version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme.
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mar 29 Mar - 22:53
Tian Zhèng

Xiao (Genshin impact)
  • 25 âge
  • homme cis genre
  • homosexuel refoulé orientation
  • chinoise nationalité
  • sang-mêlé  statut de sang
  • occlumens de naissance particularité
  • bénévole dans une église catholique moldue + passeur d'ingrédients magiques exotiques dans londresmétier
  • diffindogroupe
Baguette magique
17 centimètres - sa petite taille en surprend plus d'un. très fine et légère, elle est souple et semble légèrement claquer l'air dans son utilisation. elle est faite en bois de saule et d'un cœur en zouwu.
Epouvantard
une élégante boîte aux nombreuses mais fines et délicates décorations sorties tout droit d'un endroit sacro-saint. elle est légèrement entrouverte. pas même l'espoir n'a pu y être préservé.
Patronus
une grue à cou noir.
Reflet du miroir de rised
les terres généreuses, la brise qui caresse et plie les plantes et les feuillages, le bois solide et ancien d'un temple qui s'élève au devant des montagnes que l'on aperçoit à l'horizon. on pourrait presque entendre le son des carillons et le murmure des sutras.
Odeur de l'amortencia
le moxa, l'encens à l'ambre et la terre fraîchement travaillée.
Creature inspirante
dēnglóng, messager entre cieux et mortels.
Animal de compagnie
une zibeline achetée pour trop peu sur le marché noir à un ivrogne qui l'a confondue avec une espèce bien plus commune. caractérielle, il a fallu du temps pour qu'elle soit apprivoisée et encore plus pour qu'elle soit un semblant docile et câline. certains jours elle n'en reste pas moins une menace. elle est affectueusement nommée Xue — neige — en souvenir des froideurs que son espèce a parfois à affronter et qu'il a pu lui-même connaître.


(musique)

(aime toi comme Dieu t'aime)
traîne tes pieds comme si sur ton dos reposait une croix de bois que tu te devais de porter, comme si tu étais toujours sur le point de te faire crucifier. à ton poignet le rosaire qui ne te rappelle pas tant que Dieu veille sur toi qu'il n'oubliera jamais ce que tu as fait, jamais ce que tu es.

qu'il n'y a pas de rédemption à portée.
que le monde est beau,
mais qu'à chaque pas que tu traces
tu le défiles de tes péchés.

parce que le monde est beau, tian, et qu'il y a tant à aimer. que les terres sont belles, qu'elles soient frugales ou abondantes il y a dans la nature la plus pure des clartés. parce que les hommes qui peuplent les sols du Seigneur ne sont ni sages ni saints mais qu'ils ont en eux cette âme que tout le monde peut chérir.
(on peut toujours aimer son prochain.)

même les plus dérisoires,
et les plus notoires.
tout le monde mérite amour et pardon, tout le monde mérite sa chance et sa tombe (mais pas toi) qui tentes pourtant chaque jour passant de faire un peu de bien (seulement pour aggraver ton karma) au détour d'une ruelle.
mais ça n'est pas grave.
mais ça n'est plus grave.
ça fait longtemps que tu sais,
que l'accès aux terres célestes t'es refusé.

tu aimes, tian.
et que tu es bien stupide d'aimer.
derrière un visage froid et des paroles cruelles, il y a dans ton antre des flammes éternelles. elles brûlent fort sans personne pour les veiller, pour en apaiser les braises en les maintenant éveillées. tu veux faire si bien mais tu fais tout de travers, tu blesses sans arrêt. toi ou les autres, il y aura toujours des blessés. c'est le chemin que tu mènes.
celui que tu es incapable de supporter.
celui que tu n'arrives pas à affronter.

(alors oublie)
ça n'efface rien, ça suppure les plaies, mais c'est plus simple de se tirer une balle dans le pied. de laisser les souvenirs aux autres plutôt que devoir les porter. pourtant tu n'oublies jamais vraiment (c'est presque marrant) de te voir tirer de ta mémoire tant de fils sans jamais pouvoir en trouver le bout.
tu as beau laver tes mains,
tu n'oublieras jamais l'odeur du sang.

(alors oublie)
mais souviens toi toujours du plus important. de ces mots qu'on t'a murmurés dans la folie de ceux qui croient un peu trop, qui sont désespérés et à qui tu ressembles et qui ne peuvent plus être sauvés.

(aime toi comme Dieu t'aime)
c'est-à-dire si peu
toi qui portes pour nom les cieux,
mais qui pourrais te rebaptiser blasphème.
— 1m63 - contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas complexé par sa taille + cheveux suie parsemés de traînées de jade + yeux ambrés + tatouages sur le bras droit, du haut de la hanche droite jusqu'à la moitié du pelvis et sur la cheville droite + oreilles percées.

— porte une lanière de cuir enroulée autour de son bras gauche dont pend un rosaire sobre + porte un manchon noir au bras droit + les deux cachent de nombreuses cicatrices + cicatrices qu'il porte aussi à ses oreilles, ses cuisses et sur son torse, concentrées au dessus de son myocarde.

— porte un cilice - un instrument métallique de mortification - à la cuisse gauche, elle aussi recouverte de plaies et cicatrices + cependant il le porte majoritairement dans le londres moldu + il est tordu mais pas stupide, pas la peine de tenter tous les buveurs de sang du coin, surtout avec un métier comme le sien, sait-on jamais sur qui l'on peut tomber.

— son réseau dans londres est étonnamment grand, mais il est plus un intermédiaire qu'un dirigeant et il ne cherche pas à la devenir. il est celui qui a tous les contacts et que tout le monde connaît. la majorité des gens se réfèrent simplement à lui comme étant le passeur, sinon il se fait appeler ian pour sonner plus britannique et accessoirement ne pas utiliser son vrai prénom, à défaut de manquer d'imagination pour faire l'effort d'en trouver un autre. ce n'est pas comme si on pouvait réellement se cacher éternellement de toute façon + parle couramment anglais, mandarin & cantonnais.

— il préfère largement aider à l'église, où il passe la majorité de son temps libre bien qu'il ne s'y sente jamais bien et se sente coupable dès qu'il y met les pieds + à défaut d'avoir un vrai rêve, il préférerait être un soigneur d'une sorte ou d'une autre qu'un délinquant + cependant il ne s'est pas pris d'amour pour le gouvernement magique du pays, bien au contraire + il n'a aucun remord à leur porter atteinte quand il voit le bordel qu'ils mettent à ses yeux + si on lui demande, il fait de l'importation culturelle, rien de mal à ça.

— absolument pas fan de violence, il est profondément pacifiste dans l'âme + pourtant il a la droite solide, bien qu'amatrice + et surtout un tempérament un brin imprévisible, bien qu'il tente de rester maître de lui-même en toutes circonstances + tout comme il a la prose acerbe.

— n'en a pas du tout l'air mais a un grand cœur aimant et altruiste bien qu'il pense être la pire des sous-races + il est le premier à toujours vouloir aider son prochain + néanmoins il n'en est pas pour autant naïf ou stupide et le métier l'a rendu méfiant et précautionneux.

— s'il est bien incapable de créer de faux souvenirs, ne prétendant aucunement être de ce niveau encore en tant qu'occlumens, il est particulièrement doué quand il s'agit de les compartimenter et de les oublier - un peu trop, même. c'est devenu un réflexe, une habitude un peu trop simple et rapide, voire un mécanisme de défense dont il abuse, quitte à en oublier les autres ou les moments qu'il passe en leur présence, tout autant que ses propres erreurs. il passe pour une personne ayant très mauvaise mémoire à cause de ça, bien que ça ne semble étonnamment pas concerner son business... certains le dirons juste sélectif, d'autres trop imbu de lui-même pour faire attention. la réalité c'est qu'il est juste incapable de porter plus de fardeaux qu'il n'en a déjà et qu'il n'arrive pas à s'affronter lui ou les autres.

neither empty nor existing
(both empty & existing)
not attached to any dharma
(no place to live)
can't let go of the earth
(can't let go of the heavens)

Deux souvenirs marquants à l’école ses premiers cours de botanique et d'occlumens - les premières fois où on lui a dit qu'il avait un avenir et du potentiel.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? rien. il n'a jamais eu d'ambition définie, exceptée celle de faire quelque chose de bien, à défaut de jamais pouvoir être une bonne personne.
Son plus grand exploit avoir développé ses capacités d'occlumens bien qu'elles soient toujours imparfaites et que la vie les aiguisera toujours plus.
Sa plus grosse bêtise le même apprentissage n'est pas arrivé sans erreurs, tout comme une spécialisation dans l'oublie de souvenirs. les premiers étaient maladroits, incomplets, mal choisis ou juste erronés et ça a donné des scènes quelques peu rocambolesques. néanmoins il n'a jamais franchi le pas d'effacer des souvenirs qui mettraient en péril les piliers de sa vie, comme son éducation - le but est d'apaiser sa douleur, pas de se l'aggraver, même si tout le monde ne prend pas le fait d'être oublié avec joie et compréhension.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? pour le meilleur ou le pire, ça lui a offert un exutoire temporaire et lui a permis de reconnecter avec certaines de ses racines tout en développant un univers qui lui était inconnu et cultiver ses talents.
Son niveau d’étude aspic à sïkhanéjādū puis dema médicomage à poudlard
tw: abus physiques & mental, scarification, meurtre

+ parents inconnus. retrouvé abandonné sans prénom ni affaire dans la campagne nord-est de la chine dans un petit village. il sera recueilli par le temple d'une secte folklorique.

+ ses journées et son éducation sont faites de prières et de sutra, du respect de la balance énergétique du monde et de ce qui le fonde. les éléments, les êtres, les divinités plurielles qui parcourent l'histoire et la terre, et la nature et ses richesses dans sa simplicité. une vie qui lui plaît et qu'il chérit même si elle peut sembler démunie, si ce n'est restrictive.

+ le temple brûle. perdu dans l'incendie, il sera recueilli puis emmené dans une ville plus grande pour entrer dans un centre d'adoption. on lui fournit des papiers et l'éducation légale à laquelle il a le droit.

+ loin de la quiétude et du recueillement du temple, il se démarque par sa froideur et son incapacité à retranscrire ses émotions. on le trouve dur à approcher. les adultes l'apprécient pour sa maturité. ils l'apprécient un peu moins pour la mauvaise chance qui le suit parfois dans des accidents bénins. certains mettent ça sur le fait que l'anniversaire qui lui a été attribué est le 4/04, signe de mauvais présage.

+ il finit par être adopté par un couple catholique qui le rapatriera à hong-kong où il devra, entre autre, apprendre le cantonais en plus du reste.

+ le clash des religions et des croyances est inévitable et il aurait pu être encaissé si aux yeux de ses parents il n'y avait pas qu'une seule religion valable, qu'un seul dieu à vénérer et qu'une seule interprétation digne des textes sacrés. les leçons et les valeurs lui sont inculquées sans douceur, voire avec violence, pour chasser les croyances païennes de leur enfant qu'ils se doivent de remettre sur le droit chemin. la bible est devant lui à chaque repas. elle repeint les heures de sa journée, répétée en boucle par les disques qui prêchent une traduction précieusement choisie. les portraits du christ et des scènes religieuses en tous genres qui arpentent les murs de toutes les pièces de la maison semblent le suivre des yeux où qu'il aille, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. quoi qu'il pense. Ses parents vérifient et testent sa mémoire. au mot à mot. par cœur. gravé dans le marbre. gravé dans la glaise. le pilier de sa vie. dieu veille sur toi. il voit tout ce que tu fais, suivra toujours le chemin que tu prendras. la promesse de guidance sonne au fil des coups plus comme une menace que comme un réconfort.

+ le temple lui manque. les personnes qui ont veillé sur lui aussi. l'amour qui débordait de leur sagesse aussi froide certains pouvaient la trouver lui semble lointain - mais il est bien incapable de le formuler. où est l'équilibre ? où sont les déités veillant sur les mortels ? l'ont-elles laissé dès qu'on lui a fait détourner à contre-coeur les talons pour un dieu unique dont il ne voulait pas ? qui différencie le païen de la victime ? il n'y a personne pour le lui dire. les dieux qu'il a priés, pour qui il a psalmodié des jours entiers ne viennent pas le sauver et celui devant qui on le force à genoux ne lui inspire aucune foi. peu importe aux yeux de qui, il est si jeune - mais toujours un renégat.

+ ses émois explosent parfois, sous la peur, la colère ou la frustration. malgré ses difficultés, malgré son visage peu parlant, tian vit. il est un petit être plein de couleurs que l'on tente de diriger, de repeindre et il lui arrive parfois de profaner le sanctuaire qui l'accueille  - la bible découpée, les peintures saccagées, les vases brisés, les disques piétinés - malgré les retombées qui sévissent inéluctablement. les mêmes émois qui finissent par résonner contre les parois des murs dans des éclats. la porcelaine qui éclate, les lumières qui vacillent et sautent. il ne dit rien, tian. mais en lui, ça vie, ça bout. ça gronde et ça a peur. et les événements étranges se répètent jusqu'à ce qu'on vienne toquer à leurs portes et leur dire que ce n'est pas le diable qui suit un enfant dans son ombre. que ce n'est que de la magie. qu'il y a toujours d'autres choses à croire et à accepter. mais d'avoir le diable aux trousses ou dans le sang, ça ne change en rien l'image d'impie qui se forme sur le visage de leur enfant pour ces miséricordieux parents.

+ une lettre qui leur parvient. prêt à prendre l'enfant - ça les arrange. pour en faire un sorcier. hors de question ! qu'on s'époumone. il ira, pourtant. mais la croisade de la rédemption n'en finira pas, même si elle est confinée à l'étroitesse d'une maison.

+ il tangue, tian. sous les connaissances infinies qu'on vient lui donner, perdu sous une histoire et des croyances qui ne rejoignent ni ce qu'il connaît, ni ce qu'on lui jure d'oublier. il n'est pas particulièrement doué, mais il s'épanouit dans quelques aspects. il fait un combattant raisonnable mais avare dans ses coups (aime ton prochain), trouvera plus sa place dans la lecture des étoiles qui l'ont toujours guidé. dans les herbes médicinales qu'il avait l'habitude de cueillir dans sa jeunesse et dans leurs usages qu'on lui apprend. il retombe un peu dans ses racines, celles d'une nature omniprésente et gracieuse qu'il embrasse et chérie. et il s'en veut. alors il prie au pied de son lit matin et soir, parfois devant un livre qui lui explique que le monde ne s'est pas fait en sept jours et parfois après que ses yeux aient suivi avec curiosité la carrure d'un autre garçon. il prie pour demander pardon. il prie pour sa rédemption. à défaut d'avoir l'avale de ses parents, peut-être que dieu aura plus de compassion ?

+ il rentre pour les vacances - car il faut comprendre qu'au-delà de tout, tian aime. il aime ses origines qu’il est incapable de laisser dans les cendres d’un incendie, il aime le dieu dont il connaît les psalms sans connaître sa grâce et il aime les parents qui la prêchent. chaque retour est mélange de peur et d'espoir. la peur de retomber dans ce dont il se souvient, coupable d'être soulagé par la distance. l'espoir que les choses changent. mais elles ne changent jamais. les enseignements sont toujours plus rudes alors qu'on cherche le moyen de purifier l'âme qui se teinte et sombre à chaque journée passée loin du domaine béni qu'est leur demeure. chaque vacance est une nouvelle tentative. les prières, les confessions à l'église, les rites de purification, les exorcismes pour chasser le démon qui ne vit pas tant dans le corps d'un adolescent que dans les yeux de celui qui le perçoivent - rien n'y fait. car il n'y a rien à faire. ce n'est pas un mal ou une maladie. c'est un héritage. on préfère lui dire qu'il est maudit.

+ on le repère à l'école - après tout, c'est un peu leur spécialité. son affinité avec l'occlumens ne passe pas inaperçue. on lui dit qu'il peut forger son esprit, rendre ses voies impénétrables. il se demande si ça empêchera les yeux du christ dans la salle à manger de savoir à quoi il pense à l'heure du dîner à défaut de détourner son regard. il accepte avec le sérieux et l'assiduité qui l'ont toujours caractérisé.

+ l'adolescence passe lentement et la vertu de la patience s'affine. le pouvoir grandit, le calme aussi. les colères et les éclats s'inversent de parents qui hurlent sur un enfant qui fixe avec la tempérance des eaux calmes. il n'y a personne pour se méprendre du léger sursaut dans ses épaules. de ses pupilles qui guettent les poings prêts à s'abattre. Personne pour prendre son pouls. ça sonne la défaite. il s'est fait dévorer par ce qui ronge son être, ce qui coule dans son sang. et on ne peut expier le sang que par le sang.

+ on se dit qu'on se fera à la coupure du métal contre la peau - tian ne s'y est jamais fait. ni au travers des jours, ni au travers des mois, ni après des années. on n'a pas voulu le toucher comme si son fléau pouvait se propager, comme si c'était le genre d'héritage qu'on perpétue comme la peste ou autre pandémie. alors on lui a donné la lame et on lui a dit de couper. on lui a dit de faire couler le sang sale pour le renouveler. la science leur dirait que son organisme a déjà renouvelé tout ce qui le constituait depuis sa naissance de nombreuses fois, de ses cellules à ses bactéries, mais c'était le genre de choses que ses parents regardaient avec ce dédain qu'ont ceux croyant posséder le savoir sans chercher à l'accroître.

+ les cuisses d'abord. les poignets ensuite. les oreilles pour ne plus écouter les murmures de la bête. le torse enfin, droit sur le coeur. là où est l'âme. le plus proche de dieu. mais rien à faire. rien n'y fait plus. plus rien ne va. et rien ne va plus. alors on cache comme on peut la misère et quand ça sort parfois au grand jour et que la pitié prend place dans les yeux ignorants avec cette tristesse polie qui incombe quand on lui demande si tout va bien, il force avec mal la commissure de ses lèvres dans l'ombre infime d'un sourire. maintenant, ça va. le nombre de fois où il a dit ce mensonge suffirait à lui refuser les portes du paradis. mais il n’est pas majeur qu’il sait déjà qu’il n’y a plus rien à faire pour lui.

+ alors il se plait dans l’oublie. pas que ça soit une chose facile. l’apprentissage de son don est l’oeuvre d’une vie et il n’est pas hâtif de faire ses preuves. les premières fois sont maladroites et les souvenirs incertains, mal choisis. mais les capacités s’affinent au fil des essais. comme la mémoire. comme la culpabilité. à chaque douleur qui part ses pieds se font plus légers. il n’oublie pas trop, pourtant - il faut continuer de vivre, continuer d’endurer, continuer d’affronter. continuer de se confronter au pire tout en oubliant le moindre pour arriver à garder pieds dans la réalité.

+ il rentre une dernière fois. pour faire ses sacs et partir - il n’a jamais eu de rêve, jamais eu d’ambition ou de prétention, mais il se dit qu’il peut faire ce qu’il peut tant qu’il est sur terre, tant qu’il est cloitré dans une enveloppe mortelle et aider ceux dans le besoin. il veut faire de la médecine. il compte partir à londres. la terre y est différente mais les cieux sont les mêmes. pas tant loin des yeux que du coeur. c'était le mauvais moment. il se souvient des cris qui résonnaient depuis l'extérieur (pas que ça ne soit rare) et qui s'accentuaient quand il les a trouvés dans la salle à manger. puis le bruit sourd d'un poids qui rencontre le sol et le silence. le regard de sa mère sur son père couché qui ne se relèvera jamais. la panique qui l'a prise ensuite, à la réalisation. au pas en arrière qu'il a pris. elle lui a saisi ses épaules, les griffes implacables dans leur étreinte comme elles l'ont toujours été et le regard fou qu'il devait soutenir. tu as vu que c'était pour me protéger. elle parlait plus vite qu'il n'a jamais pu prier. c'est dieu qui a voulu me défendre, il allait me blesser. et lui restait effrité entre ses mains, pensant déjà à oublier. tu n'irais pas contre ce que dieu veut, pas vrai ? mais elle gravait la scène dans son esprit, de ses promesses et ses folies. n'oublie jamais, tian. n'oublie jamais ce qui s'est passé ici. et il n'oubliera jamais, qu'il en soit ainsi.

+ témoin, sa parole sera précieuse pour sa mère qui évitera la prison. associée à la clémence donnée aux femmes pour accommoder le taux de natalité et la pitié qui vient avec les conditions des prisons qui leur sont dédiées, elle vivra une vie confinée chez elle avec un semblant de normalité. seule. tian ne retournera jamais la voir après le procès.

+ londres l'accueille et malgré les difficultés et l'acclimatisation qui est dure, il a pris l'habitude de s'adapter à des coutumes différentes, si bien que poudlard ne lui est pas si hostile que ça, bien qu'il n'y socialise pas particulièrement. il se complait dans des études qui l'intéressent mais est hanté par la culpabilité qui le ronge jour après jour.

+ la discorde causée par the crow et son groupuscule l'ébranlent particulièrement. si ses parents ne sont pas un cadeau (bien qu'il les ait toujours aimés profondément) il est amoureux du monde tout entier et de tous les êtres humains qui le parcourent. il prône une paix et une équité de tous qui le feront rejoindre et participer activement à la cause des foxes, malgré son impassibilité et son silence habituel.

+ malgré des bons résultats et un diplôme en poche, il n'arrive pas à affronter ses péchés qu'il n'arrive plus à confesser. il délaisse la carrière qui l'attendait pour tomber dans l'allée des embrumes où il trouvera vite sa place dans un réseau commercial de traffic de produits magiques importés. il montera rapidement les échelons, se montrant efficaces pour établir et maintenir des relations avec les fournisseurs, et ses connaissances des produits du terrain d'origines sont fortement appréciées, permettant de s'assurer de leur qualité.

+ néanmoins il ne peut pas délaisser sa semi-foi - car au fond, croit-il seulement en dieu ? ou croit-il en ce qu'on lui demande de croire ? - et s'occupe d'aider une église dans ses heures creuses pour laver sa conscience un tant soi peu, en plus d'aider son prochain, ce qui lui plaît.

Chronologie:

persy, sol, nath, niko et tove ! C'est le reboot de cain eheheh edgy boi goes brrrrrr but he's bby as well. maybe.


Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mar 29 Mar - 23:04
im not crying you're crying
sjdmfjfmkf je l'aime mais tellement 😭 u already know that mais JE NEED RÉITÉRER
je savais que je devais me préparer mentalement and yet 🥲 le caractère m'a tout simplement détruite, hâte que l'histoire m'achève bien comme il faut ahaha :')
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mar 29 Mar - 23:16
je vais offrir le monde à ce bb ok
comme à tous tes persos 😭

le caractère est si poétique, les facts déchirantes
j'ai peur de l'histoire parce qu'elle va me mettre en P L S encore

jtm
merci pour cette lecture encore
rebienvenue
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 6ted
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mar 29 Mar - 23:37
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 97gw
aie  aie  aie  aie  aie
g glissé en voyant ça vrm
(((((jpeux la voir tho))))))

plus sérieusement .
vrm je
jpense jvais devoir mettre bien une semaines avant de m'en remettre émotionnellement j'espère t fier . jsuis pas ? prêt ? pour le reste en fait ? faut que je process déjà tout ça ?
y nous faut un lien . sage
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tiphaine G. Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mar 29 Mar - 23:57
je t'aime.
heart
https://https://snabberwitch.forumactif.com/t1090-breakfast-at-tiffany-s-tiphaine-g-rosier.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Panterophis/tiphaine/
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mer 30 Mar - 0:02
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 97gw

MDR juré cro la même je me suis dit  que j'allais rien dire mais since c'est toi qui a osé hein chance

Déjà je dois dire que j'aime tellement son prénom ohlàlà.
+ il me touche vachement et c'est si bien écrit et omg;
Citation :
cheveux suie parsemés de traînées de jade
juste il m'a pas fallu plus ok j'suis tombée si loin si vite.

BON OK PAR CONTRE LA AVEC VOS DCs TCs QCs je ne sais plus combien de c, je vous vois là avec vos équipes de quidditch à vous tous seuls, c'est HONTEUX couto

Bon ok pour lui on pardonne mais quand même hmpf
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 1nbXrbj
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mer 30 Mar - 0:59
mon dieu je l'aime
j'edit promis juré
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elliott A. Smith-Days
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Elliott A. Smith-Days
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 424
Avatar : byleth eisner.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang-mélée.
Métier : diplomate.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Elliott A. Smith-Days
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 424
Avatar : byleth eisner.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang-mélée.
Métier : diplomate.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mer 30 Mar - 9:49
aaaaaaaaaaah
je
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

alors
oui
bonjour
cette quote
Citation :
(aime toi comme Dieu t'aime)
c'est-à-dire si peu
toi qui portes pour nom les cieux,
mais qui pourrais te rebaptiser blasphème.
voila
c'est tout ce que j'ai à dire de constructif parce que la beauté de cette fiche a aspiré tout le reste, est-ce que tu te rends compte d'a quel point il faut un lien avec Luka ? Est-ce que tu te RENDS COMPTE, PERSY ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t743-god-shattering-star-elliott-u-c#7919 https://snabberwitch.forumactif.com/t765-broken-elliott#8276 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/elliott-3/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mer 30 Mar - 10:03
je me suis réveillée y'a 30min et j'ai pris une grosse claque dans la gueule en lisant ta fiche
le rapport entre tian et la religion, le caractère qui m'a juste abattu

c'est vraiment magnifique 😭
je ne me lasse pas de te lire et chaque personnage que tu sors c'est une dinguerie j'ai juré 😭

tian aime toi comme je t'aime par pitié
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Mer 30 Mar - 18:52
ta plume est un don, vraiment
je ne ferais pas mieux que mes VDD mais voilà, c’est un plaisir à lire et à relire
même les détails sont travaillés, il y a une recherche sur tout je trouve et c’est juste passionnant
la dimension religieuse aussi, au travers de ses mauvaises côtés, de la trame que ça impose dans le quotidien aussi, la manière dont ça façonne
cette vision du monde et d’autrui
bref
RESPECT
l’histoire s’annonce lourde de sens, je repasserai assurément
bon courage !
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Sam 2 Avr - 16:00
aaaaah mais ????
je meurs omg
j'ai pas plus à dire que les autres du coup je vais répéter encore et encore mais c'est magnifique. j'aime beaucoup toute la partie sur son don et l'oublie notamment ? mais tout est si fluide en vrai fghj
j'attends l'histoire avec impatience pour savoir quels dramas tu nous as réservés encore jpp
COURAGE BEBOU JTM j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 2764
Invité
Invité
avatar
Invité
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Dim 3 Avr - 15:25
hjzrkhejkz omg merci à tous jpp aaah,,,

october
je suis là pour te faire cracher des larmes,,, tmtc eheh jtm bby hâte de rp avec toi

rivage
please owi le monde tout entier hjkzehzjke c'toi qui le mérites làààà ;w; content que tian te plaise eheh et que la lecture t'ait plu!!!

croyance
EZHJEHZJ STAP MDR VOUS ME LA FAITE TOUS LAAAAA JE PLEURE CETAIT PAS VOULU
(((((oui))))
EMOTIONAL DAMAAAGE mdrr
o u i je prends un lien eheh tjrs là pour le drama let's go bby i'm ready

tiphaine
moi aussi jtm beauté eheh

astéria
S T A P JPP
content que tout te plaise aaah,,,, j'ai adoré choisir son prénom eheh
(((ouiilestbeaumonefant)))
J'AI UN EMPIRE ET JE LE VIS BIEN OK NO SHAME ONLY PAIN

avalon
tébo et jetem fufu

elliott
JE SUIS SI CONTENT QUE T'AIMES CE PASSAGE PASK JE L'AI ECRIT A LHOSTO AVANT DE POUVOIR FAIRE SA FICHE ET GENRE JAIME PAS ME JETER DES FLEURS MAIS JE TROUVAIS QUE CA KINDA SLAP DONC MERCI MDR
et omg o u i JETTE MOI LUKA MON AMOUR JE SUIS SI PRET

clovis
ejzkehzjk bébouuuu merci aaaah
je suis giga content ??? je dois avouer que c'est la première fois que j'aborde le sujet de la religion (et encore plus sous cet angle) et genre c'était absolument incroyablement fun à écrire 0 regret et giga content que ça plaise
EZJKEZJK MDR IL Y ARRIVERA UN JOUR I PROMISE

tallulah
omg tellement de praise jpp merci ?? ;;;;;;
comme mentionné c'était un grand plaisir à aborder (et rechercher)(google m'a vu plonger pendant de nombreuses heures) et vraiment si j'ai pu retranscrire ça un minimum correctement bah je suis giga content aaah,,,,
content aussi que la lecture ait été un plaisir, vraiment !!!

alcyone
tian et sa mémoire très très sélective mdrrr on aime il a vu le drama il a fait that won't stop me cuz i can forget jpp
content que ça te plaise et merci encore des mots doux sobs !!!

fiche finieeeee
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Staff2
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Lun 4 Avr - 15:32
Qu'est ce que vous voulez que je dise franchement ? Septième fiche, septième coup dans les côtes franchement à ce niveau là on est juste les punchingballs de tes écrits-

Je
l'aime
beaucoup trop fort. Son histoire full of joie et paillettes qui l'a construit et déconstruit encore et encore, mais qu'il n'est pas capable de rejeter alors qu'il en a littéralement la capacité ça me tord si fort.
((J'ai aussi dû chercher ce qu'était un cilice, je m'endormirais moins conne mais traumatisée à l'idée qu'il porte ça on a daily basis voila))


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme. Lun 4 Avr - 15:53
J'AI PAS DIS BIENVENUE JE SUIS COLERE je post après la modération qui va me stopper. je suis très envoutée par la présence de la religion chez tian que ce soit dans son caractère ou dans son histoire je suis subjuguée; ta plume est divine la composition du personnage est parfaite, il est déchirant déchiré facile à aimer et on se demande aussi comment il fait pour avoir de l'amour pour ce monde alors que d'un regard exterieur il a des raisons d'incarner la colère le remords et la vengeance mais ENCORE UNE FOIS ptn si bien construit parce que toutes ces notions finalement c'est .. inverse à la religion. il est somptueux. désolée d'arriver après la validation mais j'avais très sincèrement envie de te souhaiter la bienvenue à ce SEPTIEME COMPTE ???????? bref je ne me cacherai pas je l'admets volontiers je suis une amoureuse de ta créativité ... love ya
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme.
j'vais voir ta beauté intérieure parce que chez moi y'a pas d'âme.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) voir la mort et tenir la ligne • sage
» De Chez Le Bon Sorcier - Asterix
» Amaury Bell || Parce que vous trouvez que j'ai l'air d'un tueur ? Oui, vous tuez ma patience !
» c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN

Sauter vers: