version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dolce vita.
Lucrecia Dolce Milani
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Lucrecia Dolce Milani
dispo rp : dispo
Messages : 8
Gallions : 35
Avatar : yor briar (spy x family) / irl : ana de armas.
Age : 28 ans.
Statut de sang : née-moldu.
Métier : journaliste / rédactrice à la gazette (musique).
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & nina ibarra.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : dolce vita. Lucreciaprofil01
Lucrecia Dolce Milani
dispo rp : dispo Messages : 8
Gallions : 35
Avatar : yor briar (spy x family) / irl : ana de armas.
Age : 28 ans.
Statut de sang : née-moldu.
Métier : journaliste / rédactrice à la gazette (musique).
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & nina ibarra.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : dolce vita. Lucreciaprofil01
dolce vita. Mer 7 Déc - 23:41

Lucrecia Dolce Milani

  • 28 ans.
  • femme cis.
  • pansexuelle.
  • Italienne.
  • née-moldu.
  • particularité (none).
  • journaliste/rédactrice à la gazette (musique).
  • evanesco
yor briar (spy x family)
  • Baguette magique
    Bois de poirier, 24 centimètres, cœur en poudre de corail, fine et flexible.
  • épouvantard
    Son propre visage, difforme, dépossédé de sa beauté, mais surtout, de son sourire.
  • patronus
    Une colombe.
  • reflet du miroir de rised
    Elle se voit assise sur un canapé, guitare à la main chantant pour une famille qu’elle aura fondée. Des jours heureux que rien ne saurait perturber.
  • odeur de l'amortencia
    L’odeur du cassis mélangé avec un peu d’alcool (sans doute du rhum ou du champagne), le tout saupoudré de la senteur de son savon aux amandes préféré.
  • créature inspirante
    Le Focifère.
  • animal de compagnie
    Un ragdoll mâle de six mois : « Ezio » et un Golden Retriever crème de huit mois : « Leo ».

caractère

Tout commence par un choix ; celui de deux amants ; garder un enfant qu’ils n’attendaient pas. Celui d’aimer cet enfant, de tout lui donner sans rien attendre en retour. Celui de mettre leur cœur à ses pieds, peu importe s’il le piétine.

Et tu l’as fait, Lucrecia. Tu rends d'ailleurs toujours la pareille, œil pour œil, dent pour dent. Ce qui est semé finit toujours par être récolté, tu es là pour t’assurer que rien ne change. Si amour, bienséance et bonté te sont offerts, ces cadeaux sont rendus, parfois ils dépassent même les attentes.

L’inverse est tout aussi vrai. La réciprocité est servie, peu importe sa nature ou le temps qu’il faut pour renvoyer l’ascenseur. Si tes valeurs chrétiennes et ton éducation reçue te motivent à offrir miséricorde plutôt que vengeance, tu es loin d’être adepte de tendre l’autre joue lorsque l’une est déjà rougie.

Pourtant, chez toi, la rancune n’est pas tenace ; vertu de plus octroyée par une famille aimante. L’indifférence sert aussi bien de mépris que de punition pour ceux qui te blessent. Tu as bien compris qu’ôter la moindre satisfaction chez celui qui cherche de l’attention est plus efficace que la moindre effusion de colère.

Car toi aussi, tu fais tes propres choix Lucrecia. Et plutôt qu’être une ombre de plus dans une obscurité béante, tu choisis d’être la lumière. La petite flamme qui brûle lorsque les ténèbres encerclent et recouvrent le cœur.

La lueur d’espoir ; l’expectative d’un changement de tournure, d’un quotidien qui s’arrange. Certains n’ont besoin que de ton sourire, d’autres que tu donnes de ta personne. Tu ne peux pas le faire pour tout le monde, mais tu fais le choix de donner ce que tu peux, ce que tu es.

Tu n’attends rien en retour, car tu estimes être déjà comblée par la vie ; tu vas chercher, même ceux qui ne veulent pas de toi, consciente que le monde est peuplé de ceux qui sont incapables, qui craignent de faire le premier pas. Toi, tu le peux, tu n'en as pas peur, alors tu le fais. C’est aussi simple que ça.

Tout est une question de choix. Certains refusent de croire au miracle, toi tu penses que tout n’est que miracle ; qu’à ce titre, voir la vie du bon côté n’est qu’une évidence. L’optimisme n’est pas naïf, mais il est féroce, farouche, imperméable au cynisme.

Consciente que tout le monde a ses limites, tant que tu n’as pas atteint les tiennes, tu tires encore un peu plus sur la corde, sans avoir peur qu’elle ne cède. Et si un jour tu atteins le point de non-retour, tu veux quand même savoir ce qu’il y a derrière, persuadée d’être en mesure de tout surpasser alors que tu n’as jamais été mise à rude épreuve.

Tout a toujours été facile pour toi, si bien que tu t’en sens presque coupable. Tu n’es pas de ceux qui ont souffert, qui souffrent encore. C’est peut-être ce qui te donne cette facilité invraisemblable à t’emparer de la confiance d’autrui, peut-être qu’ils voient en toi une échappatoire. Un remède qui panse les plaies, qui soulage même les maux les plus douloureux.

Mais il faut aussi des gens comme toi dans le monde. Ceux dont la simplicité fait leur force, ceux qui se contentent du banal, qui fuient l’exceptionnalité. Tu n’es pas l’étoile qui brille plus que les autres, celle qui guide ; mais jamais ta lueur ne faiblit, elle est là, toujours là, même dans le noir le plus opaque.

Vivre des jours heureux et paisible, tu n’aspires à rien de mieux, tu ne veux rien d’autre. L’œil mutin, rivé sur ceux qui s’évertuent à décrocher la lune, toi tu gardes les pieds sur terre.

Et ceux qui te rient au nez pour ce choix que tu as fait… rira bien qui rira le dernier.

« She's got glitter for skin, our radiant beam in the night. She's got glow on her face, a glorious look in her eyes, our angel of light. We don't need no light to see her shine. »
ana de armas

anecdotes

1m78 ;; silhouette filiforme, gracile et pulpeuse ;; cheveux châtains mi-longs ;; yeux verts.

Parle couramment anglais, français & italien, fort accent transalpin quand elle parle, moins audible lorsqu’elle chante mère américaine, père Italien ; elle a été bercée au blues, au jazz et au classique avant même la naissance catholique, croyante et pratiquante, elle va à la messe au moins une fois par mois elle va également au Vatican une fois par an elle a cependant une vision plus sceptique et pragmatique de sa religion que d’autres oreille absolue chanteuse et guitariste talentueuse, elle se débrouille pas trop mal au piano aussi elle se produit parfois dans quelques bars à Londres mais n’a jamais rejoint ou formé de groupe elle créé souvent des mouvements de foule lorsqu’on apprend qu’elle va jouer quelque part, elle prévient toujours sa petite communauté de fans sur ses réseaux sociaux le cas échéant petite célébrité de niche à Londres elle se considère comme une amatrice et ne cherche pas à se faire connaître d’ailleurs elle est même étonnée les rares fois où on la reconnait dans la rue ou les bars  cuisinière émérite, elle soigne son alimentation pour garder une silhouette plaisante de ce fait elle fait parfois un peu de mannequinat pour arrondir les fins de mois du jogging deux fois par semaine avec son chien depuis qu’il est assez grand pour suivre son rythme ses exercices de musculation en revanche elle le fait chez elle, préférant l’intimité de son appartement elle fête toujours noël et son anniversaire avec ses parents fille unique elle aime manger des céréales à n’importe quelle heure de la journée dessert préféré : tiramisu au fruits rouges, qu’elle prépare elle-même supportrice du Milan AC, son père supporte l’Inter Milan, sujet de discorde dans la famille elle va d’ailleurs à San Siro dès qu’elle le peut pour supporter son équipe, sinon elle regarde les matchs à la télé, sans jamais en louper un seul elle a d’ailleurs raté quelques concerts à cause de ça première moitié de la semaine en présentiel à la Gazette, seconde moitié en télé travail, elle en profite parfois pour répéter elle possède trois guitares : une Gibson - Les Paul, hors de prix que sa mère a « emprunté » à son ex-mari producteur, une Fender, cadeau d’anniversaire pour ses dix-huit ans et une autre Gibson électro-acoustique qu’elle a acheté elle-même après avoir économisé pendant trois ans.

  • Deux souvenirs marquants à l'école
    Sa rentrée ; pour une petite fille née de parents moldus, la découverte de la magie a été un enchaînement de surprises auxquelles elle ne s’attendait clairement pas.

    Le second étant le triomphe de la chorale de l’école ─ lorsqu’elle en prit la direction ─ dont elle devint la coqueluche au bout de sa quatrième année. Que son talent soit reconnu lui a réchauffé le cœur.
  • Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?
    N’ayant jamais nourri de grandes ambitions, même ses rêves sont insignifiants en comparaison des autres, elle voulait partager sa passion pour la musique au plus grand nombre, rien de plus, rien de moins.
  • Son plus grand exploit
    Diriger la chorale et en faire un événement attendu par toute l’école à chaque représentation.
  • Sa plus grosse bêtise
    Avoir écrit une chanson insultant de tous les noms certains professeurs et l’avoir chantée à tue-tête dans les couloirs.
  • En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?
    Pour elle, l’école a toujours été une promenade de santé. Bien sûr il y a eu quelques tensions, quelques professeurs qu’elle n’a jamais pu encadrer, mais rien de quoi la rebuter. Elle s’est confortée dans l’idée de partager sa passion, de rester fidèle à elle-même, ses valeurs. Attirant les autres comme un aimant, sa popularité ne fut que la résultante de son comportement. Tout le bien qu’on pense d’elle ne vient pas de nulle part et l’a encouragé à ne jamais changer.
  • Son niveau d’étude
    DEMA en Langues et culture magiques.

histoire

5 avril 2004 ─ Naissance de Lucrecia, ses parents étaient encore très jeunes lorsque sa mère est tombée enceinte d’elle ; ses géniteurs ont décidé de se marier quelques mois avant sa naissance et s’installèrent dans la maison familiale de son père à Milan.

2004 à 2015 ─ Deux parents moldus ignorant tout du monde sorcier, deux catholiques croyants et pratiquants ; ils ne prirent paradoxalement pas peur lorsque se manifestèrent les premières occurrences magiques que leur fille démontra. Plutôt que de la craindre, ils prirent cela pour un signe qu’elle était « spéciale » et qu’il était de leur responsabilité de l’éduquer du mieux qu’ils le pouvaient.

Plus que la magie, ce fut ses talents pour la musique qui créa l’euphorie. Pas d’étonnement pourtant, la petite a des gênes de musiciens, qu’elle le devint à son tour fut une évidence. Aimée, chérie, bercée dans l’écoute et l’apprentissage des chansons qui faisaient vibrer la famille, inutile de dire que l’enfant aura connu une enfance presque parfaite ; la petite princesse à papa et maman.

Pourtant l’enfant était espiègle, parfois caractérielle ; à force d’être bichonnée, elle voyait cela comme une normalité, n’acceptait pas les refus et pouvait parfois se montrer particulièrement acariâtre lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait.

Petite princesse pourrie gâtée. Et puis la nouvelle tomba, sa vie de moldu qui bascula lorsqu’elle fut admise à Beauxbâtons ; naquit l’espoir que cette école saura la canaliser et l’apprendra à maitriser sa magie.

2015 à 2025 ─ Une scolarité sans trop d’accrocs, Lucrecia est une élève populaire, une sorcière douée sans être excellente. Et cela lui convint parfaitement. L’adolescente ne nourrit pas d’ambitions grandiloquentes, n’eut pas l’intention de devenir une foudre de guerre, elle avança sans faire trop de bruits.

Son magnétisme naturel fit que même en voulant éviter les autres, elle n’en fut pas capable ; alors plutôt que de se renfermer, elle choisit d’ouvrir son esprit et son cœur, acceptant leur présence comme une eulogie, même si ça impliqua d’être blessée de temps à autre.

Rien ne fut capable de vaincre son optimisme, cette capacité invraisemblable à toujours avancer sans douter un seul instant ; comme si elle savait que les jours heureux étaient devant elle. Naturellement, une personnalité aussi solaire plut au grand nombre, mais pas à tous. Certains la voyaient comme une hypocrite, mais ce genre de rumeurs n’étaient colportées que par ceux qui ne la côtoyaient pas ; insuffisant pour la mettre à l’épreuve.

Pour beaucoup, Lucrecia fut comme une étoile filante ; les regards s’attardèrent bien qu’elle fut insaisissable, comme si elle avançait trop vite pour les autres. Sans briller de mille feux, sans guider les autres, tout le monde l’ayant vu et fréquenté s’en souvint, espérant la revoir un jour.

Une faible lueur dans la nuit qui ne disparut pas, qui ne vacilla pas ; juste de quoi repousser les ombres et garder le moral ; juste de quoi nourrir l’espoir de voir les malheurs s’en aller, juste assez pour avancer, un pas après l’autre.

2025 à 2032 ─ Scolarité achevée, DEMA en poche, elle travailla trois ans en Italie dans un équivalent de la Gazette. Ses articles attirèrent vite les regards pour leur ton unique : pétillant, élogieux et parfois – souvent ─ assez piquant.

Le constat fut évident pour tout le monde : elle maitrisait son sujet et n’avait pas peur de le montrer, de s’affirmer. Certains de ses écrits furent même populaires dans plusieurs pays d’Europe. En parallèle, elle flirta avec une carrière musicale sans jamais envisager un seul instant de devenir professionnelle, sa petite vie bien rangée lui allait trop bien.

Ce fut courant 2028 que sa carrière de journaliste prit un tournant, lorsqu’elle fut débauchée par la Gazette du Sorcier qui chercha à moderniser le ton de ses articles. Le profil de Lucrecia fut glissé par une connaissance mutuelle et elle déménagea en Angleterre quelques semaines après avoir obtenu son poste.

Depuis, on peut dire que la demoiselle Dolce Milani vit ce qu’on peut appeler la « dolce vita ». Elle grappille la moindre opportunité pour améliorer son quotidien, tout en s’amusant comme s’il n’y avait pas lendemain. Toujours fidèle à elle-même.

Résumé plus court:

─────────────────────────────
Il est minuit passé ; assise sur le canapé de ta loge, seule, débriefant ta performance en silence. Un bol de céréales entamé, seul petit caprice que le gérant du bar consent à satisfaire, il te doit bien ça. Tu regardes les quelques vidéos postées par tes fans du concert, souriant à chaque éloge.

Tu apprécies ces petits moments, seule avec toi-même, bercée par l’accalmie qu’offre le silence. Jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Naturellement tu demandes qui vient chercher ta compagnie, tu reconnais la voix à la seconde où l’homme parle :

C’est Malik. Je peux entrer ?
Tu réponds dans un français saupoudré d’un accent transalpin :
Oui. Une fois dans la pièce, tu l’accueilles comme il se doit : comment va ? La famille va bien ? Ta mère est sortie de l’hôpital ?
Tout le monde va bien, merci. Je l’ai eu au téléphone, elle est encore un peu fatiguée, mais elle va mieux.

Le sourire aux lèvres, ravie d’apprendre la nouvelle, tu te lèves pour aller embrasser sa joue et le prendre dans tes bras ; toujours aussi tactile, comme si tu avais peur de le voir s’évaporer. Un tendre échange d’œillade alors que vos iris pétillent de bonheur à l’idée de vous revoir, comme à chaque fois.

Les spécimens de la Gazette vont bien ?
Bah écoute… depuis la dernière fois que je les ai vus, ça avait l’air d’aller. J’ai toujours le feu vert pour rester éclectique dans ma ligne éditoriale, au grand damne de notre cher Declan.
Quoi tu veux dire que tu n’écris pas que sur les grands classiques chers à son cœur de « puriste » ?
Ah nan, mais lui il me rend dingue sérieux… c’est pas « le temps des corbeaux » qu’il aurait dû s’appeler son bouquin, mais « le temps des crevards », ça lui va mieux.

Le rire aux éclats, l’humour mordant fait toujours mouche avec lui, malgré toute l’empathie dont tu peux faire preuve, il en est certains qui n’en bénéficient pas, Bergling en tête de gondole.

J’ai croisé notre producteur préféré, il était dans le public.
Encore ?! Tu t’exaspères, gonflant les joues ; dépitée. Mais il veut pas lâcher l’affaire lui ? Faut que je l’envoie chier combien de fois pour qu’il comprenne ? T’as pu lui parler ?
Oui, oui. Et comme d’hab j’ai dit que tu n’étais pas intéressée, que faire carrière dans la musique c’est pas ton délire et bla bla bla. Et il m’a de nouveau regardé comme si j’étais défoncé. Il a du mal à concevoir que…
Que quoi ?

Tu le vois se tendre un peu… comme s’il cherchait à te dire quelque chose sans te vexer, mais qu’il ne trouvait pas les mots. N’étant pas particulièrement patiente, tu le pousses à exprimer le fond de sa pensée :

Malik. Crache ta pastille, on est entre nous, vas-y.
Lucrecia… écoute : je suis un agent, mon travail c’est de trouver des talents et de les aider à s’épanouir. De tous les musiciens talentueux que je connais, personne n’est meilleur que toi, personne n’est aussi passionné. Et pour un mec qui ne jure que par le business comme lui, c’est incompréhensible que tu ne cherches pas à… monétiser ces talents, dirons-nous. Fuir le succès comme la peste, j’avoue que moi non plus je ne comprends pas trop.

Lui aussi cherche des explications. Tu te vantes de ne pas être une personnalité complexe, prétextant que ta simplicité est ta plus grande force. Tu te souviens très bien des effets pernicieux d’être le centre des attentions ; la tentation d’en profiter. Tu te souviens d’avoir été odieuse, d’avoir piétiné le cœur de ceux qui ont fait l’erreur de le mettre à tes pieds.

Tu ne veux plus revivre ça, plus jamais. La réponse est simple et il devra l’accepter :

C’est mon choix, Malik. Mon père m’a toujours dit que le secret du bonheur était de faire ce que l’on aime et d’aimer ce que l’on fait. Je sais, ça fait un peu bisounours, mais je m’en fous. T’en as qui rêvent d’être connus, de déchainer les foules, de jouer dans des stades et d’être sucés goulûment par le monde entier pour leur talent… moi je veux qu’on me foute la paix. Je n’aurais jamais la carrière de Shani, et ça me va très bien.
Vivons heureux, vivons cachés ?
Tu vois quand tu veux. Un sourire mutin, tu enfiles ton manteau, prête à partir avec lui : je ne serais jamais une légende, je le sais très bien… et je dors comme un bébé depuis que je suis en paix avec cette idée.
Donc… conclusion, je dois continuer à lui dire d’aller se faire…
Ouais c’est ça l’idée. Bon allez, c’est pas tout ça, mais j’ai la forme, la nuit est encore jeune, profitons.

Ton idée d’un avenir radieux, est un futur ou tu es aux commandes de ta vie. Libre de faire tes choix, de les assumer, de les regretter. Au final, tu restes fidèle à ton idéal du bonheur, à ta propre vision de la dolce vita.

Koyomi.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dolce vita. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dolce vita. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
dolce vita. Jeu 8 Déc - 0:55
UN NOUVEAU PERSONNAGE, DÉJÀ ? Tu m'en vois : ravie.
Elle est trop douce, très humaine, on a envie de la connaître plus encore...
J'adore tout ce que tu nous offres a chaque fois. Tu as une palette de personnages si variées, j'aurai jamais ton talent pour jouer aussi bien autant de femmes différentes. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dolce vita. Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dolce vita. Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
dolce vita. Ven 9 Déc - 19:56
REBIENVENUE PAR ICI
je te remercie à genoux de faire une collègue de la gazette du sorcier parce que AAAH WE NEED IT!!
les refs ? je survalide. j'adore l'avatar autant que l'irl (ma femme ana de armas)
comme d'hab tu fais des personnages féminins plus complets et mieux clichés que moi j'en ferai (alors que je suis une fille) et j'apprécie toujours autant le fort caractère que tu leur donnes..
jtm
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Arthur J. McRoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : dolce vita. Av1t
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : dolce vita. Av1t
dolce vita. Dim 11 Déc - 12:25
LA GAZETTE SE REMPLIT fire

Je l'aime déjà par contre le bordel que ça va être.
Arthur a des cheveux blancs à se faire LMAO

Par contre on va rigoler deux secondes ouin entre une catholique pratiquante et un anglican réformé ........ pitié pas de discussion théologique sinon ça va mal finir

Bref, REBIENVENUE
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lucrecia Dolce Milani
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Lucrecia Dolce Milani
dispo rp : dispo
Messages : 8
Gallions : 35
Avatar : yor briar (spy x family) / irl : ana de armas.
Age : 28 ans.
Statut de sang : née-moldu.
Métier : journaliste / rédactrice à la gazette (musique).
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & nina ibarra.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : dolce vita. Lucreciaprofil01
Lucrecia Dolce Milani
dispo rp : dispo Messages : 8
Gallions : 35
Avatar : yor briar (spy x family) / irl : ana de armas.
Age : 28 ans.
Statut de sang : née-moldu.
Métier : journaliste / rédactrice à la gazette (musique).
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & nina ibarra.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : dolce vita. Lucreciaprofil01
dolce vita. Dim 11 Déc - 19:21
─ Renard : ET OUI UN DE PLUS ! Je me promets depuis le DC que j'en ferai pas d'autre et résultat des courses, voilà où nous en sommes. De nouveau un gros merci pour ton petit mot, c'est surtout grâce à cette belle petite communauté qu'on peut se permettre de tenter des choses, j'espère que Lucrecia vous plaira ! ♥

─ Ezra : True story à la base Nina devait être une collègue de la gazette mais finalement je me suis rabattu sur une autre idée, mais comme je voulais absolument garnir un peu les effectifs, ah mais qui voilà ? Lucrecia !
(yor et ana de armas me semblaient être une évidence, j'ai eu un tel coup de cœur que j'ai pas pu résister)
Fort caractère certes mais pour une fois ça sera bien plus good vibes que tous les autres (bon bien évidemment le drama n'est pas proscrit, mais je voulais quelque chose de plus léger cette fois huhu).
Merci encore pour le petit mot, ça me fait toujours autant plaisir !  heart

─ Arthur : Je ne peux pas promettre que vous aurez l'élément le plus "sage" de la Gazette, mais quelqu'un qui met de l'ambiance ça peut pas faire de mal  ptdr
Promis, Lu' est une bonne catholique ouverte d'esprit itout, mais si ça veut absolument se lancer là-dedans.......
merci encore, hâte de venir embêter le chef ! ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : dolce vita. Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : dolce vita. Staff2
dolce vita. Mar 13 Déc - 12:55
Vous voyez les amis, une jolie petite fiche comme ça, un joli petit personnage avec une jolie petite vie tranquille, et bah c'est super agréable à découvrir.
Tout comme tu l'as dis, Lu' c'est la lumière dans l'obscurité, une brise de printemps. Vraiment elle me fait juste doucement sourire de bien-être et je lui souhaite de garder cette vibe forever. Même sa relation avec son rêve, de se dire qu'elle va juste faire de la musique parce que ça l'éclate sans chercher à aller plus loin je trouve ça adorable.

Bref, les refs sont turbos pipoutes, elle est turbo pipoute, merci pour la pipouness
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
dolce vita.
dolce vita.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ars longa, vita brevis ☽

Sauter vers: