version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours
Invité
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 10 Nov - 22:06
Ilyës J.Hanson

Leona Kingscholar (Twisted Wonderland)
  • 26 ans âge
  • Masculin genre
  • Homosexuelorientation
  • Anglais, origine d'Égypte nationalité
  • Sang mêlés statut de sang
  • aucune particularité
  • observateur des nouvelles espècesmétier
  • Evanescogroupe
Baguette magique
Bois en Bouleau, coeur plume d'oiseau-tonnerre 29 centimètres
Epouvantard
Une ombre noir, gigantesque, possédant des longs doigts et deux yeux d'un rouge vif. Personnage des terreurs nocturnes qu'il faisait quand il était petit, et ça ne l'a jamais réellement quitté.
Patronus
Un lion
Reflet du miroir de rised
Un livre où est inscrit l'existence de toutes les créatures que cache encore le monde de la magie. Oui, il aime beaucoup son travail.
Odeur de l'amortentia
L'odeur de la mousse de forêt humide - celle des oignons en train de cuir et l'odeur de la rose
Creature inspirante
Les centaures, ce sont des créatures loyales, sûr d'elles et qui sont camper sur leurs positions, une chose très louable à ses yeux.
Animal de compagnie
Un jeune hibou grand duc du nom de Sam, il l'a depuis seulement deux ans.


On dit souvent qu'il est toujours bien de garder son âme d'enfant, et soyons clair, Ilyës la gardé, malgré le travail qu'il fait. Il est un jeune homme plutôt loquace, il n'a jamais été gêné pour discuter avec des inconnus, bien au contraire, il peut débiter un nombre de mots astronomique, donc parfois, ne vous gênez pas pour lui dire qu'il parle trop. Ses professeures, ses parents, et même certains de ses amis lui ont souvent dit qu'il était beaucoup trop bavard, mais il a une bonne excuse ! Il n'aime pas les blancs dans une conversation, ça le gêne. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas découvert le moyen de disparaître dans le sol – pourtant, cela pourrait lui être très utiles-.
En plus de cela, il est quelqu'un qui aime faire la fête. La plupart de ses journées, parce qu'il faut bien se dire qu'on ne découvre pas de nouvelles créatures comme ça, il se permet de se rendre dans des lieux où l'on trouve des créatures afin de les étudier, c'est son petit plaisir. D'ailleurs, il va mettre énormément de temps à étudier les légendes moldus pour pouvoir voir les rapprochements possibles avec les créatures et les êtres magiques, parfois, il en parle avec ses amis, mais n'ayant pas fait ses études et n'étant pas particulièrement intéressés plus que ça par les créatures magiques, Ilyës n'a jamais trouvé quelqu'un avec qui il peut réellement en parler.

Bien qu'il soit le genre de personne lumineuse, qui rit avec facilité, il possède toutefois une certaine façade, un certain sang-froid. Car il a bien conscience de l'image qu'il va donner quand il apprendra à ses interlocuteurs qu'il travaille pour le ministère de la magie. Il possède la capacité d'avoir l'air stoïc, qui donne l'impression qu'il possède une certaine froideur. Sa mère lui a appris, depuis sa plus tendre enfance, qu'il ne devait pas se montrer toujours gentil, souriant, loquace, que cela peut lui emmener des problèmes et pourrait montrer à de potentiels manipulateurs qu'ils peuvent très facilement le manipuler. Alors que ce n'est pas le cas !
Par exemple, si la situation ne le permet pas, ou qu'il n'est tout simplement d'humeur, il montrera un visage fermé, ne laissant pas passer ses émotions, ses pensées. Et cela, même s'il est d'humeur d'ailleurs. Malgré lui, il possède un visage qui fait que, quand il ne va pas sourire, on va avoir l'impression qu'il fait la tête, qu'il n'est pas quelqu'un de gentil. C'est pour cela qu'en compagnie des autres, il fait l'effort de montrer ses émotions. Car il ne veut pas, vraiment pas, faire croire aux autres qu'il est quelqu'un de mauvais, tout simplement parce qu'il a peur d'être seul.

La solitude est dur à supporter pour lui, il a grandis en compagnie de son frère aîné qui a désormais faire sa vie, mais Ilyës n'a jamais réussit à trouver quelqu'un à aimer, et cela le pèse énormément. Parfois, lorsque le soleil disparaît à l'horizon, la peur de passer la nuit seul dans sa maison le hante tellement qu'il va sortir, trouver un bar ouvert, aller boire un verre, simplement pour se retrouver avec des personnes dans la même pièce, pour se sentir rassuré. Ce point-là de son caractère, il aimerait le changer, car il voit très bien que des personnes arrivent à vivre avec la solitude sans avoir de mal à trouver le sommeil... Et bien qu'il à Sam en sa compagnie, il n'y arrive pas, la froideur de la nuit et le bruit absent de la solitude l'empêche de dormir.

Il a bien compris, au fur et à mesure que les années s'écoulaient, qu'il possédait un charme certain qui plaisait pas mal à certaines personnes. Et bien qu'il ne soit pas du genre manipulateur, il lui arrive de charmer une personne quand il souhaite obtenir quelque chose, que cela soit matériel ou non. Bien entendue, il ne le fait pas souvent, car comme dit plus haut, ce n'est pas une personne méchante.
Que dire de plus sur le jeune homme ? Bien qu'il soit assez sociable, il y a très peu de personnes qu'il considère comme de réels amis. Il ne parle que très peu de lui, il n'aime pas s'étendre sur son passé, sur sa façon de voir les choses, surtout si on ne lui demande pas, puisqu'il pense que les gens ne s'intéressent pas à sa vie privée. C'est un grand fan des chats, il ne sait pas pourquoi il adore ces animaux. Bien qu'il ne soit pas toujours heureux et souriant, et qu'il possède une certaine façade quand le sourire ne l'habite pas, il n'est pas le genre de personne à montrer réellement ses émotions, surtout quand cela concerne la tristesse. Il pleure en cachette, jamais face aux autres.

Petite chose à noter : il peut très facilement se montrer taquin et sarcastique. Et si jamais vous le croiser quand il est de mauvaise humeur... Faites attention, son patronus est le lion et ce n'est pas pour rien.
Il supporte très mal l'hiver anglais, tombant donc très souvent malade - il parle couramment égyptien et il le parle parfois quand il veut dire quelque chose, mais que la bienséance lui interdit, comme ça personne ne comprend - il a le rire nerveux, rigolant souvent quand ça n'est pas réellement le moment - il ne supporte pas quand il est témoin d'une dispute - avant Sam, il possédait une petite chouette du nom d'En, mais elle est malheureusement décédé quand il avait 20 ans - il supporte très mal l'alcool - il dort encore avec un doudou - n'a pas du tout la main verte, il n'arrive pas à maintenir une plante en vie - accro au café - fêtard, il a gardé son âme d'adolescent pour ça - à peur de ses supérieurs - n'est pas déranger pour se promener en forêt la nuit, s'il n'est pas seul - il dessine beaucoup les créatures - il possède un tatouage, sur les côtes droites, d'un sombral - il peut d'ailleurs voir les sombrals depuis que son père est décédé dans un accident de voiture et qu'il était dans cette voiture. Il avait alors 3 ans.  

«un citation de qualité»

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?   Très rapide, certainement car son père ainsi que son grand-frère était également à Griffondor.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Totalement satisfait
Deux souvenirs marquants à l’école . > le jour où il a rencontrer son meilleur ami, et le jour ou, avec cet ami, ils ont séchés l'école, trouvant cela plus rigolo d'aller courir dans les alentours de l'école
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? l le travail qu'il fait actuellement
Son plus grand exploit Avoir réussit à ne pas se faire virer de l'école et avoir obtenu son diplôme en une fois (c'est un cancre, parfois)
Sa plus grosse bêtise Le jour où il a eu la merveilleuse idée de faire le fier devant ses amis devant un griffon. Cela lui a fait la cicatrise qu'il possède sur son oeil gauche, mais pas à cause de la créature, mais parce qu'il est tombé et qu'il a mangé une racine.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Oui, les moments qu'il a pus passer dans son école font partis de ses plus beaux souvenir.
Son niveau d’étude Il a fait DEMA magizoologie
-Ses parents, Sophia et George, étaient deux magiciens. La première était la première-née d'une famille de sang-pur et assez riche, elle est née en Egypte et emménagea en Angleterre pour ses études et travailla ensuite au Ministère de la Magie. George était né-moldu, né en Angleterre, il fit ses études dans la même école que Sophia, ou il la rencontra, puis ouvrit une boutique de magie.
-Ilyës est né deux ans après leur mariage, il était un petit garçon tout à fait normal qui était le genre à vouloir manger tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, même ce qui n'est pas fait pour manger.
-Quand il eut trois ans, il vécut un drame avec son père, il faut cependant savoir qu'il n'a pas trop de souvenirs de ce moment-là de sa vie. Ils étaient tous les deux en voiture pour rejoindre un ami de George, Sophia était alors au travail. Malheureusement, ils n'arriveront jamais à la maison de cet ami, puisqu'il eut un accident de voiture. Le père de famille décéda sur le moment, Ilyës, lui, vue tout ce qu'il passa et, par miracle, n'eut pas d'autres blessures que celle psychologique qui disparurent avec les années.
-Suite à la mort de George, Sophia mit une pause dans son travail pour pouvoir s'occuper un maximum de son petit garçon, qui se réveillait en pleure dans la nuit à cause de cauchemar, il réclamait beaucoup son père et il refusait toujours de monter sur une quelconque chose possédant des roues.
-Ils allaient tous les ans, pendant les vacances, en Egypte pour rendre visite à la famille de Sophia.
-Quand il eut 11 ans, comme tout bon petit sorcier de l'Angleterre, il entra dans la célèbre école de Poudard. Après être passé sous le choixpeau, il entra dans la maison de Gryffondor.
-Les années qu'il passa dans l'école sont encore des souvenirs très précieux qu'il possède. Il était un peu le genre de cancre, qui passait beaucoup de son temps à discuter avec ses camarades et à faire quelques petites bêtises, plus pour s'amuser que pour embêter les adultes, mais en général, c'était un bon élève, qui possédait certaines facilités.
-Sans vous étonner, il adorait les cours où les créatures magiques étaient abordées et c'est à ce moment-là qu'il décida qu'un jour, il allait devenir chercheur de nouvelles créatures magiques.
-Après les études à Pourdlard, il partit sur un DEMA en magizoologie dans la même école.
-Suite à ses études, il s'installa à Londres dans son propre appartement et obtenu un travail comme observateur des nouvelles observateur créatures, son rêve était réaliser, maintenant, il en a un nouveau.

Mon pseudo est Lanaë, j'ai 23 ans et cela fait environ 10 ans que j'rp (ça ne rajeunis pas) et j'ai découvert le forum par partenariat.


A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 10 Nov - 22:17
Biiiienvenue !

Je connaissais pas le feat mais il est sublime !
L'épouvantard fait diablement flippé, je ne veux pas cauchemarder de cette ombre aled.

Les facts et la répartition donne vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire et sur caractère ! Hâte Hâte !

Courage pour la suite de ta fiche fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 10 Nov - 22:40
Merci beaucoup !

Oui, ce personnage est assez peu connus :3
(moi aussi je veux pas voir cette ombre)

Caractère posté sip
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Jeu 11 Nov - 11:44
Beau personnage
La ref avatar est bien trouvé j'avoue ♡
Et les facts et le caractère lui donnent un côté si attachant really
Hâte de découvrir son histoire ~
Bienvenue ♡
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  SignaRSB
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Jeu 11 Nov - 16:16
BIENVENUE fire
aaah j'ai trop aimé le caractère panic ton personnage est tellement nuancé, c'est un truc de fou et c'était un plaisir à lire ! je suis aussi très fan de son métier, me semble qu'on avait personne encore et ça fait plaisir 😌 cependant, je suis perplexes sur la dernière fact 🤔
la dernière fact en question a écrit:
il peut d'ailleurs voir les sombrals, quand il était plus jeune, il a eu un accident de voiture avec son père, ce dernier a survécu sans une trace, mais lui a était gravement blessé, a été dans le coma pendant plusieurs mois, et il n'était âgé que de quelques mois, donc il a eu énormément de chance.
les sombrals ne peuvent être vu que si on a été confronté à la mort de quelqu'un, hors là, ce n'est pas le cas ? donc là il va falloir revoir quelque chose je pense 😔
en tout cas, courage pour la suite de la rédaction et amour sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Sam 13 Nov - 10:48
Citation :
il dort encore avec un doudou

Zéro honte, team doudou ici aussi c'est la base aled
C'est un personnage des plus intriguant que voilà et ça me donne très envie de voir quelle histoire tu vas nous proposer !

BIENVENUUUUE PAR ICI fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Tom Chateminoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Lun 15 Nov - 19:31
Après je ne veux pas me jeter des fleurs car je fais là même, mais c’est justement ces titres qui sont stylés.

Beaucoup de réflexion intellectuelle car je trouve le visu à la foi très doux et conflictuel ?

Autrement, bienvenue dans la team cancre qui a tout de même pu rejoindre le ministère, car ils sont bons juste là où il faut ! Btw, j’aime beaucoup la simplicité du métier qui est souvent très oublié mais vraiment important ! Encore plus dans le monde magique je dirais ?? D’autant plus qu’en soit ça ne se limiterait pas qu’aux espèces magiques, vue que chaque nouvelle espèce est nouvelle. C’est très poussé quand on y pense (absolument pas).

Puis le fait qu’on à quelqu’un d’un peu « fifou », fin plutôt joyeuse, mais ça change des gens CHIANTS qui sont au ministère là. Parce que bon, jean-michel qui est là pour le travail avec les dramas et qui se lève chaque matin du mauvais pied on en a à la pelle. (non vraiment, vous pouvez pas dire que c’est faux) Un peu de bonne humeur et de joie de vivre, on est plusieurs à en avoir besoin ! (Tom en premier svp).

En tout cas, bienvenue et courage pour la suite de cette fichette !
https://snabberwitch.forumactif.com/t71-ignorance-is-stubborn-and-prejudice-is-hard-tom#264 https://snabberwitch.forumactif.com/t99-what-happened-to-you-tom#483 https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mar 16 Nov - 14:47
Merci beaucoup pour votre accueil, je suis contente de voir qu'Ilyës est autant apprécié o/

Je vous annonces que ma fiche est terminée o/
Invité
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 17 Nov - 0:12
Je suis morte mdrrr
J'ai la première partie de sa plus grosse bêtise j'étais là en mode "mdr le kéké mais c'est quand même grave stylé hein." et en fait non c'est parce qu'il s'est cassé la gueule sur une racine sdfvghnjhfgdsdgjh
Par contre je hurle que ça enchaîne des trucs horribles comme l'épouvantard (le pauvre 😭) et hyper mims comme le fait qu'il dort avec son doudou ????????
J'adore omg
Bienvenue chat !!
J'aime beaucoup Ilyës, j'espère que tu te plairas ici !!!
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 17 Nov - 0:26
Hello ! Je viens pour la modération 😌

J'aurai deux trois remarques (interrogations ?) concernant la fiche qui m'empechent de la valider en l'état 👀 rien d'alarmant mais tout de même !

Citation :
Ses parents, Sophia et George, étaient deux magiciens. La première était la première-née d'une famille de sang-pur et assez riche, elle est née en Egypte et emménagea en Angleterre pour ses études et travailla ensuite au Ministère de la Magie. George était né-moldu, né en Angleterre, il fit ses études dans la même école que Sophia, ou il la rencontra, puis ouvrit une boutique de magie.

Tu dis que Sophia est une sang-pure d'origine égyptienne ! Déjà, si elle est de sang-pure elle vient d'une famille très ancrée dans le conservatisme, les traditions égyptiennes etc, je pense que tu pourrais peut-être lui trouver un prénom égyptien ? 👀 C'est précisé qu'elle est venue faire ses études en Angleterre et je ne comprends pas... Parles-tu de Poudlard ? Serait-on du coup sur un échange scolaire ? Il n'y avait pas de DEMA à son époque vu l'âge de Ilyës - ouai je suis grave sur du chipotage je suis désolée 😭 du coup je pense que c'est plus simple qu'elle rencontre son père au ministère de la magie ou dans Londres.

Citation :
Le jour où il a eu la merveilleuse idée de faire le fier devant ses amis devant un griffon.
Est-ce qu'on parle d'un vrai griffon ? 😂
Vu que les questions concernent Poudlard, je ne pense pas qu'il y ait des griffons qui se baladent à Poudlard 😔 C'est une créature assez rare qui n'a rien à faire là ! J'aime bcp la chute de l'anecdote ou il s'est mangé le pied dans une racine mais du coup tu peux remplacer par centaure si tu veux 👀

Citation :
Après les études à Pourdlard, il partit sur un DEMA en magizoologie dans la même école.
Petite confusion mais le DEMA à Poudlard fait parti des études à Poudlard !

Un dernier petit point, un peu plus délicat et comme j'ai dis à JJ ça me rend assez mal à l'aise de le relever et j'en profite juste parce que je fais la modération ... il y a pas mal de petites fautes d'inattention, qui ne sont pas graves mais qui peuvent parfois sortir de la lecture 😔 Tu peux utiliser des sites de correction qui sont maintenant très pratiques et utiles ! ça ne rendra la fiche qu'encore plus qualitative 🙏

Bonne chance et merci d'avance pour les modifications !
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Chw9
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 17 Nov - 17:11
Ah yes, un magizoologiste! magizoologue? bref un mec qui aime les créatures /OUT J'adore sa personnalité et ptn le doudou ça me fume mais OUI heart
Bienvenue et bon courage pour la validation!
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mer 24 Nov - 0:03
Hello ! Cela va faire une semaine que nous avons modéré ta fiche 😔 sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, nous archiverons cette fiche et ton compte sera supprimé 😔
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours Mar 30 Nov - 7:15
Hello ! Sans nouvelles de ta part depuis plus de 10 jours, je suis obligée d'archiver cette fiche et supprimer ton compte... N'hésite pas à repasser si tu en as l'envie !
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours
Je n'ai pas d'idée de titre stylée... - Ilyës - en cours
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Witchtagram (titre obligatoire : @nomducompte)
» petit cours de vol [pv. Shani]
» le travail me rattrape et je cours pas assez vite (anthem)

Sauter vers: