version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ύπνος — Avalon von Rosenwald
Lefterios Hier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Lefterios Hier
dispo rp : dispo
Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Lefterios Hier
dispo rp : dispo Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Ύπνος — Avalon von Rosenwald Lun 14 Mar - 21:37


 Ύπνος  



“Tu te rends compte ?”

Lefterios hausse un sourcil pas convaincu, retournant à sa paperasse et à son rangement, laissant Kalliroi , son chignon de cheveux bruns, ses yeux clairs rehaussé de khôl et sa robe de créateur emplir son silencieux cabinet du brouhaha dont elle a l’usage. Comme chacune de ses sœurs, elle ne sait pas apprécier l’absence de bruit et l'intériorisation. Elle doit aussi penser que les autres membres de la fratrie ne sont pas venus avec la même nouvelle qui remue le microcosme Hier depuis quelques jours. Il ne répond pas, se contente d’adresser une caresse au flaireur sommeillant d’une demi oreille. Sa mère, Evi, a décidé de reprendre une vie active à la cinquantaine passée et de se remettre à fabriquer des baguettes. Elle a pris son temps, évalué ses économies, pesé le pour et le contre avant de prendre cette décision. Le constat avait été simple. Son moldu de mari n’était pas encore à la retraite , ses sept enfants sont majeurs, plus de la moitié ont une vie active bien entamée, les trois restantes sont bien parties dans leurs voies respectives. Elle peut donc (enfin) souffler et se concentrer sur ce qu’elle souhaite faire,elle . Refaire des baguettes, une par an pour chacun des enfants diplômés de BUSES lui avait permis de se remettre dans le bain et de réaliser que vraiment, l’artisanat lui plaisait toujours autant. Si elle pouvait en plus en tirer quelques mornilles pour une prochaine retraite, c’était encore mieux.

“ Lefteri, tu ne m’écoutes pas !
— Si, si je t’écoute. Baisse d’un ton s’il te plait.”

Lui avait écouté et avait peu réagit. Après tout, si sa chère mère voulait redevenir fabricante de baguette, elle ferait bien ce qu’elle veut. Ses sœurs par contre avaient réagi … comme à leur habitude.  Si jusqu’ici les réactions qui avaient été toutes plus différentes les unes que les autres , deux camps s’étaient dessinés extrêmement clairement entre les soeurs : le pour et le contre. La neutralité ? On parle des sœurs Hier. La neutralité, le juste milieu , on ne connaît pas. Le camp “pour” était visiblement mené par Chara, qui était venue lui répété quatre jours auparavant pendant deux heures comme quoi c’était absolument formidable que leur mère renoue avec la vie active, que ça lui ferait le plus grand bien. Au vue de sa réaction, Kalli portait elle, à bout de bras, le camp du contre.

“Tu te rends compte ? Si elle a complètement perdu la main …
— Ta baguette fonctionne bien ?
— Oui mais …
— Donc , elle n’a pas perdu la main, vu que c’est elle qui l’a faite. La mienne fonctionne très bien aussi .”

Kalliroi dodeline avant de tiquer.

“  Pourquoi je dois baisser d’un ton au fait ? Agape semble s’en contreficher du bruit, elle pionce sur son étagère
—Agape peut être, mon patient qui dort à côté , peut être moins. Le somnifère va bientôt stopper son effet et j’aimerais qu’il se réveille autrement qu’avec une voix aiguë en fond qui hurle  en grec. “

Kalliroi fronce les sourcils, lui tire la langue même pour la forme. Elle n'a pas tout compris de cette histoire de somnifère qui semble passablement louche, elle était pourtant tout à fait logique dans l’esprit de Lefteri qui garde un œil sur la trotteuse de son horloge. Comme d’habitude, à intervalle régulier, on lui avait trainé le sieur Avalon Von Rosenwald de force alors que ce dernier venait (encore) de s’écrouler de fatigue sur son lieu de travail. Ils avaient eu (encore) une discussion de sourd à base de “Monsieur Rosenwald, si vous comptez vivre suffisamment longtemps pour voir le fruit de vos recherches, il faut dormir un minimum de huit heures. Par jour. Pas par semaine.” auquel l'intéressé avait probablement répondu quelque chose s’approchant “Tout va bien, je suis en pleine forme, je peux partir ?” Lefterios avait donc (encore) et filer un puissant somnifère à l’homme sans sommeil sous couvert d’une infusion pour lui redonner un coup de boost. La scène s'était déroulée à 9h ce matin. Il était maintenant 19 heures passées. Les effets allaient commencer à se dissiper.

Lefterios jette un dernier coup d’oeil à son bureau rangé avec fierté, fait signe à sa petite soeur de patienter et ouvre la porte de la petite pièce qui est attenante au cabinet et qui lui sert d’habitude de pièce de repos à lui, avec des livres , un canapé lit, de quoi se faire un thé et depuis très récemment des aiguilles à tricoter et des pelotes de laines. Et donc le patient dans le canapé lit.

“Monsieur R… Von Rosenwald. Vous êtes réveillé ? Je suis en train de fermer le cabinet, je vais vous raccompagner chez vous.”




Nota Bene

Kalliroi la petite soeur pnj s'exprime ainsi et quand c'est en italique, c'est que ça cause grec.


artemis | www
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif :  Ύπνος — Avalon von Rosenwald 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif :  Ύπνος — Avalon von Rosenwald 1nbXrbj
Ύπνος — Avalon von Rosenwald Mar 5 Avr - 12:54



ΎΠΝΟΣ
leftalon

Avalon l’esprit brumé et bercé par les étoiles n’entend rien - il n’a toujours écouté que d’une oreille les recommendations de ses collègues et celles de son médecin. À y réfléchir, c’était peut-être pour cette raison qu’il s’était écroulé ; son corps recommandait une pause mais son esprit était trop éveillé pour faire quoi que ce soit. Il était persuadé qu’il perdrait son temps, s’il mettait en suspens tout ce qu’il avait réalisé durant, la nuit, le matin ? Il ne savait plus vraiment, et c’était une notion qui avait perdu tout son sens depuis quelques temps.
Tant qu’il était à l’heure pour travailler, ça ne posait de problèmes à personne d’autre que lui. Avalon se demandait sincèrement pourquoi tout le monde se donnait tant d’énergie ; mais la preuve était là. Il s’était écroulé et voici où il avait terminé. Pleinement endormi et bien que c’était forcé, ses muscles et son corps lui-même le remerciait. S’ils voulaient pleinement évoluer comme il l’envisageait (et elles étaient cyclopéennes ses intentions) alors il fallait bien qu’ils se reposent.
Il n’a pas vraiment pu ni lutter, ni le remarquer mais le temps lui a filé à toute vitesse. Il brûlerait sans doute de colère à son réveil d’avoir dormi si longtemps ; mais quand l’écho d’une voix résonne, c’est comme cette lumière délicate dans laquelle il baigne doucement.
Et lentement son esprit s’éveille, la sensation délicate de ses muscles bien reposés - il ne sait pas exactement depuis combien de temps ils n’étaient pas si épuisés par ces heures de sommeil rattrapées. Il met sans doute un peu plus de temps qu’il ne l’aurait voulu à s’éveiller, mais alors que son corps se redresse, ses paupières sont toujours bien closes.

L’espace d’un instant, il se demande où est-ce qu’il peut bien être, sourcils froncés. Puis il lui faut peu de temps pour finalement réaliser ; on l’avait encore traîné ici et il n’avait pas réussi à lutter. Si c’était échec cuisant de ce côté-ci, c’était en effet reposant de l’autre. Avalon pouvait être plus ou moins persuadé qu’il ne s’endormirait pas au travail, cette fois-ci.
En revanche, ça le mettait plutôt en retard pour ce qu’il faisait à côté, et ça le contrariait. Plutôt que de grogner de suite, il demeura un petit moment là, à frotter ses paupières quand il s’éveilla enfin.
Ainsi, ses orbes pouvaient plus clairement redessiner les traits du médicomage ; et la voix encore endormie, qu’il s’exclame sans détour.

— J’ai dormi longtemps ? Quelle heure est-il exactement ? Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment écouté quand on lui avait énoncé, dans tous les cas il aurait simplement répondu qu’il était assez vaillant pour lutter. Mais personne n’est assez fort contre les somnifères. Aussitôt qu’il fut éveillé, ses orbes glissèrent sur une horloge qui trônait sur un des murs, répondant ainsi à son questionnement. Mais, ayant perdu la notion réelle du temps, ça ne répondait pas à combien de temps il avait dormi - même s’il était étonné de voir qu’il était déjà tard.
Il s’étonne presque à bailler - et ne donne pas cher de l’allure de son visage à ce stade. Il était pourtant évident qu’il semblerait toujours un peu moins épuisé que le jour précédent. Je dirais bien que c’est la moindre des choses, après m’avoir forcé à dormir toute la journée. Qu’il râle, mais il sait au fond qu’il ne fait que son travail - après tout.
Mais à ses yeux, il était crucial de ne pas perdre de temps, et il en avait perdu assez.

— J’ai beaucoup de travail. J’espère que vous n’êtes pas du genre à traîner. Certainement pas - et comme à son habitude une fois rentrée il plongera sa tête dans les livres et les recherches ; c’est ce qui le maintenait éveillé, si bien qu’il en perdait le fil parfois. Autant qu’il ne ressentait pas la nécessité de se nourrir quand il était plongé dans ce qu’il faisait. Mais à ce stade là, il n’avait pas mangé depuis ce matin - ça ne lui importait pas vraiment, il avait perdu assez de temps, après tout.
Le regard relevé vers Monsieur Hier, alors qu’il s’active pour se tenir sur ses deux jambes. Avalon n’avait jamais été connu pour faire dans la lenteur, et encore moins pour prendre soin de sa propre personne. Pas plus qu’il ne prenait soin des autres, à vrai dire.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lefterios Hier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Lefterios Hier
dispo rp : dispo
Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Lefterios Hier
dispo rp : dispo Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Ύπνος — Avalon von Rosenwald Dim 18 Sep - 0:51


 Ύπνος  


Allons bon. Voilà le patient qui s’agite. Lefterios pousse un long soupir blasé, s’appuyant contre le chambranle de la porte. D’ailleurs , confronté à ses deux mètres, l’encadrement est un peu petit. Note à lui même, agrandir la chose avant de se faire une jolie bosse avec le linteau. Mais on verra ça demain matin, il fera jour et il n’aura ni le patient grognon, ni Kalliroi dans les pattes. Enfin, il espère. Le mauvais œil pourrait lui attirer une autre des sœurs disponibles dans son environnement même si on peut compter sur la vie estudiantine de certaines pour ne pas être libre et à proximité.

“Vous avez dormi le temps que votre corps avait besoin de dormir et si je ferme, c’est qu’il est 19 heures passées. Vous devriez avoir l’habitude à force ?

— Tu as des patients qui dorment dans ta salle de repos, toi ? C’est déontologique ? “

Fusillage en règle du regard à l’intention de sa sœur qui était censée attendre sagement dans le bureau sans dire un mot. En même temps, il a mis sa sœur, attendre et sagement dans l'équation, ça n’aurait jamais fonctionné même avec le meilleur alignement de planète. Trop curieuse. Trop fouineuse. Trop de caractère en provenance de la sororité Hier. Heureusement qu’il n’en a pas hérité et qu’il peut contrebalancer le tout, sinon la réputation de la famille et sa tempérance ne serait plus qu’un lointain souvenir. Quoi qu’il en soit, le patient était réveillé, ce qui allait lui éviter un certain nombre de phrases et d’actions gênantes. Non mais imaginez, s’il avait fallu le réveiller, comment aurait-il dû s'y prendre. Sa soeur aurait probablement opté pour le seau d’eau et il aurait refusé à grand renfort de haussement de voix grave et de gestes équivoques. En même temps, il n’aurait pas eu vraiment d’autres idées que celle ci ou plus cartoonesques encore. La magie avait, après tout, ce petit quelque chose d’illimité qui permettait, à la fois, de trucider son prochain , de faire une béchamel et d’élever les linteaux de porte trop bas. Tant de possibilités qui s'offrent au creux d’une baguette et d’un sort .

Vla que le patient continue de râler. Ouh mais c’est qu’il mériterait bien un tête à tête avec sa chère petite sœur que l’envie lui passe.

“Je n’ai rien forcé du tout, c’est votre corps qui a lâché. Pour la soixante-quinzième fois, prendre trop de potions qui pourraient “booster” temporairement votre énergie crée une accoutumance: plus vous en prenez , moins elles sont efficaces. Je crains aussi que personne n’ait inventé d’alternative.”


“Cette personne serait riche sinon” marmonne Kalliroi dans l’autre pièce en grec mais suffisamment inaudible pour que son frère ne daigne y prêter attention. Lefterios cherche dans la pièce la veste de beau au bois dormant, fronce les sourcils quand il parle de retravailler.

“Ce soir, vous vous engagez à dormir normalement sinon je vous séquestre ici. Et à moins de vous mettre au tricot , vous n’aurez pas d’autres choix que de dormir. Ca, c’est la version punitive ou contraignante. Sinon…”

Il lui tend la veste

“Sinon, vous venez avec nous, si vous vous sentez d’attaque . On dîne, vous m’évitez de manger en tête à tête avec ma petite sœur qui aurait donc plus de conversation que son monosujet actuel et vous ne dormez pas et vous ne travaillez pas non plus. Et je vous ramène bien évidemment dans vos quartiers. Parlons sérieusement. Je n’ai pas eu de mort dans ma patientèle cette année et aucun mort d’épuisement dans ma patientèle tout court. J’aimerais que cela reste ainsi si ça ne vous dérange pas. De toute façon, vos papiers seront toujours là au même endroit demain matin, d’après vos collègues qui vous ont amenés ici, y’a bien que vous que ça intéresse, ces vieilleries.”






Nota Bene

Kalliroi la petite soeur pnj s'exprime ainsi et quand c'est en italique, c'est que ça cause grec.

Désolée, désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup de mal de à remettre sur Lefterios ><


artemis | www
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif :  Ύπνος — Avalon von Rosenwald 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif :  Ύπνος — Avalon von Rosenwald 1nbXrbj
Ύπνος — Avalon von Rosenwald Mer 23 Nov - 12:21



ΎΠΝΟΣ
leftalon
Le temps dont a besoin un corps pour se reposer - s’il faisait abstraction de sa chute malheureuse et brusque, Avalon craignait fermement avoir pris beaucoup trop de retard sur son emploi du temps. Il ne pouvait s’empêcher de tiquer à ce sujet, quand bien même il devait avouer que son repos lui avait été agréable, et sans doute bénéfique. Ne réfléchit-on pas mieux quand le cerveau est reposé ? Sûrement, et il était aussi évident qu’un corps reposé était plus à même de produire quelque chose de constructif.
Quand bien même se reposer de la sorte lui semblait être la réponse logique et sensée, il ne pouvait s’empêcher de repenser rageusement à ce temps qu’il avait perdu.
Et il a probablement raison ; cette accoutumance créée fait que les potions qu’il s’évertue de prendre n’ont désormais plus aucune utilité. Il l’avait remarqué, mais ne pouvait pas s’empêcher de s’y restreindre, comme s’il s’y accrochait. Une autre alternative lui semblait alors plus naturelle. Autre qu’augmenter simplement les doses, comme il l’avait réalisé auparavant.

— Si personne n’a encore inventé d’alternative, je vais devoir m’y coller. Non pas que cela soit dérangeant. Avalon ne faisait essentiellement confiance qu’à lui-même. Et peut-être parfois n’avait-il pas le choix de laisser sa confiance à un charmant médicomage qui lui avançait que se reposer était nécessaire.

Et alors qu’il évoque l’idée de retravailler - Avalon s’attendait bien évidemment à une réponse équivoque. Mais sur ses deux jambes, il se tient presque assez en forme pour enchaîner une nuit de travail en vue de l’heure ; là étaient sans doute les effets d’un sommeil réparateur. Alors Avalon ne peut s’empêcher un rire moqueur à la première partie de sa réponse. Après les heures que je viens de rattraper, je pense que dormir de nouveau serait contre-productif, non ? Évidemment, et c’est sans doute pour cela que la deuxième partie de sa réponse lui propose éventuellement, de l’accompagner.
Invitation qu’il n’avait pas pensé voir tomber un seul instant, alors quelle surprise sur son visage. En y pesant le pour et le contre, Avalon se doute qu’il ne partira pas pour continuer son travail. S’il refuse la proposition, il est évident qu’il se fera sermonner, et retour à la case départ.
Mais ne pas se tuer au travail ne signifie pas forcément dormir, il est sans doute temps de reprendre le cheminement habituel.

— Heureusement que vous savez manier les mots.. Et entre ses doigts, il vient attraper sa veste. Et que l’idée de mourir d’épuisement ne m’enchante pas, bien entendu. Autant que ça n’enchante personne, il suppose. Quelle frustration de mourir sans avoir pu terminer même son travail - s’il se donnait corps et âme dans cette cause, c’était évidemment pour en voir la fin un jour. Et scientifiquement, Avalon ne pouvait nier que son manque de sommeil lui causerait problème à un moment ou à un autre. Peut-être que ce dîner sera l’occasion de vous faire porter un peu d’intérêt à ses vieilleries, qui sait.

Parce que ce n’est pas une grande partie de ce qui l’intéresse, simplement une minime. Et que pour extraire la connaissance il faut partir de ce qui a existé bien avant. Avalon se sert des éléments intrigants du passé pour façonner un futur - mais peut-être n’est-ce pas l’idéal de tout le monde.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ύπνος — Avalon von Rosenwald
Ύπνος — Avalon von Rosenwald
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been so long (Avalon)
» Meant to be yours (Avalon)
» pineapple ▬ avalon
» Apologies - Avalon
» burn them • avalon

Sauter vers: