version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 15:29
Se noyer sous nos maux


C'est une routine à laquelle tu ne t'habitues pas. Te lever le matin, ouvrir ta boutique pour servir thé, café et viennoiseries aux clients qui passent le pas de ta porte. Tu aimerais pourtant, tu fais tous les efforts qu'il faut pour y arriver. Mais ça ne marche pas. Déjà parce qu'ils ne sont pas nombreux, les clients, mais surtout parce que ce n'est pas ce dont tu as besoin pour respirer -et tu le sais, Jasper aussi le sait. Vous pensiez que l'idée serait bonne, tu y as cru, t'as essayé Iphi. Seulement plus le temps avance et plus tu t'ennuies, plus tu rumines. Plus t'enrages. Et pourtant tu es encore là aujourd'hui, Eamon au service pendant que tu essuies tranquillement la vaisselle derrière le bar. Avoir quelque chose dans les mains te détend alors en général, quand tu es là, c'est toi qui t'en occupe.

Tu chantonnes quelques airs bien connus pour camoufler ton agacement, semble bien plus avenante aux yeux des autres que tu ne l'es en réalité alors que tu poses un verre pour en reprendre un autre. Si la routine t'effraie et te déstabilise d'ordinaire, cette succession de verre a plutôt tendance à te canaliser parce que les gestes sont mécaniques et tu n'as pas besoin de réfléchir. Seulement de chantonner.

Ton regard qui se porte sur l'entrée au bruit de la clochette, tu te figes de surprise un instant en reconnaissant la silhouette d'Alaric Lestrange sur le pas. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Tu remarques qu'il n'est pas tout seul et, sans laisser le temps à Eamon de faire le moindre pas, tu reposes ton verre pour lui glisser à l'oreille que tu t'occupes d'eux avant de te détourner. L'esquisse polie alors que tu te stoppes face à eux.

Bonjour messieurs, vous êtes deux c'est bien ça ?

L'habitué confirme et en profite pour te demander une table discrète et à l'abri des regards. Tu hoches la tête pour confirmer.

Bien sûr, suivez-moi. Je vais vous placer au second salon, à l'étage. Vous serez tranquille comme ça.

En repassant près du comptoir, tu fais un signe à Eamon pour lui dire que tu seras seule à t'occuper d'eux aujourd'hui. Vous empruntez les escaliers tranquillement, et après quelques secondes à peine les voilà installés près de la grande baie vitrée. Des paravents tout autour pour plus d'intimité, tu attends qu'ils soient correctement installés pour ajouter, en leur indiquant d'un geste de la main la carte sous leurs yeux.

Je vous laisse prendre le temps de décider de votre commande, n'hésitez pas à me faire signe au besoin je ne serai pas loin.

Et tu profites que l'homme prête attention au papier pour lancer un regard intrigué à Alaric. Il n'a pas vraiment l'air ravi d'être ici.

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 16:22
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
Je n'avais pas beaucoup parlé du trahet
ne répondant qu'aux questions nécessaires
(et elles étaient rares parmi ce flot de parole continue
que j'avais abandonné d'arrêter)
suivant simplement mon collègue qui avait insisté pour que je vienne avec lui
discuter de choses, qu'il avait dit
(mais je n'avais pas envie de discuter avec lui en particulier)

Contre mon gré me voilà à la Harpie dorée
salon dont j'avais parfois entendu le nom mais dans lequel je n'étais jamais allé par manque d'intérêt
(et parfois de temps quand cette excuse était nécessaire)
mais cette fois je n'avais pas pu y échapper
alors j'entre un peu de mauvaise grâce
essayant d'adopter le plus possible un air neutre quoique vaguement ennuyé malgré moi
jetant un coup d’œil aux alentours et laissant mon collègue parler
jusqu'à ce qu'une voix familière que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps vienne s'adresser à nous
comme ayant entendu un fantôme je me retourne et
Iphigénie...?

Je ne m'attendais pas vraiment à te retrouver là
encore moins dans de telles circonstances
et c'est avec grand plaisir que je laisse l'imbécile qui m'accompagne parler à ma place
me contenant de suivre le mouvement sans rien dire
m'installant une fois arrivé sans prêter grande attention aux bavardages de l'autre
je t'observes quelques instants, une idée me venant en tête
te laissant d'abord partir
et je prétexte vouloir vérifier quelque chose en plantant mon collègue là où il est
avant d'aller te voir

Salut dis-je
Tu aurais deux petites minutes à m'accorder
avant que je ne doive retourner avec l'autre imbécile ?

feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 16:38
Se noyer sous nos maux


Tu t'éloignes pour leur laisser le temps de regarder la carte tranquillement, t'éclipsant dans l'une des petites salles adjacente à l'intérieur de laquelle tu peux avoir un œil sur eux mais pas l'inverse pour faire un peu de rangement. Tu n'as pas le temps de faire grand chose ceci dit, alors qu'à l'entrée de la pièce se pose la silhouette d'Alaric.

Alaric.

Un murmure sévère alors que tu reposes sur la table le carton que tu avais dans les mains. Ne prend pas la peine de lui accorder la politesse puisqu'il continue sans sembler sans soucier -et si à une époque tu aurais pu sourire de sa présence avec toi, vous deux seuls dans une pièce, aujourd'hui tu sembles en colère. Une colère mesurée mais néanmoins emprunte de sarcasme alors que tu lui réponds, haussant les sourcils après avoir croisé les bras contre ta poitrine.

De l'index vous désigne l'un et l'autre, à peine compatissante au fait qu'il passe un mauvais moment avec son partenaire.

Tu veux me parler, toi. À moi.

Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir te dire, hein ? C'est que tu as compris, au ministère, le rejet de sa part. Si vous n'aviez jamais vraiment reparlé depuis les attentats, tu as compris les regards et les soutiens silencieux à ses harceleurs. Il n'a pas bougé le petit doigt une seule fois, alors tu te demandes Iphigenie.

Je t'écoute, dis-moi.

Qu'est-ce que tu veux.

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 17:46
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
T'avais pas l'air spécialement contente de voir ma gueule
et je me dis qu'heureusement que je ne compte pas faire éterniser notre conversation
même si le début semblait déjà mal parti

Tu connais d'autres, des Iphigénie, peut-être ?
je demande, sarcastique
comme si tu n'en revenais pas que je vienne te parler à toi
(au fond, il y avait de quoi
je n'avais plus aucun contact avec quiconque de ta famille depuis des mois
et la seule fois où j'ai tenté une discussion avec eux s'était soldé sur un désastre et encore plus de doutes)
Je te jure que j'en ai pas pour long
dis-je, comme essayant de la rassurer
(avec le recul je me demande pourquoi je me suis autant emmerdé sur ça
j'aurais pu aller directement droit au but)
Je voulais juste savoir
si tu avais eu l'occasion de revoir Valerian du côté de chez toi ?

Ce n'était clairement pas la meilleure entrée en matière que j'ai eu
ni la plus subtile
mais je n'avais pas envie de m'encombrer de délicatesses à ce moment-là
désireux d'en terminer au plus vite
(parce que discuter avec ton frère avait été une vraie plaie
j'espérais quelque part que ce serait un peu plus simple avec toi)
feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 17:59
Se noyer sous nos maux


Tu ne prends pas la peine de répondre à son sarcasme, le devinant aussi peu enjoué que toi à l'idée d'une discussion. C'est que tu aimerais qu'il aille droit au but au lieu de te jurer des choses sur lesquelles il n'a aucun contrôle -qui sait le nombre de chose qui pourrait mener cette conversation à s'éterniser après tout, hein ? Tu préfères éviter d'y penser, à ça comme au visage de Jasper qui s'invite à tes souvenirs à la mention des promesses. Ça te rend involontairement plus acerbe, toi qui déteste les menteurs et les faux espoirs.

À la place attend simplement qu'il daigne enfin t'expliquer. Et tout naturellement tu hausses les sourcils à sa question, sincèrement surprise que ce soit ce sujet là qu'il aborde.

Je ne connais aucun Valerian.

La colère qui sort plus froide que prévu. Contre Alaric, contre Valerian, contre Jasper. Un peu contre le monde entier finalement. En mémoire vos derniers instants à la cave, ses mains autour de ton cou qui serrent, serrent, serrent pour te tuer. Et dire que tu l'as embrassé moins d'un mois après. Haha. Tu ne connais aucun Valerian, bien sûr vous savez tous les deux que c'est faux alors tu concèdes, dans un soupir agacé.

Pourquoi ce traître serait-il repassé par chez moi, Alaric ? Il n'y aurait pas été bien accueillit.

Et c'est bien pour ça que tu as décidé de le revoir ailleurs, le moment venu.

Cesse de tourner autour du pot je te prie. C'est pour ça que tu es venu ici ?

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 18:41
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
Je haussai un sourcil à ta réponse, peu convaincu
comment ça, tu ne connaissais aucun Valerian ?
Je n'arrivais pas à savoir si t'étais sérieuse ou si tu te foutais de ma gueule
bien que je penchai bien plus pour le second
non, ton mensonge ne prendra définitivement pas avec moi

J'allais te le faire remarquer quand tu me coupas dans mon élan
avouant implicitement ton mensonge éhonté
(au moins, tu me faisais économiser ma salive)
et un léger sourire se dessine sur mes lèvres à tes mots
à ton demi-aveu
me souvenant de l'état dans lequel j'avais récupéré Valerian
Je m'en doutes bien que vous l'auriez mal accueilli
vu l'état dans lequel je l'ai retrouvé

Je perds rapidement mon sourire
pour enfin exaucer ta demande
Vu que ton frère a pas l'air de savoir
je me disais que t'aurais une idée de ce qu'il se serait passé ce jour là ?

je demande
sans étayer plus mon propos
parce que tu sauras très bien de quoi je parle
feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 19:09
Se noyer sous nos maux


L'état dans lequel tu l'as retrouvé ?

Tes sourcils qui se froncent à son sous-entendu. Valerian c'était un coup ou deux ce jour-là, tu moins lorsque tu l'avais croisé toi, mais il allait bien lorsqu'il s'est enfuit. Il allait assez bien lorsqu'il t'a étranglé sans aucun remord. Mais ce n'est pas quelque chose qu'Alaric a besoin de savoir, alors tu profites de ton agacement naissant pour le retourner contre lui.

Est-ce que tu m'accuses d'avoir maltraité quelqu'un que je n'ai pas vu depuis le procès de mon père, Alaric ? C'est bien ça ? Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles. Tu me donnes des indications qui me sont inconnues et tu oses, en plus de ça, remettre ma parole en doute ici, sur mon lieu de travail. Tu en as du culot.

C'est vraiment n'importe quoi.
Tu recules pour te laisser tomber sur une chaise à quelques pas, croise les jambes et relève tes iris acérées pour les poser sur lui. Si tu as l'air beaucoup plus petite tout à coup, cela ne t'empêche en rien d'être son égale, même avec votre différence de hauteur.

Quel est donc le lien si spécial que tu entretiens avec cet enfant pour que tu préfères croire ses mensonges plutôt que moi ? Je suis curieuse, raconte-moi.

Plutôt habile dans l'art de cacher ce que personne ne doit voir, tu as pris l'habitude d'être le plus sincère possible dans tes mensonges, histoire qu'au final il devienne impossible de démêler le vrai du faux.

Qu'est-ce qu'il t'a promit ?

Quoique ce soit, il le reprendra, parce qu'il est comme ça Valerian. Il ne sait pas donner. (et toi tu vas tout lui prendre)

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 19:41
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
Et c'est la même comédie qu'avec Jasper
les mêmes incompréhensions
et si avec Jasper j'avais eu du mal à le croire
vous étiez deux à ne pas comprendre où je voulais en venir
alors je pousse un énorme soupir lassé avant de m'adosser au mur
une soudaine envie de cloper
(malheureusement, je n'étais pas sûr que tu l'autoriserait au sein de ton boulot
surtout si ça vient de moi)

C'est marrant, ton frère m'a dit exactement la même chose
ça devient compliqué, tout ça...

Je reste silencieux un instant
admirant le plafond comme s'il allait me donner une réponse
comme s'il allait m'inspirer
(mais il est bien silencieux ce putain de plafond)
Disons simplement que je l'ai récupéré parce qu'il me faisait un peu pitié
ça devait pas être évident de vous supporter tous les jours

Mon regard se baisse soudainement vers toi
qu'est-ce qu'il t'a promit ?
je fronce les sourcils, essayant de dégager une signification à ce que tu tentais de me demander
mais j'ai beau fouiller, je ne vois absolument rien
C'est-à-dire ?
j'ose te demander
histoire que tu m'éclaires un peu
feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 20:04
Se noyer sous nos maux


Tu soupires quand il soupire, son agacement te donne envie de sourire mais tu te retiens. La mention, une nouvelle fois, de Jasper t'arrache un haussement de sourcils perplexe mais mesuré.

Si Jasper te l'a dit aussi tu devrais l'écouter. N'étiez-vous pas amis fut un temps ?

Peut-être le sont-ils toujours, tu n'en sais rien et à vrai dire ce ne sont pas tes histoires bien que tu en doutes. Son regard vers le plafond, tu t'autorises un instant pour fermer les yeux et te concentrer, retrouver le calme que tu es lentement entrain de perdre et que tu as la nécessité de garder. Seulement tout te prend bien trop vite la tête en ce moment, ça en devient infernal. Tu réouvres les yeux lorsqu'il recommence à parler, écoute avec attention ce qu'il te raconte. Si tu n'as pas l'air surprise, tu n'as pas l'air coupable non plus, simplement fatiguée.

Il était comme mon frère et je l'aimais, Alaric.

Le ton sec pour couper court à toutes ses insinuations douteuses. Tu lui demandes ce que Valerian a bien pu promettre pour se le mettre dans la poche et son incompréhension t'arrache un rire sarcastique.

Valerian est un opportuniste, tu sais ? Il pleure pour avoir ce qu'il veut et tout le monde le croit, tout le monde lui donne ! C'est ce qu'il s'est passé au procès, il lui a suffit de trois larmes et vous avez tous plongés. C'est parce qu'il a pleuré quand tu l'as trouvé que tu as préféré le croire plutôt que nous ? Ou alors vous avez passé un deal, qu'en sais-je Alaric !

Tu secoues légèrement ta tête de gauche à droite, la mine un instant dégoûté.

Avant l'attentat nous étions heureux.

C'est faux, mais tu le croyais toi, que vous l'étiez un peu tous les trois ensembles.

Et Valerian n'a jamais subit une miette de ce qu'il a pu raconter. Jamais.

Contrairement à toi et à Jasper.

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 21:43
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
Je lève les yeux au ciel quand tu oses dire que nous étions amis
il est vrai que nous l'étions fut un temps
mais il était bien culotté de dire que si nous l'avions été, nous le sommes toujours
et puis, devais-je vraiment quelqu'un avec qui j'étais en froid ?

Je t'écoutes simplement lorsque tu déballes tes malheurs
quelque peu pensif
essayant de coller les morceaux d'un puzzle dans lequel il manquait des pièces
(et pas les plus anecdotiques)
et toi aussi tu me mets en garde contre lui
sauf que contrairement au gala où je n'étais pas dans de bonnes disposition
cette fois-ci je le perçois clairement
et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils
Une part de moi refusait de te croire et te traitait de menteuse
mais une autre, plus raisonnée, me disait qu'il y avait deux voix contre une
et c'était énervant de devoir choisir qui écouter

Si tu le dis dis-je
un peu contrarié que tu insinues que je ploie devant les larmes d'un gosse comme un faible
(peut-être qu'à l'époque c'était le cas, perdu que j'étais
mais à ce moment là ça ne m'avait pas effleuré l'esprit)
mais je n'ai passé aucun pacte avec lui
Une lueur vaguement nostalgique passe dans mes yeux lorsque tu évoques avant l'attentat
et à vrai dire, ce temps me semble venir d'un autre siècle
où tout semblait bien plus simple
mais ça n'existait plus
Silencieux un instant, je reprends la parole
J'ai récupéré Valerian dans un état lamentable le jour où il m'a parlé de ce que ton frère lui aurait fait subir
une pause
c'est... vraiment difficile de croire qu'il ait pu mettre tout ça en scène pour vous enfoncer encore plus, toi et Jasper
je soupire finalement
décollant mon dos du mur
J'espère que je finirai par tirer ça au clair
je m'attendais pas à tomber sur un truc aussi compliqué

Pourtant, j'aurais du savoir que rien ne pouvait être simple longtemps
feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 21 Nov - 23:11
Se noyer sous nos maux


S'il n'as passé aucun pacte avec lui alors il est simplement aveuglé comme tous les autres, penses-tu sans pourtant le dire. Alaric a l'air assez agacé comme ça pour que tu te permettes d'en rajouter une couche et de casser ta crédibilité. Alors tu retiens les remarques acerbes qui te viennent pour maintenir une fois encore ton récit. Et tu ne mens pas lorsque tu lui affirmes que Valerian n'a jamais été maltraité, pourtant il semble encore douter. Revient à cette histoire dont tu n'avais toi-même pas tous les morceaux, mais grâce à Alaric tu en récupères quelques-uns.

Désormais tu sais que Valerian est allé le trouver d'une façon ou d'une autre après s'être enfuit et qu'Alaric semble être son allié. C'est plutôt malin, mais Valerian a toujours été très malin alors cela ne te surprend pas. En revanche, tu es curieuse, alors c'est sur un ton mesuré entre colère et reproches sidérés que tu captes le regard de ton vis-à-vis avant de le questionner.

Que t'a t-il dit sur mon frère ? J'ai besoin de savoir Alaric, dis-moi ce qu'il a pu raconter et ce que tu as cru.

Que ça te donne une raison supplémentaire de lui faire perdre la tête autant qu'il te la fait perdre à toi. Un sourire un peu amer qui s'étire à tes lèvres alors que tu poursuis.

Si tu trouves ça difficile à avaler alors imagine nous au procès, ma famille et moi. Personne ne l'a jamais soupçonné, tu sais. Et tu n'es pas le premier à être tombé dans le piège.

C'est bien là l'une des rares qualités de Valerian, sa ruse à toute épreuve. Lorsque tu le vois se décoller du mur tu décides de te relever pour te tenir droite face à lui. La question est aussi sincère que la mise en scène est solennelle et calculée.

Pourquoi peines-tu si fort à nous faire confiance ?

Tu as besoin de savoir.

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Sam 4 Déc - 15:27
se noyer dans nos maux
« sans les affronter »
Ce que j'appréciais sans forcément te le dire
c'est que tu ne te mets pas à m'engueuler comme ça avait été le cas avec ton frère
étonnement calme même si je crus déceler de l'agacement

Il m'a dit qu'il est violent et pas apte à vivre en société, si je me souviens bien
je te réponds
me souciant bien peu de ce que tu pouvais penser sur ces dires
(ce n'était pas mes mots, après tout
à mes oreilles ils n'avaient ni grande importance
ni grand impact)
Je ne relevai pas tes remarques
n'ayant pas vraiment envie de me mettre à votre place lors du procès
(c'était encore bien trop tôt pour laisser place à l'empathie)
et encore une fois je ne compris pas les avertissement qu'on m'adressait
Et alors que je me redresses tu poses une question qui me surprend
restant silencieux un instant, ne sachant qu'y répondre
avant de finalement soupirer

J'ai perdu un œil et une partie de ma famille à cause de la tienne
entre autres choses que je ne citais pas
bien trop aveuglé à l'époque par mes regrets
c'est compliqué de faire confiance après tout ça
et je n'avais pas élaboré
n'en ressentant pas le besoin
(que ferais-tu de toute façon
de ces informations que je pouvais te donner ?)
Je soupire finalement
Enfin, c'est tout ce que je voulais demander
j'ai eu mes réponses
sauf si tu veux me retenir ?
feat.iphigénie






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric Dim 12 Déc - 17:26
Se noyer sous nos maux


Violent et inapte à vivre en société ? Tes sourcils se haussent, exagérément perplexes comme pour tenter de faire comprendre à Alaric sans les mots à quel point ces propos sont stupides. Parce que sans mots tu n'auras pas à mentir, pas vrai ? Tu pourras conserver les apparences et taire les interrogations -fermer les yeux sur ce que tu as pu voir ou ressentir, sur tes peurs. Et tu pourras blâmer Valerian comme tu le fais depuis le début. Ce Valerian qui accuse de violence sans honte après t'avoir laissé pour morte dans votre cave. Un comble, vraiment.
Et pourtant.

Tu l'observes en silence soupirer à ta dernière question. La réponse te sonne amère à l'oreille, légitime pourtant. Ton sang a fait couler le sien. C'est difficile de faire confiance après ça. C'est vrai, mais quand même.

S'il y a bien une personne que je pensais capable de faire la part des choses, c'était toi, Alaric.

Visiblement tu t'es trompée, et ce n'est même pas totalement un reproche bien que tu en sois embêtée. Un peu sûrement, parce que tu y croyais vraiment, mais au fond il fallait s'en douter. Ton dos qui se décolle à ses derniers mots alors que tu te redresses pour lui faire face. Un sourire narquois que tu étires volontairement avant de répondre.

Cesse donc de soupirer à tout va, tu vas finir par mourir bien plus tôt que tu ne le devrais autrement.

Car il est bien connu que le soupir fait s'envoler la vie.
D'un geste de la main tu l'invites cordialement à sortir de la pièce.

Je n'ai pas besoin de te retenir, Alaric. Mais j'aimerai cependant que tu prennes réellement en compte tout ce que l'on vient de dire. Je te respecte, tu sais ? Malgré nos différents j'ai toujours éprouvé de l'admiration à ton égard, parce que tu sais être juste lorsqu'il le faut notamment.

Parce que tu es grand, puissant et intimidant.
(charmant)

Tu ne laisses pas un sourire s'égarer pour ne pas casser la sincérité et le sérieux poids de tes aveux. Les mots sont peut-être vrais mais ils ne sont certainement pas là au hasard et tu espères qu'il comprendra ta demande. En attendant, après quelques instants de silence tu lui adresses un sourire poli. Tu redeviens Iphigenie la gérante, désormais.

N'hésite pas à m'appeler lorsque vous voudrez passer commande, je ne serai pas loin.

Rappel que vous n'êtes finalement pas seuls et que faire s'absenter Alaric plus longtemps reviendrait à faire se questionner son partenaire. Ce n'est pas vraiment le but et puis, vous n'avez plus rien à vous dire, pas vrai ? Pour l'instant. Alors qu'il s'éloigne tu retournes à tes affaires, en attendant qu'ils te rappellent pour les servir.

Vous verrez bien de quoi sera fait demain.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric
(end) se noyer sous nos maux ▬ alaric
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyé de maux • ft ashe
» (end) ❝ the first lie — alaric
» Sous le sapin de Noël
» que des cloportes || feat. Alaric
» — et sous la pluie je murmure des secrets . isaac

Sauter vers: