version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Sainte-Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les maudits /ft croyance
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Mar 13 Déc - 19:18
il ne comprend pas. car le bureau devrait être occupé, car ses yeux toujours gorgés de mélancolie devraient le dévisager d’amour, car ils devraient se rencontrer, inévitablement, dans le lieu où il exerce, où il rend visite, où il consulte pour la blague plus que pour la santé. mais croyance n’est pas. alors il retourne sur ses pas, questionne ses soi-disant collègues ; c’est là qu’il apprend.

blessé, alité ; le médecin est devenu patient et personne ici bas dans cet hôpital de malheur n’a eu la merveilleuse idée de prévenir celui qui ronge son cœur avec malice et passion. il ne faut qu’une seconde à l’allié des morts pour se tendre, se laissant dominer par la colère et alors, il se sent désagréablement vivant. respirer l’irrite. sentir son cœur battre aussi fort, aussi vite ; il voudrait l’arracher, se mouvoir librement, ne plus succomber à la rage qui a fait éclater sa patience.

si ce n’était pas de ses mains, de qui croyance pouvait-il souffrir ?

de par une marche intense dont les pas frappent le sol à en faire frémir le personnel avoisinant, il sillonne les couloirs, se convainc en un instant que les cadavres pouvaient bien attendre,

c’est alors qu’il se tient devant la porte de la chambre où trône son nom, figé, soudainement. un souffle, l’ébauche insatisfaite d’un rire nerveux, et ses yeux qui le surprennent à ne pas vouloir se concentrer sur la poignée. il inspire, passe une main agressive de son front à ses cheveux pour les tirer en arrière ; puis il entre, et enfin

la paix

il sourit, se dévêtit de toute sa rage. il découvre son croyance, et c’est comme s’il le reconnaissait seulement, après des années d’oubli. il s’approche, silencieux, vient tirer une chaise pour rejoindre le chevet de son amant interdit. il croise alors ses bras sur le matelas et y repose son visage, prêt à s’endormir à ses côtés.

« bien le bonjour monsieur halloway. je suis en retard pour ma consultation je crois. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
les maudits /ft croyance Mer 14 Déc - 21:26

les maudits
Sous la douleur, sous la violence du monde tu as décidé de t’endormir
une nuit seulement
tu as décidé de fermer les yeux un peu trop longtemps, à ton réveil tu n’étais que l’ébauche d’un vivant, la carcasse des savants, tu as serré la main du diable pour échanger les places, tu n’étais plus médecin tu étais victime.
Le corps est brisé, l’âme râle sous le poids de la vie. ton indolence comme preuve de l’abandon particulier du brûlant de ton palpitant, les yeux dans le vide, les yeux dans le rien, les yeux sur un souvenir car ainsi tu le sais; tu peux survivre. tu te constitues à coup de raisonnements, une véritable théodicée.
tu le sais, au fond de toi
tu l’attends, tu attends sa rage, tu attends les questions et seulement là tu pourras peut-être respirer sans peine. La douleur est palpable, les mouvements te sont restreint, recouvert de bandages tu n’as qu’une envie; t’y arracher, t’y détacher, de ce corps fissuré.

mais le voilà enfin, le vivant capiteux.
tes yeux viennent se poser sur lui
et tout l’amour
du monde
le couronne

Alexander… le titre prononcé en entier alors que ta gorge t’arrache une douleur violente. ta main se redresse pour tendrement se poser dans sa chevelure que tu effleures du bout des doigts puis viens t’y perdre, tire doucement dessus pour le masser tu es venu

c’est horrible
comme tout semble enfin s’arrêter de tourner si bruyamment quand il est là
oui c’est horrible
comme le ciel se dégage de ses peines, comme tu pourrais presque en rire
le coeur qui répète, qui chante sa mélopée et
je t’aime je t’aime je t’aime
mais tu ne dis rien, un doux sourire sur la commissure de tes lèvres.
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Jeu 15 Déc - 22:28
il la ressent dans tout son corps, la première caresse que croyance abandonne avec douceur dans ses cheveux. les suivantes étaient alors plus sincères encore, et il croit qu’il quémande, quand il tire — non, il sait qu’il ne quémande pas, qu’il est simplement doux ; mais alexander a besoin de prétexte pour faire ce qu’il fait,

pour ne pas être honnête avec lui-même.

il se redresse alors, détruit le silence qui loge entre leur deux corps par le bruit des draps qui se froissent sous ses mouvements, car calmement ses bras prennent appui sur le lit et il se relève de son siège pour mieux se pencher, entourant ce corps fragile dont il n’est pas l’agresseur, et il l’entoure avec tellement

de douceur

qu’ils se touchent finalement à peine, dans cette enlaçade sacrée.

son visage trouve refuge dans l’oreiller du patient, parce qu’il ne pouvait pas le forcer dans le creux de son cou. ses mains étaient disposées telles qu’elles effleuraient ses cheveux blancs, sa poitrine contre la sienne il ne la sentait que quand leur torse se levait pour faire place aux poumons qui veulent vivre.

il avait par ailleurs dit, à voix basse, cette fois sans accentuer la moindre de ses paroles car tous ses mots étaient importants. « bien sûr que je suis venu. »

les secondes défilent donc, jalouses des deux hommes qui n’eurent besoin de plus de mots pour se dire je t’aime. mais la douceur est amère, et elle tend ses muscles, frustre sa passion. il se redresse alors, rejoignant sa chaise pour redevenir la nonchalance élégante qu’il a toujours été. son sourire, celui de l’espiègle, vient alors embellir son visage mais les yeux ne peuvent chasser la peine qui le ronge.

« qui t’as fait ça ? » qui s’oserait à voler son œuvre la plus parfaite ? croyance jamais ne saboterai sa mort. tout lui était réservé. il repose soudainement ses mains sur le matelas, touchant du bout des doigts la faible main de son art. « non. non, ce n’est pas important… je vais te réparer, croyance. c’est moi la mort et je n’ai pas décidé de ça… mes aïeux si je le trouve… mais je ne le tuerai pas, tu le sais. je ne gâcherai pas mes efforts, je suis un honnête homme. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
les maudits /ft croyance Jeu 15 Déc - 23:31

les maudits

Quand son palpitant vient rejoindre ton cœur, oh Croyance, tu te sens revivre, comme une immense envolée de papillons, de libellules, de perroquets, c’est coloré, ça porte le parfum de l’amour et tu pourrais t’y noyer. Tu te contentes de fermer les yeux, le sentir si proche et sa voix est douce et tu peux l’entendre, sa réponse à ton je t’aime, tu peux le sentir brûlant dans le fond de ta poitrine. Sans rien dire ; vous hurlez.

oui, ce n’est pas important. ta main vient se lover dans le creux de la sienne et tu inspires une longue inspiration douloureuse tu m’as manqué tu viens entrelacer tes doigts des siens et tu te retrouves à les serrer avec une certaine peur. oui tu as eu peur, cette nuit-là, car lui, n’était pas là. Lui qui t’a toujours détourné de tes terreurs, face aux dragons, face à ta propre colère.

tu reprends ton souffle, tu parles trop. tu te contentes d’écouter sa respiration, à lui, l’être aimé. c’est une mélodie qui s’écrit sur la pulpe de ta peau, c’est un véritable paysage dressé dans les songes du malade. et il est beau, Alexander, il se drape du titre de la mort mais véritablement il est ta survie.
depuis ce réveil tout était comme étouffé, tête dans le coton, les bruits sont loin et désagréables, les couleurs sont trop vives, tout est trop. trop violent trop égoïste, trop demandeur.

un pas en avant
impossible de tenir droit
un pas en avant
et il chute vers les bras qui lui sont tendu
et ce qu’il est beau, Alexander.

es-tu heureux ?
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Ven 16 Déc - 0:24
se lient leurs doigts, silencieux, pour imiter leur coeur, sans qu’ils ne puissent un jour le révéler. ses pupilles reflètent tant l’amour que la douleur, son souffle calme inquiète les morts, mais il écoute, alexander ; ne rompt pas la parole, considère croyance tout entier, dans sa douleur, dans sa fatigue, dans son corps qu’il traîne avec faiblesse et vaillance… il écoute, n’ose l’interrompre, n’ose vraiment lui répondre. il aurait peur de se trahir, de trahir ariana, et de trahir l’équilibre de son chaos.

une seconde alors, il se demande : l’aime-t-il autant qu’elle ? et s’il répondait non, ce n’est pas qu’il l’aime moins, non,
c’est qu’il les aime tous les deux tant que c’est trop.

et gouverné encore et toujours par ce silence entrecoupé de pauvres mots qui, timides, se frayent un chemin dans l’atmosphère, il se croit capable d’être lui, d’être cet homme que le commun des mortels passionne, d’être celui qu’on déteste mais qu’on aime, qu’on regarde, curieux, qu’on désire approcher mais dont la nécrose effraie même si elle fascine… alexander aimerait être l’alexander du peuple mais face à croyance en douleur, le peuple peut crever de son absence. alors comment doit-il être ? enseveli sous la rage, animé par la peur, dévoré par la folie ? simplement calme ?  mais la question se pose, et elle brûle.

non, bien sûr que non.

« je l’ai toujours été. » la main prise dans la sienne, il ne le quitte pas, se contente de faire danser son pouce contre sa paume, alors que leurs doigts restent entremêlés. « comment ne pas l’être ? »

l’univers se meurt, la folie le gagne, la conscience le débecte, l’amour l’emprisonne, le désir le culpabilise, les cadavres s’empilent, la viande est tendre, les os se brisent toujours. comment ne pas se satisfaire de cela ?

« c’est affligeant, tu sais. » ce sujet. ce mensonge. mais il veut évoquer autre chose. s’évader de la vérité qu’il lui quémande. énoncer celle qu’il n’avouera jamais qu’à lui seul.

« j’aurai dû t'enfermer. je pourrais encore t’enfermer. si je te tue, tu ne souffriras plus, tu sais, croyance ? faut-il que je le fasse, alors ? penserais-tu toujours à mon bonheur, mort ? y veillerais-tu ? haha. » rire arrogant, il l’imagine déjà lui promettre que oui, que la mort ne le séparerait jamais de lui. croyance, tendre croyance. la mort ne sépare pas les morts.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
les maudits /ft croyance Sam 17 Déc - 16:22

les maudits

Alexander, tu le sais, semble se déchirer
déchirer sous l’image de l’enfant libre et rieur, de l’enfant qui fait voler les autres, qui vient les attirer sur une île bien lointaine. Alexander, tu le sais, semble devenir transparent. Ses caresses sur ta main te font soupirer et tu aimerais posséder toute la force de ton corps pour le maintenir contre toi, lui supplier de ne pas disparaître.

Alexander.. tu affiches un sourire qui ne s’arrête qu’à tes lèvres, il ne rejoint pas le palpitant, non, lui est trop occupé à se calquer sur les battements de ton amant secret. tu as .. tu inspires longuement, une phrase douloureuse qui veut sortir de tes poumons et il te faut bien du courage pour qu’elle fleurisse sur le bout de ta langue tu as le droit d’être en colère, tu as le droit d’être malheureux, tu as le droit d’être .. ta main vient se lever pour se poser sur sa joue que tu effleures doucement celui que j’aime

tu te redresses quelque peu sur tes coudes pour venir attraper un verre d’eau, l’eau pour étouffer l’incendie le long de ta gorge, l’eau pour noyer ton amour car tu as déjà trop dit.

tu connais mes peines, tu sais que la mort n’y fera rien. tu reposes la solution sur la table de chevet et tu te rallonges dans un râle faible, une brise, tu n’es plus qu’une brise sur tes draps

parfois tu te demandes
combien de temps peux-tu survivre à cela. tu te relèves sans cesse, les fissures comme décoration divine sur cette peau presque translucide. mais maintenant que tu as vu la mort s’approcher à grand pas, une nouvelle fois, tu t’es trouvé quelque peu rassuré. voir une ancienne amie et elle porte les traits de ta mère.
tu ne t’es jamais demandé
si elle était heureuse
elle est morte dans le malheur d’une trahison, un fils devenu monstre, un amant qui s’ôte le titre de père

l’année prochaine, viendras-tu avec moi sur la tombe de ma mère ?
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Sam 17 Déc - 22:05
tous les droits du monde, offert par croyance lui-même. mais dans son tendre sourire qui emprunte plus ses traits au dédain qu’à la douceur, il dit en silence ; non.

la colère le détruirait en une nuit, le malheur gâcherait ses lubies, être celui qu’il aime serait le sacrifice de sa vie. pour croyance, alexander ne pouvait être qu’un tyran carnassier, dont les défauts se trouvent tous entassés dans le manque et les désirs interdits.

et ça, la société n’en veut pas. elle condamnerait cet homme qui séduit le danger, se débarrassait du monstre qui toujours a compté sur son lourd sommeil alors qu’il s’exprime éveillé.

mais malgré le doigt pointé sur tout ce qu’il ne sera jamais il garde toutefois en mémoire qu’il existe sur cette terre un homme capable de l’aimer, même un couteau dans le corps. il était là pour ça, ce soupçon de sucre dans le creux de ses lèvres.

silencieux à ses déclarations, il l'observe peiné dans ses mouvements, se délecte sans honte de le voir en souffrance et c’est pour cela qu’il n’aide pas. comment le commun des mortels pouvait-il rester insensible à la douleur des malades ? ils sont si mollassons, le cœur rampant… il suffit de tendre la main pour attraper les cadavres en devenir. certains pourraient apaiser leur égo en les sauvant, quand d’autres, comme lui, seraient bien heureux de pouvoir les achever… il déglutit, marque toute sa retenue par son visage dur qui refuse de laisser s’échapper le moindre mot. il fallut une question enfin pour sortir l’homme de son mutisme, lui offrir plus frivole comme sujet que l’essence de sa vie.

« pourquoi attendre l’année prochaine ? » saisir sa chevelure si éclatante dont les reflets se nourrissent de la lumière, il s’imagine bien traîner de la ville à la forêt pour aller saluer la chère et tendre maman du garçon. mais il reste immobile sur sa chaise, la seule chose qu’il tenait entre ses doigts se révélant être les siens.  « je t’accompagnerai. » quand l’envie le prendra ; il abandonnera ses projets pour découvrir le sien.  « c’est une tombe ? pourrais-je la profaner ? » il n’attend alors plus de réponse.  « décortiquer le cadavre décomposé de ta pauvre mère mon dieu quel rêve ; je fouillerai ses entrailles pour voir où tu t’es reposé neuf mois avant de subir la vie, mais sois sûr, je le jure ! je lui redonnerai sa jeunesse d’antan ; elle sera belle, et je la recouvrirais de terre à nouveau pour qu’elle se repose après avoir ressentit toute la torture de son enfant. j’ai si hâte, de taper dans ses intestins. tu viens d’éveiller en moi ce dont je n’avais plus pensé depuis plus de vingt ans… »

voilà qu’il ne fallut que l'énoncé d’un mort, finalement, pour que meurt son amour pour l’un et s’éveille sa passion pour une autre.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
les maudits /ft croyance Mar 20 Déc - 3:16

les maudits

Les mots viennent rouler le long de sa langue, courir sur sa gorge, l’habiller de vêtements nobles et on s’amuse à murmurer dans un sillage silencieux; il est fou il est fou il est fou. Mais l’ange ne détourne pas le regard, il l’écoute, comme s’il prêchait le divin, comme si l’écouter allait lui redonner ses ailes.
Croyance tu fermes les yeux, une longue respiration tremblante

je n’ai toujours pas réussi à l’enterrer et tu veux la sortir d’une mort que je n’accepte toujours pas ? ce serait bien cruel. un petit non de la tête alors qu’à nouveau tes pensées viennent l’effleurer. sais-tu, Alexander, qu’elle est morte par ma faute ? elle n’a pas supporté ma maladie. elle a préféré se laisser mourir plutôt que de me voir moi, perdre la vie à chaque pleine lune. un rire douloureux qui soulève ton torse, entraîne une légère quinte de toux peinée et tu viens essuyer tes yeux du revers de ta main libre de la sienne.

non je ne veux pas que tu te plonges dans mon passé, je veux que tu le contemples simplement à mes côtés. ça ferait trop mal, sinon.

tes doigts glissent de sa main jusqu’à son poignet, caressant sa peau brûlante de ton pouce, absent, amoureux.
terriblement amoureux, mortellement amoureux.

c’est étrange, Alexander, je suis dans ce lit, j’ai échappé à la mort et pourtant je continues de me dire; la nuit j’ai peur, pas pour moi, pas pour ma survie mais simplement car tu n’es pas dans mes bras et je me dis “ son coeur bat-il toujours sous ma mélodie ? “ tu te mords l’intérieur de la joue pour ne pas exposer la conclusion de tout cela pardonne-moi, de ne pas m’être battu pour toi.
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Mar 3 Jan - 14:39
avoue ses crimes, l’homme pâle qui d’une simple parole, lui interdit d’en commettre un. le loup à tué l’évangile pour s’en déguiser, et alexander l’écoute parler, parler plus que d’ordinaire, découvre la mélodie de sa voix qui le plus souvent ne s’étend pas assez pour qu’il écoute toute la chanson, et ça le berce, étrangement,

ça le berce d’écouter, quand d’habitude, il est celui qui parle.

« il n’y a pas qu’elle qui se voit mourir avant toi. »

il n’y a pas que sa mère qui refuse de voir la fin, si ce n’est pas lui qui l’écrit.

sa main lui appartenant il ne s’imaginait plus quitter la pièce et le quitter lui ; comme si un au revoir ferait tomber le rideau sur leur histoire. il voudrait même se fondre contre le tissu, se lover dans ses bras, respirer son odeur pour s’endormir dans un silence capable d’assassiner ses pires cauchemars. plus aucun réveil. il n’y a que bordé par croyance qu’alexander ne craint plus la vie ni la mort, car il n’y a que lui capable de subir l’un comme l’autre pour l’en protéger.

et s’il voudrait se lever pour se coucher à ses côtés, il ne le peut toutefois pas. ses blessures dont il ne connaît pas les profondeurs, ça l’angoisse. croyance est devenu fragile. aussi fragile qu’ariana. et l’un comme l’autre ; il ne veut pas les briser.

ses enlaçades sont si passionnées qu’elles cassent des côtes, ses baisers si brûlant qu’ils s’embrasent dans le sang, et ses doigts, s’ils peuvent tracer la rivière des cicatrices, ils creusent pour les ouvrir et s’y loger.

« tu t’excuses d’un fait dont je ne sais rien ; tu m’accuserais presque d’être un ignare le regard vagabond alors que tu saignes dans mes bras. je ne comprends pas. je suis là, tendre, quelquefois des brides de moi s’échappent et je laisse se répandre le fond de ma pensée puis tu me censures, tu me dis non. jamais tu ne m’aurais dit non. j’amais je n’aurai fait taire ma nécrose. tu n’étais pas à ton bureau aujourd’hui, tu ne m’as pas prévenu. mais tu t’excuses pour un combat que personne n’a vu. ce qui est étrange ce n’est pas toi, c’est moi. c’est nous. tu es devenu fragile et je suis devenu faible. »

contre son désir il se détache, range ses deux bras contre lui, ses mains mollassonnes tombent sur ses cuisses. à ses côtés il se rend compte qu’il est un enfant. trop libre. qu’il s’échappe de sa trame. ça le dérange.

« je ne sais même plus comment j’ai fait ta rencontre. »

le voilà, il s’accroche à son histoire, celle qui se pare d’oublis, celle qui n’a aucun sens, celle qui doit le tuer véritablement.

« tu dois guérir, croyance. vite. si ce n’est pas moi qui te mets dans un lit d'hôpital ça m’énerve. et tu me dis de contenir mes envies et je dis oui ? je deviens fou. pas un bon fou. tout ça, là… » une main tourne en l’air, veut englober cette scène qui est la leur. « ce n’est pas… moi. » c’est trop de repos dans son chaos. ça le démange. c’est doux comme une caresse, ça n’a pas l’odeur de sang. il a faim ; sa gorge est sèche, son estomac est noué. « j’avais pensé à tout mais pas à ça, alors tu dois te dépêcher de guérir. » il se relève, tourne dans sa chambre. « c’est ça, j’étais noyé dans la tristesse ? je sors enfin la tête de l’eau ? je n’avais pas peur de ta mort, j’avais peur qu’elle ne soit pas la mienne ? tu respires, tu parles, tu vis mais je ne peux rien te faire ? quel bordel. vous êtes tous étranges en ce moment ! »

ou bien est-ce lui, qui se rend compte qu’une vie paisible n’était pas un poison ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : les maudits /ft croyance 6ted
les maudits /ft croyance Mar 7 Fév - 21:13

les maudits

Tourne en rond comme un poisson. Un poisson furieux, un poisson d’un rouge vif qui a fait le tour de son minuscule monde. Tourne en rond et claque l’eau de violents coups de nageoires car tout autour de lui devient épais, la vase s'accumule dans le fond de sa gorge. Tu aurais dû le relâcher dans la mer, le voir s’épanouir, loin, mais c’est cette envie malsaine, celle de vouloir le garder au creux de tes mains. Le protéger de tout mais surtout de rien. Il se protège tout seul, il est fort, Alexander, et toi tu t’écroules. Fragile. Tu as toujours été effroyablement fragile, une simple brise qui te fait tomber, un coup de mâchoire sur la jambe et tu iras boiter jusqu’aux enfers.
Les mots semblent plus acerbes et le voir s’éloigner affole ton coeur.

ne t’éloigne pas. tu déglutis. Tu ne peux plus. Tu ne peux plus le voir disparaître devant tes yeux, tu ne peux plus le voir se faire dévorer par ses maux. alors qui es-tu

sous cette question tu te contentes de fermer les yeux, tu poses ton poignet contre ton front pour laisser l’air frais couler dans tes poumons, comme une douce libération.

qui aimes-tu. un second coup d’épée et peut-être qu’aujourd’hui il en aura assez, assez de cet amour brûlant qui ne s’éteint pas dans tes entrailles, qu’il voudra y mettre fin lui-même. Tu auras beau tout essayer il restera là, immobile, ce sourire délicat sur les lèvres. Son parfum, son rire, sa violence, tu auras beau tout essayer il sera à jamais dans tes bras. Et quand tu viendras serrer quelqu’un contre toi, ce sera son odeur que tu viendras imaginer, son souffle que tu tenteras de reconstituer, ses mèches de cheveux entre tes doigts, oui tout ça, cette immense illusion, elle sera tienne et elle ne te quittera pas.

tu vois, tu commences à aller là où je ne peux pas te suivre. je n’en ai pas la force. je n’en ai pas le droit, aussi. et un jour, tu ne reviendras pas, n’est-ce pas ?

tu détournes alors le regard pour que s’il venait à t’observer il ne ferait que chuter dans tes boucles blanches et la fine peau de ton cou, loin de tes iris lilas, loin de tes cils et de tes larmes.

je vais guérir, oui. je guéris toujours. je suis médecin.
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les maudits /ft croyance Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
les maudits /ft croyance Sam 18 Fév - 22:43
seul, plus seul encore qu’à l'accoutumée ; ses propres démons se sont défait de lui pour qu’il souffre mieux, et seul. dans son univers sans frontière où tout ne mène qu’au précipice, il se sait courir sur les pourtours de son monde qui s’effrite, ricane trop souvent lorsqu’il manque de rater un pas, mais aujourd’hui ses yeux se sont ouverts, et il a vu

qu’il était seul, véritablement seul, dans le chaos de ses mémoires.

qui est-il ? qui aime-t-il ?

depuis quand alexander ne s’était-il pas intéressé qu’à lui-même ?
il y pense. pour croyance il ignore, mais c’est comme une évidence. pour ariana tout un tableau se dessine sans qu’il ne se fatigue à trouver les pinceaux ; elle était là dans la foule si petite pourtant le courage si grand, l’envie capricieuse d’être reine au milieu des bouffons et c’est ce jour ci, à cette première rencontre, que son coeur s’était entiché d’elle plus que de lui-même.

un regard pour l’inquisiteur qui a forcé les traits de ces images qu’un jour il oubliera, mais celui-ci ne veut plus offrir ses yeux. il compose, se contente du rideau de ses cheveux opalins.

toutes les folies qu’il prononce avant de ne plus lui adresser un regard ont l’amer arrière-goût des vérités. alexander déglutit.

« là où tu ne veux pas me suivre. », corrige-t-il.

son croyance pouvait braver vents et marées pour être le drap qui couvrirait ses brûlures. celui qui s’étend sur ce lit ne pourrait même pas lever le petit doigt. ses sourcils se froncent, parce qu’il comprend qu’en épousant l’une il venait de perdre son autre.

« un medecin m’aurait guéri. »

un médecin lui aurait donné tous les amours de sa vie. sans la folie il aurait été audacieux, il aurait pu avoir les deux. il n’aurait jamais frappé l’un pour épargner l’autre : il n’aurait jamais eu à frapper qui que ce soit. sans la maladie il aurait été heureux.

« je suis revenu, aujourd’hui. » et je reviendrai toutes les fois. « tout ce que je suis je l’ai mis dans un bocal pour que tu puisses l’admirer, t’en nourrir et en user. ne me mens pas, croyance. si je survis dans ma boite en verre c’est parce que tu as promis de ne jamais te lasser de moi. » d’aimer le mal jusqu’à en consumer sa noirceur, que ne subsiste que la vie pour féliciter leur danse macabre.

mais plus une étreinte ne lui était accordé : puis-ce que plus un regard ne s'affaissait sur lui. étranger il reste vagabond à ses côtés, crois ne plus porter aucun titre, car s'il avait toujours réussi à se défaire du moindre choix c'était aujourd'hui croyance qui avait pris les décisions pour lui.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
les maudits /ft croyance
les maudits /ft croyance
Page 1 sur 1

Sauter vers: