version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Pomme d'Or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go on your nerves |Himeka
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 0:33
Go on your nerves


Il y a des client heureux d’être là, des honteux, des jaloux, des envieux, certains qu’on aime voir là, d’autre qu’on aimerait voir partir. Mais au milieu de tout cela c’est surtout elle qui est là. Himeka. Oui toi.

Constance sait comme tu exècres d'être là et cela ne rends les choses que plus amusantes à dire vrai, les circonstances moins. T’as été amené là sans savoir, les choses en entrainant une autre une de ses danseuses a été blessée et en retour pour éviter le scandale, elle t’a fait convenir que tu viendrais une fois par semaine, que tu boirais au moins un verre de bon vin ou plus si nécessaire. Jusqu’à qu’elle décide Constance que ta dette est payée.

La torture n’est donc pas prête de prendre fin.

En vérité peut-être que si, parce qu’elle s’est bien gardée de te lâcher l’information de son maledictus, dont tu as surement entendu parlé, par contre surement moins de la fin qui lui pends au nez.

Elle porte une de ses robes de couleur or, fendue jusqu’à la cuisse, les bijoux opulant, et le décoleté plongeant, elle se dirige directement vers toi quand elle te voit un verre de vin blanc à la main, elle se juche, vient s’asseoir sur ta table, s’impose, croisant les jambes.

Mais si ce n’est pas le joyaux de mes clients.

Une mèche de tes cheveux qu’elle fait glisser de son index.

J’ai presque cru que la poule au oeufs d’or allait nous faire  faux bond. Qu’est ce que tu bois de bon Darling ?

Rictus moqueur au creux ses lèvres.

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 12:29
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Il y a des erreurs qui te suivent, d’autres que tu corriges ; puis celles qui te hantent. Peu connaissent ton aversion pour les créatures, les hybrides ; tu n’aimes pas ce genre de… mélange. Pas plus que tu ne souhaites reconnaître leurs droits.


Le comble pour une ambassadrice qui est censée être lisse, dénuée de préjugés. L’héritage de ton éducation si particulière reste encore ancré en toi ; une cicatrice qui ne disparaîtra jamais. Tu récoltes encore aujourd’hui les fruits de ces enseignements nauséabonds. Quelque temps auparavant, tu es venue à la Pomme D’or sous l’impulsion d’une connaissance.

Inutile de dire que le spectacle ne fut pas à ton goût, tu l'auras fait savoir de la pire des manières. Résultat des courses : une danseuse blessée, un scandale à étouffer ; une réputation à protéger. La maitresse des lieux t’a donc posé un ultimatum simple : tu consommes une fois par semaine ou l’affaire s’ébruite… et tu sabotes ainsi tout ton dur labeur en qualité d’ambassadrice.

Toi, pragmatique, tu n’as pas refusé ; bien que tu cherches encore à comprendre pourquoi Colemann a proposé un arrangement pareil. Qu’importe, le mal est fait, maintenant tu assumes ton erreur jusqu’au bout.

Assise à une table, la frustration qui bout dans tes veines malgré le facies stoïque. Paradoxalement malgré ton dédain et le fait que tu souhaites fuir en courant à la moindre occasion, tu es élégante ce soir. Un costume ébène, un petit foulard en soie blanche autour du cou, tu fais l’effort d’être pimpante à défaut d’être aimable.

La tête tournée vers les représentations des artistes ; un divertissement passable bien que ce n’est pas ton genre. Tu t’amuserais presque si l’on oubliait tout le contexte autour de ta présence.

Mais voilà « qu’elle » vient gâcher ce moment : Constance Colemann, celle qui a posé l’ultimatum. Tu fais mine de l’ignorer ; tu la regardes toutefois du coin de l’œil, maintenant qu’elle s’installe près de toi. Elle prend ses aises. Quoi de plus normal, tu es dans son antre, pas l’inverse.

Pour autant tu ne lui montres aucun respect, encore moins d’attention, tu captes son propos, mais ne réponds pas. La cigarette à la bouche, tu expires la fumée, la craches avec mépris. Tu n’aimes pas cette femme. Et lorsqu’elle te demande ce que tu veux consommer, tu réponds d’un ton calme certes… mais ne laissant nullement place au doute quant au dégoût que tu ressens pour elle :

Mêlez-vous de vos affaires. Tu es là pour consommer, pas discuter, encore moins lui faire plaisir. Tu te retiens déjà de lui refaire le portrait à coup de phalanges. Les doigts posés sur la table se recroquevillent, ton poing se serre. Tu n’es pas de bonne humeur. Et pourtant… cette réplique s’échappe : quelque chose de fort. Suffisamment pour me faire oublier votre présence après quelques verres.

L’ambiance est au beau fixe, indubitablement. Tu ne comprends pas Himeka. Tu ne comprends pas pourquoi même exécrée par elle, tu finis irrémédiablement par poser tes obsidiennes sur elle ; constatant qu’à défaut de l’apprécier… tu la trouves ravissante. Mais ça, non seulement tu n’oseras pas lui avouer, mais encore moins à toi-même. Tu chasses cette pensée en secouant la tête, l’air agacé, le visage crispé.

Vous n’avez rien de mieux à faire que venir m’emmerder ? Pourquoi tu reprends la parole ? Pourquoi tu relances la conversation ? Tu souhaites qu’elle s’en aille alors pourquoi ? Une fois de plus tu ne comprends pas et ça te rend folle. Faites donc ce que vous savez faire de mieux et allez vous trémousser sur la scène. Nous n’avons rien à nous dire. Allez dandiner votre fessier ailleurs.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 13:28
Go on your nerves


Elle sait que tu ne peux pas t’empêcher de lui répondre mais quand tu essayes avec ferveur de l’ignorer, son sourire qui s’allonge cruel sur ses lèvres, elle se délecte de tes traits qui se tendent, ton poing qui se serre, elle y jette même un oeil moqueuse.

Je vois que je te chamboule toujours autant, c’est quoi t’as du mal à contenir ton attirance pour moi ?

Un rire entre ses lèvres alors qu’elle siffle une serveuse, qu’on te ramène à boire, souffle un mot qu’on demande à Eugène quelque chose de corsé, elle a pleinement confiance en ses capacités pour faire quelque qui dépote suffisamment.

Et pour le reste de tes paroles, elle ne t’offre que le glas d’un sourire qui n’annonce rien qui vaille.

Tu es bien plus amusante que les idiots qu’on se traine ce soir. Et puis c’est tout le truc, tu payes ta dette non ? Je ne vais pas te la rendre simple pour ton beau minois. Tu trompes mon ennui, soit contente.

Comme si cela avait un vrai valeur, elle cherche à te provoquer, à voir si tu vas craquer. Qu’est ce que tu vas faire. Elle se penche vers toi, les mèches sombres qui s’échouent de ses épaules, le ton plus sensuel, presque mortel.

Tu crèves de l’attention que je te donne. Je suis sure que t’aurais plein de choses à dire… si t'avais un peu moins de lacheté en toi pour le faire.

C'est l'alligator, la cruauté, le chaos qui parle. Ses doigts qui replacent une mèche derrière ton oreille.

M’as tu seulement déjà vu danser pour dire ça ? Qu’est ce qu’il y a, tu veux une danse privée et t’oses pas demander ?

Provocation, condescendance au creux de ses iris, elle ne s’arrête jamais de jouer, et se repait des jeux qu’elle a avec toi, ceux auquel ta tête de ne pas jouer, quand ta bouche n’attends que ça. Tout du moins elle, elle le voit comme ça. Boisson servi.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 14:58
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Tu te dis que tu aurais mieux fait de tenir ta langue. Dès qu’elle se délie, Colemann en profite pour cracher son venin. Tout ce que tu dis se retourne instantanément contre toi… et ça te frustre au plus haut point. Tu tiens à ton travail, ta réputation, la prochaine erreur sera la dernière.

Une fois de plus, tu navigues en eaux troubles ; sur le champ de bataille face à un ennemi que tu ne saurais vaincre, car tu n’as pas les armes. Et comme souvent lorsque le contrôle d’une situation t’est arraché, tu souffres dans un silence de marbre ; le regard se perd au loin, tes pensées s’entrechoquent dans un chaos sans fin.

Peut-être que tu si ne bouges et ne parles pas elle finira par se lasser ? S’en aller ? Que nenni ! Tu l’amuses ; elle ne risque pas de s’éclipser de sitôt. Tu ne peux que te maudire, toi et ton caractère de merde.

Qu’on abrège mes souffrances… rien n’est plus désagréable que de vous entendre causer.

Non tu n’es pas heureuse de la divertir. Chaque fois que tu l’entends, que tu poses tes iris sur elle, tu veux lui faire du mal. Tuméfier son parfait épiderme de coups, arracher ses cordes vocales pour qu’enfin elle la ferme. Tu veux la réduire au silence… un silence de mort.

Un brin macabre ce que tu lui réserverais si l’on t’en donnait la chance. D’autant plus que la maitresse des lieux ne faisait que commencer. Elle se penche vers toi, continue ses provocations, les accentue, au même rythme que ton agacement qui grime petit à petit. Ce jeu de patience est dangereux, tu as déjà craqué une fois, pourquoi pas une deuxième ?

C’est ce que ton interlocutrice cherche. Elle cause, elle cause, enfin la boisson arrive et toi tu l’entames déjà. Consciente toutefois que c’est impoli de ne pas répondre à ses questions, tu tournes la tête vers, elle, les obsidiennes la fixant d’un air mauvais. Tu craches ta vérité avec agressivité et mépris :

Vous en avez une grande bouche… lorsque vous êtes bien au chaud, dans votre petit cocon. Je me demande ce que ça donnerait à l’extérieur de vos murs, sans personne pour veiller sur vous, personne pour vous protéger. Tu devrais te taire, te mettre en opposition par un silence de marbre, mais c’est plus fort que toi… tu as ton petit caractère après tout. Tu poses la paume de ta main légèrement au-dessus de sa poitrine, la repoussant délicatement. Tes propos eux… sont encore moins ambigus que les précédents : priez pour que je ne vous croise pas à l’extérieur de votre boui-boui. Le cas échéant, je vous ferais danser comme personne… si bien que vous ne vous en remettrez jamais.

Une nouvelle gorgée, tu ne t’en rends pas compte, mais l’alcool commence déjà à faire son effet… te dépossédant du peu de contrôle que tu penses avoir. Les mots ne te restent plus en travers de la gorge, ils sortent sans ambages, sans que tu ne puisses filtrer.

Non. Je ne vous ai jamais vu danser. Quel intérêt... je ne suis là que pour ma dette à payer, pas pour satisfaire votre égo de diva dégénérée. Faites du gringue à ceux que ça intéresse... vous n'êtes pas mon genre.

D’ordinaire tu es franche… tu viens tout juste de mentir. Tu ne lui donneras aucune satisfaction. Aucune. Tu en es résolue. Tu n’as toujours pas conscience que c’est peine perdue… tu es rentré dans son jeu et tu ne sauras t’en sortir. L’étau se resserre.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 17:14
Go on your nerves


Rire sinueux entre ses lèvres quand tu pris qu’elle se taise, quand tu voudrais qu’elle arrête alors qu’elle ne fait que commencer, quand elle te voit que comme un poisson perdu dans son marécage. Sa langue qui passe sur ses lèvres alors que tu t’oses à demander ce qu’il se passerait si elle était hors de ses murs. Elle ricane, change de jambes lentement.

Je me demande bien ce que ça donnerait. Par contre je ne vois personne pour me protéger ou veiller sur moi, tu vois quelqu’un toi ?

Personne, parce qu’elle a décidé qu’elle n’avait besoin de personne, ne peut vouloir personne. Et c’est la colère, l’excitation au creux tes veines qu’elle affole par ses remarques, si bien que l’autre elle a envie de montrer le bout de son nez, si bien que sans le réaliser, sa pupille se fait reptilienne, les écailles commencent leur long pèlerinage.

Je me demande qui ne va pas s’en remettre.

La voix plus rauque, plus animal, et elle force, se fait terriblement violence pour ne pas laisser l’alligator sortir, reprends son souffle, avec un sourire mièvre sur les lèvres pour se foutre un peu plus de toi.

Mais quelle menteuse.

Peu importe ta main qui la repousse, elle saute de la table, vient derrière toi, ses doigts sur tes épaules, ses ongles dans ta peau, et ses lèvres près de ton oreille.

Si je ne te plaisais pas, tu ne l’aurais pas usé comme argument. Quel rapport après tout entre moi qui danse et de si je suis ton genre hm ?

Murmure sa voix. Cruelle alors que son parfum a un instant empli ton espace personnel, qu’elle se recule pour rejoindre la chaise de l’autre coté de la table, finir d’une gorgée son verre de vin et en recommander un autre d’un geste. Ramène ses iris bleuté sur toi.

C’est ça ce que j’aurais dû demander. J’aurais dû te demander une nuit avec moi, t’aurais eu tellement honte d’avoir aimé ça, que ça t’aurait poursuivit pour l’éternité.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Mer 20 Avr - 18:40
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Une qui s’amuse, l’autre en pleine agonie. Ce n’est pas seulement le fait d’être dans son antre, mais aussi le poids de tes responsabilités qui t’écrase. Tu ne veux pas seulement prouver aux autres que tu es différente de tes géniteurs… mais aussi et surtout à toi-même.

L’inconvénient pour une personne haut placée, c’est la gravité d’une erreur ; même quand elle semble minime. L’importance de la tienne gonfle graduellement, comme une tumeur. Doucement, mais surement elle grandit, dévore, consume. Et Colemann le sait, donc elle se permet tous les excès.

Entre ses murs tu es sa proie, en dehors tu serais la sienne. Sauf qu’elle n’est pas de cet avis. Elle l’évoque même ; il te suffit d’un regard pour exhiber ton désaccord. Si le tien pouvait tuer, elle serait morte une bonne centaine de fois déjà.

Tu reprends la parole, excédée, marquant chaque syllabe comme une menace supplémentaire :

Ne… me… poussez pas… à bout.

Tu l’as vu n’est-ce pas ? Le changement soudain dans son regard, la métamorphose de ses pupilles. Même imbibée d’alcool tu n’as pas pu le rater. De quoi te rendre encore plus en colère, de quoi t’inciter à faire des folies. Mais plus que la menace qu’elle laisse planer, c’est la provocation qui t’énerve davantage.

Tu ne prends pas peur face aux monstres des autres, Himeka.
Tu ne crains que les tiens.
Parce qu’eux, tu les as déjà vus faire du mal.
Tu sais ce dont tu es capable.
Et ça te terrorise plus que n’importe qui, n’importe quoi.

Ton plus grand ennemi, c’est toi-même. Mais Colemann est une antagoniste tout aussi redoutable. Plus encore lorsqu’elle s’engouffre dans ton espace, lorsqu’elle t’empêche de respirer. Le contact sur ton épiderme, son souffle dans ton oreille.

Elle joint la parole aux actes. Non contente de te punir, elle veut t’envahir, détruire le moindre sentiment de sécurité que tu ressens. Tu sens ton cœur s’accélérer, les sueurs froides parcourant ton échine. Au bord de l'implosion.

Mais tu ne peux pas, tu sais que tu ne le peux pas. Tu serres le point si fort que tu sens tes articulations craquer. Mords ta lèvre à tel point que le carmin finit par couler. Tu fermes les yeux, cherchant au fond de toi la quiétude dont elle veut te priver.

Tu supplies l’univers qu’elle en vienne à t’abandonner, t’oublier. La souffrance silencieuse, vieille amie qui vient te visiter, comme à chaque fois.

Lâchez-moi.

Tu te doutes que ton impératif sera ignoré. Forcée d’écouter cette vérité qu’elle glisse à ton oreille ; cet aveu que tu tais. Tu t’y refuses à y penser, encore moins l'évoquer. Pourtant c’est vrai. Son parfum t’enivre et son contact ne te tétanise pas parce que tu la crains… mais parce que tu n’arrives ni à nier ni à réfuter. Tu ne mens pas aux autres, mais aussi à toi-même.

Elle le sait ?
C’est pour cela qu’elle va aussi loin ?
Tu préfères ne pas y penser.

Enfin tu respires alors qu’elle s’éloigne un peu de toi. Tu mets ta main devant ta bouche pour cacher ton toussotement, cacher ta respiration qui s’est arrêtée. Tu reprends ce souffle qui te manquait et tes obsidiennes viennent à la fixer de nouveau. Tu ne mâches pas tes mots :

Plutôt crever que de coucher avec une monstruosité comme vous. Un verre pour faire passer les mots que tu prononces, ravaler ta fierté dans le même temps. Vous ne me plaisez pas, vous êtes hideuse en dehors comme en dedans !

Tu n’as pas la patience de tes géniteurs Himeka. Les jours passent et bien que tu te promettes de ne pas mentir éhontément comme eux… c’est exactement ce que tu fais. Tout ton corps se met à trembler, tu te sens faible, à la merci de ton ennemie.

Tu te hais parce que tu n’arrives pas à la haïr elle. Tu te hais parce que ce n’est pas que la colère qui fait tambouriner ton palpitant contre ta poitrine. Ce que tu ressens, tu as trop honte pour le nommer. Elle a raison sur toute la ligne.

La bouteille est vide.

Une autre. Vite.
Te saouler pour oublier tout… jusqu’à la douleur dans ta poitrine.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Jeu 21 Avr - 10:23
Go on your nerves


Elle s’installe confortable, ignore tes vociférations, c’est presque comme si tout n’était que musique à ses oreilles, peut-être parce qu’elle l’a déjà trop entendu, elle l’a trop vu, le dégout, la haine, et étrangement ça la nourrit, ça justifie la rancoeur qu’elle porte à tout le monde. C’est votre faute à tous. Tout pour ce qu’elle est. Sa joue qu’elle cale dans le creux de sa paume avec un sourire vissé sur les lèvres, son coude sur la table.

Elle te regarde te débattre, dans la toile qu’elle a tendu pour toi.

ouh tu m’as dit que j’étais hideuse, je vais pleurer je crois…Attends…ah non.

Comme si la condescendance n’avait plus la moindre limite. Comme si le poison trouvait son chemin à chaque paroles, et Satan des adeptes dans chacun de ses gestes. Ses lèvres qui s’entrouvrent lascives, séductrices, bien décidée à ce que tu te souvienne de chaque détail, avant qu’un sourire conquérant ne frole ses lèvres.

Pauvre chose. Réduite à boire.

La serveuse qui dépose une bouteille pour toi, de son autre main remplit son verre de vin à elle.

Si commun en vérité, les enfants privilégiés comme leur parent finisse toujours par noyer leurs peurs et problèmes dans la boisson, à croire que la lacheté est une question de sang. De prestige.

Elle te juge du haut de ses iris, le regard désabusée, comme si elle en avait déjà trop vu, comme si tout n’était qu’une redite éternelle


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Jeu 21 Avr - 11:46
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
L’alcool ne frappe pas, il tabasse ; surtout un estomac vide comme le tien. Une erreur de plus qui va saler davantage l’addition bien lourde que tu payes. Mais ce n’est pas le pire dans l’histoire… au contraire, il est à venir. Plus question d’être sur la défensive.

Une revancharde à la rancune tenace comme toi ne peut se permettre d’abandonner. Rendre les armes ne fait pas partie de tes habitudes ; encore moins des traditions de ta famille. Chez les Senjōgahara la lutte est perpétuelle. Même face à un adversaire plus fort que soi.

Malheureusement, l’alcool n’est pas connu pour être un stimulant cognitif. Tu passes à l’offensive certes… et de quelle manière. Colemann commet une erreur monumentale en évoquant tes parents, plus encore lorsqu’elle parle de privilèges.

Toi, tu remets enfin les pendules à l’heure. Dans ton esprit tu n’as plus rien à perdre, c’est en tout cas ce que te dit la bouteille vide et la prochaine à entamer. D’un bond tu te lèves, entrainant avec toi ta chaise, te rapprochant dangereusement de la maitresse des lieux.

Tu t’assois de nouveau, te penches vers elle, puis poses ton coude sur la table, enfonçant ton menton dans la paume de ta main. Les obsidiennes rivées sur ton hôtesse, la fixant dans le blanc des yeux.

Quand j’étais plus petite… mon père avait l’habitude de me battre à chaque fois que mes résultats n’étaient pas à la hauteur de notre réputation. Ma mère préférait m’ignorer. Plutôt que d’apprendre à me défendre, j’ai tout fait pour les satisfaire. Tu te sers un verre, cul sec, et ça repart de plus belle : puis ce fut le tour de mes petites sœurs jumelles, puis mon petit frère. C’est à ce moment-là que j’ai pris la décision d’apprendre à me défendre, pas pour me protéger moi, mais eux.

Colemann parle de lâcheté, elle n’a pas tort. Avant de te dresser face à ton géniteur, tu n’as montré aucun courage. Tu as subi, encaissé, souffert. Jusqu’à atteindre un point de non-retour.

Le privilège… c’est comme démarrer avec quelques mètres d’avance dans une course. Si tu marches… tu finiras par perdre contre ceux qui continuent de courir. Tu te rends subitement compte que tu deviens bien familière avec elle ; sans doute que son attitude déteint sur la tienne. La preuve étant alors que tu te saisis de son verre de vin pour en gober le breuvage d’une traite. Toi aussi tu attaques, toi aussi tu provoques. Tu luttes avec tes armes.

Huh… je déteste le vin. Constat amer, mais constat quand même. Je n’ai jamais arrêté de courir. Parce que je veux les dépasser. Mes privilèges… je les ai abandonnés le jour où j’ai compris qu’une cage, même dorée, reste une cage.

Tu continues de t’approcher d’elle, ton visage du sien. Les effets de la boisson commencent dangereusement à se faire sentir. Il n’est plus seulement question de te désinhiber, mais aussi de faire ressortir cette vérité si délicate à admettre :

J’ai menti… je ne te trouve pas hideuse. Mais je te déteste quand même. Un regard furtif posé sur ses lèvres, tes yeux commencent ensuite à se balader un peu partout, détaillant ses formes, s’arrêtant sur son décolleté quelques longues secondes alors que le rouge te monte aux joues. Tes iris reviennent vers les siens. Puis te vient une idée folle : dis-moi… si je dois me ruiner pour ta danse privée, ça effacerait enfin ma dette ? Ou j’aurais au moins le droit à une réduction de peine ?

L’alcool tabasse, défigure jusqu’à ta vision de toi, du monde et surtout… celle de Colemann. Mais au fond, le filtre qu’il lève n’est que celui du mensonge. Tu es enfin honnête avec elle ; mais aussi et surtout avec toi-même.

Oui.
Tu n’es plus à une erreur près.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Ven 22 Avr - 16:22
Go on your nerves


Et tu parles, tu parles, tu te penches, tu la fixes, et elle ne te transmet rien de plus du désintérêt pour tout ce que tu dépeins, pas concernée, pas impactée, pas touchée, elle n’a pas assez d’empathie pour avoir de la peine pour toi. Elle n’a pas les épaules pour supporter les malheurs des autres parce qu’elle ne supporte plus les siens, trop égoiste, trop rancunière de ce monde qui ne veut pas d’elle, et de la mort qui l’attends à bras ouvert.

Et tu attends à quoi là, que je verse une petite larmichette pour ta petite histoire ? T’es pas à la bonne porte chérie. Ce n'est pas aurpès des condamné qu'on demande à avoir de la pitié.

Parce qu’elle s’en fiche Constance, si tu touche le fond elle t’aidera à creuser encore, quand tu sors la tête de l’eau, elle vient la noyer à nouveau. Parce que toi comme les autres elle veut vous voir payer pour cette malediction qu’elle n’a pas choisi. Rire amer.

Abandonnés. Si tu les avais abandonnés tu te ficherais bien de ce petit scandale qui est le tien. Sauf si c’est ça ce que tu voulais dès le départ, une excuse pour venir ainsi.

Son visage et le tien si proche elle te défie du regard, te prends de haut, te provoque juste d’un coup d’oeil.

Je ne suis pas faite pour être aimée au cas où ça t’aurait échappé.

Un rire sinueux entre ses lèvres. Elle est faite pour la haine, et elle l’alimente sans arrêt.

Tu veux effacer ta dette ? Embrasse-moi, là, maintenant avec toute la passion dont tu es capable.

Sourire cruel au creux de ses lèvres.

Embrasse-moi et tu pourras partir sans jamais revenir. Après tout je ne suis pas hideuse, tu l’as dit toi-même.

Elle veut voir jusqu’où tu peux aller pour ta liberté, pour ne plus jamais fouler le seuil de son établissement.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Dim 24 Avr - 14:36
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Non. Bien évidemment que non. À aucun moment tu ne t’attends à sa pitié ; tu serais surprise du contraire. Alors ses mots ne te touchent pas, mais un sourcil se hausse. Tu dodelines de la tête alors que les effets de l’alcool s’aggravent. Le peu de filtres que tu avais… disparaît.

Les yeux dans les yeux, un sourire discret au coin de tes lèvres se forme. Ton histoire la fait rire, à aucun moment elle ne se sent désolée pour toi. Elle a bien raison. Toi-même tu l’admets, le sarcasme suintant de tes propos :

Tu me vois pleurer ? Manifestement non. Tes pleurs sont aussi glacés que tes sourires figés. Au contraire… je leur suis reconnaissante. C’est en battant l’acier qu’on forge le katana ; pas en le cajolant.

Tu n’as jamais réclamé quelconque pitié de qui que ce soit… sachant pertinemment que tu n’en aurais de personne. Si même tes propres parents n’en ont aucune, pourquoi les autres en auraient ? Colemann n’est qu’une personne de plus sur une liste sans fin.

Ça t’amuse même qu’elle le mentionne. Tu ne pourras jamais compter sur sa compassion, l’inverse également. Colemann en est naturellement dénuée de la même façon que tu n’en ressentiras jamais pour elle ; car elle est une monstruosité. Raffinée, certes, mais une monstruosité quand même.

Son regard, tu le soutiens, ses provocations tu y réponds. Tu rentres dans son jeu car tu ne peux tout simplement rien faire d’autre. Le poison alcoolisé dans tes veines, ravage ton esprit, prend le contrôle de ton corps.

Et pourtant, malgré tout cela, ton pragmatisme ne disparait pas. Lorsque la maitresse des lieux te propose un marché… aussi alléchant soit-il, tu as tes réserves. Pour la première fois depuis que tu la côtoies, tu ricanes, tu te gausses. Tu la sais perfide, tu ne tomberas pas dans son piège… pas vrai ?

Ah oui, aussi facilement que ça ? Un baiser pour une dette effacée ? Embrasser une personne du même sexe, tu ne le conçois pas. Mais elle ? Plutôt cuire tes lèvres au barbecue. Tu te moques d’elle, comme si elle en avait quelque chose à faire : remarque, si j’embrasse le crapaud, peut-être qu’il se métamorphosera en princesse.

Tu en ris davantage. Mais il faut toutefois reconnaître une chose à ton adversaire : son plan est aussi diabolique que réfléchi. Elle fait appel à ton pragmatisme de la même façon qu’elle alimente ton dégoût. Elle t’impose un dilemme de taille.

En temps normal, c’est ton poing qui irait embrasser son visage, sans l’ombre d’une hésitation vu la magnitude de l’affront. Mais c’est bien là le problème… les circonstances sont particulières. Ton esprit embrumé, ton palpitant qui tambourine dans ta poitrine. Tu en viens à considérer l’idée. Elle t’offre une porte de sortie ; déverrouille la cage en échange d’une faveur simple, mais couteuse.

Tu n’as plus envie de réfléchir aux conséquences Himeka. Seulement au résultat immédiat. Ton corps se penche de lui-même vers elle de la même façon que ton visage. Tes lèvres effleurent les siennes et tu as soudain un mouvement de recul. Tu zieutes aux alentours comme si tout le monde vous observait. Puis ton regard de nouveau sur elle, ton front qui se plaque contre le sien :

Tu vas tenir ta parole, Colemann ? Tu ne la laisses pas le temps de répondre que tu enchaines : tu vas tenir ta parole. Je ne contenterais pas d’un pion si tu me mens… j’irais briser les os de la reine un par un ; peu importe les conséquences.

T’as déjà sombré, t’es déjà tombé bien bas. Pour toi tu as déjà touché le fond, tu ne peux que remonter. Tu ravales ta fierté au même titre que le reste de la bouteille. Le bout de tes doigts posé sur les lèvres de ton ennemie. Un court passage sur leur commissure puis un constat :

Je te hais, Constance Colemann.

Pourtant, c’est bien son souhait que tu matérialises. Les armes que tu jettes à ses pieds. Sa chevelure que tu viens agripper. Ses lèvres que tu viens chercher comme elle l’a demandé. C’est un baiser d’une passion ardente certes… mais d’une haine sans égale.

C’est une chaleur incandescente qui étouffe et irradie ton corps, tu espères t’embraser et partir en fumée avec elle… et son antre de malheur. Si tu dois disparaître… autant la rayer de la face de ce monde également.

C’est que tu veux de tout ton être.
Pas vrai, Himeka ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Dim 24 Avr - 20:52
Go on your nerves



Elle te défit du regard, elle est persuadé que tu vas pas craquer, elle est persuadée que tu vas te défiler, c’est presque si sourire amusé n’est pas instantané quand tu t’approches pour mieux reculer.

Je tiens toujours parole. Je fais peu de promesse. Tu n’auras plus d’excuse pour ramener tes fesses ici.

Elle sent tes doigts qui se posent sur ses lèvres, se fait plus sensuelle, plus cruelle, dans un souffle murmuré.

Hais moi plus fort.

Ses doigts qui meurent sur ta cuisse alors que tes doigts sont déjà dans ses cheveux, elle aggripe ta peau alors que finalement tu craque pour voler ses lèvres qui n’attendaient que les tiennes. Elle sent ta fureur, la haine, la rage, et l’envie qui tiraille. La chaleur qui l’embrase alors qu’elle amplifie le baiser, glisse sa langue pour te faire perdre pied. Son autre main qui se meurt vorace entre tes mèches. Jusqu’à plus souffle, alors que son buste s’écrase contre le tien, alors que des frissons parcourt son échine.

Vos lèvres qui se séparent à bout de souffle, elle a la voix plus rauque, ne se décolle pas encore.

Te voilà libre.

Son pouce qui vient essayer le rouge à lèvre qu’elle a déposé sur tes lèvres, pendant qu’un sourire s’étire sur les siennes.

Excitant pour une femme qui n’ai à priori pas de ce bord.

Et elle se recule, le souffle encore court, l’envie, luxure débordante sur ses iris.

Si l’envie te prends de recommencer, en toute haine commune, reviens me voir. Ou tout de suite à l’abri des regards si tu ne peux pas attendre.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Lun 25 Avr - 11:43
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Elle te dit qu’elle tiendra parole… tu n’as pas besoin de plus pour passer à l’acte. Lippes et langues qui dansent ensemble, tes doigts qui s’entremêlent dans sa chevelure, de la même façon que les siens dans la tienne. Tu lui concèdes cette bataille.


Mais la guerre ne fait que commencer. Pourtant la victoire appartient bien à la maitresse des lieux, il n’y a pas de doute. À la seconde où se séparent vos lèvres, tu as le souffle coupé, Himeka. Ta poitrine se serre et la douleur se fait sentir. Elle te dit que tu es libre, elle s’amuse de ce baiser affriolant. Toi tu ne sais quoi dire, encore moins quoi faire.

Tu sais deux choses : que tu la détestes pour ce qu’elle t’a forcé à faire… et que tu te hais davantage d’avoir cédé. Répondre à ses provocations n’aura fait que te mettre davantage dans l’embarras, tu restes sans voix, essayant de reprendre ta respiration alors que tu expires par saccades. Tu la vois s’éloigner de toi et ça te soulage.

Tu as peur, Himeka.
D’elle… de toi… de ce que tu ressens.
Tu ne sais pas vraiment.

Tu sais juste une chose : c’est que tu ne sais rien. Si l’on t’avait demandé ton nom à cet instant tu n’aurais pas su quoi répondre. Tu te détestes sans savoir pourquoi. Parce que c’est elle que tu as embrassée ? Parce que c’est toi qui l’as embrassée ? Ou peut-être que finalement… ce n’était pas si mal.

Mais non.
T’es bornée.
Tu réfutes cette idée.

Le poing se heurte à la table, une fois, deux fois, trois fois. Tu n’oses plus la regarder dans les yeux, encore moins la regarder tout court. Et cela n’arrange rien lorsqu’elle te propose de réitérer l’expérience. La rage au ventre, tu tournes cette fois la tête vers elle, l’assassines du regard. Tu veux répondre, mais…

Je… je ne… je…

Elle t’a cloué le bec. Il faut l’admettre. Mais il y a toutefois une information qui te monte au cerveau. Malgré l’emprise de l’alcool et la confusion dans ton esprit, tu vois là une opportunité. Un moment à l’abri des regards ? Une occasion de lui faire payer. On le dit, on le répète, l’alcool n’est pas un stimulant cognitif. Désinhiber et abrutir, voilà ce qu’il fait. Et même une personne avec un esprit vif comme le tien peut en être victime.

Tu as perdu une bataille, mais la guerre fait encore rage. Et là, tu as une chance de te débarrasser de ton ennemie. Une fois seules à seules… tu vas en finir avec elle. Oui. Tu prends une grande inspiration, calmant le rythme effréné de ta respiration dans le même temps. Tu sais que tu n’auras pas d’autre aubaine comme celle-ci. Tu la mets à l’écart… et tu la fais souffrir autant qu’elle te fait souffrir.

Alors tu tends ta main vers elle, ne pouvant contrôler ce rouge qui te monte aux joues. Tu n’es pas bonne actrice, tu ne sais que contenir tes émotions, pas en interpréter d’autres. Tu ne mens pas… tu omets simplement toute la vérité, te contentant de ce qui pourrait la faire mordre à l’hameçon.

Plus fort… je veux te haïr plus fort encore. Je n’en ai pas terminé avec toi… encore… je veux te détester encore…

Tu veux lui faire du mal, tu veux qu’elle paye. Cette douleur dans ta poitrine t’empêche de respirer, ton cœur se serre si fort que tu voudrais te l’arracher. Il n’y a qu’un remède à la violence que tu contiens dans tes poings… c’est de la laisser s’exprimer.

Le facies est froid, le ton monotone. Le regard est intense, dévorant ; tu n’es ni sensuelle, ni lascive, ni espiègle comme Colemann. Mais comme elle, tu as encore des cartes à jouer.

Tu me dois une danse…

Privée ; à l’écart, sans les centaines de paires d’yeux pour témoin de ce que tu comptes faire d’elle. Tu peines à cacher tes intentions tant tes yeux hurlent ton aversion pour elle et ce que tu lui réserves. Mais tu la crois suffisamment imbue d’elle-même pour tomber dans le panneau.                                                        


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Lun 25 Avr - 12:16
Go on your nerves


Elle te regarde balbutier, ne pas trouver tes mots, te prendre en explications silencieuses. Elle savoure chaque micro expression qui passe sur ton visage, attends que tu prennes ta décision, est-ce que tu vas fuir, plonger dans les affres qu’elle te propose, ou peut-être tout autre chose. Son sourire plus sensuel qui s’étire quand finalement tu craques, elle se lève, te fait signe de suivre après elle. Son corps qui ondule entre les tables, elle fait un signe à Eugène qu’elle s’éclipse.

Elle te fait monter à l’étage, caresse du bout des doigts les épaules de chaque vigile que vous passez. Ils sont surtout pour ses artistes pas pour elle, mais t’as aps besoin de le savoir, à l’étage elle ouvre une porte, te laisse entrer avant de fermer la porte derrière elle.

La pièce est tamisée, trône au centre un lit à baldaquin avec des rideaux en mousseline noire, des fleurs séchés, des peintures finie, pas commencé, c’est chaotique, et elle ne te laisse aucun souffle pour revenir voler tes lèvres avides. Fais choir ton corps sur le moelleux du matelas. colle son corps au tien, ses bras autour de toi, reprends le ballet que vous aviez commencé un peu plus tôt.

Vos souffle qui se séparent, ses lèvres qui décollent à peine des tiennes.

A quel point tu veux me faire mal ?

Parce que tu l’avais menacé plus tôt, parcce qu’elle voyait la débacle dans ton regard.

Si tu veux faire mal, utilise autre chose que ta baguette ou tes poings…

Presque provocation alors qu’elle ravit tes lèvres à nouveau.

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Lun 25 Avr - 14:47
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Tu penses lui tendre un piège… alors que tu tombes dans le sien. Que tu le saches ou pas, cela ne change rien ; tu ne reculeras pas et elle non plus. Vous êtes deux créatures bien différentes malgré vos similitudes. Lorsqu’une décision est prise, vous ne revenez pas dessus.

Tu l’accompagnes sans faire d’histoire, le poing serré. Tes pas sont lourds, tes sens émoussés ; tu restes néanmoins focalisée sur son objectif, sur la concrétisation de ton plan… aussi foireux soit-il. Pas un regard pour ceux qui t’entourent, les obsidiennes rivées sur Colemann ; à croire qu’elle disparaitra si tu clignes des yeux. Tu ne veux rien laisser au hasard.

Himeka, ma pauvre princesse.
Tu es perdue.

C’est bien la monstruosité que tu exècres qui mène la danse, tu ne fais que suivre ses pas. Tu as beau te sentir prête, lorsque la porte de son alcôve se clos tu crois qu’elle est à ta merci. Tu oublies juste un détail de taille. Tu es loin d’être en pleine possession de tes moyens. Et même le cas échéant, aurais-tu une chance contre elle ? Ta fierté te fera dire oui. Mais le bon sens ? Rien n’est moins sûr.

Tu n’as pas le temps d’agir que déjà elle fond sur toi. Elle t’emporte dans ses draps, vient voler un baiser sur tes lèvres alors que ton corps s’écroule. Tu ne le sais pas encore, mais tu as capitulé au moment où ses lippes ont effleuré les tiennes.

Elle te demande jusqu’où tu es prête à aller.
Car pour elle, ce ne sera pas suffisant.
Pieds, poings, sortilèges.
Cela ne sera jamais assez.

Tu objectes. Dans un élan contestataire, tu te redresses en prenant appui sur ton coude, usant des forces qu’il te reste pour tenter de reprendre le contrôle, la surplombant. Tes mèches noires qui viennent s’échouer sur son épiderme hâlé. Tu replies ton coude, ton poing suspendu au-dessus de son visage. Tu veux frapper, encore et encore et encore jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la reconnaître.

Je veux que tu souffres… que tu me supplies de te tuer… tes dents qui viennent saisir ses lippes, la pression que tu appliques, encore un tout petit peu et tu verras le carmin couler. Mais tu ne vas pas au bout. Au lieu de ça tu te redresses légèrement, te remémores à haute voix cette fois-là. Il ne m’a pas supplié lui… j’ai eu beau le frapper sans m’arrêter, lui briser les os et sa volonté, il ne m’a pas supplié d’arrêter. Encore un coup… un seul… et j’aurais été débarrassé de lui. Il a fallu qu’Akane m’implore à genoux pour que...

Tu cites le nom de ta petite sœur dans l’incompréhension de ton interlocutrice, elle n’est pas censée savoir qui elle est… tu ne lui parlerais jamais de ta famille, sobre. Pas plus que ta tentative de parricide avortée. Tu suis finalement le conseil de celle que tu jauges, viens attraper la peau de son cou entre tes dents pour la mordre avidement. C’est bien elle qui t’a conseillé de ne pas utiliser tes poings après tout. Lorsque tu es satisfaite, tu reviens à hauteur de son visage, tes doigts tenant son cou comme les serres d’un aigle autour de sa proie.

Je veux que tu agonises comme lui a agonisé. L’étau se resserre, ta prise s’intensifie. Je veux te haïr comme je le hais lui ! Tes ongles pour griffer la peau de ses cuisses, jusqu’au sang s’il le faut. Une fois encore tu suis son conseil. Mais toi… tu ne me supplieras pas Colemann ? Toi… tu me diras de ne pas m’arrêter, pas vrai ?

De nouveau tu viens mordre sauvagement son épiderme ; plus animale qu’humaine, tu mords, tu griffes, tu t’accapares d’elle comme elle a osé le faire avec toi. Ton corps bouge de lui-même, réalisant un souhait, un désir imprononçable que tu tais depuis les prémices de ton existence. Tu ne défies pas seulement celle dont tu partages les draps… mais toi-même.

Je te tuerai… de mes propres mains. C'est ce que tu veux, Colemann ?

Tu ne lui feras pas la faveur de lui pardonner ce qu’elle te fait subir. Elle n’a pas de pitié pour toi, tu n’en auras pas pour elle. Peut-être qu’un jour tu réaliseras qu’au fond… ce que tu fais là, c’est ce que tu as toujours voulu avoir, sans oser le saisir.

Tu la remercieras plus tard.
Ou jamais.                                                       


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Lun 25 Avr - 15:09
Go on your nerves


Tu reprends l’avantage, tu la surplombes et elle t’observe. Se fiche de ce que tu racontes, bien sur elle voit ton poing mais elle ne bouge pas, sent plutôt tes dents qui volent tes lèvres. Ses doigts qui se juchent dans ses mèches, les agrippent, se plantent dans ton crâne, elle force pour voler à nouveau tes lèvres voraces, furieuse.

Tu parles beaucoup trop.

Peu importe tes doigts sur sa gorges, tes ongles sur ses ongles, la morsure qui assène qui l’a fait grogner sous la douleur, la provocation dans son regard quand tu reviens à elle, ton regard en face du sien, le sourire cruel au creux de ses lèvres. Elle n’est pas décidée de répondre aux questions que tu viens poser. Ses ongles griffent le porcelaine de ta peau quand tu la mords à nouveau.

Ses dents qui se referment sur le fragile de ton épaule de toute ses forces, presque jusqu’à faire saigner. Son visage qui remonte près de ton oreille pour murmurer.

J’ai pas encore prévu de crever bébé.

Use de sa force pour te retourner, s’asseoir sur toi souveraine, profite de la confusion encore latente pour attacher tes poignets de sa ceinture, un sourire amusé sur les lèvres.

C’est pas moi que tu veux tuer.

Souffle poison, ses ongles griffent ta peau, ses lèvres effleurent les tiennes.

Mais tu me veux. C’est ce qui t’énerve autant.

Ses lèvres qui descendent dans ta nuque, colore ta peau d’un suçon, et d’une nouvelle morsure, qu’elle maintient tes bras au-dessus de ta tête. Reviens voler tes lèvres, ta langue.

Arrête de résister. Tu sais autant que moi que t’en as envie.

Cherche le moindre frisson de ton corps qui ne peut mentir quand elle bouge un peu sur toi. Mordille ta machoire, provocante, sensuelle, décidée, cruelle.

Si t’es pas décidée pour un moment charnelle, je te conseille de fuir. Et vite. J’aurais pas de scrupule à laisser l’alligator te dévorer.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Lun 25 Avr - 16:32
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Pourquoi te livres-tu quand tu sais qu’elle n’a que faire de tes états d’âme ? Pourquoi ta langue se délie quand elle devrait rester cloitrée à l’intérieur de ta bouche ? Pourquoi tes lèvres viennent chercher les siennes alors qu’elles devraient rester scellées ?


Mais le plus important… pourquoi cherches-tu la réponse à ces questions alors que tu connais déjà la réponse ? Tu veux taire cette partie de toi qui veut s’ouvrir à elle alors qu’elle se fiche bien de toi. Tu veux taire cette partie de toi qui vient chercher avidement sa peau, ses caresses. Tu veux taire cette partie de toi qui la désire ; pendant qu’elle, l’appelle, la stimule.

Dans le méandre de ton esprit, deux voix s’élèvent au-dessus du marasme des autres. L’une t’exhorte à lutter, l’autre t’implore de capituler. L’une se superpose à l’autre et vice versa. Ce petit manège tourne en boucle depuis de longues minutes, entrecoupé de silence où c’est ta propre voix qui s’élève, ces soupirs que tu ne peux réprimer malgré ta volonté de les taire. Cette envie naissante, grandissante, d’avouer cette vérité que tu veux garder sous silence.

« C’est pas moi que tu veux tuer. »
Elle a raison. Ce n’est pas elle que tu veux tuer.
C’est cette partie de toi qui la désire.
Celle qui prend le contrôle de ton corps.
Celle qui te fait abandonner jusqu’à l’envie de résister.

N-non… c’est… c’est faux… je te déteste toi… c’est toi que je veux…

Que tu veux quoi ? Tu n’as pas le temps de finir ta phrase que la prédatrice reprend ses assauts sur ton épiderme carminé par le passage de ses griffes. Tu voulais la faire faire souffrir, c’est tout l’inverse qui se produit. Le contrôle que tu voulais reprendre… alors que tu en es dépossédée depuis le début.

Ce n’est pas elle que tu hais, mais toi-même. Cette colère désespérée que tu projettes sur elle, l’écho de ce que tu rejettes depuis toujours, que tu refuses d’accepter parce tu n’as jamais su assumer cette vérité. Dans n’importe quelle autre situation, tu aurais encore lutté ; mais soudain c’est la voix de celle qui te torture qui se superpose au-dessus de tout, jusqu’à tes pensées.

« Arrête de résister ».
Mains liées, corps entremêlés. Elle te surplombe et tu ne peux que l’observer. Tu dois l’admettre… Constance Colemann est une merveilleuse monstruosité. Si tu dois sombrer, autant qu’elle soit celle qui t’emporte au fond du gouffre. Il n’y aura pas de lendemain de toute façon. Après cela, tu disparaitras de sa vie comme elle s’évaporera de la tienne.

Elle te provoque encore.
T’incite à fuir pendant qu’il est encore temps.
Mais tu le sais aussi bien qu’elle.
Jamais tu ne prendras la fuite.
Jamais tu ne lui feras ce plaisir.
T’es perdue, Himeka.
Alors tu t’abandonnes à elle.
Comme la voix le suggère.
L’autre s’est tu.

Je n’ai jamais reculé devant personne. Certainement pas devant toi, « bébé ».

Tu lui renvoies l’insulte qu’elle te fait, l’appelant du même sobriquet. D’un élan vif, presque inespéré, tu te redresses et viens enrouler tes bras autour d’elle, ne cherchant même pas à te défaire des liens qui entravent tes poignets.

Une Senjōgahara ne fuit pas devant l’ennemi. Nous luttons, perpétuellement.

Consciente du ridicule de tes propos, même la nippone en toi récitant le mantra de sa famille ne peut s’empêcher d’en rire. La plus grande ironie c’est que tu crois vaincre alors que tu ne fais qu’échouer. Mais qu’importe, tu réfléchiras aux conséquences plus tard. Lorsque tu seras en mesure de réfléchir.

J’en veux pas de tes scrupules, encore moins de ta pitié. Je ne suis pas là pour t’aimer, mais te haïr… ne gâche pas mon plaisir.

Tu viens chercher une nouvelle fois ses lèvres ; tu fais danser ta langue avec la sienne, l’entraînant avec toi alors que ton dos vient joncher le matelas. Himeka, tu t’es décidé de t’emparer d’elle à la seconde où tu as franchi le seuil de son alcôve. Avec tes lippes tu matérialises enfin cette vérité que tu tentes de taire, la criant sans émettre un son de ta voix.

La repousser ou la désirer.
Du pareil au même.
Tu ne sais plus faire la différence.
Tu sombres, Himeka.                                                       


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Mar 26 Avr - 15:37
Go on your nerves


Elle sourit des plus amusée quand tu l’appelles du même sobriquet, s’amuse de ta détermination vive.

La nuit promet d’être longue alors.

Tes lèvres, les siennes, ton corps, le sien, plus rien n’existe que tes paroles qui disparaissent pour se muer en mélodie funèbres d’une nuit que tu n’oubliera jamais, qu’elle ne te fera jamais oublier. Elle sera ta première, peut-être ton unique. Et c’est dans les bras du Dieu luxure que vous vous étreignez.

- * * * * * * * * -

Le soleil filtre légèrement par la fenêtre, reste de la nuit les draps défaits, vos corps nu. Elle dort encore Constance, paisible, quand son corps lui garde les vestiges de votre nuit, des morsures, des marques. Au même titre que le tien, ta peau blanche porcelaine qu’elle marquée, de morsures, suçon, partout où ses lèvres on pu la porter.

Est-ce que c’est toi, ou juste le soleil ? Mais ses cils commencent à papillonner, ses yeux bleu agressé par la lumière, sa tête qu’elle retourne dans le coussin.

Pourquoi j’ai pas fermé ces fichus volets…

Soupire entre ses lèvres. Les mots sont murmurés, grognés. Alors qu’elle reporte finalement son regard sur toi, son sourire amusé caché dans son coussin. C’est presque si elle compte dans sa tête les secondes avant que tu ne pète possiblement un cable.

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Mar 26 Avr - 16:48
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
Que tu le veuilles ou non, cette nuit n’a rien d’éphémère, Himeka. Elle te laissera un souvenir paradoxalement aussi vague qu’impérissable au réveil. L’instant où vos corps entremêlés dansèrent à l’unisson cette chorégraphie lascive restera gravé. La mémoire dans la peau.

Dans ton esprit également, mais pas aux premiers instants du lendemain. Pas au moment d’un réveil unique en son genre. Quand tes yeux s’ouvrent, ta vue est trouble, tu distingues à peine la silhouette aux courbes sinusoïdales dont les rayons du soleil caressent sa peau cuivrée. Encore moins son visage. C’est à peine si tu penses être dans un rêve.

Plusieurs indices viennent réfuter cette hypothèse. Les douleurs que tu ressens dans un premier temps. Les latentes se réveillent et tu as l’impression qu’on donne des coups de marteau dans ton crâne. Néanmoins tu mets bien quelques longues secondes à sortir de ton état comateux. Tes yeux papillonnent et finissent enfin par s’ouvrir.

Grand ouvert sur le clou du spectacle.
Sur un corps dénudé et un visage que tu reconnais.
Le sien.

Dans ta langue natale, tu t’interroges à voix haute, sans même en prendre conscience, comme un réflexe :

Qu… qu’est-ce qu…

Les premiers flashs de la veille qui arrivent. Tu te rends compte petit à petit que ce que tu prends pour un songe n’en est en réalité pas un. Un mouvement de recul, tu sursautes, glissant du lit avant de t’écrouler sur le sol dans un fracas. Un gémissement de douleur, tu tentes de te relever tant bien que mal, tes obsidiennes rivées sur Colemann.

Qu’est-ce que tu fais chez mo… chez toi ? Tu te rends subitement compte qu’il n’en est rien en jetant un coup d’œil aux alentours. De nouveaux souvenirs remontent.

Colemann.
La Pomme d’Or.

Tu parviens à te mettre sur tes pieds, mais l’équilibre est précaire. Tu titubes et cherches à analyser une situation dans laquelle tu es totalement dépassée. Tu baisses la tête et constates. Ta nudité. Les traces de son passage sur ton corps ? Griffures, suçons. Tu remontes la tête vers elle, rouge de honte, le doigt pointé sur elle :

Toi… ne t’approche pas !

Tu paniques, tu cherches tes vêtements du regard, tu vois ta veste et ton pantalon, mais pas de trace de ta chemise. Tu enfiles le tout en essayant de garder l’équilibre. La douleur dans ton crâne est insupportable, les effets secondaires de tout l’alcool ingurgité font ravage. Tu fermes les boutons de ta veste, la gêne et le dégoût imprimés sur ton visage. Tu cherches auprès d’elle une réponse que tu crains déjà savoir :

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Tu hausses le ton, ta voix tordue par un mélange de colère et d’embarras : qu’est-ce que tu as fait ?! Elle est la seule responsable, tu en es persuadée. Jamais tu n’aurais couché avec elle. Elle est tout ce que tu détestes, tout ce que tu n’es pas. L’incarnation de tes névroses.

Après la gêne vient la honte, après la peur, l’effroi, après l’effroi la colère. Tellement folle de rage que tu en perds le contrôle de tes jambes alors que tu tombes à genoux, tu sens que tu étouffes, ta gorge se serre, tu essaies tant bien que mal de respirer, mais le souffle vient à te manquer.

Les événements refont surface.
Les réponses à tes questions également.
T’as qu’une seule envie, c’est de crever.
Ou de la crever.                                                       


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : Go on your nerves |Himeka 500full-zendaya-coleman
Go on your nerves |Himeka Mar 26 Avr - 23:27
Go on your nerves

Elle te laisse parler sans rien, dire observe avec une presque délectation ta débâcle. Elle sourit amusé quand tu as un mouvement de recul, que tu sursaute, t’écroules sur le sol. Un rire entre ses lèvres quand te redresse en tenue d’Eve. Elle ne se gêne pas pour lorgner sur ton corps d’ailleurs avec envie, son coussin toujours dans ses bras allongée sur le ventre sous les draps.

Je n’ai pas bougé.

Elle te regarde chercher tes vêtements fini par s’asseoir dans le lit, pour te regarder gérer ta panique. Tire la chemise de son coté du lit.

Tu cherches ça ?

Ta voix qui s’élève et elle te regarde juste avec amusement.

Tu as beaucoup bu, et je t’ai libéré de tes engagements, disons qu’après t’as pas résisté à l’envie. A ça non plus.

Ses doigts qui désignent les nombreuses morsures qui parsèment sa peau. Elle se surprends de te voir tomber, sa joue qui effleure son épaule.

Ne te mets pas dans cet état, rien ne sortira de cette chambre. Je n’ai aucun intérêt à dire quoi ce soit.

Son sourire qui s’étire cruel, alors qu’elle s’extirpe du lit, viens enfiler un peignoir de soie rouge et ocre.

Passe la porte et c’est comme si ça n’avait jamais existé.

Elle est cruelle, elle le sait.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Go on your nerves |Himeka Irlprofilhimeka01
Go on your nerves |Himeka Mer 27 Avr - 12:53
she's getting under your skin... feat Constance Colemann ─ musique
T’as l’impression d’être en plein cauchemar ; pourtant tu es bien éveillée Himeka, c’est pire que ce que tu redoutais. Une nuit avec une autre femme c’est déjà un drame ; mais avec elle ? C’est une humiliation, purement et simplement. Si bien que ça te rend folle.

Une oreille traine pourtant sur les explications de Colemann ; tu comprends qu’en échange de quelque chose elle a effacé ta dette ? Tu te rappelles l’avoir embrassé… et que tout s’est enchainé à une vitesse vertigineuse. Mais tu préfères rester dans le déni. Tu te redresses, reprends ton souffle en inspirant longuement.

Elle te montre les stigmates de votre nuit sur son épiderme hâlé, ça ne fait que de te dégouter davantage. Pas question de le reconnaître encore moins de l’assumer. Pour toi, c’est un piège qu’elle te tend. Et lorsqu’elle se lève pour se couvrir, tu fais tout pour rester loin d’elle, tu sais que si jamais tu t’approches… ça va mal se finir.

Tu nies en bloc, tu rejettes cette idée, jusqu’au mouvement de tête de négation. Tu n’y crois pas malgré ce dont tu te souviens, ce n’était pas toi, tu n’aurais jamais fait ça.

Tu ne diras rien parce qu’il ne s’est rien passé !

S’il le faut, tu es prête à la répéter à la terre entière. Mais non, évidemment que non. Tu vas taire cet événement, l’enterrer au plus profond de toi et ne plus jamais en reparler par la suite. Pas question de le reconnaître, de l’admettre. Rien que d’y penser ça te rend malade.

La rage au ventre, qui grimpe le long de ton corps, s’installe dans ton esprit ; tu perds le peu de contrôle que tu as essayé de conserver alors que tu frappes violemment le mur, une fois, deux fois, trois fois. Tu entends tes phalanges craquer, tu vois le carmin couler.

Le regard suintant de haine dans sa direction, tu répètes une fois de plus qu’il ne s’est rien passé comme si tu essayais de te convaincre toi-même.

Il ne s’est rien passé, il ne s’est rien passé ! Tu passes la porte de la chambre, donnant un nouveau coup en plein de dedans, tout en hurlant : il ne s’est rien passé !

Tu te le répètes, encore et encore et encore alors que tu cherches la sortie, la furie au visage. Si quelqu’un avait eu le malheur de croiser ton chemin à cet instant… qui sait ce qu’il pourrait lui arriver. Tu ne prends pas ce risque, tu vas chercher ta baguette dans la poche de ta veste et après avoir vérifié que tu es à l’abri du moindre regard, tu transplanes pour quitter cet endroit de malheur.

Enragée, humiliée comme jamais.
Mais avec ta dette effacée.
Tu ne la reverras plus.
Car si tu la croises de nouveau… seulement l’une d’entre vous y réchappera cette fois.                                                       

https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Go on your nerves |Himeka
Go on your nerves |Himeka
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Struggle ─ Himeka.
» Pineapple ▬ Himeka.

Sauter vers: