version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon
Summer Stevenson
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo
Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Lun 28 Fév - 22:04
Cassidan McLyon

OC Dante (Deltarseny)
  • 32 ans âge
  • Homme (trans)genre
  • Homosexuel orientation
  • Écossaisnationalité
  • Sang-Mêlé statut de sang
  • Cheveux teints en rose. particularité
  • Couturier et Influenceur métier
  • Incendiogroupe
Baguette magique
Bois de bouleau et crin d’hippocampe en son coeur, 27 centimètres de souplesse.
Epouvantard
Une croix, chauffée à vif, se balançant au bout d’une chaîne en argent, suspendue au-dessus d’un lit de fer auquel sont accrochées des menottes.
Patronus
Une belette.
Reflet du miroir de rised
Lorsqu'on lui a posé la question, plus jeune, il avait répondu qu'il voudrait se voir avec quelqu'un, dans un jardin chaleureux qu'il saurait sien, à cultiver des plants de tomates et des rosiers. Mais si aujourd'hui il regardait dans le miroir, il se verrait assis dans un fauteuil, les cheveux grisonnants, heureux.
Odeur de l'amortentia
Une odeur de forêt et de chien mouillé, accompagnée d’une fragrance plus discrète de lavande.
Creature inspirante
Le poulpe. Pour des... Raisons.
Animal de compagnie
Il n’en a pas - si ce n’est l’hérisson d’épingles qu’il traine partout dans son atelier.


Lorsque Cassidan quittera votre vie, vous comprendrez pourquoi l’on nomme les tempêtes par les noms de ceux qu’on a aimé.
Comment haïr lorsqu'on ne peut oublier ?
Comment avancer lorsqu'on ne sait s'en passer ?
Cassidan est une addiction, une adoration, une muse de la damnation. Faufilé dans vos cœurs, faufilé dans vos âmes, il vous étreint et vous berce de sa complexité si simple et banale que vous en êtes à jamais affligés.
Comment ne pas l'aimer ?
Le cœur sur la main, prêt à tout donner, Cassidan se départage constamment, comme si sa valeur n'avait aucun sens à ses yeux. Trop altruiste, trop bienveillant, trop bon, profondément, il s'effrite peu à peu, s'abîme et s'use jusqu'à la corde de ses vêtements.
C'est alors qu'il disparaît pendant un temps, se recoud, péniblement. Pendant ses absences vous ne pouvez que vous demander ce que vous avez fait de mal. Ce que vous avez mal fait.
Parce qu'il ne vous le dira jamais. Fermé, silencieux, le regard détourné lorsqu'on lui assène les coups, Cassidan est une proie de la violence depuis trop longtemps. Il ne la rejette plus, il l'accepte, il ne la regarde plus, il lui offre le dos. Et parmi les coups, à force, Cassidan s'efface et s'enfuit, car la violence ne sait jamais durer lorsqu'elle ne cueille pas les bons fruits.
Dans la résignation le jardin ne pousse plus - Cassidan est un terrain infertile à l'acharnement vain.
Il faut croire que sur les cendres et les ruines, seules les ronces peuvent verdir. Et il s'en contente, souriant - car au moins tout n'est pas futile si quelque chose y trouve vie.
Pourtant Cassidan est aussi un sourire en éclat, une voix vive et forte, une chanson d'ébriété et un claquement de porte. Cassidan s'emporte par les émois d'autrui, empathique comme on ne peut l'être dans la vraie vie, subissant les tourments qui ne sont pas à lui. Ses mains seront douces lorsqu'il pleurera pour vous, et ses sourires sincères dans vos joies. Toujours à l'écoute, vous ne le manquerez pas - il est éternellement là.
Pour les autres, pas pour soi.
aime sortir en soirée • apprécie beaucoup trop l’alcool • bourré fait que chanter et danser • et tend à se déshabiller aussi • les sans abris peuvent venir à son atelier pour se faire recoudre leurs vêtements • s’il a des invendus il les leur donne • arrose les plantes séchées qu’il voit dehors • (avec sa bière quand il est bourré) • impossible pour lui de pas caresser un chat • s’habille toujours avec plein de couleurs • porte toujours un choker large en cuir • dissimule ainsi la brûlure d'une croix au creux de sa gorge • ne parle jamais de lui ni de son passé • raconte plein d’histoires pas toujours vraies • adore avoir le dernier mot • et le premier aussi • a la drague facile mais jamais sérieuse • quand il crush vraiment il évite la personne • joue très mal aux cartes • s’il se mord les lèvres c’est qu’il en a des bonnes • est mauvais perdant • a peur des hauteurs • et a le mal de mer • a une allergie aux cacahuètes • dort entièrement nu • mais ne peut s'endormir sans couette • a une chaîne de streaming moldue • y fait des lives de quand il dessine ou couds des tenues • fait aussi des vidéos exclusivement sorcières où il parle de l'évolution de la mode • possède plusieurs ouvrages sur le sujet • adore qu'on lui laisse libre champ dans sa créativité • héberge les personnes qui se font éjecter de chez eux pour leurs identités ou leur nature • en parle régulièrement lorsqu'il live comme arrière fond • il sait que personne n'écoute outre ceux en besoin et fait ainsi passer des messages entre les communautés • si vous avez des propos qu'il n'apprécie pas il coudra vos vêtements toujours un peu plus serrés • vous croirez prendre du poids alors qu'il sera entrain de vous saboter • fait régulièrement des dons aux associations venant en aide aux hybrides
• couds gratuitement pour l'orphelinat

« And I am still haunted by all the things I could’ve been.»

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Il y a eu de la peur, de l’inquiétude. Des regards en biais, aussi. Mais finalement, lorsque le Choixpeau l’a guidé, tout s’est éclairci et les angoisses se sont éparpillées.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Il avait longuement réfléchi à Poudlard - avant d’y arriver. Il ne se sentait appartenir nulle part. Mais la voix du Choixpeau lui a expliqué son choix - et il l’a accepté car c’était la première fois que quelqu’un voyait aussi profondément en lui - au delà du sang.
Deux souvenirs marquants à l’école Le premier est sûrement la première nuit passée dans son dortoir. Au début, il s’était roulé en boule dans un coin de son lit, anxieux. Puis, il a entendu pleurer une fille dans un lit à côté - il n’a pas pu s’empêcher de se lever pour aller la rassurer, et ils ont passé la nuit à parler - c’était sa seule et meilleure amie.
Le second souvenir qu’il garde en mémoire, mais pour de mauvaises raisons, c’est quand il en a fui. Lorsque le coeur déchiré il a contemplé l’immense château qui l’avait élevé, conscient qu’il n’y retournerait jamais, malgré la protection que la bâtisse lui aura assurée durant toutes ces années.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ?Plus jeune, il pensait qu’il deviendrait architecte - qu’il dessinerait des demeures dignes de monarques ancestraux, qu’il serait le créateur de vitraux d’un autre âge.
Son plus grand exploit Avoir réussi à survivre, toutes ces années, tout simplement. Seul. Isolé.
Sa plus grosse bêtise Si fuir tout ce qu’il avait connu n’en était pas suffisamment une, alors c’était son plus grand acte de rébellion qui l'est - il s’était coupé les cheveux par lui-même, ses longues nattes d’un blond de miel apportées comme un trophée à table, jetées dans la soupe qui trônait au milieu des plats.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ? Elle lui a ouvert les portes sur de nouvelles choses, des nouveaux arts qu’il ne connaissait pas, des nouvelles connaissances qu’il n’avait pas. Il aurait aimé y rester - s’y former et s’y cultiver.
Son niveau d’étude Il n’a acquis que la BUSE.
version courte ici:

Lorsqu’on ne naît pas dans les choux, les pétales de rose étouffent et vous noient.
C’était son cas.

Cassidan s’est pas vu naître et il n’aurait pas vraiment voulu être là. Il aurait préféré tomber dans d’autres bras - mais c’étaient ceux de la servante de sa mère qui étaient à sa réception.
Sous l’oeil attentif du Seigneur, Cassidan est né dans une riche famille presbytérienne - où la religion faisait foi. Enveloppé dans le velours et le satin dès le berceau, il aurait pu devenir quelqu’un de grand - quelqu’un de pédant, aussi.
Mais il eut le malheur de se sentir à l’écart depuis qu’il a fait ses premiers pas. Comme si l’enfant qu’il était savait déjà qu’il faudrait fuir - et qu’il fallait marcher rapidement.
Les années s’étaient écoulées pourtant en douceur - sans pression.
Jusqu’à ce que les roses s’enroulent autour de sa gorge pour le noyer de leurs pétales.
Il paraît qu’être fiancé à l’âge de dix ans c’est une chose qui se fait encore beaucoup - surtout dans la bourgeoise. Cassidan était d’avis à tout renverser.
Les épines pourtant ne l’ont pas laissé s’exprimer.
Il a cru, un temps, que s’éloigner le sauverait, que Poudlard, si réputé, si beau, un havre de paix rêvé, serait la réponse à ses tourments. Que peut-être que ça le libèrerait.
Mais il n’était pas seul à Poudlard.
Il était là, lui aussi, à tout le temps me demander, si j’en valais vraiment la peine ? Si j’étais à la hauteur ? Et comment ne pas douter quand je ne suis qu’un éclat de verre sur une plage de sable fin, prêt à blesser à tout moment, incapable de m’adoucir car trop éloigné de l’océan ? Comment ne pas détruire lorsque je ne suis que feu, lorsque je me brûle en permanence de mes propres pensées ? Il avait raison et il avait tort, et mon esprit hurlait, hurlait sans arrêt, de ne pas tomber dans son filet endiablé, de me réveiller du cauchemar de ses yeux qui me hantaient.
Mais comment oublier le regard dans le reflet ?

Les années ont coulé. Dures. De plus en plus dures. Et Cassidan faiblissait, réalisait, comprenait. Trouvait.
Et lorsqu’il avait annoncé, décidé, il avait été enfermé. L’été de sa troisième année s’était noyé dans le tourment, sous les tortures incessantes, physiques, mentales. Les larmes ne coulaient plus, le sang le faisait mieux.
Ploc, ploc, ploc, que faisaient les intraveineuses régulièrement, remplaçant le temps.
Un été, deux étés, trois étés, que se répétaient les voyages.
Il aurait pu mentir, mais on lui a appris que c’était un péché.
Alors il a fui. Il a fui et s’est terré, comme le font les sans-abris, dans des cartons, dans des allées, dans les ombres et dans la nuit.
Londres a été son lit, son toit, son assiette, sa vie. Il en connaît désormais le moindre abri.
Et il s’en est sorti.
Pas après pas il s’est relevé, redressé, il est même devenu apprenti - et lorsque les choses se sont réellement améliorées, il s’est hissé plus haut que jamais il n’aurait rêvé.
Mais aucun rêve réalisé n’a jamais étouffé les cauchemars du passé.

...... c'est encore moi .......


https://snabberwitch.forumactif.com/t1926-cruciamentum-summer#24483 https://snabberwitch.forumactif.com/t1946-chronologies-de-summer#24678 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Lun 28 Fév - 23:00
re bienvenue !

"Lorsque Cassidan quittera votre vie, vous comprendrez pourquoi l’on nomme les tempêtes par les noms de ceux qu’on a aimé. "

On en parle de cette citation?! mon cœur il a pas tenu le coup *sensible sensible*
Hâte le lire sérieusement et d'une traite! Ce jeune homme qui promet de belle chose.

Manroth sera content de voir un couturier pour avoir de belle tenue~ enfin surtout une collection de cape <_<
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon SKlcqv1
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Lun 28 Fév - 23:29
tu sais à quel point je l'aime déjà pfiou. je need fort la suite mais déjà
comme manroth, je veux parler de la citation ; c'est profond et littéralement ça donne le ton ??
puis le fait d'arroser les plantes avec de la bière ça me termine mdrrrr mon dieu

g bcp trop hâte de voir tout ça, le cara et l'histoire et d'ailleurs sa plus grosse bêtise vraiment. dis leur king stp. vraiment hâte de le découvrir du coup !! rebienvenue et bon courage pour la suite!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Invité
Invité
avatar
Invité
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mar 1 Mar - 0:06
Citation :
Son plus grand exploit Avoir réussi à survivre, toutes ces années, tout simplement. Seul. Isolé.
Pourquoi je sens que je vais pas survivre à son histoire (et je mentionne même pas l'épouvantard) panic

arrose les plantes séchées qu’il voit dehors > je dis oui (moins avec la bìere, dis donc monsieur). D'ailleurs je dis oui à tout. tout tout. Une main sur le coeur à briser des coeurs. Encore un personnage qui promet d'être d'une beauté profonde à nous tuer.

Bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue par ici I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f49b
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mar 1 Mar - 15:17
c'est quoi ce teasing dans la caractère ?? need more ??? tres content de lire dans les souvenirs marquants : la première nuit.. on y pense pas forcément mais c'est vrai que c'est sûrement l'un des souvenirs les plus intenses.. sa première nuit dans un lieu magique où on ne connait rien ni personne. j'adore !! j'ai hâte d'en lire plus sur ce cassidan très sombre, l'histoire promet d'être d r a m a t i q u e. j'espère voir ces "/!\" vite être remplacés !! bon courage pour ta fiche et bienvenue ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mar 1 Mar - 15:53
Alors je vais pas citer non plus le début du caractère même s'il est incroyab, mais alors
Citation :
il s’était coupé les cheveux par lui-même, ses longues nattes d’un blond de miel apportées comme un trophée à table, jetée dans la soupe qui trônait au milieu des plats.
moi je dis oui.
Fuck this, fuck you, fuck yall, I'm out. J'achète.
L'épouvantard m'a épouvanté aussi, donnez-nous plus à manger, j'ai besoin de savoir quoi et qu'est-ce.
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Summer Stevenson
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo
Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mar 1 Mar - 22:36
alors déjà euh merci pour cet accueil absolument trop pipou >///< et désolé de vous avoir torturé avec mon micro bout de caractère mdrrr en plus je l'ai même pas encore écrit j'viens tout juste de pondre l'histoire et je suis lessivé /pls

@Manroth A. Laventri owwii des capes ! il recoudra ton petit coeur que j'ai cassé aussi /pls
@Mnemosyne E. Lestrange pour le coup ça termine aussi les plantes de les arroser avec la bière....
@L. Hephaistos Greengrass tu me diras si tu as survécu à l'histoire du coup - pardon de faire des personnages tout cassés de partout /aled
@Renard A. Leroy on est d'accord, je trouve qu'il y a des trucs archi importants comme ça comme la première nuit !! et j'espère que le drama est à la hauteur du tease, vraiment désolé pour ça mdrrr j'ai pas fait exprès MDR
@I. Lancelot Avery je pense qu'au moment de s'être coupé les nattes il a pas vraiment pu être aussi vulgaire que ça - et pour le reste le repas est servi !

Je vous remercie tous énormément pour vos commentaires ça motive de ouf vous imaginez pas et encore PARDON pour le tease mdrrr je vous jure j'avais pas vu j'avais laissé le petit bout que je m'étais noté pour pas l'oublier mdrrr inconsciemment cruel promis
je me dépêche pour le tap tap ce cara promis-
https://snabberwitch.forumactif.com/t1926-cruciamentum-summer#24483 https://snabberwitch.forumactif.com/t1946-chronologies-de-summer#24678 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mer 2 Mar - 18:20
le feat est vraiment magnifique, ces petits cheveux rose là on a-do-re  I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f487  I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f444

je valide le patronus, à la fois si mignon et si nuisible o/

Citation :
les sans abris peuvent venir à son atelier pour se faire recoudre leurs vêtements

et les radins ils peuvent aussi ?

Citation :
arrose les plantes séchées qu’il voit dehors • (avec sa bière quand il est bourré)

tant que c'est pas avec autre chose...  I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f60f

sinon je bade aussi devant ça :

Citation :
Lorsqu’on ne naît pas dans les choux, les pétales de rose étouffent et vous noient.
C’était son cas.

et l'histoire en général sur fond de poésie.
j'aime beaucoup !

J'ai l'impression d'être un commentateur de match lol promis j'ai fini o/
Rebienvenue du coup et bon courage pour ce qui manque

I'm watching you

I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f440
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f443
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f445

I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f463  I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f463  I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 1f463
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mer 2 Mar - 18:33
panic panic je savais que ce perso serait incroyable JE NE ME SUIS PAS TROMPE

j'attend le cara comme le messie par contre staff
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mer 2 Mar - 20:32
Citation :
quand il crush vraiment il évite la personne

Je trouve ça teeeeeellement cute

Et puis bah du coup, c'était ma dose de douceur avant de lire l'histoire... panic

Mais j'suis happy quand même, parce qu'il a l'air enfin d'avoir trouvé de la sérénité et je vais croiser les doigts pour que ça continue I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon 2764
Summer Stevenson
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo
Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Mer 2 Mar - 23:06
@D. Lenore Pembrocke les radins peuvent venir et payer comme tous les autres -// merci sinon uwu ! tu peux venir commenter plus souvent ça me gêne pas moi 8D
@S.A Fallen Cavendish regarde le cara est là -
@Aaron Wardell /pls j'ai l'impression de t'avoir un peu cassé pardon ouin et oui j'espère aussi ça ira mieux pour lui parce que 32 années de merde ça commence à faire un peu long -

la fiche est finie enfin ! je vais l'envoyer à la validette uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1926-cruciamentum-summer#24483 https://snabberwitch.forumactif.com/t1946-chronologies-de-summer#24678 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Staff2
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon Jeu 3 Mar - 11:17
moi en lisant les facts : aw little guy!!!
moi en lisant le cara et l'histoire : oh he's a little bit fucked up actually.....

je t'ai déjà fait part de ma réaction en live et du personnage en général et mon dieu ce que je l'aime ?? j'suis trop brisé par l'histoire mais est-ce que je pouvais pas m'en douter en lisant son plus grand exploit ??
ta plume vraiment, est encore une fois une merveille ; ça se lit tout seul et c'est tellement fluide, proche du perso dans son entièreté genre la sensibilité ??
et vraiment quand j'ai compris l'épouvantard après avoir lu l'histoire j'étais genre. le pauvre omg il mérite pas c'est terrible j'ai envie de le protéger at all costs. évidemment je viendrais te poke pour un lien notamment avec avalon hihi

rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec lui!!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon
I once was a child with innocent eyes || Cassidan McLyon
Page 1 sur 1

Sauter vers: