version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Sam 23 Avr - 9:24

Je serai là, toujours ton épaule

Tu passes la porte de l'appartement telle une furie pour te jeter dans ses bras. Tu le sers aussi fort que tu le peux, comme pour graver sa présence, parce que depuis quelques mois le plus évident est devenu bien incertain. Tu fourres ton visage contre son épaule, respires un grand coup.

Tu m'as manqué putain.

Même si ça se parle tous les jours, même si ça se voit à chaque entraînement. Y a un monde entre passer du temps dans le pesant des exercices et le temps qu'on passe seulement à deux. C'est que depuis le départ de Teddy, le retour présumé de the crow et tout le reste, il n'y a que trop peu de moment où souffler, se poser, se rassurer de la présence de l'autre.

Tu relèves la tête, lui adresse un sourire avant de planter un baiser sur sa joue. Tu observes l'appartement derrière-toi, tu sais qu'il n'y passe plus beaucoup de temps depuis son départ.

Il me manque à moi aussi, tu sais. T'as de ses nouvelles ? Il n'a pas répondu à mon dernier gif je suis outrée.

Tu passes la porte, laisses ton (lourd) sac s'échouer sur le sol. Comme d'habitude tu as ramené avec toi une bonne partie si ce n'est toutes tes possessions. Tu lui adresses un nouveau sourire, peut-être trop prononcé pour être 100% naturel. Puis, bien vite, se peint sur ton visage une expression plus désolée et sérieuse.

Comment tu te sens ?

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Sam 23 Avr - 13:21
I will always be there


Je dois avouer que quand tu me prends dans tes bras ça me fait un bien fou, j’ai l’impression de retrouver de l’air de revivre un peu, c’est que même si on s’est vu aux entrainements et tout le reste, ça ne remplace pas le fait d’être là, de passer du temps juste tous les deux. Je te serre doucement contre moi.

Toi aussi, ça fait trop longtemps !

L’appart est rangé mais plus parce que j’y passe peu que parce que je suis devenu maniaque. J’ai préparé de quoi grignoter alors l’appart est rempli de cette bonne odeur de chocolat, mais c’est ta présence qui l’illumine lui redonne vie. Une vie éteinte depuis le départ de Teddy.

Un sourire doux sur mes lèvres.

Je sais qu’il te manque aussi. J’ai des nouvelles ça à l’air de bien se passer, après c’est Teddy il faut lui tirer les vers du nez parfois.

Je rigole presque quand tu te dis outrée qu’il ne t’ai répondu à ton gif, j’attrape ton sac tout juste posé au sol j’évite de te regarder, parce que je sens l’émotion monter, je suis un peu trop à fleur de peau depuis trop de mois.

T’as ramené ta maison ou quoi ? T’as eu peur de manquer d’un truc?

Je dépose le sac dans la chambre de Teddy, sans passer la porte plus que ça.

Si ça te va de dormir là ? Sinon je peux te laisser ma chambre.

Mais j’espère pas que tu voudras ma chambre honnêtement. Je fais la moue, force un sourire autant que je peux l’esquisser.

Ca va, du moins un peu mieux. Vani est rentré, je commence à me faire au fait que Teddy est parti, et le savoir bien me rassure. Juste que j’arrive pas à rester seul dans l’appart…. Je ne sais pas trop quoi faire, ce serait si tôt pour déménager, et en même temps je supporte pas d’être seul. Je te jure un casse tête.

Je ris un peu. Avant de t’emporter au salon avec moi, échoue mon corps dans le canapé, les gateaux déjà disposé sur la table, trop de gateaux, chocolat, muffin, sablés, cookies, j’ai encore abusé.

Mais et toi ? Comment ça se paaaassse toi et Monsieur Gus ?

Sourire et regard complice.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Dim 24 Avr - 16:54

Je serai là, toujours ton épaule

Mauvaise habitude, je sais pas voyager léger.

Tu le vois prendre ton sac, le poser à l'entrée de la chambre de Teddy sans oser pour autant rentrer. Tu fronces légèrement les sourcils, tu pourrais le lui dire, glisser un commentaire, tu n'en fais rien. T'es pas bien sûr de pouvoir pleinement comprendre l'étendue de sa peine. Mais tu imagines sans problème que si demain Gus partait de nouveau à l'autre bout du monde tu pourrais pas passer sa porte sans avoir le cœur gros. Alors tu t'approches, passe une main tendre dans son dos.

Je vais dormir là, t'en fais pas.

Tu forces un sourire pour contrer la faiblesse du sien. Lui aussi, la période post noël ne l'avait pas épargné. Entre la disparition de son mec et le départ de son meilleur ami... T'avais plus prendre conscience d'à quel point Neal pouvait être fragile. D'à quel point Neal était mort de trouille face à la solitude. Et ça, par contre, tu ne peux que comprendre. Tu baisses légèrement les yeux en glissant une main autour de sa taille pour l'accompagner dans le salon.

Bwarf, je commence à saturer de passer ma vie à jongler entre l'ancienne et l'actuelle chambre de Gus. On a car habiter ensemble, je suis une très bonne colocataire !

T'as dit ça en plaisantant. Tu te laisses tomber sur le canapé, ne tardes pas trop avant de céder à la tentation d'une petite douceur entre tes lèvres. Tu t’accoudes au haut de canapé, étalée telle une déesse romaine prête à bouffer son raisin. Sa question te prend de court, tu rougis malgré toi.

Je, heu, c'est très bien.

Tu détournes le regard. C'est évident et à la fois étrange. T'as encore le goût de son dernier baiser sur les lèvres et tu te demandes si c'est normal au bout de plusieurs mois de sentir son cœur battre à tout rompre pour ce simple contact.

C'est vraiment cliché, ça me tue de le dire parce que je me sens ridicule mais ça se passe vraiment très bien je... On est bien ensemble.

Te fourre le gâteau dans ta bouche en revenant vers lui. Le fixe une seconde avant de lui assener une petite tape sur le ventre.

Roh, c'est bon arrête de sourire comme un teubé ! Oui c'est parfait, je l'aime, c'est incroyable, pourquoi c'est pas lui que j'ai emballé à Poudlard ? Je suis amoureuse, c'est bon t'es content ?

Tu fais mine de bouder quelques secondes, avant de soupirer.

Même si... Même si je te cache pas qu'en ce moment notre intention est tournée vers autre chose.

Tu fronces les sourcils, sembles te débattre mentalement avant d'oser demander.

Je suis désolée de te poser la question mais Van... Il n'a pas... Il ne t'a rien dit de nouveau sur lui ?

Le nom du corbeau, t'a encore trop de mal à la dire à voix haute.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Dim 24 Avr - 20:48
I will always be there


C’est rassurant de sentir ta main dans mon dos, de voir ton sourire même quand je force un peu le mien. Mon regard qui s’écarquille à ta plaisanterie, je marque un arrêt sur le moment, je te regarde.

Tu voudrais ? Vivre en coloc. Ici je veux dire ?

Je suis diablement sérieux, je sens mon coeur qui s’accélère, parce que je me vois pas vivre déjà avec Vani alors que sa famille n’est pas vraiment au courant, que notre relation a rien de publique que ça ne fait pas un an, mais je peux pas vivre seul, je suis terrorisé. Et toi je t’aime bien, t’es pas une inconnue, et je sais qu’on s’entendrait.

Je suis sérieux Doro.

Je finis par me lover dans le canapé, Jamie qui ne tarde pas à sauter sur le canapé pour nous rejoindre et s’étaler sur mes cuisses. Et t’arrives à me faire sourire, à me faire rire de toi et Gus, parce que c’est mignon comment vous êtes, que les choses se passent si bien.

Je suis ravi de l’entendre.

Ma tête qui tombe sur le dossier du canapé dans un sourire. jusqu’à ce qu’un soupir ne vienne le voler.

Pas pour l’instant mais il cherche. Il n’a toujours aucun souvenir…ça le torture, je le vois. Quand bien même il veut me faire croire que non.

Je sens les larmes prête à monter, je ferme les yeux avant de me reprendre. Racle ma gorge.

J’ai l’impression qu’il essaye surtout de m’épargner. J’ai pas toujours l’impression d’être à la hauteur je ne te cache pas. Il est revenu depuis quelques mois maintenant et j’ai toujours cette angoisse qu’il disparaisse. Parfois j’ai l’impression qu’il est revenu complètement. Ou que c’est moi qui me suit perdu…Je sais pas ça a pas trop de sens.

Je soupire.

Mais toi, comment tu vis tout ça en ce moment ? Et Gus ? Je sais que…ça dû être traumatisant.

Quelqu’un n’est pas revenu après tout.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Lun 25 Avr - 15:17

Je serai là, toujours ton épaule

La proposition te surprend et te prend de court. Pourtant, tu ne peux t'empêcher dans la considérer plus sérieusement que tu ne le devrais. Tu manques d'intimité et ça te pèse. Vivre avec ton frère et ton père est un réel plaisir, mais faire concorder ton emploi du temps avec celui de ta famille devient compliqué. Tu ne sais pas si de l'ordre du caprice ou non, mais ne pas avoir de lit à toi, de pièce à toi commence à sérieusement t'atteindre. Tu avais envisagé d'acheter quelque chose sans pourtant te décider. Une collocation avec Neal... pourquoi pas.

Tu voudrais ? Parce que je suis pas contre mais c'est aussi la maison de Teddy, je veux pas tout bousculer ou quoi.

Tu te passes la main sur l'arrière du crâne.

Pour être tout à fait franche je commence à saturer de jongler entre Bristol et la coloc de Gus. C'est con mais j'ai pas de pièce à moi, d'intimité, de chez moi à proprement parler. Je pensais pouvoir passer au-dessus mais faut croire que j'ai besoin de m'ancrer quelque part moi aussi.

T'en as pas encore parlé autour de toi. Donner corps et voix et à tes besoins te semble impudique ces derniers temps. Tu lances un regard à Neal, son visage qui se ferme, tu sais qu'il prend sur lui pour ne pas se laisser submerger. La disparition de Vanitas l'a beaucoup trop amoché. Tu rabats tes genoux contre ta poitrine. T'encaisses. Il fallait toujours que The Crow s'en prenne à ce que tu aimes. Même aujourd'hui, même après ces quelques années. Il fallait toujours qu'il meurtrisse ce qui t'est proche et familier. Comme-ci sa menace était une amante en manque de ton attention, comme une petite voix qui t'encourage à reprendre la lutte. Sauf que tu as promis, sauf que t'en as pas envie.

Je comprends. Je sais pas trop quoi te dire, hormis que je comprends vraiment.

Tu poses ta joue contre tes genoux, fronces les sourcils.

Ça a été dur, c'est sur. J'étais furieuse qu'on l'ait emmené sur le terrain comme ça. Et Gus... Il a du mal à se remettre de la disparition de Cillian. C'est surtout que... C'est surtout que ça nous a ramené à l'époque des foxes. Putain c'est trop con.

Tu secoues la tête, considères les gâteaux une seconde avant de comprendre que t'as l'estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit.

Pour lui nous ne sommes rien. Pour lui, je ne suis rien. Mais pour moi, lui, c'est tout. C'est toute mon adolescence, c'est tout mon passage à l'âge adulte. Il a bouleversé ma vie. C'est la raison pour laquelle j'ai pas poursuit mes études, pour lesquelles j'ai rompu, pour laquelle j'ai fait tout ce que j'ai fait. On l'a combattu, Neal. On en a fait une obsession.

Tu te lèves, tu tiens plus en place.

On était jeunes et stupides. On se pensait dans le vrai, on était impatient. Un type s'en prenait à notre mode de vie et le ministère ne faisait rien. On avait aucune conscience de la réalité, on a décidé d'agir. On était qu'une bande d'ados qui cherchaient à jouer aux héros. On l'a combattu merde, tous le monde le sais. Et aujourd'hui... Aujourd'hui je suis terrifiée à l'idée de payer mes pulsions révolutionnaires.

Tu soupirs te laisses tomber sur le canapé.

On me demande mon opinion. On me demande si je vais prendre parti de nouveau. En fait non, on attend que je prenne parti de nouveau. Mais je suis morte de trouille. J'ai perdu ma mère avec ces conneries, j'ai peur de perdre Tommy, mon père, Gus. Il s'en prend à des gens lambda. Ça pourrait être toi ? Ça pourrait être Beck, Attila, n'importe qui. Pourquoi ce connard n'est pas resté mort, merde ?

Tu glisses un regard vers lui.

Je suis désolée. Je ramène tout à moi, c'est pas juste.... Tu dois me trouver lâche, hein ?

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Mar 26 Avr - 13:14
I will always be there


J’inspire doucement.

Il est parti Doro, je peux lui demander si ça le dérange pas. Mais j’adorerais que t’investisse l’appartement pour vivre avec moi. Ca me donnerait une excuse pour être là plus souvent. Et Jamie serait ravie.

J’arriverais de nouveau à dormir ici, Vani viendrait de temps en temps. Gus peut-être aussi.

On pourra se faire des soirées avec Gus et Vani même. T’aurais la chambre, on partagerait les espaces communs, je te ferais de la place, on pourra même changer des meubles si la déco te va pas plus que ça, que ça te fasse te sentir un peu plus chez toi. Et puis on est à coté du stade.

Je cale un peu plus mon corps contre le tien, je passe un bras autour de toi, dépose ma tête contre la tienne. Je t’écoute.

T’es pas lâche Doro.

Je dépose un baiser sur ton front.

T’as le droit d’avoir peur, de pas avoir envie. T’es une sorcière pas un sur-homme. Et c’est pas une honte, t’as pas à culpabiliser.

J’ai un sourire tendre sur les lèvres.

Tu sais j’y ai pas mal pensé, j’avais toujours été pris par d’autre chose, j’ai toujours regardé tout ça de loin. Quand je te vois, ou que je vois Vani, je me dis qu’à un moment j’aurais pu faire plus. Je l’ai pas fait.

Un soupire.

C’est horrible ce que je vais dire Doro. Mais et si c’était pas lui ? Et si tout ça c’était juste pour terroriser les gens. Si la menace elle prenait un autre nom, on serait en colère, on aurait la rage. Que quand tu penses connaitre l’ennemi t’as tous les autres souvenirs qui remontent. Qui t’étouffent. Qui font se taire la rage.

Je ferme mes paupières.

Je suis stupide si je crois qu’il est mort, que c’est juste son souvenir qui subsite, habité par la machination de quelqu’un d’autre ? Doro il attaquait pas les gens lambda à l’époque, il aurait pu choisir les têtes de révolutionnaires, il l’a pas fait, ça n’a pas de sens. Regulus c’était un Sang-pur, Cillian une petite rédactrice, Aurel un journaliste, Renard un type du Ministère, et Vani…un auror. Y’a pas le moindre semi créature. C’est pas nécessairement des membres de familles qui était contre lui.

Je pince mes lèvres, me lève du canapé, pour découvrir une partie du mur caché par un immense tableau, derrière durant mes insomnies j’ai écrit tout ce que je trouvais, toutes les incohérences.

Ne me prends pas pour un fou.

Quelqu’un n’est pas revenu après tout.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Mar 26 Avr - 15:44

Je serai là, toujours ton épaule

Tu secoues la tête.

Pas besoin d'aller jusqu'à refaire la déco. Neal, si tu veux que je reste, dis-le-moi, perso, c'est un argument qui me suffit.

Tu te prends à observer la pièce, l'appartement. Est-ce que ça pourrait devenir ton chez-toi ? Pas juste un endroit que tu occupes illégalement ? Oui, ça pourrait. Tu aurais ta chambre, ton propre espace, un luxe pour toi. Neal pourrait dormir chez Vanitas et tu pourrais avoir l'appartement pour toi toute seule. Ce serait pratique. Tu pourrais peut-être même venir accueillir Tommy de temps en temps pour profiter ?

D'accord Neal, faisons ça, habitons ensemble.

Et ça aurait pu être le point de départ d'autres discussions. Malheureusement, le monde n'est pas assez rose pour ça. Tu fermes les yeux, te cales un peu plus contre lui. Honte de toi malgré tout, même si tous te répètent qu'il ne faut pas. L'impression de déserter ton poste, de retourner ta veste. C'était plus simple d'être courageux quand on était jeune et inconscient.

C'est juste que cette guerre m'a trop coûté. Et j'ai peur... J'ai peur qu'elle me coûte de nouveau. C'est bête, j'ai même pas peur pour moi, j'ai peur pour eux. Pour lui surtout. Gus aussi s'est battu contre lui.

Tu souffles, un peu tremblante. T'aurais jamais cru ressentir cette terreur de nouveau. Mais quand t'as su pour l'opération t'as senti le monde s'écrouler. Gus était pourtant bien en face de toi vivant et en bonne santé pourtant t'as été incapable de le voir autrement que blesser et mort pendant plusieurs minutes. Tu avais détesté l'idée qu'il parte, tu avais détesté cette réalité qui venait éventrer votre quotidien. La guerre était finie, ça ne devait pas se passer comme ça.

La réflexion de Neal te fait cependant lever les yeux vers lui. Tu hausses un sourcil.

Tu penses que... Tu penses que quelqu'un a volé son identité ?

Tu vois la tension dans ses traits. Tu le vois se lever, bouger un tableau derrière lequel se cache le résultat d'une enquête désespérée. Tu te lèves en silence, le regard rivé sur les notes, les fruits de ses réflexions. Tu effleures le mur du doigt.

Je ne savais pas que... Que ça te travaillait à ce point.

Tu tournes le regard vers lui.

Je suppose que Vanitas n'en sait rien ?

Il te semble logique que si ton petit ami refuse de te voir t'en mêler, le sien également. Tu fronces les sourcils en retournant sur le mur, plongée dans la lecture des pensées de ton ami. Tes doigts tracent des liens invisibles entre les différentes phrases. La théorie est folle, mais pas irrecevable. Et, l'espace d'un moment, tu te retrouves comme autrefois. Toi aussi, tu as été à cette place, les pensées tournées vers un grand tableau blanc chaque soir à essayer de comprendre l'ennemi, trouver dans la réflexion le moyen de le débusquer, de le détruire. Finalement, la lutte avait-elle eu une fin un jour ?

Hm... Je ne sais pas, Neal, mais ta théorie n'est pas à jeter pour autant. C'est juste... C'est juste que ce serait se donner beaucoup de mal pour réinstaurer un climat de terreur. Qui pourrait... ? Non, qui, la réponse est évidente. Ça pourrait être n'importe quel groupuscule ou parti ayant une dent contre Bathilda Goldstein. Ce serait facile de la pousser la destitution si la situation s'envenime, ce serait alors encore plus facile de faire monter au pouvoir des partis plus extrémistes.... Mais ce serait vraiment tordu. Enfin, qui ne l'est pas en politique...

T'as repris le chemin des mauvaises habitudes encore plus facilement que celui du lit.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Mar 26 Avr - 23:20
I will always be there


J’hoche la tête parce que vraiment je demande pas mieux, surtout si ça te va aussi. Je sens un soupir de soulagement qui s’échoue hors de mes lèvres, mes épaules qui se détendent, t’imagine pas le cadeau que tu me fais à accepter de venir vivre ici.

Et on continue sur d’autres conversation. Je fais une moue quand tu me dis que tu t’attendais pas à voir ça.

Je dors plus depuis de mois…J’ai juste mis à profit. Je ne lui ai pas…clairement dit que j’avais fait ça, mais bon à sortir avec un legilimens, je me doute qu’il a déjà une vague image de ce que je trafique pendant les temps où je suis sensé me reposer.

Je te vois suivre les liens, faire des commentaires.

C’est des efforts pour un effet beauf. Les gens en veulent à Goldenstein parce que si c’était lui ça voudrait dire qu’elle a échoué. Les gens ont peur parce qu’ils se souviennent de ce qu’il a fait. Ca réduit tous les espoirs possible que les gens avaient encore. Pourquoi se battre il est déjà revenu. Et franchement c’est pas beaucoup d’effort, des plumes noires, un sigle.

Mon doigts qui lui montre le papier que j’ai mis en haut, avec ces deux éléments.

Si j’étais the Crow, j’aurais fait une apparition publique pour dire que je suis vivant. Plutot que de mettre en évidence ma marque partout. Il avait un culte de la personnalité, il était narcissique, se pensait dans le vrai. Ca aurait le meilleur coup à jouer.

Mon regard qui cherche le tien.

Je n’écarte pas l’idée que c’est un de ses fanatiques qui a pris le relais. Il y en a.

Mon doigts qui voyage sur un autre papier.

Ils ont enlevé ce que Bathilda représente, Vani se bat contre les règles, Aurel dénonce, Cillian avait un podcast ouvert au semi-être, Crystal n’a jamais revendiqué être anti cracmol ou semi-être, Regulus était un Sang-pur non engagé dans le gouvernement, il n’y a que Renard je sais pas trop. Il y a aussi le fait que Vani et Regulus Black était legilimens. Après ils ont peut-être été choisi au hasard, et je deviens juste fou.

Soupir. A force de regarder je vois surement des choses que je devrais pas voir.

Je finis à par me convaincre à 80 % que c’est un imitateur.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Ven 29 Avr - 19:15

Je serai là, toujours ton épaule

Tu réfléchis à toute vitesse, t'as la désagréable impression de trahir Gus en te replongeant dans tes vieux travers mais c'est plus fort que toi. Ton regard danse, fanatique, d'une preuve à l'autre, tu te mordilles le pouce dans ton intense réflexion, ton autre main parcours le tableau à l'image d'un pianiste qui fait voler ses doigts sur les touches. Neal a fait un travail de recherche incroyable. Tu n'imagines pas le nombre d'heures d'insomnie dont il a eu besoin pour rassembler tout ça. Mais ce qu'il dit fait sens, tu dois bien l'admettre. The Crow n'avait fait encore aucune apparition publique. Pourquoi ?

Les élèvements ont été perpétués par plusieurs personnes, non ? Du coup on parle bien d'un groupe.

Tu te mets à faire les cent pas dans la pièce.

Quelqu'un pourrait se servir de son image à des fins politiques... Mais ça pourrait être un ancien de sa bande aussi... Hm.

Tu te tournes vers lui, balance le plus sérieusement du monde.

On devrait kidnapper ce connard de Declan Bergling et le shooter au veritaserum pour en avoir le cœur net. Si quelqu'un sait si c'est The Crow ou un imposteur c'est lui.

L'idée te plairait même. Lui ne s'était pas privé pour vous torturer alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Non. Non putain non Dorothy. Tu secoues la tête.

Non. Non. Non. J'ai promis à Gus que je ne m'en mêlerais pas... Mais...

Ton regard passe de nouveau sur le tableau, tu t'approches, repasses en revue les preuves.

Il faut que tu en parles à Vanitas. Si tu veux je dirai que c'est moi qui t'es poussé à chercher si t'as peur de sa réaction. Il aura les ressources pour enquêter que nous on n'a pas.

Tu viens poser une main sur son bras.

Ta théorie est loin d'être folle et, sincèrement, je préférerai limite qu'elle se concrétise mais... On peut pas non plus exclure qu'il soit vraiment de retour... Alors par pitié n'en parle à personne. Ça, cette enquête on met Vani dans la confidence et c'est tout.

T'es vraiment inquiète.

Tu vas peut-être penser que c'est la parano qui parle et c'est peut-être le cas mais ces types ont plongé Cillian dans le coma et maintenant elle est morte, ils ont réussi à kidnapper un nombre important de personnes et à les cacher, ils ont tenu tête à des équipes d'auror. C'est plus un jeu, Neal, tu risques peut-être ta vie en fouillant comme ça. Et je veux pas te perdre. Fin, je veux pas que tu te perdes sans moi, ok ?

Gus va être furieux. T'as toujours su que tu serais celle qui déclencherait votre première dispute de couple.

Sherlock il fait jamais cavalier seul. Puis je suis ta colocataire.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Sam 30 Avr - 14:14
I will always be there


J’hoche la tête quand tu parles de groupe, c’est obligé que ce soit un groupe. J’écarquille les yeux quand je t’entends parler de ce Declan.

Doro on ne va pas faire ça. Si tu essayes je t’étouffe avec du gateau vu ?

Je suis sérieux, même si la sentence est surement la moins réfléchi de toute. Mais ce n’est ni toi, ni moi ce genre de méthode et ça ne sera jamais nous définitivement. On est des gens biens, et on restera des gens bien. Gus va me tuer de t’avoir montré ce tableau.

Il va me tuer s’il sait que je t’ai montré.

J’ai un petit sourire, mais t’es la première avec qui j’ose en parler. Je fais non de la tête.

Je ne vais pas lui mentir Doro, déjà parce qu’il le verra, ensuite parce que peut-être ça peut lui être utile. Ou il pourra étayer le propos. J’en sais rien, ça va me rendre malade à force.

J’hoche doucement la tête à la suite, de ne pas en parler à trop de personne, à personne d’autre en vérité, que toi et lui. De toute façon j’ai l’impression que les autres me prendront de toute façon pour un fou. Je pense pas à ma sécurité ou le fait d’être en danger à faire des recherches.

Ca va le faire Doro, et puis qui s’intéressait à un petit type comme moi hm ? Je veux pas qu'à cause de moi tu te fache avec Gus.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Sam 30 Avr - 16:46

Je serai là, toujours ton épaule

Crois moi, Declan ne mérite clairement pas ta retenue. Mais bon, ok, on n'ira pas kidnapper des gens armés de cagoules et de gilets gris, ok.

Ça aurait été pourtant efficace en plus de te faire du bien. Tu regardes à nouveau le tableau, te cherches une excuse. Théoriquement tu n'as encore rien fait, donc théoriquement tu n'as pas encore trahi ton incroyable petit copain. Mais t'es aveugle et encore moins sourdes à tes propres sentiments. Si la peur prédomine, y a comme ce besoin désespéré d'agir. Comme-ci tu pouvais régler pour rapidement les choses, comme-ci tu pouvais mettre un terme à ce brusque retour cauchemardesque, comme-ci tu pouvais être cette adolescente téméraire de nouveau. C'est que tu ne veux pas que Gus disparaisse, tu ne veux pas que le corbeau ou sa doublure te prenne quoi que ce soit de nouveau. C'est que ta peur que ta passivité soit aussi dangereuse que ton action. Tu baisses les yeux, secoues la tête.

Tu sais, si je dois me fâcher avec lui je me fâcherai et ce ne sera pas de ta faute mais de la mienne.

Ton regarde une dernière fois le tableau avant de passer une main fatiguée contre ta nuque.

Tu sais.... Si je devais être vraiment honnête avec moi-même je dirai que je suis perdue. Je suis terrifiée qu'il soit de retour, lui ou un imposteur on s'en fiche, mais juste que son aura soit de retour. Une partie de moi a envie de me mettre des œillères et de me faire toute petite, pour pas attirer son attention, pour pas prendre le risque de m'en prendre plein la tronche et de mettre en danger mes proches...

Tu relèves les yeux vers lui, essayes de soutenir son regard comme pour te montrer courageuse. Mais bien vite, tu baisses les yeux, honteuse.

Mais ce serait mentir de dire qu'une autre partie de moi à pas envie de foncer dans le tas. Pas par courage ceci dit. Non, plus par panique, par peur. Plus il reste, plus y a des chances qu'il y ait d'autres drames, d'autres victimes. Et qui sait, la prochaine fois ça pourrait être toi, mon frère, un membre de l'équipe, Gus. Je crois que je m'en voudrais plus s'il arrivait quelque chose à quelqu'un que je connais alors que je n'ai rien fait.

Tu soupirs, tu te sens ridicule.

Bref, tout ça pour te dire que t'es pas la cause de quoi que ce soit. Je voudrai juste... Je voudrais juste qu'il disparaisse de nouveau, qui qu'il soit.

Tu viens poser ta tête contre son torse, fermer les yeux.

Depuis qu'il est de retour, je me pose des questions. J'en viens à me dire qu'on aurait dû être plus radical à l'époque, qu'on a été cons de jouer les gentils pleins de principes. C'était la guerre pour nous, vraiment. Mais on s'est comporté comme des idéalistes. Si on avait accepté de se salir les mains alors peut-être que...

Tu secoues la tête.

Je dis des conneries, c'est la peur qui parle. Je veux juste... Je ne veux plus perdre qui que ce soit. Je l'aime tellement si tu savais... S'il lui arrivait quelque chose à lui... À Tommy... À mon père... Je m'en remettrais pas.

Tu souffles, un peu tremblante.

Mais on doit pas jouer aux héros, hein ? On doit laisser Vanitas faire son travail, hein ? C'est le bon choix, hein, Neal ?

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Lun 2 Mai - 13:51
I will always be there


Je grimace un peu, ce sera quand même ma faute à mon gout parce que j’ai ouvert la porte des réflexions alors que clairement Gus t’a interdit de le faire. Ton couple m’importe autant que le mien et je n’ai pas envie de casser quelque chose ou de créer des disputes.

Je t’écoute Doro, et je vois toute la peur et la fatigue que tu dépeins, que tu exprimes, si semblable à la mienne et en même temps pour c’est une redite, c’est encore bien pire. Je te tire dans mes bras pour te serrer doucement, frotte doucement ma paume dans ton dos doucement.

On jouera pas aux héros. On doit leur faire confiance, aux aurors, à Vanitas.

Je sais pas si je le pense complètement, je crois en Vanitas moins dans les autres, si ce n’est pas, pas du tout. Mais c’est pas notre rôle, ni toi ni moi ne sommes des héros, du moins pas cette fois.

Tout ce qu’on peut et qu’on va faire Doro, c’est de prendre soin les uns des autres. D’accord ? On a pas le contrôle. Et même si c’est dur il faut l’accepter.

Je soupire doucement. Te serre un peu plus fort.

Ca va aller, ça va aller.

J’espère vraiment que ça va aller.

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal Lun 2 Mai - 18:22

Je serai là, toujours ton épaule

Tu ne sais pas s'il pense vraiment ce qu'il dit mais qu'importe. À ce stade, tu n'attends même pas de réponse honnête, juste une réponse tout court, même si c'est pas sincère, même si c'est pas vrai. Et il te la donne alors t'as rien d'autre à dire. Il a dit qu'il faut faire confiance et c'est tout ce que tu demandes. Une ligne à suivre, une voie à embrassé.

Ouais... Ouais, t'as raison.

Tu passes les bras dans son dos pour le serrer contre toi. Respire à pleins poumons quelques secondes pour essayer de t'apaiser. Tu finis par te détacher pour le regarder plus sérieusement.

Cependant, il va falloir que j'en parle à Gus. Je ne veux pas avoir de secret pour lui, pas sur ça du moins. C'est trop important, tu comprends ?

Tu penses qu'il peut comprendre, oui. S'il y a bien une chose qui fait que votre amitié est si vive, c'est parce que vous vous comprenez l'un l'autre, que vous vous écoutez. Tu attends néanmoins sa réponse avant de sourire.

Et si.... Et si on laissait ça de côté pour ce soir et qu'on allait fêter notre future vie commune à coup de sucrerie et de séries kitch ? T'as déjà vu amour à haute tension ? Tu sais c'est le film avec cet acteur sorcier bodybuildé qui doit sauver la fille du ministre de la magie. Fille qui est forcément, ultra grande, mince, jolie et qui reste ultra bien coiffée même après avoir essuyé quatre stupefix dans la tronche.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal
Je serai là, toujours ton épaule ✚ Neal
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) toujours pur ▬ feat darya.
» Toujours des questions - Cassidan
» la vie réserve toujours des surprises [pv. Zadig]
» (end)Can I trust you ? [ft. Neal & Teddy]
» Je mange oké ? | Neal Phone

Sauter vers: