version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shades of madness.
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
shades of madness. Mar 18 Oct - 12:07

Nina Ibarra

  • 50 ans (28 ans d'apparence).
  • Femme cis.
  • Pansexuelle.
  • Argentine.
  • Hybride.
  • Semi-vampire.
  • Voleuse/escroc.
  • diffindo
lucy (cyberpunk : edgerunners)
  • Baguette magique
    Bois de prunellier, cœur en poudre de croc de vampire, 22 centimètres, semi-rigide.
  • épouvantard
    Son corps, sans vie.
  • patronus
    Un lynx.
  • reflet du miroir de rised
    Elle se voit, l’éclat de rire aux lippes, piétinant la carcasse de son géniteur. La seule véritable ambition qu’il lui reste, enfin comblée.
  • odeur de l'amortencia
    L’odeur métallique de l’hémoglobine mélangée à de l’alcool, probablement de la tequila ; le tout saupoudré d’un effluve sucré qu’elle ne reconnait pas.
  • créature inspirante
    Les sombrals, pour la peur et l’incompréhension qu’ils évoquent chez les autres. Elle aussi est un présage funeste, comme si la mort était sa meilleure amie.
  • animal de compagnie
    Elle n’a jamais compris ce concept, car ils ne sont pour elle que de la nourriture.

caractère

Elle n’est constante que dans son inconstance. Elle n’est prévisible que dans son imprévisibilité. Elle régit ton existence. Tu n’es guidée que par ses nuances, Nina. Elle est ta meilleure amie, ta pire ennemie. Elle ne connait aucune limite : ta folie.

Douce folie ▬ elle monte toujours crescendo, n’atteignant son paroxysme que dans une apothéose aussi délicieuse que dangereuse. Il y a toujours une accalmie, entre les tempêtes. Sans être rationnelle, tu n’es pas non plus stupide. Tu peux garder ton sang-froid, si bien qu’on croirait que de la glace coule dans tes veines. Tu sais faire preuve de sens et d’instinct, à défaut de logique et de raison ; le pourquoi est simple : tu n’es guidée que par tes envies et pulsions. Une chimie instable et explosive. Plus le temps passe et plus tu sombres.

Folie lascive ▬ créature de séduction et de manipulation, tu sais exploiter tes atouts à la perfection. Si tu entretiens ton corps, ce n’est pas sans raison. Il est ton outil de travail, ce en quoi tu as le plus confiance. Ton charme est indéniable sans être redoutablement efficace. Pourtant tu n’as rien d’affable ni d’aimable. Les mots ne sont pour toi que des outils, ils n’ont aucun intérêt au-delà ; irrémédiablement détachés de tes émotions, qui ne sont pour toi qu’un frein à tes ambitions.

Folie primitive ▬ souvent comparée à un monstre plutôt qu’une personne, ce n’est pas sans raison. Certains concepts t’échappent totalement : l’empathie, la compassion, la bonté. Tu exècres ceux qui ne savent pas faire la part des choses, la douceur n’étant qu’un procédé parmi tant d’autres pour obtenir une faveur. Peu importe comment tu la glanes tant qu’elle est tienne, il n’y a aucune limite et certainement pas de retenue. Tes instincts sont satisfaits, tes pulsions assouvies ; le temps et la méthode n’en sont que des facteurs, que des variables avec lesquelles tu composes. La patience n’est pas ton fort… sans être inexistante pour autant. Tant que les besoins primaires sont comblés, le reste peut être exploré même s’il est souvent snobé.

Folie vengeresse ▬ la rancune est tenace, elle ne disparait qu’une fois la vendetta accomplie. Elle fait naître la colère et l’envie, te donne toute les raisons d’avancer et te dépasser. Tu ne protèges que toi-même après tout, il est parfaitement logique que les représailles soit l’un des moteurs de ton existence. Elle ne t’apporte aucune quiétude, mais suffisamment d’excitation et de satisfaction pour être indispensable. Tu cherches toujours un ennemi à abattre, c’est dans ta nature. Lorsque l’un tombe, tu passes au suivant… et ainsi de suite jusqu’à ce que tu finisses par en crever. Née dans le sang, grandie dans le sang, tu périras dans le sang.

Folie sanguinaire ▬ la rancœur est toujours teintée de carmin ; s’il y a bien une couleur que tu préfères, c’est celle-ci. S’il y a un goût qui ravit tes lèvres, enchante ton palais et rassasie ta faim, c’est lui. Ton appétit est vorace, immensément plus que tes congénères. Tu ne l’expliques pas, mais il est probable que c’est héréditaire : un père plus sanglant que ses semblables. Rien ne t’émoustille plus que cette vue, ce flot écarlate qui coule le long de la peau, la satiété inatteignable, il en faut toujours plus pour te canaliser. Tu es un danger pour les autres ; plus que d’en avoir conscience, tu t’en fiches éperdument. De passage dans ce monde, peu importe quelle empreinte tu laisseras tant que ton existence est repue de ses envies.

Folie monstrueuse ▬ ton humanité est morte en même temps que celle qui te reliait à elle. Depuis, tu n’as de cesse que d’assumer, revendiquer et exhiber le reste. Il reste néanmoins une certaine dualité en toi. Reniée, rejetée, certes, mais toujours là. Sans la boussole morale que représentait ta mère, tu penses savoir dans quelle direction aller alors qu’en vérité tu tournes en rond. Tu n’es pas humaine, pas totalement monstrueuse et pourtant tu te targues de savoir qui tu es. Il reste un espoir, maigre, infime, de te voir reprendre le contrôle avant que la folie ne t’emmène là où tu es destinée aller.

Folie mortelle ▬ c’est inévitable, tu partages cette mortalité avec d’autres en plus de l’octroyer à certains. C’est un fait inéluctable, à moins d’un retournement de situation invraisemblable, tu vas mourir, Nina. La seule inconnue réside dans le « quand ». Consciente de cette éventualité, sombrer dans les abysses ne te fait pas peur. Tu embrasses cette fin sans une once d’hésitation, raison pour laquelle tu ne t’imposes aucune limite. Aucun frein à tes ambitions, aucun frein à tes envies, tes pulsions, tes instincts ; certainement pas à ta folie.

Celle-ci te prend par la main, te guide lentement mais surement vers une fin qui t’apportera enfin cette paix que tu détestes par-dessus tout. Vivre dans le frisson, mourir dans l’exaltation. Ce qui viendrait après… tu n’y songes même pas.

« Never look back. If you gotta kill, kill. If you gotta burn it all to the ground, then let it burn. »

anecdotes

1m78 ;; silhouette fine, gracieuse et élancée  ;; musculature sèche et ciselée ;; yeux indigo (potion) ;; buste, dos et bras parsemés de cicatrices ;; pendentif en forme de croix attaché à son cou ;; sourire carnassier ;; chevelure multicolore, base bicolore rose bleutée, deux longues mèches tricolores qui varient selon ses envies.

parle couramment anglais, espagnol et portugais fort accent latino, notamment sur les « r » roulés et les « v » qu’elle prononce souvent « b » n’insulte que dans sa langue natale gauchère aurait dû avoir le teint hâlé comme sa mère, mais bon… dhampire hein ne se peint que les ongles de sa main gauche, d’une couleur différente à chaque doigt n’applique de rouge à lèvres que sur sa lèvre inférieure, d’une couleur différente chaque jour change son mascara et son eye-liner de couleur quotidiennement a volontairement acéré ses canines accentuant son attachement à son côté vampirique inutile pour une sorcière, mais excellemment douée au maniement des armes à feu ainsi que des armes blanches extrêmement agile et souple, son sens de l’équilibre est tout aussi aberrant aime autant mordre à la jugulaire qu’à la fémorale, petite préférence pour cette dernière cela dit   n’aime pas le sang animal appétit immensément plus vorace que ses congénères, il en est presque insatiable a déjà mélangé le sang humain à d’autres aliments pour faciliter son alimentation, rien ne vaut l’écarlate pure et prélevée directement à la source se prive volontairement de nourriture avant un job pour accentuer ses capacités physiques et sensorielles ; privation à double tranchant dénuée d’empathie et de compassion spectre émotionnel faible, certaines émotions sont absentes, d’autres sont incontrôlables, comblant le manque de la pire des façons toujours plus ambitieuse dans ses larcins, son péché mignon est de voler les familles riches et célèbres, moldues ou sorcières kleptomane, prend un malin plaisir à déposséder les autres de leurs biens les plus précieux a été narcotrafiquante pendant quelques années, mais a vite compris qu’elle est incapable de travailler avec autrui aime infiltrer des hôtels prestigieux et hors de prix pour y passer quelques nuits sans débourser un centime   luxe et luxure sont ses deux principaux moteurs lorsqu’elle veut décompresser fait souvent du parkour sur les toits de Londres pour maintenir sa forme physique, en plus de ses exercices de musculation et de cardio acrobate plus attachée au monde moldu que le monde sorcier fan de l’univers Marvel et The Witcher, jeux vidéos et films compris fan de rap US, connait les paroles de ses morceaux préférés par cœur.

  • Deux souvenirs marquants à l'école
    Ravie et excitée d’y entrer, pensant vivre un rêve éveillé ; soulagée et rassurée d’en avoir été renvoyée, mettant fin au cauchemar qu’elle y aura vécu.
  • Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?
    Jeune et naïve, elle ne voulait que combler sa mère et son beau-père, leur rapporter tous ses exploits. Cet embryon d’utopie a été annihilé dès les premiers mois.
  • Son plus grand exploit
    Avoir survécu.
  • Sa plus grosse bêtise
    Ne s’être rebellé qu’à l’aube de sa sixième année.
  • En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?
    Tout ce qu’il y a de mauvais, de malsain en elle, c’est ici qu’elle l’a appris. C’est là où sa folie est née, où son empathie est morte. Fantasmée comme un monstre par les élèves, traitée en tant que tel par le personnel, elle ne surprendra personne lorsqu’elle le devint ; en plus de ravir son géniteur qui a toujours gardé un œil sur elle.
  • Son niveau d’étude
    L’équivalent de la BUSE n’ayant jamais passé l’équivalent de l’ASPIC car elle n’est pas allée au bout de sa scolarité.

histoire

─ 28 juillet 1982 : Naissance de Nina à Rosario en Argentine. Malgré les croyances religieuses de sa mère, elle se voit forcée de garder l'enfant à cause de l'immense pression mise sur elle par le père. Le vampire est un être dangereux et recherché dans de nombreux pays ; les menaces de mort sur la mère et sa famille la feront céder.
─ 1982 à 1993 : Enfance délicate, mère catholique, croyante et pratiquante ; malgré l’amour qu’elle éprouve pour sa fille, les circonstances de sa grossesse et les découvertes successives de ses pouvoirs magiques et sa nature d’hybride chamboulent davantage son monde qu’avec une enfant « normale ».

Nina grandit dans un quartier difficile, la rendant d’autant plus turbulente. Sa mère se marie avec un policier lorsqu’elle a 4 ans ; son beau-père tente de la comprendre et de la canaliser, sans succès. Ils n’en savent rien, mais les problèmes ne font que commencer.

─ 1993 à 1999 : Nina rentre à Castelobruxo. D’abord émerveillée et enthousiaste à l’idée de développer ses talents et enfin côtoyer des gens comme elle, le rêve va vite tourner au cauchemar.

La version officielle de l’école rend compte des expériences menées sur les élèves hybrides ; la version officieuse est encore moins glorieuse. La petite Ibarra associe plutôt cela à de la torture. D’abord soumise, soucieuse de ne pas causer des ennuis à ses parents, elle se rebellera au bout d’un enfer de six ans lors duquel elle ne sera épargnée par personne.

Sa scolarité n’a fait qu’alimenter son amertume et son aversion pour son prochain. Si personne ne l’a aidé, alors elle n’aidera personne. C’est pendant cette période qu’elle découvre son appétit vorace, presque insatiable. Et surtout… à quel point la vengeance est douce lorsque ses victimes en souffrent.

─ 1999 à 2002 : Tout s’enchaîne à une vitesse vertigineuse. Elle est expulsée de son école après une multitude d’agressions sur les élèves et le personnel. Le fait divers est relayé par un journal argentin qui recueille son histoire et son témoignage glaçant sur la maltraitance dont elle et d’autres hybrides ont été victimes.

La médiatisation de son récit, jumelé à ceux des autres ayant connu le même sort, poussera l’école à améliorer progressivement la condition des élèves hybrides ; pour elle, on ne peut revenir en arrière, les dégâts ont déjà été faits.

Elle perd son beau-père en 2000 ; il mourra dans une fusillade lors de l’exercice de ses fonctions. Nina implore sa mère de déménager, elle a peur de la perdre aussi dans les méandres de son quartier malfamé. Une guerre de gangs rivaux faisant ravage sur ravage, atteignant son paroxysme en 2002 lorsqu’une nouvelle fusillade éclate ; cette fois c’est sa mère qui en est victime.

Sur son lit de mort, son père biologique fait son retour dans sa vie, il a toujours été absent mais veillait sur sa fille dans l'ombre ; voyant que celle-ci a le potentiel pour rejoindre le nid, il profite de l’occasion pour la prendre sous son aile. Nina n’y voit que du feu, elle n’a que sa vendetta en tête. Elle ne se doute pas qu’elle se fait manipuler, qu’elle franchit un seuil duquel elle ne pourra pas revenir. Qu’importe, il ne lui reste plus que lui… elle ne veut pas être seule.

─ 2002 à 2012 : Elle passe le plus clair de son temps avec son père, elle voyage un peu partout dans le monde avec lui ; ses enseignements prodigués ont un objectif clair : la déshumaniser jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’humain en elle.

Petit à petit elle remarque que quelque chose cloche, mais l’effroi de la solitude la force à rester avec lui ; à se plier à ses envies et ses leçons. Le vampire n’a aucune patience avec elle, il exige d’elle une obéissance aveugle, même pour les pires atrocités.

Dix ans de carnage. Mais ça n’est jamais suffisant, il en faut toujours plus. À sa première hésitation, sa première désobéissance, la sentence tombe : le vampire l’abandonne, las d’elle comme s’il jetait un jouet à la poubelle. Nina mettra de longs mois à se remettre de son départ de sa vie, avant de se rendre compte à quel point sa relation avec lui était toxique.

─ 2012 à 2032 : Plus de boussole morale pour l’aider à distinguer le bien du mal, plus d’ordres auxquels elle doit obéir, elle jouit d’une liberté aussi inédite qu’émoustillante. Pour la première fois, elle peut faire ce qu’elle veut.

Alors elle continue de voyager, elle se découvre de nouvelles passions et lubies. Elle se découvre des talents et se construit au fil du temps une carrière de voleuse et d’escroc. Elle prend notamment un malin plaisir à dérober les familles célèbres et fortunées, les familles qui l’ont toujours regardé de haut, notamment à l’école. Dès qu’elle est dans le collimateur des autorités moldues et sorcières d’un pays, elle le fuit pour s’amuser dans un autre.

Elle procède ainsi pendant quinze ans, perfectionnant son art, ses talents. Voilà maintenant cinq ans qu’elle vit en Angleterre et évidemment elle a des projets ambitieux. Elle se doute qu’elle ne profitera jamais de l’immortalité qu’on lui a promise, ayant déçu son père biologique. Néanmoins, elle veut rester dans les mémoires à sa propre façon. Et surtout : vivre sans regret.

Rien n’est jamais trop, tout est permis.
Aucune limite, aucune contrainte.
Elle vit pour elle et ne se refusera plus jamais rien, même le pire.

résumé plus court :

─────────────────────

Un coup, deux coups, c’est au bout du troisième qu’elle comprend que ce n’est pas son imagination. Du haut de sa vingtaine, de son gabarit rachitique et fragile, Lana se retrouve à envisager le pire. Le fait qu’on frappe à sa fenêtre est déjà improbable… ça l’est encore plus quand on sait qu’elle habite au sixième étage.

Finalement elle prend son courage à deux mains et ouvre les rideaux, baguette à la main, la peur au ventre. L’appréhension disparait au moment où elle voit ton visage : Nina. Il n’est éclairé que par la faible lueur de la lune, mais elle en connait les traits mieux que personne.

Tu la vois soupirer de soulagement, faire la moue avant de t’ouvrir. Tu la salues d’un ton moqueur :

¡ Hola, hermanita !
Il est trois heures du matin, qu’est-ce que tu fous là ? Et comment tu arrives à tenir debout sur ton balai comme si de rien n’était ? Bref, rentre vite avant qu’on ne te voie.

Elle en oublie qu’à cette heure, se faire remarquer en train de voltiger est rarissime. Elle est plus jalouse de cette entrée pleine de style qu’exaspérée en vérité. Tu le sais bien et tu t’en amuses. Une fois à l’intérieur, tes améthystes se posent sur la seule source de lumière qu’elles trouvent : sa télé. Tu reconnais immédiatement ce qu’elle regarde.

Ah… tu t’y mets enfin. Le premier Iron-Man en plus, très bon choix.
Ouais… j’étais même pas née quand il est sorti. Tu l’as vu au cinéma toi ?
Je les ai tous vus au cinéma.

De nouveau une moue boudeuse, elle t’envie. Tu froisses sa tignasse brune. Vous partagez le sang de votre père, deux dhampires nées d’une mère différente. Mais Lana n’est pas comme toi ; plus jeune, inexpérimentée, frêle, fragile, pas étonnant que votre père ne lui ait jamais apporté la moindre considération.

Tu pourrais presque avoir pitié d’elle si tu connaissais ce sentiment. Tu ne t’attaches pas aux gens, tu préfères détruire que préserver ; mais elle, tu ne veux pas lui faire du mal, t’irais même jusqu’à dire que tu l’apprécies.

Des nouvelles de notre détraqué préféré ?
Non… aucune. Tu soupires : les autres refusent de parler, par peur ou loyauté j’en sais rien. Si on m’avait dit y’a vint ans que j’avais autant de frères et sœurs dans la nature…
Demi-frères et sœurs mais oui, je te suis. Ça fait quoi, quinze ans qu’il est introuvable ? Tu vas passer le reste de ta vie à le chercher ? Et tout ça pour quoi ? Le tuer ? Tu le détestes à ce point ?

Tu viens attraper sa chevelure avant de la tenir fermement, serrant le poing. Tu lui jettes un regard d’une haine incandescente ; répondant presque à sa question sans que tu n’aies besoin de prononcer le moindre mot. Mais pour la forme :

Tu sais ce qu’il a fait à ma mère ? Probablement la même chose qu’à la tienne non ? Et tu veux me supposer de lâcher l’affaire ?!
Nina… tu… tu me fais mal…
Réponds ! tu sais ce qu’il a fait oui ou non ?
Oui, oui je sais, arrête, tu me fais peur…
Ma mère était la seule personne au monde qui a essayé de m’aimer ; je ne la blâme pas pour avoir échoué. Mais lui… ça ne lui a pas suffi d’abuser d’elle, il l’a menacé de massacrer toute sa famille si elle ne me mettait pas au monde, si elle ne s’occupait pas de moi. Et ça n’était pas dans mon intérêt, mais le sien. C’est de sa faute si je suis aussi taré que lui. Alors oui, je vais le trouver. Je ne sais pas quand, mais je vais le trouver. Et après, je danserai sur son cadavre. Et si tu te mets sur mon chemin, je piétinerai le tien aussi.

C’est la première fois que tu lui fais une telle frayeur. Tu constates à quel point vous êtes différentes, à quel point elle est fortunée d’avoir eu une vie si diamétralement opposée à la tienne. Tu constates aussi que si tu continues à la côtoyer, elle ne fera qu’en souffrir. Parce que tu finis par détruire tout ce à quoi tu touches ; tous ceux qui sont proches de toi finissent par implorer que tu t’éloignes, que tu disparaisses de leur vie.

Tu n'as pas laissé à cette demi-sœur que de bons souvenirs, c’est d’ailleurs la dernière fois que tu es venu la voir. Tu ne peux pas garder quelqu’un d’aussi friable près de toi… personne ne peut réellement tenir la distance face à cette pression que tu exerces. Tu finis par terrifier, blesser, tuer. C’est inévitable.

Le pire n’est pas l’inéluctable, mais le plaisir que tu éprouves lorsqu’il finit par arriver. Ta mère croyait en la rédemption, toi non.

Tu sombres parce que tu le veux bien.

Koyomi.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : shades of madness. Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : shades of madness. Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
shades of madness. Mar 18 Oct - 12:16
purée merci des semi-vampires voilà c'est ça qu'on veut ptn
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : shades of madness. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : shades of madness. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
shades of madness. Mar 18 Oct - 13:44
GO TOUT CASSER NINA !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
shades of madness. Sam 22 Oct - 9:02
─ Ezra : J'avais hâte de rejoindre la team semi-vampire, je vous mets dans les pattes une tarée mais j'espère qu'elle vous plaira ! ♥
─ Renard : OUI CHEF ! Plus sérieusement, j'ai hâte de la jouer, ça risque de partir dans tous les sens mais eh YOLO.

Je vous ai rajouté une partie de l'histoire, je termine ça au plus vite ! En espérant que ça vous plaira ! heart
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
shades of madness. Dim 23 Oct - 10:39
Je hurle, elle est incroyable et j'ai envie de tout quote aled
Je vais me contenter de ce passage qui, de mon humble avis, est super fort :
Citation :
C’est un fait inéluctable, à moins d’un retournement de situation invraisemblable, tu vas mourir, Nina. La seule inconnue réside dans le « quand ».

Y a tellement de souffrance mais je peux pas m'empêcher d'adorer ce que ça l'a fait devenir snif
Et sinon le fait qu'elle s'incruste gratos dans les hôtels de luxe jpp, elle a limite une vibe Robin des bois sauf qu'elle vole aux riches juste pour voler ptdr

Rebienvenue hug et tu peux compter sur moi pour un lien huhuhu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : shades of madness. Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : shades of madness. Chw9
shades of madness. Lun 24 Oct - 11:50
ça manquait de semi-vampires par ici, merci heart

Re(rere...)bienvenue avec Nina! Je sais pas pourquoi mais le feat est incroyablement parfait?? (c'est peut-être le violet) (il s'accorde trop bien avec les diffindo)

J'ai adoré lire la partie rédigée de l'histoire voilà c'est dit
heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : shades of madness. Ninaprofil01
shades of madness. Mar 25 Oct - 1:08
─ Iskander: c'est marrant le passage que tu quote à la base je voulais le rendre bien plus cynique mais je me suis dis que je réserverai ça pour plus tard  ptdr

Le côté Robin des bois c'est presque ça en plus, en vrai quand je l'ai écrit j'avais plus le côté un peu pirate en tête mais dans l'esprit ça se rejoint un peu mdr

J'appréhende un peu le fait de jouer quelqu'un de viscéralement mauvais alors j'ai essayé de lui donner toutes les raisons de l'être, d'où la souffrance évoqué. J'espère que ça vous plaira !  heart

─ Argus: ain't gonna lie, je veux jouer un semi-vampire depuis des lustres, enfin je me décide mdr

Pour le coup le feat c'est mon plus gros coup de cœur depuis loooooogtemps (j'ai adoré l'animé, le jeu, l'univers bref) !

True story la partie rédigée c'était juste pour montrer qu'avec elle y'a pas de tour de chauffe, c'est direct bouillant ; et encore, je vous fait la version édulcoré là, ça risque d'être bien pire en RP

merci encore pour vos petits mots ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : shades of madness. Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : shades of madness. Staff2
shades of madness. Mar 25 Oct - 16:42
shades of madness. 1f60c quelle joie de te valider. j'apprécie toujours autant tes idées, ton écriture, le charisme de tes personnages... nina est sublime et dangereuse, cette dynamique fait palpiter mon coeur ahh & l'histoire 👌 merci de ne jamais t'arrêter & permets moi de te quémander des liens... je t'adore. va, jolie vampire, instaure plus de terreur qu'il n'y en a déjà dans les rues pavées de londres... 💜


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
shades of madness.
shades of madness.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet madness | Atlas & Attila

Sauter vers: