version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Mer 10 Nov - 21:02
kieran logan curtis
  • 23 ansâge
  • pansexuel orientation
  • sang-mêléstatut de sang
  • aucune particularité
  • attrapeur de killarney métier
  • evanesco groupe
blasé – j'men foutiste – lunatique – observateur – acharné – attentif – à l'écoute – bienveillant – curieux – perfectionniste – impulsif – arrogant – empathique – distrait – maladroit – réservé – orgueilleux

Il était chez serdaigle ● C'était pas le feu au début, mais il a très vite prit ses marques ● Plutôt bon en potion et en sortilèges ● Mais son plus grand talent c'était le quidditch ● Apparemment, c'est de famille ● C'est un bon gars ● Même s'il sait pas vraiment parler ni communiquer ● Doué avec un pinceaux ● Adore l'art en général ● Pasionné d'astronomie ● Adore contempler les étoiles ● Il boit trop de café ● Fume comme un pompier ● Kiff autant son taf qu'il ne le déteste ● Il n'dort pas des masses ● Il a du coup des cernes de bâtard sous les yeux ● Possède une cicatrice sur l'arcade et sur la nuque ● Sa jambe droite porte également une grosse cicatrice suite à une mauvaise chute ● A toujours eu une relation conflictuelle avec son père ● Aime par dessus tout sa sœur ● Mais sa mère et lui c'est pas la folie non plus ● Il ne peut pas s'empêcher de dire ce qui lui passe par la tête quitte à le regretter ensuite ● A maybe le syndrome de Peter Pan ● Trouve le monde beau malgré sa misère ambiante ● Est pratiquement imperturbable, en tout cas en surface ● Adepte du "j'dis ça, j'dis rien, j'constate" ● C'qui donne souvent envie d'lui coller des putain de baffes ● Son dicton fétiche c'est "Tel est baisé qui croyait baiser" ● Il cuisine divinement bien et est une petite fée du logis ● Son amour pour les bains est légendaire ● C'est fait tatouer un triangle sur le poignet ● Il adore particulièrement la nourriture épicée et ne peut pas vivre sans ● sa boisson fétiche c'est le soda au litchi, il trouve ça vivifiant ● se balade souvent avec un casque sur les oreilles ● galère à parler avec la gente féminine ● n'aime pas les moqueries et remet toujours les gens à leur place quand ils pètent un peu plus haut que leur cul ● a grandit dans un cocon basé sur des apparences et exècre donc la superficialité ● il fait toujours tout pour rester imperturbable et dissimuler ses faiblesses ● fait constamment passer les autres avant lui-même au point que ça en devienne clairement dangereux ● adore voler dans les airs sur son balais
#BRO (1/1) : t'es le sang d'ses veines. tu le connais depuis super longtemps, vous faisiez les quatre cent coups ensemble. tu connais sa vie, il connaît la tienne ; pas le même sang, mais c'est tout comme. t'es un pilier, le rempart qui l'a souvent relevé, qui l'a empêché de sombrer. t'es comme atlas pour lui. il sait qu'il peut compter sur toi en toute circonstances & il ferait clairement tout pour toi. un frère de cœur.
#GODDAMN (?/?)) : vous faites parties d'ces gens qui l'ont fait chier à poudlard. y'avait des rumeurs sur lui, alimentés plus ou moins par vous - y'a eu de la rage, de la rancoeur, des embrouilles en tout genre. kieran il a jamais oublié, il vous en veut ; même si vous semblez faire table rase du passé ; enterré une hache de guerre ? bien compliqué.
#CURIOSITY (1/1) : t'es quelqu'un qui l'intrigue, qui lui donne envie d't'approcher, mais il est un peu flippé ; il sait pas comment s'y prendre. du coup, il observe, il tente parfois des trucs, sans pour autant y arriver concrètement. t'es comme une équation qu'il arrive pas à résoudre ; et il en a envie. envie d'te cerner, d'apprendre à te connaître, même s'il est pas doué.
#COME ON : j'suis ouverte à toute proposition et ça me dérange pas de chercher si vous avez pas réellement d'idées ; essayer juste de me dire quels genre de liens vous intéresse pour que je fasse tourner mes méninges à plein régime. hésitez pas à me mp ((on peut voir ça sur discord, y'a zéro worries.))

« la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre ; en fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Timeline
Octobre 2031
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom

Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Mer 10 Nov - 21:02
+1 parce qu'on sait jamais
((et parce que j'sais pas encore comment ranger ça))

+wen
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Mer 10 Nov - 21:03
+2 parce que vraiment on sait jamais même si j'y crois pas trop
et c'est open bar
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Jeu 11 Nov - 8:57
HELLO TOI déjà je voulais te dire que ton perso est grave cool ok
Mais je suis ici pour le lien cursiosity
Bon je m'explique étant donné déjà qu'il fait aussi parti du quidditch tout comme Max (et oui) je pense ou peut-être que je me trompe que ton perso pourrait être intrigué par son statut de prodige ? Parce que oui c'est un prodige depuis son plus jeune âge

Je ne sais pas si ça peut te convenir ou pas ??
Dis moi si tu aimes bien ou non BISOUS heart
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Dim 14 Nov - 0:18
Bonjour je viens voir si c'est possible d'avoir un lien en tant que coéquipiers voire potes tt ça 👀
Je sais pas si ça t'intéresse mais hésite pas à me dm discord tt ça si c'est le cas ✨
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Mar 16 Nov - 22:02
je viens enfin sur cette fiche parce que le lien avec Kieran est un besoin ok-
je n'ai pas encore d'idée avec Jocelin donc je te balance Freya

déjà ils ont 2 ans de différence, ils viennent de la même maison, c'est sûr qu'ils ont du déjà se côtoyer mais maintenant à voir comment ??
vu la personnalité de Frey, je vois quelque chose de très complexe : l'aurait-elle harcelé (je n'ai toujours pas trouvé d'anciennes victimes de son emprise psychologique) ? ou aurait-elle participé à la diffusion des rumeurs (ce serait son genre mais il faudrait une raison, et je n'en vois aucune à vrai dire ;;)
enfin voilà, j'aimerais bien quelque chose d'assez piquants entre eux 👀

(et si jamais tu en as l'envie, je ne serai pas contre un rp avec toi - ça fait longtemps !!)
Invité
Invité
avatar
Invité
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN Dim 28 Nov - 3:21
OOOOOK BORDEL JE PENSAIS PAS QUE L'IRL SERAIT AUSSI CHARGE et me mettrait autant en pls. Je profite d'un moment d'accalmie dans mon pseudo taf du soir pour répondre déjà que j'suis désolé les gars du délai de réponse ! J'ai diverses choses à proposer à chacun de vous donc j'vais vous mp sous peu ((parce que ça risque de partir en steak avec des gros pavés d'explications vu que je sais pas faire simple court et concis quand ça concerne des liens.)) Du coup @Maxwell Lynx ; @C. Raven Thape & @Freya Mortimer Je vous send un mp dans le courant de la nuit ou de la journée de demain pour vous développer tout ça

ENCORE DSL je chie dans la colle ((j'prépare un truc du feu de dieu pour rattraper le coche.))
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN
c’pas parce-que je suis un bon à rien que je n'suis rien † KIERAN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas dcd promis
» Rien que des détours ✚ Dorothy
» coupable de rien • izar
» et je veux tout sinon rien
» Je suis un autre.

Sauter vers: