version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what's up ? ¤ Shani
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Lun 9 Mai - 13:27

Shani Zephania Joao

  • 25 ans
  • femme
  • joker
  • Américano - Mozambicain
  • sang-mêlé
  • célèbre
  • actrice & chanteuse
  • incendio
Qiyana (League Of Legends)
  • Baguette magiqueElle n’en a pas besoin la plupart du temps. Ayant appris à maîtriser la magie par le biais de son propre corps auprès de son école.
    Elle a cependant dû en acquérir une. Ce n’est pas la magie qu’elle préfère et qu’elle maîtrise le mieux. D’ailleurs cette baguette lui pose encore quelques soucis.
    Elle est en bois d’acacia, souple et d’épaisseur standard, son cœur est en poudre de corail et elle mesure 22cm, pour être au plus près du corps de sa sorcière. Son manche est rugueux, rappelant un peu le corail et permettant une meilleure prise en main.
  • épouvantardUn nundu immense, bave aux lèvres, gueule en sang, prêt à l’attaquer, écrasant des ossements humains sous son poid et la pression de ses griffes ensanglantées.
  • patronusSon patronus est une hyène tachetée, comme celui de sa mère. Souffrant d’une mauvaise réputation  à la base, la hyène est malgré tout vue comme un symbole de dangerosité et de puissance dans les pays d’Afrique. Elle fait preuve d’une étonnante et complexe intelligence sociale pour un carnivore, la rapprochant ainsi des primates, et cela a toujours fasciné Shani, bien avant de savoir former un patronus corporel.
  • reflet du miroir de risedElle se voit littéralement entourée d’étagères remplies de récompenses cinématographiques et musicales. Certaines de ces récompenses s’écrasent au sol et se brisent, poussées dans le vide par un chat. Elle s’en fiche, des récompenses elle en a plein.  Quand elle les touche, elles se multiplient comme si on leur avait jeté un maléfice de Gemino.
  • odeur de l'amortenciaL’odeur du sable brûlant en plein soleil (inaltérable), un mélange d’huile d’argan et de rose (inaltérable), le poulet à la zambézienne : il est mariné dans du citron, de l’ail et du piment, et arrosé d’eau de coco puis grillé (variable).
  • créature inspiranteLa hyène, méconnue, sociale et complexe.
    Le cheval ailé, puissant et rapide, sans limites.
  • animal de compagnieAlors qu’elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle adorait les animaux, elle a retrouvé quelques jours plus tard, dans un carton devant sa porte, deux petits chiens de type pinscher nain en très mauvais état. Elle les a soignés et gardés près d’elle, en envisageant même d’ouvrir un jour une véritable arche aux créatures magiques et non magiques.
    Sherlock et Watson coulent à présent des jours heureux près d’elle.

caractère

"Contrairement à beaucoup de jeunes gens dans le monde, Shani n’a pas eu une vie réellement difficile, ni un entourage problématique. Elle a été élevée dans une famille forte où les femmes ont toujours eu  beaucoup de pouvoirs et de responsabilités, et ses modèles féminins ont toujours été puissants, combatifs et pleins de ressources. Depuis l’enfance, elle a toujours fait honneur à ses ancêtres par ces traits, mais il semble qu’elle soit également allée au-delà de cette féminité traditionnelle. En osant écouter ses envies et ses désirs, composer avec au lieu de les réprimer, pour aller au delà de ce qui semble être une ligne d’arrivée pour beaucoup d’autres, elle a développé un esprit guerrier atypique chez une enfant qui n’a pas eu à beaucoup lutter pour trouver sa place dans le monde.
Zephyr R., son père.

Shani est une jeune femme de caractère, c’est indéniable. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir, ça aussi c’est certain. On lui prête volontiers les traits d’une diva égocentrique quand on la voit déambuler comme ça, avec insolence au milieu de nous, pauvres mortels. Mais Shani ce n’est pas qu’une starlette ambitieuse. On voit l'enthousiasme dont elle fait preuve envers son travail, on voit aussi l’intérêt qu’elle a pour ses fans et la tendresse qu’elle a envers ses proches triés sur le volet. Elle se protège derrière son air provoc’ mais elle protège aussi les autres. Après tout, vous voyez bien qu’elle prend la parole pour des causes qui pourraient lui passer au-dessus de la tête.
Amanda B., une amie d'enfance.

Franchement je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Je ne la comprends pas en fait ! Le cadre était idéal, ok ? Pour une fois qu’on sortait rien que tous les deux… Merci Matthew d’avoir chopé la grippe, Amanda d’avoir été trop occupée à répéter inlassablement un rôle secondaire dans une nouvelle pièce de théâtre avangardiste. Les autres n’étaient pas disponibles non plus, je me rappellerai pas pourquoi. Il n’y avait que Shani et moi ce soir-là pour une rétrospective de vieux nanars dans un cinéma en plein air. J’avais pris des sodas, parce qu’elle n’aime pas la bière et elle avait apporté du pop-corn avec une couverture. C’était i-dé-al. Mais… On a pas trop parlé. D’habitude on s’éclate bien mais c’était la première fois qu’on était juste tous les deux, j’étais nerveux aussi. Elle me plaisait beaucoup. Alors j’ai posé ma main sur la sienne, j’ai cherché son regard. Elle a repris sa main sèchement et ne m’a pas regardé du tout. Quand le film s’est terminé, elle s’est levée, et m’a tapoté la tête comme on l’aurait fait à un chien, et elle est partie. Le lendemain, elle faisait comme si de rien était.
Owen M., un ami de ses années DEMA.

J’étais assez impressionné pour le premier jour de tournage avec elle. Quand je l’ai vu, elle dégageait un truc.. Wow. Je me sentais minuscule, alors qu’elle est assez petite finalement. Mais une aisance dans sa démarche, dans ses gestes. Ce n’était pas feint, tout avait l’air authentique : son sourire, ses gestes, son rire et ses salutations lancées à chaque membre du staff qu’elle croisait. Et puis elle s’est plantée devant moi et  m’a regardé de ses yeux mordorés en me lançant sur un ton goguenard un “Salut. Je suis Shani. Et toi, tu es ?”, avec ce sourire joueur, parce qu’elle savait que je savais qu’elle savait qui j’étais. Elle me testait. C’était son truc. Et le reste du tournage s’est déroulé comme ça, entre nous. Tantôt taquine, tantôt un peu trop franche et je préférais ses "Essaye de faire mieux que moi !” à ses “C’était pas mal mais tu sais, le talent c’est pas donné à tout le monde, tu vas t’épuiser à force d’essayer.”, sans blague ! Des fois, c’est une vraie garce !
Zachariah S., acting partenaire.

Travailleuse, ça oui, je n’irai pas dire le contraire… Elle connaît la valeur de l’effort, de la répétition et de l’entraînement. Malgré tout, quand elle a une idée en tête, Shani est une tempête que rien n’arrête, qui veut tout et tout de suite et qui emportera tout sur son passage. Attendre la rend folle, réfléchir trop longtemps sans agir la fait tourner en rond comme un lion en cage. Elle ne comprend pas l’inaction et provoquera le mouvement si c’est nécessaire. Quand elle s’ennuie, elle devient intenable. On a de la chance qu’elle ne soit pas comme toutes ces stars en demande constante d’attention comme des enfants et qu’elle sache s’occuper toute seule… Et je ne vous raconte même pas l’état général de la princesse quand la poste tarde à lui remettre un colis.
Betty V., ancienne manager moldue.

On travaille ensemble depuis longtemps avec Shani. Depuis le début de sa carrière il me semble ? Je fais partie des personnes qui l’ont vu évoluer dans son travail, et un peu personnellement aussi. J’aime beaucoup travailler avec elle ! Elle n’est pas toujours évidente à suivre, beaucoup d’énergie… Mais elle est très pro et c’est un super modèle il faut avouer. Très femme, sensuelle, sauvage. Tellement de facettes dans son regard, son attitude. Elle est libre, intrigante. J’ai rarement pu m’empêcher de la jalouser. Mais la photo met aussi en lumière des choses qu’on ne voit pas forcément au premier coup d'œil. J’arrive à surprendre certaines expressions, et à figer certains moments dans le temps. Parfois, son regard se perd quelque part où on ne peut  pas la suivre et elle a l’air si seule malgré toutes ces personnes qui la suivent, qui la soutiennent et qui l’aiment. Je la jalouse moins dans ces moments là.
Mila S., photographe.

« You can call me a princess all you like,
'Cause you love to keep me helpless by your side. But that ain't what I want, I'ma show you. »
uwu

anecdotes

¤ 1m65 ¤  grande adepte de bijoux ¤ style vestimentaire variable ¤ excentricité capillaire prononcée ¤ très sportive, même avant que sa carrière le lui impose ¤ énergique et dynamique ¤ préfère prendre les escaliers ¤ ne porte des talons que pour ses évènements de carrière ¤ elle préfère être à plat "dans la vraie vie"

¤ parle anglais et portugais ¤ des bases dans plusieurs dialectes africains ¤ elle a été repéré durant sa première année de DEMA pour interpréter le rôle principal du reboot de Lalaland (version sorcier) ¤ ses deux carrières ont été lancées en parallèle ¤ connue également des moldus, elle a déjà eu plusieurs rôles dans leurs séries et films ¤ travaille dur pour faire ses cascades elle-même ¤ profite de son statut et de ses chansons pour faire passer ses idées de tolérance et d’acceptation dès qu’elle en a l’occasion ¤ on dit qu'elle apparaitra dans la prochaine saison de The Witcher

¤ elle considère étrangement son métier et sa vie personnelle comme deux vies différentes ¤ philosophie de vie : “go big or go home” ¤ superstitieuse ¤ proche de ses fans plus facilement que des gens dans "la vraie vie" ¤ elle a essayé de méditer : cuisant échec ¤ elle est incapable de se poser pour lire alors elle écoute des romans audios et des podcats ¤ agit bêtement devant un crush (l’ignorer, être agressive ou en faire des caisses, voir les trois en même temps) ¤ pas très douée pour mentir ¤ très famille mais zéro talent avec les enfants, elle a peur de les casser ¤ friendzone sans s’en rendre compte ¤ elle a peur de tout ce qui s’apparente de près ou de loin au médical ¤ devient une lionne quand elle doit défendre quelque chose ou quelqu’un ¤ devient aussi une peste quand elle n’aime pas quelque chose ou quelqu’un ¤ elle se dispute beaucoup avec sa baguette

¤ née le 26 juillet, dans l’horoscope occidentale elle est lion ¤ rêverait de posséder un retourneur de temps pour caser toutes ses activités ¤ adore les animaux en tout genre ¤ adore aussi être au soleil ¤ elle ne boit pas d’alcool ¤ déteste le lait ¤  elle est devenue une grande consommatrice de thé en arrivant en Occident ¤ elle mange peu de viande ¤ adore les plantes mais est incapable de les maintenir en vie

  • Deux souvenirs marquants à l'école¤ Les moqueries qu’elle a reçues pendant un temps après que son patronus a pris la forme d’une hyène devant les élèves de sa classe, alors qu’elle même en était très fière. Elle les a bien sûr tous envoyé balader vite fait bien fait, mais ça l’a beaucoup touchée.

    ¤ La première humiliation publique qu’elle a fait subir à un élève alors que celui-ci clamait haut et fort que les moldus et les cracmols étaient des animaux malades qu’il fallait parquer et éradiquer, une philosophie familiale sans doute. Elle n’avait jamais entendu un discours pareil, son sang n’avait fait qu’un tour et elle l’avait affiché devant toutes les personnes présentes dans l’escalier ce jour-là. Pendant 10 bonnes minutes selon les témoins.
  • Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?Enfant, Shani voulait être le portrait craché de sa mère et suivre ses traces sur la voie de l’auror. Ce fut envisagé un temps. Mais en parallèle, son père, en grand amateur de cinéma, lui a fait découvrir cet univers et l’idée a germé petit à petit jusqu’à ce que le choix de son DEMA s’impose à elle comme une évidence.
  • Son plus grand exploitAvoir toujours suivi sa route, pour tracer sa voie toute seule, se libérer de ses doutes, prendre confiance en elle de plus en plus, ce qui l’a mené à voir ses opportunités se multiplier très vite dans deux domaines qui la font vibrer.
  • Sa plus grosse bêtiseIl y en a eu quelques-unes mais pour elle, ce sera le jour où elle a ouvert par mégarde un coffre qui contenait une potion d’animagus en cours de transformation. Sur le moment, elle s’en est beaucoup voulu mais elle a finalement très vite relativisé en se disant que la cachette était particulièrement mauvaise, de toute façon. Elle a quand même cherché à savoir à qui la fiole appartenait durant quelques mois, sans succès.
  • En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Son école a continué de lui insuffler la tolérance et l’acceptation, de part sa politique déjà profondément ouverte sur les hybrides et sa volonté de s’ouvrir encore un peu plus, notamment aux cracmols qui restaient encore exclus de leurs murs.
    Elle lui a également permis d’avoir foi en elle, de forger son caractère pour porter haut et fort tous ses désirs, toutes ses ambitions et toutes ses opinions.
  • Son niveau d’étudeDEMA Arts Dramatiques à Ilvermorny

histoire

2000 - Zephyr William Reid, ambassadeur et diplomate américain, est envoyé au Mozambique où il rencontre Neema Joao, une auror mozambicaine qui sera affectée à sa protection en 2002 pour plusieurs années.

2007 - Zephyr et Neema se marient. Dans la culture vaudou du pays, la famille est dirigée par la matriarche et les enfants portent son nom.
Naissance de Shani Zephania Joao quelques mois après le mariage.

2010 - Naissance de son petit frère, un cracmol. Zephyr est un peu inquiet de l’absence de magie de son fils mais Neema le rassure. Sa propre soeur, Zuri, la tante qui s’occupe régulièrement de Shani, est également cracmole et sera un soutien dans la condition du petit garçon.

2011 - 2016 - Elle ne manquera pas d’être un soutien pour les deux enfants. C’est elle qui s’occupe d’eux quand leurs parents sont en mission. Zuri est pleine de connaissances et leur enseigne des légendes et le folklore de leur pays. Avec son grand talent d’oratrice et son imagination sans limite, elle mime les personnages, et ses histoires sont remplies de détails.

2016 - Quelques semaines après le 9ème anniversaire de Shani, sa mère est appelée en renfort avec un grand nombre de sorciers, alors qu’un nundu sévit dans le centre du pays et massacre des villages moldus et sorciers.
Elle en revient grièvement blessée, son bras arraché dans la bataille contre la bête, et c’est d’ailleurs une des rares survivantes.
La famille craint de perdre leur matriarche mais les médicomages en charge de Neema réussiront à la garder en vie malgré la perte de son bras et les blessures graves.

L’année sera difficile pour la famille mais particulièrement pour la mère de Shani qui ne peut plus travailler pour le moment, fragilisée physiquement et mentalement après avoir perdu de nombreuses personnes durant la mission, en plus de son corps mutilé qu’elle doit réapprendre à maîtriser malgré toute l’aide magique possible.
Shani s’occupera alors énormément de son petit frère pour soulager sa mère qui a un peu quitté le navire alors même que Zephyr doit souvent s’absenter pour son travail.

2017 - La rentrée approche et Shani s’inquiète de ne plus être là pour son frère, d’autant plus qu’il ne pourra pas la suivre à Uagadou compte tenu de son statut. Elle pense même cacher le rêve envoyé par l’école et prétendre qu’elle n’a rien reçu pour rester dans sa famille.
Se rendant compte des sacrifices que sa fille est prête à faire, Neema semble avoir un électrochoc et décide de se reprendre en main pour libérer l’esprit de sa fille.

2018 - Rentrée des classes pour l’aînée des Joao, qui intégrera Uagadou avec fierté mais également avec un vrai pincement au cœur en sachant que son petit frère ne l’y rejoindra jamais.

2018 - 2025 - Scolarité brillante mais avec quelques problèmes comportementaux. Le caractère très fort de Shani lui pose problème à de nombreuses reprises et elle manque de se faire renvoyer plusieurs fois en 7 ans. Elle défend les opprimés, ou les causes qui lui tiennent à cœur avec des mots acides, quelquefois avec les poings, le plus souvent avec une magie à la limite de l’acceptable.

2026 - Traumatisée par les séquelles physiques de sa mère, même si cette dernière puise dans des ressources incroyables pour reprendre une vie normale, Shani a définitivement abandonnée l’idée d’être auror, au plus grand damn de certains de ces professeurs, pour rejoindre sa famille américaine et réaliser son DEMA en art dramatique à Ilvermorny

Elle est repérée durant cette première année pour jouer le premier rôle du reboot du film Lalaland version sorcier, sa voix charme, des vidéos de ses entraînements fuitent sur le magicnet et on lui propose rapidement de travailler sur un album dès la fin de tournage.

2027 - 2028 - Shani s’épanouit dans son diplôme mais sa vie change radicalement et elle s’y adapte non sans mal, loin des grandes étendues de son enfance. Parfois, le mal du pays lui donne envie de tout quitter mais les opportunités se multiplient et exacerbent son envie de relever les défis qui se présentent à elle.
Ses covers de chansons pop et jazzy, réalisées simplement pour s’amuser, sont relayées sur l’internet moldu et lui permettent de mettre un pied dans leur monde dès la fin de son DEMA grâce à elles.  Elle y intègre un peu de rap pour s’adapter à leur univers musical.
Son école s’adapte pour qu’elle puisse intégrer ses tournages à son emploi du temps.

2029 - 2032 -  Par monts et par vaux, ses voyages professionnels s’enchaînent et lui laissent peu de temps pour se sentir vraiment chez elle quelque part. Elle appelle à la tolérance et au calme sur ses réseaux sociaux, consciente que la situation dans le monde est tendue et que l’orage gronde.
Elle est pressentie pour plusieurs têtes d’affiche de séries à venir et clôture deux tournages se déroulant en partie Angleterre.
Mais la raison pour laquelle elle a posé ses valises à Londres depuis quelques temps, c’est la venue de son frère prochainement, puisqu’il termine son DEMA Défense contre les Forces Magiques à Poudlard.

Chess/Jun





Coucou !
C'est de nouveau Jun (Sambre) qui ne sait pas résister à l'appel du multicompte et des paillettes ! Promis, pour le prochain, les couleurs seront moins vives <3 des bisous !

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : what's up ? ¤ Shani 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : what's up ? ¤ Shani 1nbXrbj
what's up ? ¤ Shani Lun 9 Mai - 13:32
avant tout choses je tiens à dire que qiyana en feat c pour me tuer
je tiens à dire que

Citation :
on dit qu'elle apparaitra dans la prochaine saison de The Witcher
j'attends de voir .
J'AI HATE

très hâte de lire la suite les facts ont vrmt suscité ma curiosité et omg.. je viendrai taxer un lien avec siren hihi
rebienvenue !!!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Lun 9 Mai - 13:54
Rebienvenue chez toi !! ! Les vibes incroyables de ton perso jhdydkf quel plaisir de lire les descriptions de ta fiche, j'avais les odeurs de l'amortencia dans le nez en les lisant
Bon courage pour la suite de la rédaction, j'ai hâte de lire !!
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
what's up ? ¤ Shani Lun 9 Mai - 14:45
Ma reine.

(j'edit qd je trouve un truc mieux à dire promis)
(je veux un lien avec Stan) (c pas constructif mais je le dis) (longue vie à Sherlock et Watson)
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
what's up ? ¤ Shani Lun 9 Mai - 17:50
KESKE C KE CET FICHE VIDE !
Bro
On ne présente pas un perso avec True Fucking Damage Qiyana comme ref pour nous nourrir aussi peu, c'est de la torture.

I cry de la fact sur le retourneur de temps... je relate sur un plan cosmique. Elle a un petit côté sassy bad bitch que je stan très fort fiou, hâte d'avoir tout le reste
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Mar 10 Mai - 13:37
Merci tout le monde pour vos gentils p'tits mots pour accueillir miss monde ! J'ai trop hâte de la lancer dans le game blush .

@Avalon von Rosenwald > Faut pas mourru ! On fait comme après pour se marrer avec Siren sinon ? ( oui je valide le taxage de lien <3 )

@Léandre H. Fitzwater > l'amortencia qui donne plus faim qu'elle ne fait tomber in love finalement x'). Trop cool que tu vibes avec nous !
je m'accroche pour faire honneur avec la suite :D.

@Marian E. Storm > fire t'as rien besoin de dire, tu m'as poussé du côté obscur de la force mais ça valait le coup x) ( ouiii le p'tit Stanouet ! )

@Isaac J. Walker > wah tu mets la pression !
en vrai vous kiffez tous un peu la torture I KNOW IT ! (le retourneur de temps c'est le deuxième truc qu'on veut après notre lettre pour Poudlard...)

Je rajoute quelques p'tits trucs au passage et il me manquera à finir le caractère, l'histoire et les souvenirs.

On y est presque ~.

heart
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what's up ? ¤ Shani 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what's up ? ¤ Shani 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
what's up ? ¤ Shani Mar 10 Mai - 13:42
OH MON DIEU CE FEAT je suis à terre

je veux en savoir plus sacrebleu !!!!
rebienvenue! contente que le forum t'inspire <3
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Mar 10 Mai - 23:29
Plus que la historia mes agneaux ! On y croit hey .

@Renard A. Leroy > MERCI <3 ! Je tartine je tartine c'est promis !
(s'il continue à inspirer comme ça, je suis pas sortie du sable c'est moi qui te l'dit ! c'est contagieux le multicompte là °^°
mais ceycool <3)
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Mer 11 Mai - 12:59
Sacré tempérament que celui de Shani ; elle sait ce qu'elle veut.
Je rejoins mes VDD, le choix du feat est idéal.
L'idée des "témoignages" dans le caractère est bien exploitée et j'ai bien aimé aussi les détails sur sa scolarité à Uagadou.
Bon courage pour l'histoire qu'il te reste à rédiger & félicitation pour ton DC !
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : what's up ? ¤ Shani Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : what's up ? ¤ Shani Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
what's up ? ¤ Shani Sam 14 Mai - 8:07
Rebienvenue !!!
J'adore Shani ?
Elle a vraiment une vibe incroyable et hyper inspirante genre, tous les détails que tu lui donnes ça fait que la sublimer je suis sous le charme omg
J'ai ris un peu à sa bêtise j'avoue, en mode oups elle a fail mais en même temps c'est pas sa faute vu comme l'autre a mal caché mdrrrr Et le caractère écrit comme ça c'est juste parfait pour qu'on puisse la comprendre et tout
Hâte de lire l'histoire en tout cas !! 👀
AH ET
Grosse mention à la hyène vraiment, pck c'est clairement méconnu mais tellement badass !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
what's up ? ¤ Shani Sam 14 Mai - 17:37
@C. Tallulah Sullivan > Merci beaucoup pour ton avis sur le caractère, j'avais l'idée depuis un moment mais j'ai eu plus de mal à le rédiger que ce que je pensais alors je suis contente si tu trouves que ça a fonctionné <3 !
Vive les gros tempéraments couleur bonbon x).


@A. Hermès Langley > C'est super cute comme commentaire merci beaucoup heart
Je suis ravie qu'elle te prenne dans sa vibe comme ça ! (même dans sa bêtise et dans sa demi mauvaise foi XD)
Et je me répète du coup mais merci beaucoup pour ton avis sur le caractère que je voulais comme ça mais que j'ai galéré à écrire XD. ça me fait super plaisir !
ET OUI LES HYENES C'EST TROP PIPOU ! <3 merci pour ce feel partagé

C'est finiiiii fire !

Encore merci tout le monde pour vos gentils messages sous ce DC, je vous love de fou.
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : what's up ? ¤ Shani Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : what's up ? ¤ Shani Staff2
what's up ? ¤ Shani Dim 15 Mai - 18:27
Je veux tellement que Reyn et Shani fassent leurs biatchs à deux sur les tournages ou sur les réseaux sociaux ptdr.

Que dire que dire ? J'adore le nombre de facts que tu as réussi à caser sur le perso, je trouve que ça ancre toujours concrètement le perso dans un monde et que ça le rend tangible, c'est vraiment super cool que tu arrives à visualiser Shani à ce point.
J'aime aussi beaucoup sa relation avec sa mère et son frère, elle qui veut essayer de compenser son handicap, sa mère qui veut essayer d'être une mère honorable, vraiment elles sont trop jolies à deux, je leur souhaite plein de bonheur dans leur relation mère / fille 😔

Et j'espère aussi qu'on verra un jour le petit frère parce que heh, on ne tease pas le fait qu'il finit ses études à Poudlard pour n'en faire qu'un simple pnj, moi ça j'accepte pas, je veux les voir interagir ensemble !
👀


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
what's up ? ¤ Shani
what's up ? ¤ Shani
Page 1 sur 1

Sauter vers: