version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Poudlard :: Grande cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Lun 29 Nov - 4:09
heal
up !
bruises like stars + ft. alaric
(musique)
rafistoler les étoiles
héros sans cape ni voile

Elle avait du mal à se faire sa place.
Les années passaient, et malgré la bonne volonté de ses amis, elle sentait toujours sur elle les regards et les messe-basses. Si ça lui faisait du mal, elle n'en disait rien à personne. Si les bousculades au coin des couloirs l'attristaient, elle le taisait. Si les ricanements qu'on pensait tus lui arrivaient jusqu'aux oreilles, elle n'en laissait rien paraître. Elle se contentait toujours de sourire et de tenter d'avancer. De laisser glisser toute la méchanceté du monde sur ses épaules comme de l'eau. Elle ne voulait pas que ça la ralentisse - pas quand elle avait, malgré tout, la chance d'être entourée de très bonne compagnie. Qu'elle se rassure, avec le temps, elle se fera une place que personne ne pourra lui soutirer. Mais en attendant, on ne cessait de l'enquiquiner pour quelque chose qu'elle ne pouvait changer ; sa nature de née-moldue. Et si elle ne voyait pas bien ce que ça avait d'important dans son innocence, elle trouvait que certains laissaient leur statut leur monter un peu à la tête. Mais ça, elle n'en dira rien. Encore une fois.

Alors, elle avoue, elle ne s'attendait pas trop à ce qu'on la coince au détour d'un couloir. Persephone ne s'était jamais vraiment faite harceler ; les gens n'en prenaient pas la peine. Elle pensait elle-même ne pas en valoir l'attention et les efforts, vraiment, les gens auraient bien plus intéressant à faire. C'était donc un accident rare, une occasion isolée. Et elle ne savait pas trop comment la gérer. Bousculée, insultée, elle voulait juste retourner à sa chambre sur le retour de ses emplettes. Voilà qu'on se mettait à lui tirer ses cheveux encore entièrement bruns à l'époque, dépourvus de tout violet. Elle pensait que les trois adolescents qui semblaient prendre un malin plaisir à tenter de la faire pleurer se lasseraient, elle semblait s'être trompée. Ces garçons étaient étonnamment persistants. Et elle, encore bien jeune, ne savait pas comment se battre ni répondre à ce genre de comportements.

Et c'est là qu'il était apparu.
De toute sa grandeur, de toute sa splendeur. Sa cravate verte qui voletait comme ses poings qui semblaient être des étoiles filantes. Des comètes qui entraient en collision si vite, si fort - paf ! Elle était restée muette sous le spectacle, terrée contre le mur qui la soutenait. Et si les autres élèves n'étaient pas prêts de se laisser faire et s'adonner avec grand effort au combat qui venait de s'improviser, c'est lui qui avait remonté son dos, droit, vainqueur, après avoir fait déguerpi la populace. Ses cheveux s'étaient défaits, un peu en bazar - une occurrence bien rare, elle qui aimait tant prendre soin de sa chevelure - sous la maltraitance de ses tortionnaires. Elle ne s'était pas encore remise de la scène que la première chose qu'elle vit fut que les collisions n'avaient pas blessé que ces idiots - mais lui, aussi. Et ça, par contre, elle ne le laisserait pas passer.

Elle l'avait donc entraîné (peut-être un peu de force, oui) dans la grande cour, installés par terre sous la douceur du Soleil qui voulait bien les bercer. Heureusement, ses emplettes étaient tout ce dont elle avait besoin: un kit de premier secours. Quelle ironie. Alors qu'elle l'ouvre, elle regarde le visage en face d'elle. Son expression est mitigée, partagée. La reconnaissance flotte dans ses yeux, mais une certaine tristesse et culpabilité y émergent.
▬ Merci de m'avoir aidée, Alaric.
Elle ne pensait pas du tout que quelqu'un viendrait à son secours, pour être honnête. Son oreille gardait la trace d'une griffure hasardeuse alors qu'elle se débattait. Elle devrait être contente, elle devrait sourire. Elle n'y arrive pourtant pas. Pas quand son ami est dans cet état. Si elle avait longtemps été intimidée, impressionnée par le garçon en face d'elle, elle avait désormais pour lui une certaine affection. Et surtout, le besoin constant d'être sûre qu'il aille bien et qu'il ne cesse de se mêler à des combats en tous genres. Ce qui ne semblait pas prêt d'arriver, à son plus grand dam. Assise à coté de lui, bien redressée pour pouvoir partager sa hauteur, elle s'autorise à regarder l'état de son visage, voir ce qu'il faut désinfecter, où mettre les pansements. Elle a l'impression de voir des petites galaxies sur son ami et soudainement elle n'aime plus tant l'astronomie. Son regard est toujours un peu plus sombre, elle qui d'habitude brille tant, même dans sa timidité.
▬ Tu sais... Tu aurais pu crier, je suis sûre que ça aurait suffit à leur faire peur. Je te demanderai pas d'arrêter de te battre...
Elle n'est personne pour faire cette demande. Elle n'est pas là pour l'enchaîner ou le contrôler.
▬ Mais je suis pas fan de violence. Je suis contente que tu m'aies aidée, hein ! C'est pas la question. Mais si c'est pour que tu finisses blessé en retour...
Elle fait un peu la moue, attrapant du cotton et du désinfectant. Sa voix est douce, dénuée de tout reproche. Mais clairement, elle se sacrifierait sans hésitation au lieu qu'il ne soit blessé. Elle reprend, une main sur sa joue, l'autre qui s'occupe de désinfecter délicatement.
▬ Et puis c'était pas si grave, ça n'en valait pas la peine.
Ah, Persy. Toujours à diminuer les méfaits d'autruis quand ça la concerne. Une habitude vieille comme le monde qui ne cessera de grandir.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Sam 4 Déc - 15:34
bruises like stars
« heal »
Je marchais dans les couloirs
laissant mon inconscient me guider
cherchant vainement une occupation sans la trouver
Tous mes amis étaient occupés ailleurs
et je me retrouvai donc seul à les attendre
mais j'avais encore bien du temps à tuer avant d'aller les retrouver
Au détour d'un couloir
je repérai une silhouette en mauvaise posture entourée de plusieurs autres
Intrigué, je m'approchai du groupement avant de te reconnaître
finissant par identifier rapidement la situation sans même avoir besoin de mots
Sans réfléchir, j'hélai les imbéciles qui te brusquaient pour les interpeler et leur dire, dans la plus exquise et la plus subtile des vulgarités de te foutre la paix
(mais il semblaient qu'ils n'avaient pas apprécié se faire interrompre)

Ce n'était pas la première fois que je m'impliquais dans ce genre de choses
et ça serait ni la dernière
mais je n'appréciais pas particulièrement qu'on s'en prenne aussi lâchement à mon entourage
je m'étais donc permis de corriger ces abrutis avec quelques coups bien placés
et à peine avais-je terminé de leur donner une petite leçon que tu m'entraînes ailleurs
je ne dis rien, un peu surpris de cet acte
affichant un sourire à tes remerciements
T'inquiète, c'est rien

Tu n'avais pas l'air d'avoir été énormément amochée
si ce n'est quelques blessures sans gravité par-ci par-là
Je m'asseyais alors, te laissant scruter mon visage
me demandant si j'étais tant blessé que ça
pour que tu me fasses la morale comme ça
Je fis alors la moue alors que tu me reprochais d'avoir usé de violence
Au moins, ils ne t'embêteront plus
faut pas te laisser faire
sinon ils reviendront t'embêter

je te recommandais alors
assez peu conscient que ce n'était pas forcément le passe-temps favori de tout le monde
d'utiliser ses poings dès que quelque chose n'allait pas
Dis p... aïe !
brusquement interrompu lorsque le coton vient se déposer sur l'une de mes blessures
heureusement superficielle
Dis pas ça
appelle-moi, la prochaine fois qu'on t'embête
feat.persephone






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Dim 5 Déc - 4:45
heal
up !
bruises like stars + ft. alaric
(musique)
rafistoler les étoiles
héros sans cape ni voile

Elle aimerait être en colère contre lui ; mais comment pouvait-elle l'être s'il lui sourit ? Elle qui voulait le réprimander, lui faire la leçon, tous ses arguments s'envolent quand ses lèvres se courbent pour illuminer son visage. Elle est faible, Persy. Les sourires la désarment, parce qu'elle ne veut voir que ça. Ca la fait un peu rêver. Il sourit et elle, elle trouve ça très joli. C'est toujours une petite fierté que d'arriver à faire sourire autrui, c'est un petit murmure qui veut dire qu'elle les a un peu adoucit. Et quand il lui dit que ce n'est rien elle se résigne à un petit soupire. Si, si c'est quelque chose. C'est des traces sur sa peau, c'est de la douleur, c'est des marques qui vont mettre du temps à s'effacer et qu'elle, elle ne va pas oublier. Alors pour lui, c'est peut-être rien, mais pour elle c'est beaucoup. Et elle s'en veut qu'il soit tout amoché par sa faute.

Et voilà que les rôles s'inversent et que c'est lui qui fait la moue. Elle taira la pensée qu'elle le trouve mignon, comme ça. On dirait un peu un enfant dans un corps de grand. Ca lui arrache un sourire malgré elle. Mais pour ne pas le contrarier, elle taira aussi le fait que ce n'est pas la première fois et que ce n'est sûrement pas la dernière, non plus, que ça lui est arrivé. Elle ne veut pas qu'il en vienne à encore plus se bagarrer.
▬ Mais non, n'importe quoi. C'est pas comme si ça arrivait régulièrement de toute façon.
On pourrait penser qu'elle allait se fondre en excuse à son interruption - mais non. Elle se contente de délicatement poser ses mains sur ses joues, le rapprochant un peu d'elle, l'air sérieux et concentré. La proximité ne l'a jamais dérangée.
▬ Ne bouge pas. Sinon tu vas finir avec du désinfectant dans l'oeil.
Un calme qui sera la clef de sa réussite professionnelle, plus tard. Elle continue de désinfecter, méticuleuse - douce, mais ça n'empêche sûrement pas la douleur. C'est ce qui arrive, quand on se blesse. Elle soupire légèrement à la proposition, fermant les yeux.
▬ Pour te rabibocher derrière à chaque fois... ? Je vais devenir ton infirmière, à ce rythme.
Elle rouvre ses yeux, les pose sur lui. Une légère moue sur les lèvres. Inquiète. La culpabilité flotte encore dans ses yeux.
▬ Je te soignerai toujours s'il le faut mais... J'aime pas te voir blessé. C'est peut-être rien pour toi, mais pour moi ça compte.
Elle met le coton sale dans un coin, attrapant quelques pansements qu'elle commence à appliquer, passant son pouce sur l'un d'entre eux, près de ses lèvres, l'air un peu triste.
▬ Surtout quand c'est de ma faute.
Elle reprend sa tâche, silencieuse.
Ca se sent que la question lui pèse.
Elle laisse sa main se glisser sous le menton du blond, lui faisant tourner légèrement la tête pour être sûre de n'avoir rien manqué. Bien. Du bon travail, bien fait. Un petit sourire satisfait revient orner ses lèvres alors qu'elle ne revient caresser ses joues gentiment, toujours aussi avide de pouvoir toucher tout le monde.
▬ Ca, c'est fait.
Et puis, doucement, elle rigole. Ses yeux se font taquins, espiègles, alors que son sourire s'agrandit.
▬ A moins que tu aies besoin d'un bisous magique ? Comme le bon garçon que tu es.
Petite boutade ; elle ne peut pas s'en empêcher.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Lun 13 Déc - 19:31
bruises like stars
« heal »
Je me tins à éviter de trop bouger alors que tu désinfectais mes plaies
car il aurait été bien bête, en effet
que je perde un oeil à cause d'un pauvre accident
(quelle ironie
je n'avais fait que repousser l'inévitable à cette époque)
un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que tu semblais dépitée par ma proposition
Quoi ? Ça te plairait pas, de prendre soin d'un homme aussi beau et intelligent que moi ?
te répondis-je alors sur le ton de la plaisanterie
avant que mon sérieux ne reprenne le dessus à tes mots suivants

C'est pas ta faute
ce sont ces abrutis qui t'embêtent qu'il faut corriger

je fis une légère pause avant de continuer
je peux t'apprendre deux ou trois trucs pour les repousser, la prochaine fois
comme ça ils ne viendront plus t'embêter, manquais-je d'ajouter
mais je me tus
jugeant ce fait assez évident
Même si je te savais peu encline à la violence
à mon goût tu te devais de savoir te défendre un minimum
(parce que je ne serai pas toujours là pour t'aider)
Je touchai du bout des doigts les pansements que tu m'avais mis
plus par réflexe que pour vérifier que tu avais bien tout mis
avant de froncer les sourcils à ta réflexion
Nan, j'ai plus trois ans, merci
je répliquai
prenant une moue faussement vexée
comme si on avait mortellement blessé ma fierté
Si c'est comme ça, je viendrai plus t'aider
j'ajoutai, ne le pensant cependant pas sincèrement
c'était simplement dans la lignée de la discussion
feat.persephone






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Sam 18 Déc - 15:57
heal
up !
bruises like stars + ft. alaric
(musique)
rafistoler les étoiles
héros sans cape ni voile

Malgré son inquiétude et son insatisfaction, elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel aux paroles du blond, un sourire amusé aux lèvres. Beau et intelligent - il l'était, pour sûr. Bien que ce n'était pas les raisons pour lesquelles elle aimait passer du temps avec lui, ou, encore, prendre soin de ses blessures. Quoi que, l'intelligence y jouait sûrement. Elle aime avoir des conversations enrichissantes, après tout. Et puis... Des personnes belles et intelligentes, autour d'elle, il n'y avait que ça ! Elle en était surprise. Son cercle social n'était pas aussi grand qu'il le serait d'ici quelques petites années, mais il était déjà assez impressionnant et pourtant ! Les personnes belles tant au dehors qu'à l'intérieur y régnaient. Elle en était profondément satisfaite. Surtout qu'elle n'était pas du genre à se baser sur des critères pour accueillir qui que ce soit à ses côtés, mais être entourée de gens biens la comblait.

Et elle savait aussi que c'était cette bonté qui poussait les gens comme Alaric à s'en faire pour elle et à en venir aux poings. Elle était petite, ignorante et faible. A l'exception de son intellect et de ses compétences sportives qui étaient plus que redoutables, quand on en venait aux mains elle savait qu'il y avait peu de chances pour elle de gagner. La fuite était toujours sa meilleure option - heureusement pour elle, elle courait vite et était endurante. Mais ce n'était pas la solution au final. La fuite n'était qu'un échappatoire, tant figuratif que littéral.
▬ Les corriger... Tu commences à parler comme mes frères.
Pas tant un reproche qu'un constat amusé. Un peu nostalgique, peut-être. Les années passent et elle rentre si peu - pour les vacances, seulement. Ils lui manquent toujours plus, malgré son intégrité au sein de la communauté magique. Alors revoir ses frères en quelqu'un est tant un plaisir qu'un sentiment un peu amer de ne pas pouvoir côtoyer les vrais. Elle sourit, pourtant.
▬ Non merci. J'apprécie la proposition mais finir dans des conflits...
Pas besoin d'élaborer pour comprendre qu'elle préférait éviter la chose à tous prix. Quitte à en payer les frais. Pourtant, si c'était pour quelqu'un d'autre, elle aussi n'hésiterait pas à s'interposer, quitte à en sortir sa baguette contre quelqu'un. Alors si elle critique, elle n'est peut-être pourtant pas la mieux placée pour la chose.

Son sourire s'agrandit à la moue d'Alaric - un enfant, vraiment. Ca la fait rire, elle en perd ses inquiétudes. Elle sait qu'il ne pense pas ce qu'il dit, que malgré tout à la seconde où il apprendrait qu'elle avait un problème il accourrait pour venir l'aider et la sauver. Elle repose son matériel et ne se gêne pas pour passer ses bras au cou de son ami, le serrant contre elle. Sa joue est contre la sienne, alors qu'une de ses mains vient caresser ses cheveux.
▬ Awww non ! Qu'est-ce que je ferais sans mon prince charmant ? Je vais mal finir si tu viens pas me sauver !
Elle rit un peu plus, profite du contact autant qu'elle le peut avant de s'autoriser à enfouir son visage dans le cou du Serpentard. Un certain bien-être la comble. Et toujours aussi avare qu'elle est, elle en veut plus. Alors elle se redresse, seulement pour venir se déposer sur les jambes de son camarade. Légère comme elle est, ce n'est pas un problème qui la préoccupe. Elle remet ses bras à son cou, s'autorisant à sourire à nouveau.
▬ Mon paiement pour les soins.
Fourbe, elle quémande son attention toute entière, son contact et ses cajoleries qui la ravissent. C'est peu cher payé pour avoir été rabiboché, pas vrai ?

Si elle le veut, elle prendra même des intérêts.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Sam 25 Déc - 10:54
bruises like stars
« heal »
J'eus un discret sourire amusé à ta comparaison
bien que je ne puisse vérifier jusqu'à quel point elle était correcte
T'inquiète, je finirais dedans à ta place, j'ai l'habitude
et je me souciais bien peu des potentielles punitions qui pouvaient en découler
comme je l'avais à juste titre signalé
j'en avais bien l'habitude
alors une sanction de plus ou de moins
ça ne me faisait ni chaud ni froid

Tu l'auras mérité
te répondis-je, essayant de feindre du mécontentement
une fois passé la surprise de ce contact physique soudain
(de cet élan d'affection très démonstratif)
rougissant même un peu
J'avais l'habitude de bien des choses
mais de ce genre de contact
pas réellement
(surtout lorsqu'ils flirtaient avec la limite des choses autorisées en amitié)
Je n'avais pas dis grand-chose lorsque tu avais enfouis ton visage dans mon cou
une vague gêne cependant me traversant
me disant que de loin, on ressemblait à un couple
(ce qui n'était pourtant pas le cas)
Et je ne peux empêcher une surprise et une gêne visible de s'exprimer
lorsque tu viens t'assoir sur mes genoux sans prévenir
rougissant cette fois bien plus franchement

Je restai sans rien faire d'abord
analysant les informations qui venaient dans mon cerveau
alors que tu réclamais un paiement
mais qu'étais-je censé te donner ?
j'imaginais bien que tu ne me demandais pas de l'argent
Je t'observai longuement
cherchant à savoir ce que tu voulais vraiment
ne sachant pas vraiment où me positionner
Tu ne voulais quand même pas...
Non, tout de même, ce serait déplacé
et peut-être le prendrais-tu mal
mais peut-être...

Luttant intérieurement un court instant
je finis par trouver un compromis entre l'interprétation des signes et la raison
Timidement, je rapproche mon visage du tiens
pour déposer un bisou maladroit sur ton front
Voilà, j'ai payé
je finis par dire
essayant de garder un minimum de contenance malgré mon visage rouge et ma gêne visible
feat.persephone






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Sam 25 Déc - 18:18
heal
up !
bruises like stars + ft. alaric
(musique)
rafistoler les étoiles
héros sans cape ni voile

L'habitude, ça ne faisait pas tout. Elle n'a pas l'envie de l'embourber dans des problèmes et dans des combats qui n'ont pas lieu d'être. Mais elle comprend bien qu'il ne l'écoutera pas et qu'ils ne tomberont pas d'accord sur ce sujet, alors elle finit par l'abandonner. Elle sait, par contre, que ce qui suit n'est que de la mauvaise foi. Sûrement parce que sa confiance ne faillit jamais. Parce que ça lui semble absolument normal de l'avoir à ses côtés. Qu'il ne vienne à sa rescousse quand elle se retrouve embêtée. Comme elle le ferait pour lui, l'occasion viendrait à se présenter. Ou les blessures devraient être soignées.

Alors c'est dans l'insouciance qu'elle se prélasse contre lui, qu'elle profite de ce contact dont elle se nourrit, qui lui est vital pour exister. Le rire aux lèvres, la joie au coeur. Un coeur qui déborde sans cesse d'un surplus d'affection qu'elle partage avec qui elle peut. Il en fait partie. Pour le meilleur comme pour le pire. Et peut-être qu'elle devrait se préoccuper un peu plus des limites qu'elle ne cesse de franchir, des signaux qu'elle ne cesse d'envoyer, sans sembler visiblement concernée. Mais son amitié est trop grande, à cheval sur l'amour et engouffrant toute haine qu'elle ne saurait ressentir. Elle existe pour aimer. C'est tout ce qu'il y a à dire.

Alors ses rougeurs, elle les apprécie. Les aime comme le reste. Ca prouve qu'il y a de l'émotion en lui, et elle, elle trouve ça joli. Une oeillade qui s'éternise sans devenir pesante - elle ne se doute pas du dilemme qui le traverse, trop occupée à se dire qu'elle aimerait jouer avec les mèches blondes qui le coiffent. Que ses yeux lui rappellent le ciel sous lequel ils s'amusent. Beau garçon, à n'en point douter. Elle fait peut-être un peu tâche à ses côtés.

Son visage se rapproche, alors qu'elle est un peu surprise.
La sensation de lèvres sur front. Un petit tressaillement dans sa poitrine.
▬ Oh !
Elle cligne des yeux quand il se retire, les joues pleines d'un champ de tulipes qui semblent prêt à venir cueillir jusque ses oreilles. Elle le trouve beau aussi, comme ça.

Et oh, tu sais, ce n'était peut-être pas une bonne idée, Alaric.
Parce que son coeur s'emplie de toujours plus de joie, qu'elle fleurit à son tour - radieuse. Le sourire qui se fait soleil et les joues d'un rose léger ; loin de l'embarras, juste la joie qui ne cesse de la noyer. Un rire - pas moqueur, appréciateur. Innocent et candide. Et ça pourrait être bien ! Mais plus on lui donne, plus elle prend. Ses yeux brillent toujours plus qu'avant, alors qu'elle recommence à l'enlacer, son rire toujours si léger. A son tour, ses lèvres viennent se poser contre la joue du blond, brèves mais présentes. Finalement, elle se redresse, sans hésitation. Le regard avare et le coeur toujours plein d'affection.
▬ Encore un ! S'te plaît !
Presque une enfant dans ses caprices.
C'est si gentiment demandé.
Ce n'est pas comme si elle était pleine de raison, dans son savoir.
Une âme qui vole et s'accroche aux coeurs, insouciante, inconsciente.
Mais toujours pleine de douceur.
Alors peut-être qu'elle abuse, que son paiement n'est plus si équitable. Mais la moindre notion de redevance lui est déjà étrangère, quand elle s'adonne aux allégresses qui la bercent. Seulement l'envie d'être chérie, de vouloir accepter tout ce qu'on peut lui donner - ne restant pourtant qu'une amie. Qui brille, qui aime, qui charme sans savoir et qui rit d'un coeur pur.
Juste une amie très jolie.
Juste une amie débordante de vie.
Qui semble fleurir autant que les fleurs de la cour,
Dans son affection qui déborde un peu plus chaque jour.



https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Mer 12 Jan - 22:13
bruises like stars
« heal »
Je pensais que ça suffirait simplement
ce bisou innocent
mais pourtant tu te sentis presque obligée de me rendre la pareille
du moins était-ce ainsi que j'avais interprété ton geste
tout aussi innocent que le mien
et pourtant si étrange
qu'était ce bref bisou sur la joue
Mais je ne sus comment l'interpréter
restant coi
les rougeurs redoublant sur mon visage
alors que tu en redemandais

Mais je restais sans rien dire
sans même bouger
te regardant simplement
comme si tu venais de me dire quelque chose de bien surprenant
(et à vrai dire
c'était sûrement le cas)
comme essayant d'enregistrer ce que tu venais de me demander
avec ce si grand sourire éhonté
avec ces yeux malicieux qui eux aussi en voulaient encore
mais
Hem... Un, c'est suffisant
annonçais-je alors
désireux de mettre fin au malaise

Et surtout
ne souhaitant aucune ambiguïté entre nous
ni à mes yeux, ni aux tiens, et surtout pas à ceux des autres
Tout en parlant j'eus un mouvement de recul
appuyant ainsi mes paroles
Et puis...
ça ferait trop, sinon

toujours aussi gêné
peinant à retrouver ma contenance
je priais alors pour que tu n'insistes pas
et que tu passes à autre chose
feat.persephone






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Sam 15 Jan - 15:02
flashback + ft. alaric
(musique)
rafistoler les étoiles
héros sans cape ni voile
Elle trouve ça vraiment joli, s’il savait. Ce rouge aux joues qu’il porte sans fierté. Elle trouve ça magnifique - ça colore la peau, ça adoucit les traits, c’est une preuve qu’on a un coeur qui bat sans arrêt, qui parfois se met à accélérer. Elle, elle trouve ça exaltant. Elle trouve ça précieux. Alors sans rien dire, elle grave son inestimable faciès, bien innocent, bien candide et doucereux, au plus profond de sa tête et de son être. Sur ses lèvres, c’est un sourire plein d’une adoration tendre qui fleurit. Elle a des envies.
Celle de caresser sa joue doucement.
D’y appuyer ses doigts pour l’embêter comme une enfant. De venir glisser ses mains dans ses cheveux pour les remettre comme il faut ou les défaire un peu plus. De rire en lui faisant un énième câlin, le serrant contre elle comme si ça n’était rien.
Elle n’y peut pas grand chose, c’est ainsi chez elle. On aime sans compter, sans penser. On se dévoue aux autres sans voir plus loin que le bout de son nez. On aime candidement. Et ça n’est jamais assez.
Mais il refuse de combler sa requête, faisant disparaître son sourire espiègle pour une moue enfantine et déçue - elle manquerait presque de gonfler ses joues.
Eeeeeeeeh…
Dommage ! Si dommage.
Elle ne forcera pas, pourtant. Pas quand il a l’air bien gêné et qu’elle n’a pas envie, au fond, de le mettre mal à l’aise. Ca n’était pas son intention. Alors elle délaisse son visage, l’observant dans son recul qui, peut-être, est ce qui la blesse le plus au fond, même si elle n’en pipera mot.
Seulement pour cligner des yeux.
Pencher légèrement la tête sur le côté.
Comme s’il avait dit quelque chose de mystérieux qui lui échappait, qu’elle était bien incapable de comprendre. Après tout, c’était le cas.
Trop ?
Inconsciente. Innocente. Trop pour voir au-delà des limites de son amitié. De l’amitié en générale. La romance, ça lui était inconnu. Et l’ambiguité qui pouvait venir avec, tout autant. Alors elle se contente de se rasseoir sur l’herbe, posant simplement sa tête contre l’épaule du blond à ses côtés. C’est bien peu, et bien moins intime mais ses habitudes sont là - toujours obligée de coller, de toucher, même à un moindre degré. Il faut dire qu’elle vit de l’affection d’autrui. Comme un lapin. Sans, elle ne sait pas si elle pourrait survivre.
Et ce petit contact lui suffit.
Ca apaise son coeur.
Fait fleurir un sourire sur ses lèvres.
Yeux clos, elle en profite, ses mains jouant avec les plis de sa jupe. Sa voix toujours aussi douce et mélodieuse alors qu’elle savoure pleinement le moment.
Je sais que je t’ai reproché des choses mais… Encore merci de m’avoir aidée. Vraiment.
Un rire la secoue légèrement, sans qu’elle ne bouge de contre son épaule pour autant.
J’ai de la chance de t’avoir comme ami !
Et elle le pense sincèrement.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric Mer 6 Avr - 21:13
bruises like stars
« heal »
Tu es déçue et je le vois bien
mais je n'étais pas vraiment à l'aise à l'idée de faire une démonstration d'affection supplémentaire
et je ne savais pas quoi répondre à ta remarque
trop ?
oui, trop
trop proche trop affectueux trop tout
Eh bien, c'est que...
il ne faudrait pas que...

qu'on s'imagine qu'on était ensemble
mais je me tus un instant
peu sûr soudainement de mes paroles
principalement parce que je me rendis compte qu'elles pouvaient potentiellement te blesser
mais mes protestations moururent alors que tu posais ta tête sur mon épaule
et je ne pus que laisser un léger soupir
résigné

Un sourire se dessine sur mes lèvres
léger
alors que tu me remercies pour mon aide
C'est normal, ne t'inquiètes pas
hésite pas à m'appeler si ça recommence

Parce que je ne te laisserai pas te faire injustement harceler
ou même maltraiter
te remarque me réchauffa un peu le coeur
et même si un tel élan de spontanéité était quelque peu embarassant
j'étais au fond plutôt content
parce que je savais que tu ne me voyais pas sous le prisme de ma famille
mais comme moi
comme quelqu'un et pas comme un nom
La chance est partagée répondis-je
sourire sincère aux lèvres
comme on en voyait si peu
(et encore bien moins aujourd'hui)
feat.persephone






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric
(fb/end) bruises like stars + ft. alaric
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) all of the stars ☾ dorothy
» in a sky of a million stars ▬ iphigenie
» (end) ❝ all the stars are closer — sage
» like the stars that please the night — venus prudence rosier
» (end) ❝ the first lie — alaric

Sauter vers: