version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Irlande :: Killarney Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
overmatched ›› sigurd
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
overmatched ›› sigurd Mer 9 Mar - 23:20



overmatched

Pas un mot n'est sorti de ta bouche depuis que l'arbitre a sonné le match.
Dans un autre monde tu te serais jetée dans les bras d'Asclepios.
Dans un autre monde vous auriez pris une bierraubeure joyeusement.
Mais dans son mode à elle, ils avaient perdu.
Et dans son monde à elle, elle n'avait pas marqué le moindre point. Sa défense avait failli à tant de moments. Et dans sa tête défile toutes les images, de ses erreurs, de ce qu'elle aurait pu faire mieux.
Silencieusement l'équipe se découd dans les vestiaires.
Silencieusement Robyn laisse sa douche couler trop longtemps, attend qu'on ne lui offre le silence complet pour sortir, se sentant trop peu légitime pour soutenir leur regard, trop coupable pour accueillir le moindre mot de réconfort, elle ne désire en cet instant que la merci de la solitude, qu'on finit par lui accorder.
Elle se demande si Naomi le lui accordé en connaissance de cause.
Elle se demande s'il faudrait la remercier pour cela.

L'eau chaude n'a aucun effet relaxant. Le bruit de l'eau fracassant semble le barrissement d'une cascade, le cri d'une jungle, un déluge oppressant qui s'abat sur elle comme un torrent de haine de soi.

Elle quitte son uniforme, enfile sa rechange, un simple hoodie des couleurs de son équipe, récupère sa baguette. Et dans son casier, elle voit son balai. Elle le sort, un peu, le regarde. Toutes ces heures à le fabriquer, de ses propres mains, avec l'aide ses parents. Toutes ces heures à s'entraîner avec. Elle en connaît chaque imperfection, chaque aspérité. Son précieux balai. Celui qui n'a pas su aller assez vite, avant le glas du match, pour marquer un ultime point, pour défendre sa valeur en tant que joueur, pour lui laisser ne serait-ce qu'une illusion qu'elle n'était pas un pion perdu dans un match de tour et de cavaliers.
Alors elle explose.
Elle le jette.
Elle crie.
Elle amorce le geste.
Et sans même vraiment y penser.

▬ IUNIPERORUM EVANESCA !

Et immédiatement, elle regrette.
Son visage se décompose face à son odieux crime, le bois encore fumant, elle balbutie à demi-mot en se précipitant à genoux.

▬ Non. Non. Non non non non.

Empoigne les morceaux contre son coeur, manche brisé là-même où son père avait gravé l'enseigne familiale. Et s'abat encore la pluie, contre ses joues, à travers ses yeux, sanglots bruyants battant sur ses joues rougies.

▬ Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, pardon pardon pardon.

Sa voix tombe dans les aigus comme celle d'une petite fille, les reparo se perdent en vain. Les balais enchantés ne se réparent pas si facilement. Et elle reste un moment là, hoquets silencieux, à enlacer sa victime.
Elle savait bien, que ce n'était pas son équipement qui avait failli.
C'était elle.
La seule déficience,
la seule coupable,

C'était elle.

  Et elle sort enfin. Dans le froid. Elle a laissé derrière elle son épais manteau et son écharpe. Elle veut avoir froid. Elle veut sentir sa morsure contre ses pommettes humides. Elle veut souffrir.
Et dans sa main, bouts de bois brisés qui portaient autrefois un autre nom.
L'agitation du stade s'est perdue au loin vers les bars depuis longtemps, la plupart des rues sont désormais calmes, et le voile de la nuit précoce de l'hiver a finalement enveloppé le ciel.
Et seule elle marche.
S'assoit sur le rebord d'une fontaine.
Elle lève ses yeux roussis par les larmes vers le ciel, la mine songeuse.

Mais elle ne pense à rien.
Son fort caractère brisé, tous les masques rangés derrière le rideau, ne reste que la petite fille sensible avec pour compagnie tous ses échecs.

Et quand derrière elle présence humaine se fait entendre, elle tourne la tête, a presque envie de rire, elle sourit en pensant à quel point elle doit lui sembler pathétique.

▬ Es-tu venu depuis Londres te moquer de moi? Ou le destin a-t-il encore décidé de faire croiser nos routes pour quelque drôle raison?

Qu'est-ce que tu en penses, Sigurd, coiffeur au Chemin de traverse ?


I know, I'm more fool than wise, he said to me "Oh, Death It's way too wet on your cheeks to be nothing" But what does he know? Really, what does he know?

https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
Sigurd Knudsen
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
overmatched ›› sigurd Ven 11 Mar - 19:40

Le quidditch.

Aujourd'hui était un grand jour. Pour la première fois de sa vie, Sigurd avait assisté à un match - volontairement qui plus est.

Et il n'avait franchement pas détesté. L'ambiance était bien sympa, certains supporters vraiment fascinant - l'alcool pouvait faire des merveilles mais il ne pensait pas que des gens pourraient hurler à pleins poumons aussi longtemps, même avec.

Ca, c'était une petite surprise pour lui.

En revanche, LA surprise du jour, c'était "Samantha Féchier". Lui qui espérait la croiser dans les gradins pour tenter de rattraper sa connerie - disons les choses franchement - de la dernière fois, son souhait fut exaucé.

Sauf qu'il la trouva sur le terrain.

Vous me direz, se rattraper pour quoi ? "Sam" n'avait pas été très nette non plus... Surtout qu'il crut la confondre avec une autre quand il entendit que son nom était en réalité Robyn Spudmore. Il plissa les yeux telle une grand-mère dont la vue s'était trop détériorée après avoir passé des après-midis entiers à regarder les jeux télévisés sur France 2. Mais non, il s'agissait bien de l'étrange demoiselle du date pour ainsi dire totalement foiré.

A la fin, il fut très peiné de voir que, malgré tous ses efforts, Robyn n'avait pas réussi à marquer de points. Comme lors de leur rencontre, et ce même de loin, son visage reflétait très clairement ses émotions...

Mais pourquoi se souciait-il encore d'elle ? Leur rencontre avait fait des étincelles, mais plutôt dans le mauvais sens du terme. D'un naturel assez tranquille, le jeune homme n'avait pas l'habitude - et avait du mal à accepter - d'être brouillé avec quelqu'un de cette façon, surtout lorsque la faute lui revenait relativement entièrement. Oui, ce devait être ça.

En sortant du match, il dit au revoir à Malone. Il a prévu de profiter d'être en Irlande pour se faire un petit voyage, se changer les idées. Alors il se promène un peu au hasard. A la fois satisfait d'être venu, de s'être un peu forcé pour ne pas mourir con et se réconcilier un peu avec le milieu du sport. A la fois triste pour la curieuse jeune femme, qui ne s'appelait définitivement pas Samantha. Alors elle aussi, on l'avait envoyée là à son insu ? Quel dommage, ils auraient pu en rire ensemble... Ou juste abréger la rencontre qu'aucun des deux n'avait désirée.

Et puis ses pas le mènent à une fontaine.

« ... Toi ? »

Il ne savait plus comment l'appeler de peur de paraître provocateur.

« Le destin fait bien des caprices, semble-t-il. »

Malgré la faible luminosité, il était clair qu'elle venait de pleurer. Enormément. Elle conservait tout de même une certaine répartie, dirait-on.

« Je ne m'attendais pas à te trouver sur le terrain et encore moins ici. J'oserai presque appeler ça des bonnes surprises. »

Vu son état et leur... relation, il était probable qu'elle souhaite qu'on lui fiche la paix.

« Enchanté, Robyn Spudmore. Ce n'est pas moi qui vais pouvoir te réconforter vu le novice que je suis en quidditch, mais sache que grâce à toi j'ai pu suivre un très beau match, et c'était le premier de ma vie. J'espère en voir d'autres, avec toi comme participante. »

Léger sourire, il lui fit un geste de la main et commença à s'éloigner doucement.

https://snabberwitch.forumactif.com/t539-sigurd-trying-to-be-somebody-but-all-i-got-was-someone-else https://snabberwitch.forumactif.com/t768-sigurd-the-hardest-place-to-be-is-right-where-you-are#8309 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
overmatched ›› sigurd Sam 12 Mar - 14:50



overmatched

Une étrange personne.
Il parle, comme les êtres humains parlent habituellement.
Sans rancune, comme si tout allait bien.
Elle qui l'avait laissé en plan avec son dédain et ses injures.
Calmement, comme s'ils étaient de vieux amis
Eux qui n'étaient que des inconnus avec patronymes.
Des bonnes surprises.

▬ Parle pour toi, elle murmure à voix basse, elle qui ne désirait que la douce étreinte de la solitude contre son corps pour lui faire oublier son échec, son impuissance, et le bois brisé entre ses mains.

Mais après tout lui-même semblait avoir l'intelligence émotionnelle de savoir quand sa présence n'est pas requise.

▬ Enchanté, Robyn Spudmore. Ce n'est pas moi qui vais pouvoir te réconforter vu le novice que je suis en quidditch, mais sache que grâce à toi j'ai pu suivre un très beau match, et c'était le premier de ma vie. J'espère en voir d'autres, avec toi comme participante.

Elle reste là, quelques secondes, qui semble durer des siècles.
Laisse couler les mots sur son coeur trop serré.
Elle aurait préféré qu'il se moque d'elle, à vrai dire. Au moins elle aurait eu une raison d'être en colère. Au lieu de ça elle ne sent que de la culpabilité, de ne pas simplement pouvoir accepter la bienveillance d'autrui, de ne pas pouvoir se consoler de juste cela, de se dire que tout va bien, qu'il y a moins une personne qui a apprécié sa présence sur le terrain, de savoir que son équipe pensait sûrement la même chose.
Il est dur de ne pas savoir comment accepter autrui.
Alors elle sent les sanglots monter encore. Elle sent les larmes embrasera nouveau ses yeux, alors qu'elle se lève, face au dos du jeune homme qui ne demandait qu'à prendre congé, elle vocifère, ses cris ponctués par de lourds sanglots.

▬ Et qu'est-ce que tu en sais? Qu'est-ce que tu crois y comprendre? Un beau match? Qu'est-ce que tu en sais? Rien du tout! Absolument rien! Tu ne sais pas ce que c'est de mettre tout ce que tu as dans quelque chose et d'être incapable de donner le meilleur de toi-même au moment où cela compte, tu ne sais pas ce que c'est que d'être un fardeau pour les gens qui partageaient ton rêve et ta passion, tu ne sais pas ce que c'est que de se sentir humilié par des gens qui ont commencé le sport bien plus tard que toi alors que tu es née avec, et de n'avoir que ton manque de talent à blâmer! Garde tes jolies paroles et ta pitié si tu ne sais pas ce que ça fait d'être le fléau de ta propre existence et gâcher tout ce que tu aimes!

Elle avait jeté à ses pieds pendant sa tirade les restes de son balais brisé et brûlé, les laissant rouler sur le pavé, le manche orné d'un Jabberwocky désormais amputé s'arrêtant aux pieds du coiffeur.


I know, I'm more fool than wise, he said to me "Oh, Death It's way too wet on your cheeks to be nothing" But what does he know? Really, what does he know?

https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
Sigurd Knudsen
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
overmatched ›› sigurd Dim 13 Mar - 21:30

Sigurd était patient, certes. Cependant, se faire maltraiter ainsi pour la seconde fois commençait à le titiller légèrement. Surtout que finalement, la première fois, Robyn se trouvait être tout autant coupable que lui.

Son ton se fit donc plus dur que ce qu'il aurait voulu.

« A t'entendre, on dirait que j'ai la vie facile. Tu sais, c'est pas parce que je ne fais pas de sport que j'ai pas de problèmes. Tu crois que je maîtrise tout dans ma vie peut-être ? »

L'image de son père dans la tête. Il eut un petit rire - rire jaune - et se retourna, l'air sombre.

La regarda de haut en bas, remarqua le balai à ses propres pieds. Ses yeux se posèrent dessus un instant, réalisant soudain pleinement la détresse dans laquelle s'enfonçait Robyn. Il s'adoucit un peu.

« Je ne sais rien, ouais. Je ne sais pas si tu es douée, je ne sais pas si tu t'entraînes assez, je ne sais pas si tu as juste manqué de chance. Je sais que tu es passionnée et que tu ne devrais pas baisser les bras pour un match de perdu. »

Il croisa les bras, partagé entre la compassion et l'agacement. Difficile de rester calme. Elle agissait comme une enfant à qui l'on venait de refuser quelque chose pour la première fois de sa vie.

« Le "fléau de sa propre existence" tu crois pas que c'est un peu exagéré ? Crois-moi, penser ça ne te mènera nulle part. »

Ca, il le savait.

Ce qu'il avait pensé un moment au contact de son paternel.

Il détourna les yeux, soudain gêné. Les souvenirs remontaient un peu trop vivement. Pour s'occuper, il ramassa les débris survivants du balai.

« Tu as la chance de pouvoir vivre ta passion en étant encouragée par ta famille, tu devrais garder ça en tête. »

Il en était presque jaloux.

En disant ces mots, il tendit ce qu'il avait récupéré à Robyn, le visage beaucoup moins détendu qu'au début.

« Grandis un peu. » ne put-il s'empêcher d'ajouter.

D'accord, il était peut-être un peu plus énervé que prévu.

https://snabberwitch.forumactif.com/t539-sigurd-trying-to-be-somebody-but-all-i-got-was-someone-else https://snabberwitch.forumactif.com/t768-sigurd-the-hardest-place-to-be-is-right-where-you-are#8309 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
overmatched ›› sigurd Ven 14 Oct - 12:48



overmatched

Elle avait arrêté de sangloter, les sourcils arqués au début, comme si elle était presque surprise de découvrir que Sigurd n'était pas un parfait paillasson. Elle s'était visiblement trop habituée à la bienveillance de sa famille à l'égard de ses sautes d'humeur, ou à l'indifférence générale du reste. Quand elle criait, on soupirait, on tournait les yeux puis les talons, parce qu'on avait pas le temps de gérer son immaturité émotionnelle, ses maladresses, sa toxicité, qu'on jugeait trop d'efforts pour trop peu de gain. Sigurd avait au moins eu la décence d'essayer de la raisonner, et même de l'encourager, même si le ton sur lequel il le faisait semblait plus qu'un sermon qu'autre chose.

Elle regarda ses chaussures pendant la fin de sa tirade. Une envie d'elle avait envie de dire je sais et le faire taire, mais elle savait bien qu'elle n'avait pas agi comme quelqu'un qui le savait. Elle savait son immaturité, elle savait qu'elle était injuste de juste passer ses nerfs sur autrui, sur son balais, sur tout ce qui avait le malheur de l'interrompre ou de dire un mot qui la piquait un peu trop au lieu d'attendre, raisonner, et reprendre la parole calmement après avoir pesé ses mots.

Elle regarda les fragments de bois sur ses genoux quand il les lui rendit. Elle avait immédiatement regretté son geste juste pour le regretter verbalement moins d'un jour après. Elle pensait encre ce qu'elle avait dit. Que les compliments d'un amateur ne valait rien à ses yeux, que sa sous-performance était un facteur majeur de leur défaite, et qu'elle ne voulait surtout pas de sa pitié. Mais grandis un peu, elle connaissait aussi la véridicité et le poids de ces mots.

Quel était seulement la chose mature a faire dans ces cas-là? S'excuser? Le remercier? Se muer dans le silence et lui épargner sa compagnie, le laisser partir et cette fois, sans doute, lui laisser la quiétude de ne jamais la revoir?

Non, elle ne voulait pas vraiment de cela, étrangement.

Elle attrapa le bout de sa manche avant qu'il ne reparte hors de portée de bras et resta un moment la tête baissé, muette, cherchant ses mots ou une excuse avant de parler d'une voix encore un peu étranglée.

▬ Je doute que tu viennes ici souvent. La bière ici est la meilleure de tout le nord du continent. Je te l'offre.

Elle lança un coup d'œil à feu son balais.

▬ ...En remerciement pour... Tu sais... L'avoir ramassé.

S'il avait fait un effort pour elle, elle pouvait bien essayer d'en faire un pour lui.



I know, I'm more fool than wise, he said to me "Oh, Death It's way too wet on your cheeks to be nothing" But what does he know? Really, what does he know?

https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
Sigurd Knudsen
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
Sigurd Knudsen
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Age : 21 ans
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
overmatched ›› sigurd Mar 18 Oct - 20:04

Il ne s'attendait pas à être pris au pied de la lettre aussi vite. Comme quoi, mademoiselle pouvait être agréable parfois.

Son énervement s'était apaisé dès qu'il s'était retourné et avait vu l'expression perdue de Robyn. Il pensait qu'elle persisterait dans sa rage d'avoir perdu - pas du tout.

Encore mieux, elle faisait le premier pas vers une réconciliation.

Allaient-ils enfin réussir à avoir une discussion détendue et naturelle ? (qui, de préférence, ne tournerait pas autour du Quidditch ? - OK n'en demandons pas trop)

Quoi qu'il en soit, Sigurd souhaitait de tout coeur repartir sur de bonnes bases, et une bière semblait parfaite pour cela. Il esquissa un sourire. La journée, pour lui, s'était bien passée et il avait envie qu'elle se termine sur une note positive.

« Oooh, alors il ne faut pas manquer ça ! J'avais très envie de me réfugier au chaud en plus. »

____________

Par chance, ils ne croisèrent quasiment aucun fêtard sur le chemin vers les bars - ceux-ci étaient à bon port depuis un long moment déjà. Difficile en revanche de trouver un lieu calme : évidemment, la fête battait son plein à la plupart des lieux possédant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de l'alcool, et la ville n'étant pas immense, tout le monde se réunissait au même endroit.

Ne souhaitant pas les faire tourner en rond trop longtemps, Sigurd finit par désigner un petit bar relativement tranquille ; relativement car, s'il n'était pas plein, l'on pouvait compter une bonne dizaine de personnes à l'intérieur.

« Désolé, je crois qu'on ne pourra pas éviter les célébrations. Sinon, on peut toujours miser sur un fast-food ou quelque chose comme ça... »

"Mais adieu la bière !" se garda-t-il d'ajouter (même s'il n'en pensait pas moins). Il voulait surtout éviter de remettre Robyn face à ses échecs ; ne pas la forcer à passer la soirée à côté de personnes se félicitant de la victoire de l'équipe adverse.

D'un autre côté, cela ne lui permettrait-elle pas de grandir un peu justement ?

https://snabberwitch.forumactif.com/t539-sigurd-trying-to-be-somebody-but-all-i-got-was-someone-else https://snabberwitch.forumactif.com/t768-sigurd-the-hardest-place-to-be-is-right-where-you-are#8309 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
overmatched ›› sigurd
overmatched ›› sigurd
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigurd ❧ trying to be somebody, but all I got was someone else
»  ❝ Honor to us all. | Sigurd
» (mis)matched ›› sigurd
» Quand la vie c'est beaucoup (Sigurd)
» Sigurd ❧ the hardest place to be is right where you are

Sauter vers: