version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là
Invité
Invité
avatar
Invité
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Ven 18 Mar - 23:04
Gary Lovermanold

ft. Garcello
  • 26 ans - 1 avril âge
  • homme d'1m75 genre
  • bisexuelle orientation
  • londoniennationalité
  • né-moldu statut de sang
  • malédiction - niveau 1 particularité
  • Poursuiveur des Scies-herbes métier
  • Evanescogroupe
Baguette magique
Bois de rosier &
Cheveu de Farfadet - 27cm  
Epouvantard
Quelqu'un de suffisamment sexy pour réveiller sa libido mais horreur, avec une longue langue totalement recouverte de petits yeux globuleux, ça l'observe et vous voulez une image ? il y a Fiedla de D.Gray-man.
Patronus
Pivert
Reflet du miroir de rised
Lui même, en train de disputer un match de ligue pokemon dans un monde pokemon ultra fun après avoir trouvé un vortex magique pour changer de monde !
Odeur de l'amortencia
Pain grillé - nutella chaud tartiné dessus - thé à la menthe -
Créature inspirante
pégase > licorne
Animaux de compagnie
Sa tortue stellaire très vieille - A'tuin

 




++++
altruiste ~ relaxant ~ patient ~ futé ~ empathique ~ sportif ~ blagueur ~ coquin ~ guitariste ~ bon danseur ~ ses cheveux ~ dentition parfaite

------
très mal fringué ~ trop bordélique ~ menteur ~ nerveux ~ lent ~ casanier ~ pas assez ponctuel ~ trop gourmand

il aime :
le sortilège de colorisation capillaire — les hôtels 4 étoiles — les lits XXL —  s'endormir dans son canapé devant une série TV  — les parcs d'attraction — les méchants de disney — embrasser — les sucettes — chanter des chansons ridicules  — sa casquette — dessiner des parodies — gagner un match !

il veut trop  :
essayer un tandem — et la moto — nan, pas le parachute — une montgolfière, pourquoi pas oui —avoir un premier rôle génial dans une série tv sur netflix — poursuivre le tome 2 de sa bande dessinée mais il ne trouve plus le temps!

il déteste :
retenir le latin et les sorts — lire et écrire — wifi merdique — téléphone batterie 1% — levé 6h et il pleut — vieillir — tout lui photoshoper dans les magazines — s'attacher malgré lui à un con qui n'a pas de cerveau — que sa mère se donne tous les mérites de sa réussite — utiliser la poudre de cheminette

il a peur :
des ascenseurs — des parkings sous-terrains —les piscines nocturnes — se balader à la plage en pleine nuit — se faire kidnapper et séquestrer par des moldus dans un sinistre labo — peur de transplaner depuis qu'il s'est désarticulé il y a x ans — que des yeux luminescents s'installent sur sa langue fluorescente s'il ment vraiment trop

Encore des informations :

collectionneur :
abonné depuis plusieurs années à une bonne douzaine de magazines sur le thème des voitures. — partout des magazines qui trainent, c'est ... décoratifs ? — à défaut de pouvoir s'acheter toutes les décapotables et voitures de luxe et de sport dont il est complétement accro, il a préféré se faire une collection miniature de petites voitures — sa vitrine est top tendance avec des rubans leds fluorescentes vertes partout — presque 100 "figurines d'automobiles" quand même. — 90% ont été fabriqué par magie par ses soins avec sa baguette magique à partir des photographies illustrées dans les magazines, un sortilège qu'il a appris avec énormément de motivation et de passion.

cousin :
ne comprend strictement rien du tout aux devoirs de physique-chimie de son cousin — il cuisine toujours des patates à l'eau sans sel pour son oncle depuis que ce dernier lui a offert une peluche patate (www) à un euro pour son anniversaire — sait chanter ou imiter un vilain de Disney à la perfection.

chiche :
rouler à 150km/h en décapotable le toit défait sur l'autoroute la nuit en plein déluge ? ouais chiche, même pas peur...

barèmes :
magicobus > bus  
poules > hiboux
ardyn lucis caelum > jésus
s. nab berwitch > dieu


« Ne signe pas des chèques avec ta bouche que ton cul ne pourra pas encaisser. »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Il était complétement paumé !?!? Il a reçu sa lettre d'admission pour une école de magie le 31 juillet après ses 11 ans ; lui ainsi que ses parents n'y ont pas cru : aucune magie sauvage ou inconsciente à l'horizon pour avoir des doutes ; ce n'est que la visite d'un professeur sorcier qui les ont convaincu que tout ça était vrai ; il a fait confiance au choixpeau quand il l'a mis sur sa tête.

Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Il croyait que le "vert" allait le conduire vers un dortoir rempli de végétation, avec une moquette gazon et des paysages sur la forêt..... vous imaginez sa tête quand il a descendu dans des cachots !!

Deux souvenirs marquants à l’école
1. Quand il est tombé de son balai (en voulant rattraper sa casquette) ; il a fait toute sa dernière année de scolarité en se trimbalant toute la sainte journée une casquette atroce qu'on peut aisément croire qu'il a trouvé dans une poubelle.Il l'avait ensorcelé pour que qu'elle se téléporte tous les midis sur sa tête.
2. C'est lui qui a réussi la meilleure performance de récitation en ayant la bouche pleine de marshmallow saveurs citrouilles dont certaines infectes car saupoudrés de sel.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Globetrotteur
Son plus grand exploit Son premier T pour avoir répondu à tout un devoir des réponses du genre : "Le saucisson améliore le sort Accio quand il est mâchée avec des fraises" ce qui était prévisible

Sa plus grosse bêtise Dire à pas moins de trois préfet en chef d'aller se faire foutre, ils étaient tout un trio contre lui là, c'était sorti tout seul......
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ?"tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là" ---> ses premières années ont été compliqué, il y avait toujours quelqu'un pour le dévaloriser et lui sortir qu'un né-moldu n'avait rien à faire dans la maison des Serpentards. Sauf qu'il y était et pour plusieurs années consécutifs jusqu'à son DEMA alors il a serré les dents, il a fini par arrêter de chialer sous sa couette assez vite et à trouver de quoi devenir un fière verdoyant serpentard avec le sortilège de colorisation capillaire. Il est devenu unique en son genre, il y en avait pas deux comme lui et il a adoré ça, car lui au moins avait-il la satisfaction d'être connu de toute l'école comme le né-moldu aux cheveux verts des serpentards.
Son niveau d’étude DEMA "Sport Magique"



Après l'obtention de son DEMA :

21 ★ Il fume ses premières cigarettes et devient poursuiveur dans une première équipe de Quidditch de faible réputation. Ses connaissances en magie s'évaporent progressivement, même s'il savait faire ou répondre lors de ses examens, il ne fait quasiment plus de potions et évite de transformer un animal en un objet

22 ★ Il continue de fumer et d'être un poursuiveur dans des équipes de Quidditch de faibles réputations. Il dort dans son camping car, fait du globetrotteur, se perce la langue pour un piercing. Ses cheveux deviennent parfois fluorescents dans l'obscurité, c'est un sortilège qu'il adore rajouter pour faire encore plus ambiance chelou à ses invités. (et pendant un match, au moins on sait que c'est lui !)

23 ★ Il fume encore et toujours et même qu'il se roule des cigarettes avec ses cheveux 8D. Cela le rend moins performant, on lui dit de diminuer sa consommation sinon, il va lui arriver un truc grave. En tout cas, ça explique les nombreux refus pour devenir poursuiveur dans des équipes de fortes réputations.

24 ★ Il souhaite ralentir sa consommation de tabac, voir même arrêter, alors il en parle à un pote...... qui en parle à un autre pote puis à un autre pote et là une blonde poupée sexy se pointe avec des gros nibards (il se souvient surtout de ça d'elle, excusez le) et lui explique sa technique RÉVOLUTIONNAIRE : l'utilisation d'un jeu maudit intitulé "green lantern", la malédiction ne sera pas dangereuse, level 1.

25 ★ Il est près à tout pour arrêter de fumer alors il accepte et il fait un double 6 avec les deux dés maudits sur le plateau de jeu : sa malédiction durera donc 12 mois, à renouveler s'il fume encore à la fin du deal. Sa malédiction rend sa langue fluo verte pendant une minute top chrono dès qu'il ment.

26 ★ Il fume bien moins qu'avant, dingue ça fonctionne son stratagème, même si c'est normal puisqu'il est obligé d’arrêter quand sa langue enfle car il consomme une cigarette de trop ! Même qu'elle lui donne très soif et libère de la fumée turquoise luminescente...

Aujourd'hui ★ depuis qu'il est devenu le poursuiveur des Scies-herbes, il fume du gazon, normal. 

Voilà ♪

PS : il kiffe le nouveau jeu pokemon, il est méga fan et ne joue qu'à ça (quoi quoi quoi : final fantasy 21 ? non non non, Pokemon Alpha&Omega c'est mieux !!!! D'ailleurs, il voudra aller voir au cinoche le troisième film d'une trilogie Sci-fi 3D à succès qui met en scène des grosses créatures PKMN dans un univers à la Star Wars...

PPS : barbecue de poisson fumé à l'intérieur du magicobus, si si, il est parvenu durant x mois à avoir un petit job intérimaire de contrôleur des billets et le célèbre transport en commun des sorciers n'a jamais autant pué, sérieusement ! (et je confirme, sa langue n'est pas fluo quand il dit que ce n'est pas lui qui est responsable du long congés maladie de l'ancien contrôleur......)

Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là D6ujxfp-4c9ecad5-3f6d-424f-8a76-a6668f1b194c Rebonjours Snabberwitch, voici le reboot d'Amaury pour remplir l'équipe des Scies-herbes, je croise les doigts pour que le 3ème poursuiveur arrive vite et avec des cheveux verts, comme garcello et sailor neptune

Je profite qu'il en soit un (de reboot) pour reprendre des trucs de la fiche d'Amaury. Sinon, je sais pas comment l'appeler ptdr, j'ai mis Cal(v)in Nudanhleka Nhiveau mais il vous supplie de me raisonner et lui trouver autre chose 8D (edit : gary parce que "garcello" et lovermanold, parce que "love gary oldman", ce qui donne "gary kiffe un mec vieux"....  )

Je n'écris qu'un rp ou deux à la fois et jamais bien long ni compliqué car c'est comme ça que je préfère mon activité rpgiste, je ne peux pas rester des heures sur mon clavier à tartiner des belles et longues réponses bien rédigés, j'ai très mal au dos et au cou quand je le fais, du coup voilà, ma santé d'abord.


Invité
Invité
avatar
Invité
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Ven 18 Mar - 23:39
Re-bienvenue (même si tu étais là avant moi ahah)

Il est haut en couleur ! je l'aime bien ! et puis il est poursuiveur de l'équipe que je soutiens, compte sur moi pour vous encourager 0/

et le pivert lui va bien ! et trop mignon qu'il possède une tortue <3
Invité
Invité
avatar
Invité
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Sam 19 Mar - 19:43
avant toute chose, je dois dire qu'en tant que personne ayant les cheveux verts et née le 1er avril, je me sens particulièrement targeted par cette fiche LMAO... personnage très fun en tout cas, comme le dit mon vdd, haut en couleur et dans tous les sens du terme clairement, et bien sûr re-bienvenue !! :]
Invité
Invité
avatar
Invité
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Sam 19 Mar - 19:50
oof
pour le coup je poste avec mon attrapeur car on sera dans la même équipe ♥
&& omg mais ?? le pivert en patronus je dis o u i
il promet en rp je le sens : ce genre de caractère haut en couleur c'est toujours une éclate a lire hehe

Re-bienvenuuue ♥
Invité
Invité
avatar
Invité
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Sam 19 Mar - 20:44
@Icare Alveston j'espère que tu seras pas trop déçu d'apprendre que j'ai mis pivert parce qu'il y a le mot "vert" 8D

@October Poliakov omagad mais ça doit te faire bizarre !!  blush (un anni le premier avril, je suis tellement fan ! et c'est dans quelques jours  hey  )

@Manroth A. Laventri merci à toi d'aimer ce cher gary et de soutenir les scies-herbe, n'hésite pas à créer un p'tit dc genre, un troisième poursuiveur aux cheveux verts huhuhu pour nous aider à compléter l'équipe !

J'ai tout complété mais je vais me laisser encore une journée pour me relire aled
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là Dim 20 Mar - 14:35
HE-LLO little man !
Une fiche particulièrement haute en couleur, et ça nous fait du bien dans ce monde de brute. Il y a par contre quelques chafouineries dans la fiche qui en l’état ne me permet pas de la valider, mais on va travailler dessus en team pour que Gary puisse voler tranquillement de ses propres ailes c:
((Ptdr je me rends compte post-écriture que j’ai fais un putain de pavé, vraiment no panic, c’est juste que j’écris beaucoup, I am a pipelette.))

Pinaillage mais j’aime bien pinailler : sur son genre, on demande juste son genre, tu peux mettre sa taille dans les facts.
Nationalité, pareil, on demande de quel pays il vient, pas sa ville. Pareil pour l’âge que je notice après, l’annif peut migrer dans les facts.
Voilà c’était juste pour être chiante d’entrée de jeu mdr j’aime bien ça.

Second thing second, au niveau du caractère, malheureusement on ne retrouve que des facts en vrac. Idéalement, le coin « caractère » sert pour le rédiger, et le coin « fact » pour les listes d’info et point varia sur le perso. Donc tout ce qu’il aime, ce qu’il déteste tout ça, ça peut finir chez les facts, et les +++++ et ------ rester dans le carac, mais il va falloir un peu de rédaction pour tout ça.
Je rajoute également qu’on essaye d’éviter au maximum les références qui peuvent vexer, ou faire sourcer les froncils ou whatever, du coup sur ce petit passage
Citation :
magicobus > bus  
poules > hiboux
ardyn lucis caelum > jésus
s. nab berwitch > dieu
On préférerait que le terme « Jésus » soit remplacé, éventuellement par « Messie » ou quelque chose dans cette idée-là, mais rien d’associé directement à une religion précise.

Pour poursuivre dessus, de ce qu’on comprend du caractère, Gary n’a pas grand-chose à faire chez les Serpentard. Je me doute bien que c’était pour l’esthétique verte de la fiche ofc, mais il faut que ça soit cohérent malgré tout. En l’état, il fait plutôt Gryffondor que Serpentard, avec son côté très avenant, sportif, altruiste, toussa toussa.
En soit, rien n’empêche qu’il ait été Serpentard et que sa personnalité ait changé pour devenir celle décrite aujourd’hui bien entendu, mais s’il est comme ça depuis toujours, il n’aurait pas été envoyé chez les petits serpents. Il va falloir adapter.

Pour l’histoire, on sait que ce n’est jamais très intéressant si on n’a rien à y dire, mais on ne sait rien de lui avant ses 21 ans. Peut-être aurait-il eu une vie quelconque, mais en tant que né-moldu, il y a sûrement plein de chose à raconter sur son enfance. J’ai bien vu que ça avait été un peu disséminé dans sa vie à l’école, mais la réception de sa lettre d’admission n’a par exemple pas sa place dans la cérémonie de répartition.
Par exemple, tu évoques son oncle et son cousin, pourquoi ces pauvres pnj n’ont-ils pas leur place dans son histoire ? Pareil pour son ex avec lequel il s’est rabiboché. Qui est-il ? D’où vient-il ? On a besoin de savoir ! We need réponses !
Du coup, au même titre que le caractère, il faut sûrement étoffer tout ça et tout remettre à la bonne place.

Tue-amour perso mais – pas de smiley dans les fiches par pitié :c
Citation :
Il fume encore et toujours et même qu'il se roule des cigarettes avec ses cheveux 8D
This is a big no no.

Pooooour la malédiction ; que ça soit lié au fait qu’il fume, vu que le but c’était de le calmer par rapport à ça, ok, rien à redire.
Par contre, pourquoi est-ce que sa langue brille quand il ment ? En fait, j’ai l’impression de voir deux malédictions bien distinctes, qui touchent sa langue dans les deux cas but still. Une qui le fait gonfler quand il fume (legit) et une qui le fait briller quand il ment (why ?).
Elles n’ont aucun lien entre elle en soit, et pourquoi est-ce que mentir serait lié au fait qu’il essaye d’arrêter de fumer ? Je pense qu’il va falloir faire un choix entre les deux facettes de la malédiction, ou la travailler autrement.

Et enfin, le point qui nous pose le plus de problème, et qui malheureusement touche à l’entièreté même du personnage : la cigarette (ne fumez pas les enfants).
En soit, il n’y a aucun souci avec le fait qu’un personnage soit addict, vraiment. Au contraire c’est extrêmement intéressant à traiter je trouve et j’aime le fait que ça soit tourné au ridicule via Gary quand bien même il essaye de s’en sortir.
Mais comme tu l’as si bien évoqué toi-même dans son histoire :
Citation :
Cela le rend moins performant, on lui dit de diminuer sa consommation sinon, il va lui arriver un truc grave. En tout cas, ça explique les nombreux refus pour devenir poursuiveur dans des équipes de fortes réputations.
L’histoire aurait été belle s’il avait réussi à s’en sortir et qu’il avait pu être recruté comme finalité de son combat. Le souci c’est que… le combat n’est pas finit du tout. Il est même dit qu’il fume l’herbe de son terrain de Quidditch. Comprends bien que pour un sportif professionnel, ce n’est juste pas possible.
Quel recruteur accepterait une personne avec une santé encore aussi fragile (parce que sportif de haut niveau et clope ça se combote très mal) et qui est surtout assez instable pour fumer l’herbe du terrain. Il faut bien retenir que dans ce monde, le Quidditch est le sport le plus important, le plus médiatisé, et que même si ça n’a l’air que de voler sur un balai et courir après des boules, c’est un sport très demandant et très violent -coucou les cognards.
Du coup, là comme ça, Gary ne peut pas faire partie d’une équipe nationale de Quidditch. Déjà à l’école je pense que ça aurait été compliqué, même si plausible, mais il faut retenir ici que c’est son métier, pas un simple loisir.
((Accessoirement du coup, les joueurs de Quidditch sont plutôt bien payés (il faut vraiment les voir comme nos footballeurs moldus), donc s’il veut se payer des voitures de luxe, tkt qu’il a les moyens, laisse-le se faire plaisir laaaa.))

Voilà du coup, pour résumer tout ça ! On n’empêche absolument pas Gary d’être un joueur de Quidditch, ou un Serpy ou quoi, ou d’être full yolo addict comme il l’est actuellement, mais les deux facettes de sa vie et de sa personnalité n’ont, pour l’instant, pas de possibilité de se rencontrer. C’est littéralement deux mondes qui sont et qui doivent restés parallèle (fais-je sens ?).
Il va donc falloir choisir entre le beurre et l’argent du beurre, ou séparer le Gary maudit et addict du Gary joueur de Quidditch pour en faire deux personnages distincts, ou alors le travailler de manière à ce que sa présence dans l’équipe soit cohérente.

Et puis voilà, c'est à peu près tout, et c'est déjà pas mal en fait. Hésite vraiment pas à venir me faire chier en MP ou sur Didi si tu as la moindre question, ou le moindre doute. Nous le but c'est vraiment que tu t'éclates avec tes perso même si la cohérence vient toujours mettre des bâtons dans les roues mdr.
Et surtout pense bien à nous @ sur la fiche si les modifications ont été apportées, toussa toussa ! Fighto bb chat !
heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là
Gary ~ tu es comme un rayon de soleil à minuit : tu n'as rien à foutre là
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minuit
» [WIZGALA 2031] Dae-Jun & Argus — les démons de minuit
» ❝ Coucher de soleil. | Lune
» Un autre jour de soleil | Alba
» Le soleil brille, le ciel est bleu

Sauter vers: