version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What colour is your heart painted in now? - Jordan S.
Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 18 Mar - 22:53
Jordan S. Forester

Kurosaki Ichigo (Bleach)
  • 26 ans âge
  • M genre
  • Homosexuel orientation
  • Anglo-américain nationalité
  • Sang-Mêlé statut de sang
  • --- particularité
  • Artiste magique multidisciplinaire métier
  • Evanesco groupe
Baguette magique
Bois d'épicéa, serre de harpie, 28cm, fine, plutôt rigide.
Epouvantard
Un grand homme roux, un peu bedonnant, avec une canne à la main, comme s’il s’apprêtait à le frapper. Jordan n'arrive pas à distinguer  son visage.
Patronus
Une orque.
Reflet du miroir de rised
Un homme au visage flou lui faisant signe de le rejoindre et de s'asseoir à côté de lui, à son bureau. Il n'arrive pas à le reconnaître.
Odeur de l'amortentia
Encre de chine, chocolat chaud et viennoiseries.
Creature inspirante
Occamy.
Animal de compagnie
Il en a plein, mais jamais très longtemps; un bon ami à lui a souvent besoin de refuge temporaire pour ses bestiaux.


«On dirait qu’il s’est genre… séparé en deux? J’sais pas comment le dire. Du jour au lendemain, il a changé. C’était un gars dur qui ne voulait rien savoir de qui que ce soit. Il se foutait de pas mal tout le monde, en vrai. J’ai passé des années de ma vie dans le même dortoir que lui, je lui ai demandé plein de fois s’il voulait aller regarder le match de quidditch avec moi puis les autres gars, et… jamais. Bon il est venu, peut-être une ou deux fois, mais en faisant la gueule et en se poussant vingt minutes après.

Puis, un bon matin, pouf. Je sais pas, je comprends pas. C’était un gars renfermé, désintéressé. Là, il parle à tout le monde, il s’intéresse à tout, et on peut lui demander de l’aide pour pas mal n’importe quoi puis il va dire oui. Genre il garde mes animaux pendant des semaines quand il faut que je rentre aux États, et il me dit que ça lui fait plaisir.»
     - Ami quelconque.

«Il est beaucoup plus sensible qu’il en a l’air. Y’a des sujets comme ça qui viennent le chercher, sans raison; à un moment donné, on mangeait ensemble et je lui parlais de comment ça se passait avec mes parents. J’avais besoin de conseils, t’sais, vu que… Enfin.

Sa mine est tombée, il avait l’air nerveux et tout. Je lui ai demandé ce qu’il avait, ce qu’il se passait. Il m’a répondu des je sais pas et il me demande ce que ça fait. Ce que ça fait de parler à ses parents, pis de devoir penser à ce que je vais leur dire. Comme si lui, il en a jamais eu.

Finalement, il a payé l’addition du resto – pour nous deux, oui –, il a pris sa veste et il est parti, juste comme ça. Il avait même pas fini de manger, il m’a juste dit "j’me sens vraiment pas bien, j’me sens coincé et j’ai un gros mal de tête… j’vais rentrer, j’suis désolé." … Une semaine après, il m’a largué.»  
     - Ex-copain quelconque.

«Quand il ne va pas, il passe son temps à peindre. Ça lui arrive de sauter des jours de travail. Il dit que ça l’aide à faire sortir le poison. Ces toiles-là, je les ai jamais vues, mais je sais qu’il en a beaucoup. J’veux dire, j’ai vu le nombre - vu qu'il les achète au boulot -, mais jamais ce qu’il y a dessus. Il n’a jamais voulu m’en parler.

C’est bizarre, parce que d’habitude Jordan dit pas mal tout ce qui lui passe par la tête. Il ne mâche jamais ses mots non plus. Quand je lui demande ce qui ne va pas, il me dit d’un mauvais ton "ce n’est pas de tes affaires". Ça me surprend un peu; c’est pas quelqu’un de très patient, mais c’est pas non plus quelqu’un d’agressif. On dirait que c’est instinctif chez lui; comme si certaines choses vont le tiquer au point où il régresse. Il m’en a déjà parlé; quand il était ado, c’était très commun pour lui de se mettre en colère, de crier sur les gens et d’en venir aux poings. Pourtant, je ne l’ai jamais connu comme ça, en tant que collègue. Le pire que j’ai vu de lui, c’est qu’il s’énerve devant une commande terminée d’un client absent. Il chouine, mais c’est tout.»
     - Ex-collègue quelconque.

«J’aurais pu y passer ma vie; le regarder dessiner, peindre et sculpter tous les matins. Me prélasser dans son lit, dans son pullover couvert de nuages, à boire dans sa tasse de chocolat chaud. Il peut se passer des heures sans qu’il ne dise un mot. Son love language, c’est les gestes, les actions. Reste qu’il n’est pas très câlin. Sa plus grande forme d’affection, c’est sans doute s’il laisse quelqu’un le regarder travailler. C’est "plus intime pour moi que tout ce qui peut se passer dans un lit", qu’il m’a dit.

Il était prêt à m’emmener partout, il m’invitait toujours; c’est comme ça que j’ai su. Ses sentiments sont implicites, plus que la normale. Jordan ne parle pas de ce qu’il ressent, il te fait comprendre ce qu’il ressent. Si tu te dis qu’il t’aime bien, c’est parce que c’est le cas… à moins que ta boussole pointe vers le sud.»
     - Ex-copain.

«Peu de gens le savent - en même temps c'est un peu le but, vous me direz, mais Jordan est très secret vis-à-vis de son chez-soi. Il a beau se vanter d'être un livre ouvert, il s'abstient de dire beaucoup, beaucoup de choses. Il n'irait pas parler à n'importe qui de ses moments... obsessifs? Il peut rester bloqué des heures à penser à quelqu'un, à ce qu'on pense de lui, mais il ne l'admet pas. Au fond, il a peur de décevoir. Il a peur qu'on le juge s'il admet avoir joué toute la nuit devant sa télé. Jordan à l'extérieur et Jordan à l'intérieur, c'est deux bêtes complètement différentes, et on y peut rien. Le pire, c'est qu'il n'agit pas pareil avec tout le monde; on pense qu'il dit tout ce qu'il veut, qu'il joue franc jeu, mais... Il n'aime pas dire ce qu'il pense, ce qu'il pense vraiment. Ça m'a pris des années pour m'en rendre compte, vu qu'il ne se dévoile pas...»
     - Amie de longue date.
Fabrique souvent ses propres outils de travail ou les achète sur mesure.

Adore peindre ou faire des croquis en extérieur, surtout en forêt ou sur plage. Adore dessiner des portraits.

Rêve souvent (et en secret) de lancer un sort sur la Joconde pour lui demander ce qui la fait sourire comme ça.

N’a pas un horaire de sommeil régulier (l’inspiration frappe quand elle veut, vous savez ce que c’est).

Est beaucoup plus productif durant la nuit (surtout après une bonne douche).

Son shampoing préféré a une odeur de fraise. Il aime les fraises.

Saute souvent le petit déjeuner. Aime quand même (beaucoup) le nutella.

Est pratiquement injoignable sur son pineapple (car souvent il dort en pleine journée) et n’est pas le plus actif sur les réseaux sociaux.

Est tatoué (il a eu une passe rebelle – il s’en souvient vaguement).

N’est pas perçé (les aiguilles, ça reste hors du corps).

Ne sait jamais quand s’arrêter (Douze heures d’affilée à jouer sur son ordi? Pourquoi pas).

Mauvais perdant (car un peu trop enfantin).

Peu féru de politique. N’accorde pas vraiment d’importance au statut de sang.

Apprécie particulièrement la technologie moldue. La magie n’est pas vraiment son premier recours.

Rit quand même à chaque fois qu’il entend quelqu’un utiliser le sortilège Duro.

A beaucoup d’humour et peu de maturité.

Très frilleux, il possède une collection étendue de manteaux. Bien rangée.

Tout chez lui est très (trop?) bien organisé.

Est plutôt satisfait de sa vie (même si fort simple), mais refuse rarement un projet (il voit tout comme des opportunités).


« ...The dreams you’ve painted now
Are so great, so limitless,
I could get lost in them... »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Juste assez mal pour ne pas vouloir en parler; il était fatigué, au fond de lui il savait que ça arriverait et il s'est dit que le choixpeau lui a évité bien des troubles en l'envoyant chez les Gryffondor.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Bien sûr... que non. C'était Gryffondor parce que papa était Gryffondor et n'aurait toléré rien d'autre. D'ailleurs, c'était Poudlard parce que papa a été à Poudlard. S'il avait eu le choix, il aurait rejoint la maison Poufsouffle.
Deux souvenirs marquants à l’école Deux déclics; le moment où la matière a finalement fait un bout de chemin entre ses deux oreilles, et quand quelqu'un lui a chuchoté que "tu ne peux pas vivre avec les choix des autres éternellement, tu le sais". Dans le premier cas, il se souvient d'avoir appris seul. Dans le second, il n'arrive pas à se rappeler qui lui a parlé, mais il se souvient d'une voix qu'il aimait beaucoup, de l'odeur du chocolat chaud entre ses doigts... il se souvient du moment, mais pas de la personne avec qui il l'a partagé.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Il voulait être dessinateur, peintre, sculpteur, fabricant de baguette, de travailler de ses mains... c'est chose faite. Il ne regrette pas son choix, mais il a toujours l'impression que quelqu'un - sans trop savoir qui - attendait autre chose de lui.
Son plus grand exploit Il ne se vante pas vraiment des choses qu'il a faite, et il ne saurait nommer son plus grand exploit. Quoique... Il est fier de son premier gig; éditer la couverture d'une édition du magasine Sexy Witch. Ne posez pas plus de questions.
Sa plus grosse bêtise Oh... Uhm...
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Simplement, le statut ne fait pas tout et il ne sert à rien de généraliser; au fil des années il s'est rendu compte que sa maison n'avait pas tant d'importance que ça (au même titre que le sang), qu'il n'avait pas à se laisser définir par elle. De la même façon, il n'avait pas à se laisser définir par les autres et toujours se plier à ce qu'on attend de lui. Malgré ça, il travaille encore durement sur cet aspect de lui; il cherche à mettre de côté les opinions des autres, mais n'y arrive pas toujours.
Son niveau d’étude Une dizaine d'années - il a fait son DEMA en Artisanat et Arts Magiques (bi-licence, donc).
- A vécu à Los Angeles jusqu’à ses six ans, il a déménagé en Angleterre par après. La raison; son père ne voulait pas voir son enfant envoyé à «une école sans renommée n’étant bonne qu’à produire des sorciers de seconde zone».

- Il se souvient très distinctement que son père s’est moqué de lui quand il a récupéré sa baguette chez le fabricant… ce qui est étrange car ses parents n’ont jamais été du genre à se moquer.



- Ses résultats scolaires étaient… insatisfaisants, pour rester poli. Il n’était pas des plus social ou amical non plus; mettons ça sur le dos de la puberté. Certains de ses amis – peu nombreux – se souviennent et lui rappelent encore qu’il parlait souvent « d’obtenir un DEMA en Défense magique contre les forces du mal ». Il dément ce fait encore aujourd'hui et ne se souvient pas d'où lui venait cette idée, ni pourquoi il l'a eue; ça ne l'a jamais intéressé.

- Il n'a plus de contact avec ses parents depuis ses quinze ans, il ne se souvient pas de la raison.



- Après le départ de ses parents, il se révèle particulièrement studieux et ses résultats sont vite devenus plus que passables, sans aide particulière. Bizarrement, il a cessé d’avoir des nouvelles de ses parents, et ne savait plus comment les contacter.



- Dix-huit ans; ASPIC passé, il choisit de poursuivre ses études et de compléter un DEMA en Artisanat et Arts Magiques. Son cercle social s’élargit rapidement et il semble moins renfermé qu’avant, presque comme s’il était devenu une personne totalement différente. Ceux qui le fréquentaient depuis longtemps voyaient bien que quelque chose avait changé, mais… Jordan n’a jamais semblé aussi heureux et serein.

- Il passe des années à parfaire son porte-folio et à travailler dur sur moult types de projets, et cherche toujours de nouveaux défis à relever. Passionné, sa vie tranquille (voire morne et fade) a vite pris des couleurs et à dire vrai, il se perd un peu dans toutes les possibilités qui s'offrent à lui.

ALLO! :)
Appelez-moi Amika, je RP depuis à peu près... que les dinosaurs existent, admettons.
J'ai découvert snabberwitch en passant à travers something something forum quelconque something something partenariats something something topsites de partenaires something something Zhìháo. C'est une longue histoire.


Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 18 Mar - 22:58
Bienvenue !
Ichigo quel choix merveilleux <3
J'ai hâte de lire ta fiche fini! il promet et j'adore son patronus e_e
(j'éditerai quand ta fiche aura avancé ^^)

sip
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 18 Mar - 23:12
que de mystères mais dîtes m'en plus !! kekeke. bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur snabb ~ ça fait plaisir de voir de découvrir de nouveaux dinosaures dans le monde du rp ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Sam 19 Mar - 19:37
bienvenue par ici !! hâte d'en savoir plus, c'est intrigant tout ça, curieuse de voir le caractère qu'il a avec tout ça 👀 et un artiste, c'est tjr très cool aussi !! bon courage pour la suite de la fiche :]
Ulysse E. Cornwell
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ulysse E. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 58
Gallions : 184
Avatar : Andrew Minyard (The Foxhole Court) + Neels Visser
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : peintre + en recherche d'emploi
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Aurel D. Davies + Icare Alveston
Discord : Amande#8379
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. E30fcfdaa1329064fe1659a5f8eafdfeb9a22922
Ulysse E. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 58
Gallions : 184
Avatar : Andrew Minyard (The Foxhole Court) + Neels Visser
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : peintre + en recherche d'emploi
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Aurel D. Davies + Icare Alveston
Discord : Amande#8379
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. E30fcfdaa1329064fe1659a5f8eafdfeb9a22922
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Sam 19 Mar - 19:46
tiens tiens un ami artiste hehe 😌
hate de voir comment il a développer sa passion ✨
& puis super choix de feat 👌
Bienvenuuue ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t890-a-trop-en-savoir-on-finit-par-s-en-mordre-les-doigts-ulysse-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Dim 20 Mar - 10:08
Ohlala mais que de mystère ?
Ses parents qui disparaissent et tout je need savoir où ils sont passés aled dfvgbhnj
La vibe artistique j'aime beaucoup en tout cas !
Et le pauvre enfant qui voulait finir chez les pouffy mais qui se tape gryffondor mdrrrr Rip hein, mais d'un côté s'il a fini là c'est que c'était le bon choix pour lui donc c'est cool 😌
Bienvenue chat !!
Courage pour la suite de ta fiche  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Zgtq
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Dim 20 Mar - 11:45
ichigo.
rien que pour ça jtm help

et en vrai je suis grv intrigué je need la suite de cette fiche, rien que le fait que ça soit un artiste J'AIME.
son patronus pitié j'adore les animaux marins mais l'orque mon dieu, ça doit être si beau
j'aime j'aime je valide

hâte de voir la suite en tt cas, bienvenue ici<33
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Lun 21 Mar - 1:19
Je viens me venger de ta présence sur ma fiche et de ton accueille aussi rude que ta personne.

Tiens, prends ça.:

Dépêche toi de finir qu'on puisse rp, ça fait trop longtemps ! let me in

J'aime vraiment ton perso et j'ai déjà quelques idées de liens !
Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Jeu 24 Mar - 10:28
OKAY C'EST BON FAM J'AI FINI! Q_____Q
VITE, DITES-MOI À QUEL POINT JE SUIS UN ÉCHEC (ou validez-moi plz j'ai peur de l'échec kthxbye)

@Manroth A. Laventri @October Poliakov @Ulysse E. Cornwell
Merci à vous trois! =D
@Renard A. Leroy
Je ne suis que vieillesse, au point où le cataclysme qui a rasé les dinos a presque ruiné ma fête de départ à la retraite...
@A. Hermès Langley
Oh il a été bien élevé tkt, le bestiau a juste eu aucune chance XD
@Ashe Velvet
Go go go satisfais ta curiosité parce que j'ai enfin fini! =D
@Zhìháo Bēi'āi
Hors de ma vue. PREPARE TO BE DESTROYED.
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Jeu 24 Mar - 21:36
Bleach 🙏

Déjà je te souhaite bienvenue sur le forum !
Alors j’ai malheureusement plusieurs points à soulever ta fiche pour pouvoir te valider, j’avoue que si certains sont assez minime, la plus conséquente se trouve surtout au niveau de l’histoire ! Je préfère prévenir en amont, mais je parle beaucoup donc le pavé peu faire peur, mais je préfère expliquer le problème pour que ce soit plus clair pour la compréhension eheh

Pour l'épouvantard, je suis un peu septique, car c'est un (1) non être, du coup il est censé se matérialiser en t'a (1) plus grande peur. C'est indiqué aussi, dans les informations de la fiche que "Il ne peut pas non plus prendre la forme de plusieurs entités" hors ici, il représente une femme ET un homme... Du coup il va falloir réussir à regrouper ça pour que ça puisse passer 😭

Vis-à-vis du caractère, j’aimerais bien que tu fasses une petite relecture car il manque des mots dans certaines phrases qui font que… Et bien, je ne suis pas certaine du sens voir même ce que tu as souhaité dire 😭

Parallèlement, j’en profite pour te demander d’ajouter une liste de trait de caractère (qualité et défaut) dans la zone. Parce qu’autant, j’aime beaucoup la forme choisie pour la rédaction du caractère autant certains « interviews » sont en confrontations et amènent des points de vue différents ? Complètement éloigné parfois ? Du coup on a du mal à définir si l’un parle du « avant » et l’autre du « présent » ou si Jordan est presque « inconstant » dans sa façon d’être ? Donc c’est assez difficile de pouvoir mettre des les mots clairs et précis sur la personne qu’il est aujourd’hui !

Ensuite vient l’histoire, je me permets de quote le passage que j’avais rédigé pour Zhihao
Spoiler:

Du coup même principe ici, en arrivant à 9 ans en Angleterre, je pense qu’il n’aura pas eu son inscription à Poudlard à temps ! Donc il faudra un peu rajeunir son arrivée sur les terres.

Puis vient le gros morceau… Qui est (j’ignore si tu t’en doutais) le sortilège d’amnésie. Déjà, il faut savoir que tu ne peux pas t’auto-oubliette, donc ça signifie qu’il serait passé par quelqu’un d’autre (et pas par un élève car c’est un sort relativement compliqué tout de même (pour cibler les bons éléments)). Certes Hermione y arrive… Mais on parle d’Hermione.

Second point qui est assez conflictuel, car ça signifie qu’il faut que tu trouves un autre moyen « d’oublier » mais ???? Je ne sais pas quoi dire d’autre parce que littéralement c’est le flou total ? On a aucune information ? Tu sous entends que Jordan à voulu oublier ses parents et a réussi à le faire. Ses parents sont partis pour rentrer aux US tandis que lui est resté et que soudainement tout va pour le mieux pour lui, alors qu’avant ce n’était pas ouf ? D’accord, mais pourquoi ? Comment ?  En fait tu présentes tout ça comme si Jordan était parti chercher une baguette tradition plutôt que du pain campagnard alors que ?? Bah que c’est littéralement un événement de ouf qui est l’essence (?) même du passé de Jordan. Je peux comprendre que « oui mais il s’en souvient plus, donc il ne connait pas la raison ». Certes, sauf que la fiche est là pour nous faire comprendre et savoir ce qu’il est arrivé au personnage, donc on a besoin d’avoir toutes les informations qui l’ont construit et façonné comme il est aujourd’hui !

Tout comme le fait que ses souvenirs en lien avec sa baguette sont conflictuels, qu’il ne se souvient pas de l’histoire de DEMA (alors que de base il est juste censé avoir oublié ses parents ?). Tout ça pour dire que je pense qu’il faudra que tu repasses sur toute ton histoire pour… Donner les informations nécessaires car c’est beaucoup trop flou, posé là sans la moindre explication et sans le moindre sens :/ (je peux comprendre que dans ta tête, les idées sont bien mieux présenté et imaginé, mais là ce n’est malheureusement pas possible pour nous 😭)

Enfin voilà, j’espère avoir été assez clair ? Notamment sur le dernier point car je t’avoue que je ne sais vraiment pas quoi dire d’autre tellement le point est énorme et que je suis ?

En tout cas bonne chance pour tes modifications et je reste disponible si tu as la moindre question.
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 1 Avr - 10:30
Hello Jordan !

Je me permet de double post afin de savoir où tu en es ?

Effectivement, la fiche est postée depuis deux semaines (temps réglementaire) et je suis passée depuis une semaine pour t'apporter ma modération !

Si je vois que certains éléments semblent avoir rajouté, étant sans nouvelle de toi j'aimerais savoir si tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer les modifications où bien si jamais tu décides d'abandonner l'aventure ? Sans réponse de ta part, je serais malheureusement obligée de supprimer compte et fiche dans les prochains jours 😔
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 1 Avr - 13:02
Boop! Pardon pour le silence radio, je me suis un peu perdu dans mes jeu et sur ma switch cette semaine; j'ai retravaillé pas mal de points, il me reste juste à plancher sur l'aspect caractère et j'aurai fini bientôt. J'aimerais bien deux ou trois jours de délai en plus, si ça ne dérange pas (et si jamais tu te sens motivée, un peu de feedback sur l'histoire de Jordan que je sache si je dois en ajouter un peu plus ou remodifier).
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif :  What colour is your heart painted in now? - Jordan S. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
What colour is your heart painted in now? - Jordan S. Ven 1 Avr - 18:02
Ok pas de soucis ! ✨
Je prends note et n’hésite pas à nous tenir informer pour la suite !

Du coup pour ce qui est des modifications actuelles vis-à-vis de l’histoire :

Le premier point que je n’avais pas capté initialement pour « sa plus grosse bêtise », mais il faudra que tu enlèves tous les éléments hide dans ta fiche ! Spoiler ne pose pas de soucis étant donné que ce sont des éléments oubliés, mais il faut que la totalité de ta fiche puisse être disponible pour les membres du forum ! A savoir que ce n’est pas parce qu’un joueur lit les éléments, que son personnage en est informé.

Vue que je pense que ça sera plus simple je vais faire les analyses en fonction des noms des spoilers #intelligent.

« C’est compliqué… » C’est ok pour moi.

« En fait » Des détails qui sont tout de même important, c’est ok aussi.

« En vérité » Là du coup j’aurais bien aimé pouvoir t’embêter un peu pour ce passage. Effectivement en tant qu’adolescent à Poudlard il reste 90% du temps au château. Mais sachant qu’il est obligé de « rentrer » chez lui durant les grandes vacances, j’aurais aimé ce qu’il faisait durant cette période depuis ses 15 ans ?

« Ce qui s’est vraiment passé » Ici je suis un peu face à un conflit. D’un côté s’il a été mis en contact avec un tuteur, ça veut dire qu’il a été voir le ministère ou autre pour traiter son cas ? Où est-ce que l’école l’a aidé ? Parce que ça signifie que l’administration n’aura rien fait d’autre pour Jordan ? Pourquoi du coup n’avoir pas entrepris une procédure / d’aider Jordan à agir contre ses parents ?

Dans la continuité, si c’est un tuteur « connu » dans le sens en lien avec le ministère ou autre, pourquoi est-ce qu’il aurait accepté si « simplement » d’oubliette un enfant qui a « simplement » été battu/maltraité/abusé (je veux dire par là que certes, ça a le mérite d’être oublié car ce n’est vraiment pas bon et que personne ne mériterait de vivre ça / d’en avoir des souvenirs. Mais du coup dans ce cas, on aurait oubliette « beaucoup » de sorcier, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

Surtout que sachant que le tuteur se fait oublier après, les personnes qui ont mit Jordan et le tuteur en relation… Bah on va se rendre compte qu’il s’est passé quelques choses entre eux (de dangereux qui plus ait, car en soit le tuteur ne pourra plus être tuteur (et d’autre punition sans doute)?)

Et d’ailleurs, ça n’a choqué personne que du jour au lendemain il est arrêté de parler de son tuteur où autre ? J’entends qu’il est majeur donc qu’il n’a plus la nécessité d’être suivie, mais j’imagine que ce n’est pas quelque chose qui habituellement, disparaît du jour au lendemain !

Et dernier point plus global, pourquoi est-ce que les parents semblent accepter un peu trop facilement que 1. Jordan les fuit durant les vacances scolaires 2. Accepte d’arrêter de le contacter après son dernier courrier ? Parce qu’ok on peut prendre des précautions ou autre, mais ça reste un monde sorcier. Genre les hiboux gps qui savent à qui délivrer la lettre, donc en soit, ils auraient pu continuer à le spammer ?

Puis en soit, j’aimerais bien que tu rajoutes un passage (caractère, fact ?) plus personnel sur comment il vit le fait d’avoir littéralement un « trou » de quasiment 18(?) ans dans son existence ? Comme il le vit, comme il le perçoit, etc, etc. Je veux dire que foncièrement, il doit se douter que quelques choses ne va pas, alors qu’il ne semble pas vouloir chercher plus que ça ? Ou plutôt, que Jordan est vraiment présenté comme un monsieur tout le monde. Autant on voit son "extérieur", mais on à ZERO connaissance de son intérieur, de son fond.  On n’a pas vraiment l’impression que ça l’impact sur sa personne / son quotidien alors que bon ??? Quand même ça fait beaucoup 😭

Voilà le gros que j'ai relevé pour l'instant, sans doute que je referais une passe général lorsque toutes tes modifications seront apportées ! Hésite pas si tu as la moindre question heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
What colour is your heart painted in now? - Jordan S.
What colour is your heart painted in now? - Jordan S.
Page 1 sur 1

Sauter vers: