version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Merlin le Chat
Meow.
Meow.
Merlin le Chat
dispo rp : dispo
Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
Merlin le Chat
dispo rp : dispo Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Sam 15 Jan - 17:22
RP Intrigue
Opération sauvetage

Il n’aura suffit que d’une demi-heure pour monter une équipe, et une autre demi-heure pour programmer un portoloin aux coordonnées envoyées par un corbeau anonyme. Le chef du bureau des aurors sort de son point d’urgence avec la directrice du département de la justice magique, la sous secrétaire d’état du ministre et la ministre elle-même. Il a pour instructions de se rendre sur la mission en équipe réduite pour secourir un maximum de disparus. Le ministère décide lui de ne pas communiquer sur l’affaire tant que les rescapés ne sont pas ramenés sains et saufs - il est également décidé de ne pas annuler la conférence prévue pour la journée internationale des droits des non-magiques.

Une fois sur place, les quatre aurors accompagnés constatent que les deux membres de la brigade d’intervention envoyés en éclaireur sont bien présents mais semblent totalement désorientés.

Monsieur Lestrange !

Il s’adresse au chef des aurors. Leur flot de parole est rapide et leurs paroles ne font pas sens. Les deux hommes sont visiblement confus et n’ont aucune idée de ce qu’ils font ici.

Il y avait… près de la plage ? Nous avons vu tout à l’heure, ou alors c’était dans la nuit. Euuuh…

L’autre garçon brandit sa baguette sans raison apparente.

Il y avait bien des gens correspondant aux portraits robots mais on a perdu leur trace. Quelle heure est-il ? Quand on vous a appelé… ils s’enfonçaient dans le sentier qui mène à la forêt juste derrière.

En savoir plus
Clovis Lestrange n’a pas d’autres choix que de monter deux équipes. Il confie à Chance Graves le lead de la seconde.
Vous faites partie de la seconde équipe, qui se compose de Chance et Lucy, accompagnés de Sage, Mads, Abel et Argus. Vous vous dirigez vers la plage via un petit chemin au travers des rochers.

@Chance Graves : Au vu de la situation critique, il t’a été confié la moitié de l’équipe. Clovis t’a imposé les choses très rapidement, ne te laissant pas vraiment le loisir de contester. Il t’a redirigé vers la plage avec Lucy. C’est toi qui prendra les décisions nécessaires au bon déroulement de la mission jusqu’à ce que vous vous retrouviez. Vous restez en contact grâce à vos pineapples.
@Lucy A. Bright : Tu fais partie du bureau des aurors. Ta présence est donc essentielle. Tu as pour instructions de fermer la marche pour surveiller vos arrières.
@R. Sage Black : Vu qu’une silhouette ressemblant à Regulus Black aurait été signalée lors de l’appel anonyme, Chance est venu te chercher. Tu représentes le département des mystères officiellement.
@Mads M. Kovačić : Au vu de ta qualification de détective, Chance a fait appel à tes services durant les recherches. Vu que tu as contribué à l’enquête et que tu étais sur place la veille de l’expédition, tu as été convié dans l’urgence.
@Abel Prescott : Alors que tu venais d’arriver au ministère pour assurer ton service et que tu te dirigeais vers la machine à café, tu as croisé l’équipe bien matinale des aurors qui partait en mission. Le chef de ton service, qui venait également d’être mis au courant de la situation par la sous secrétaire d’état, t’a rajouté à la mission sous l’accord de Clovis. C’est ton moment de faire tes preuves !
@Argus I. Catwright : Vu que tu travaillais tôt, les aurors sont venus chercher deux médicomages qualifiés et tu as fait parti de ceux sélectionnés pour les accompagner sur cette mission. Tu auras pour charge d’appliquer les premiers soins aux rescapés et d’assurer la liaison avec Sainte-Mangouste s’ils sont grièvement blessés. On t’a fermement ordonné de rester discret et de ne pas prendre de décisions pouvant porter atteinte au ministère et à ses décisions.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction du rp intrigue vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Un channel discord sera créé pour chaque groupe afin de faciliter les échanges, merci de rejoindre le serveur discord (www) prévu à cet effet si ce n’est pas encore fait ; c'est important pour la communication !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 319d867f313807f151270e95db19915b
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Dim 16 Jan - 16:07
le nombre de disparitions s'était agrandi.
un devient trois.
le sang-pur, puis les journalistes.
trois deviennent cinq.
deux de ses collègues.
cinq deviennent six.
renard.
ministère sur le qui-vive, se précipitant sur le premier réel lead qui lui est offert.
anonymement
lui remet simplement au visage l'inaptitude de son service.
mais ne dit rien, chance.
ce n'est pas l'heure de questionner, encore moins de douter, remets tout ceci à plus tard.
si clovis avait fait appel à un civil — grincerait des dents s'il devait pas lui-même quémander de l'aide extérieure.
équipe réduite leur forçant la main.
sage est le premier qu'il trouve, se déleste finalement de l'étiquette d'oiseau de mauvais augure — a des nouvelles, cette fois.
c'est une nouvelle odeur qui lui colle à la peau, développement inattendu qu'il se garde de soulever.
ils ont des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer.
mads reçoit un sms, requête simple et service offert en retour.
laisse à son supérieur le soin de récupérer les effectifs manquants à la mission.

✦ ✦ ✦

écoute attentivement les propos désordonnés des brigadiers envoyés un peu plus tôt.
ne leur apporte pas grand-chose, présume qu'ils ont été victimes d'un sortilège de confusion ou que les lieux sont affectés par un charme.
justifierait sérieusement leur présence à tous.
la distribution des équipes lui fait froncer les sourcils un instant — regard interrogateur lancé à tom.
hoche finalement la tête.
plus tard, tout serait remis à plus tard

bien.

observe les autres sorciers s'enfoncer sur le sentier menant à la forêt, puis se retourne vers les membres de son groupe.
inspire.

bright, kovačić, je vous laisse le soin de couvrir nos arrières.

prendrait les devants, n'aurait qu'à compter sur ses sens.

black, prescott. j'ai conscience que vos formations diffèrent de celle des aurors, mais un oeil nouveau est le bienvenu dans cette affaire. tendez l'oreille.

ils devraient réussir à se débrouiller malgré tout.

catwright, restez sur vos gardes. on ne sait pas ce qui nous attend, ni l'état dans lequel les disparus se trouvent.

espère seulement, au fond, les retrouver vivants et que ses services soient utiles.
tourne à son tour les talons, baguette en main et s'engage sur le chemin rocailleux menant vers la plage, attention silencieuse dédiée aux plus jeunes membres du groupe.
plus tard.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Dim 16 Jan - 16:55
finding the lost souls feat chance ; lucy ; sage  ; abel & argus ─ musique
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et forcément, dès que j’en avais de lui, ça n’augurait rien de bon. Un sms, un service rendu pour un autre offert ; tant mieux. Notre relation n’allait pas plus loin et ça m’allait. Plus j’étais loin des aurors et mieux je me portais. Mais Chance qui faisait appel à moi ?

Je ne me voyais pas refuser. Surtout après l’affaire à laquelle nous avions pris part quelques années auparavant. Et puis bon… ça flattait aussi un peu mon égo alors autant joindre l’utile à l’agréable. Le principe du job était simple comme bonjour : retrouver des âmes perdues.

Ouais… le principe était simple, la difficulté résidait dans le fait que nous y allions pratiquement à l’aveuglette. Des propos incohérents de quelques gugus disant qu’apparemment ceux que nous recherchions pourraient – éventuellement – se trouver non loin de là où le portoloin nous avait amenés.  

Le job venait à peine de commencer que déjà j’avais le soupir au bout des lèvres. Mais Chance ne m’avait pas convié pour m’entendre râler alors je préférai me taire. Deux équipes composées, chacune une direction différente. Chacun avait un rôle à jouer.

Le mien était de laisser Chance donner les ordres et protéger les popotins de tout le monde. Ouais, dans mes cordes ça. Un petit signe de tête en guise d’approbation pour notre leader et je plongeais mes mains dans les poches, lunettes aux verres teintés toujours vissées sur le nez. Sans doute que ma décontraction ne plairait pas à tout le monde vu le contexte, mais… j’avais l’habitude.

Ce genre de bordel, c’était le quotidien dans lequel j’étais fourré depuis des années. Pas de quoi me déstabiliser donc. J’en profitai plutôt pour retenir les noms de chacun. Et il me sembla alors que certains n’avaient probablement rien à foutre ici, mais… qui sait ; je pouvais être surpris.

Et pendant que tout le monde s’engageait au même rythme que le chef d’équipe vers les roches, moi, je fermai la marche, décontracté, nonchalant. Si en plus j’avais la possibilité d’en faire le moins possible… je n’allais pas me gêner pour ; préférant marmonner dans ma barbe :

Il vient vraiment de m’appeler par mon nom de famille ? Et moi qui croyais que nous étions presque intimes depuis le temps. Tout cela pour pouffer discrètement de rire comme un gosse.

Pas du tout stressé par les enjeux oui.
Je préférais garder mon sang-froid.
La panique rendait les gens stupides.

Mads a écrit:
─ Convié suite au sms de Chance, il est la seule raison pour laquelle Mads daigne venir.
─ Suit les instructions du leader du groupe sans broncher, il espère terminer le job au plus vite.
─ Ferme la marche, mains dans les poches, lunettes sur le nez, le gars est clairement trop décontracté vu le contexte.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Lun 17 Jan - 13:49
Levé du mauvais pied.
Besoin d'un café.
Il n'aura pas le temps de l'apprécier.
Vite, mais sans se précipiter, le voilà paré.
Son uniforme déjà enfilé, son équipement déjà préparé, on aura a peine eu besoin de l'interpeller qu'il avait déjà rejoint l'équipe rapidement préparée.
Un soupire le traverse, pas anxieux, mais peut-être un peu nerveux, alors qu'il observe le groupe d'un œil calme, l'une de ses mains réajustant ses harnais lui permettant de trimbaler ses pochettes d'amulettes.

Il a conscience d'avoir l'image d'un poids mort. D'ailleurs, il avait eu un moment de recul quand on lui avait ordonné de les accompagner. Il comprend le besoin de montrer que les cracmols sont utiles, qu'ils ont leur place, eux aussi. Mais il connaît aussi parfaitement ses limites.
Et plonger dans une mission qui semble être un puit de magie inconnue, ce n'est pas la meilleure des idées pour un non-sorcier.

Il retient un nouveau soupire, son regard calme s'attardant sur l'un des jumeaux Black. Il est la raison principale pour laquelle Abel à accepté. Parce qu'il sait qu'à sa place, il aurait déjà tout plaqué. Qu'il n'aurait jamais eu la force avec laquelle le langue-de-plomb avait résisté.

Il hoche la tête, puis suit la marche, n'ayant rien à redire des ordres de son chef pour cette mission.

Il sait, aussi, qu'il n'est pas si inutile que ça au fond.
Il a conscience de l'utilité de sa formation en anti-magie.
De l'avantage de son physique travaillé.

La voix du dénommé Kovačić lui fait tendre l'oreille, ne commentant pas sur la phrase alors qu'il reste alerte, ses doigts jouant avec une amulette qu'il garde en main, prêt à utiliser.

Ses yeux glacés rivés sur le paysage qui s'offre à eux, dans l'espoir (presque vain), d'y aperçevoir rien qu'un grain, un indice, qui pourrait les mener vers les disparu.


Résumé :
- Parle pas désolé
- Il obéit
- Ses amulettes sont prêtes
- Et il observe (autour, & Sage, parce que feels de jumeau et tout et tout)
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Chw9
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Lun 17 Jan - 17:47
Opération sauvetage
Les mains accrochées aux sangles de ton sac à dos, tu observes la compagnie. Tu repères immédiatement le chef, qui se tient comme un chef, marche comme un chef et parle avec une voix de chef. Heureusement parce que tu as de la peine à retenir tous les nouveaux noms... Tu hoches la tête quand il s'adresse à toi, conscient qu'il va falloir se montrer prudent. Ça tombe bien, tu ne comptais pas marcher dans le peloton de tête...

Il y en a un qui a l'air beaucoup trop décontracté; presque content d'être là. Toi t'es comme le scout de service en sortie scolaire: t'as beau être parti en urgence du travail, t'as quand même réussi à glisser des en-cas par-dessus la trousse de premiers soins et un thermos de café. De quoi survivre au moins une journée dans la sauvage campagne anglaise... Si t'avais pu prendre une tente magique, tu l'aurais fait. D'ailleurs, si on t'avait prévenu en avance, t'aurais mis des baskets plutôt que tes chaussures de ville. Tu avances prudemment, regardant où tu mets les pieds. Heureusement que t'as de quoi traiter les cloques, les rougeurs et autres bobos dans ton sac. Tu essayes de te persuader que c'est le truc le plus grave qu'on te demandera de faire aujourd'hui. On peut rêver...

Tous ces imprévus et toute cette agitation de bon matin, ça titille un peu trop ton côté prudent et savamment (dés)organisé, mais tu comprends que l'enjeu dépasse largement tes préoccupations personnelles et tu l'acceptes sans broncher. Tu espères juste que vous aurez le temps de vous arrêter pour le goûter une fois que vous aurez retrouvé les disparus. Ils auront sûrement faim eux aussi...

Résumé:
⎯ Gus en mode scout
⎯ il hoche la tête quand Chance s'adresse à lui, conscient du sérieux de la situation
⎯ dans son sac à dos il y a: une trousse de premiers soins, des en-cas et un thermos de café (les disparus seront bien contents de manger quand on les aura retrouvés ok)
on s'arrête quand pour le goûter?
⎯ il avance prudemment, plutôt vers la fin du groupe.
groupe 2 ☾ 3 janvier 2032 ☽ what about second breakfast?


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Lun 17 Jan - 18:46



Rp Intrigue

Opération sauvetage

Lucy avait beau ne pas avoir la même expérience que ses collègues, elle était d'autant plus soigneuse quand on la faisait participer à une mission. Malgré le contexte déprimant, elle adorait être sur le terrain.

Arrivée au point de rendez-vous suite avec les autres aurors, elle n'était pas vraiment inquiète. Ou peut-être que si ? La jeune femme était bien trop occupée à écouter, un sourcil relevé perplexe, les deux éclaireurs et leurs propos désordonnés pour faire attention à ses pensées. Sa curiosité et son instinct la poussait à regarder le décor dans les moindres détails, jusqu'à la fourmi qui courait sur les cailloux.

Intriguée face aux disparitions qui lui trottait dans la tête, elle était tout de même confiante. Il y avait certes tout un tas de raisons pour ne pas les retrouver mais il ne fallait pas pour autant partir défaitiste.

Une fois la séparation des équipes faite, Lucy eut un hochement de tête suite aux instructions puis posa une main sur sa baguette l'esprit à vif, prête à défendre l’équipe s'il leur arrivait quelque chose.

Elle observa les membres du groupe duquel elle faisait partie, essayant de retenir leurs noms mais en vain. Lucy était plutôt tolérante, elle pouvait comprendre pourquoi la plupart avaient été choisi… mais un cracmol ?! S’il y avait bien un point sur lequel elle était d'accord avec ses parents, c'était le fait que ce genre de personnes ne servaient à rien pour la société. Mais soit.

Elle se contenta de lui jeter un regard dédaigneux tout en gardant le silence. Elle se concentra ensuite sur leur mission

R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Lun 17 Jan - 19:09
opération de sauvetage
dans tes yeux l'enfer semble si beau.



L’enfer est ici.
Le téléphone sonne.
Il est tôt, le nom de Graves, encore.
Cette fois-ci tu n’as rien dit, Sage.
Soupirant et attendant l’information.
Il y a quelque chose.

Enfin une piste.
L’espoir sur les talons, oui.
Pourtant, tu restes prudent, Sage.
Tu ne sais pas ce que vous allez trouver.
Observes le groupe, puis Clovis.
Tout ceci te semble bien étrange.

Deux groupes sont formés.
Tu te retrouves avec d’anciens camarades.
Ainsi que Chance et un détective privé.
Haussant mentalement des épaules, Sage.
Tu écoutes avec attention.
Le visage fermé.

Tendez l’oreille.
Tu hausses un sourcil, Sage.
Est-ce que tu commences à sentir le chien ?
Ça ne serait pas vraiment étonnant.
Mais tu ne relèves pas, avançant.
Chemin entre les rochers.

Tu voulais fermer la marche.
Laissant le détective faire d’un soupir.
L’odeur de l’iode te chatouille les narines.
Elle te ramène à des jours meilleurs, Sage.
Mais tu les chassent bien vite.
Regard se portant sur la plage, guettant.



résumé : 😐😐😐
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Merlin le Chat
Meow.
Meow.
Merlin le Chat
dispo rp : dispo
Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
Merlin le Chat
dispo rp : dispo Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Lun 17 Jan - 22:06
Intervention #1
Vous descendez le cheminement dans les rochers jusqu’à atteindre la plage. L’hiver est passé par là, et les vagues sont très agitées. Le sable est trempé par la pluie du matin et dans celui-ci sont dessinées plusieurs traces de pas partant un peu dans toutes les directions. Naturellement, vous commencez à appeler les disparus mais vous n’obtenez aucune réponse.

Alors que Mads ferme la marche, il peut se rendre compte avant de descendre qu’un des brigadiers qui vous a accueilli tourne les talons et part en courant vers l’autre groupe. Le second n’est tout simplement plus derrière vous.

Sur la plage, aucun signe ni aucun indice hormis les traces de pas hasardeuses. L’un de vous (au choix) remarque un patronus de renard roux qui escalade les rochers. Il semble attendre que vous ne le remarquiez, pour ensuite s’envoler en filaments argentés un peu plus loin, vous entraînant à sa suite.

En savoir plus
Une fois sur la plage, vous remarquez des traces de pas, mais il y en a beaucoup et vont dans plein de directions opposées.
@Mads M. Kovačić tu constates qu'un des brigadiers s'échappe vers le second groupe et que l'autre a disparu. Tu peux le communiquer aux autres ou garder cette information pour toi.
Un de vous au choix remarque le patronus, c'est un renard roux. Il s'en va, vous pouvez interpréter cela comme un indice à suivre ou vous pouvez l'ignorer.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mar 18 Jan - 10:38
finding the lost souls feat chance ; lucy ; sage  ; abel & argus ─ musique
Chance qui ouvrait la marche, moi qui la fermais. Non loin de moi, sans doute le seul véritablement concerné par tout ce cirque : le jeune Black. Et ça pouvait se comprendre, lui avait quelqu’un à retrouver, il avait une très bonne raison d’être là.

À part Chance, c’était presque si nous étions des touristes visitant la plage. Sauf qu’il fallait être ravagé du cerveau pour y aller en hiver. Le bruit des vagues en était presque assourdissant tellement la mer était agitée. Le froid en était lui aussi mordant… mais j’avais voyagé dans des pays où l’hiver était encore moins clément.

Mais ça, ce n’était pas le plus choquant, oh non. Ce qui l’était, c’était de remarquer que l’un des brigadiers avait littéralement disparu, pendant que l’autre se faisait la malle en courant, en direction de l’autre groupe de recherche. Autant dire que ça m’étonnerait fortement qu’il était juste parti pisser.

C’est quoi ces gens sérieux ? Un long soupir, je devrai prévenir le groupe non ? Ouais… je ne voulais pas les faire paniquer, mais là quand même… Eh ! Dis-je en haussant le ton, Chance ! Pour attirer son attention ; c’est quoi ces écoliers que vous engagez là ? Y’en a un qui a disparu et l’autre qui tape le sprint de la décennie dans la direction inverse. Il compte faire quoi au juste ? Se mettre au chaud et boire son café pendant qu’on fait le taff ? C’est déjà l’heure de la pause ? Putain ça bosse dur au ministère…

L’agacement plutôt que la panique.
Logique, glander normalement c’était ma spécialité.
Quand quelqu’un d’autre le faisait à ma place… c’était vexant.

Mads a écrit:
─ Ferme la marche, les mains dans les poches, en détente.
─ Remarque la disparition/fuite des brigadiers et décide de prévenir le groupe, Chance en priorité.
─ Bien évidemment il se fout de la gueule des brigadiers, du Mads dans le texte.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mar 18 Jan - 14:07

Il ignore le regard aiguisé de l'auror fermant la marche.  Pas le temps de s'en occuper. Puis les années l'ont habitué, aussi triste que cela puisse sembler.

En revanche, impossible d'ignorer la remarque de l'homme aux cheveux cendrés.


"Hein ?!"


C'est pas éloquent mais ça exprime assez sa surprise quand il constate la vérité des propos. Alors, il se retourne à nouveau, cette fois vers leur chef, avec l'intention d'observer sa réaction. Peut-être que c'était planifié (il ose espérer).

Sauf que son attention est attirée par une figure sur les rochers. Un animal qui rarement s'approche de l'océan, même en plein été. Et plus encore, son allure inoubliable pour quiconque en a déjà vu un patronus.
Alors pour lui, la problématique des brigadiers est vite oublié.


"Graves ! Sur les rochers !"


Il pointe du doigt le filament d'espoir
Sauf qu'à peine il a parlé, le voilà déjà en train de s'envoler.
Ses yeux restent rivés dessus, refusant de le perdre de vue.
Prêt à courir après le sortilège s'il en reçoit l'ordre.


Résumé :
- Ignore Lucy
- Surprit par Mads, se retourne pour regarder derrière
- Se retourne ensuite vers Chance
- Clairement prêt à courir après la bestiole

Edit :
- Pour les suivants, comme Chance donne le ok pour courir après le renard, vous pouvez assumer que Abel est parti après sans attendre si vous voulez bouger
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 319d867f313807f151270e95db19915b
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mar 18 Jan - 15:16
tend l'oreille, chance.
un peu trop, visiblement.
capte au passage la remarque de mads — sourcil arqué en guise de réponse, regard lancé par-dessus son épaule.
d'ordinaire, il ne se serait pas gêné pour rétorquer, le railler à son tour.
mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
représente le ministère, dans le cadre d'une affaire officielle et il n'entacherait pas sa réputation auprès de celui-ci.

à mener la marche, il atteint la plage le premier.
attend le reste du groupe, balaye l'horizon d'un regard.
note les traces de pas, toutes les directions dans lesquelles elles s'orientent sans arriver à réellement suivre le cheminement de l'une d'elles.
et les vagues l'empêchent de discerner un son qui sort de l'ordinaire.
pince les lèvres et-
tourne la tête vers le détective et son sarcasme pratiquement palpable.
l'un des brigadiers s'était volatilisé et l'autre venait de fuir.
merveilleux.
inspire, chance.
ils auraient dû s'assurer qu'ils n'étaient pas affectés par un sortilège de confusion.
il aurait dû s'en assurer, avant de descendre.
grincement de dents sonore qui étouffe la marée à ses oreilles.
tire son téléphone de sa poche, compose un message rapide à l'intention de son supérieur — autre main tenant toujours fermement sa baguette.
à s'en faire blanchir les jointures.

c'est au tour d'abel de l'interpeller.
lève les yeux dans la direction qu'il pointe du doigt.
vestiges argentés qui s'estompent doucement, patronus dansant sur les rochers.
il reste immobile un instant.
conflit de priorités.
laisser ses collègues dans un état second n'était pas la chose à faire.
mais avec un peu de chance, la confusion finirait par s'estomper d'ici peu.
croiserait peut-être l'autre équipe.
entre temps, les disparus sont toujours introuvables.

suivons-le.

assumerait les potentielles conséquences de son choix le moment venu.

✦ ✦ ✦

résumé
— adresse seulement un haussement de sourcil à mads à sa remarque. pas spécialement agacé, maybe juste blasé ; affiche son habituelle neutral face
— attends sagement au bout du chemin que la petite troupe soit complète ; la distance & le bruit des vagues l'empêche de capter le clown qui se tape son meilleur sprint ; se retourne quand on l'interpelle pour signaler l'incident
— là, il est un peu (très) saoulé ; autant @ le brigadier qu'à lui-même de pas avoir pensé à virer le (potentiel) sortilège de confusion ; mais on reste ✨ zen ✨
— se retourne de nouveau (#passiongirouette) quand abel le hèle ; capte seulement les derniers vestiges du patronus
— cogite 2 secondes concernant la marche à suivre ; c'est pas fou de laisser des collègues du ministère dans un état clairement second, mais on a des disparus qui sont en danger ; puis dsl les gars, vous êtes pas les mvp ni les mc de l'histoire... ; comme c'est un sortilège qui doit partir d'un bon souvenir, accepte de prendre le risque de le suivre
— endossera les conséquences s'il faut

@ la mauvaise troupe ; vous pouvez prendre pour acquis qu'on suit le patronus et si vous avez des questions concernant les détails de mon rp, n'hésitez pas à me poke sur discord 💜
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Chw9
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mar 18 Jan - 15:36
Opération sauvetage
Vous arrivez sur la plage, tu grimaces inconsciemment. Pitié pas de sable dans les chaussures, pas de sable dans les chaussures... Le vent souffle et il fait froid, mais ça va, on reste digne. La personne qui fermait la marche hèle soudain le chef des opérations et tu te retournes en arrière, stupéfait. C'est vrai ça... Personne ne s'est occupé de ces deux brigadiers! Ils semblaient très confus, peut-être qu'ils n'auraient pas dû continuer la mission. Ou peut-être qu'on aurait pu les soigner. Tu aurais pu y penser... mais on t'a bien fait comprendre qu'il fallait rester discret alors prendre l'initiative ne t'a juste pas traversé l'esprit. Tu fronces les sourcils devant la fuite au galop du brigadier. Bizarre quand même... Est-ce que vous devriez vous inquiéter?

Quelqu'un veut le rattraper ou...?

Apparemment non.

Ok.

Tu te détournes, perplexe. Votre attention est alors attirée par le cri d'un des... aurors? brigadiers? pour être honnête tu ne sais pas qui fait quoi ici. Bref, le blond. Il désigne quelque chose sur les rochers. Un patronus! Tu plisses les yeux. Un petit animal. Impossible de le voir en détail à cette distance, il file déjà au loin. Le chef (Graves) vous encourage à le suivre, alors c'est ce que tu fais. Quelqu'un l'a envoyé ici pour vous, c'est certain. Il n'y a qu'à espérer que ce soit l'une des personnes recherchées... et pas leurs potentiels ravisseurs.

Résumé:
⎯ Gus se demande s'il faut s'inquiéter de la fuite du brigadier
⎯ Son attention est rapidement déviée par l'apparition du patronus (qu'il ne voit pas en détails)
⎯ Suit le mouvement et espère que ce n'est pas un piège.
groupe 2 ☾ 3 janvier 2032 ☽ what about second breakfast?


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mar 18 Jan - 17:23
opération de sauvetage
dans tes yeux l'enfer semble si beau.



Tu n’aimes pas avoir quelqu’un derrière toi.
Quelqu’un que tu ne connais pas, Sage.
C’était toujours un soucis en cours.
Avoir quelqu’un qui marche dans ton ombre.
Tu souffles par le nez, concentré sans l’être.
C’est quoi ces gens sérieux ?

Tu te retournes, fixe le détective et constate.
Froncement de sourcils de ta part, Sage.
Ils sont confus ou alors… c’est pire.
Sans vouloir le dire à voix haute.
Ni ne serais-ce que l’évoquer en pensées.
Naître Black rend paranoïaque visiblement.

Tu ne l’as pas vraiment vu, Sage.
Par contre, tu l’as ressenti ; Renard.
Le regard alerte qui se relève.
Filament d’argent qui s’éloignent.
N’attendant pas vraiment que Chance choisisse ou non de suivre le patronus pour t’avancer.

C’est Renard.

Froid glacial, blizzard polaire.
C’est que t’es bien obligé, Sage.
Pour que les émotions ne débordent pas.
Et puis au fond, c’est plus simple pour toi.
C’est naturel d’avoir l’air détaché.
Pas une seconde nature, mais la primaire.

Chance approuve de suivre le patronus.
Et voilà que Prescott part en courant.
Douleur fantôme à la cuisse droite.
Rappel terrible de sauter à pieds joints.
Tu serres les dents, Sage, inquiet.
Bien plus que ce que tu le montres.

Abel !

Baguette dans la main gauche, tu avances.
A l’instar des autres, suivant les traces que Abel laisse derrière lui dans le sable.
Impatiens et septique à la fois, Sage.
Tu crains de ce que vous allez trouver, tout en espérant les retrouver eux : Renard et ton frère.



résumé : — rigel sage PARANOÏAQUE black.
— "c'est renard." donc je vous attends pas vraiment non plus, mais j'y vais plus tranquille que le cracmol, parce que vraiment la dernière fois que j'ai couru comme ça, j'ai fini le nez dans la boue à me faire bouffer vivant. je ne recommande pas.
— abel kestufou ?? part pas comme ça en courant.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Mer 19 Jan - 13:04



Rp Intrigue

Opération sauvetage

Lucy suivait le groupe aux aguets tout en restant calme. Elle leva les yeux au ciel en entendant Mads. Il se prenait pour qui lui, "bosser dur au ministère".  Facile à dire quand on ne venait pas du milieu. Elle n'y fit pas plus attention que ca, son attention capté par l'état des brigadiers. Visiblement ils avaient été touchés par un sort. Ou alors ils étaient complètement fous et s'étaient échappés de l'hôpital. Lucy privilégiait tout de même la première suggestion. Mais rien n'était impossible.

La jeune femme ne faisait pas attention aux autres membres du groupe, trop occupée à regarder partout autour d'eux, pourtant elle sursauta en voyant Abel commencer à courir après avoir crier. Sur l'instant elle se demandait ce qu'il avait à réagir ainsi comme un moldu avant de comprendre.

Elle vit ces filaments argentés partir sans en voir la forme, comme s'ils flottaient dans les airs. Ce qui était le cas. Son cœur s'arrêta de battre une demie seconde. Elle le savait, l'espoir de retrouver les disparus ne cessait de lui trotter dans la tête.

Eh bah voila, il n'y avait aucune raison de paniquer.

Sans attendre, et sans qu'elle ne le commande vraiment, ses pieds se mirent en marche afin de suivre les traces d'Abel, ne faisant pas attention au sable qui rentrait dans ses chaussures et l'odeur de l'eau qui chatouillait ses narines.

Merlin le Chat
Meow.
Meow.
Merlin le Chat
dispo rp : dispo
Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
Merlin le Chat
dispo rp : dispo Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Original
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 11:18
Intervention #2
Vous décidez de suivre le patronus du renard roux. Celui-ci vous guide sur une centaine de mètres sur la plage, avant de bifurquer dans les rochers. Vous ne mettez pas beaucoup de temps à discerner l’entrée d’une caverne, bien cachée entre les pierres. De cet angle, vous pouvez apercevoir au loin un vieux manoir sur la côte à l’horizon. Il semble d’ailleurs à plusieurs dizaines de kilomètres tout à l’est.
Vous pénétrez sur la grotte, le patronus vous y attend. Une fois à l’intérieur pour la plupart, vous tombez nez à nez avec le brigadier qui avait disparu plus tôt. Celui-ci a l’air paniqué et braque sa baguette sur quelqu’un.

Ne bouge pas ! Pas un geste ! Éloigne-toi du corps !

Le patronus se dissipe dans l’air. Face à vous une scène irréaliste. Renard Leroy est à genoux devant le corps endormi et pâle de Cillian Doyle. Elle est décoiffée, ses vêtements sont sales et tachés. Renard quant à lui tient la main de Cillian dans la sienne, le regard éteint et vitreux. A côté de lui est posée une baguette (la sienne).

Le brigadier vous parle comme s’il ne vous avait pas croisé tout à l’heure.

AH ! Graves, Bright ! Vous êtes enfin arrivés ! Je l’ai surpris sur les lieux de son crime !

Il ne prête pas attention à tous les autres qu’il ne reconnaît pas en dehors des aurors.

Leroy a récidivé.

En savoir plus
Vous suivez le patronus, celui-ci vous emmène dans une caverne dont l'entrée n'est pas facile d'accès.
Vous tombez sur un des brigadiers qui vous a accueilli tout à l'heure. Celui-ci essaie d'interpeller  @Renard A. Leroy penché au-dessus du corps de @Cillian C. Doyle, inconsciente.
Renard, tu es sous le choc. Tu n'as aucune idée de pourquoi tu te retrouves là. Tu as juste la certitude que quelque chose de mal est arrivé à Cillian. Vu que tu n'as pas de souvenirs sur ce qu'il s'est passé tu ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui lui a fait du mal.
La baguette de Renard est à côté de lui. Si on analyse le dernier sort qui a été utilisé sur celle-ci, on découvre le sortilège du patronus.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Madsprofil02
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 12:14
finding the lost souls feat chance ; lucy ; sage  ; abel & argus ─ musique
Les brigadiers donc ? Bat les co… bref. Le patronus en revanche ? Alors ça, c’était du mystère, ça, c’était intéressant à suivre. Autant dire que j’en oubliai la disparition des deux abrutis la seconde d’après. D’autant plus que le sort était vraisemblablement lié à un nom : Renard.

Le mystère qui s’épaissit d’un coup, mais une plus grande chance de retrouver l’un des disparus, autant sauter sur l’occasion non ? Alors eux, peut-être oui. Mais moi ? Haha. Non. Moi, je préférai les suivre, mais à mon rythme, en totale décontraction quoi.  

Après avoir suivi le sortilège, nous tombâmes nez à nez avec une scène digne d’une mauvaise série policière. Genre Inspecteur Derick quoi. Indigne d’un pays ayant donné naissance à Sherlock Holmes en gros.

L’autre brigadier, tout content, en train de jouer à « super flic » ; la baguette pointée sur… sur quoi ? Sur qui… plutôt. Ok. Là ça devenait intéressant. Suffisamment pour prendre les devants et me rapprocher davantage.

Et de tomber sur un truc qui me laissa sans voix pendant une demi-seconde. Le plus surprenant n’était pas la scène devant mes yeux, mais le brigadier qui sautait aux conclusions… tout content de lui ce con. Si je ne me retenais pas, je lui ferais voir trente-six chandelles. Mais bon j’étais pas là pour mettre des taquets aux imbéciles.

Et bien évidemment, comme un adulte de trente piges, j’eus une réaction appropriée au comportement du brigadier. D’abord en répétant ses mots en l’imitant grossièrement :

« Je l’ai surpris sur les lieux de son crime »… tu l’as trouvé où le simplet, Chance ? Un regard vers lui, puis de nouveau sur les deux étrangers, l’un devait sans doute être le fameux « Renard » ; mon argent je le plaçais sur le garçon, mais eh, qui sait ?

L’éclair de mon regard azuré en direction du brigadier alors que je m’approchais de la « scène de crime » ; apostrophant l’individu d’un ton qui voulut résonner dans la tête de tout le monde.

Donc… je résume. On tombe sur une scène comme ça, dont on ne sait strictement rien. Et toi… le trou du cul de service, tu décides juste comme ça… dis-je en claquant des doigts pour appuyer mon propos, que c’est une scène de crime ? Ah nan, mais là… je suis impressionné. Eh, écoute, ton cerveau surchauffe un peu, va te reposer, laisse les professionnels faire leur travail et va jouer ailleurs.

Puis un regard vers le groupe, l’air exaspéré. Avant de tourner la tête en direction de la fille inconsciente et du supposé « Renard ».

Pour moi, ça ressemble plus à deux victimes qu’autre chose. Mais on n’en sera rien tant qu’on ne mènera pas l’enquête… un soupir, puis de nouveau une œillade vers notre leader : Votre Altesse, on vous écoute, qu'est-ce que vous en pensez ?

Pas d’inquiétude, pas question de faire semblant non plus.
J’avais vu bien pire.
Mais ma curiosité était intacte.

Mads a écrit:
─ Suit le patronus comme tout le monde et tombe sur la scène WTF du jour.
─ Exaspéré par le brigadier qui saute aux conclusions, à deux doigt de le goumer mais préfère lui dire d'aller agiter sa petite baguette ailleurs qu'ici.
─ Suggère de mener l'enquête mais attend sagement la décision de Chance.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 12:36



Rp Intrigue

Opération sauvetage

Lucy entra dans la grotte après avoir allumé sa baguette d'un lumos informulé. Elle n'avait pas fait attention au manoir qu'on pouvait voir au loin même si son instinct lui disait que ça ne sentait pas bon.

Pas bon du tout même.

Elle chassa cette pensée avant de se concentrer sur le brigadier qui l'interpelle elle et le chef de leurs groupes. Elle haussa un sourcil légèrement ne comprenant pas ce changement d'attitude soudaine lui qui pourtant n'avait pas semblé les reconnaître auparavant.

Son regard déclina vers Renard et Cillian. D'un coté le soulagement de les avoir retrouvé, de l'autre l'incompréhension et un léger agacement

C'est pas vrai, il n'a pas recommencé tout de même.

Cela serait franchement bête au vu de son passé s'il avait fait une chose pareille. Pourtant elle restait tout de même méfiante, elle ne faisait pas confiance. Comment faire confiance à quelqu'un qui était autrefois pour le compte de The Crow.

Elle s'approcha en tendant sa baguette d'un air méfiant vers Renard. Au moindre mouvement de travers elle le mettrait au sol. Et elle s'y connaissait en sort pour ne pas qu'il réussisse à bouger.

Elle vit que Cillian était simplement inconsciente, baissant ainsi la garde envers Renard. Lucy commença à faire le tour de la grotte pour voir s' il y avait des indices comme des traces de sang. Mais rien.

Ça n'a rien à voir avec une scène de crime… On dirait qu'ils ont été déplacés en étant inconscients ici.



Résumé :
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) SignaRSB
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 13:38
opération de sauvetage
dans tes yeux l'enfer semble si beau.



Ton cœur bat plus fort à chaque pas.
C’est presque si ton souffle se fait court quand vous tournez entre les rochers.
Tu remarques le manoir, Sage, mais tu n’en fais pas grand cas, entendant le brigadier.
Regard qui fait face à la situation.

Renard le regard vitreux.
Sa main dans celle de Cillian.
Il te faut plusieurs seconde, Sage.
Pour capter qu’elle est vivante.
Et pourtant il ose, le brigadier.
Leroy a récidivé.

Et récidivé de quoi ?!

C’est presque si tu lui aboie dessus.
Orphan respire toujours que je sache.
Alors qu’il aurait peut-être mérité le contraire, mais Renard n’est pas allé au bout et tu le sais, Sage.
Et tu dois faire un effort conséquent pour maintenir ta colère en toi, n’écoutant plus vraiment.

Parce qu’il s’installe de plus en plus.
Il se fait sa place le loup en toi, Sage.
Et il serait question de ne pas grogner.
Inspiration fébrile et long soupir.
Tu suis Lucy, baguette basse dans ton cas.
Agacé, tu ne retiens pas la remarque acerbe.

Baisses ta baguette, il ne va pas te sauter à la gorge.

Moi oui, en revanche.
Tu la dépasses, le regard noir.
Approchant de Cillian et de Renard.
Ce dernier que tu viens tendrement enlacer.
Tu voudrais lui dire que c’est fini, Sage.
Alors que ça pourrait juste commencer.

Tu embrasses son front, le conforte en silence.
T’es bien incapable de te dérider, Sage.
Parce que Cillian gît malgré tout.
Et c’est douloureux, tu dois te détacher.
Regard dans celui de Renard.
Doucement tu murmures.

Je sais que tu n’y es pour rien.

Et je me fiches de se qu’en pense les autres.
Cillian elle était avec nous à Poufsouffle.
Comme une grande sœur de deux ans de plus.
Qu’on a fini par regarder autrement en devenant plus grands, avec qui j’ai fais du Quidditch.
Je sais que tu n’as rien fait.


Délicatement, en relevant ta baguette, tu commences à ausculter son corps.
Elle respire, mais elle ne répond à rien.
Tu pinces les lèvres, Sage.
Regard qui se tourner vers Chance, puis vers Argus, déglutissant.

Elle va avoir besoin de soins rapidement. Tes yeux à nouveau pour Renard. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?

Au fond de toi, Sage, tu doutes très fortement qu’il te réponde oui.



résumé : — sage à deux doigts d'éviscérer quelqu'un mdr.
— hughug renard quand même.
— inspecte cillian et dit qu'il faut l'envoyer à ste-mangouste genre (c'est un peu ce qui est sous-entendu).
— demande à renard s'il se souvient de quelque chose.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 14:12
ah

tout est
brumeux.

il y a
comme
des
menottes à tes poignets ?

pourtant sous tes yeux il n’y a que
la main de cillian pour habiller la tienne
mais

elle gangrène en toi
cette peur viscérale
peut être, même,
justifiée ?
tu crois même
enfin, tu ne sais pas ?
mais c’est comme si
azkaban
riait en t’attendant.
alors,
est-ce que c’est toi ?


encore, renard ?


tes pensées saccagées s’entrechoquent dans une lutte effrénée
il y a tant de bruits dans ta tête
qu’il fallut que sage te cajole pour enfin - non
non
non elle est inerte
cillian
aussi paisible que la mort
non
c’est
c’est peut être ?

ta mâchoire veut te défendre
hurler à qui saura l’entendre que
tu n’en es pas capable non
tu
mais
mais ?

que du silence pour cultiver le doute.
et
lorsqu’on te demande
de témoigner du moindre souvenir
tu parcours
les visages de chacun

ne distingue d'eux
que leurs baguettes

prêtes
à s'exécuter.

sans le sentir tu serres
cette main qui attend de l’aide
comme si tu savais
que toi
tu n’en méritais
peut-être aucune.

resumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2) Jeu 20 Jan - 15:47

La scène a tout d'un drame chaotique. Retrouver des disparus dans une position compromettante, Sage qui trouve le moyen de s'énerver sur Lucy (c'est bon, on a comprit-) et surtout, surtout, les yeux d'Abel qui ne quitte pas le brigadier, alors qu'il fait un pas comme pour se dissimuler derrière leur chef, bien conscient que c'est pas une amulette qui va le protéger dans la situation.


"Monsieur Graves."


Il attire son attention, n'osant pas vraiment, ne regardant même pas les survivants.


"Il avait pas disparu ?"


Il avale sa salive.


"Et jusqu'à preuve du contraire, pour transplaner, il faut connaître sa destination."


Un autre pas. Juste pour être prudent. Il est fier, mais reste un serpentard. Aux oubliettes le courage, il faut savoir rester vivant.


Résumé :
- Se cache derrière Chance
- Euh sinon le mec il disparait puis revient ?
- Sous-entend que vous l'auriez forcément vu comme une plage c'est pas non plus l'endroit le plus facile pour jouer à cache-cache
- Bref, il calcule à peine les autres (sauf Sage et Lucy, faut pas vous chamailler ok)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2)
[RP INTRIGUE] Opération sauvetage (Groupe 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: