version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i don't care (if we're against all the tides)
Invité
Invité
avatar
Invité
i don't care (if we're against all the tides) Lun 16 Mai - 23:50
Hestia   Yenovéfa   Angelis

annie ○ ctchrysler
  • vingt-sept ansâge
  • femme cisgenre genre
  • biromantique ○ asexuelle orientation
  • grecquo-anglaise nationalité
  • sang-mêlé statut de sang
  • celle de fourer son nez partout particularité
  • illustratrice pour GS ○ artiste ratée métier
  • incendio groupe
Baguette magique
27 cm • bois de cornouiller • serre de harpie • relativement épaisse mais très flexible
Epouvantard
le visage ô combien reconnaissable de son ainé, la regardant, dans une tenue d'hopital. Vide. Une coquille vide. Incapable de voir sa soeur à travers les voix qui auraient eu raison de son esprit
Patronus
une martre
Reflet du miroir de rised
Cet atelier dont elle rêve tant, aux couleurs chaleureuses, aux peintures multiples, aux fusains éparpillés et elle, au milieu de tout ce chaos de couleur, vivant de ses œuvres, de ses créations, de ses histoires.
Odeur de l'amortencia
l'odeur de la peinture fraiche, celle de la mine d'un crayon hb bien taillé, l'encre qui sèche, les délicieux loukoums de sa mère, l'eau iodé des terres grecques ...
Creature inspirante
les hippocampes de son enfance, libre d'aller où bon leur semble, sans se soucier de demain, sans regarder hier
Animal de compagnie
un petit fléreur qu'elle a adopté en arrivant à Londres. Pour se sentir moins seule, pour pouvoir livrer ses secrets.


Un beau sourire faux sur un visage qui tarde à perdre les rondeurs de l’enfance.

Hestia est un feu réconfortant et lumineux vers lequel on peut se rendre sans craindre de se brûler. Amicale, chaleureux, un brasier grondant silencieusement … Pourtant, parfois, Hestia singe le monde extérieur, se refusant d’être docile et de ne pas laisser ses flammes s’embrasser vers le ciel. L’énergie qu’elle met dans sa vie lui permet de ne pas réfléchir à sa vie, cherchant une issue de secours derrière des faux semblants. Têtue et impulsive, déterminée et expressive, le foyer d’Hestia ne peut ne pas être remarqué. Parfois, elle brûle, elle consume, se perdant elle-même dans les flammes de sa propre existence, ignorant ses propres besoins et ses propres larmes. Alors elle étincelle encore plus, pour accrocher la vie, pour approcher les gens, fuyant une solitude qui lui dévorerait les entrailles.

Et parfois, quand Hestia est seule, le brasier vacille et elle se souvient de tous ses rêves partis en fumée. Ses beaux sourires laissent place à une mélancolie intérieur, son rire communicatif s’éteint et seuls les regrets lui tiennent compagnies. Mais Hestia ne communique pas sur ses maux, préférant veiller sur ceux qui trouvent refuge en son feu, en sa famille. Elle ment et tente de se persuader elle-même que tout va bien. Et tout va bien.

Hestia continue de brûler, encore et encore, réconfortante et lumineuse, sociable et amusante, énergique et imprévisible. Mais le feu consume sa chaire et fait naitre les mensonges, l’arrogance, la jalousie, la mélancolie, l’amertume, la rancœur …

Mais Hestia continue de sourire. Après tout, n’est-ce donc pas pour cela que l’on a nommée l’enfant ainsi ?

Sourit en pleurant tes rêves perdus.
collectionneuse confirmée de tasse en céramique artisanale dîtes « trognonne » • hestia est une artiste qui n’a jamais ô grand jamais réussi à percer • l’ironie et le sarcasme sont ses troisièmes et quatrièmes langues parlés • elle a un compte netflix • préfère se battre avec ses poings plutôt qu’avec sa baguette • quinze ans de boxe anglaise dans les pattes • le second degré est son ami et l’autodérision sa meilleure défense • adore l’humour mais ne supporte pas les jeux de mots • café, jamais de thé • jure et insulte les gens en grec • vindicative • illustratrice pour la gazette du sorcier • s’ennuie profondément dans son travail • publie des petits comics humoristique à tendance satyrique anonymement • est resté à Londres officiellement pour son travail, officieusement pour veiller sur son frère • lui fourni l’ADN pour son polynectar • fausse heureuse • finger guns • maladresse légendaire reconnu • a toujours son doudou • impulsive top tier • machouille ses crayons • casserole reconnue et assumée • clown • hyperactive • déteste la magie mais ne l’avouera jamais • aurait voulu être une moldue et rester en Grèce auprès des siens • ne supporte pas le temps de Londres • la gestuelle est une part entière de sa manière de s’exprimer • aime le canard à l’orange et les pizza à l’ananas • reine de l’intrusion spontanée sur les photos

« i fear the edge of dawn, knowing time betrays »

Deux souvenirs marquants à l’école ici
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? ici
Son plus grand exploit ici
Sa plus grosse bêtise ici
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? ici
Son niveau d’étude ici
ici, une zone libre pour l'histoire — aucun minimum de mots requis. Il vous sera demandé un résumé à tiret obligatoire à la fin.

Hoot hoot, mozafuka. Je suis Owlie ou Aurélie, être ayant atteint l'âge vénérable de 28 ans. Joueuse de DnD, accroc à Kingdom Hearts, besoin urgent de lire des romans toutes les semaines, farmeuse avérée sur Genshin Impact et professeure des écoles quand j'ai le temps, je suis ici à cause d'Hades. J'espère que vous aimerez ma petite Hestia ! Allez la biz.


Invité
Invité
avatar
Invité
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 0:17
Je voulais attendre demain pour poster mais je ne peux pas résister ! XD
J'adore la vibe de cette fiche et j'adore la vibe du perso !
J'ai hâte de voir la suite (et de voir ce que donnera votre binôme avec Hadès par la suite) mais je suis déjà fan d'Hestia et de ce qu'elle dégage. Je pense que je risque fort de venir vous poke chacun pour un petit lien °°

Bref, d'ici-là bon courage pour la suite ! o/ <3
Reyn Shepard
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Reyn Shepard
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Reyn Shepard
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 8:28
Ok c'est peut être un détail bête mais son animal inspirant il m'a trop donné une image super jolie d'elle, en plein été, avec son masque et son tuba entrain de regarder les poissons, et j'ai trouvé ça adorable.
Vraiment j'adore le perso, un petit rayon de soleil qui essaye comme il peut d'ignorer les nuages noirs, elle est toute légère suis amoureuse :c

Moi j'acheterai ses dessins jmen fous
https://snabberwitch.forumactif.com/t1361-alone-in-his-galaxy-reyn#16921 https://snabberwitch.forumactif.com/t1377-title-reyn#17070 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/reyn/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : i don't care (if we're against all the tides) Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : i don't care (if we're against all the tides) Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 15:48
elle est trop mignonne jpp
y nous faut trop un lien avec melchior, smiling through the pain
en plus elle aime les pizza ananas
chance
elle a du goût quoi.
j'aime trop sa vibe jveux grv lire la suite hello?
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i don't care (if we're against all the tides) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i don't care (if we're against all the tides) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 20:08
quel contraste vis à vis de son frère ! of course elle reste profonde mais ce petit côté lumineux c'est très agréable, j'aime les femmes soleil !! les facts sont pips mais dsl la pizza à l'ananas ça mérite d'être brûlé au bucher sur la place public u can't change my mind.
bienvenue !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 20:56
bienvenue!! hestia est tellement adorable je??? les facts sont incroyables, j'ai hâte d'en lire plus gougou bon courage pour le reste de la rédaction!!
Invité
Invité
avatar
Invité
i don't care (if we're against all the tides) Mar 17 Mai - 21:27
Bienvenido !

J'ai adoré découvrir ce personnage, pétillant et haut en couleurs <3 j'ai hâte de découvrir son histoire parce que les facts et le caractère sont déjà hyper cool. Elle est touchante !

Bon courage pour la suite, je m'en vais découvrir le frangin maintenant ! J'ai hâte de voir ce que ça donne, ce p'tit duo :D
Invité
Invité
avatar
Invité
i don't care (if we're against all the tides) Ven 20 Mai - 11:31
Il y a un mélange de gravité et de douceur que j’apprécie beaucoup. Une « atmosphère » douce amère qui entoure le personnage, son lien avec son frère et sa personnalité. J’aime aussi déjà sa vive répartie et son côté artiste.  heart
Je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche et j’ai hâte d’en lire plus au travers de l’histoire !
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
i don't care (if we're against all the tides) Ven 20 Mai - 17:46
Son prénom omg.
Le monde ne mérite pas les artistes ratés 😔
Construire un perso incendio sur la base du feu je VALIDE
Un artiste Incendio je VALIDE aussi très fort

Hestia a écrit:
Le second degré est son ami et l’autodérision sa meilleure défense
J'aime cette vibe !
Le crayon HB......

Et globalement je vois pas mal de points communs avec Marian, ancien journaliste/illustrateur à la Gazette (qui s'est cassé pck niklacensur) et qui a tendance à vouloir tout savoir, surtout ce qu'on veut pas qu'il sache... Il a aussi très peur d'être "raté" et il publie beaucoup en ligne anonymement du contenu plus... trash on va dire

Enfin brefouille
Bienvenue ici !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i don't care (if we're against all the tides)
i don't care (if we're against all the tides)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2032] Ephraïm & Raspoutine - Tu es l'oxygène dont j'ai besoin
» [OneShot] Sambre&Nimrod - Take care of You

Sauter vers: