version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end)
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Ven 22 Oct - 22:25
wizgala 2031
Tu avais promis une danse à Dorothy. Non, plus exactement, elle t'avait imposé de lui promettre une danse. C'était compris dans le package de la soirée; l'invitation au gala VIP avec ton colocataire et ta meilleure amie, le buffet et le champagne gratuits, tu avais signé pour le tout, et donc la danse aussi. Comme tu es un homme de parole, mais un homme fourbe quand même, tu avais fait de ton mieux pour éviter le sujet pendant une bonne partie de la soirée, que vous aviez passée avec vos amis. Cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés tous les quatre, Dorothy, Beckett, Bertram et toi. Pas depuis Poudlard, en fait. La nostalgie, les souvenirs et simplement la présence de vieux amis aidaient à faire passer le temps de façon agréable, bien que le contexte ne soit pas du tout ta came. À un moment donné, quand même, tu ne peux plus faire semblant. C'est le moment. Tu es conscient qu'il faut honorer ta promesse. Tu regardes Dorothy et tu hoches la tête, presque solennel. Voulez-vous m'accorder cette danse? Naaan, trop niais.

Je suis déçu! J'aurais bien dansé sur du Britney Spears!

C'est pas plus mal, t'es pas sûr que tu pourrais te retenir de chanter à ce stade de la soirée. Aussi suprenant que ça puisse paraître, ça faisait quelques mois que tu n'avais pas vraiment bu d'alcool, depuis ton retour de Turquie en fait. Alors les petites verres de champagne, tu les as bien sentis passer. Ils te rendent excessivement joyeux, mais tu restes assez conscient pour savoir que tu ferais mieux de passer à l'eau avant de franchir un point de non-retour. Tu te promets de faire ça après la danse.

Tu fais passer le saxophone dans ton dos, avant de te raviser. C'est plus drôle de danser s'il reste au milieu, et ça te fait rire en plus... Tu devrais te rapprocher de la piste de danse, mais tu t'en écartes en fait. C'est rempli de gens très bien costumés et qui savent un peu trop bien se mouvoir en rythme. On sait que tu as dit que tu n'allais pas repousser l'inévitable. Mais si tu peux gagner encore un peu de temps... Peut-être que la chanson suivante sera un peu plus entraînante? Sérieusement, on est à un enterrement? Where is the fun in funeral? Tu poses tes ray-bans sur ton nez, comme si tu allais dire un truc classe:

Entre nous, Dorothy... on se connaît trop bien pour que je te cache plus longtemps cette information cruciale à mon sujet... mais je ne sais pas danser.

On s'en serait pas douté, dis donc.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽ feat. britney spears


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Sam 23 Oct - 14:26

Hit me baby one more time

Au final, le gala, c'était comme une grosse boum d'étudiant avec des costumes beaucoup trop chères et un tapis rouge à l'entrée. Et quelque part, tu aimes ça. Il y a de la vie, ça bouge, ça danse, c'est festif. Tu te rends compte que, depuis Poudlard, il n'y avait plus eu de place pour la fête dans ta vie. Il y a quelques mois à peine, tout ça te semblait loin, étranger, plus pour toi. Aujourd'hui, elle est de nouveau. Si tout le décor impressionne, tu te rends compte qu'il ne te laisse pas hermétique pour autant. Il y a de nouveau de la place pour la fête. De nouveau, de la place pour ça vit, que ça bouge, que ça danse. Et ça te rassure bien plus que tu ne l'aurai cru, Dorothy. Du haut de tes dix-neuf ans, tu pensais déjà être grande. Tu te rends compte que ça fait un bien, parfois, de redevenir petite.

Une unième flûte de champagne à la main tu accompagnes le rythme du son qui passe d'un hochement de tête discret. Bien trop de bonne humeur. Bien trop joyeuse pour que tu puisses te dire totalement sobre. La voix de Gus résonne à tes oreilles et tu lèves la tête.

Hein ? Pourquoi tu veux danser ?

Oui, Dorothy. Percute, Dorothy.

AH ! Espèce de gougnafier on n'a pas encore dansé !

Ne dira pas que tu as oublié ce détail. Parce que Dorothy Martin n'oublie jamais rien, il sait bien. Sauf peut-être avec un peu d'alcool dans le sang, ce qu'il a oublié visiblement. Alors tu l'embarques, lui prend la main, direction la piste décidée à faire du bruit alors que la chanson qui passe s'apparente plus à une espèce de mood chill dont on se sert pour prendre ses marques après avoir invité son crush de la soirée à bouger. C'était sans compter sur la révélation de Gus. Tu t'arrêtes, alors qu'il vous éloigne. Sa confidence te fait hausser un sourcil. Il ne sait pas danser. D'accord. Tu hoches la tête, solennelle.

Ok.

C'est tout. Tu ne sais pas s'il attend une réponse plus détaillée. T'enregistres l'information parce que c'est ce que tu fais toujours. Mais t'es pas assez sobre pour l'exploiter plus que ça. Alors tu hausses les épaules ta main toujours dans la sienne.

Je m'en fiche royalement.

Se souvient-il maintenant que t'es intenable avec l'alcool ?

On va danser quand même.

Tant pis si c'est pour juste imiter des gens du troisième âge au bal musette du village. Tu le regardes droit dans les yeux, impossible de dire si tout ce que tu balances et très sérieux ou si c'est juste un foutage de gueule beaucoup trop convainquant.

T'as un trop beau boule pour ne pas l'exposer sur une piste, allez, on bouge.

Et tu l'entraînes sans plus de cérémonies. Tu bouscules quelques personnes sans t'excuser parce que, vraiment, quelle idée de venir avec des costumes aussi proéminents aussi. Fait plus chaud au milieu de tous ces gens qui bougent mais c'est pas plus mal. Y a un nouveau son qui lance, le genre de truc où les gens se donnent un genre très deep et sensuel. Le genre de son où y a des "oh baby" en guise de ponctuation et ça te fait rire.

So 2020 la playlist.



Résumé : elle est un peu pompette mais ça va. La go vis sa meilleure vie, elle a totalement zappé l'histoire de cette sombre promesse de danse mais heureusement Gus à un de l'honneur (prenez exemples). Elle est pas assez sobre pour être subtile ou comprendre la subtilité du coup elle le taunt be like "tu sais pas dansé ? D'accord. Osef" et elle l'entraîne sur la piste alors que la musique change

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Sam 23 Oct - 15:29
wizgala 2031
Tu souris à Dorothy, un peu amusé par son état pompette. Si t'avais laissé couler, tu y aurais échappé? C'est trop tard pour se poser la question.

Eh non, on n'a pas encore dansé!

Tu répètes bêtement, pour te moquer gentiment de sa réaction. T'arrives pas à croire qu'elle ait oublié! T'es pas vexé... T'es juste dépité de pas avoir fermé ta bouche au bon moment. Tu as beau essayer de repousser l'inévitable, tu sais que le destin t'attend au tournant, sur la piste, toi, au milieu des vrais danseurs, et Dorothy, qui réalise qu'un canard ne sait pas danser... Tu n'es pas en train d'exagérer. Très doué pour bouger n'importe comment en rythme, moins pour que les mouvements aient l'air gracieux et calculés. La musique lente, typiquement celle qu'on entend maintenant: ta némésis. Dorothy prend ta déclaration beaucoup trop au sérieux et sa réponse ne t'arrache qu'un meh peu convaincu, que le compliment sur ton derrière de canard transforme en ricanement incontrôlé. Elle dit ça presque solennellement, impossible de garder ton calme:

Merci de m'accepter comme je suis, avec mes skills nazes et mon boule extra!

Tu la suis au milieu des autres danseurs, en évitant les costumes trop encombrants. Mine de rien, ça fait un petit moment que tu n'as pas mis les pieds sur une piste de danse. On va dire que c'est comme le vélo pour les moldus, les balais chez les sorciers... ça ne s'oublie pas. La chanson change et ça se trémousse plus ou moins bien autour de vous.

Su-peeer, exactement mon style! Réveilles-moi si je m'endors.

T'es tenté de partir dans tout autre chose juste pour être dissident, et tu amorces un petit pas disco avant de tourner sur toi-même en retirant tes lunettes. Génial pour le style, moyen pour la visibilité. Il te faut un moment pour prendre le vrai rythme de la chanson, c'est beaucoup trop lent à ton goût, mais tes pas finissent par s'accorder aux basses. Le reste du corps, un peu moins. Tu lèves les yeux au ciel.

Je t'avais prévenue... Je voudrais pas te faire honte devant les journalistes, maintenant que t'es famous et tout! Il est pas trop tard pour retourner danser avec quelqu'un de doué...

Comme le mec précédent, un collègue de Dorothy il te semble. Tu ne connais pas son nom mais tu l'as vu descendre du magicobus lui aussi. Il a clairement plus de skills que toi. Même bourré, ça se voyait de loin, lui il savait bouger. Si tu avais su qu'il inviterait Dorothy à danser avant toi, tu aurais pris les devants. Maintenant, tu souffres de la comparaison. Dans ta tête, en tout cas. Les gens autour, tu le sais bien, ne vous prêtent pas attention.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽ feat. britney spears


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Sam 23 Oct - 23:48

Hit me baby one more time

Ah oui. D'accord. C'était pas juste un mythe, Argus ne sait vraiment pas dansé. Tu bouges doucement, le regardes de haut en bas. L'espace d'une seconde, tu te dis qu'il le fait exprès, que ça doit être un genre de jeu de rôle dont tu n'as pas la référence. Puis tu comprends, tu percutes, qu'il est au contraire tout à fait sérieux, qu'il essaye plus que ce qu'un Gus essaye en temps en normal. Tu te mords l'intérieur des joues pour ne pas rire. Hoche la tête, tes deux pouces en l'air.

Oof, vraiment tu me donnes chaud, Gus, quelle grâce !

Mais il lève les yeux aux ciels. Est-ce qu'il complexe ? Diantre. Gus complexé. T'aurais jamais cru. Pas avec toi du moins. Tu regardes autour de toi, les gens ne vous regardent pas, personne n'en a rien à battre. Alors quand tu le vois ramer sur la piste, les yeux aux ciels, qui peine à trouver sa place, tu trouves ça adorable. Il essaye. Ça lui coûte visiblement plus que ce que t'imaginais. La référence à peine voilée à Neal te fait tiquer, c'est peut-être l'alcool qui te fait extrapoler mais serait-ce de la jalousie que tu entends ?

Sauf que c'est avec toi que je veux danser. Tends tes mains.

T'as pas envie de parler de Neal. Pas maintenant. Pas ici. Mais que le reste, t'as pas envie de voir Gus se dresser des barrières. Alors tu insistes du regard, jusqu'à ce qui les tend, ses foutues mains. Puis tu les prends et sans plus de cérémonies, tu vous fait tourner comme deux débiles aux milieux de la piste. C'est pas du tout en rythme. C'est incroyablement chaotique. Vous bousculez quelques personnes dans la manœuvre, mais qu'est-ce que tu en faire, Do ? Rien. Strictement rien. Tu ne finis pas vous arrêter, piétine un peu pour garder l'équilibre. T'as toujours tes mains dans les siennes et tu t'approches pour bien qu'il t'entende. Tu souris de toutes tes dents.

Tu la trouves comment ma danse ?

Tu ricanes. T'es fière de toi. Mais surtout, tu veux lui faire comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour te faire honte, que tu le fais très bien toute seule, et qu'il aura beau bouger comme le dernier des poids lourds avec son saxophone en plastique le dos t'auras toujours pas honte. Parce que c'est tout simplement impossible d'avoir honte de lui, en fait. Et comme tu manques de subtilité, tu lâches.

J'ai pas honte de toi. Jamais. Par contre, toi, je vais te faire vraiment honte dans cinq secondes, t'es prêt ? Chante avec moi.

La musique qui passe n'est pas la bonne. Pas celle que tu veux entendre, pas celle que Gus aime. Là c'est un type à la voix trafiqué qui parle d'une histoire bateau de coup de foudre dont tous le monde se fout. Toi, tu sais ce que vous préférez. Alors tu te racle la gorge, commence à bouger sur un tout autre rythme que celui passe. Parce qu'après tout une playlist ça se change et que, de toute façon, y a pas meilleure chanson que celle-ci :

Show me how you want it to beeee. Tell meeee, babyyyyy, 'cause I need to knoooow noooow, oh, becauuuse My loneliness is killing me And I must confess I still beliiiiieve. When I'm not with you, I lose my mind, Gus give me a siiiign hit me baby one more time.



Résumé : ah oui en effet le skill n'est pas présent. Ca aurait pu être drôle mais le petit complexe qu'elle voit naître lui plaît pas du tout alors elle prend les devants. Tu penses danser comme un nullos ? Attends je vais danser encore pire que toi. Tu penses que tu fais honte ? Attends je vais être plus honteuse que toi. T'aimes pas la musique qui passe ? Tkt je vais chanter Britney

Ceci est une strate approuvé par Sun Tzu l'auteur de l'art de la guerre (qui était un grand fan de Britney croyez le ou non)

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Dim 24 Oct - 18:08
wizgala 2031
Elle te déconcentre, Dorothy, en blaguant sur ta prétendue grâce. Tu lâches une expression mi-amusée, mi-désespérée. C'est pas facile de se ridiculiser de façon consciente quoique tout à fait involontaire, vous savez. Sauf que c'est avec toi que je veux danser. Ce serait peut-être le moment de revoir ses choix de vie, Dorothy. Tu tends les bras comme un robot et elle attrape tes mains pour vous faire tourner. Tu sais pas pourquoi mais tu t'attendais à autre chose, ça t'arrache un rire spontané. On dirait deux gamins dans la cour de récré. Tu aimes l'image. Et tant pis si vous bousculez, la piste est à tout le monde et personne n'a dit qu'il ne fallait danser que d'une certaine façon. Heureusement que vous vous tenez l'un à l'autre pour ne pas perdre l'équilibre à la fin. Ça te rassure, tu sais bien que Dorothy n'est pas superficielle, mais une partie de toi ne peut s'empêcher de penser qu'elle ne devrait pas se ridiculiser parce qu'elle a une image publique à gérer. Elle se rapproche pour demander comment était sa danse et tu es obligé d'élever la voix pour répondre:

Trop bien, je crois qu'on a dégommé des gens! Dix points!

Une idée qui t'enthousiasme. Quand même, on va éviter peut-être d'assommer tout le monde histoire de ne pas se faire jeter hors de la fête, ça ferait vraiment les choux gras de la presse pour le coup. Tu comprends où elle veut en venir, c'est pour te rassurer sur tes skills inexistants, et tu apprécies le geste. Quand elle t'avoue franchement qu'elle n'a pas honte de toi, ça te prend un peu au dépourvu. C'est pas souvent ce genre de déclaration et disons que le lieu s'y prête moyen (oui bonjour l'intimité avec les basses à fond dans les oreilles et les gens qui vous bousculent) ça te touche mais tu sais pas comment réagir et... prêt?

Prêt pour...? Non! Attends, non!

T'étais pas prêt.

Sur le principe, tu aimes, non tu adores l'idée d'aller à contre-courant en dansant autrement et en décidant soi-même de la musique que l'on écoute. Un peu comme ce concept génial des silent disco où tout le monde porte un casque et écoute sa propre chanson en bougeant sur un rythme différent. Hurler du Britney Spears, c'est un autre level. Dorothy est d'un autre level. Pourtant tu connais les paroles, alors même si tu cringe par procuration tu ne peux pas t'empêcher de faire les and IIIIII et les still belieeeeve en chœur, pour ne pas qu'elle chante seule. Même si tes décibels n'atteignent pas la force de sa voix. Là, c'est sûr que tout le monde regarde. C'est la gênance. Tu devrais partir en courant mais tu tiens toujours ses mains et bizarrement la gêne n'est pas le sentiment prédominant. Quelque chose te secoue. C'est un début de fou-rire.

Pourquoiiii?

Tu articules, essayes de reprendre ta respiration. T'es mortifié. T'es mort de rire, mais t'es mortifié. Doublement dead, quoi. Et il fait super-chaud tout à coup! T'oses pas regarder autour de vous alors tu fixes ton amie, secoué par un rire silencieux. Tu tires sur ses mains pour la ramener vers toi. Tu la lâches pas, t'as trop peur qu'elle se mette à faire la choré qui va avec les paroles. Ton fou-rire se calme un peu, disons assez pour placer plus de deux mots à la suite:

Merci, Dorothy! J'étais bien dans ma honte de danseur nul tu sais t'avais pas besoin de m'accompagner... Si y'a un paparazzi qui passe par là on va finir dans le meilleur du bêtisier du wizgala, toutes éditions confondues!

Tu t'intéresses pas aux tabloïds mais t'es à peu près sûr d'avoir déjà vu passer ça sur un site de top10 et tu sais que Dorothy n'a pas besoin de ce genre de publicité. Surtout pas en ce moment. Tu sais qu'elle n'en a pas envie non plus et qu'elle ne voudrait pas faire une telle pub à l'équipe de Quidditch, même si honnêtement, elle n'a pas besoin de danser pompette à un gala pour que les journalistes sportifs lui posent des questions gênantes sur sa maman... quel est le rapport avec le sport, on se le demande. Tu parviens à reprendre un peu ton sérieux pour ajouter:

Dorothy pompette c'était moins effrayant à Poudlard. Tu t'embellis avec l'âge.

Petite ref au compliment qu'elle t'avait fait avant que tu ne quittes Bristol.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Lun 25 Oct - 0:22

Hit me baby one more time

La stratégie était peut-être risquée. Tu traînais déjà assez de casseroles pour ne pas t'en rajouter une autre, mais qu'importe. Fille indigne, opportuniste, pistonnée, on pouvait bien rajouter intenable et tarée à ce compte-là. Et bon, après plusieurs flûtes de champagnes les conséquences de tes actes ont soudains bien peu d'importances. Ce n'est pas si grave, les regards surpris qu'on vous lance aussi. Tout ce qui compte, c'est l'espace de grande perche (tout est grand pour toi) malhabile devant toi. Alors tu ris de bon cœur. La réponse est simple, évidente.

Pour que t'arrête de faire la tronche !

Et bizarrement, ça ne te semble pas si catastrophique de vous faire surprendre, pas si terrible de finir dans un tabloïd douteux. Tu te laisses tirer, un peu surprise, manque de trébucher à force de pas maladroit mais ça ne retire rien au sourire, ça n'entache pas le rire. Plus que d'avoir chanté du Britney, tu devrais peut-être t’inquiéter de tenir les mains de Gus pendant plus de 20 secondes alors qu'aucun de vous n'a manqué de mourir. Tu devrais. Tu ne le fais pas.

Dans dix ans je serais tellement irrésistible que j'aurai un culte à mon nom ! On appellera ça le Martinisme.

En fait, t'es vraiment pompette.

Tu veux faire une pause ? Ça fait déjà 3 minutes que tu tiens et je suis vraiment impressionnée.

C'est que ce serait peut-être raisonnable de ne pas pousser le bouchon trop loin, de revenir quand ce sera plus dansant et moins "oh babynisant". Tu lui indiques du menton un coin un peu plus tranquille, assez proche de la piste pour pouvoir y revenir si un hit assez inspirant passe. Tu ne lâches pas ses mains et tu l'entraînes, y a un serveur avec un plateau de champagne et des petits fours. Tu ne lâches sa main que pour lui refourguer alcool et nourriture. Tu as définitivement arrêté de compter à combien de flûtes tu en es.

Je suis contente que tu aies accepté de venir.

Ça sort un peu de nulle part, mais tu as dépassé depuis quelques verres déjà le stade de l'intense réflexion. Puis, l'alcool ça rend honnête, ça libère un peu. Et, tu dois l'avouer, quelque part, tu avais peur qu'il s'emmerde, que cette soirée ne soit qu'un caprice supplémentaire. Un Bristol bis, dans lequel tu avais cette fois-ci le lead. Tu le sais, que tu es le plus fort caractère, la plus buté de vous deux. Et des fois, tu as un peu peur d'étouffer Gus, un peu peur de le lasser aussi. T'enroules ton doigt autour d'une de tes mèches en sirotant ton verre.

Je sais que ce n'est pas vraiment le genre d'ambiance que tu aimes et que ce n'est pas trop ton monde (tu désignes du menton la salle) tout ça. Tu sais, des fois, j'ai encore du mal à réaliser que c'est le mien. Je crois qu'une partie de moi à peur de vraiment percuter. C'est un peu impressionnant de se dire qu'on évolue dans deux mondes différents. J'ai peur que ça créer un fossé parfois.

Tu ne cites pas de nom, même si tu tournes ton regard vers lui. Peut-être qu'il verra dans ta question une référence à Tommy.

Enfin, si ça pouvait aider sur Witcher mais même pas.

Tu dis ça en rigolant.
T'as aucune idée de la profondeur de tes propres réflexions.



Résumé : grave fière d'elle. Elle s'est tapé l'affiche mais Gus rit donc ça valait la peine. Mais bon, elle a peut-être un peu poussé le bouchon donc elle propose une pause histoire d'aller boire en attendant un truc beaucoup plus dansant. Elle entraîne donc Gus un peu à l'extérieur de la piste, chipe champagne et petits fours pour survivre et lui dit un peu de façon random qu'elle est contente qu'il soit là, parce que le gala c'est pas son monde, que c'est un peu effrayant pour elle de les savoir évoluer dans deux sphères très éloignées. Elle fait une références à ses déboires sur Witcher, elle se souvient même plus si elle l'a dit à gus qu'elle était sur Witcher

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Lun 25 Oct - 11:24
wizgala 2031
Le fou-rire a l'effet escompté, il prend même le dessus sur la gêne et tu es enfin capable de regarder autour de vous pour constater que personne ne vous juge ouvertement. Au pire, les gens se demandent si vous avez bu trop de champagne. Tu le savais au fond de toi mais c'est rassurant de voir la vérité de ses propres yeux. Libérateur, même. Merci, Dorothy.

Génial! Je serai ton gourou! Et pour info, je faisais pas la tronche, j'étais concentré... à compter les mesures et pas te marcher sur les pieds!

Le pire c'est que tu dis ça fièrement. Genre wow Dodo t'as vu tous les efforts que je fais pour me trémousser à peu près en rythme sur le dancefloor? Et le mieux dans tout ça, c'est qu'entre ta performance et celle incroyable de ton amie, t'as pas vu le temps passer. Trois minutes?

Déjà? ... mmh j'aurais pas dû dire ça tout haut.

L'alcool a cet effet-là sur toi. Espérons que la prochaine chanson soit plus entraînante. En attendant, Dorothy vous emmène un peu à l'écart des danseurs et intercepte un serveur. Elle se sert et partage des petits fours et un verre de champagne avec toi. Damned, toi qui voulais passer à l'eau... Tu ne sais pas quoi faire de ta flûte, tu vas pas la refourguer à Dorothy quand même, elle se débrouille déjà très bien avec la sienne... Peut-être si un serveur repasse tu la lui rendras? Yes, sois fort, Gus. En attendant tu manges un petit four. S'agirait de tasser tout cet alcool dans l'estomac.

Mmh? Bien sûr que je suis content. Ah, non, toi! Oui. Contente que moi venir.

Tu réalises que tu as mal entendu, t'embrouilles un peu et bafouilles avec ton petit four dans la bouche. C'est bien, Gus... On mettra ça sur le compte du bruit et pas des verres que tu t'es enfilé. C'est vrai, tu es content d'être là. Tu n'es pas sûr que tu serais venu si tu avais reçu une invitation à ton nom, mais avec les copains, c'est plus marrant. Et puis c'est ton premier gala. Ça t'intriguait, dans le fond. Tu t'es toujours demandé comment se déroulait ce genre de fêtes ultra-huppée. Être ici, c'est intéressant. Pour la science, tout ça. Dorothy a raison cependant, ce n'est pas vraiment ton monde. Tu as grandi dans une petite maison, plus ou moins élevé par une mère célibataire, parfois c'était un peu galère, mais tu ne regrettes rien. Les étoiles t'intéressent au sens propre, pas les paillettes. Et si tu avais eu un aperçu de ce que la vie d'un sang-pur pouvait être quand tu séjournais chez ta famille maternelle, cela n'avait fait que te conforter dans l'idée que tu avais été élevé aux antipodes de cet univers-là.  Quand tu avais vu de tes propres yeux ce fossé, tu avais réalisé à quel point ta mère t'en avait tenu éloigné, et à quel point aussi elle t'en avait protégé. Tu souris doucement:

Si ça peut te rassurer, je percute pas que je parle à une célébrité! Tu restes Dorothy. La seule chose qui change, c'est la perception que les autres ont de toi. Ceux qui te connaissent pas. J'imagine que la célébrité, ça revient à savoir si tu acceptes ces regards ou pas.

C'est très philosophe, mais comme tu articules ça entre deux petits fours (très bons c'est petits fours) l'impact est moindre. Tu manques t'étouffer de rire quand Dorothy mentionne l'application de rencontre pour sorciers:

Merlin!

Finalement, tu vas la boire, cette coupe de champagne. Oh oui. Tu prends une gorgée, l'air réjouis:

Je sens que t'as des taaas d'histoires à me raconter! T'as matché avec beaucoup de gens qui savaient qui tu étais? T'as déjà eu des dates? Ça fait longtemps que t'es dessus, en fait?

Tu ne te souviens pas qu'elle t'en ait déjà parlé, mais la mémoire, après plusieurs verres de champagne... D'ailleurs tu bois, pour avaler un énième petit four. Bon, y'en a plus, faudra que tu retournes t'approvisionner. Tu regardes autour de vous pour essayer de repérer un serveur, et c'est là que tu réalises. À quoi peut bien servir Witcher dans un endroit pareil? Oh, tu ne doutes pas que la moitié des invités utilise aussi l'application (tout le monde n'est pas vieux jeu et borné comme toi) mais...

Laisse tomber Witcher ce soir, y'a tout le gratin ici, c'est le moment de tenter ta chance en vrai.

Après quelques secondes tu ajoutes, malicieux:

Si ça se trouve, tu tombe sur un vieux ou une vieille riche qui n'a encore personne sur son testament...

Depuis que Beckett t'a fait remarquer que se faire entretenir peut être un vrai plan de vie, t'es presque tenté d'essayer.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Lun 25 Oct - 19:14

Hit me baby one more time

Tu écarquilles les yeux face à sa franchise avant de rire. Bordel, il y a bien que lui pour regarder quelqu'un et dire "j'ai pas l'impression de parler à quelqu'un d'important". Mais dans un sens, ça te rassure, oui. Tu n'aimes pas l'idée, tu crois, de voir des fossés se creuser entre vous. Tu n'aimes pas l'idée de vivre ce qu'à pu vivre (a choisi) ta mère en son temps. Tu veux la passion sans les sacrifices, parce que tu ne veux pas vivre du quidditch comme elle a pu le faire. Tu ne veux pas que ta carrière soit un bouclier à dresser entre toi et le monde, tu ne veux pas que ton statut soit une excuse pour ne pas avancer avec les autres. Vivre d'une passion est une chose, faire de sa passion en est une autre. Et tu crois, Dorothy, que t'es peut-être plus passionné par Gus et Tommy que par ton balai.

Bien, percute jamais alors.

Tu lâches ça, en détournant le regard, fait mine de regarder la piste en sirotant ton champagne. Vu sa réaction tu réalises que tu ne lui a vraiment jamais parlé de cette histoire d'application. Et bien... Mieux vaut tard que jamais, tu imagines ? Sa réaction te fait sourire, pas celle à laquelle tu t'attendais mais tu l'aimes, cette réaction. Tu te fais désirer, hausses les épaules, évasives, l'air de dire "aaaaaaah peut-être que ouiiii peut-être que nooooon". Tu bois une gorgée de ta flûte avant de battre des cils.

Whouaaaaa, je t'imaginais pas aussi investit par ma vie sentimentale. Mais t'en fais pas, tu sauras tout... En temps et en heure.

Tu finis ta flûte, regardes ton verre vide, déçue. Tu lèves la tête vers Gus, lui sert une moue abattue en agitant ton verre. Tu te rabats sur les petits fours pour éponger ton chagrin.

Quelques semaines ? Je crois ? Ça a moins d'un mois en tout cas.

C'est un peu difficile de dire pourquoi tu y étais ceci dit. Tu ne sais pas si c'est la pression de ton père ou le résultat d'une envie plus profonde. Peut-être un peu des deux. C'est vrai que maintenant que tu y penses, ce genre de sujet, tu ne l'abordes pas souvent. Tu balayes du regard la salle. Vrai. Très vrai. Que des gens majoritairement très riches et très famous. De quoi se refaire un compte en banque ou une vie sentimentale digne de ce nom. Mais la perspective de te faire entretenir par un type de plus de 50 ans te fait hurler de rire.

HAHAHA. Quand j'aurai perdu ma virginité avec quelqu'un de plus jeune, peut-être que je me laisserais tenter. Non, j'aimerais bien avoir quelqu'un dans mes âges.

Mais tu fixes ton portable, te tâtes. Ils sont tous beaux et belles, tous d'un charisme fou... Combien d'entre eux ont un profil alors que dans l'imaginaire populaire ils ont tout pour être heureux ?

Mais t'es pas curieux ? Regarde-les, ils sont littéralement tous parfaits. À ton avis, y en a combien dans le lot qui sont désespérés au point de s'être inscrit dans l'espoir de pecho ?

Tu allumes ton portable, clique sur l'application en te collant dos à Gus pour qu'il puisse regarder par-dessus ton épaule.

Pour la science, Gus.

Tu commences à scroller, y a des visages bien trop parfaits à ton goût qui défilent. Tu t'arrêtes sur un type, des putains de yeux verts, bronzé.

Tiens, c'est pas un mannequin, lui ? Tu sais, celui qui fait les photos pour la marque de slip que t'aimes bien. T'en penses quoi ?



Résumé : Touchée en vrai et rassuré aussi, que Gus la voit toujours comme Dorothy et non comme une personnalité public. Elle drop qu'elle est encore vierge (grosse info). Et quand même, elle est curieuse de savoir qui dans la soirée et sur Witcher alors elle se cale contre Gus et ouvre l'appli pour regarder. Elle lui montre un mannequin grave beau aux yeux verts. Ils vont débattre de la tronche de gens en gros

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Lun 25 Oct - 23:57
wizgala 2031
Tu sauras tout en temps et en heure, okay, ça veut dire qu'elle a rien à raconter là. Ça fait la meuf mystérieuse mais ça a encore péchoté que dalle, oui, oui tu vois clair dans son jeu! Hypothèse confirmée quand elle t'avoue ne pas être sur l'appli depuis longtemps. Pas de scoop, alors... Tristesse. Ta soif de ragots s'évanouit. T'es pas spécialement une commère, mais quand il s'agit de tes amis... Et puis c'est pas comme si t'avais des choses à raconter de ton côté.

Dorothy te fait signe avec son verre vide, tu captes le message tout de suite. Dès que tu vois passer un serveur, tu l'interceptes. En attendant, tu guettes. Elle mange ses petits fours et tu sirotes ta flûte de champagne, soudain conscient du nombre de cibles potentielles autour de vous. Dorothy répond dans un grand éclat de rire qu'elle aimerait au moins que sa première fois se passe avec quelqu'un de son âge et tu t'étouffes en buvant. Tu te retournes, tousses dans ton coude, t'essuyes avec ta manche et te redresses avec un raclement de gorge.

Ahem, désolé.

Tu as bien entendu ce que tu crois que tu as entendu? Oh, ce ne sont pas les propos en soi qui t'ont choqué. Rien de choquant à être encore vierge. C'est plus embarrassant: disons que... t'avais bêtement assumé que ce n'était plus le cas dès lors qu'elle avait eu son premier copain. T'avais même un headcanon en tête, convaincu que Dorothy avait eu droit à son moment pétales de roses, bougies et draps en satin, bien kitsch mais si romantique. Même maintenant, tu restes persuadé que son ex lui aurait sorti le grand jeu... s'il en avait eu l'occasion. Tu es perplexe, Gus. T'aimais bien ton scénario, c'est dur de lui dire adieu d'un coup. Dans le même temps, tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que ta meilleure amie cherche sur Witcher. T'es à peu près sûr qu'elle y trouvera pas les bougies, les pétales et le satin. Mais peut-être que y'a que toi que ça fait rêver par procuration.

Avec ce taux d'alcoolémie raisonnable qui est actuellement le tien, tu es persuadé d'avoir été subtil, d'autant plus que Dorothy lorgnait son pineapple, alors tu reprends aussi naturellement que possible la conversation:

Ouais? Ça doit pouvoir se vérifier, l'appli te dit pas dans quel rayon se trouve tes matchs? Regarde si y'en a tout proche...

Tu te penches sur l'écran, clairement intrigué maintenant. Tu hoches la tête et tu répètes, solennel:

Pour la science.

Quand on y pense, c'est presque une formule magique pour toi. T'es très concentré tout d'un coup. Les profils défilent, de temps en temps tu lèves les yeux pour scruter les alentours, comme si tu avais le temps de faire le lien entre les deux. Ça va trop vite. Dorothy s'arrête sur un profil de surfeur californien ou quelque chose comme ça. Tu la corriges sans même y penser:

Pas slips, caleçons. T'as raison il me dit quelque chose. Je sais plus son nom... Mais il ressemble à cet acteur qui joue dans le remake de Alerte à Malibu là... Zac Efron, non? En plus jeune évidement. Tu crois qu'il est au gala? Je dois absolument savoir si son bronzage est naturel ou s'il a mis trois tonnes de fond de teint orange.

T'es mauvaise langue, mais ça, c'est juste parce que t'as bu. En temps normal, tu garderais ce genre de remarque pour toi. L'alcool fait ressortir le sel. T'es pas jaloux, oh non. Il est waaay out of your league pour que tu aies ne serait-ce qu'un point de comparaison.

Oh, elle, attends! Elle est très belle.

Un peu trop. On en revient au même problème.

Nan t'as raison, passe. Elle a trop de charisme, rien qu'à regarder sa photo je me sens mal... Et lui? Il a l'air... normal.

Rassurant. Atteignable.

Bon, il fait un peu jeune mais il est mignon. Si ça se trouve il a juste une baby face.

Si ça se trouve non, et tu mériterais d'aller à Azkaban. Tu es tellement accaparé par le portable de Dorothy que tu manques presque le serveur, qui repasse au loin avec un plateau bien garni. Tu fais signe à Dorothy que tu t'en charges, et tu te précipites dans sa direction en essayant de ne pas courir. Il va avoir peur. Il y a des mini sandwichs et un pain surprise, incroyable! Sûrement le truc le moins fancy que tu auras goûté de la soirée... Si tu pouvais, tu embarquerais sa bouteille. Ou tout le plateau. Mais t'es civilisé. Tu mets un mini sandwich dans ta bouche et tu prends autant de coupes que tes mains peuvent en porter sans en renverser le contenu (deux chacune). Tu reviens vers ton amie avec un petit air amusé, gentiment moqueur:

Alors? T'as trouvé le prince ou la princesse charmante?

Peut-être qu'elle ne cherche rien de tout ça, et elle en aurait parfaitement le droit, mais tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter. Tu as des tas d'a priori sur les applis de rencontres, celle-ci en particulier, à commencer par les intentions des personnes qui se posent là. Prince charmant, mon cul.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Mar 26 Oct - 11:14

Hit me baby one more time

Pas des slips. Des caleçons. Tu hausses les épaules, il y a encore des subtilités du quotidien masculin qui t'échappent. Néanmoins tu notes que tu n'as le droit à aucune remarque sur le fait que ce genre d'information puisse être en ta possession. Pour toi ça tombait sous le sens, mais maintenant que tu y penses, Gus aurait peut-être mal pris que tu lui expliques que tu faisais aussi ses machines quand il était à Bristol (que tu les fais encore quand tu passes à la colloc mais c'est un secret dont Beckett est le gardien).

Ça te surprend, tu pensais être la plus médisante de vous deux. T’observes la photo, arque un sourcil, c'est que tu le trouvais plutôt mignon et pour l'avoir vu déjà à moitié nu sur toutes ses campagnes publicitaires, t'aurais pas été contre d'aller lui piquer un slow ou une sieste entre ses bras. Mais bon, soit, si le bronzage pose problème à Gus, tu vas t'en remettre à son jugement. Tu n'as pas encore (heureusement) le réflexe de te demander pourquoi son approbation compte autant.

Tu fais défiler les profils, quand les premiers profils féminins s'invitent tu paniques. Ça aussi, tu crois que tu ne lui as pas dit. Ça fait beaucoup de choses que tu ne lui as pas dites. Tu lèves les yeux vers lui, ça n'a pas l'air de le surprendre plus que ça et tu lui en es reconnaissante. Si ça avait été ton père, tu sais que tu en aurais eu pour vingt bonnes minutes de sourire gênant et de "haha". Vous tombez sur le profil d'une fille qui, oui, est vraiment jolie. Fin. Jolie. Là c'est à ton tour de tiqué, t'as déjà sur le bout des lèvres une bonne dizaine de critiques à faire sur ses sourcils trop bien épilés, son teint trop uniforme, son genre un peu trop fatal à ton goût. C'est donc ça son type de femme ? Tu fronces un peu les sourcils. Ouais. D'accord. Tu process cette information sans trop savoir si elle t'irrite ou si elle te met juste mal à l'aise. T'aurais pu, du coup, être très heureuse de le voir te presser de passer à un autre profil mais sa justification te fait lever la tête.

Comment ça elle est TROP charismatique ?

Ça veut dire quoi ? Ça sous-entend quoi ? Mais le fourbe fuit auprès d'un serveur pour aller vous chercher à boire et tu rapportes ta photo sur celle de la superbe femme. Next. Tu passes au suivant d'un coup de pouce un peu plus rageur que les précédents. Tu tombes sur le profil d'un homme, un deuxième, un troisième, deux profils de femmes, tu entends déjà de loin les possibles réflexions de Gus. Trop charismatique. Ah ! Normal tiers mais pas top sa bouche vraiment. Et t'en passes. Le temps qu'il revienne, t'a désespérément passé plus d'une vingtaine de profils.

Rien qui n'aurait ton approbation, j'en ai bien peur.

Tu continues de voir défiler les visages, un peu mollement. Prends une des coupes de champagne qu'il te ramène pour te l'enfiler sans plus de cérémonies.

Lui, il a l'air pas mal pour tirer son coup, non ?

Parce que ce n'est pas l'amour que tu recherches, t'es pas naïve à ce point. C'était peut-être trop cru de penser qu'il pourrait l'entendre. Coucou, je viens d'avoir vingt ans, ça me travail, j'ai envie de passer à l'acte parce que j'ai un peu la sensation qu'on me prendra jamais au sérieux dans ma vie si je ne fais pas péter le bouchon. Non, c'est probablement trop cru. Tu sais déjà le genre de réflexions très vraies, mais insupportables à entendre, auxquels tu aurais le droit. Prends ton temps, ce n'est pas rien, fait le avec quelqu'un en qui tu as confiance, ne presse rien, c'est précieux, il ne faut pas que tu regrettes, les conséquences pourraient être trop graves. C'est vrai. Tu le sais que c'est vrai. Si tu as rompu avec ton ex avant alors que tu en mourrais d'envie c'était bien parce que l'amour était présent, que cette petite chose que tout le monde finissait par jeter avait de l'importance, dans le fond, et que quitte à la donner, t'aurais voulu que ce soit avec quelqu'un avec qui t'engager. Ça, c'est ce que tu pensais du haut de tes dix-sept ans. Mais aujourd'hui l'alcool et les déceptions qui s'enchaînent t’amènes a penser le contraire. Et il y a eu Neal. Même si Neal n'y est pour rien. C'est toi. C'est toi qui avais mal compris, qui avait laissé ton manque d'affection imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Ce n'était rien, ce serait vite oublié, t'en doutes pas. Mais t'es terrifié, que ta vie ne soit faites que Neal, de gens qui acceptent de t'étreindre juste parce que tu es trop mignonne, trop une sœur, trop une vraie pote. Terrifiée, que ta vie ne soit qu'une succession d'ex, parce que tu as beau ne plus être autant complexée qu'avant, il te travaille toujours ce rapport au corps, ce rapport à la séduction. Est-ce que ça fait de toi quelqu'un de superficiel d'avoir envie ? De vouloir plaire ? En silence, tu laisses défiler les profils, laisses Gus rejeter chaque candidat à un éventuel plan drague avec des arguments plus au moins valables. Passé le trentième profil, tu t'agaces, éteint ton pineapple pour te retourner et te planter devant lui.

Bon, j'ai compris, tout le monde est soit trop bien, soit pas assez bien pour toi.

Tu bois ton champagne, tapotes du pied. Tu sens que ça monte, t'as pas envie que Gus paye les contrecoups de ta déception avec Neal, t'as pas envie d'avoir un mot de trop, mais t'as beaucoup trop de verre de champagne dans le sang pour te modérer.

Tu sais, à ce compte-là, autant qu'on couche ensemble, ça ira plus vite. Tu coches toutes les cases, je te connais, tu es "normal", j'ai confiance, tu ne te noies pas sous trois couches d'autobronzant et je sais que tu ne planques pas des cadavres dans ta cave, alors qu'est-ce qu'on attend ?

Tu devrais te taire. Tu devrais VRAIMENT te taire. Mais t'es partie, un sourire dépité aux lèvres alors que tu désignes l'étage du doigt.

On peut même monter maintenant si tu veux, comme ça, on en parle plus.

T'aurais jamais cru, que ça te complexait à ce point.



Résumé : ils continuent de zieuttés les profils des gens sur Witcher mais gus trouve toujours quelques choses à redire et vraiment ça l'agace. Plus ça va, plus elle complexe, plus elle se noie toute seule dans des insécurités liés à sa féminité, sa capacité à plaire, son statut de femme adulte et non plus d'enfant etc + le petit crush qu'elle avait sur Neal est tombé à l'eau parce que Neal est gay et elle savait pas so elle est un peu DEPITEE et du coup elle part en roue libre et finit par s'énerver contre Gus en lui disant que puisque personne ne convenait autant aller faire zimbambam boumboum ensembles, que y a des chambres à l'étage s'il voulait (wtf girl)

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Mer 27 Oct - 13:36
wizgala 2031
Oui, on peut être trop charismatique. Quand on a un petit ego comme le tien, c'est un vrai critère de (non) sélection. On s'y habitue. Tu aurais pu, et aurait dû, développer cette idée auprès de Dorothy, ainsi elle aurait compris que tu ne te basais que sur tes critères personnels pour juger les profils, et que ce n'était pas une attaque directe contre son potentiel de séduction. Mais le serveur est passé. La réponse que te fait Dorothy à ton retour devrait déjà te mettre la puce à l'oreille, mais t'es trop occupé à mâcher un mini-sandwich, probablement. Au fond, pourquoi aurait-elle besoin de ton approbation? T'es trop loin pour capter que ça pourrait être problématique. Pour toi, c'est juste un jeu. Vous passez le temps. Rien de sérieux, non? Dorothy s'enfile une coupe de champagne et tu affiches un air entre la surprise et l'approbation. Dites donc... Sa remarque suivante achève de te convaincre que vous n'êtes pas réellement là pour trouver quelqu'un de sérieux. Lui, il a l'air pas mal pour tirer son coup, non ? Tu observes le prétendant quelques secondes, avant de répondre. Le ton est moins amusé, plus critique, mais toujours aussi salé:

Si c'est ce que tu cherches... j'imagine que oui.

Lui ou un autre, peu importe, en fait... non? Dorothy semble très agacée tout d'un coup. Tu as peut-être mal compris. Tu pensais que le but de l'exercice était de se moquer un peu des profils et de rigoler. Quelque chose a basculé, tu ne sais pas quand, mais force est de constater qu'il n'y a que toi que ça amuse maintenant. Ce qui n'est jamais bon signe. Tu plisses les yeux, essaye d'éclaircir la situation. Les bulles n'aident pas et tu te retiens d'avaler encore un peu de champagne. Sers-toi de ta tête, Gus. Cette fois, la réflexion te vient plus nettement: pourquoi aurait-elle besoin de ton approbation, en effet? Est-ce qu'elle écoutait sérieusement tes conseils? Non que tu n'aies pas été sincère, mais... si ça lui tenait tellement à cœur, qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Tu ne sais pas pourquoi mais ça t'agace aussi, à présent. T'as l'impression d'avoir joué à un tout autre jeu, d'être parti dans la direction opposée alors que les règles n'étaient pas claires, et c'est de ta faute si tu n'as pas su les interpréter correctement. T'es pas en train de boire quand elle suggère que vous devriez conclure à l'étage supérieur, tu ne t'étouffes donc pas, si ce n'est avec une pointe d'indignation.
Non mais.
Sérieux?

C'est pas drôle.

Tu n'arrives pas à la prendre au sérieux, et c'est sûrement ça le souci. Mais t'es trop surpris pour comprendre le nœud du problème.

Je pensais qu'on rigolait, t'as pas besoin de prendre mes conseils au pied de la lettre... Si tu cherches juste quelqu'un pour tirer un coup, n'importe lequel de ces profils fera l'affaire. Ou n'importe quelle personne dans cette salle, j'imagine.

Cela n'a pas vocation à être insultant, c'est juste un constat, ton côté pragmatique qui ressort. Tu hausses les épaules:

C'est pas comme si la virginité était un vrai concept.

Et pas une construction sociale créée par le patriarcat pour garder le contrôle sur les femmes et instaurer une hiérarchie débile chez les hommes en prônant des valeurs machistes et éculées qui... Bois un coup, Gus, ça t'aidera à diluer le sel de ton organisme.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Mer 27 Oct - 15:00

Hit me baby one more time

Tu ne te comprends pas. Tu ne vous comprends pas. Tu ne comprends pas pourquoi ça t'énerve. Tu ne comprends pas pourquoi ça te vexe. Tu ne comprends pas pourquoi ça fait mal. D'où vient cette acidité dans le fond de la gorge. D'où vient le tremblement dans ta poitrine. La vérité, c'est qu'il pourrait dire n'importe quo que ça n'irait pas. Et tu ne comprends pas, Dorothy, et tu t'énerves, Dorothy. Le côté serdaigle qui ressort, la frustration qui grandit face à une solution qui ne vient pas, face à une réponse qui se fait inconnue, un mystère qui se fait trop épais. Tu détestes, quand s’immisce en toi des émotions contraires auxquelles tu ne parviens pas à donner de sens.

Tu te frustres, sers plus fort ta flûte. Pourquoi ça t'énerve ? Il y a une minute c'est ses commentaires, cette façon qu'il avait de rejeter chaque personne autour qui t'agaçait. Maintenant, c'est son indifférence qui t'agace. Tu ne comprends pas. Tu veux quoi ? Tu attends quoi ? Rien ne fais sens, rien ne vient. La seule chose qui se rend claire, c'est l'acidité qui parcourt tes veines, ce mécontentement grandissant. Le fait que ça n'aille pas. Que rien ne pourrait faire en sorte que ça aille. Tu le dévisages, tes yeux qui s'écarquillent, ton regard qui se voile. Pourquoi ça te blesse, ça ? Ce n'est pas ce que tu disais toi-même ? Que ce n'était pas si important, ce concept de virginité, que tu pouvais bien aller l'éclater avec lui et que ça reviendrait au même. Tu te mords la lèvre lui refourgue ta flûte entre les doigts. Qu'est-ce que tu attends de lui, de toi, de vous ? Tu ne comprends pas.

Ok.

Amer. Distant. Sans comprendre pour toi ce que tu veux dire pour autant. Qu'est-ce que tu aurais voulu voir ? De l’inquiétude ? Un rire ? Une blague ? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas et ça te tue putain. Tu ne sais pas. C'est insupportable de ne pas savoir.

Ok.

Tu répètes, butée, à défaut de savoir quoi répondre. Pourtant, il a raison, Gus. Pourtant tout ce qu'il dit fait sens. C'est logique. C'est toujours logique. Chez toi, en revanche, rien ne l'est. Tu passes une main sur ton front. Ça se trouve, t'as trop bu. Ça se trouve, ce n'est pas vraiment en train de se passer. Est-ce qu'on revenir au moment où on tournait comme des imbéciles sur la piste ? La frustration répond non. Elle répond toujours non.

Laisse tomber, c'était con.

Tu ranges ton portable dans ta poche et tournes des talons.
Tu sais plus si tu veux qu'il s'en foute ou si tu veux qu'il s'en souci.



Résumé : Elle comprend r. Vraiment elle est : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Confused-white-persian-guardian

Ca l'agaçait que Gus commente tout genre "rien ne va", mais maintenant qu'il dit que tout le monde convient et qu'elle pourrait pecho qui elle veut ça l'agace encore plus. Elle se frustre toute seule parce qu'elle comprend pas et qu'elle supporte pas de pas comprendre ce qu'elle veut et pourquoi elle se vnr toute seule. Finalement elle range son portable genre "laisse tomber" et elle tourne des talons genre "la conversation est finie"

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Jeu 28 Oct - 23:41
wizgala 2031
C'est peut-être le champagne, mais tu as l'impression de glisser au ralenti, sans rien pouvoir faire pour te rattraper. La sensation de perte de contrôle est encore exacerbée par la musique et les voix qui deviennent soudain un brouhaha sourd qui t'empêche d'avancer. Dorothy te refourgue sa coupe de champagne et tourne les talons.
Attends, quoi?
Elle va vraiment s'énerver et se barrer sans t'expliquer pourquoi?
Tu baisses brièvement les yeux sur le champagne. T'es tenté de lancer le verre en arrière. Mais t'es pas un rebelle. Au lieu de ça tu te dépêches de la rattraper en essayant de ne rien faire tomber. C'est bien, Gus. Brave garçon.

Non mais attends, me plante pas comme ça sans me dire pourquoi...

Arrivé à sa hauteur tu es presque obligé de marcher à reculons pour la regarder. Tu cherches un indice dans ce regard, tu ne sais pas quoi, un truc qui prouverait que ce n'est pas à cause de toi. Tu trouves pas. Bien sûr que c'est à cause de toi. On sait que t'es pas doué pour communiquer, pourtant Merlin sait que tu fais des efforts... Qu'est-ce que tu as fait, cette fois?

Qu'est-ce qui va pas, qu'est-ce que j'ai dit?

T'as dit des tas de trucs, Gus, t'as dit tout et son contraire, c'est bien le problème. Tu fronces légèrement les sourcils, agacé de ton ignorance, agacé qu'elle puisse te laisser cogiter des trucs dont t'as même pas idée. Elle croyait quoi? Que tu allais la regarder partir en haussant les épaules et retourner manger des petits fours comme si de rien n'était? Si elle n'a pas pensé que tu pouvais ressasser votre conversation pour le reste de la soirée, elle te connaît mal.

Mais le problème, c'est qu'elle te connaît, alors tu mets ça sur le compte de l'alcool. Tu gardes ton calme. Tu n'es pas fâché, juste paumé. Tu ne comprends pas. 404 error logique not found.

Écoute Dorothy, je suis désolé si j'ai dit des trucs vexants sur les profils. C'est juste mon point de vue, d'accord? On sait tous les deux que j'ai des goûts douteux dans ce domaine, je crois?Je suis pas une référence... Tandis que toi, t'es quand même sorti avec un des BG de Poudlard! T'as pas besoin de mon avis et je suis désolé de l'avoir imposé.

Oui c'était elle qui avait parlé de Witcher pour commencer, mais apparemment c'était un sujet touchy et tu n'aurais jamais dû te mêler de ses affaires. Ça t'apprendra à être plus attentif à l'avenir... Tu l'as clairement vexée, et pour courronner le tout sans même t'en rendre compte. Est-ce que tu aurais eu des mots différents si tu avais été plus sobre? Est-ce que tu aurais dit les choses avec plus de diplomatie? Mais le sel... Le sel c'est toute ta vie, Gus, et il te semblait qu'il agrémentait celle de Dorothy aussi. Votre relation était même partie de ça: des petites piques à la bibliothèque, entre deux bouquins empruntés. La compétition s'était muée en respect mutuel et les piques s'étaient adoucies. De joutes verbales salées on était passé à des conversations profondes, souvent des plaisanteries gentiment moqueuse. Ça t'avait manqué, c'est vrai. C'est différent, maintenant. Est-ce toi qui n'attends plus les mêmes choses qu'avant?

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽ 404 error

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Ven 29 Oct - 10:51

Hit me baby one more time

T'avances en direction de la foule. Au fond de toi, tu le sais, tu devrais te retourner, lui sourire, lui dire un mot gentil, n'importe quoi. Quelque chose comme "il n'y a pas de problème", parce que c'est vrai, il n'y a pas vraiment de problème. Tu le sais, faut pas partir fâcher, toi tu ne supporterais pas qu'on te plante au milieu d'une piste en te laissant de le flou complet. Pourtant, c'est ce que tu fais, incapable de le regarder en face, incapable de continuer à gérer l'espèce de frustration qui te prend, de colère sourde qui se propage. Il n'a rien fait, Gus. T'es incapable de lui en vouloir. Tu le sais. C'est toi. C'est toujours toi. Dans cette relation, ça n'a toujours été que toi les problèmes. Tu baisses la tête, buttée. Lui refourguer ton champagne, ça non plus ce n'était pas une bonne idée. Tu vas aller te trouver un verre, quelque chose. Est-ce que Neal est toujours là ? T'as pas envie d'aller trouver Beckett et Bertram, ça poserait des questions, t'en a assez des questions. Peut-être que Teddy serait chaud de t'expliquer les subtilités du rôle d'attrapeur si tu lui demandais...

Non mais attends, me plante pas comme ça sans me dire pourquoi...

Tu te retournes. Merde. Il a fallu qu'il te suive. Évidemment, qu'il a fallu qu'il te suive. C'est Argus. C'est ton meilleur ami. Celui qui a réussi à apprécier la petite teigne instable de Poudlard. Celui qui même à l'autre bout du monde n'a jamais remis votre amitié en cause. Celui qui est venu toquer à ta porte, une mousse en chocolat en offrande, quand tu étais fâché. Celui qui t'a pris dans ses bras quand tu lui a dit qu'il était un peu tout pour toi. Celui qui accepte que tu squattes chez lui à toute heure du jour et de la nuit. Celui qui est là, toujours là, même maintenant. À quoi tu pensais ? Est-ce qu'on traite vraiment sa maison comme ça ?

Qu'est-ce qui va pas, qu'est-ce que j'ai dit?

Rien. Rien justement ! Tu te fermes un peu plus, baisses les yeux, parce que si y a bien quelqu'un avec qui t'as pas le droit de faire la fière, c'est lui. T’enserres tes bras autour de ta taille. Fermée. Entièrement. Jusqu'au bout des ongles. Si y a bien une personne en face de laquelle tu ne supportes pas tes propres contradictions, c'est lui. Si y a bien une personne devant laquelle ta mauvaise foi t’étouffe, c'est lui. Si y a bien une personne devant laquelle tu es terrifiée de passer pour une gamine, c'est lui.

Rien. T'as rien fait, rien dit. Laisse tomber.

Mais il ne cède pas. Oh non, il ne cède pas. Et c'est une crème, il essaye tellement de bien faire. Il dit qu'il a des goûts particuliers et tu repenses au profil de la fille, magnifique, et tu te dis "pas tant que ça". Il met sur la table ton ex et tu te dis "ça n'a rien à voir". Et il s'excuse. Et ça te tue. L'envie de lever la tête, de lui dire non, de le supplier de ne pas le faire. Et tu te dis, tu te demandes, pourquoi il est encore là. Pourquoi après autant de temps il n'en a pas sa claque de toi. T'as tout planté, face à lui tu te fais reine des immatures et pourtant il persiste. Tu te demandes, pourquoi il ne va pas retrouver des gens plus cool, plus grands, plus calmes, meilleur, bien meilleur que toi. Pourquoi est-ce qu'il s'acharne à rester à côté de la petite meuf aux cheveux roses qui lui cherchait des noises à la bibliothèque ? Pourquoi il s'acharne à être aussi sympa (parfait) avec la même petite meuf qui est venu embrouillé son ex dans les couloirs de poudlard par jalousie, uniquement par jalousie ? D'ailleurs, est-ce pour ça que t'es autant instable ? Est-ce que t'es jalouse ? Est-ce que c'est ça qui parle ? C'est pas logique. Peut-être que t'as besoin, que ce soit logique.

Ça sort tout seul, tu relèves les yeux, relèves la tête, le défit du regard une seconde pourtant y a plus l'ombre d'un éclat de combativité derrière tes lunettes.

Tu me trouves pas attirante, hein ?

Et tu comprends, de façon très lointaine, trop lointaine, que tu as peut-être besoin qu'il te trouve belle. Suffisamment belle pour qu'il reste. Parce qu'il faut bien qu'il te trouve quelque chose pour être là, non ? Sinon, à quoi ça rime, vous ?



Résumé : elle est au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Elle percute pas encore la raison de son agacement, c'est très flou, ça l'énerve. Quand Gus la rattrape et lui parle ça la met en face de sa propre immaturité et ça la frustre davantage. Le complexe d'infériorité s'invite. Elle met Gus sur un piedestal et du coup elle se dévalorise, elle confond tout. Fini par lui de mander s'il la trouve attirante, comme-ci le prisme physique était la seule chose qui pouvait justifier que Gus ne se soit pas barré après autant de temps passer avec elle. Comme-ci elle avait besoin d'entendre, sans comprendre trop pourquoi, qu'il la trouve jolie et attirante.

comme elle le trouve beau et attirant. Mais c'est tellement évident pour elle qu'elle l'a jamais verbalisé ni jamais percuté

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Dim 31 Oct - 13:18
wizgala 2031
Tu pensais qu'entendre une explication t'aiderait à ne pas ressasser cette conversation pour le reste de la soirée. Tu y croyais vraiment, au pouvoir de la communication. Ça avait bien marché la dernière fois. Il y avait un malentendu et vous alliez le régler. Ça ne valait pas la peine de gâcher le rester de la soirée. Tu y croyais mais en voyant Dorothy se renfermer tu sens que cette fois, les choses sont plus compliquées. Elle te dit que ce n'est pas de ta faute et que ce n'est rien, mais son langage corporel exprime complètement l'inverse. Tu es paumé.

Tu insistes, même si tu devrais peut-être juste te contenter d'écouter. Tu ne comprends pas qu'elle essaye de te persuader qu'il n'y a rien alors que ce n'est pas le cas. Tu devrais peut-être simplement laisser couler, mais tu en es incapable. Dorothy est ton amie, tu sens qu'elle s'écarte pour prendre un chemin différent du tien et tu n'aimes pas ça. Si tu ne peux pas la retenir éternellement, tu peux au moins essayer de comprendre. C'est ce que tu crois. Pourtant quand elle te lance finalement que tu ne la trouves pas attirante, tu n'as pas l'explication à laquelle tu t'attendais et tu es encore plus perdu qu'avant.

Hein?

Ça sort tout seul. Tu fronces les sourcils, confus, maladroit. Elle a tellement de sens, cette question en forme d'affirmation. Parce qu'il y a plusieurs formes d'attraction, n'est-ce pas? En amour comme dans le reste de la vie, tout n'est pas blanc ou noir. On peut aimer l'odeur du café sans apprécier le boire. Suivre tous les matchs de Quidditch sans vouloir en jouer. On peut avoir envie de passer le reste de sa vie avec sa meilleure amie sans souhaiter l'épouser. C'est beaucoup trop vague pour répondre simplement: oui ou non. Dans la confusion, tu repenses à sa plaisanterie de tout à l'heure, en était-ce vraiment une? sur les chambres à l'étage. Et la conversation sur Witcher. Alors tu crois comprendre le sous-entendu.

Je...

Tu ne peux pas dire non. Ce ne serait pas la vérité. Pourtant, si tu disais oui, ce ne serait pas correct non plus; il te semble que ce n'est pas ce que Dorothy attend de toi. C'est compliqué.

Ça dépend... ce que tu entends par là.

C'est beaucoup trop maladroit et tu le sais. Tu sens que tu t'enfonces à mesure que tu parles, mais tu es incapable de lui donner une réponse plus détaillée à ce moment-là. Tu es trop confus. Il y a l'alcool, bien sûr, mais aussi la question en soi. Cette question, tu ne t'y attendais vraiment pas. Tu te demandes forcément pourquoi elle te l'a posée. Tu préférerais ne pas le savoir, mais tu ne peux pas t'empêcher d'y penser. C'est horrible parce que tu détestes l'idée qu'il puisse y avoir ne serait-ce qu'un peu d'ambiguïté dans votre relation. Exactement comme vos amis et vos familles le sous-entendent. Ça t'agace mais surtout ça te fait peur, parce que tu as l'impression que ça briserait quelque chose d'important, que tu ne pourrais pas avoir autrement. Et c'est effrayant de réaliser que quoi que tu puisses dire ou faire maintenant, tu risques de perdre tout ce que tu avais jusqu'à présent.

Résumé:
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽ 404 error

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Lun 1 Nov - 17:01

Hit me baby one more time

Vous vous enfoncez, l'un et l'autre. Tu détestes, Dorothy, vous voir comme ça. Tu détestes sentir ne serait-ce que l'ombre d'une fissure entre vous. Tu détestes, être celle qui creuse la tranché. Tu baisses les yeux, le courage bien trop vite envolé. T'es même pas sûre de ce que tu attends, de ce que tu serais prête ou non à recevoir. S'il te dit oui, est-ce que tu seras soulagée ? S'il te dit non, est-ce que tu seras blessée ? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas et ça te tue. C'est insupportable, ces sentiments incontrôlables qui veulent dire tout et leur contraire. C'est insupportable de ne pas savoir s'écouter, de ne pas savoir se comprendre. Et comme à chaque fois que tout te dépasse, tu fuis, tu t'échappes.

Finalement, tu ne veux pas savoir ce qu'il va dire. Belle ou non, laide ou pas, quelle importance, tu ne veux rien entendre. Qu'il hésite, c'est parfait dans un sens. Parce que pour ce soir, c'est déjà trop. Tu commences à te sentir coupable, mais encore trop fière pour ne pas abandonner la frustration. Tu sais que c'est toi qui détruis, mais t'es trop de mauvaise foi pour pleinement l'assumer. Tu devrais dire désolé. À la place, tu balayes sa dernière réplique d'un revers de la main, comme quand on chasse une mouche qui vient voler trop près du visage.

C'était stupide, laisse tomber.

Est-ce que ça a de l'importance qu'il te trouve jolie ? Est-ce que ça a de l'importance quand il est déjà ta maison et que c'est déjà bien plus que ce que n'importe qui pourrait attendre de vous ? Tu détournes la tête. Tu ne veux pas t'énerver. Ce serait illégitime de le faire. Mais tu ne veux pas continuer cette conversation non plus. Esquive-toi, mets ça sur le compte de la fatigue et de l'alcool, ça ira mieux demain. Quand t'auras tout oublié, qu'il aura tout oublié et qu'on pourra retourner à l'avant, à une époque où cette conversation était hors de propos.

Vraiment Isa, s'il te plaît, laisse tomber.

Tu ne l'appelles jamais Isa. Parce qu'Isa c'était la marque de son ex et qu'à l'époque tu martelais son premier prénom dans l'espoir qu'il en vienne à oublier le second. Tu ne l'appelles jamais Isa, parce que c'est trop sérieux, trop intime, d'une intimité que ni l'un, ni l'autre n'avait jamais osé abordé. Tu lui adresses un petit sourire d'excuse que t’espères convainquant. Fuite, déni, finalement il y a des choses qui ne changent pas.

J'ai bu, je suis vraiment intenable quand je bois hahaha.

Tu cherches une excuse, une esquive en observant la salle.

Le concert ne devrait pas tarder, je vais essayer de me trouver une bonne place. Tu devrais essayer de retrouver Beck et Berty (ou n'importe qui d'autre). On se voit plus tard.

Et tu tournes les talons, le plantes là, t'enfonce dans la foule parce que t'es foutrement rapide et vive quand tu le veux.
T'es aussi très doué pour refouler la boule qui t'étreint la gorge, faire comme-ci de rien n'était.



Résumé : elle fuit

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Chw9
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end) Mar 2 Nov - 20:49
wizgala 2031
Pire réponse possible. Ça dépend ce que tu entends par là. Meilleur moyen de noyer le poisson. Est-ce que tu as l'air de fuir la question et de t'enfoncer dans le déni? Oui. Est-ce que c'est la pire attitude à avoir quand on vous pose une telle question? Oui. C'est peut-être même pire qu'un refus, qu'un non clair et net. Un refus, au moins, ce n'est pas ambigu. Et si la question de Dorothy l'était, ambiguë, ta réponse est pire, elle vous entrave tous les deux dans les non-dits. Il n'y a pas pire que les non-dits et les malentendus dans une relation, tu le sais. C'est juste le raccourci vers le doute, les questions, la confiance perdue et les conclusions hâtives. C'est un douloureux rappel de tes échecs et de tes faiblesses. Tu as beau faire des efforts pour que ne pas reproduire les erreurs du passé, certaines choses semblent hors de contrôle. Inévitables.

Non, tu refuses qu'il en soit ainsi avec Dorothy. Mais que peux-tu faire maintenant? Elle ne veut pas parler, et tu la comprends. Peut-être que tu ferais bien de t'éloigner toi aussi pour souffler. Isa, s'il te plaît, laisse tomber. Réfléchir à tout ça à tête reposée. De préférence sans alcool dans le sang. Elle a bu aussi, elle a raison, c'est une bonne excuse. Tu devrais l'accepter. S'il te plaît, laisse tomber. Tu aimerais sourire pour lui montrer que ce n'est pas si grave, tu ne peux que pincer les lèvres dans une esquisse de grimace gênée.

D'accord.

Tu es presque sûr que vous n'allez pas vous voir plus tard, mais tu fais semblant d'y croire. Tout est gênant, d'un coup, entre vous. Tu détestes ça. Ça ne devrait pas être horrible de la regarder partir. Ça ne devrait pas arriver en fait, mais tu restes figé. Planté au milieu de la salle, tes coupes de champagne dans les mains, comme un imbécile. Un regard vers l'endroit où vous vous trouviez au début de la soirée te confirmes ce que tu supposais déjà: Beckett comme Bertram ont disparu, probablement ont-ils d'autres personnes avec qui discuter eux aussi. Tu devrais trouver un coin où t'installer. Essayer d'apprécier le concert, si tes pensées te laissent l'écouter. Isa, s'il te plaît. Il fait mal ce prénom, tout d'un coup. Plus personne ne t'appelle comme ça. Tu soupires et tu baisses les yeux sur le champagne, avant de finir le fond d'une coupe, cul sec. Mieux. Lâches pas l'alcool, laisse tomber le reste. La gueule de bois mise à part, ça ira sûrement mieux demain.


(fin)
avec Dorothy ☾ alexandra palace, 31 octobre 2031 ☽ hello hangover my old friend

https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end)
[WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Argus, Beckett, Bertram & Dorothy
» [WIZGALA 2031] Dae-Jun & Argus — les démons de minuit
» [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
» (end)(TW: érotisme)[WIZGALA 2031] Dorothy & Azur — Way out
» [WIZGALA 2031] Kara & Beckett — Having fun.

Sauter vers: