version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lifeboat ✚ Tuesday
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Ven 5 Aoû - 17:08

Lifeboat

Voilà une éternité que tu n'étais pas venu lui rendre visite dans sa petite maison en écosse. Tu avais pris tes dispositions, enchaîné les heures supplémentaires pour te dégager une après-midi de libre et ne pas arriver trop tard chez lui. Cette visite aurait dû se faire bien plus tôt. Mais entre le cas de Sunday, la pression de ton père à te trouver une fiancée, la préparation du gala, les affres de ta relation avec Thursday et l'existence de Leslie, tu n'as eu que trop peu de temps pour t'accorder un moment de repos. Tu te racles la gorge, chaque fois le même effet quand tu te présentes à sa porte. Ce n'est pas assez. C'est trop peu en comparaison de ce qu'il représente pour toi. Il te coûte de te rendre compte que tu accordes plus de temps à des gens qui t'énervent qu'au seul avec lequel tu te sens réellement bien, entier.

Dans tes mains, un sac de course. Tu lui laisses le monopole de la boisson, mais tu ne supportes pas l'idée d'arriver les mains vides alors tu es passé acheter ce qu'il se fait de mieux. Lorsqu'il t'ouvre, tu souris.

Tuesday.

Tu ne te fais pas prier pour le prendre dans tes bras. Il n'y a qu'avec lui que les épanchements sentimentaux ne te complexe pas.

Incroyable, on arrive enfin à se voir. Comment te portes-tu ?

Il sait très bien pourquoi vous vous voyez. Tuesday a toujours été ce refuge, ce canoë de secours quand ton navire coule. Tu ne fais appel à lui que bien trop peu par rapport à tes propres besoins. Il a fallu que tu te retrouves au pied du mur avec cette histoire de mariage pour lui demander de te voir. Et tu avais ensuite repoussé le rendez-vous, encore et encore. Par lâcheté, essentiellement. Tu es très bon pour te trouver des excuses quand il s'agit d'assumer de lâcher prise.

Tu entres, la maison est charmante, comme d'habitude. Tu préfères vous voir ici au qu'au manoir. Voilà longtemps que la maison de votre enfance n'est plus un endroit sûr pour les confessions.

Je t'ai ramené de quoi manger. Ce que tu préfères. Vois ça comme un moyen de me faire pardonner d'avoir tardé.

Tu traînes, volontairement. Tu ne sais jamais comment commencer. Il faut qu'il te guide, te force. C'est toujours comme ça. Alors tu tournes autour du pot. Remarque la nouvelle petite lampe sur le bureau, les nouveaux livres à la bibliothèque. Sors encore les mêmes compliments sur la maison. Pose toujours les mêmes questions sur le domaine viticole, ses progrès au crochet, évoque toujours les mêmes souvenirs de son potager au manoir. C'est fou comment tu parles pour trois pour l'empêcher de te poser la question fatidique à savoir : bon, qu'est-ce qui se passe ?

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Ven 5 Aoû - 22:08
Lifeboat



Et les jours qui passent.
Et les heures qui se perdent.
Les minutes qui s’écoulent.
Les secondes qui disparaissent.


Plus rien jamais n’existe quand je foule le seuil de ma maison d’Ecosse. Elle ne paye pas de mine, toute de bois et de pierre faite, entre les meubles chiné et retapé, les meubles que j’ai fabriqué, les livres qui débordent des bibliothèques, le panier de tricot et de crochet jonché de ses “infini”, les plantes séchés au plafond, le bois coupé à coté de la cheminé, et l’odeur de café qui flotte dans l’air.

J’espère que père ne le découvrira jamais. Je ne dors au manoir pratiquement que pour ça, pour qu’il ne découvre jamais cet endroit. Le seul qui semble en paix. Où on peut encore un peu se retrouver, où les tableaux n’ont pas plus d’oreille que les murs. Je t’ouvre quand tu toque, large sourire aux lèvres, affublé d’un pull trop large,un pantalon de cargo que père détesterait, et mes chaussettes trouées.


Mondy !

Ton surnom que tu l’aimes ou non, je m’en fous.

Bordel t’as fait les courses fallait pas. Viens entre, je te sers quoi ? Rouge, blanc, j’ai un rosé que tu arborerais !

Une tape dans ton dos quand tu cherches l’acolade. Comme la symbiose des deux faces d’une carte. Père nous a voulu différent, nous l’avons été, moi par liberté probablement fortuite, toi par besoin d’être approuver. J’ai jamais regretté, mais parfois je me demande si toi tu ne t’en mords pas les doigts. Mon regard furtif sur le tableau de Maman sur le rebord de la cheminée, pour revenir à toi. On en parle pas. D’elle. Parce que je ne veux pas.

Je vais bien. Mais toi, t’as perdu du poids non ?

La paume de mes mains qui tapotent contre tes joues doucement, avant de laisser un rire m’emporter au même titre que les verres que je sers alors que tu fourmille de questions, de compliments toujours les mêmes. Pour éviter le noeud du sujet. Et surement parce que tu le penses aussi.

Mondy.

Saucisson à la main, tout juste sorti du sac.

Hormis mon incroyable progression au crochet, sur une écharpe qui n’a pas bougé depuis 2028 sur laquelle tu t’extasie à chaque fois, comment tu vas toi ?

Sourire complice, alors que découpe les légumes, observe la viande, avant de te faire signe de venir dehors. Fourre ton verre de vin entre tes doigts.

C’est un temps parfait pour un barbec ! Tiens prends ça!

Je te jette un tablier, T’occuper pour pouvoir en placer une, faire flambler le charbon. Mon regard plus tendre.

Maintenant tu me racontes ? Qu’est ce que Père a encore fait ?



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Dim 7 Aoû - 2:47

Lifeboat

Tu parles, tu parles et tu vois bien qu'il attend, patient, guettant le moment poli où il pourra enfin en placer une. Sauf que tu ne lui donnes rien, aucun temps mort. T'en étais à lui demander pour la quatrième fois le type de bois des poutres quand il t’interrompt enfin.

Mondy.

Et tu te tais. Tu lui lances un regard désolé. Tu n'aimes pas te livrer. Il a beau être l'exception, faire tomber les masques est devenu plus compliqué avec les années. Tu soupires, tu es venu ici pour ça après tout.

Pardonne-moi.

Tu lui es reconnaissant du sursis qu'il te laisse. Un sursis sous fond de verre de vin et de viandes à cuir. Tu souffles du nez, pose ton verre pour enfiler le tablier. Il n'y a que chez lui qu'on puisse te voir en pareille tenue. Tu reprends ton verre et le suis dehors. Ce n'est pas la première fois que ce genre de petit rituel se déroule. Tu sors le charbon, le laisses le faire flamber pendant que tu apportes la viande.

Père... Père veut me voir marié.

Un silence de plomb, tout juste perturber par le bruit de l’emballage que tu fais disparaître en une petite boule de papier entre tes mains. Tu ne croise pas ses yeux, ton regard butté sur le rougeoiement du charbon.

Avant mes trente ans.

Vos trente-ans, en vérité. Lui, mieux que personne, sait à quel point la date fatidique se rapproche.

Il trouve qu'il est grand temps que je prenne femme et que j'offre à notre belle une famille une nouvelle génération de Stuart.

Tu lèves la tête vers lui.

Face à mon maigre enthousiasme, il s'est même proposé de me trouver l'heureuse élue.

Tu soupires, il sait déjà ce que tu as répondu. Il te connaît trop bien.

Tout ce que j'ai pu faire, c'est négocier un sursit en lui expliquant que je souhaitais avoir un mariage à la hauteur de ma personne. J'aurais très certainement une fiancée avant la fin de l'année mais au moins aurais-je bien six mois avant de devoir la traîner dans mon lit.

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Mar 9 Aoû - 11:12
Lifeboat


Je fais un petit sourire quand tu t’excuse, hausse mes épaules, vite oublié. J’ai l’habitude de ton mode de fonctionnement, je ne le prends pas pour moi. Ce n’est pas comme si on avait été éduqué dans l’idée de s’exprimer de toute façon. J’ai cependant le malheur de boire quand tu me déballe la nouvelle lubie de père. M’étouffe avec ma gorgée de vin.

Par-DON ?

Racle ma gorge, retrouve mon souffle. Par tous les sorciers, c’était quoi cette nouvelle lubie encore. Il n’a pas assez d’enfants pour ne pas avoir envie d’avoir des petits enfants en plus ?

PARDON ?

Comment ça avant les trentes ans.

La vieillesse ça lui réussit de moins en moins.

Je reste stupéfait, mais rien ne va dans ce que tu me racontes. Est-ce que tu réalises seulement que rien ne va dans ce que tu me racontes. Il est malade. Je le savais excentrique mais là c’est bon il est malade. Sunday a dû le rendre fou à force.

Mondy, Mondy, Mondy.

Mes deux mains sur tes épaules.

Père est malade. Tu réalises bien que rien ne va dans ce que tu me racontes. Il a perdu la tête, on savait que ça arriverait, on a vu les prémices, c'est le moment. Tu ne peux pas te trouver une donzelle en moins de six mois. Et par dessus le marché, être amoureux et te marier. Est-ce que tu réalises seulement le comique de cette situation ? Dis moi que tu le vois par pitié.

Et l’illumination. Putain de Bordel de baguette.

Dis moi qu’il a pas prévu de me trouver une bougresse pour m’achever.

Avec lui tout est possible.

— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Mar 9 Aoû - 19:18

Lifeboat

Sa réaction est pile celle que tu attendais. Lui aussi trouve ça donc aberrant. Et ça l'est n'est-ce pas ? Toi, Monday, mari et père dans moins d'un an ? Impossible. Tu as ta carrière, ta famille. Tu n'as pas le temps. Pas l'énergie. Et surtout pas l'envie. Tu revois ton père sur les photos jaunies. Si jeune, des marmots dans les bras. Tu revois ta mère partir, Rachel disparaître, Patty mourir. Est-ce le genre de vie que tu veux ? Es-tu seulement capable de donner à une femme un tant soit peu de satisfaction ? Tu repenses à Ciara. Elle ne t'inspire rien. Dire que tu vas devoir lui faire la cours. Tu roules des yeux.

Tu te souviens de Ciara McDouglas ? Elle venait souvent jouer avec nous à l'époque. La petite rousse un peu grosse, c'est elle qu'il veut me refourguer.

Tu ne mâches pas tes mots, ton mépris transparaît aisément. Baron t'as fait à son image.

D'après lui, elle me mangera dans la main. Quitte à épouser quelqu'un, c'est peut-être la moins pire du lot. Mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas le temps pour ça, Tuesday.

Tu secoues la tête, désemparé. Tu essayes de rationaliser, de rendre ça moins difficile. Tu gardes un souvenir tendre de Ciara. Douce. Gentille. Un joli sourire. Sans doute sera-t-elle une épouse dévouée et tranquille qui aura la bonne grâce de ne pas te reprocher de rentrer à une heure tardive les soirs de semaine. Malgré tout, l'idée de rester coincé avec elle te débecte. Les mains de Tuesday à tes épaules te font relever la tête. Tu souffles du nez. Parfois, sa naïveté parvient à te surprend encore.

Amoureux ?

Tu secoues la tête, avec une indulgence insolente.

Tuesday, papa ne veut pas que je marie pour être amoureux, papa veut que je marie pour engrosser ma femme autant de fois que son ventre le permettra.

Ta langue claque contre ton palais.

L'amour, c'est pour vous. Nul doute qu'il sera heureux de conduire Wed jusqu'à l'autel pour la confier à l'homme de ses rêves. Je suis même persuadé qu'il ne verra aucun inconvenant à te laisser passer la bague au doigt d'un homme quand tu en auras trouvé le courage.

Mais toi. Tu fronces les sourcils, baisse la tête pour fixer tes pieds, un pli contrarié sur ton front. Il n'y a pas besoin de mot. Vous savez très bien tous les deux le fonctionnement de votre famille, les rôles propre à chacun d'entre vous.

C'est mon devoir. À qui pourrait-il confier notre suite ? Friday ? Non.

Tu relèves la tête, le fixes. L'idée du mariage te dégoûte et ça se voit. Pas comme ça. Pas maintenant. Tu n'as rien contre prêté serment, juré fidélité et amour envers quelqu'un. L'engagement ne t'a jamais fait peur, il est la base même de ton existence. Mais pas comme ça, pas maintenant. Tu glisses une main contre la joue de ton jumeau. Tes épaules se relâchent, il n'y a que lui qui peut te voir comme ça.

C'est comme cela qu'on fonctionne. Je le satisfais, pour que toi et les autres vous puissiez vivre votre vie. Je m'en voudrai de faillir.

Quand bien même tu te surprends à tous les détester pour la liberté dont tu les fais jouir. Même lui, tu en viens à le détester. Mais tu ne peux pas te laisser aller. C'est peut-être pour le protéger lui, plus que les cinq autres, que tu vas devoir t'y plier.

Tant que je remplis mon rôle, il ne s’intéressera ni à toi, ni a Thursday, ni à personne.

Tu hausses les épaules essaye de détourner l'attention.

Tu as trop bien joué ton rôle, il te pense trop sot pour séduire la moindre donzelle normalement constituée.

Mais tu ne te ne sacrifie pas de bon cœur. Sur ton visage, tout transparaît, incapable de maintenir le masque parfait du premier fils dévoue à son père. Tu es en colère, un brin terrifié. Et tu ne peux t'empêcher de penser à Leslie. Peut-être ne voudra-t-il plus te parler quand tu auras à ton annulaire la bague de fiançailles de Ciara McDouglas.

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Jeu 25 Aoû - 13:01
Lifeboat


Je n’ai aucun mal à me remettre Ciara en tête.

J’ai l’impression d’entendre Père quand tu parles d’elle. Elle a toujours été adorable, bien que trop gentille. Elle était très jolie petite, j’étais jaloux de ses cheveux. Et puis t’as du culot, elle m’avait promis de m’épouser moi comme tu préfèrais je ne sais plus quelle gamine à l’époque.

Je tire un peu d’humour des mots, je n’aime pas le ton que tu prends, tu lui ressemble parfois plus que je ne veux vraiment le voir. Mais t’es un type bien, t’es pas lui. Je soupire.

Pourquoi tu tergiverse encore si tu n’en pas envie par Merlin !

Des fois je voudrais te secouer. Alors que la suite me fait lever les yeux au ciel.

Oh bah c’est sur qu’à lui ça lui a réussi d’avoir une floppée de marmot. Il semble  c o m b l é. Tu ne te dis pas qu’il te veut aussi malheureux que toi ? Que c’est juste un autre de ses jeux idiots pour voir jusqu’à quel point tu veux le rendre fier ?

Je manque de m’étouffe par contre à la suite.

Calme tes mandragores. Il m'assassinera sous forme d’accident malencontreux le jour même où j’aurais l’audace de lui dire que les garçons m’intéressent. On sait tous les deux la honte qu’il va en ressentir. Il ne me lâchera plus. Hors de question.

Je retourne la viande, mais ma machoire se serre. Je déteste le discours que tu as.

Personne ne te demande de faire ça Mondy. Surement pas moi. Tu n’es pas né pour le satisfaire. Ni toi, ni moi, ni Wed, ou Thursday. On est né pour vivre, pas subir. Et si tu arrêtes qu’est ce que tu veux qu’il me fasse ? Il me pense idiot. Wed à son amour éternel et immuable, quand à Thursday c’est une mini version de toi, donc il fera tout ce que père voudra juste pour qu’il le regarde une seconde.

Un soupir à mes lèvres.

Ne le fais pas. Je te le dis. Ne le fais pas. Tu ne mérite pas ça. Mais Ciara non plus. Il n’a pas épousé Maman ou Patty pour remplir des règles débiles. Il les aimait. Alors merde. Si tu épouses quelqu’un aime la d’abord putain.

C’est le serpent qui se mords la queue. T’es tellement sur que t’as pas d’issue, alors qu’il y en a tellement. Si je joue encore le jeu, c’est juste parce que t’es encore dedans, Wed, Thurs, et je peux pas vous laisser. Parce que y’aurait plus personne pour vous dire de vivre.

T’as pas à le rendre fier. T’as pas besoin qu’il t’admire Mondy. T’as rien à lui prouver. C’est une quête infinie. Rends toi heureux déjà. Parce que je te jure que si tu finis tes jours malheureux à en crever, c’est moi qui finirait par en mourir.

Une tape à l’arrière de ta tête. Tu m’agace, tu m’inquiète, tu m’énerves. Parce que je sais que je peux hurler ce que je veux. Tu le feras quand même. Tu feras ce que père veut. Parce que tu veux le satisfaire lui. Tu veux combler, justifier, prouver.

Tu sais qu’il a tort. Dis moi que tu ne le feras pas Mondy. Que tu ne feras pas ce qu’il veut.


— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Lun 29 Aoû - 16:41

Lifeboat

Au final, si tu viens le voir, c'est peut-être pour ça. Cela fait longtemps que tu t'es arraché volontairement les crocs et les griffes. Si tu viens te plaindre, si tu viens cracher ta haine, c'est pour qu'il morde et griffe à ta place. Les premières secondes, le voir scandalisé te soulage. Mais bien vite, t'apparaît le vide de sens de ta démarche. Qu'importe à quel point Tuesday se révolte, ça ne changera rien. Qu'importe le bon sens de ses paroles, ça ne changera rien. Tu ne peux pas. Tu ne dois pas. Sa claque à l'arrière de ta tête, te fait froncer les sourcils. Il n'y a bien que lui pour se permettre ce genre de familiarité sans s'en prendre une. Tu soupires, blasé.

Ce n'est point une question de le rendre fier ou admiratif c'est-

Tu hésites. Finis par te pincer l'arête du nez et te laisser tomber dans la première chaise à proximité.

Tu ne peux pas comprendre.

Tu jettes un regard sur lui, tu sais que ça ne va pas lui plaire, qu'il n'ira jamais se satisfaire du peu que tu lui donnes. Tu soupires de nouveau, ton verre de vin trouve le chemin de ta bouche. Tu le poses sur la petite table du jardin et joins tes mains. On dirait un professeur en manque de patience essayant de faire comprendre la plus élémentaire des notions.

J'ai des devoirs envers notre famille. Des responsabilités. Il ne s'agit pas de vivre, de passion, de frivolité ou même de père. J'ai une mission, un rôle à tenir. Nous en avons tous un.

Tu anticipes sa colère, alors tu appelles au calme.

Je ne te demande pas de comprendre ou d'approuver. Dans le fond je n'ai aucune envie de me marier ou d'enfanter. Mais nous avons tous une croix un portée, Tuesday. Je dois payer mes dettes.

Tu secoues la tête.

C'est à cause de moi que tout a dégénéré. Je ne dois pas chambouler notre famille davantage.

Tu descends ton verre de vin. La fatigue te tiraille, tu n'arrêtes pas, comme à chaque fois que ton père t'impose un nouveau challenge. Comme-ci le fait de t'occuper jusqu'à l'épuisement pouvait compenser ta peur de l'échec et pardonner tes ressentiments. Tu passes une main fatiguée contre tes paupières.

Ce mariage tombe juste très mal. Il y a juste... Il juste beaucoup trop de choses entre Thursday, Sunny.


juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Ven 9 Sep - 14:58
Lifeboat


Je meurs d’exaspération quand tu me dis que je peux pas comprendre, que c’est le point. Je lève les yeux au ciel, dans un soupir exaspéré. Ca me rends fou, et c’est surement un des rares points où t’écoute pas, et où je veux pas entendre non plus. Ca m’insupporte.

Un mission ? Une mission de quoi Mondy. C’est quoi la mienne alors ? Celle de Thursday ? De Weddy ? Et ne me dis pas être heureux ou je te met la première droite de ta vie.

Tu parles un charabia informe. On se cache rien, pourtant c’est comme ça tu me donnais pas tous les éléments.

Tu n’as pas de dettes Mondy. Et tu n’es pas responsable.

Je sais de quoi tu parles. Mais je rechigne de prononcer son nom ou encore l’incident. J’ai toujours cette boule au creux de la gorge quand le sujet vient et je refuse de parler de ça.

Elle est partie. C’était son choix.

C’est ce que je me répète chaque nuit. Mais j’en pense pas à mot. Maman est partie parce qu’elle a du en avoir marre d’avoir un fils stupide, parce que ce dessin c’était la goutte de trop, parce que c’était trop dur, parce que l’amour suffisait pas. Et même le départ de Rachel, ça l’a pas fait revenir. Mon regard se perds à la viande un moment.

Sunday n’est pas assez doué pour jouer l’idiot, mais il veut juste vivre. Et Thursday…comment ça Thursday ?

Je m’intéresse pas vraiment à beaucoup de monde, disons la moitié de la fratrie et Thursday en fait parti. Et lui autant que toi, j’ai l’impression qu’à tout moment il peut me claquer entre les doigts.

Si tu veux faire quelque chose Mondy, prends soin de toi et de ce que tu veux. Personne ne se relèvera de te voir nous claquer entre les doigts.

Moi surtout.



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Sam 10 Sep - 14:19

Lifeboat

Il t'accable de bon sens et tu ne le supportes pas. Tu presses tes paupières, à bout de patience. Que dois-tu faire dans cette famille pour que chacun reste à sa place et écoute ? Que dois-tu faire pour qu'on t'approuve dans ton rôle et qu'on te soutienne sans essayer de changer ta place, de te tirer hors de l'eau comme-ci tu te noyais. Mais tu ne te noies pas ! N'est-ce pas ? Tu finis par te lever de ta chaise non sans l'envoyer valser sous la puissance de ton agitation.

La vôtre est de vivre ! Vivre et de cesser de vous dresser contre moi et de rendre inutile tout ce pourquoi je travaille !

Tu n'élèves jamais la voix contre Tuesday. Jamais. Mais c'est peut-être qu'il te ressemble, peut-être parce qu'il est le seul à vraiment pouvoir relever la vérité cachée sous la vase que tu hausses la voix aujourd'hui. Face aux cadets, tu passes tes contradictions sous des couches d’ego et de mépris. Mais face à lui, qui n'est ni plus ni moins que ton parfait identique, c'était comme-ci, c'était toi-même qui tu renvoyais à ta propre ambivalence. Et ta faiblesse a toujours été ton reflet.

Je suis responsable ! JE suis celui qui l'a fait partir ! JE suis celui qui l'a fait nous détester ! Parce que c'est moi qui ai surpris Rachel et papa et que le lui ai rapporté !

Tu es à bout de souffle. Tu regardes ton frère, sans comprendre dans un premier temps la portée de tes mots. Tu ne le lui avais jamais dit. Ce que tu avais vu ce jour-là. Tu passes tes mains tremblantes sur ton front, viens te tenir la tête en soufflant par le nez. Tu lui tournes le dos, fait les cent pas dans la pièce.

La porte du bureau était entrouverte. Nous étions tous censés être parti en balade. Mais je suis resté. En passant dans le couloir j'ai entendu des rires et je suis allé voir et j'ai vu... Elle avec lui. Le soir je suis allé voir maman et je lui ai tout dit. Deux jours après, elle était partie, Tuesday. Elle était partie.

Tu te laisses choir au sol, les genoux relevés pour que tu puisses t'y accouder.

Elle est partie. J'ai privé Thursday et Wednesday de leur mère. Je t'ai privé de ta mère. C'est parce que j'ai parlé que Rachel est arrivée dans nos vies. Si je n'avais rien dit...

Tu fermes les yeux, souffles par le nez comme pour tout contenir, endormir. Comme à chaque fois. Tu refuses de te laisser déborder. Tu es l'aîné. Tu es Monday. Le premier jour de la semaine, celui par qui tout débute. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas. Tu es un Stuart. Tu rejettes la tête en arrière pour la caler contre le mur.

Je dois aller au bout des plans de père. Je dois préserver notre équilibre, c'est ma responsabilité.

Tu lèves les yeux vers lui, soupires.

Thursday... Je crois que Thursday s'est attaché à l'un de mes collègues.

Même lui, devrait comprendre.


juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Ven 28 Oct - 14:17
Lifeboat


Je te regarde crier. Sur moi. Je sens mon regard qui s’écarquille, parce que cela n’arrive jamais. Et si je reste stupéfait un moment je finis par me lever à mon tour. Et plus les mots chutent hors de ta bouche, plus je sens le sol qui se dérobent sous mes pieds. La vérité qui explose sur un sujet que je refuse toujours d’aborder.

Lui. Rachel. Toi.
Un pas de recul.
Lui. Rachel. Toi.
Toi qui n’a rien dit.
Lui qui a failli.
Elle qui l’a attiré dans ses filets.

Maman qui est partie.

Mon poing qui se sert à mesure que je manque de souffle. Le reste de tes mots n’est qu’un amas brouillon dans mon esprit. J’entends plus rien. Des années de cauchemars. De culpabilité. Je sens un rire avorté dans ma gorge.

C’est d’un ridicule.

Le rire qui se fait plus fort, alors que je passe un main sur mon visage.

Le Roi des cons putain.

Je ris encore sans te regarder, comme une plaie béante rouverte. Ca me prends quelques minutes avant de venir à ta hauteur, mes mains autour de ton col.

Regarde moi bien.

C’est un ordre.

On est les putains des roi des cons, tu comprends. Vingt ans que je me flagelle, que TU TE FLAGELLE MONDAY BORDEL. Pourquoi ? POUR UNE SITUATION DE PUTE. T’as compris ?

J’inspire. J’ai l’impression d’exploser.

C’est pas toi qui l’a fait partir. C’est pas moi, ni Weddy ou quoi ce soit. Elle est partie parce qu’il en sautait une autre. Si tu ne lui avais pas dit, elle aurait fini par le savoir parce que toute vérité se sait un putain de jour. Quant à Rachel elle était déjà dans la maison, Friday surement déjà prêt à pondu. Elle était déjà dans nos vies. Sans qu’on le sache.

Je sens un rictus amère mourir sur mes lèvres.

Mais si elle nous aimait vraiment. Si on comptait vraiment, elle serait partie avec nous. C’est pas nous qui l’avons trahi. C’est toi qui lui a été le plus loyal. Alors si elle nous aimait, elle nous aurait pris avec elle. Les fautifs de l’histoire c’est eux Monday. Peu importe comment on change l’histoire. C’est eux les fautifs. Pas nous.

Je te lâche un peu brutalement pour passer mes bras autour de toi, comme quand on était enfant.

Que Père aille se faire bien foutre. Et elle aussi.

Je sais pas si je suis soulagé. Je me sens juste que ça débloque quelque chose en moi. Je ferme les yeux un instant.

Les Rois des Cons.

Je soupire.

Hm… Mais du coup c’est un collègue qui t’intéresse ? Et on dit bien… U N collègue.

J’ai presque envie de rire, ce serait bien fait pour Père qu’il ai trois fils gay, tous ces ainées.


— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Sam 29 Oct - 12:10

Lifeboat

Tu as craché la vérité, mais tu ne peux pas dire que ce soit sans regret. À quel point es-tu épuisé et sous pression pour sortir de tes gonds et t'éloigner à ce point de ta rigueur habituelle ? Tu avais promis de ne rien dire. Tu avais promis de préserver votre harmonie. Promesse silencieuse à père, à mère, à tous. Les grands assument, les Stuart gèrent. Mais, l'espace d'une seconde, t'as peur que ton jumeau ne te déteste. Tu n'oses pas relever le regard immédiatement. Tu crains son mépris.

Son rire te glace. Tu encaisses la mâchoire fermée. Quand la situation te dépasse, tu te fermes, te blindes. L'indignité vient des excès et tu n'es pas excessif. Du moins, tu ne dois pas l'être. Tuesday s'époumonent et finit par venir te chopper par le col. Tu relèves les yeux. Tu te demandes si, pour la première fois de votre vie, vous allez vous battre. Mais il ouvre la bouche et tu écarquilles les yeux.

Qu-quoi ?

Son vocabulaire te désarçonne. Sa réaction tout autant. Vote mère est tellement au-dessus de vous à régner sans partage que l'idée qu'on puisse lui en vouloir à lui ne t'avais même pas traverser l'esprit. Il t'as si bien dressé que ton premier réflexe est de froncer les sourcils, prêt à le défendre. Mais Tuesday, dit tout ce que tu tais, tout ce qu'au fond de toi tu t'es surpris à penser sans avoir le courage de l'assumer. Tu baisses les yeux. Le seul à pouvoir le faire vraiment. Tu restes droit, digne, mais au fond tu peines à gérer les émotions qui te submergent. Tu souffles.

J'essaye de la retrouver. J'aimerais comprendre. Ce n'est pas son genre de partir en nous laissant derrière. Elle nous aimait, Tuesday.

Tu veux t'en persuader. L'idée qu'elle a pu vous abandonner de sang-froid te fait trop mal. Tu sens ses bras t'entourer. Tu te laisses aller à une étreinte. C'est fou comme il occupe la place du roc. Quelque part, tu le bénis de se tenir loin de votre père, de vivre en marge de votre clan. C'est parce qu'il est extérieur qu'il t'apporte autant. Tu fermes les yeux. Mais fronce les sourcils à la première mention de Leslie.

Je n'ai jamais dit qu'il m'intéressait.

Tu te détaches de lui, conscient d'être transparent et ça t'énerve. Tu croises les bras sur ta poitrine.

Juste, je ne pense pas que ce soit quelqu'un d’approprié pour Thursday. Je le connais et je n'ai pas envie qu'il se retrouve une unième fois le cœur brisé.


juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Lifeboat ✚ Tuesday Jeu 3 Nov - 13:20
Lifeboat


Je m’échoue au sol à la fin du calin, le regard vers le plafond, je me demande jusqu’à quel point on s’est joué de nous ainsi, toutes ces années. Tous ces cauchemars, toutes ces larmes, cette volonté de réparer, mais réparer quoi ? Je me redresse un peu pour te regarder, le sourire amer.

C’est ce qu’elle a fait Monday. Je ne t’empêcherai pas de faire ce que tu veux, mais je ne veux rien en savoir. Je l’ai suffisamment pleuré, j’ai suffisamment flagellé mon âme pour cette femme. Elle est partie sans considération pour nous, elle n’a pas besoin de savoir ce qui je suis désormais. Ou que je lui cours après.

Il n’y en a rien d’autre à dire. ça avait été un sujet tabou, si douloureux si longtemps, pour au final pas grand chose. Alors autant que ce ne soit plus un sujet du tout. Ou un sujet qui rende Père fou. Un brin de vengeance. Je me laisse porter au sujet suivant bien plus léger. Si je puis dire.

Tu ne l’as pas dit mais ça se lit sur ta tête.

J’arque un sourcil avant de sourire amusé.

Une énième fois, parce que tu as déjà des plans prévu pour ce collègue ? Comme avec…comment elle s’appelait déjà ?

Impossible d’oublier le vol de petite copine de l’époque.

C’est quoi le plan, c’est de m’envoyer dissuader notre petit frère parce que t’as déjà une touche hm ? C’est terrible de vous voir toujours enticher des mêmes personnes. Je devrais peut-être jeter un oeil à ce collègue, sait-on jamais…

Je ris un peu moqueur, c’est une malédiction qui se répète cette histoire.

Tu t’en ai rendu compte quand ?

Regard inquisiteur.

Sauf si tu tentes toujours de nier l’évidence ?




— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Lifeboat ✚ Tuesday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Lifeboat ✚ Tuesday Lun 7 Nov - 10:42

Lifeboat

Tu aurais aimé qu'il te suive dans cette quête ou du moins que tu puisses lui en parler, mais tu respectes. Tu ne peux pas lui forcer la main, pas à lui. C'est peut-être le seul sur lequel tu te refuses à avoir le moindre contrôle. Tuesday est ton égal, contrairement aux autres. Eux que leur statut de cadets conditionne à être dans le rôle des dirigés plus que dans celui de dirigeant. Tu hoches sobrement la tête pour lui notifier que tu as entendu. Vous laissez donc le sujet brûlant de votre mère disparue sur le bas-côté. Vous le laissez pour un sujet autrement plus léger... Du moins pour lui.

Il ne se lit absolument rien sur ma tête, Tuesday.

Tu te renfrognes. Tu as en horreur d'être transparent, spécialement sur ce sujet. Et tu te détestes qu'il s'imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Je n'ai pas de-

Tu écarquilles les yeux. Il rit. Et toi, tu ne ris pas du tout.

Par tous les saints Tuesday cesse d'être dissipé !

Tu joins tes mains dans ton dos dans une posture aussi droite et fermée, imitation parfaite de votre père. Tu empruntes jusqu'à la moindre de ses mimiques. Tu as le visage fermé, le regard excédé.

Tu poses des mots forts et inappropriés. C'est insupportable cette manie que vous avez tous de mal choisir votre vocabulaire. Les mots ont un sens, que diable.

Tu secoues la tête, comme fatigué face à un bulletin médiocre.

Il n'y a rien entre Leslie et moi.

Faux, d'une part. Et tu viens de partager son prénom. Tu te rends compte de ta faute et te mords la lèvre.

Merde.

Tu soupires. Tu crains qu'il ne te fasse dire ce qui l'arrange. Tuesday est fort pour t'amener à avouer, même quand tu n'as rien à te reprocher.

J'apprécie cette personne. En tant que collègue et en tant qu'être humain. C'est tout. Mais je vois comme il peut être et je sais que ce n'est pas une bonne fréquentation pour Thursday.

Tu fronces les sourcils.

Tu sais comment il est, à voir du romantisme partout et à mélanger les choses. Je ne tiens pas à me disputer une nouvelle fois avec lui parce que ce crétin ne sait pas où chercher ses amis.

La vérité, c'est que tu n'aimes pas partager. Tu détestes l'idée que le peu de relation que tu noues soit également celles d'un proche. Tu détestes que Leslie puisse être proche d'un autre Stuart. Tu te sens privé d'air, de cette liberté que dont tu jouis dans vos échanges. Que Thursday vienne gratter dans ton territoire t’excède. Tu as besoin d'être toi et il t'en empêche.

Est-ce que moi je viens remuer des fesses devant ses collègues juges, hm ? Est-ce que je viens sur son lieu de travail faire mon intéressante ? Non. Son manque de pudeur est affligeant. Et je le répète, il va encore s'enticher de la mauvaise personne et s'en mordre les doigts. Il serait d'ailleurs temps qu'il apprenne de ses erreurs ! Mais c'est de là ma faute, je l'ai trop gâté. Je savais que sa sensibilité et sa quête d'attention lui causerait du tort.


juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Lifeboat ✚ Tuesday
Lifeboat ✚ Tuesday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☽ the tiniest lifeboat full of people i know
» Second born, a dumb fool - Tuesday S.
» (end) ❝ cruelly punished for his cruelty — tuesday
» (flashback 2009) ❝ dead can dance — monday, tuesday, wednesday et thursday

Sauter vers: