version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Dim 5 Juin - 14:48


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Tu étais rentrée plus tard que prévu, gardée prisonnière à ton étage, entre les griffes de ton Directeur.
Des imprévus qui ne changeaient pourtant rien à vos vies.

C’est pour ça que n’avait pas compris.
Pourquoi elle n’avait pas répondu lorsque tu étais rentrée ?
Pourquoi la maison était baignée dans le silence ?
Pourquoi l’odeur du sang était si forte ?

Il avait fallu voir son cadavre pour finalement accepter que tous les faits ne menaient qu’à une simple solution.
Que faut-il faire alors dans ce genre de moment ? Des vies que tu prenais, tu ne t’occupais pas des formalités derrière. Un appel, un travail complété, des soins que l’on t’accordait. Rien de plus.
Mais aucun de ces morts-là ne faisaient parti de ta famille, finalement.

Puisque tu ne sais pas, tu te contentes de réitérer le cycle.
Un appel, le premier numéro sur ton écran. Un résumé simple.

Alex ? Ma mère est morte, tu crois que tu peux venir ?

C’était tout.
Rien à dire de plus.

Aujourd’hui, maman est morte.


ft. Alexander | #EDC98D
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Lun 6 Juin - 19:39
journée particulière pourtant la matinée ne présageait rien d'extraordinaire pour alexander ; bien peu de morts dont il devait prendre soin, et un café raté. peut être pensait-il trop en ce début de journée, pour avoir mis trop d'eau dans la machine. mystère. aponi, s’il avait attendu son arrivée, aurait pu lui soustraire au moins un échec. il ne finit pas sa tasse par ailleurs, mais termine de trier ses papiers ; petit rituel perturbé toutefois rien n'empêche qu'il exécute ses tâches avec le même rythme chaque jour. le soleil, lui, s'étire jusqu'à préparer doucement son coucher, alors qu’alexander achève méticuleusement sa journée.

jusqu’à ce que sonne son portable ; alors il grimace. les appels ne sont jamais des surprises qu’il apprécie, même s’il ne craint pas de répondre. quand il aperçoit celle qui s’ose à le contacter, il décroche sans parler. écoute. savoure. finalement il restait encore un mort dont il devait prendre soin ce soir.

« j’arrive, je prépare mon matériel. »

mais foutaises, tout est déjà presque prêt : comme si cet événement avait été préparé et attendu. quand bien même ce n’était pas sa mère qu’il comptait embellir, il y avait toujours en lui une pointe d’excitation à l’idée qu’on ai besoin de lui loin de ses propres murs.

il se hâte alors, arrive et sans toquer à la porte il entre, le pas léger et lent. pour une fois dans sa vie, il s’était dépêché.

« léo. » aujourd’hui il ne s’amusera pas avec son prénom complet, lui autorise une once de repos dans tout ce désordre. il erre dans les lieux, trouve le cadavre et sa fille. étrangement il hésite, parce qu’il sait qu’il existe des situations où le sarcasme n’est pas le meilleur des invités. « je ne vous trouvais pas d’air de famille, mais pâle comme ça, c’est vrai que vous vous ressemblez maintenant. » mais il ne pouvait pas prétendre être autre chose que le mauvais convive qu’il eut toujours été. « mort naturelle ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Ven 10 Juin - 13:38


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Il arrive, promet-il.
L’attente pourtant semble te durer des heures. Tu tournes tel un lion en cage, Léo. Tu as quitté la pièce où elle se trouve, mais l’odeur omniprésente et omnipotente du sang rend chaque pas fébrile.
Tu rouvres la porte, comme pour t’assurer que ce ne sont pas tes sens qui te trompe, que le corps est toujours là, qu’il porte bien le visage de ta mère.

L’écho de ton nom,
tu aurais aimé que ça soit elle qui le prononce.
Le corps enfermé par tes bras, accrochée à toi-même puisqu’il n’y avait personne alors, tu viens te choquer contre son torse. Ne plus voir la scène, sentir sa peau propre de tout sang.
Te calmer.

Je pense pas.

Elle était malade, sa mère.
C’est ce qu’il se passe quand on passe sa jeunesse à partager son sang avec l’amour de sa vie, quand on se laisse mourir en même temps que lui.
Mais ça n’était pas le genre de maladie à laisser d’aussi larges flaques de sang au sol.

Tu dis des conneries, on s’est toujours beaucoup ressemblées. On a le même grain de beauté.

Léger rire, mais léger rire de peur, de panique. Parler pour dire de parler, pour oublier. Tu ne trembles pas, tu as pourtant si froid en cet instant.

Je sais pas quoi faire. Je sais pas ce que les gens font dans ce genre de situation.

Le commun des mortels,
une caste à laquelle tu n’appartenais pas,
à laquelle Alexander n’appartenait pas plus.
Vos deux âmes dans le chaos parce qu’il avait eu le malheur d’être le premier nom à croiser ton regard.

Un appel à l’aide.

ft. Alexander | #EDC98D

https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Dim 12 Juin - 22:12
aucune émotion ne prend place dans les ridules de son visage ; pas même un sourire carnassier. pourtant il était vautour, et gourmand. d’ordinaire il aurait creuser jusque dans les tréfonds des non-dits pour obtenir le plus croustillant des secrets de famille, mais pour éléonore, il savait réprimer sa curiosité morbide et impolie.

quand elle venue se plaquer contre lui, il avait déjà posé ses affaires au sol, pas très regardant sur comment s’installer dans les normes. qu’importe, après tout c’est comme si elle avait attendu qu’il le fasse pour qu’elle vienne fondre dans ses bras. il l’avait gardée contre lui, une main contre ses cheveux pour la tenir, désireux qu’elle ne se retourne plus jamais pour la voir ainsi, sans vie.

« je manque d'empathie tu sais, mais heureusement je suis toujours capable de faire rire ma petite sœur de cœur. » une bise sur son front et il la serre contre lui, d’une étreinte aussi chaleureuse qu'il le pouvait lâche, ne craignant pas de lui faire le moindre mal. sans oser lui dire, il pense à la douleur qui doit lui ronger l’âme, et à comment jamais il ne pourrait la protéger de ce genre de mal. mais malgré toute l’affection qu’il lui porte ; de tous

alexander préférait les morts.

alors il lâche, l’abandonne ; derrière elle il y a la source de ses fantasmes, la flamme de ses désirs : ce bout de femme inerte qui ne répondra plus jamais de rien, ce cadavre impersonnel qu’elle pourrait encore appeler mère mais il n’y voit plus rien de vivant, et c’est pour cela qu’il les aime tant… les morts.

il vient marquer la semelle de ses chaussures par le sang qui s’était répandu sur le sol, s’abaissant pour l'ausculter brièvement.

« on appelle les autorités, généralement. sauf si tu veux garder ça pour toi… qu’importe. mais ils voudront lui ouvrir la poitrine, lui souiller salement le corps, trouver la trace du coupable. moi je la rendrai aussi belle que quand elle te souriait encore. » le dos de sa main se glissa sur la joue glacée de madame sa mère. il souriait, enfin.

« veux tu que je te garde de son sang ? quoi de plus naturel que de te nourrir de ta propre mère. un retour à l’enfance, c’est très poétique même. » il se retourne vers elle. « plus sérieusement éléonore. je m’en charge, ou nous appelons la police ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 14 Juin - 12:15


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Tu te demandes quand il l’évoque, mais es-tu en quête d’empathie en ce moment même ? Est-ce que tu recherches la chaleur quand un cadavre gît à tes pieds, une tape sur l’épaule et des ça va aller bienveillant ?
Peut-être.

Mais ça n’était pas chez Alexander que tu cherchais ça.

Avant d’entrer dans ce monde hypothétique où tes sentiments prendront le dessus, tu cherches de l’aide, un guide, une main à laquelle te raccrocher toi qui ne sais pas quoi faire.
Tu n’as pas besoin d’empathie, tu n’as pas besoin de rire.
Tu as besoin d’agir.

Il te quitte, laisse sa présence être replacée par un courant d’air glacé et l’odeur omniprésente du sang.
Tu l’écoutes sagement, sans te tourner vers lui

((vers elle))

sans sourciller de ses dires puisque tu es déjà bien trop habituée. Qui étais-tu après tout pour frémir quand tu te nourrissais de l’essence d’autrui.

Quand mon père est mort, ma mère s’est occupé de tout. Mais comme j’ai passé une année à me battre avec la justice, je suppose qu’elle n’a pas pu garder tout ça pour elle.

On ne peut cacher un meurtre.

Tu sais Alex, je pense qu’elle a été tué, elle aussi.

Parce qu’il y a trop de gens qui t’en veulent, trop de baguette tournée vers toi. Mais il est plus simple de s’attaquer à ceux qui ne se défendent pas, de rendre la souffrance que tu propages.
Tu t’y étais attendu pendant trop longtemps pour que la conclusion macabre ne te choque réellement.

Non, tu peux le garder, ou le jeter. Ça fait vingt ans que je lui ai promis de ne plus boire son sang.

Et qu’elle ait quitté ce monde n’en annule pas la promesse.
Il devient sérieux, avec cet étrange timbre de voix qu’il prend quand il essaye de contenir ses pulsions et ses frustrations.
Tu comprends ce qu’il veut.

Jusqu’où est-ce que tu peux t’en “occuper”. Si je ne dis rien à personne, elle sera juste morte simplement et je pourrais l’enterrer ? Je ne veux pas la police chez moi. Plus jamais.

Parce que tu refuses qu’ils souillent son souvenir.

Tu te recroquevilles doucement sur toi-même, ta main contre ton visage pour calmer l’agression nauséabonde du sang. Toutes les promesses du monde ne peuvent faire taire ta nature profonde.

ft. Alexander | #EDC98D
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 14 Juin - 17:04
il écoute, ses doigts glissant contre la peau froide de la pauvre femme. entend le soupçon de meurtre, ne sourit pas à cette perspective. des problèmes et des problèmes ; une suite de conséquences qui viendront hanter éléonore et il sait malgré lui : à quel point il s’en fiche. sa priorité, son seul et unique intérêt, c’est ce cadavre qui attend d’être déguisé en bon vivant.

« c’est beau de tenir ses promesses. » ça lui donne presque envie de s’y risquer à en faire, autrement qu’à lui-même. il tire ses cheveux en arrière, tourne son visage vers éléonore alors qu’elle lui donne son feu vert. le monde tourne enfin rond. il sourit, récupère d’un bras tendu son sac, prenant soin toutefois que celui-ci ne traîne pas dans le sang. il commence par désinfecter ses mains, enfiler des gants, prépare un trocart. « je déclare une mort naturelle, et on s’occupera de l’enterrement nous-même. » il ne la laissera pas gérer ça seule. s'il semble chaleureux ses gestes sont pourtant secs, alors qu'il entame alors une ponction des gaz. « je vais devoir la déshabiller pour la laver. tu peux me préparer un lit propre, léo ? » et disparaître d’ici le temps qu’il s’occupe aussi de ponctionner le sang pour le remplacer par une autre solution. quand elle s'absente, il commence, hâtif - il n’aime pas le travail mal fait mais se refuse à torturer l’orpheline qu’il aime comme sa sœur.

une fois prêt il se relève, prenant contre lui tout en se tachant, ce corps sans vie. « madame de sade vous laissez derrière vous une femme encore enfant… mais j’en prendrai soin. » parce qu’éléonore est un trésor qu’il n’a jamais cherché à voler ; précieuse elle est pour lui la tendresse dont il ne saurait jamais être digne. alors il l’aime, la regarde, la suit ; quand léo brille en étant elle-même il se sent apaisé, comme si elle était vivante pour deux.

il la rejoint, l’air beaucoup trop fier. « tu veux t’en occuper avec moi ? » il ignore ce que le dégoût peut être. « ça va prendre une petite heure. sinon tu peux me préparer du café ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 14 Juin - 20:38


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Il ne te regarde pas.
Tu prends ses silences pour de l’attention. Sûre qu’il ne s’inquièterait pas d’un meurtre, peut-être au moins qu’il s’inquiète pour toi.

Il dit que tu fais des choses belles.
Tu ne sais pas si c’est vrai, mais le simple fait qu’au moins une personne sur Terre le pense te suffit amplement.

Il se prépare et prépare ses affaires.
Tu te tournes vers lui et l’observe dans sa danse macabre. Il est doux et professionnel, malgré ce tel sourire sur les lèvres.

D’accord.

Confiance sans faille quand il explique, toi qui te veux si souvent au devant de tous, tu te laisses guider pour cette fois. Il ordonne et tu obéis, sage petite. Tu sais maintenant qu’il s’inquiète pour toi.
Baguette à la main, la chambre se nettoie, s’agite, vit pour une dernière fois pour devenir salle mortuaire. Le drap finit de s’imbriquer autour d’un coussin quand il passe le pas de la porte, ta mère entre les bras.

Il questionne, parle. Tu l’écoutes, peut-être mue dans ta concentration. Tu ne dis rien en disparaissant de l’endroit, le temps flotte pour quelques secondes, jamais une minute entière. L’odeur du café te poursuit quand tu reviens à la chambre.
Tes mains sont gantées comme les siennes, et tu te joins face à lui.

Je ne peux pas te laisser tout faire alors que tu es venu sans poser de question.

Alex, il ne pose pas de question. Alex il est là et il brille malgré tout. Alex, il te permet d’agir alors que tu ne savais plus dans quelle direction aller.
Alex, c’est une boussole qui n’indique peut-être pas le Nord, mais qui amène quoiqu’il arrive au bon endroit.

ft. Alexander | #EDC98D

https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Ven 17 Juin - 13:02
l’atmosphère est pesante, parce qu’à trois dans une pièce pourtant on entend que deux souffles, et qu’une voix. alexander est le seul à s’exprimer librement, peut-être éléonore se contient encore devant sa mère. il ignore ce que ça peut être, lui gamin face au corps sanglant de sa propre génitrice il n’avait fait que creuser l’estomac pour en sortir ses organes. pas de pleurs, pas de manque, pas de peine. que de la douleur, de la haine, et de la rage.

il n’avait aucune question à lui poser. la mort de toute façon était la réponse.

lorsqu’ils se retrouvent à nouveau, la parole revient à sa sœur. il sourit, dépose sur son lit le cadavre froid, désinfecte ses mains avant de répéter l’opération sur éléonore. partager avec elle jusqu’à la passion de son métier ; il en était sûr, elle aurait été la sœur parfaite. viennent les premières injections, qu’il n’explique pas, tant l’automatisme va de pair avec le silence. alors ensuite il la déshabille, désinfecte à nouveau leurs mains, se félicite de porter des gants ;

« au début, je faisais sans. j’avais la peau complètement abîmée et desséchée. » la preuve qu’avec des erreurs on apprend. il lui donne de quoi faire sa toilette, lui s’occupe de laver et maquiller son visage.

« quelles couleurs aimait-elle léo ? et quelle tenue veux-tu qu’elle porte ? je peux nous dégoter un beau cercueil en bois massif… et nous pourrions l’enterrer à epping forest ? sinon dans un jardin. j’ai de la place pour la garder au travail, le temps que tu trouves l’endroit parfait. et, en parlant de parfait, la maison est très jolie ; que vas-tu en faire ? » il porte un regard sur sa sœur, curieux de savoir si sa parole était de trop dans cet instant presque solennel. « moi je la brûlerai. »

car dans une bride de souvenir qui s'était nichée, malicieuse, il s'était souvenu du dernier jour où on le retira d'entre ses murs; et; cette maison de malheur... il aurait du y retourner pour la détruire.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Lun 20 Juin - 16:58


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Il tend la main sans tendre la main. Se contente simplement d’être là et d’agir pour ne pas que le monde continue de tourner sans toi.

Ca c’est parce que tu es stupide.

C’est tout ce que tu te contentes de dire. Tu sais qu’il est toujours plus concentré sur les autres que sur lui-même, parce qu’il a peur de prendre soin de son esprit tout cassé. Tissu à la main, tu laves le corps quand Alex s’occupe du reste.
C’est drôle de se dire que sous cette peau, du sang battait avant. Le sang qui t’a donné tant de chaleur. C’est drôle aussi de ne plus réussir à la voir du tout, de ne pouvoir associer ce corps à celle qui fut ta génitrice.

A la frontière même du déni et de la résignation.

Alex questionne, questionne beaucoup. Alex parle toujours beaucoup parce qu’il dit tout ce qu’il lui passe par la tête.
Toi aussi tu fais ça quand tu paniques.
Tu réfléchis aux couleurs qu’elle aime, à ce qu’elle pourrait porter, où la laisser dormir enfin, mais il vrille trop vite sur d’autres choses. Des choses qui font plus de bruit dans ton esprit.

Ca pourrait être pour le mieux. J’ai peur que le meurtrier ne prenne cet endroit pour cible encore une fois.

Que tu revendes la maison ou que tu y habites toi-même, peut-être a-t-elle toujours une cible peinte sur les murs, et que chaque âme y résidant sera tué jusqu’à ce que la soif de vengeance ne se calme.

Je pense que je ne vais pas rester ici. La maison est trop grande pour moi. Peut-être que je vais aller vivre chez Maxine un moment.

Tu ne sais pas, tu n’y réflechis pas encore.
Bien trop tôt encore, la pauvre n’est pas même encore sous terre.

Son corps est propre, et de n’avoir plus rien pour te distraire te rappelle beaucoup de chose. Ta respiration qui se fait un peu plus bruyante, ton poing qui se serre contre le matelas jusqu’à en percer la chair.

Alex…

Elle est suppliante ta voix quand tu remontes ton regard embué vers lui. Parce que tu t’en veux de faire de lui ta victime.
Mais le monde est emplit de l’odeur du sang de ta mère.
Celui que tu as passé 20 ans à refuser pour son bien-être. Sous ta propre pression, tes griffes viennent se planter sur le dos de ta main. Léo si faible en cet instant de devoir résister à ces affreuses pulsions.
Celle qui font de toi une prédatrice.

Tu n’as plus de croc, Léo, mais ça n’empêche pas ta faim.

ft. Alexander | #EDC98D

https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mer 22 Juin - 21:21
stupide : et il acquiece pour ne pas démentir, pourtant l’avouer à haute voix serait pour lui un crime.

pas de réponse sur les couleurs qu’elle préfère ; alors il se contente d’appliquer sur ses paupières des couleurs froides et neutres. penché sur le visage sans vie de madame, il trouvait ça agréable aujourd’hui d’avoir pour compagnie éléonore, et non pas le silence (ou bien ses discussions déplacées en solitaire). mais il se relève quand il entend le nom de maxine, reconnaît en lui un brin de jalousie.

« chez maxine ? tu essayes de t’approprier ma place de préféré ? » mais il sourit comme pour cacher son défaut avec humour. ses épaules se haussent sans grande raison, avant qu’il ne se penche à nouveau sur les pommettes de madame. « maxine, maxine, maxine… » il oriente sa pensée sur elle, se demande depuis combien de temps il ne l’avait pas vu. oserait-il même la voir ? après les travers qu’il a eu. mais quels travers ? sans se souvenir de quoi il a pourtant la sensation d’avoir fauté… mais rien sur son visage ne laisse transparaître la moindre émotion. le doute l’indiffère, vouloir savoir le laisse penaud. il ne faudrait pas donner à léo de quoi creuser ; le sujet de tous les maux aujourd’hui, c’était sa mère, pas lui.

seulement quand elle l’appelle à nouveau, en effet, ce ne fut pas pour l’attaquer de questions sur cette obsession pour maxine : sa voix est suppliante, son regard est écorché par la douleur et le manque. il comprend, pourtant il parait hautain.

« voyons léo tu te doutes bien que je suis venu ici sans rien…? » il n’était en ces lieux que sa seule réserve. un coup d'œil sur la défunte et il retire ses gants, quitte la pièce en récupérant son sac. « je reviens, continue ce que tu fais. » il rejoint la cuisine, pourtant il ne s’y sent pas à l’aise. peu importe où il ira, rien ne lui semblera commun à chez lui. tout est impersonnel, rien n’est stérile. il s’enferme alors dans les toilettes, après avoir récupéré le plus grand tupperware de la cuisine. fouillant dans son sac il sort de quoi improviser une prise de sang ; garrot, seringue, lingette désinfectante ; puis il se pique, laissant la rivière de son sang circuler de son bras jusqu’à la boîte, par l’intermédiaire d’un tube. il serre le poing, desserre ; avec un rythme parfait, le regard bloqué contre la porte qui le tenait à l’abri des regards, dans l’endroit le plus petit qu’il connaisse. une dizaine de minutes plus tard, il en ressort, l’air excédé de sa propre démarche. le récipient déposé sur le plan de travail il ne observa un instant son sang s'oxyder, une sensation déplaisante lui chatouillant le corps tout entier.

« va manger dans la cuisine. » souffle-t-il alors qu’il rejoint sa sœur de cœur, le bras bandé sous la chemise. il avait repris le processus pour désinfecter ses mains avant de reprendre le travail qu’il avait laissé en suspens ; hors de question que madame ne sorte de chez elle avec le visage d’un mort. « ça aurait été n’importe qui je me serai moqué, vous savez. » il s’adresse à la défunte, ignorant si léo était partie ou non, alors qu’il frotte délicatement un pinceau sur ses joues. « erza par exemple. j’en aurai beaucoup ris ; je me serai même coupé un doigt avec du papier pour l'exciter. mais éléonore, non, ça jamais. » il sourit, fier de cette action qui lui a coûté l’effort d’être aimable. « j’espère qu’elle dira à maxine que j’ai été un bon frère. »

fera-t-elle ses éloges en sachant quel brave homme il est devenu ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 19 Juil - 15:57


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Il s’insurge,
et tes yeux roulent.

J’ai toujours été la préférée.

Une remarque comme un coup du karma finalement, une juste rétribution. Parce qu’après ça, les mots ont du mal à passer la barrière des lèvres. Sa mâchoire qui tremble dès qu’elles s’entrouvrent, qui se referment avec force comme pour mordre l’air.
La chaleur qui monte le long de sa peau sous un frisson brûlant, toutes les odeurs de propre, de mort, d’hôpital qui disparaissent pour n’en laisser qu’une seule.

Léo victime de ton propre Tantale.

Une lumière pourtant dans ce malheur, une âme simple qui comprend et qui ne craint pas ta nature. Il s’enfuit, s’échappe, promet de revenir.
Tu laisses alors ton corps fondre au sol pour en captiver la fraîcheur, que tes souffles ne cessent de prendre vie dans cette buée pâle, que ton esprit soit ailleurs.

Le temps semble infiniment long.
Tu songes quelque part qu’il a de la chance que tu lui fasses ainsi confiance ; peut-être que s’il avait été quelqu’un d’autre, tu n’aurais pas réussi à faire preuve d’autant de retenue.

Il revient et ton cadavre se redresse. Il ordonne et tu obéis sagement.
Sans divaguer, sans insister.
C’est qu’il n’y a plus que ton instinct de chasseuse en cet instant. Le récipient est repéré, une petite voix au fond de ton esprit qui s’amuse qu’il n’ait pas plutôt choisi un verre, ou une bouteille.
Mais ton corps lui s’en moque bien.
Les lèvres plantées dans le sang comme s’il s’agissait du plus doux des nectars, une légère folie sous tes paupières closent qui n’arrive à calmer la soif. Le sang a déjà un peu refroidit, ça te dégoûte un rien, ça te rappelle le sang animal qu’on te force à boire.
Mais il a l’odeur d’Alex, c’est doux, apaisant.
Apaisant.

Les larmes coulent.

Tu t’en veux pour ta mère,
tu t’en veux pour Alex,
tu t’en veux,
tellement.

Tu n’y peux pourtant rien si tu es ainsi née, pas vrai ?

Le récipient rejoint le sol, vide de tout contenu. Tu passes outre du rouge qui dessine tes lèvres, qui a roulé le long de ta gorge sous le flot des larmes, qui a tâché tes vêtements. Tu le rejoins ainsi, attrape un semblant de discussion.
Ton dos se colle près de la porte, ta curiosité écoute un peu, lui vole ses jolis mots qu’il partage avec ta mère. Tu souris alors qu’il ne peut pas te voir.

Tu es un bon frère.

Parce que contrairement à toi, il est humain, il est normal. Il ne fait de mal à personne. Un frère pour qui tu n’aurais jamais à t’inquiéter.

Le meilleur que je puisse rêver d’avoir.

Parce qu’il est brisé, libre. Parce qu’il n’a aucun mal à tout faire pour toi, à tout arrêter pour toi.
Parce qu’il peut planter une aiguille sous sa peau pour te nourrir lorsqu’il le faut.

ft. Alexander | #EDC98D
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mer 3 Aoû - 23:38
il sait. il n'a jamais été le préféré de quiconque, et ne le sera jamais. parce qu'avant de vouloir être aimé par quelqu'un alexander a toujours voulu se plaire à lui-même.

et s'il avait toujours été maladroit il n'empêche qu'il se savait au moins appréciable, rien que pour sa franchise. eleonore en était l'exemple parfait.

quand toutes ses pensées sont obsédées par lui-même, il laisse toutefois ses doigts magnifier le corps sans vie d'une mère, le sourire accroché aux lèvres. jaloux. voilà ce qu'il était jusqu'à ce que la voix de sa sœur ne vienne le ramener à la réalité ; de quoi pourrait-il être jaloux ?

ce qu'il n'a jamais connu ne pourrait lui manquer. il pouffe, étouffe le reste de son rire : il ne se sent pas d'épiloguer sur ce point. quand il se retourne enfin, c'est que son œuvre est terminée, alors il s'approche, retire ses gants, passe ses pouces sur la commissure des lèvres de leo, la stature protectrice.

« va faire un tour à la salle de bain avant d'aller la voir. tu es magnifique leo, mais pas pour le commun des mortels. »

le rouge lui allait au teint ; et le sien de rouge alors rendait cet instant plus familial encore ; et quelque peu malaisant pour celui ou celle qui s'oserait un regard indiscret sur les crimes de cette maison. il la lâche alors, fier d'être un frère il n'en était donc pas un père ; lui donner plus d'ordre serait un mauvais sketch.

« tu as pleuré ? » bête question, les micro expression du visage ne saurait lui cacher un détail si évident. alexander pouvait traquer les pires menteurs, la vérité serait toujours une évidence dans les moindre ridules. « c'est bien tu sais. moi aussi j'ai pleuré à la mort de ma mère. après j'ai paniqué, et j'ai fait des choses. » le coeur léger de se livrer il ne pouvait pourtant étaler face aux yeux de sa soeur toutes les immondices que ses mains avaient orchestrées : un bon frère rassure. « mais j'ai pris plus soin de ta mère que de la mienne, je le jure. je ferai quelques retouches chez moi. » lèvres tendues de part et d'autre, il veut qu'elle y trouve toute sa confiance, puis il la dépasse, vagabonde en observant en détail les murs. « le plus important pour moi c'est que tu le dises à maxine ceci dit. tu connais ton frère, toujours à la quête de reconnaissance et de… surprises. mais je ne t'en ferai pas. ce n'est pas le moment… et je te considère, tu sais.  cette maison si tu ne la brûle pas, moi je la veux bien ? » il se retourne, un regard farouche pour elle. « et si tu te dis que je parle trop, c'est parce que tu ne vois pas comme j'essaye de te distraire. mais dis le quand même. à maxine. que je suis un bon frère. »

cette requête à l'abandon juste ici il se permet alors de quitter son champ de vision, retournant à la cuisine pour nettoyer les derniers vestiges de cette morbide journée. toutefois, sa voix s'élève : « cinq minutes, leo ! après je kidnappe ta mère. » puis il continue de se parler à lui-même. « j'ai des papiers à falsifier, un cercueil à dégoter, un sacré trou à creuser… c'est beaucoup de travail de faire disparaître un corps, j'espère bien qu'elle me félicitera auprès de maxine. » inconscient de cette étrange obsession ; pour une fois qu'elle ne tournait pas uniquement autour de lui.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 16 Aoû - 17:51


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Un rire qu’il étouffe, que tu laisses passer également. Un pas qu’il fait, une douce pirouette vers toi alors qu’il termine sa mission. Comme un réflexe, la langue qui passe juste après son pouce, plus inquiète du sang qu’elle pourrait gâcher que de son apparence.

Elle m’a vu dans des états bien pires.

Pas depuis longtemps parce que tu avais toujours tout fait pour la protéger de cette partie de ton monde, parce que la vue du sang l’effrayait et qu’elle ne savait jamais si elle devait s’inquiéter pour toi ou pour ta victime.
Elle était bêtement innocente, ta mère, mais elle avait bon fond.

D’un haussement d’épaule, tu ignores un peu l’humidité de ton regard, la rougeur de tes cernes. Inutile de répondre à ça, tu le portes sur ta peau toute entière.

C’est vrai que tu es un petit cœur, tu paniques facilement quand il n’y a personne pour te garder la tête sur les épaules.

Les yeux qui piquent quand tu essayes de les rouler, un sourire que tu t’efforces en comprenant bien déjà à quelle panique il était soumis lorsqu’il était jeune. C’est peut-être d’ailleurs parce que tu comprends que c’est à lui que tu as naturellement fait appel.
Et c’est peut-être parce qu’il comprend ta panique en retour, parce que lui aussi a déjà fait face au cadavre de sa propre mère. Quelque part, tu es désolée de le forcer à revivre tout ça, lui qui débite et qui débite pour te faire oublier.
Lui qui se rappelle en retour.
Tant qu’il le peut.

Il laisse le flot de ses pensées devenir paroles, Léo qui les accueille comme mille bénédictions. Tu te contentes de lui sourire simplement en fixant le teint maintenant lumineux de ta mère, le dos toujours au mur.
On dirait qu’elle dort.

Il te promet encore cinq minutes de son temps, et un battement violent sous ta poitrine voudrait le supplier de ne pas t’abandonner maintenant, pas aussi vite.
Mais ça se bloque dans ta gorge ; tu n’as pas l’habitude de quémander, Léo. Tu veux toujours tout porter toute seule. Alors tu ne quittes pas la pièce, tu ne le suis pas, tu lui rends sa liberté. Alex n’était qu’une tempête passagère, une brise que tu ne saurais contenir.

Ses pas résonnent à nouveau, il a finit sa propre toilette.
Tu n’as pas bougé, collée au mur comme à une planche de salut.

Je demanderai à Maxine de venir m’aider à déblayer les affaires de ma mère. Si tu veux encore de la maison après ça, je veux bien te la laisser. Je sais que si un meurtrier doit revenir ici, c’est lui qui aura peur de toi.

Ca ne pourrait être qu’une simple blague si tu n’avais pas cet air aussi sérieux.

Et promis, j’en profiterai pour lui rappeler à quel point tu es beau, et grand, et magnifique, et gentil, et serviable.

Ton regard se détache enfin du corps de ta mère pour se glisser vers lui. Un regard attendri même s’il a contemplé la mort.

ft. Alexander | #EDC98D
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mar 8 Nov - 22:26
la complaisance qu’il tire de sentir le poids des compliments le sublimer, alexander sent son coeur plus gonflé que d’ordinaire et pourtant, rien ne change.

ses doigts toujours attirés par les entrailles, ses sourires qui ne naissent qu’à la vue du sang ou des problèmes. petite bile nécrosée, alexander est une graine qui ne cesse de s’affamer pour mieux éclater un jour, devenir destructeur. comment survivre, alors ?

en s’assurant qu’à chaque seconde qu’il étouffe silencieusement, le masque ne tombe pas.

beau, grand, magnifique, gentil, et serviable.  l’homme dont une sœur a besoin, pas l’affamé qui gave sa faim de non-dits, de fantasmes interdits et d'aberrations imprononçables.

mais ce petit coeur qu’elle moque, oh, leo. dieu qu’il en crève de garder la tête sur les épaules, tant qu’une pair d’oeil toujours l’observe c’est si dur mais pas impossible, de ne pas sombrer… et quand ce sera trop dur, éléonore, comment canaliser ce fléau ?

il lave ses mains dans la cuisine de cette demeure qu’il désire, observe les murs, les bibelots qui s’acharnent à donner un semblant de vie à cette atmosphère sans vie. alors il murmure, garde pour lui des dires que jamais il ne laissera être entendu, patiente dans une tirade intime ces cinq minutes qui le sépare de sa mission, avant de revenir sur les lieux où se repose à jamais la triste mère.

une main sur l’épaule de sa soeur, mais son attention pour la morte.

« je l’emmène en voiture et je te retrouve ce soir, sinon demain. tu me diras ce que tu préfères. mais si tu souffres aujourd’hui c’est que ta douleur peut durer encore une nuit, alors je viendrais te consoler. un corps toutefois ça n’attend plus. » ça laisse les parasites venir, ça laisse le temps le dégrader plus vite qu’auparavant. si le deuil d’éléonore pouvait durer des jours il saurait revenir, mais lui doit avant-tout s’occuper de ce qu’on laisse derrière soi.

il s’approche, recouvre la femme d’un draps avant de la faire léviter à ses côtés pour rejoindre sa voiture. l’installant sur les sièges arrière il se retourne une dernière fois pour faire face au chagrin qui lui crie de rester. mais aucune peine ne l’atteint, aucun sentiment ne saurait trahir son visage, si ce n’est l’excitation. alors dans ses bras il enlace, rapidement, le corps mollasson de cette semi-vampire qui aujourd’hui ne se sentait plus que semi-vivante.

« je t’appelle quand j’ai terminé, tu me diras ce dont tu as besoin à ce moment-là. respire, leo. je sais mieux que personne que c’est ce qui rend la mort folle. le souffle d’un bon vivant. »

alors il s’extirpe, disparaît dans son automobile pour faire ce qu’il a toujours fait de mieux : exister auprès de ceux qui ne sont plus.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Mer 9 Nov - 20:30


(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander N6vc6lk

Ces liens transcendants


Tu es sûre que ce n’est qu’un sourire de façade qu’il te présente quand tu le loues déjà devant Maxine, parce qu’Alex, ce n’est finalement que ça : une façade qui présente bien au monde pour cacher tout ce qu’il se passe derrière le sourire.
Et ça te va comme ça.
Ca vous va à tous les deux.

Parce que vous êtes idiots et parce que vous voulez faire taire votre nature.

Comme une ombre, tu le suis quand il migre dans la cuisine, quand il nettoie ses mains aux longs doigts, quand il explore d’un oeil distrait le restant de vie de la maison.
Tu fais partie de ce restant de vie.
Et tu restes son ombre quand il quitte la demeure accompagné de ta mère.
Il parle, t’enlasse à t’en briser le corps, et ta main vient naturellement caresser sa joue pour en détailler de creux des pommettes.

Ne t’inquiète pas pour moi, finis de t’occuper d’elle et… et je ne sais pas ? Repose-toi ? Tu as déjà fait beaucoup en venant et je ne veux pas abuser de ta gentillesse.

Il ne savait dire non à un corps.
Il ne savait dire non à Léo.
Tu lui avais offert les deux aujourd’hui.

Je t’appelerai demain soir si tu veux, quand Maxine sera venue. Peut-être que j’ai besoin de faire le vide en attendant, peut-être que je vais aller travailler. Je te ramenerai un cadeau.

Un piétre remerciement, mais tu sais que ça lui fera plaisir.
La porte de sa voiture claque, un dernier regard pour elle, un dernier sourire pour lui. Sûrement qu’il ne t’entend pas sous les cris du moteur.

Merci de ne pas avoir fui.

Ni devant le corps exsangue.
Ni devant Léo affamée.
Merci d’accepter ce qu’elle est sans jamais ployer.

ft. Alexander | #EDC98D
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander Ven 11 Nov - 21:48
étrange, et pourtant ça fait sens. quand la mort frappe c’est indéniable ; les comportements s’en retrouvent si ébranlés, que l’on peut les comprendre. alors quand elle ponctue qu’elle pourrait l’appeler d’un si tu veux, il hausse un sourcil, garde le silence. faut-il vraiment se soucier de ce qu’il désire, présentement ? le dit-elle pour se dédouaner, ne pas penser à elle-même ? à trop étudier les morts, alexander se surprenait presque à redécouvrir les vivants.

haussement d’épaule, parce qu’il ne comprend pas comment on pourrait abuser de ses passions, parce que les peut-être ne veulent rien dire, parce qu’un cadeau alors que traîne sur la banquette arrière le corps sans vie de sa mère, ça pourrait presque lui décrocher un rire. c’est terriblement étrange, et pourtant, il conçoit, tait sa pensée perverse.

un simple sourire en coin pour se retenir de parler, mais malgré lui il ajoute ;

« merci de me faire confiance. »

merci d’oser, éléonore. merci d’y croire, de ne pas te poser de question, de laisser partir tant de souvenirs.

et s’il avait un malin plaisir à autopsier plus que nécessaire les corps qu’il collectionne, oh, pour léo, en silence il le jure : elle reposera en paix, cette pauvre mère. dans une tombe joliment préparée, tous ses organes exclusivement pour elle, le teint frais. c’était rare mais alexander savait que malgré sa nature : il n'abuserai pas de sa confiance.

c’est sur cette certitude qu’il a démarré la voiture.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander
(end) ❝ Ces liens transcendants. | Alexander
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *impressionnisme .alexander
» ❧ Aaron; liens
» jordan | liens
» Recherche de pré-liens !
» ulysse | ses liens

Sauter vers: