version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c'est la mort qui fait son nid
Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 8:46
hunter henry lashaw

eren (snk)
  • vingt cinqâge
  • hommegenre
  • hétérosexuelle orientation
  • anglaise nationalité
  • sang-mêléstatut de sang
  • aucune particularité
  • braconneur, trafiquant de marchandises animales illégales
    métier
  • diffindo groupe
Baguette magique
séquoia, ventricule de dragon, 28cm, rigide et pointue
Epouvantard
la forme d'un ami trahi, hurlant à la vengeance.
Patronus
une libellule géante
Reflet du miroir de rised
il se voit plus vieux, entouré de trophées commémorant ses chasses les plus dangereuses
Odeur de l'amortentia
cuir, café, tabac froid
Creature inspirante
Nundu
Animal de compagnie
aucun


La vie d'Hunter ne sera que poursuite.

C'est une histoire vieille comme le monde, celle des petits garçons assurés que pour éprouver et ressentir l'existence il faut en dépasser les frontières et ne pas se contenter des limites que forment les conventions citadines. Hunter a eu le luxe d'une vie facile et par conséquent s'est arrogé le privilège de la rendre difficile pour ne pas qu'elle devienne ordinaire.

Devenu son propre antagoniste, Hunter s'est rompu aux bravades des plus inoffensives aux plus insensées pourvu que sa matière intestine y trouve son compte, qu'elle se réchauffe à la gloire d'une adrénaline qu'il brûle toujours de croquer à pleine dents.

Sa témérité pervasive n'est plus celle de l'enfant dissipé qu'il a un jour été. Elle s'est aiguisée jusqu'au mépris de tout ce qui constitue le trop normal et le trop banal et aujourd'hui elle rit au nez des règles et des lois.

Sous des auspices douces et clémentes, Hunter glisse dans un costume d'indolence creusé par un dédain du quotidien qu'il suinte de tout son être. il ne s'imagine jamais dans l'ennui, dans les douces platitudes qui forment une routine et qu'il faut bien subir pour que le grandiose conserve son nom.

Hunter n'imagine que le frisson rapide, le vomissant vertige où l'entièreté de l'expérience humaine se résorbe brusquement pour ne résumer qu'à un fil infime dans le pari fou que font les inconscients comme lui, que pour accéder à quelque chose de suprême il faut miser sa vie.

Fort de cette conviction, Hunter s'anime d'une niaque surhumaine jamais plus évidente dans le tremblement de ses doigts effilés qui ont besoin de se mouvoir et prendre la marche des choses en main.
- la chasse sportive est un hobby familial depuis des générations. Hunter a été initié très tôt par son père à la traque aux créatures magiques dans un cadre tout à fait légal

- il jouit d'une clientèle très variée, les demandes allant d'un bébé dragon pour le noël d'un enfant capricieux aux oeufs d'acromentules pour des expériences dont il ne préfère rien savoir.

- si Hunter préfère ne pas s'occuper des bêtes faciles ou inoffensives ce n'est pas par bonté d'âme. Il les trouve juste ennuyante et peu digne d'intêrets.

- passe la majorité de son temps à Londres dans des endroits respectables bien qu'il doive naturellement conduire quelque transactions dans l'allée des embrumes.

- son activité qui nécessite des déplacements fréquents et de durée variées font de lui un ami peu fiable bien que toujours agréable.

- l'intérieur du loft qu'il occupe à Londres croule sous les tapis en peau, cornes, tête montées et autres trophées de mauvais goût.

fils à papa et à maman. Hunter a été choyé et ça se lit sur son visage - ancien bully qui se défend en disant que ce n'était pas méchant, c'était juste pour rire - a gardé un comportement de petite frappe - ne suit pas le quidditch - ni l'actualité politique - son côté extraverti et bavard le rend très clivant - supporte mal la solitude



« faire la nuit sur le monde et sur notre coeur pour une étincelle »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? bien. son enthousiasme dépassait de loin sa nervosité.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? abreuvé aux romans d'aventures, Hunter ne concevait pas de rejoindre une autre maison que gryffondor. Il n'a pas caché sa joie et sa fierté en rejoignant la table des plus braves et des plus courageux.
Deux souvenirs marquants à l’école sa première leçon de transplanage puisqu'il s'y est vilainement désartibulé et l'accident qui a failli causer son renvoi.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Il a souhaité être aurore durant un court moment avant de se décourager devant l'élitisme requis par le métier et surtout la bureaucratie à laquelle il souhaitait à tout prix échapper.
Son plus grand exploit il a fait bouillir le sang habituellement glacé de l'exemplaire Cecile Greengrass qui a fini par enfreindre le règlement ; sans doute pour la seule et unique fois de sa scolarité..
Sa plus grosse bêtise avec la complicité de quelques camarades il a forcé un première année à boire tout le contenu d'une fiole, remplie d'un mélange de substances mixées au hasard.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? entouré par des condisciples aussi attirés que lui part le besoin de constamment éprouver son courage, n'a fait que pousser au paroxysme les valeurs qui l'ont envoyé à gryffondor parmi lesquelles le sens de la justice n'a jamais figuré. Aujourd'hui excessives, sa témérité et sa bravoure s'apparentent surtout à de l'inconscience.
Son niveau d’étude  DEMA en magizoologie à Castellobruxo.
Ils avaient vingt ans, parfois trente ou quarante, voir la cinquantaine pour les plus vieux. Ils portaient d’élégants manteaux, en écaille de dragon ou en fourrure d’abraxans aux coupes parfaitement ajustées.

Ils s’agglutinaient en groupe de tailles variées, parlaient de manière plus ou moins animée, d’obscurs sujets académiques, ou colportaient simplement les derniers ragots.

Hunter ne savait pas car ils se ressemblaient tous.

Pour lui ils étaient tous endormis ; engoncés. dans l’étouffant quotidien qu’ils avaient choisis comme existence alors que la vie en dehors de leurs routines assommantes était mille fois plus vaste. Ils semblaient pourtant résolus et même heureux de l’écouler dans l’étroite demeure constituée par leurs habitudes. Parler de la pluie et du beau temps, travailler, partir en vacances parfois et s’user comme ça jusqu’à la fin.

Il pensa alors qu’un jour, ces gens avaient dû avoir quinze ans comme lui et des rêves fous plein la tête et qu’ils avaient vécu les triomphes et les échecs de l’adolescence, avant d’un jour ronronner puis s’endormir.

Son sang se glaça en pensant qu’un jour il pourrait s’assoupir comme eux, devenir ordinaire comme eux.

Il se jura que ca ne serait jamais son cas.



- 2006 Hunter vient au monde dans une petit village sorcier situé dans le Norfolk. La naissance prévue et souhaitée par ses parents les comble de joie et parachève une union parfaite.

- 2006-2016 Hunter passe une enfance idyllique, où il ne manque d'absolument rien ce qui le pousse naturellement à toujours vouloir plus. Très agité et coupable de nombreuses bêtises, ses parents lui excuse tout parce que c'est comme ça que sont les petits garçons. Ils tentent néanmoins de le canaliser dans des activités physiques et stimulantes. Comme son père et ses aïeuls il se passionne très vite pour la chasse.

- 2017 Il effectue sa très attendue rentrée à Poudlard, très heureux d'enfin quitter la maison où l'affection et la supervision de sa mère commençaient à devenir étouffantes. Sans surprise il rejoint Gryffondor.

- 2017-2019 Ses deux premières années, passées à découvrir la vie à Poudlard et explorer le château se passent sans remous, bien qu'il se fasse souvent reprendre par ses professeurs pour son attitude de trouble-fête.

- 2019-2024 Désormais habitué à Poudlard, l'endroit devient vite monotone pour Hunter qui désespère d'y rester confiné la majeure partie de son année. Ennuyé et en quête de sensation, il méprise le règlement à de nombreuses reprises au grand dam du personnel étudiant et des préfets.

- 2024-2027 Ses résultats moyens sauf en Soins aux créatures magiques où il excelle lui permettent de partir en échange à Castellobruxo où il étudie la magizoologie.

- 2028 Après l'obtention de son dema il décide de rester au brésil une année de plus, souhaitant continuer d'explorer l'amazonie. C'est durant cette pérégrination qu'il se rend compte que le marché noir, est très lucratif en ce qui concerne les ressources animales et qu'il pourra allier l'utile à l'agréable.

- 2029-2030 Retour en Angleterre.

les forums hp c'est ma résidence secondaire


Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 8:52
yes yes yes!!!
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : c'est la mort qui fait son nid Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : c'est la mort qui fait son nid Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 11:03
tiens tiens tiens 👀
serait-ce le fameux ami dont me parlait celine.....
bienvenue parmi nous, sache que j'ai bcp d'amour pour toi de prendre eren yeager mon amour de toujours (avec les cheveux courts en plus je le trouve avec encore plus de charme..) n'oublie pas de notifier ton irl dans ton profil également !

Citation :
Devenu son propre antagoniste, Hunter s'est rompu aux bravades des plus inoffensives aux plus insensées pourvu que sa matière intestine y trouve son compte, qu'elle se réchauffe à la gloire d'une adrénaline qu'il brûle toujours de croquer à pleine dents.

incroyable la symbolique et les double sens dans ce passage
en fait j'aurai pu quote tout le cara mdr mais j'avoue celui là j'ai sifflé après

je kiffe son métier héhé, YES UN DIFFINDO
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : c'est la mort qui fait son nid Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : c'est la mort qui fait son nid Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 13:53
whoua ta plume je ???

Subjuguée par cette fiche la qualité du cara et tout le reste vraiment je suis piouuuf

J'espère que tu te plaira ici BIENVENUE c'est la mort qui fait son nid 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 14:46
on m'a vendu que je devais venir te voir et je suis pas déçue ?
ta plume est magnifique et hunter vraiment le pire des gryffondor omg
je l'aime déjà j'ai juré
watch me dans tes dm à ta validation faut qu'on cause toi et moi ok

bienvenue en tout cas !!!
et bon courage pour finir ta fiche, ta plume est superbe, j'ai hâte de lire la suite !!
Margot F. Maddox
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : c'est la mort qui fait son nid Original
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : c'est la mort qui fait son nid Original
c'est la mort qui fait son nid Dim 10 Oct - 22:10
est-ce que on est sensé l'aimer ou pas je suis perdu????
en tout ça peu importe la doxa moi je l'aime!!!!
bvn turbo-frappe je suis sous le me-char c une dinguerie par ici
https://snabberwitch.forumactif.com/t55-a-sweeter-place https://snabberwitch.forumactif.com/t226-no-one-breaks-my-heart-like-you https://snabberwitch.forumactif.com/t140-pineapple#829 https://www.pinterest.fr/tarikmch/margot-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Lun 11 Oct - 11:32
Eren en diffindo déjà moi fan et puis alors cette plume ?? sah quel régal
Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Lun 11 Oct - 23:08
aaah
quelle classe
déjà le choix d'avatar je-
tellement b e a u
et puis le choix de métier si bien trouvé
et la plume quelle régale vraiment

Bienvenuuue ♥
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : c'est la mort qui fait son nid SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : c'est la mort qui fait son nid SignaRSB
c'est la mort qui fait son nid Mar 12 Oct - 21:30
BIENVENUE fire ooof j'aime beaucoup ce perso aled !! il est si intéressant je trouve 👀 et j'ai tellement hâte de lire son histoire pour en apprendre encore davantage 😌 et vraiment le combo des deux réfs là 👌 en tout cas, courage pour la suite de la rédaction et plein de bisous sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
c'est la mort qui fait son nid Mar 19 Oct - 6:52
Clovis merci pour cet accueil de prince et ces compliments qui me vont droit au coeur !!!!! on s'attrape chez les mauves en tte légalité c'est la mort qui fait son nid 1f624

Jasper merci !! mais comment ne pas aimer un forum hp si bien fait aussi c juste impossible  heart

Iphigénie allez je te prends au mot si t'es pas dans mes dms a validation h+1 j'irai porter réclamation... merci etk  hey

Margot kenny sur ma fiche  blush  c un gros débile qui romantise le danger donc il fait pitié, perso je te conseille de te moquer de ce gros clown de hunter... merci !!

Manon Sahha blg !!

Hisao merci chaque ligne m'est allé droit ô coeur  c'est la mort qui fait son nid 1f62a

Sage merci encore une fois pour cet accueil et d'avoir donné la force qui m'a permis de surmonter cette difficile épreuve.... heiden



vous êtes des puto crackk adieu
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : c'est la mort qui fait son nid Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : c'est la mort qui fait son nid Staff2
c'est la mort qui fait son nid Mar 19 Oct - 19:40
MON DIEU.
j'ai dévoré cette fiche purée
j'avais déjà dit dans mon commentaire au dessus mais ton style d'écriture est incroyable ! j'aime bcp les doubles sens, la justesse des mots choisis ça fait très précieux et en meme temps non ? bref je suis une fan

le background je suis 👀 because hihi j'avais eu la même idée sur dabberblimp à l'époque avec atlas, que je voulais reprendre ici donc maybe tu auras un collègue de chasse hihi.... et ofc j'espère que tu viendras chasser la meute de teddy smirk smirk

petite précision tu n'as pas rempli le champ : animal de compagnie et je n'ai pas compris ta réponse pour le champ au dessus "créature inspirante" donc si tu pouvais éditer tout ça. De même pour origines qui est devenue nationalité. Je te valide quand même mais je compte sur toi !!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
c'est la mort qui fait son nid
c'est la mort qui fait son nid
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw:mort) ❝ after dark — eleonore
» « je n'ai fait que regarder ce que m'a montré l'univers »
» (end) fb || faire le mort.❞ — clovis
» (end) voir la mort et tenir la ligne • sage
» arracher le paradis des lèvres de la mort + Raspoutine

Sauter vers: