version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ mascarade. (end)
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ mascarade. (end) Sam 16 Avr - 0:19
Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Le Ministère a réservé une des prestigieuses salles de spectacle de l'Alexandra Palace. À la fois assez grande pour symboliser un événement qui se veut notable et à la fois assez à l'écart, située à l’extrémité du bâtiment, comme pour induire une certaine forme de confidentialité ; car sous couvert d'une affabilité calculée, on ne rentre ici que sur invitation. En effet, si on a mis les petits plats dans les grands, si le respect du "dress code" est de rigueur, c'est pour faire bonne mesure. Ce soir, les personnalités publiques du monde magique sont de sorties. Les membres du gouvernement trinquent avec les acteurs en vogue et les entrepreneurs à succès partagent les petits-fours avec les dernières coqueluches du bottin mondain. Les tenues sont aussi élaborées que coûteuses et les discussions volontairement superficielles.
    Cependant, disséminés parmi eux, en pleine lumière, des aurors en tenue civile. Officiellement, ils sont là pour assurer la sécurité de tout ce beau monde et officieusement, leur mission est de prendre la température auprès de ces influenceurs modernes, suite au retour de The Crow.

    En toute honnêteté, même si elle était passée maître dans l'art de l'infiltration et dans celui d'enquêter sans en avoir l'air, Tallulah se serait bien passée de toute cette mise en scène. Si elle pouvait reconnaître un certain charme à ce type de frivolité (le buffet, l'occasion offerte de porter ses superbes escarpins, voir son partenaire dans un pantalon à pince ou encore les informations glanées sans effort par ces gens beaucoup trop bavards pour leur bien), elle digérait avec plus de mal la raison de sa présence en ces lieux.  À l'image de certaines des personnes présentes, la métamorphomage attirait les regards. Du moins, avec le rouge de ses cheveux, ses yeux de chats, et son attitude consciemment distante, elle intriguait. De plus, alors que la majorité des femmes portaient des robes haute couture, l'irlandaise avait opté pour un tailleur pantalon blanc, au décolleté généreux certes, mais qui témoignait nettement de sa dissemblance avec l'ensemble des invités. Elle parvenait à la fois à faire tache dans le décor tout en parvenant à être assez à l'aise pour dégager de l'assurance. Faire partie sans s'intégrer pour autant, "une mission parfaite pour toi" qu'on lui avait dit.
    Le plus décevant dans tout ça, c'était qu'étant en service, elle n'avait même pas le droit de toucher au champagne.

    Après avoir coupé court à un énième échange portant sur les potins people du moment, Tallulah parvint à trouver un coin un peu plus calme pour souffler. C'était à la fois risible et consternant, combien certains de ses interlocuteurs s'estimaient indispensables à la société actuelle alors que – alert spoiler – pas du tout. En tout cas, pas à ses yeux et à celle de son intransigeance.
    Elle prit alors appui contre un pilier, un verre destiné à rester odieusement plein dans une main et l'autre dans sa poche. Elle venait de regarder l'heure sur son Pineapple et il était seulement 21h17. Comble de l’horreur, elle devait attendre minuit avant d'être relevée par un de ces collègues. Elle ne dissimula pas le moins du monde le soupir d'ennui et d'agacement mêlés, qui lui échappa.

    Bien décidée à s'accorder une pause, la sorcière se perdit un instant dans la contemplation des autres, les observant naviguer entre eux, allant et venant, s'esclaffer avec une fausse discrétion, chuchoter soudainement comme pour faire mine de partager un secret d'état, se tournant autour, se jaugeant et s'évaluant mutuellement. Comme quoi, même une fois adulte, on avait de cesse de se comporter comme dans une cour d'école. Elle constata que même entre eux, il existait une hiérarchie implicite. Certains des invités sortaient du lot et se retrouvaient au centre d'un petit groupe. Son attention fut d'ailleurs attirée vers la gauche, quand une voix plus forte que celle des autres, s'éleva dans la salle. Elle n'aurait pas su dire s'il s'agissait d'un éclat de rire mais elle reconnue aisément celui qui en était à l'origine : l'incarnation même de l'égocentrisme, Zadig Montgomery.

    Elle ne put s'empêcher d'exprimer du dédain en le voyant ainsi entouré de sa cour. Puis,  lorsqu'une des mannequins/chanteuses/actrices/starlettes (difficile de faire le distinguo) auprès de lui sembla s'étouffer d'hilarité à un de ces propos (très probablement pas drôle du tout), elle leva les yeux au ciel face à ce désolant spectacle. Un coq et sa basse-cour, pensa t-elle tout de suite.

    Tallulah s'apprêtait d'ailleurs à se détourner quand – manque de chance – son regard croisa celui du semi-vélane. Ça ne dura que quelques secondes, assez pour prendre toute la mesure de la présence de l'autre, après quoi elle détourna très clairement le visage pour l'ignorer consciencieusement. Réaction qu'elle regretta dans la minute, savant pertinemment ce que cela allait provoquer. Zadig Montgomery n'était pas homme à accepter qu'on l'ignore.

    Finalement, elle s'autorisa à porter la coupe à ses lèvres, sentant déjà poindre chez elle une forme d'impatience. 
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Sam 16 Avr - 15:26

    mascarade
    mars 2032

    Les soirées mondaines ont pour elles l'ennui des commodités. Si tu sais te laisser aller aux excès et à la débauche lors de fêtes privées... tu sais aussi te conduire comme un parfait gentleman lors d'évènements plus contractuels. Et ça te coute Zadig ! Pourtant par Merlin ça te coûte. Sourire aux gens quand tu veux leur rire au nez, faire semblant de t'intéresser à eux alors que tu ne cherches qu'à les ignorer. Le monde dans lequel tu baignes tous les jours ne s'arrête pas à la nuit tombée - c'est une spirale infernale où on se doit de remercier constamment les autres de nous permettre d'exprimer notre propre talent.

    Ta seule consolation, c'est que tu sais que tu vas pouvoir te nourrir de leurs regards, de leurs compliments, de leurs éloges. Ils te déshabillent de leurs yeux sales mais tu n'es jamais complètement nu. Tu leur offres simplement ce qu'ils sont venus chercher lorsqu'ils viennent te parler - être rassuré dans leur beauté, l'idéal qui transpire de la tienne. L'intérêt que tu sembles leur porter (bien que factice et hypocrite) ; ils le projettent sur toi par la suite. Ça te fait du bien d'être aimé. Ça te fait du bien jusqu'à en vomir.

    À mesure que la soirée avance, tu sens que chaque pas est accompagné de plusieurs ombres. Tu n'es jamais seul Zadig, toujours entouré des plus belles femmes (qu'ils disent) et de ceux qui sont venu à la base pour les courtiser. Rigoles fort pour attirer l'attention dès qu'on les regarde plus que toi - ton visage se tourne au hasard vers une silhouette à l'écart. Pourquoi ne sont-ils pas tous autour de toi ?

    Sullivan.
    Il y a peu de personnes sur cette terre dont tu retiens le nom ou le visage. Alors quand c'est le cas pour les deux, c'est suffisamment impressionnant pour ne pas détourner la tête le premier. Tu la fixes, lui rend son dédain en relevant légèrement le menton. Quand elle brise votre jeu silencieux, tu retrousses les lèvres pour étirer un rictus arrogant et victorieux, signes dans ta tête la preuve que tu as gagné.

    — « Excusez-moi. »
    Allez-vous faire foutre.

    Tes pas te guident jusqu'à elle, et le sourire moqueur tu la toises de toute ta hauteur.

    — « On s'ennuie mais on ne vient pas saluer le roi de la soirée ? »

    Parce que tout le monde sait ici que celui qui vaut la peine d'être vu c'est toi et seulement toi.

    — « Vous avez le droit de boire pendant votre service ? »

    Et direct tu l'attaques, parce qu'elle ne mérite aucun répit.
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Sam 16 Avr - 17:41
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Comme attendu, il ne tarda pas à se planter devant elle, son éternel air supérieur gravé sur le visage. Dès qu'il ouvrit la bouche, ce fut pour déverser le poison de sa suffisance. Lorsqu'il s'autoproclama roi de la soirée, elle témoigna de tout son mépris en le dévisageant de haut en bas, le sourcil levé comme pour dire ''un roi, où ça ?''.

    « Pour tout te dire, ta présence ne m'a pas sauté aux yeux. »

    Dans les faits, c'était complètement faux. Tallulah l'avait bien vu faire son arrivée en grande pompe en début de soirée (ce qui n'avait pas manqué de l'exaspérer) et les aurors avaient d'ailleurs pu librement consulter la liste des invités, qu'ils soient VIP ou non. Elle savait donc parfaitement qu'il serait là et connaissant son besoin chronique d'être au centre de l'attention, elle s'était douté qu'ils se croiseraient à un moment. Pour autant, elle avait consciemment choisi de se tenir à distance, peu désireuse de se confronter à lui alors qu'elle se trouvait en pleine mission.

    De nouveau, la jeune-femme détourna le regard. Il avait beau être plus grand et situé en face d'elle, elle préféra se concentrer sur un point invisible au-dessus de l'épaule de ce tordu d'égocentrique.
    Faire comme s'il n'était pas là, comme s'il n'existait pas, comme si elle lui accordait une faveur en daignant lui répondre alors qu'elle était occupée. En cela, elle se montrait tout aussi condescendante que lui.

    « Tu sais, avec toutes ces célébrités, difficile de savoir qui est qui. »

    Ce qui voulait clairement signifier qu'elle ne faisait aucune différence entre lui et les autres.

    Même si elle voulait éviter l'esclandre, c'était quasi impossible avec Zadig.
    Leurs joutes verbales pouvait s'étaler sur des heures et plus le ton montait, plus leurs propos devenaient cruellement personnels.  
    Plus que le fait de boire, en l’occurrence de s'autoriser une gorgée de champagne, c'était se donner en spectacle qui risquait de poser problème.
    Leurs échanges n'étaient jamais mesurés et lorsqu'elle se retrouvait dans la même pièce que lui, aussi immense soit elle, Tallulah avait l'impression d'être en cage.
    Bien au-delà du simple agacement ou de l'antipathie naturelle, il lui semblait qu'ils étaient destinés à s'écharper, crocs et griffes dehors, semblables à deux fauves se disputant la même ration.
    Ça ne faisait même pas une minute qu'ils se parlaient que déjà, elle mourrait d'envie de lui faire mal.

    « Te voir me donne toujours envie de boire. Ça m'aide à te tolérer. »

    Elle insista volontairement sur le dernier mot de sa phrase ; il n'avait jamais été question de seulement le supporter. Zadig n'était pas une simple épine dans sa chaussure, c'était sa plaie personnelle.

    Cependant, dans le contexte actuel, mieux valait s'éclipser avant qu'il lui fasse perdre son sang-froid.

    « Si tu permets, j'ai à faire. Je te laisse à tes bouffonneries. »

    Après cette dernière politesse, toujours sans lui accorder un regard, l'auror quitta le pilier contre lequel elle s'était adossée, déterminée à passer à côté de lui pour rejoindre le reste des invités.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Dim 17 Avr - 10:15

    mascarade
    mars 2032

    Elle sait quoi te dire pour te heurter personnellement. Tu hausses un sourcil et étires une grimace mauvaise et vexée. Le mensonge est l'outil de la vérité - et dans ce cas précis, tu devines que Tallulah l'emploie seulement pour t'énerver. Et tu n'aimes pas ça Zadig, ni être ignoré, ni être énervé. Tes yeux perçant la jaugent elle et ses provocations vaines. Les battements irréguliers de ton coeur accélèrent sous le joug d'une excitation malveillante. Plus elle te rejette et plus tu veux t'imposer.

    — « Oui... C'est difficile pour toi, auror confirmée, de reconnaitre un semi-vélane parmi d'autres stars sans saveur. »

    Tu laisses échapper un rire faussement complice, clairement moqueur. Elle continue de répondre avec impertinence et tu pouffes cette fois de rire. Roucoules comme une oie et lèves les yeux dans un soupire mi-amusé, mi-exaspéré.

    — « Bien sûr, bien sûr... Je ne voudrais pas te pousser à une consommation trop élevée non plus. Je veux dire... personne n'a envie de voir la personne censée nous protéger ramper au sol à partir de vingt-trois heures. »

    Alors qu'elle essaie de te dépasser, tu voles son verre au passage pour le porter à tes lèvres et le descendre entièrement.

    — « Pour ta sécurité. »

    Tu poses ensuite le verre sur le plateau d'un serveur qui passait par là et attrapes son poignet pour la retenir pour de bon.

    — « Hop hop hop. Tu vas où comme ça ? J'avais pas fini de me moquer de toi. »

    Te penches à son oreille.

    — « Bouffonne. »
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Dim 17 Avr - 15:38
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • À  mesure que son rire faux prenait de l'ampleur, Tallulah sentit son corps se tendre. Zadig était un poison dangereux qui se répandait à une vitesse folle dans ses veines et contre lequel la moindre résistance était superflue. Plus elle cherchait à s'en défaire, pire encore ça devenait.

    Elle usa de tous les résidus de sa patience pour éviter de lui répondre, pour raviver un énième échange stérile d'insultes plus ou moins spirituelles. Ça lui coûtait énormément d'être là, de rester silencieuse, de faire de son mieux pour rester imperturbable. Elle mourait d'envie de lui répondre, de le renvoyer dans les cordes, de le piquer à son tour, de plus en plus violemment, comme pour le marquer au fer rouge. Pour le plaisir de lui faire du mal.

    Tallulah ne le regardait toujours pas mais elle pouvait sentir son regard sur elle, son jugement intempestif et sans pitié.
    C'est vrai, elle n'était pas assez de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître ; la génétique et dame nature lui avaient fait certains dons incontestables. Inutile de le nier, sa belle gueule était sa principale qualité.
    C'était l'intérieur, le fond plutôt que la forme, qui se révélait vicié chez Zadig Montgomery.
    Et là où le bât blesse, c'était qu'il en était de même pour elle. Ils étaient beaucoup trop semblables pour qu'il ne s'agisse que d'une simple haine.
    Elle avait beau souhaiter rester aveugle, elle n'avait jamais aimé ce qu'elle était avec lui.
    Par conséquent et pour bien des raisons, il fallait absolument qu'elle s'éloigne de cet enfoiré notoire.
    Mais... Il ne lui en laissa pas l'occasion.
    Évidemment.

    Il y a cette main qui vint enserrer son poignet, ses mots qu'il eut l'audace de lui chuchoter à l'oreille, cette électricité à la fois rageante et excitante qui lui fit oublier toutes ses bonnes résolutions.

    « Tu es le seul ici à ramper sur le sol. Et tout ça pour te faire aimer. »

    Cet imbécile avait tendance à oublier qu'elle était auror de formation.
    Par réflexe, elle porta sa main sur son cou et y planta ses ongles.
    De l'extérieur, on aurait presque pu croire à une étreinte, à une drôle d’accolade.
    Il n'en n'était rien.

    Si cette proximité physique - pourtant si pauvre - éveillait en elle quelque chose qu'elle préférait taire, Tallulah n'hésita pas un seul instant avant de prononcer sa sentence.

    « Prends garde à ne dépasser les limites. Il me serait très facile de faire de ton visage un puzzle sans que tu puisses avoir le temps de crier. Et nous savons tous les deux que dans ce cas, plus personne ne prendra la peine de t'appeler. »

    Elle avait le sourire mauvais et la férocité chevillée au corps.
    Elle refusait tout net de lui laisser la moindre occasion de prendre le dessus, de se faire piétiner par la calamité même qu'était Zadig à ses yeux.
    Cet homme était le seul à être parvenu à faire changer en un instant, la couleur de ses yeux aux pupilles elliptiques, pour lui faire arborer son regard originel. Elle qui pourtant, maîtrisait d'ordinaire si bien sa particularité de métamorphomage.
    Pour ce seul crime, Tallulah désirait le faire taire.

    « Tu n'es qu'une vaste plaisanterie. »

    La mission passa alors au second plan.
    Tout comme le reste du monde.
    Et l'incendie brûla d'autant plus fort.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Dim 17 Avr - 21:07

    mascarade
    mars 2032

    La conversation dérape rapidement. Ce qui devait rester un échange cordial part en bouffonneries comme elle l'a elle-même appelé te concernant. Tu la retiens fermement, murmurant un retour de bâton que tu n'as même pas la considération de juger comme mérité. Tu t'en fiches Zadig, tout ce que tu veux c'est gratuitement pouvoir l'enfoncer, te battre contre elle à l'image des dieux grecs dans l'arène. Tu te joues de ses convictions, encore plus de ce qu'elle dit de toi - ça ne changera rien à ce qu'elle pense au fond d'elle, ce qu'ils pensent tous.

    — « Oh arrête bébé, je vais pleurer. »

    Tu arbores une moue triste, fait poindre aux creux de tes yeux des larmes ingrates et arrogantes. Ses doigts à ta nuque te font légèrement écarquiller le regard et tu te figes pour éviter qu'elle enfonce ses griffes dans ta peau. Tu la détailles pour de vrai cette fois-ci, descends le menton vers sa poitrine que tu détailles sans une once de pudeur (ni de classe). Lèves les mains pour mimer une possible trêve.

    — « Pause ma belle, je tiens à mon beau visage. »

    Et ce malgré la voix chevrotante.  Tu n'es qu'une vaste plaisanterie. Si cette affirmation aurait pu réellement te faire de l'effet il y a quelques années, tu es arrivé à un stade d'audace telle que tu as conscience d'être une véritable arnaque (même si ça te touche quand même, au fond, qu'elle dise vraie).

    — « Et tu n'es qu'une mal-baisée. »

    Souffles sur son visage.

    — « Je pourrais arranger ça. »
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Dim 17 Avr - 22:43
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Rectification.
    Il y avait peut-être un fond de haine dans tout ça.
    Pour lui, pour elle, pour cet odieux mensonge qu'ils sont chacun à leur manière.

    L'immaturité dont il fait preuve l'agace plus encore que son mépris. Le voir simuler ainsi, avec une facilité déconcertante, des émotions qu'il ne ressent même pas (ou qu'il fait taire ; elle ne saurait le dire), la heurte profondément. Peut-être parce qu'à force de jouer mille rôles, elle non plus, elle ne sait plus ce qui est authentique ou non ?
    Tallulah a en horreur le reflet que lui renvoie Zadig. Il fait ressortir le pire chez elle et ça la rend encore plus laide qu'elle pensait déjà l'être.

    Cette fois-ci, elle le regarde droit dans les yeux et voit les siens dériver sans aucune gêne vers son décolleté. Son regard sale sur sa poitrine, sa façon qu'il a de s'approprier son corps et de le déshabiller sans son accord. Elle le hait pour ça et pour ce qu'il lui fait ressentir ; cette excitation malsaine. Ce qui devrait l’écœurer, ce qui met à mal sa fierté de femme, c'est le désir qu'elle ressent pour lui. Cette attirance si tordue qu'elle redoute plus que tout. Au final, elle est aussi souillée que lui.

    Lorsqu'il lâche enfin son poignet, dans un sursaut d'orgueil plus que dans une volonté d’apaisement, elle crève d'envie de mettre sa menace à exécution. Si elle avait été dans son état normal, s'il ne s'était pas agit de Zadig justement, elle aurait peut-être remarqué le très léger tremblement dans sa voix à lui. Elle aurait compris, que tout comme elle, ce qu'il craignait, c'était de perdre ce qui le rendait exceptionnel : sa particularité. Tous deux avaient fait de leur don respectif – à la fois bénédiction et malédiction – la définition même de ce qu'ils étaient. En s'attaquant à son physique, en lui laissant même une infime cicatrice, elle aurait sûrement pu l'atteindre. Mais Tallulah ne discerna rien, toute entière vouée à leur échange hostile.

    Sa dernière insulte la fit vriller.
    Son souffle contre sa peau plus encore.
    Ce fut à son tour de l'attraper par le poignet et de le plaquer contre le pilier, son bras en travers de son torse.

    « Tu aimerais bien. »

    Ce n'était qu'un murmure mais violemment craché.

    Malgré son énervement, l'auror pouvait sentir les regards dans son dos ; ils commençaient à attirer l'attention.
    Cela aurait été le meilleur moment pour mettre fin à leur altercation mais s'en était fini d'être raisonnable.
    Au lieu de ça, elle se colla à lui et le força à transplaner avec elle.
    Ils atterrirent dans une des galeries, un de ces balcons propres au salle de théâtre, au-dessus de ce qui devait être initialement la place de l'orchestre. S'ils avaient une vue imprenable sur la réception qui continuait à se dérouler, la pénombre ainsi que l'épaisseur des teintures les dissimulaient assez bien pour ne pas se faire remarquer.

    Toujours plaquée contre lui, Tallulah lui adressa un sourire carnassier.

    « Tu choisis très mal tes adversaires. »

    Elle avait beau vouloir s'imposer par la force (elle était auror bordel !), lui faire regretter ses paroles, son attitude, tout ce qu'il faisait de lui ce qu'il était, à cet instant, elle était partagée entre l'envie de l'égorger et celle de l'embrasser.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Mar 19 Avr - 0:32

    mascarade
    mars 2032

    Tu aimerais bien. Tu papillonnes des yeux, le rictus suffisant et pervers. Tu ne dois pas perdre la face, même si c'est réellement en train d'arriver : une femme te plaque sans tendresse contre le premier pilier venu. Ton dos te fait mal mais tu roucoules, joues des épaules en grimaçant pour paraitre un peu gêné de son comportement déplacé. En agissant de cette manière, tu t'assures d'être celui qui subit la folie de l'autre - pas celui qui l'a provoqué.

    — « Selon les principes de consentement, seulement si tu le veux bien. Mais je vois ça dans tes yeux... »

    Tu te penches en avant pour souffler sur son nez.

    — « Tu crèves d'envie de me goûter. »

    Vous transplanez dans un endroit plus sombre, au milieu des tapisseries et des invisibles. Devant toi et au travers de l'ouverture du grand balcon scintillent les lumières d'en bas. Vous n'êtes pas si loin de la cérémonie.

    Elle te menace et tu pourrais (devrais) la prendre au sérieux. Tu as conscience que c'est une auror confirmée, qu'elle aurait sûrement les pouvoirs de t'arrêter, de te couler si elle le voulait. Mais comme à chaque fois que tu fais face à une situation un peu désespérée, tu prétends. Un coup de bluff qui t'a sauvé plus d'une fois. La force ne fait pas toujours le pouvoir contre la persuasion d'être le plus fort.

    — « Qu'est-ce que tu veux que je te dise... j'aime le risque. »

    D'une main discrète, tu tires ta baguette de ta poche arrière.
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Ven 22 Avr - 21:56
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Il est aussi tordu qu'agaçant.
    Il ne sait pas s'arrêter de jouer.
    Il persiste encore et encore, quand bien même la position dans laquelle il se trouve n'a rien d'avantageuse.
    Sous couvert d'arrogance, il maintient un équilibre fragile entre lui et les autres.
    Elle rit jaune de voir qu'ils se ressemblent autant dans leurs travers.

    De nouveau, son souffle à lui sur son visage à elle.
    A son sourire provocateur, elle répond d'un regard noir.

    « Tu sais ce qu'on dit, on se lasse toujours vite des belles choses. »

    Elle appuya un peu plus contre son torse.

    « Une fois croquées, ces belles choses n'ont plus aucun intérêt et elles sont bien vite oubliées. »

    Elle n'a pas besoin de le voir pour deviner que malgré ses grands airs, il est sur ses gardes. Même Zadig Montgomery n'est pas dénué d’instinct de conservation après tout.

    C'est à son tour de jouer les fausses innocentes.

    « Un peu comme... Disons, comme s'annonce l'histoire de ta vie non ? »

    Tandis qu'elle l'attaque avec des mots, Tallulah relâcha sa prise et recula juste assez, pour lui donner à voir toute l'indifférence nouvelle qu'elle était décidée à lui témoigner. Elle aussi savait jouer au poker.

    De plus, maintenir la proximité physique plus longtemps était aussi une mauvaise idée. Il était plus facile d'ignorer l'électricité qui l'assaillait quand elle se retrouvait avec lui de cette manière. Par la même occasion, cela aurait aussi le mérite de préserver son amour propre.  

    Cette fois-ci, c'est elle qui l'incita à partir.

    « Tire toi Zadig. Va faire ton numéro devant des personnes que ça intéresse. »

    Elle n'était jamais plus cassante qu'avec lui.
    Incapable d'apaiser les choses – incapable surtout de le vouloir et même de le pouvoir – elle rebondit sur sa dernière remarque :

    « De mon côté, les risques que je prends doivent avoir un minimum de valeur donc... »  

    C'est à celui qui aura le dernier mot, celui qui se montrera le plus abjecte avec l'autre.
    Le mépris serait toujours plus commode que tout le reste entre eux.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Dim 24 Avr - 15:46

    mascarade
    mars 2032

    Tu sais très bien ce qu'on dit. Elle croit mettre le doigt sur des insécurités et elle a raison, au fond - seulement voilà, tu vis avec depuis des années, tu as appris à les apprivoiser pour ne pas laisser quiconque en dehors de toi-même te faire du mal. Lorsqu'elle te provoque, tu n'as rien à répondre hormis un sourire confiant. N'a t-elle pas conscience que tu peux avoir qui tu veux juste en claquant des doigts ?
    Si ce n'est pas elle ça sera une autre.

    — « Tu parles de toi là j'espère ? Tu as raison. Pas sûr que je te rappellerai demain si jamais on venait à finir la nuit ensemble. »

    L'histoire de ta vie.
    Tu fronces les sourcils - elle ne sait même pas de quoi elle parle et pourtant ça arrive à te toucher. Tu grimaces et fais la moue. Tu lâches la baguette, et croises les bras sur ton torse. La toises avec un mépris non dissimulé par des sourires cette fois-ci.

    — « Si tu voulais vraiment que je me casse tu nous aurais pas transplané ici, tu te serais barré dans la foule pour que je te laisse tranquille. »

    Tu décides de rapprocher d'elle pour la coincer contre la rambarde, instaurant une sorte d'intimité malsaine entre vous. Murmures à son oreille.

    — « Montre-moi que toi tu en as, de la valeur. »
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Dim 24 Avr - 19:26
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Le jeu consiste à ne rien montrer.
    A ne surtout pas laisser déborder les émotions qui l'envahissent.
    Elle ne veut pas qu'il puisse distinguer la moindre faille à utiliser. Elle sait sa propension à piétiner les choses, à détruire ce qui pourrait l’élever. Elle sait car elle fait de même.

    Au fond, Tallulah l'envie autant qu'elle le déteste. Il sait se faire aimer sans rien faire pour. Il ne se résume qu'à être un acteur et il a appris à s'en satisfaire. Tandis qu'elle, à n'être qu'une multitude d'êtres, elle en crève de juste pouvoir être elle-même.
    S'ils se ressemblent par bien des côtés, ils s'opposent aussi sur tant d'autres. Zadig est la pire version d'elle-même et ce qu'elle refuse de reconnaître, c'est qu'elle adorait faire comme lui ; elle donnerait tout pour envoyer sa culpabilité d'exister se faire foutre. C'en est d'autant plus fort quand il sourit avec une confiance insolente.  

    Et si, comme à cet instant précis, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, elle pense ''mais quel con !'', l'auror de profession ne le fait pas taire pour autant. Elle rétorque juste.

    « Parce que tu crois que je considérais comme une victoire le fait que tu me rappelles le lendemain ? Ce n'est que de toi qu'il s'agit, t'emballe pas, merci. »

    Elle le dissimule comme elle le peut mais l'influence qu'il a sur elle – ô combien corrosive – est bien trop réelle, bien trop impactante pour faire preuve de mauvaise foi.

    Alors, elle lui cède une première victoire.
    A contrecœur.

    « Tout le monde n'aime pas se donner en spectacle contrairement à toi. Et je ne tire aucune fierté à être vue avec toi. »

    Elle soupire, s'appuie contre la rambarde du balcon.

    « Tu me rends sale. »

    Cet aveu lui coûte et Tallulah se doute qu'il en fera un succès, l'évidence même de son emprise sur elle. Elle s'en veut pour ça, pour son honnêteté mal placée, et pour tout ce cinéma. Elle ne réalise pas encore qu'elle fait peser tout le poids de ses contradictions sur ses épaules à lui.
    Elle s'autorise alors à fermer les paupières – juste un instant, le temps de l’éphémère, de replonger dans son personnage à elle – se massant la tempe droite. Elle a encore les yeux fermés quand son chuchotement provocateur lui parvient.

    « Je n'ai rien à te prouver. C'est à moi-même que je devrais rendre des comptes. »

    C'est à son tour de se retrouver coincée, piégée.
    Elle en a parfaitement conscience pourtant... Quand il veut, il prend. Quand il se lasse, il se débarrasse.

    Derrière elle, en dessous, à quelques mètres, la fête, les autres, le vide.
    Devant elle, Zadig tout entier.

    Elle rouvre les paupières et lui fait face.
    Pas de pupilles aux fentes verticales, pas de couleur criarde, pas d'artifice.
    Juste son regard à elle, son regard originel, aux iris noisettes.
    Elle croit entendre le début d'un discours tandis qu'elle se penche en avant et que ses mains, mues par un instinct qui leur est propre, viennent à la rencontre de sa peau à lui ; une sur sa nuque, l'autre sur sa joue.

    Alors qu'elle l'embrasse enfin – comme on saute dans le vide – Tallulah se dit que Zadig est incontestablement, sa plus belle humiliation.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Lun 25 Avr - 15:53

    mascarade
    mars 2032

    Tu ne crois plus à aucun de ses mots. Le jeu qu'elle joue tu le connais par coeur, t'y as joué bien avant elle. Tu t'es persuadé d'avoir raison Zadig, au même titre que tu t'es persuadé que t'allais gagner - et rien pas même elle ne t'éloignera de cette victoire bien méritée. Tallulah a des airs d'ange mais a la langue bien pendue et la raison du démon. Et tes travers de pécheur ne changent pas... t'es toujours attiré par ce qui te repousse, tu convoites toujours ce que tu souilles.

    — « Tu parles tu parles, tu parles beaucoup Tallulah mais je t'entends rien ! Que des excuses que tu te cherches, aies au moins le courage d'assumer que je te plais. Regarde... mon égo piétine le tien mais je suis le seul des deux qui joue franc jeu. »

    Aaaah... La perspective de la faire craquer devient de plus en plus excitante. Une part de toi craint que tu te sois réellement trompé. Tu finirais le soirée bien con abandonné et seul en haut d'un balcon - bien que tu n'aurais qu'à ouvrir le répertoire de ton pineapple pour choisit celle qui pourrait venir te consoler.

    — « Et toi tu me rends mauvais perdant. »

    Elle n'a rien à te prouver, c'est ce qu'elle scande à mesure qu'elle recule - alors que tu cherches à ce qu'elle avance.

    — « Y'a quoi derrière le discours féministe à deux balles ? »

    Un baiser.
    Ses lèvres viennent chercher les tiennes - tu restes bête l'espace d'une demi-seconde, les yeux ouverts et le dos penché vers l'avant. Il ne suffit pas de beaucoup plus longtemps pour que ton corps vienne en aide à ton esprit à la dérive. Tu réponds à l'appel de ses lèvres, glisses tes mains dans ses cheveux pour maintenir sa tête d'une tendresse inattendue.

    Lorsque vos corps se séparent - tout deux honteux à leur manière, tu caches tes rougeurs par un regard pétillant d'insolence.

    — « Je te l'avais dit. »
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ❝ mascarade. (end) Mar 26 Avr - 16:37
    Mascarade
  • Golden Baby, c’en est assez de courir, te faire désirer dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits.
  • Golden Baby, sans tout pour plaire, dans ton silence, tu restes fier de croire en ce qui n’existe pas.
  • Elle s’en veut déjà d’avoir flanché, d’avoir écouté son désir au lieu de sa fierté.
    Pour lui, c’est une victoire. Pour elle, un parjure.

    Tallulah ne rétorque rien à sa tirade.
    Il n’y a tout simplement rien à répondre et contester avec véhémence ne serait rien d’autre qu’un nouvel aveu. Elle opte alors pour le silence, peu disposée à lui donner raison à voix haute.

    Quand elle sent sa main dans ses cheveux, quand il répond à son baiser avec – elle pourrait le jurer - un empressement similaire au sien, ça fait sens. Ça ne devrait pas, pas du tout même, mais ce qui jusqu’à lors lui semblait inimaginable, de l’ordre de l’inconcevable, devient presque cohérent, étonnement clair.

    Alors elle s’en veut un peu plus, d’accorder à un simple baiser, à ce rapprochement inédit et brutal, une trop grande importance.

    Lorsque vient le temps de reprendre son souffle, de quitter cette bouche gourmande, difficile d’ignorer le regard brillant qu’elle rencontre alors.  
    En toute franchise, Tallulah s’était attendue à sa suffisance habituelle. Pas à ce visage impertinent, presque trop espiègle et léger, pour une personne ayant passé la soirée à lui rabâcher son incommensurable supériorité.

    A le voir ainsi, à la fois séducteur et immature, elle le trouve violement désirable. Bien sûr, il est toujours Zadig ; mais cette fois-ci en plus d’avoir envie de le mordre, elle voudrait aussi recommencer à l’embrasser. Mais plutôt mourir que de l’admettre.

    « Tais-toi tu veux. »

    Elle lève les yeux au ciel, toujours autant partagée entre l’agacement et l’amusement.

    Encore une fois, si elle le rejette par les mots, elle s’y accroche par les gestes.
    Tallulah le rappelle à elle en tirant sur sa chemise, dont elle peut deviner le prix exorbitant rien qu’au toucher. Si superficiel et pourtant…Plus près encore, je te prie.

    Quand le Ministère envisage d’utiliser son image, quand à grands renforts de publicités on fait de lui une des stars de la prochaine émission de téléréalité, quand elle tombe sur un épisode de la série dans laquelle il joue, sur un article où on l’encense et un autre où on le termine, quand ils se croisent et qu’il s’impose dans son univers comme s’il avait tous les droits, quand il ouvre la bouche pour lui communiquer toute sa condescendance, quand il devient aussi cruel que vulgaire quand elle ne lui donne pas raison, quand elle le voit tel un coq entouré de sa basse-cour, lorsqu’il prend et s’approprie sans la moindre gêne, quand elle le voit se gorger de plaisir à jouer les salops et à se nourrir d’être ainsi placé sur le devant de la scène, elle souhaiterait tout voir prendre feu et se transformer en cendres. Ce qu’elle n’a toujours pas compris, ce qu’elle ne veut surtout pas comprendre, c’est qu’au-delà du simple désir physique, c’est de vouloir brûler avec lui qui la ronge.

    Elle se dit qu’elle est plus forte que ça (et en pensant ça, elle se sent encore plus ridicule).
    Elle se dit qu’elle rangera cet événement dans une boîte, dans un coin de sa tête et qu’elle ne la réouvrira plus.
    Elle se dit que c’est préférable.

    « Dix minutes. Dix minutes et après chacun retourne à son travail. »

    Alors qu’elle initie un second baiser, Tallulah pense que les minutes ne sont jamais passées aussi vites.

    Et c'est la tête la première que tu tombes, chérie.
    Jawn pour EPICODE


    Zadig Montgomery
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo
    Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    Zadig Montgomery
    dispo rp : dispo Messages : 188
    Gallions : 556
    Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
    Age : 26 ans
    Statut de sang : hybride
    Métier : acteur et influenceur
    Particularité : semi-vélane
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
    Discord : sweety gonzales#6883
    Gif : ❝ mascarade. (end) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
    ❝ mascarade. (end) Sam 30 Avr - 14:53

    mascarade
    mars 2032

    Elle t'intime de te taire et pour une fois tu considères à vraiment le faire. A fermer ta gueule de petit con pour profiter de l'instant présent. Tu n'aurais pas cru qu'une simple bataille d'égo puisse te ravager comme à la guerre. Quand elle te regarde avec ses yeux là, qu'elle t'assiège de sa vulnérabilité - elle te contamine de sa faiblesse et ça t'énerve de poser genou à terre devant elle.

    Elle te détaille un instant. L'intensité de son regard fuyant révèle en toi des insécurités. T'as besoin d'être plus que ce qu'elle voit. Tu te demandes d'ailleurs, ce qu'elle pense en cet instant. Est-elle déçue du goût de tes lèvres ? Sont-elles à la hauteur de ses fantasmes ? Tu l'imagines rougir sous ses draps humides quand elle te regarde à travers son écran. Et maintenant qu'elle t'a en face à face...

    — « Dix minutes ? Tu penses vraiment que- »

    Et elle t'embrasse de nouveau. Ses mains sur le tissu de ta chemise, tu les caresses du bout du pouce. Elles sont fines et délicates. A croire que les rois et les reines ne sont pas tous immenses et imposants.

    — « D'acc. »

    Et personne ne saura jamais que vous vous êtes aimé pendant un instant avant de retourner à vos habitudes pathétiques, à vous détester.
    https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    ❝ mascarade. (end)
    ❝ mascarade. (end)
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)

    Sauter vers: