version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What happened to the youth ?
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Lun 6 Juin - 2:36
Ridwaan Théodore Salihu

Expresso Cookie (Cookie Run)
  • Trente-cinq ansâge
  • Masculin.genre
  • Indifférent orientation
  • Nigériannationalité
  • Sang-mêlé statut de sang
  • Absente particularité
  • Diplomate (Nigeria) métier
  • Sonorusgroupe
Baguette
Acacia - Corne de Serpent Cornu - 35 centimètres - Rigide. Ce n'est qu'un accessoire, un outil bien pratique. la véritable magie n'a pas besoin d'outil.
Epouvantard
des yeux -trop de yeux- visés sur lui, à le disséquer, à juger, à connaître -qui il est-
Patronus
Vautour Egyptien
Reflet du miroir de rised
Des mains sur ses épaules, le flash des projecteurs illuminant brievement la surface lisse du miroir et l'or des vainqueurs autour de son cou. Et à ses côtés, celle qui est partie lui touchant les cheveux.
Odeur de l'amortencia
L'huile d'arachide, le thé noir fraîchement infusé et l'odeur de la terre brûlée.
Creature inspirante
L'homme, l'homme toujours à se métamorphoser et se détruire, l'homme à exister partout et malgré tout. L'homme qui se réclame d'une qualité unique à son espèce.
Animal de compagnie
Une chouette grisâtre, une amie qu'il l'a choisi à son arrivée en Angleterre, une amie qu'il considère comme utile. Elle n'a pas de nom, elle ne dort pas dans une cage. Sa compagnie se constitue des souris mortes déposées sur son bureau.


Il était une maison hantée, ses yeux étaient les fenêtres par lequels ses ancêtres surveillaient le monde et son corps grinçait à l’unisson des voix discordantes de ceux qui ont façonnés son sang.

Ridwaan n’est pas, gloire à Ridwaan!
Ridwaan n’a jamais été, gloire à Ridwaan!

La cruauté enseignait à l’âme d’être droite et la douleur régnait sur le coeur à l’aide de ses milles laquais qu’on nommait, fierté, honneur, langueur, maux accusateurs et affameurs de ces malheurs. Ainsi était-il ce qu’il souhaitait être, à défaut de comprendre pourquoi il devait être ce qu’il était.

Le reflet de ceux avant lui, les sourcils froncés de son père
grand père
arrière grand père
oncle
frère
cousin

La généalogie comme sourire, le poids des années derrière sa sophistication artificielle et ses manières d’un autre temps. Il serai bien superficiel d’accuser ceux avant lui de toutes les questions stériles qu’il accumule dans son esprit, Ridwaan ne goûte guère l’aide d’autrui pour savourer le pouvoir. Les squelettes aiguisent os et haine tapis dans le placard du passé, tandis que leurs orbites vides contemplent celui qui les ont crées. Pour être puissant, il fallait être craint. Pour être aimé, il fallait être craint. Pour être un dieu, il fallait être CRAINT. Le poids de sa main écrasait la nuque d’amis comme d’adversaires, le monde entier devait marcher dans les traces du passé voici l’hymne qu’il fredonnait. Le monde sorcier était devenu faible, dépendant de bagatelle puérile pour faire survivre le négligeable parasite, le bâtard sans avenir. Sa colère était la tempête d'un Poséidon aveuglé, sa haine n'avait qu'un goût de fumée dilapidé. Le monde osait aller contre sa volonté, on troublait l'ordre qui avait fait face à tant de stupidité. Il chuchotait entre ses dents serrés par les myriades immuables de ses sourires hypocrites : Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font

Il tissait sa légende fil par fil, sans que jamais sa volonté ne tremble. Que le vent hurle sur la maison de ses ancêtres, que les tuiles vacillent sous la pluie, que les sombrals rejoignent les morts logés dans son crâne creux. Sa main continuait de nouer les liens, pour dresser le tapis de sa propre gloire.

Humanité : (n.f) Disposition à la compréhension, à la compassion envers ses semblables, qui portent à aider ceux dans le besoin [...]

Une écharde était figée entre deux lambeaux de fer, un mince soupir de lumière qu’il était prône à repousser. Curiosité ? Envie ? Les rires d’autrui ont l’odeur de son Shampooing, merlin qu’il n’aimait pas entendre rire. C’est une offrande à des dieux qui lui était étranger, une vérité fuyante et moqueuse qui soufflait son mépris sur son visage éternel. Il était curieux de l’humanité, à défaut de savoir enlacer la sienne, à défaut de pouvoir comprendre ce bout de chair qu'il savait être son fils.

Qu’est qui séparait la bête de l’homme ? Le Moldu du sorcier ? Le sorcier de la bête ?

Ȓ̶̬̭͖̈́̋ị̶̮̫͔͕̓̾̇̈́̈́e̴̛̬̻͓͋͆͐ń̷̙͈͖͇͑͘ͅ,̷̰̐ ̶̧̳̜͑͜a̴̲͋b̶͙͉͊͂͑̓͒š̴̢̹̓̈́ò̶̼͓̥͍̄̓͝l̵̬̩͚̦̺͑̚u̶̼̱̇̾̊͛̕m̷̟̟̟̆ę̶͖̼̾̊̀͒̕n̴̘̘̪̍͘ţ̵̥̘̰̈́͆͐ͅ ̴̙̥̰̫͐̌̈͜r̵͙̜̀̅̇į̵̹̊͂̀̽̋e̸̳̦͓͙̓̈̎͗̊͜ń̸̥̮͎́.̴̧̔̍ ̶̖͔͆̏
Pince sans rire ☽ Curieux ☽ Effacé  ☽ Envieux ☽ Travailleur ☽ Paternel ☽ Bloqué émotionnellement  ☽ Patient ☽ Aimable ☽ Egocentrique ☽  Rusé ☽ Conciliant ☽ Subtil ☽ Régulier ☽ Prévisible ☽ Observateur ☽ Stratège ☽ Détaché  ☽ Ardent ☽ Fidèle.

Cruel ☾ Colérique ☾ Injuste ☾ Mesquin ☾ DEMA maître chanteur ☾ Scrupule(less) ☾ Influençable ☾ Ennuyé ☾ Possessif Obsessif ☾ Paranoïaque ☾ Soif du contrôle mais ne sait pas quoi en faire ☾ Faim d'être aimé, mais ne sait pas comment les ă̸̫̠̩u̶͌̍͜t̸̯͒̄͘r̸̰̩̮͒ȩ̵͛s̷̫͋̔ marchent ☾ Impliqué ☾  Perdu ☾ Violent.

Délaisse sa baguette qui perce de sa poche x Parle et sourit peu x N'apprécie pas la cuisine anglaise x Etrange fascination avec les Déluminateurs x Rit à des blagues plus noires que le marc de café x A des connexions dans le gouvernement nigérian, beaucoup de choses peuvent être effacés pour les faveurs d'une bonne amitié x Apprécie la musique x Bourreau de travail mais essaie toujours d'épargner deux ou trois heures par semaine pour son fils.


« Turn off your fiction, there is no place for dreamers. »

Deux souvenirs marquants à l’école La première fois qu'il a pu la voir. Elle était ce pourquoi le monde devait exister jusqu'à ce jour, la raison des générations. Et l'éclatement de sa première violence, son premier acte de contrôle envers ses camarades de classe.  
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Enfant, ses yeux s'illuminaient devant les Houngans de ses fréquentations, ils lui semblaient être créateur et créature à maîtriser les arts de la nature, du futur et de la magie telluriques.
Son plus grand exploit Son rôle de modèle en Astronomie et ses prédictions reconnues comme véridiques. La main chaude de son professeur sur son crâne touffu évoquait pour toujours cette sensation brûlante de fierté.
Sa plus grosse bêtiseSa participation à un conflit ethnique en 5ème année. Son nom a été touché par l'opprobre général et la colère de son père avait marqué sa joue, le jour même que son implication fut connue.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qu'il est aujourd’hui ? Il a apprit la patience et l'intelligence de la terre, des choses cachées au regard d'autrui. Ridwaan sent cette chose magique en lui qui n'a guère besoin d'artifices européens pour s'exprimer, les forces de la nature lui ont été abreuvés par l'école et depuis, il s'épanche dans la spiritualité de l'inaccessible et du soi tout puissant. Il a aimé son école, bien plus sincèrement qu'il ne pourrait se l'avouer.  
Son niveau d’étudebi-DEMA Droit et politique magique / Langues et cultures magiques à Beauxbâtons.
Je rêvais que je retournais à Kasa maras laima, j’avançais sur cette allée de galets ronds et aplatis par les pas des visiteurs. Le vent était paresseux et de ses longs doigts, il faisait à peine trembler les lourdes feuilles du dattier familial et le bleu du ciel était aveuglant par sa perfection.

La nature ne produisait pas la moindre chanson et mon souffle se détachait de l’atmosphère dans un épais nuage gris, je pouvais distinguer à l’oeil nu la moindre goutelette d’humidité s’enfuyant de mon corps et revenant avec empressement à chaque inspiration. L’aspect des hauts murs de terre cuite m’apparaissait comme terrifiants de leur perfection, celui qui était moi dans mes limbes appuyait sa main là où des fissures tendres se dressaient dans ses souvenirs d’antan. La cour était vide des caquettements des poules, des bêlements de chèvres familiales et des rires des miens et cet étrange silence écrasait méticuleusement la moindre paix que ces visions familières pouvaient provoquer en moi.

Tout était de la plus délicate nuance de faux, comme si d’un geste brusque imprévu, je pouvais déchirer cet arbre face à moi avec l’aisance d’un enfant jouant avec du papier mâché. Mon corps déambulait dans les couloirs tiré par des mains invisibles cachés dans les recoins de mon rêve, les chambres défilaient sous mes yeux. Vidées de leurs habitants, les épais livres de sorcellerie européens sur les bureaux me paraissaient étrangement lugubres comme recelant le secret de la scène se jouant dans mon esprit endormi. La porte de ma chambre était ouverte et une légère lumière dorée illuminait le dallage irrégulier du sol.

Quelque chose fredonnait à l’intérieur de la pièce, d’une première impression il me semblait que c’était une voix la créatrice de cette mélodie. Mais plus mon corps était lentement attiré dans ce lieu, plus il m’apparaisait que c’était la pièce dans son entiereté, celle qui produisait ce son. Ce n’était plus une chanson mais un étrangement frottement de matières l’une contre l’autre, créant cet étrange sonorité.

Et je me souviens, dans cette transe, de cette volonté puissante de fuir. J’étais dans la lascivité d’un corps contenté mais d’un esprit tourmenté, chaque pas aggravait cette panique primitive dans mon torse. Il fallait fuir, fuir loin de ce décor de théâtre et du dernier acte dont je pressentais la conclusion. Au pallier de la porte, je tremblais presque. Cette étrange odeur de canelle me rappelait tant de souvenirs, des rêves oubliés, des souvenirs bannis de mon esprit.

Sur mon lit, au milieu des couverturés tissés par mes ancêtres, était étendu La femme. Ses membres étaient éparpillés sans la moindre grâce, comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée dont son propriétaire s’était lassé. Sa chevelure manquait et à certains endroits, mes yeux pouvaient deviner la courbe de son crâne. Entièrement nue, je n’arrivais pas à distinguer les parties de son anatomie qui séparait les femmes des hommes, mais le pire était sa bouche. A moitié ouverte dans une grimace, je ne pouvais même plus me souvenir du sourire qu’elle offrait au monde entier, au ciel et au soleil sans exception. Ses lèvres étaient distordues et relâchés comme si elles n’étaient qu’un élastique détendu par un trop grand nombre d’usage. Ses cuisses étaient teintées d’un rouge rubis et son regard, bien que sans la moindre lueur de vie, me suivait et se moquaient de ma carrure tremblante. Elle était la reine de ce lieu, et j’étais devant son trône de sang.

Une voix rauque émanait des murs, ponctué par le claquement des rideaux de coton léger aux fenêtres.

“Tu aimes ce que tu vois, Ridwaan ?”


Ainsi, le rêve s’arrêtait et mes mains, pleines de sueur, s’aggripaient aux draps avant qu’un râle à peine humain fuyait de mes lèvres serrées. Je ne pouvais pas lui échapper, je ne devais pas lui échapper.
J’ai aimé ce que j’ai vu.


Dans la pièce au fond de cet appartement que je nommais mien, dormait à poing fermés le fruit de mon crime.


— Né dans un village sorcier du Nigéria, de l’union d'un sang pur et d'une sang mêlée. Sa mère était une métisse nigérianne - française et son père l’un des très nombreux descendants des vieilles familles de Houngan de cette région.
— 3ème fils et 5ème né de cette famille, il grandit sous la tutelle sévère de sa mère, ses frères et les membres de sa famille étendue. Tout le monde dans ce village est lié d’une façon ou d’une autre à Ridwaan, et son éducation se veut rigoureuse et poussée mais elle n’est que destructrice pour le caractère encore malléable du garçon.  On lui apprend à se taire et à obéir, à être un fils à défaut d’être un enfant, à devenir un homme.
— Développe des dons magiques de façon particulièrement précoce, il rentre dans le cercle des élus du village à pouvoir apprendre et comprendre les magies anciennes transmises par son grand-père et ses soeurs. Un lien de concurrence et de fraternité se lie entre les 8 enfants Salihu, mais très vite, des rôles leur sont donnés et cela conduit à rancoeur; amertume entre la fratrie.
— Son père est absent, travaillant pour le Ministère magique nigérian et ne revenant que pour attendre d’être traité comme un roi. Sa mère est épuisée par ses nombreuses grosesses et enfermée dans les songes de sa vie à Beauxbatons. Ridwaan ne connait l’affection que par les cliquetis bienveillants de sa grand-mère muette et les bétises communes avec ses frères ainés.
—Ses frères partent petit à petit pour Uagadou, il demeure quelque temps l’ainé, à réprimander les petits né de la famille et à recevoir félicitation des adultes. Il a aimé ça, ce pouvoir à défaut de l’amour dont il commençait à devenir assoiffé.
—C’est à son tour de recevoir cette petite pierre dans sa paume, et son coeur est léger la première fois qu’il arpente le chemin vers la montagne de lune. Le muet désir de dominer est flatté par la main forte de son père sur ses épaules, et cette voix “Prends ce que tu dois prendre, ne me fais pas honte”.
— Réparti Comète, il croisera celle qui modifiera le cours de son temps. Maliha Ina. Petite fille fluette, née Moldue d’une famille d’expatrié congolais, l’âme de Ridwaan fut définitivement aspirée par ses grands yeux noirs. Il lui a été impossible de l’approcher, lui déjà auréolé de la gloire des siens et elle, l’inconnue, l’étrangère, l’isolée.
—Les années se passent, Ridwaan s’élève comme élève modèle et reproduction des Salihu avant lui , là où Maliha restait désespéremment seule et luttait pour s’adapter à un monde dans lequel elle n’était pas née.
— La vérité était que Ridwaan était désespérement envieux, jaloux de tout ceux à qui Maliha offrait ses sourires et son temps, sa popularité ne servait à ses yeux qu’à écraser les rares amitiés qu’elle réussisait à former. Ironie, il se persuadait qu’elle l’adorait mais Maliha ne connaissait que de lui la lumière aveuglante qu’il émettait.
—Au délà de cette relation, il ne possédait que des liens superficiels avec autrui. Ses véritables passions étaient de travailler ses sorts, maîtriser le rythme des mains pour créer des sortilèges et la contemplation de la fumée.
—5ème année, un regrettable incident a lieu entre les différentes ethnies que compose Uagadou suite à une recrudescence de vol d’ingrédients de potion (500g de ventricules de dragon en outre). Son nom est chuchoté, on attend de lui qu’il guide mais son implication lui vaut une sévère remontrance de son père, le dédain des siens et une exclusion temporaire. Pendant une semaine, il ne verra plus Maliha. Pendant une semaine, elle respirera.
—Il s’efface désormais, tapi dans l’ombre. Il n’arrive toujours pas à lui parler mais il la contemple. Ses notes demeurent toujours aussi excellentes et des cours avancés de vaudouisme lui sont proposés.
—Fin d’étude, il tente de lui parler. Son regard est toujours noir et absent quand elle lui demande “Tu es qui ?” La fierté est piquée et son amour se fait anxieux. Que faire ? L’un de ses frères lui offre la solution “deviens puissant et toutes les femmes t’aimera.” La main de son frère tenait la hanche de la femme qui deviendra bientôt son épouse.
—Sur les conseils et les recommendations de son père, il part à Beauxbâtons pour étudier un bi-DEMA en droit et politique magique, Langues et Cultures magiques. Les années sont longues, floues, épuisantes. La culture européenne lui est étrange, l’usage de la baguette frustrante mais il s’adapte. Quand son esprit n’est pas pris par les cours et les études, il pense à Elle.
— Retour au Nigéria, sa mère l’adore, son fils revenu de la terre de son enfance. Un poste dans la Coopération magique internationale lui est offert et il accepte. Maliha a disparu et le soleil lui apparu noir pendant 8 longues années.
—Une solide réputation s’accrocha à lui, et quand il ne travaillait pas, il s’acharnait à remonter la trace de celle qui était sa seule obsession.
—31 ans. Au fin fond de la savane, il retrouvait la femme qui était la sienne. Elle vivait en autarcie, heureuse de ses recherches sur les populations d’une race magique de fennec. Elle l’accueilla chez elle avec plaisir et petit à petit, son rêve était à portée de main. Il l’avait rien qu’à lui, et elle l’attendait un sourire sur les lèvres.
—32 ans,  il tremblait d’anticipation quand il la demanda en mariage. Le rire tonitruant de Maliha est une insulte tandis qu’elle chassait ses larmes. Elle n’aimait pas les hommes, elle n’aimait pas les femmes non plus. Elle n’aimait que cette vie paisible qu’elle avait construit par elle même, pour elle même. Et la gloire, la richesse de Ridwaan lui était parfaitement égale.
—Le reste était comme un rêve, sa baguette fut brandit et ses lèvres frémissèrent les mots d’Imperio. Elle se donna à lui, les yeux noirs toujours aussi absent.
—A t-il été heureux ? Il ne le savait pas. Son secret reposait au fond de la savane, et bien assez vite, le ventre plat de Maliha s’arrondit. Que faire ? Comment expliquer cet enfant ? Il lui était impossible de montrer Maliha aux siens, son état était explicite.
—Son fils, Isah, vint au monde pendant l’une des pluies torentielles de la saison des pluies. Dans la joie des instants à tenir son fils, il n’a pas remarqué qu’un étrange regain de lucidité s’était installé dans le regard de sa victime. Mimant le sommeil, elle se jetta dans le lac situé à côté de son habitation. Ridwaan ne se rappelle que de cette étrange paix qui habitait ses traits et des cuisses rouge du sang de l’enfantement.
— Une proposition soudaine lui a été offerte, partir en Angleterre comme diplomate pour remplacer celui vieillissant de leur peuple. Alors avec son fils et les adieux des siens qu’il fuit vers l’Angleterre, la gloire, la puissance et les richesse ne pouvant absoudre l’horreur de ses actes.

((il fallait fuir les fantômes de ses crimes))

Je vibe sur Carpenter et Manic.  


Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : What happened to the youth ?  Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : What happened to the youth ?  Zgtq
What happened to the youth ? Lun 6 Juin - 9:08
mon dieu espresso cookie. oui c’est sans honte que je viens avec mon dark choco mais ça me fait trop plaisir de voir la réf prise….
je suis super curieux de le découvrir ensuite ?? y’a pas grand chose mais déjà son métier… l’épouvantard help.. j’ai très hâte de lire la suite du coup eheh

je sais que la fiche n’est pas fini attention cependant pour l’odeur de l’amortencia ; il y a trois odeurs : deux inaltérables et une autre qui varie. n’oublie donc pas la troisième 👀
a part ça, bienvenue ici et bon courage pour la suite!!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : What happened to the youth ?  749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : What happened to the youth ?  749fef744d0f87076e66c81683c018f7
What happened to the youth ? Lun 6 Juin - 15:14
j'étais sûr qu'ashe devait être content de voir du cookie run hehe. très peu d'informations mais pour le moment ce qu'on a est super bien écrit je saurai pas l'expliquer. genre. créature inspirante ? l'homme ? u got me here. je suis donc méga curieux on va pas se mentir. hâte d'en lire plus, très sincèrement !! bon courage pour la rédaction et bienvenue !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Mer 8 Juin - 0:42
Bonsoir!!!

Merci beaucoup pour vos bienvenues et j'espère que ce débout de fiche saura répondre à vos attentes (merci encore Ashe pour la troisième odeur, j'ai dû manquer cette information sweety )

Cookie Run est le sang absolu, je me devais de prendre un avatar de cette licence, ton avatar Ashe, est absolument splendide.
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Mer 8 Juin - 2:13
Bienvenue ! J'aime beaucoup la force et l'inspiration qui émanent de Ridwaan, c'est un personnage qui promet ! Bon courage pour la rédaction de l'histoire et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum ♥
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Mer 8 Juin - 18:40
Bienvenido ! What happened to the youth ?  1f389

Franchement, ce perso est a-llé-chant, pour de vrai de vrai. (je ne ferai pas de blague en rapport avec son feat du coup même si ça aussi c'est alléchant... )

J'ai tellement hâte de lire son histoire pour en savoir plus sur sa vie, parce que sa personnalité est déjà ultra prenante.
Je suis amoureuse de son patronus et j'aime le lien qu'il a avec sa chouette What happened to the youth ?  1f423 .
(je plussoie, la créature inspirante j'adore )

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Dim 12 Juin - 12:34
Bonjour!!

Déjà merci beaucoup pour vos bienvenues, ça me fait toujours autant plaisir !!
J'espère aussi que la fiche finie de Ridwaan vous plairera tout au autant que le début et vos petits mots m'ont beaucoup touchés

(ta blague Shani m'a bien fait sourire ahah!)
India S. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
India S. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
India S. Avery
dispo rp : dispo Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
What happened to the youth ? Dim 12 Juin - 12:44
Un personnage extrêmement intéressant ! J'aime beaucoup la façon dont l'histoire est racontée. D'autant que le père d'India est nigérian d'origine, on aura pourra peut-être les faire se croiser. Curieuse de voir ton personnage évoluer par la suite !
https://snabberwitch.forumactif.com/t1482-a-strong-woman-india https://snabberwitch.forumactif.com/t1542-sirsalis-india#19639 https://snabberwitch.forumactif.com/t1531-pineapple-india https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : What happened to the youth ?  Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : What happened to the youth ?  Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
What happened to the youth ? Lun 13 Juin - 3:48
punaise
expresso cookie .
snif snif
tes goûts sont divins
ensuite ce personnage me fend le coeur tant il est si touchant ? tellement envie de voir ses développements en rp, il est super super intéressant, je l'aime tant aled.
((en plus on partage le même middle name, ça ne peut être que le destin smirk ))
enfin brf bienvenue ici !!!!!

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
What happened to the youth ? Lun 13 Juin - 23:23
Je reviens avec mes remerciements, il y en a bien trop à dire 💕

Merci India, je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage et je suis sûre qu'il y a beaucoup de possibilité à développer ♥

Merci à toi Teivel, je suis allée lire ta fiche et quelle claque, elle est splendidement écrite snif Tes compliments me vont droit au coeur en tout cas ! (et tu as un très joli Middle name 👀)

Ludwig von Walpurgis
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : What happened to the youth ?  Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : What happened to the youth ?  Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
What happened to the youth ? Mar 14 Juin - 17:36
BIENVENUE fire

purée de pomme de terre...............

je sais pas si je suis censé me sentir mal ou détester Ridwaan ???? et c'pour moi la force du personnage aled 😭

j'avoue avoir eu de la peine pour l'enfant qui n'a pas reçu d'amour, d'affection et qui malgré le monde autour de lui, devait se sentir particulièrement seul.....

en revanche, ce qu'il fait en tant qu'adulte est juste horrible?????

bref pardon je disserte trop mais ce personnage est FASCINANT .

j'ai adoré lire le caractère et la fiche de manière globale ! tu as une très belle plume hehehehe

j'ai hâte de suivre le perso en rp (et j'irai maybe demander des liens...👀)

https://snabberwitch.forumactif.com/t1297-oh-and-what-a-world-we-could-make-for-all-humanity-we-who-live-for-truth-for-freedom-and-for-love-ludwig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elliott A. Smith-Days
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Elliott A. Smith-Days
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 424
Avatar : byleth eisner.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang-mélée.
Métier : diplomate.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Elliott A. Smith-Days
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 424
Avatar : byleth eisner.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang-mélée.
Métier : diplomate.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
What happened to the youth ? Mar 14 Juin - 20:46
!! Vite je prends le temps de passer avant la modération mais fiou
Bon comme pour Ashe, je connaissais pas du tout la ref mais j'achete, j'achete d'autant plus qu'il est nigérien et que ça me fait trop plaiz de voir des étudiants de uagadou
Vraiment je le trouve incroyable et c'est peut etre bete mais le coup du
Citation :
ne sait pas comment les ă̸̫̠̩u̶͌̍͜t̸̯͒̄͘r̸̰̩̮͒ȩ̵͛s̷̫͋̔ marchent
m'a frappé fort, ça m'a directement happé dans le personnage, j'ai tout lu d'une traite

Son développement IRP va être ouf, je le sens d'ici
https://snabberwitch.forumactif.com/t743-god-shattering-star-elliott-u-c#7919 https://snabberwitch.forumactif.com/t765-broken-elliott#8276 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/elliott-3/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
What happened to the youth ? Mer 15 Juin - 19:34
Je passe aussi en mode turbo
Un sorcier nigérian et diplomate la hype est intergalactique sweety

Et vraiment, c'est qu'un détail mais je trouve que l'image de foudre qui tombe que tu as utilisé illustre tellement bien le personnage??
Il est affreusement toxique mais je peux pas m'empêcher d'avoir envie d'en apprendre encore plus sur lui snif
Incroyable snif

BIENVENUUUE PAR ICI fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : What happened to the youth ?  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : What happened to the youth ?  Staff2
What happened to the youth ? Jeu 16 Juin - 14:26
pfiou.
alors déjà désolé vraiment du retard de validation, c'est la faute de la chaleur ok-
ensuite ? sache que déjà au risque de me répéter. espresso cookie. sonorus, vraiment ça a suffi à voler mon coeur mon âme ect ect
mais alors ce perso ? je suis juste soufflé parce que je suis entièrement sur le cul et pardonnez moi de cette familiarité mais vraiment y'a de quoi.. la vérité c'est qu'en lisant la fiche je me serais jamais attendu à cette fin d'histoire je suis resté error 404 devant mon écran en lisant le début de l'histoire et en comprenant que c'était sa femme ?? soit dit en passant, j'ai vraiment adoré la lecture.. toute cette description, vraiment j'ai imaginé car c'était merveilleusement bien documenté aussi donc je suis juste fasciné pitié. le reste de la fiche est tout aussi fascinant et j'ai adoré découvrir ridwaan, et tout ce qui compose le personnage ; très heureux aussi de retrouver le lore du vaudou du coup, tout comme l'ethnie du personnage ect, parce que vraiment on voit que c'est maîtrisé donc c'est parfait omg

et je crois que j'ai fait le tour?? j'ai très hâte de voir ridwaan inrp et je suis sûr que ça va vraiment promettre, je pense que maybe je viendrai gratter un lien ehehe
en tout cas amuse-toi bien avec lui et encore bienvenue sur le forum !!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
What happened to the youth ?
What happened to the youth ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: