version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tant qu'il le faudra - Ejike
Ejike A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 12:17
Ejike Adam Ebele

Ekko(Arcane/LoL)
  • 33 âge
  • mec cis genre
  • biorientation
  • israélien/nigériannationalité
  • sang-purcracmol statut de sang
  • none particularité
  • compositeur/producteur/DJ métier
  • incendio groupe
Baguette magique
ahem.
Epouvantard
son petit frère poignardé (il lui a fait trop de mal, il leur a fait du mal à tous, à cause de ses actions, car il a été incapable de s'arrêter à temps)
Patronus
(s'il en avait un) un léopard
Reflet du miroir de rised
Un Cracmol (identifiable grâce aux amulettes qu'il porterait) Ministre de la Magie, signe ultime que son combat a porté ses fruits.
Odeur de l'amortentia
Gingembre, hibiscus et vanille
Créature inspirante
Les chevaux ailés (particulièrement les Abraxans)
Animal de compagnie
Un cactus nain. Avoir un animal impliquerait qu'il ait du temps pour s'en occuper


Avenant, débrouillard, borné, bourreau de travail, altruiste, excentrique, honnête, confiant, spontané, idéaliste, ambitieux, autonome, sociable, surprenant, déterminé, pacifiste, patient

Plutôt vrai que faux, plutôt calme qu’agressif, plutôt souriant que renfermé, plutôt borné qu’influençable.
Ejike c’est la rivière calme bien remplie avant la crue.
Ejike c’est le ciel lourd avant l’orage - ou juste après, lorsqu’il est bien nettoyé. Mais jamais pendant.
Car Ejike ne hausse jamais la voix. Il n’en voit ni l’utilité ni l’intérêt. Non, Ejike préfère argumenter posément, balayer vos certitudes d’un sourire tranquille après une phrase contraire à toutes vos croyances. Il énonce les faits et les opinions de la même voix égale, vous promet la Lune et vous l’offrira sur un plateau d’argent.
Ejike vous énerve car il ne s'agace ni ne s'impatiente jamais. Même lorsque le monde lui tombe dessus, Ejike se moufte pas.
Ejike bouge car Ejike veut tout savoir et Ejike ne satisfait pas des faits établis. Non, Ejike veut tout remettre en question, s’assurer que tout est juste.
Et bien souvent, ça n’est pas le cas. Alors Ejike redresse la tête, retrousse ses manches et se met au travail.
Il peut passer des heures, des jours, des nuits, des semaines, des mois, des années sans repos. Car Ejike ne s’arrêtera pas tant que Justice ne sera pas faite. Et le voyage reste long. Mais Ejike sait où il va, c’est le principal !
Et où va-t-il alors ?
Droit vers le monde meilleur !
Idéaliste, c’est certain. Tellement qu’il en devient presque arrogant d’ailleurs. Tout va s’arranger devient je vais tout arranger. Et il se donnera tous les moyens pour y parvenir. Car Ejike n’admet pas l’échec. Et c’est parfois une mauvaise chose.
Mais généralement, avoir Ejike dans son camp est une bonne chose. Car Ejike fait tout à fond ! Il exécute la plus ennuyeuse des tâches avec passion si elle sert ses idéaux. Noblesse d’âme, justice, ouverture sont ses maîtres mots.
Et il restera debout tant qu’il le faudra.
1m82 - Un casque vissé sur les oreilles à la moindre occasion - très organisé - beaucoup trop à fond - instinct de préservation négatif - complimente beaucoup - c’est toujours honnête - déteste le conflit - préfère le dialogue - assez costaud - relativement sportif - utilise très peu d’amulettes - parle Igbo (la langue de son père), hébreu (la langue de sa mère), anglais (avec un léger accent) et des rudiments d'arabe - “paraître normal” ne veut rien dire - “Non-Magique” ew - cracmol n'est pas un gros mot ! - ne regrette pas de ne pas avoir été à Uagadou - peu de regrets en règle générale - sociabilise énormément et très facilement - toujours dehors - souvent pour le travail - il aime bien être tranquille chez lui avec un bon livre pourtant - c'est pas l'envie qui lui manque, juste le temps - s’absorbe facilement dans son travail - toujours une répartie spirituelle sous le coude - bonne mémoire grâce au théâtre - il l'entretient en apprenant des partitions par cœur - ne cherche pas à percer pour lui-même - veut prouver aux cracmols qu’ils peuvent le faire - du mal à admettre ses erreurs - membre d'un mouvement politique européen pour les droits des cracmols - milite beaucoup pour leurs droits car concerné - écoute et relaie la parole des autres - ne s’exprime pas sur des sujets qu’il ne maîtrise pas ou qui ne le concernent pas - adore les nouvelles rencontres - adore se promener en ville - éternel optimiste qui en devient agaçant - aime jouer dans les clubs - aime se trouver dans tous les endroits où on ne l'attend pas - essaye de revenir régulièrement au Nigéria et en Israël - accorde beaucoup d'importance à ses racines - toujours plus vite, plus loin, plus fort

« They think they go hard, I'm like come again »

Deux souvenirs marquants à l’école - Sa première représentation pour le club de théâtre et l'euphorie générale après la représentation.
- Le jour où il a reçu la lettre de refus d'Ilvermoony. Incompréhension totale, le DEMA était connu pour ne refuser personne. Mais Ejike ignorait que les cracmols n'étaient pas acceptés, pour lui ce n'était même pas envisageable. Ce jour-là, il a douloureusement pris conscience qu'il ne serait jamais traité comme un sorcier normal dans certain pays.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Petit, Ejike rêvait d'être diplomate (comme son père) pour apaiser les conflits et œuvrer à un monde meilleur (il était bien naïf) (il l'est toujours un peu)
Son plus grand exploit S'être introduit dans l'élevage de chevaux ailés proches de l'école pour caresser un Abraxan sans se faire prendre (il n'a fait de tort à personne, ce n'est donc pas une bêtise)
Sa plus grosse bêtise probablement la fois où il a renversé de la potion aiguise-méninge sur un grimoire plutôt précieux de la bibliothèque (il n'a pas fait exprès)...
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Ejike est conscient de l'immense diversité qui compose le monde sorcier et y est très attaché. Il a beaucoup de mal à comprendre les intolérances qui demeurent (elles lui paraissent très absurdes) car ce n'est pas l'apparence d'une personne ou son statut de sang qui détermine sa valeur !
Son niveau d’étude Aspic
Cracmol. Infâme sobriquet qu'on te lance comme une injure mais dont tu te drapes comme un étendard, comme une fierté immense.
Car tu ne ploies pas le genou Ejike. Tu gardes ton regard rivé sur l'horizon. N'abandonne pas, alors même que tout le monde te crie que tu n'y arriveras pas.
Comment pourraient-ils savoir ? Si tu n'essayes pas, tu ne le sauras pas.
Et eux non plus n'ont pas essayé.
Et puis eux ne sont pas toi.
Car Ejike, tu continues sans arrêt. Jusqu'à ce que tu réussisses. Tu ne t'épuises jamais (tu ne te l'autorises pas). Malgré tout, tu restes un membre du monde magique. Et tu dois rendre honneur à tes parents qui se sont tant battus pour que ça soit le cas.
Ne pas attirer la honte sur ton nom, c'est certain. Mais mieux ! Les rendre fiers de toi.
Et puis leur prouver aussi, à tous, qu'ils soient famille, amis, ennemis, camarades, connaissances, ce dont tu es capable.


1999 : Naissance d’Ejike Adam Ebele à Lagos, d’un père sang-mêlé Igbo, une des trois éthnies majoritaires du Nigéria et d’une mère née-moldue israélienne. Son père est diplomate au Ministère Nigérian, sa mère employée au service des Portoloins.
2002 : Naissance de son petit frère.
2005 : Naissance de ses deux petites sœurs (jumelles). La famille déménage à Jérusalem pour se rapprocher des grands-parents d’Ejike à la santé fragile, son père devient ambassadeur du Nigéria au ministère Israélien, sa mère reste au service des portoloins.
2006 : L’évidence se confirme : Ejike est cracmol. Heureusement, ses parents sont rassurés avec l’arrivée des premières amulettes sur le marché cette année-là. Les parents d’Ejike prennent la décision de rester plus longtemps que prévu à Jérusalem pour que leur aîné puisse aller à Sïkhanéjādū où les cracmols sont acceptés. Il s’épanouit à Jérusalem, utilise plutôt son deuxième prénom que sa mère lui a donné en hommage à ses origines pour s’intégrer, se fait plusieurs amis dans la communauté magique locale.
2010 : 11 ans, entre à Sïkhanéjādū. Sa scolarité se déroule sans accrocs. Ejike ne se démarque pas par ses résultats (qui sont tout à fait dans la moyenne) mais plutôt par sa répartie et sa capacité à faire tout un tas de bêtises rocambolesques. Il s’intéresse particulièrement aux cours sur le fonctionnement du monde magique, s'investit au sein du club de théâtre et se découvre une passion pour la musique, encouragé par ses parents et ses professeurs.
2013 : Son petit frère entre à Uagadou et au lieu de distendre leurs liens comme il le craignait, ils se rapprochent davantage, échangent de nombreuses lettres pour se partager leurs quotidiens et comparer les différences entre leurs écoles.
2016 : Les jumelles entrent à Uagadou.
2017 : - Ejike a grandit dans une bulle où être cracmol n'est jamais un obstacle. La redescente est brutale lorsqu'il est refusé en DEMA à Ilvermoony car l'école n'est pas (encore) ouverte aux Non-Magiques. De dégoût, il abandonne le théatre (et n'a jamais repris depuis).
- Cet "échec" le hantera pour la suite de sa vie. Il se promet de ne jamais se laisser marcher dessus à nouveau de la sorte et de s'accrocher jusqu'à ce que les autres cèdent. Ejike commence à réaliser que personne ne lui facilitera la vie à cause de sa nature de cracmol mais il n'est pas question qu'il sacrifie ses envies à cause de l'intolérance des autres.
Cependant, il réalise que les autres n'auront aucune envie de satisfaire un enfant geignard (encore plus s'il est cracmol). Alors Ejike s'efforce de changer, de canaliser sa colère en quelque chose de productif. Il passe quelques castings pour jouer dans des courts-métrages. Du théâtre, il gardera des excellentes capacités oratoires et une bonne mémoire.
- Il commence une licence de sociologie dans le monde moldu. En parallèle, il débute le krav maga et trouve beaucoup de plaisir dans cette pratique. La musique reste un loisir prenant, il compose pour des amis mais ne prend jamais le devant de la scène, par manque d'intérêt. Cette occupation prend de plus en plus de place. Ejike est un étudiant apprécié qui caracole dans le top 10 de sa promotion. Il travaille beaucoup et propose très souvent son aide à ses camarades moins à l'aise.
2020 : Termine sa licence. Il commence un master de sociologie qu’il abandonne au premier semestre pour se lancer à plein temps dans la musique et le cinéma. Il passe des castings et se fait toujours jeter côté sorcier, décroche quelques rôles dans des courts-métrages et même dans un long-métrage indépendant moldu où sa performance est remarquée par la critique. Il commence à se faire connaître de plus en plus, on lui propose un rôle dans une grosse production. Tout s'enchaîne et va trop vite, il a peur de changer à cause de sa célébrité naissante qui lui pèse bizarrement. Il se trouve mieux dans l'ombre, ce qui le pousse à refuser le rôle, sans regrets. En revanche, il utilisera ses nouveaux contacts pour décrocher un poste de compositeur pour une première bande originale.
- Le monde magique lui manque malgré tout, il s’intéresse à l’émergence du MagicNet avec beaucoup d’intérêt et apprécie les possibilités d’expression que ça offre. Il lit beaucoup, notamment de la sociologie magique et s’intéresse de plus en plus à la politique et au droit magique. Il fait le triste constat que les Cracmols sont bien oubliés dans de nombreuses législations, ça le révolte.
Ses parents rentrent au Nigéria.
2021 : Poudlard s’ouvre aux cracmols. Il postule en DEMA Droit et Politique Magique pour transformer sa frustration en action mais se fait refouler une fois de plus : il est trop vieux. Malgré ce refus supplémentaire, Ejike continue à beaucoup lire de livres de droit magique.
2022 : Ejike décroche un contrat avec un studio de télévision anglais pour composer la bande originale d'une série de trois documentaires animaliers.  il profite de ce rapprochement géographique pour s'intéresser à l'actualité des droits des Non-Magiques en Angleterre.
Le studio est ravi de son travail mais il décline une proposition de renouvellement de contrat : la cour de justice consacrée aux cracmols vient d'ouvrir et manque d'avocats volontaires. Ejike suit le processus de recrutement, plus par curiosité que par réel espoir d'être pris. Cependant, son profil atypique retient l'attention du responsable du département. Il reste titulaire d'un Aspic et les premiers cracmols sortiront du DEMA de droit magique à Poudlard dans deux ans. Les sorciers ne se bousculent pas au portillon pour cette nouvelle cour de justice, alors Ejike devient avocat. Son nouveau travail lui prend tout de suite beaucoup de temps, le contraignant à abandonner le cinéma (avec peu de regrets, Ejike est bien conscient de ne pas pouvoir tout faire dans sa vie et se rendre utile pour les droits de ses camarades lui parait bien plus important que le cinéma).
Il continue assidument la musique le soir, il sort un premier album de composition électroniques personnelles à la fois dans le monde magique et le monde moldu et en fait la promotion sur les réseaux sociaux. L'album rencontre un petit succès.
2022 à 2027 : - Sa verve et son éloquence font de lui un avocat remarqué (en bien comme en mal). Son travail l’éloigne de la musique et du cinéma mais il y a tellement à faire qu’il finit par y renoncer complètement. Il voit tous les dysfonctionnements du système mais se persuade qu’à lui seul il pourra changer, tellement plein d’espoir qu’il en devient arrogant.
- Ejike ne se met pas de limites, reste toujours plus tard au bureau, néglige son sommeil, ses loisirs, sa famille. Il se persuade que c’est son devoir, qu’il n’a pas le choix, sacrifie tout pour un travail qui en veut toujours plus. L'adaptation au début est complexe, Ejike n'est pas anglais, Ejike est cracmol, Ejike dit ce qu'il pense (et il est souvent en désaccord avec le reste des avocats).
- Il milite pour l’usage du mot cracmol (“ça n’est pas une insulte !”) à la place du terme “non-magique” (il revendique être magique, simplement pas sorcier) et utilise très peu d’amulettes.
- Ses positions politiques lui attirent plus d’ennemis que d’alliés au Ministère mais il n’y accorde pas d’importance (il aurait dû). Il a parfois (souvent) l’impression de ramer à contre-courant mais refuse de se faire décourager par des attitudes hostiles en face. Sa santé en pâtit, il enchaîne les heures supplémentaires, s’éloigne de ses proches et de ses passions, fait probablement un gros burn-out (il n’a jamais été voir un psy pour confirmer/infirmer, pour lui ça n’est même pas la question)
2027 : Victime d'une agression à la sortie de son travail, il reste deux semaines alité à l'hôpital. Il voit l’inquiétude de ses proches et comprend qu’elle est bel et bien fondée.
- Il quitte du jour au lendemain le Ministère sans un regard en arrière. Ejike fait beaucoup d’efforts pour donner l’impression que cet événement ne l’a pas affecté (c’est faux), réplique en fanfaronnades, lorsqu’on l’accuse d’avoir fui, il réplique qu’il ne se retrouvait pas dans le système du Ministère (ce qui est vrai), il aura juste mis beaucoup de temps à le réaliser.
- Il lance peu après sa page Witcha où il propose d’accès au droit pour les Cracmols et reprend petit à petit la musique (mais pas le cinéma).
2028 :- Son second album sort au milieu de l'année et rencontre un succès plus important que le précédent. Pour la première fois, il a la possibilité de faire des concerts, mais Ejike tient à son anonymat, alors il se construit un personnage comme c'est souvent la mode pour les musiciens électroniques. Tout en noir, il ne dévoile de son visage qu'une croix blanc/bleu fluorescente sur l'oeil droit. Il découvre aussi le rôle de DJ dans des boites de nuit et ça lui plait beaucoup.
- Retrouver la musique apaise beaucoup ses questionnements. Tout ça combiné à son activité sur Witcha, où il voit vraiment les effets de ses actions sur les gens, (c'est ce qu'il avait espéré trouver en étant avocat), ça lui redonne espoir.
- Il rencontre de nombreux cracmols sur Witcha avec qui il lie des liens solides, dont le petit frère de Shani Joao. Celui-ci permet à sa soeur et Ejike de se rencontrer à la fin de l'année 2029, les deux étant curieux de rencontrer une personne très importante aux yeux de l'autre.
2029 : - Ejike tient un cycle d'ateliers/conférences sur l'accès au droit pour les cracmols et le fonctionnement de la cour de justice des non-magiques à Poudlard.
- Sa relation avec Shani permet à Ejike de l'accompagner dans de nombreux concerts et de prendre part à la composition de plusieurs de ses singles.
2032 : 33 ans. Il a trouvé un équilibre entre le militantisme pour les droits des Cracmols et la musique. Les revenus générés par la musique lui permettent de rendre son activité d'accès au droit gratuite, comme il l'a toujours voulu. Il ne cherche pas la célébrité mais accueille toutes les occasions pour la visibilité des Cracmols. Il sort son troisième album début avril (où pour la première fois il accueille une collaboration : un feat avec Shani).

cc c'est Ali' qui s'excuse de faire encore un gaucho (j'ai essayé de rester neutre et j'ai échoué). Pour un premier forum, je commence à bien faire mon nid ici... Et merci (ou pas) à Shani pour la déter <3 (je m'excuse d'avance pour les changements que risque de subir cette fiche)


https://snabberwitch.forumactif.com/t1850-last-one-ejike#23469 https://snabberwitch.forumactif.com/t1922-star-walkin-ejike#24380 https://snabberwitch.forumactif.com/t1524-laissez-un-message-apres-le-bip-ejike#19401 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ludwig von Walpurgis
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 12:18
j'ai dis first (jtm bg)
https://snabberwitch.forumactif.com/t1297-oh-and-what-a-world-we-could-make-for-all-humanity-we-who-live-for-truth-for-freedom-and-for-love-ludwig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 16:41
amoureux de lui (je lis après)
Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike 7jf0
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 16:45
punaise qu'il est solaire
je l'aime trop il est bcp trop sweet ???????????????????????
il va carry la game vraiment .
trop hâte de lire l'histoire et en même temps im scared . lui fait pas trop de mal stp .
snif
rebienvenue ici en tout cas AAA hâte de lire ses rp !!!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 17:44
force de caractère, dépassement de soi, soleil à l'état pur : je l'adore.
ptit soleil a écrit:
ne cherche pas à percer pour lui-même - veut prouver aux cracmols qu’ils peuvent le faire
ça m'a donné le sourire j'adore son ambition est pure et louable, même son rêve de devenir diplomate c'est du bonbon idk c'est très posé sérieux et très doux à la fois, à la fois dur idk well j'adore tjr ce que tu nous proposes !! merci pour ta plume ♥ hâte de découvrir l'histoire. bonne écriture chou !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
Tant qu'il le faudra - Ejike Dim 29 Mai - 23:24
Ola BG ! heart

Et t'inquiètes même pas, tu me fais tomber dans le multi, je te traîne avec moi c'est ça qui est beau ! (mais c'est purement de la déter on est d'accord... well...)

Non puis sans rire, ça aurait été trop dommage de pas le faire celui-ci, il a tellement de bonnes vibes qu'on l'aime déjà ! (je dis on parce que Shani l'aime déjà aussi !)

Courage pour la suite Tant qu'il le faudra - Ejike 1f44c ( ya pas le p'tit smiley qui croise les doigts j'suis deg !) it will be so cool !

( son cactus nain Tant qu'il le faudra - Ejike 1f49a )
Ejike A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Tant qu'il le faudra - Ejike Lun 6 Juin - 14:43
MERCI A TOUS je suis vraiment à la traine jpp, Ejike a pris des tournures imprévues et j'ai bugué aussi 😔
Du coup j'ai posté l'histoire dans sa version à peu près finale et globalement la fiche est quasi finie ☀

Ludwig et Shi-Lin > keur sur vs <3

@Melchior N. Lestrange > J'aime pas m'auto-briser le coeur, or faire du mal à des persos comme Ejike me brise le coeur :( Donc il est relativement épargné


@Renard A. Leroy > MERCI. J'espère que l'histoire te plaira !!

@Shani Z. Joao > Ejike est déjà fan de Shani aussi tkt
https://snabberwitch.forumactif.com/t1850-last-one-ejike#23469 https://snabberwitch.forumactif.com/t1922-star-walkin-ejike#24380 https://snabberwitch.forumactif.com/t1524-laissez-un-message-apres-le-bip-ejike#19401 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Tant qu'il le faudra - Ejike Staff2
Tant qu'il le faudra - Ejike Lun 6 Juin - 18:18
ALORS. je viens de finir de lire et tu sais globalement tout ce que j’en pense !! mais je vais me répéter en disant que j’aime vraiment tout ce que ejike représente. il est si rafraichissant en fait ? les luttes pour lesquelles il se bat et sa manière de se battre.. vraiment, on lui refuse un dema et he really said si vous me refusez pas grave je le ferais moi-même. c’est une personnalité forte et acharnée, et déjà son arrogance pitié oui j’adore je suis vendu à lui.
le lore dans l’histoire, la lutte pour les droits des cracmols (et le fait qu’il lutte pour qu’on dise pas non-magique mais cracmol) genre help. j’adore tellement le fait qu’il soit rattaché à sa condition et qu’il l’utilise vraiment comme une épée super tranchante pour se donner les moyens d’y arriver, je trouve ça tellement cool
tout comme je trouve super cool que même avec un aspic il puisse arriver là où il en est, parce que ça montre juste que ?? peu importe la route qu’il a tracé, il est là ou il est et je trouve que c’est super important ce genre de représentations en fait ??
et au final j’aime tellement tous les petits détails que tu as donné au personnage, qui font qu’il est lui. le fait qu’il continue à se donner à fond même quand il essuie un énième refus, le fait qu’il sacrifie tout pour son travail.. j’aime énormément les personnages qui militent, alors j’aime encore plus ejike parce qu’il est vraiment (et je me répète) un personnage rafraichissant et véhément à la fois. je crois que j’ai fait le tour, mais je pense en vrai que j’ai forcément oublié des trucs mais j’ai juste adoré découvrir ejike, trop hâte de le voir en jeu vraiment !!
je t’embête pas plus et je cours te valider du coup amuse-toi bien avec lui !!<33


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tant qu'il le faudra - Ejike
Tant qu'il le faudra - Ejike
Page 1 sur 1

Sauter vers: