveux te semblent blancs.
Et pas de voiture en vue. Pas de cheval non plus.
Le coin avait été bardé de quelques sortilèges anti-moldus avant ton arrivée. Ce ne pouvait donc qu'être un sorcier.
Avec un soupir, tu pèses le pour et le contre. Tu es, après tout, venu ici pour te détendre loin de tout. Cela ne te tuerait pas un peu de compagnie.
Si l'âge de l'homme correspondait à la couleur de sa chevelure, tu l'informerais juste de ta présence.
C'est avec cette idée en tête que tu te mets le plus silencieusement possible à nager dans sa direction.
Flottant à la surface de l'eau, tu ne parviens pas à voir son visage - mais à sa condition physique particulièrement plaisante, tu réalises rapidement qu'il ne doit pas être bien plus âgé que toi.
Pourtant, quelque chose cloche, et tu ne sais pas pourquoi.

Akhem, bonsoir ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Jeu 2 Juin - 23:53
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Tu profites du calme. Du bruit du vent qui n’est pas si actif que cela ce soir. Le chant des oiseaux, cachés dans les arbres. Le clapotis de l’eau. Tu observes le ciel, les couleurs qui s’assombrissent, les nuages qui se dessinent, clairs, dans le ciel.

Jusqu’à ce qu’une voix ne se fasse entendre. Ne t’interpelle. Ne s’adresse à toi. Tu fronces les sourcils, avant de t’immerger de nouveau pour pouvoir pivoter et observer ton vis-à-vis. Tu penches la tête sur le côté, lentement, avant de lui offrir un sourire polit, charmant cependant.

« Bonsoir. »

Réponds-tu, simplement, battant des jambes pour rester à la surface, paisiblement.

« Je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie en un tel lieu. En une telle situation. »

Tu susurres, tes lippes s’étirant en un sourire félin. Tu observes l’homme. Et tu sens qu’il y a quelque chose qui te travaille.

Ce visage ne t’es pas inconnu. Mais où l’as-tu déjà vu ?

Tes pensées commencent à partir dans tous les sens. Toi qui voulais te détendre, voilà que tu n’y parviens pas. Pas avec toutes ces questions qui t’assaillent. Uniquement car tu as une sensation de déjà-vu. Un ancien amant ? Non. Une figure pareille t’aurait marqué. Un ancien camarade de classe ? Il te semble un peu plus âgé. Sûrement pas, du coup.  Mais alors, où ?

Tu te mords la lèvre inférieure, songeur, avant de soupirer.

« Je vous ai volé votre spot, peut-être. »

Finis-tu par déclarer, paisiblement, mais sans bouger. Il ne s’agirait pas non plus de laisser le terrain à autrui, quand, pour toi, tu étais là avant. Fierté, tout ça. Tu y es, tu restes. Même si cela vient à déplaire.

En plus, tu as peut-être une chance de rendre cette soirée… eh bien. Intéressante…



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 0:19


Moonlight Sonata

ft. Orion
Lorsqu'il se redresse, autant qu'on puisse le dire de quelqu'un dans l'eau, tu comprends ton trouble. Tu comprends immédiatement, et tu te recules un peu, soufflé.
Il est d'une beauté à en mourir. Tu pourrais prier pour un de ses regards jusqu'à ce que tes os tombent en cendres devant lui. Tu pourrais tuer et piller en son nom.
Et pourtant, profondément, tu sens la haine gronder. Te dévorer.
Un semi-vélane.
Il n'y a pas pire comme créature à ton avis. Plus dangereuse. Manipulatrice par sa nature, par son apparence, par son souffle même. Même les vampires te paraissaient plus décents - ils n'influençaient pas tes émois, ne manipulaient pas tes désirs.
Tu as presque envie d'arracher la peau de son beau visage pour voir si ses os sont faits de marbre.
De telles envies, d'une telle violence, ne devraient jamais avoir lieu. Ne devraient jamais exister.
Il n'y avait que son espèce, malicieuse, qui pouvait les provoquer. Et il te faut un moment pour te calmer, pour calmer les battements effrénés de ton coeur, pour reprendre des respirations apaisées.
Il n'est qu'une illusion, tu peux t'en défaire.

Mhm, moi non plus, à vrai dire.

Ta voix est tendue et tu ne peux rien n'y faire. Tu essaies de sourire - cela, tu y arrives un peu plus aisément. Tu indiques l'autre rive, haussant les épaules.

Je suis venu de l'autre côté. Je ne pense pas qu'on peut s'approprier ces lieux - vous êtes venus camper, vous aussi ?

Ta baguette est accrochée à ton mollet - comme toujours lorsque tu allais nager.
Tu te retiens très fort de la dégainer - te contentant de faire comme lui. Flotter doucement de sorte à dépasser de l'eau pour maintenir une conversation civilisée.

Pardonnez moi si je vous ai dévisagé.

Un sourire navré - tu te doutes pourtant qu'il doit avoir l'habitude.
Ils avaient toujours l'habitude.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 0:29
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Tu ne saurais dire si cela vient de ton imagination ou non, mais tu as l’impression que quelque chose change. Peut-être est-ce sa voix. Mais tu en doute car tu ne l’as que peu entendue. Son ton ? Tu l’ignores. Sa façon de se tenir, alors ? Qu’est-ce que tu en sais. Tu n’as jamais été doué pour étudier les autres et interpréter leur langage corporel. Tu soupires, discrètement, mais tâches de ne pas te départir de ton sourire. Ou alors, est-ce sa façon de te regarder. Mais dans tous les cas, tu lui rends son regard. Il t’intrigue. Tu es certain de l’avoir déjà vu quelque part…

« Oh, je vois, c’est pour cela que je ne vous ai pas vu sur la rive, alors. »

Tu réponds, doucement. Presque… innocemment. Mais il sait. Et tu sais qu’il sait. Et tu sens ton cœur se faire lourd. Et on estomac se serrer. Quelque chose a changé, depuis qu’il a pu voir ton visage, et tu sais quoi.

« Non, je ne suis pas venu camper. Simplement… prendre l’air, hors de la ville. »

Tu ajoutes, avant de te tourner vers le bord de l’eau, pour vérifier si tu vois toujours tes affaires. Mais avec l’obscurité tombante… Oh. Tu sens que tu vas regretter d’avoir laissé ta baguette avec tes affaires. Sans source de lumière, tu vas t’amuser à tout retrouver. Un soupire. Tu te traites mentalement d’imbécile.

Et puis, il y a les excuses. Tu baisses la tête, un sourire amer sur les lèvres.

« Hélas, j’ai l’habitude. »

Ce « hélas » n’était pas prévu. Cette phrase entière, à vrai dire, n'était pas prévue : tu pensais l'avoir pensée et non prononcée. En revanche, tu te dis que tu lui dois des excuses également.

« Cependant, je me dois de vous demander pardon également, puisque j’en ai fait tout autant. Votre visage m’est familier… mais je suis certain que nous ne nous sommes jamais rencontrés. »

Tu finis par lâcher, doucement, avant de venir te caresser le menton, songeur. D’où ? D’où tu le connais, parce que pour sûr, tu le connais.



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 15:08


Moonlight Sonata

ft. Orion
Un peu derrière lui, en biais, l'eau semble un peu plus claire - un îlot, sûrement, sous la surface. Il a l'air de peiner à se maintenir en flottement - et tu n'es que très peu à l'aise de la situation de vulnérabilité que tu ressens. Les airs, c'était ton truc. Pas l'eau.

Je comprends tout à fait - il en est de même pour moi, je l'admets.

Fuir la ville et son étouffante atmosphère, son odeur et ses bruits. Retrouver ce que la nature avait à offrir, renouer avec le monde qui était et serait là qu'importe ce qu'advient l'humanité.
Prendre l'air était un euphémisme.

Si vous voulez bien me suivre, je pense qu'on peut avoir pied d'ici là quelques brasses. Ce sera plus agréable.

Un sourire, crispé, avant que tu ne t'élances dans l'eau, ouvres le chemin. Et effectivement, il ne faut pas aller bien loin pour que le sol se fasse sentir sous la surface. Un amassement de sable naturel, qui probablement d'ici la fin de saison disparaîtrait. Tu te permets de t'y avancer jusqu'à ce que l'eau n'atteigne que tes hanches, ébouriffant tes cheveux avant de te retourner, l'observer.
Hélas ?
Une pensée, furtive, qui fait écho à ce que te disait cette petite dhampire du ministère. Que pas tout le monde ne supportait sa condition. Pourtant, les semi-vélanes étaient les mieux lotis, avec leurs apparences, l'attrait qu'ils apportaient. Comment pouvaient-ils se plaindre de leur condition ?
Chez eux, au final, il n'était pas question de soigner quoi que ce soit. Que soigner dans l'idéal ?
Mais peut-être sans cette magie qui faisait d'eux des manipulateurs naturels...
Tu te recentres sur la conversation - il dit te connaître.
Tu ris, le laisses t'approcher.

Sans aucun doute vous m'avez déjà vu, oui. Un peu plus habillé que ça, cela dit.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 15:23
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Il est vrai que cela commence à devenir fatigant, de devoir se maintenir à la surface à la force des jambes. Tu essaies, pourtant, de ne rien laisser paraître. Ne jamais montrer de failles. C’est ainsi que tu as été formaté. Tu déglutis, discrètement. Avant d’hocher du chef à sa proposition. Lentement, alors, tu brasses pour te rendre jusqu’à l’ilot indiqué, où tu peux retrouver pieds.

Tu observes ton vis à vos sortir, quelque peu, de l’eau en premier, avant d’hausser un sourcil, appréciateur. Pourquoi détourner le regard quand la nature semble l’avoir doté de… formes appréciables ? Ah. Peut-être par correction. Alors, effectivement, tu détournes le visage, avant de suivre le mouvement, sortir de l’eau jusqu’au bas des reins, plus encore. Tu le dépasses, pour aller t’assoir, toujours dans l’eau, mais celle-ci ne camouflant que ta pudeur – belle expression pour quelque chose qui n’existe pas vraiment chez toi.  

Il te répond, enfin, te disant que tu l’a déjà vu, mais plus habillé. Un sourire amusé étire tes lèvres.

« Quel gâchis, du coup. »  

Tu réponds, en ricanant. Avant de t’arrêter. Peut-être que tu l’as froissé ? Tout le monde n’est pas aussi à l’aise que toi avec la question. Un soupire. Puis, tu inspires, profondément. Réfléchissant toujours à où tu as pu le voir. Jusqu’à ce que…

« … Oh putain. »  

Tu lâches, naturellement, sans faire attention à ton langage. En ne faisant pas attention à ton image. Simplement…

« … Attendez. Vous êtes Asclepios Cavendish ?! L’attrapeur des Météorites de Killarney, c’est ça ?! »  

Comment as-tu pu ne pas reconnaître directement ce type ? Ah. Oui. Peut-être parce que tu es habitué à le voir habillé lors des matchs. Et sûrement parce que tu soutiens plutôt les Griffes de Knaresborough. Mais ça, c’est ton côté chauvin. Ceci dit… oui. Le nombre de fois où tu t’es fait la réflexion que ce type était à se damner… Et maintenant que tu l’as en face de toi, tu ne sais même plus le reconnaître. Bravo le bouffon. Comme quoi, décidément, outre ton physique, t’es rien. Rien d’autre… qu’un fan de Quidditch.

« Erm. J’imaginais pas ma première rencontre avec une idole dans ce genre de tenue. »

Te voilà comme un gosse. T’en oublie d’être acide, sur le coup. T’es juste… totalement excité. Et tu sais pas où te foutre non plus.

« Et j’ai rien pour demander un autographe … »

Tristesse et déception. Ô rage, ô désespoir, ô bain de minuit impie qui prive le fan de toute ressource pour rendre tangible son souvenir glorieux de ce jour qui sera bien trop vite passé…




Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 16:22


Moonlight Sonata

ft. Orion
C'est l'étonnement qui se peint sur ton visage avant que tu n'éclates de rire. Étonnamment sa réponse te plaît grandement - parfaitement dans l'esprit dans lequel tu étais toi aussi généralement. Alors tu le contemples avancer, ton regard glissant quelques secondes sur ses courbes avant que tu ne détournes les yeux.
Il était fait pour plaire. Tu n'allais pas tomber dans le piège.
Tu avances lorsqu'il finit par faire le lien - et tu t'immobilises non loin de lui, l'eau n'arrivant qu'à tes mollets. C'est avec une voix plus détendue et un sourire plus charmeur que tu mimes une révérence - le rôle du joueur que tout le monde connaît bien plus aisé à porter.

Tout à fait. Un plaisir de voir que même dans la plus sauvage des natures je suis toujours reconnu.

Cela voulait dire que ta renommée commençait à s'étendre peu à peu, malgré ce match de début de saison plutôt en ta défaveur.

En l'absence de tenue, plutôt ?

Un léger rire. Tu es bien plus à l'aise maintenant que tu sais comment te comporter avec lui. Ta baguette retirée de son harnais, tu invoques une feuille de papier que tu signes, avant de la plier - en un papillon - et la laisser s'envoler.

Vous retrouverez un petit souvenir dans vos affaires.

Un sourire, large, alors que tu finis par t'asseoir à côté de lui - plus proche que tu ne l'aurais voulu.
Au fond de toi, tu as envie de demander. Alors tu le fais.

Vous n'aimez pas être dévisagé j'imagine, au vu de votre hélas de plus tôt ?

Une oeillade, alors que tu profites de l'obscurité tombante pour fermer ensuite les yeux et tourner le visage vers le ciel.
S'il avait envie de dévisager son idole, il pouvait le faire de tout son saoul.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 16:48
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Tu viens éclaircir ta voix, toussotant légèrement à la réponse de ton vis-à-vis.

« En vérité, en l’absence de tenue, j’ai bien failli ne pas vous reconnaître. »  

Tu réponds, un sourire amusé sur les lippes.

« J’avais déjà un aperçu de votre belle gueule, mais j’ignorais que vous étiez agréable à regarder de partout. »  

Tu réponds. Avant de déglutir, péniblement. Le physique. Le physique qui revient. Encore et toujours. C’est là la chose que tu connais le mieux. C’est là la chose dont tu sais le mieux parler. C’est là la seule chose que tu possèdes. Alors, tu transposes sur les autres. Tu transposes, pour ne pas te sentir encore plus grosse merde que c’est déjà le cas.

« Je… merci. Beaucoup. »  

Tu réponds, après avoir regardé son petit manège. Ça, c’est quelque chose tu garderas, tel l’enfant fan que tu peux être, au fond, tout au fond. Et puis, tu notes la proximité. Il s’est assis, là. Non loin. Tu te demandes… non. C’est forcément à cause de ce qui coule dans tes veines. De tes gênes. Le charme opère. Encore. Et encore. Et encore…

Tu baisses les yeux, un instant, juste le temps d’inspirer. Et resserrer ta carapace autour de toi. Trouver les bons mots.

« Être dévisagé ne me dérange pas. » c’est faux. « Simplement, les gens ont souvent l’air con, quand ils le font, et cela m’insupporte. » et le voilà, ce côté imbus de lui-même. Le retour.

Ce n’est pas la vérité. Mais la mauvaise fois. Tu ne vas tout de même pas montrer tes blessures. Et encore moins à un inconnu. Un inconnu aussi beau que bon pour quelque chose. Putain. Ton cœur se serre. Tu te fais amer. Pinçant. Piquant.

« Vous aviez une carrière plutôt intéressante, aux US. Pourquoi avoir tout plaqué pour jouer chez les Irlandais ? Surtout que votre début de saison a été quelque peu… ridicule. Se fait supplanter par une remplaçante qui n’est pas attrapeuse, de base… Je l’aurais mal vécu. »  

Tu te mets à parler comme un trou du cul. Simplement parce qu’il a mis le doigt là où ça fait mal. Dès lors, soit l’homme comprend. Soit cela va partir en conflit. En vérité, tu espères même que cela parte dans le deuxième sens. Pour ne pas te sentir fragilisé. Pour ne pas te sentir… vu. Comme véritablement vu… Pas juste pour ta belle gueule.

Tu es d'autant plus de mauvaise foi que tu l'as vu ce match. Et que c'était un beau match.

« Alors quoi, vous êtes venu pour devenir la belle gueule de l'équipe ? »

Tu mérites une claque. Tu veux te foutre une claque.


Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 18:31


Moonlight Sonata

ft. Orion
Grand éclat de rire, alors que tu te sens légèrement rougir malgré tout.

Eh bien, ravi de satisfaire vos yeux.

Main qui remue alors qu'il te remercie. Il n'a pas à le faire. À vrai dire ça te fait plaisir, ce genre de petit tour de passe passe. Tu les avais appris auprès d'enfants - mais de toute évidence cela faisait son effet auprès de tout le monde.
Un petit rire, à nouveau. Amer cette fois-ci. Tu n'arrives pas à croire que de telles paroles sont sorties de sa bouche - et la pulsion revient, aussi forte qu'avant.
Il te fait chavirer entre la haine et l'envie en si peu de temps que tu as peur que ton coeur te lâche malgré ton jeune âge.
Puis, il s'effondre. Ses paroles se font acerbes, et tu hausses un sourcil en l'observant, surpris.
Ça, ça t'intéresse. Cette perte de contrôle.
Tu te tournes, pour lui faire face, une main appuyée non loin de lui. Tu le dévisages.

Vous en avez, de la colère à refouler. C'est quoi, votre lignage qui influe sur vous aussi ?

Tu penches la tête, ta curiosité venant clairement se mêler de l'affaire, alors que tu décortiques, analyses, et cherches à comprendre.

Votre dégénérescence m'a toujours intrigué vous savez. Je pensais que les vôtres adoraient toujours leur condition... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas vôtre cas.

Yeux plissés, tu t'approches un peu, presque à le toucher - en vérité tu cherches à voir son regard et t'assurer qu'il ne pourra fuir le tien.

Avez-vous déjà essayé de vous en débarrasser ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 20:33
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Satisfaire tes yeux, c’est un doux euphémisme. En effet, il est ravissant, dans le plus simple des apparats. Mais l’ambiance a changé. Tu le sens. Toi-même, tu as changé. Tu n’es clairement plus dans le même état d’esprit. Tu déglutis, essaie pourtant de rester calme mais… Mais ses paroles. Ses paroles, elles te heurtent. Te bousculent. Tu te tends. Tu gardes ton calme, lorsqu’il te parle de ta colère. De refouler. De ton « lignage ». Mais tu craques, quand il prononce le mot « dégénérescence ».

Le mot de trop...

Tu en as subi, des insultes. Mais jamais celle-ci. Et celle-ci...

Tes mouvements sont rapides. Extrêmement rapides. D’assis, tu te retrouves à califourchon sur lui, une main sur la gorge, le regard droit dans les siens. Ta beauté a bien failli se fissurer. Mais tu réussis à te maîtriser. De justesse. Avant de montrer un côté moins rebutant.

Ta beauté est tout ce que tu possèdes. Tu ne veux pas la laisser t’échapper…

Mais ton regard est glacial. Tout comme tes traits.

« Traite-moi encore une seule fois de dégénéré… »

Tu susurres, froidement, sèchement. La colère gronde, et pourtant, tu fais tout pour la garder en toi. Ton regard rivé au sien. Ton regard rivé sur ses traits. Ton regard… qui le dévisage.

« … Tss. »

Tu lâches. Tu souffles. Essayant d’inspirer profondément. Essayant de te contenir. Tes doigts remontent à ses joues, lâchant sa gorge. Moins dangereux. Moins violente. Mais tu agrippes bien son menton, fermement, avant de pencher la tête sur le côté.

« Tu te sens supérieur parce que ton père n’a pas fourré sa queue là où il aurait pas dû, hein ? Mais tu ne sais rien sur rien, faux prodige. Rien. Du. Tout. »

Tu murmures, ton visage s’étant approché du sien.

Pretty face. Dirty mouth.



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 21:12


Moonlight Sonata

ft. Orion
Dans d'autres circonstances, tu aurais adoré qu'un bel homme parfaitement bâti et entièrement nu se jette ainsi sur toi pour te prendre par la gorge. Tu le laisses faire, ne te défends même pas.

Je ne t'ai jamais traité de dégénéré.

Tu n'as fait que parler de sa dégénérescence. S'il se considérait comme un dégénéré, il devait ces paroles qu'à lui-même...
Pour toi, il n'en était pas un. Il n'était qu'un malade, atteint d'une génétique erronée.

Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je suis un bâtard de ma famille. Alors si, trésor, il a parfaitement planté sa queue au mauvais endroit.

Tu ris légèrement, tes mains venant doucement se glisser sur ses cuisses, comme pour le maintenir - ou le caresser.
Il a la peau terriblement douce, cela te choquerait presque.

Mais fais gaffe à ne pas t'empaler sur le faux prodige, il risquerait de découvrir si tu restes aussi glacial une fois que l'on te fait crier.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 21:56
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Il ne lutte pas. Il ne te frappe pas. Il ne te repousse pas. Mais il y a un truc, dans son regard, qui te fait te sentir étrange. Il y a beaucoup trop choses qui se passent, en toi. Colère. Envie. Désire. Haine. Rage. Jalousie… Envie. Désire. Il ne t’a pas repoussé. Doute. Gros doute…

« Tu as parlé de dégénérescence. Que je possède. Ce qui fait de moi, par extension, un dégénéré. »

Tu susurres, sur le même ton. Mais la suite… La suite… Eh. Visiblement, à force de trop se regarder le nombril, on en oublie que les autres aussi peuvent avoir leurs emmerdes. Mais il faut dire qu’il t’a légèrement … pris au dépourvu, en prononçant de telles choses.

Son rire te fait frémir. Ses doigts, en revanche, te tirent un soupire. Tu te tends, sans le vouloir. Réaction du corps face à un léger stimuli. Léger. Et pourtant…

« Je ne m’empale pas sur les gens non consentants. »

Tu finis par murmurer, alors que ton visage s’est approché du sien. Tu ignores pourquoi. Tu ne sais pas pourquoi. Il y a quelque chose de magnétique. De violent. De physique. De… presque bestial.

« … Il vaudrait mieux que je me retire de là… »

Tu souffles contre ses lèvres. Mais tu ne parviens pas à le lâcher du regard. Tu ne parviens pas à remettre de la distance avec lui. Toi, non, tu ne réussis pas.

« Repousse moi. Repousse-moi et ma dégénérescence. Dis nous d’aller nous faire foutre. Dis-nous que nous sommes des monstres. Frappe-nous. Ramène-moi à moi… »

Tu susurres, pour lui et pour lui seul.

Ou sinon…



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 22:18


Moonlight Sonata

ft. Orion
Tu secoues la tête. Il ne comprend pas. Il ne comprend rien.

Pas du tout. Tu es juste... Une victime de ton état. T'as pas choisi. Tu es bien plus que juste cette condition qui te détruit la vie. Parce que c'est ça, n'est-ce pas ? Ça te dévore, n'est-ce pas ?

Il en faut si peu pour le faire flancher. Si rien qu'un léger contact comme ça suffit pour le faire ployer, c'est qu'il doit être terriblement seul. C'est désolant. Mais après tout, les hybrides étaient toujours rejetés. Il fallait que ça s'arrête. Mettre des sorciers à l'écart pour ce qu'ils étaient... Alors qu'il y aurait sûrement un moyen de les soigner...

Comment je saurais que je le suis face à ta nature, de toute façon ?

Pourtant, tu arrives à faire la part des choses. Tu le penses, en tout cas. Déchiré entre la haine et le désir pour lui, tu parviens à trouver une sorte d'équilibre, n'est-ce pas ?
Peut-être c'est illusoire aussi. Tu l'ignores.
Il se rapproche. Ses mèches claires tombent sur ton visage, se collent contre ta peau, lourdes d'humidité. Tu le dévisages, attends.

Tu m'as l'air d'un être brisé, pas d'un monstre.

Tes lèvres effleurent les siennes lorsque tu le chuchotes.
Avant de le repousser violemment sur le côté. Rouler par-dessus lui, le sable et l'eau glissant de ton dos sur tes flancs. Tes doigts figent ses poignets au-dessus de sa tête alors que tu saisis sa hanche - ton pouce dangereusement proche d'un autre endroit.

Je pourrais peut-être t'en soulager.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Ven 3 Juin - 22:52
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Victime.

État.

Pas choisi.

Te  détruit la vie.

Les mots se bousculent. Les émotions   également. Tout. Chaud. Froid. Haine. Amour. Honte. Fierté. Tant, tant, tant de choses qui passent en toi. Et toi… Toi, tu déglutis. Péniblement. Ton cœur tambourine dans ta cage thoracique. Ça fait mal. Mal de se sentir en vie. Mal d’avoir l’impression d’être compris. Et en même temps, pas compris du tout. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, d’être un hybride. Cela ne peut pas être entièrement mauvais, n’est-ce pas ? Et pourtant… Et pourtant…

Tu te sens perdu. Tu te sens fragilisé. Et en même temps… En même temps… tu te sens fort. Près à lutter. Lutter contre ces idées insidieuses, perfides qui s’immisce un peu plus dans ta caboche fissurée.

Ce soir, tu ne trouves pas grand-chose à dire. Encore moins, lorsqu’il te dit que tu sembles d’être brisé. Pas d’être un monstre.

Mais ce qui t’a le plus heurté… c’est sa phrase sur le consentement. Comment peux-tu être sûr qu’il le soit, alors que ta nature même est de séduire, qu’importe … ou presque …

Tu détourne le regard. Baisse ta garde. Un instant, c’est tout ce qu’il faut pour que vous vous retrouviez en position inversé. Lui au-dessus. Toi en-dessous. L’eau jusqu’aux oreilles. Les mains plaquées au-dessus de la tête. Ton torse se soulève, rapidement, péniblement. Et ses doigts, sa ta hanche… Tu te mords la lèvre inférieure, en le fixant.

« Me soulager de quoi, au juste ? »  

Tu susurres, doucement, bien qu’acerbe.

« Tu me crois malade. Tu penses que je suis une dégénérescence… Mais toi aussi, comme tous les autres, tu ne vois que ma belle gueule. Tu ne vois que mon physique. Tu ne sens que la douceur de ma peau. »  

Tu susurres, doucement, en le fixant, droit dans les yeux.

« Dis-moi, Asclepios… »  

Tu murmures, tout bas. Et ta question… Ta question, tu la poses extrêmement souvent.

« … Est-ce que tu m’aimes ? »  

D’ordinaire, on te répond simplement « oui, oui » pour te faire taire et pouvoir profiter de ton corps. D’ordinaire, tu te satisfais amplement de cette réponse, simplement pour ne pas te sentir seul. Est-ce que tu t’en contenteras, aujourd’hui ?

Qui sait… ?

T'es p't'être vraiment malade, Orion.



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Sam 4 Juin - 0:42


Moonlight Sonata

ft. Orion
Tu claques de la langue. Tu commences à être fatigué de cette mascarade. La haine commence à prendre le dessus - tes doigts plus étroitement fermés sur ses poignets.

De ta nature.

Il est si séduisant, pourtant. Et derrière, tu sens bien que c'est un être que tu aimerais avoir à tes côtés. Il a de la répartie. Il se réjouit de choses simples. Il serait d'une délicieuse compagnie.
Si seulement il n'y avait pas tout le reste qui te donne d'autres envies. Des envies violentes.

Pour t'aimer, il faudrait déjà que je te connaisse. Et tu n'as même pas fait l'effort de me donner ton nom.

Il pourrait être n'importe qui. Il pourrait être n'importe lequel d'entre eux. Pourtant... Pourtant quelque chose t'intrigue. Te dévore.

Tu es si égocentrique à croire qu'on ne voit que ça. Et c'est ça, précisément, ta maladie. Tu ne comprends pas ? Tu es né handicapé. On t'a condamné, maudit. Tes paroles sont la seule chose sincère que tu as et tu les gâches à ne parler que de toi. Tu me dégoûtes.

Pourtant, tu te penches plus proche de lui, plus proche de ces lèvres qui offrent leur fiel au plus offrant.

Et tu sais quoi ? J'aime te détester.

Parce que c'est plus simple que de te demander ce qu'il y a derrière. Car de toute manière il ne semble pas prêt à le dévoiler.
Mais pourtant, pourtant, il y a de l'espoir, n'est-ce pas ? Si seulement tu arrivais... à comprendre... Est-ce son apparence, son aura ? Le toucher de sa peau ?
Tu fermes les yeux pour écouter son souffle.
Les vélanes utilisaient un sortilège. Mais leurs enfants étaient différents.
Son souffle est humain et ne pas le voir apaise tes élans.
Il te semble presque respirer enfin.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Sam 4 Juin - 0:58
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Tu le fixes, en penchant la tête sur le côté, attendant sa réaction. Attendant sa réponse. Et … oh. Elle ne te déçoit pas. Bien qu’un peu surpris, au tout début, entrouvrant les lèvres, estomaqué… Tu finis par sourire. Et rire. Oh… Oh. Tu déglutis, frémit. C’est… l’excitation. Pure et dure. Pas sexuelle. Pas érotique. C’est tout ton être qui est galvanisé par ses propos. Ton regard change, lui aussi. Tu ris, d’un rire sincère, bien qu’un peu froid.

« Vingt-quatre ans de vie. Plus de quinze ans que je pose cette même question, à différentes personnes, à différents degrés. La réponse était toujours la même : « oui Orion, je t’aime ». »  

Tu susurres, en pouffant de rire. Rire qui se fait quelque peu… fou ? Malsain ? Sincère. Heureux. Tu en pleurs, même.

« Et te voilà, à mettre le doigt sur ce qui fait mal. Mais à mettre le doigt sur la vérité : comment peux-tu m’aimer si tu ne me connais pas ? Pire… comment peux-tu m’aimer si je ne suis rien d’autre que ma belle gueule ? »  

Tu susurres, sans réussir à te calmer. Tu es hilare, tout simplement. Et… oh, l’effet que ça te fait. Ton cœur tambourine dans ta poitrine.

« À défaut de pouvoir m’aimer, déteste moi… Déteste moi de tout ton être. Car désormais, je n’aspire plus qu’à une seule chose, Asclepios : ne pas te laisser indifférent. »  

Tu redresses ton visage, tire sur ta nuque, pour glisser tes lèvres jusqu’à son oreille.

« Regarde-moi. Désire-moi. Vois en moi tout ce qui te dégoûte. Haïs-moi… Gagne ton prochain match pour moi. »  

Tu susurres. Il veut de l’égocentrisme ? En voilà à la pelle. Tu reviens coucher ta tête, dans l’eau, appuyée contre le sable.

« Orion. Je m’appelle Orion. »  

Tu murmures, un sourire sincère sur les lèvres.




Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Sam 4 Juin - 15:03


Moonlight Sonata

ft. Orion
C'est triste, ce qu'il te raconte. C'est à fendre le coeur. Tu rouvres les yeux, l'observes, réalisant peut-être un peu mieux quel mal lui avait été fait avec son ascendance. Quel prix il payait pour être ce qu'il était. Peut-être que c'était pire que d'autres. Comme toujours, ce qui était invisible à voir pesait le plus lourd.
Et il rit. Et son rire te traverse comme des échardes de glace, comme s'il était entrain de te poignarder. Tu ne sais pas dans quelle mesure le sort de sa chair t'influence. Si c'est seulement le cas.
Tout ce que tu veux, dans l'immédiat, c'est le faire taire.
Lorsqu'il s'approche, lorsqu'il te murmure à l'oreille, tu inspires son odeur. L'eau, le parfum, quelque chose de plus, une illusion peut-être. Mais son odeur est ... Normale. Elle ne te donne pas envie de perdre l'esprit. Sa proximité cela dit...
Il semblerait que tu n'y sois pas indifférent, et entre la haine et le désir tu as de plus en plus de mal à réfréner tes réflexes musculaires.

Tu mènes une triste vie.

Tu le dévisages.

Orion.

Son prénom coule de tes lèvres. À la fois en douceur et dans la haine.
Tu veux fermer les yeux pour cesser de te battre contre son apparence. Pourtant, tu ne t'en trouves pas capable. Ça te dévore de le voir.
Et tu te dis que peut-être que tu pourrais t'y habituer. Qu'à petite dose de lui, comme de poison, tu pourrais finir par y résister complètement.
N'est-ce pas ?

Laisse moi trouver un moyen pour te soigner, Orion.

Tu as déjà des idées. Des pensées.
Voir si le polynectar peut déjà annihiler le sort. Si des protections anti-magie pourraient l'éteindre. Peut-être qu'il existe un moyen d'entièrement le priver de sa magie... Il te faudrait le trouver. Tu as envie de le trouver.
D'expérimenter.
Sous toi, il est un sujet d'expérience maintenant. Tout comme toi.
Car c'est toi qui mesurera les effets qu'il a sur autrui.

Laisse moi te haïr jusqu'à ce que je trouve un moyen de t'aimer.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Sam 4 Juin - 22:46
Moonlight Sonata
Orion Gallagher Asclepios A. Cavendish Lake District
Put my mind at ease
Pretty please
I need your hands on me
Sweet relief
Pretty please
Tu es là, allongé, dans l’eau, en fixant le joueur professionnel qui te surplombe. La position est quelque peu équivoque, c’est un fait. Mais la situation… Elle n’est pas physique. Pas totalement. Tout se joue dans les mots. Les paroles. Les regards. Les émotions. Tout. C’est… intense. Excitant au plus haut point. Mais une excitation… que tu n’as jamais connue. Une excitation qui te donne la chair de poule, de manière délicieuse.

« Que sais-tu de ma vie, Asclepios ? »  

Tu demandes, doucement, en souriant, légèrement. Tu finis par relever un genou, de manière à ce qu’il vienne caresser sa cuisse. C’est ce tu sais faire le mieux, séduire. C’est là ta seule utilité, après tout, non ? Séduire, plaire, combler, être jeté.

Et les mots… Il te parle de te soigner. Tu lèves les cieux vers le ciel, un instant, songeur. Avant de reprendre, doucement, d’une voix neutre.

« Je ne suis pas malade… »  

Tu déclares, légèrement. C’est bien la première fois que tu es sûr de toi, et que tu l’affirmes, ainsi, haut et fort. Ton genou remonte le long de sa cuisse. C’est la seule chose que tu puisses faire, tes poignets étant toujours capturés, au dessus de ta tête.

« Est-ce une promesse, Asclepios ? Celle de m’aimer un jour ? »  

Tu te mords la lèvre inférieure. Ton corps, tu ne peux l’empêcher de s’emballer. Tu clos les yeux. Tu dois te calmer. Le jeu va trop loin. Mais tu ne peux t’en empêcher. Tu sais, pourtant, que c’est toi qui vas en pâtir. Pour autant, te voilà, à redresser le visage, encore, à plonger ton regard dans le sien.

« Moi, ce qui me plaît d’ores et déjà… c’est de ne pas te laisser indifférent. Tu peux me haïr pour ce que je suis… au moins, cela change des gens qui veulent user, abuser de moi, pour ce à quoi je ressemble… »  

Tu murmures, contre ses lèvres, sans les toucher. Sans franchir la limite.



Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios  Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios Sam 4 Juin - 22:53


Moonlight Sonata

ft. Orion
Il séduit.
C'est ce qu'il fait, c'est ce à quoi il joue. L'effleurement de son genou, taquin, le prouve bien. Tu fermes les yeux - appuies ton front contre le sien.
Vos nez s'effleurent.

Je sais que l'on t'a dit t'aimer sans le penser. Que tu cherches à tout prix de trouver comment être vu au-delà de ton apparence. Je me trompe, peut-être ?

Ses lèvres sont si proches que tu peux sentir son souffle se mêler au tien. Il est difficile de ne pas laisser courir ton imagination. Après tout, tu as toujours aimé les plaisirs de la chair, mais tu as des limites.
Il est une limite.
Son ascendance l'est.

Ne voudrais-tu pas te libérer du poids de ta beauté ? Car elle te pèse, Orion, je le vois bien. Que tu le veuilles ou pas, qu'importe les mots que tu y mettras, ton ascendance... Elle est mauvaise. Maudite. Tu es maudit. Tu as besoin d'aide.

Légèrement, ta bouche effleure la sienne. Sa peau est terriblement douce et te donne envie de te perdre dedans éperdument.

Je ne promet rien, Orion, car les promesses ne sont que des mots là où je préfère les actes.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
[tw - sexe] - Moonlight Sonata. | P.V.: Asclepios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ Moonlight Sonata. | Lancelot
» (end) ❝ Moonlight shadow. | Lune
» Chronologies d'Asclepios
» (end)[FB] Rise above them | Asclépios
» Tragédies | Asclépios

Sauter vers: