version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 23 Mar - 13:56

I told you I would hate you

T'es d'humeur exécrable. Plus les heures passent, plus tu sens la mélancolie laisser place à cette frustration latente. Frustration envers lui, envers toi, envers tout. T’allais crever et on t'avait sauvé. On t'a tendu un couteau et tu l'as jeté. Oh, tu ne peux pas dire que l'idée ne t'avait plus traversé l'esprit depuis. Tu te surprenais, parfois, à fixer d'un œil inquiétant la cuisine sans pour autant trouver la force de te lever, d'y aller. Tu pourrais mettre ça sur le compte de ton état physique mais même pour toi, Noah, la mauvaise foi avait ses limites. Et tu te sens boule de nerfs, bombe prête à l'explosion. Plus vraiment certain de ce que tu veux depuis que ta mère a explosé le peu de déni qu'il te restait. Plus vraiment certain d'avoir envie, aussi, alors ça ne te rend que plus furieux encore. T'as que quelques pas à faire, un coup sec, et voilà. Pourtant, tu restes assis dans ce putain de lit, ce putain de portable entre les mains, avec ce putain d'appétit en moins. Comme un vieux en colère contre tout. Tu te demandes si ce n'est pas l'absence de goût qui te tend.

Hermes partit, bosser, faire les courses, baiser, t'en sais rien et tu veux pas savoir. Tu lui à peine adressé un mot depuis ton réveil. T'es enfermé dans un silence colérique puisque t'as pas les mots pour verbaliser. Les larmes que t'as versées, elles se sont transformées en de sinistres grincements de dents.

Soudain, ça sonne. Une fois. Puis deux. Tu fronces les sourcils. À tous les coups, ce connard a oublié ses clés. Sous l'assaut d'une troisième sonnerie tu pousses un grognement, t'extrait avec difficulté de ton lit. Bon sang, ton corps est lourd, maladroit. Chaque mouvement te coûte une goutte de sueur, t'es aussi faiblard qu'un nourrisson. T'as jamais été comme ça. Soudain, ça te révulse. Tu veux te rasseoir. Tu te traînes, pourtant, jusqu'à la porte d'entrée. T'appuies sur les murs, sur les meubles. Tu t'appuies contre la porte, souffle avant de râler.

Putain arrête de sonner, je vais ouvrir !

Tu saisis la poignée, tires doucement la porte.

Tss... Her-

Ezra. Tes yeux s’écarquillent, t'as le réflexe de pousser la porte dans l'espoir de lui claquer la porte au nez mais t'es faible. Si faible, qu'aujourd'hui, même Ezra peut avoir le dessus sur toi. Tu te laisses surprendre, ton corps trop épuisé de ses blessures et de son manque d'alimentation (tu te nourris si peu ). En reculant tu t’emmêles, tes pieds malhabiles, traîtres.

Put-

Tu chutes au sol dans un bruit sourd, cri dans un éclair de douleur. Tu te redresses sur ton coude, te tiens maladroitement le ventre.

Casse-toi !

Tu grondes, pas aussi rauque que tu ne le voudrais. Physiquement t'es plus que l'ombre de toi-même et qu'il te voit ainsi est une humiliation que tu n'as pas la force d'encaisser. Mais surtout, surtout. Le voir te file la nausée. Pourquoi est-il ici ? Tu fais l'effort de tourner ton regard vers lui. Maintenant que tu y penses, tu n'avais jamais passé autant de temps sans le voir de ton propre plein grès.

Hermes est pas là, barre-toi.

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 23 Mar - 19:05

i told you i would hate you
janvier 2032

Il est réveillé. Tu fixes le sms sur ton pineapple, et sursautes sur ton canapé. Tu te lèves et restes immobiles, figé à fixer le vide comme si rien d'autre ne comptait. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que tu vas pouvoir aller le voir ? T'as la boule au ventre Ezra, est-ce que tu seras seulement le bienvenue ? Tant pis tant pis, tu dois y aller au lieu de broyer du noir.

Tu enfiles un polo beige par dessus ton t-shirt, enfiles ton long manteau noir et tes compensées cloutées. Tu fermes la maison à clé et commandes un portoloin dans un champ de Pembroke pour te rendre à Londres. Une fois sur le chemin de traverse, tu prends la direction de l'allée des embrumes afin de rejoindre l'appartement d'Hermès. L'odeur du sang de Noah empeste la cage d'escaliers, tellement que ça te donne le tournis.

Une fois devant la porte, tu sonnes après avoir poussé une grande inspiration. Une fois, deux fois, trois fois. Pourquoi personne n'est là pour t'ouvrir ? Tu toques carrément plus fort, avant que la porte ne s'ouvre sur le visage figé de Noah. Tu lui rends sa surprise, mais essaie d'étirer un sourire timide, bien vite écarté par le volet que tu te reprends en pleine figure.

— « Mais ! »

Tu repousses avec violence la porte pour la forcer à s'ouvrir - ne mesures pas ta force et assistes impuissant à la chute de Noah sur le vieux parquet usé. Tu te précipites vers lui pour lui tendre ta main et ainsi l'aider à se relever. Face à ses vociférations tu fronces les sourcils, un peu outré de le découvrir encore buté.

— « T'es con, laisse-moi t'aider ! »

Tu recules contre la porte pour la fermer derrière toi. Vérifies si ce qu'il dit est vrai ; Hermès t'aurait donc tendu un piège et se serait barré ? Not cool.

— « C'est lui qui m'a dit que tu étais réveillé. J'avais pas le droit de venir avant. C'est pas pour lui que je suis venu, mais pour toi. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 23 Mar - 20:04

I told you I would hate you

Tu presses ta main contre ton vendre, plisse les yeux, c'est douloureux putain, ça fait mal putain. Il te tend la main, comme-ci t'étais une chose fragile et ça te soulève un haut-le-cœur. Il te tend la main, comme-ci rien ne s'était passé et au fond de toi ça te blesse plus que tu ne l'aurais cru. Ah, comme quoi, même au bord du suicide, même dans le plus grand des vides, lui, il trouve le moyen de te faire du mal. Tu enrages. Tu enrages de lui avoir donné cette force, tu enrages qu'il ose s'en servir. Buter tu grognes, gémit sous l'effort en repoussant à coup de grand geste maladroit son aide. Tu agrippes à un mur, tente de soulever ton corps qui se tend sous l'effort, t'étais si puissant avant... Mais sans succès puisque tu retombes sur le sol, gémi de nouveau. T'as plus qu'à t'adosser contre le mur, tu ne lui feras pas le plaisir de te traîner à même le sol pour regagner ton lit.

Me touche pas.

Grogne, mauvais, comme un avertissement.
Tu souffles du nez, rire est trop douloureux. Ce putain d'Hermes.

Parfait, j'ai plus aucune raison de lui être redevable, maintenant. C'est bel et bien le roi des connards !

Tu peux pas t'empêcher de lui décrocher un regard acide.

Vous faites la paire, tous les deux.

Tu souffles, rejettes la tête contre le mur. Tu n'aurais pas cru que le voir te foutrait dans un tel état... De quoi ? De colère ? De panique ? T'es même plus sûr de savoir. Tu secoues la tête.

Et qu'est-ce que tu veux, Ezra ?

Faut que tu regagnes ton lit, ta position actuelle est trop douloureuse. Mais plutôt crever que de le lui demander.

Parce que moi j'ai toujours pas envie de te voir.

C'est cruellement vrai.
C'est douloureusement faux.

J'ai assez à digérer avec mes darons sans que j'ai à m'imposer ta sale gueule de traître.

Parce que tu m'as trahi, hein Ezra ?

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Jeu 24 Mar - 23:08

i told you i would hate you
janvier 2032

Il a l'air d'un animal malade. T'es effaré Ezra de constater que Noah préfère se bousiller tout seul plutôt que d'accepter ta main tendu. Tu bouillonnes face à la scène, l'air aussi grave que blessé. Me touche pas qu'il t'ordonne comme si t'étais un pestiféré. Tu rétractes donc ta main après avoir lentement fermé le poing. Les bras derrière le dos, tu fais tout pour rester digne.

Il insulte Hermès, le traite de roi des connards. Et ça t'arrache un regard sévère. C'est limite si tu le toises avec mépris - après tout ce qu'il a fait pour le sortir de là et le soigner. Tu ne peux pas t'empêcher de choper sa veste pour le sermonner.

— « Drôle de manière de le remercier de t'avoir sauvé. »

La patience a disparu. Tu l'as grignoté pendant des jours à te morfondre et à t'inquiéter. Ce ne sont pas les paroles acides de Noah qui réussiront à te faire bouger. Maintenant que t'y es, t'y restes. Tu l'observes ramper contre le mur sans pour autant te proposer (de nouveau) ; tu veux voir jusqu'où il ira pour se nier.

— « Ce que je veux ? Tu sais très bien, arrête de me prendre pour un imbécile. »

Ton coeur s'accélère. T'es rongé par la culpabilité depuis que vous vous êtes disputé - et pourtant tu refuses de plier. La logique voudrait que vous vous étiez rien promis et que tu l'as pas trahi.

— « Donc c'est tout ? C'est fini ? »

Ta voix tremble un peu, tu fais tout de suite moins le malin.

— « Tu vas refuser de me voir et de me parler jusqu'à la fin des temps ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Ven 25 Mar - 10:46

I told you I would hate you

Rire acide, mauvais, dangereux. T'as actuellement tout de l'animal blessé. Celui qui n'a rien à perdre. Parce que t'as plus rien à perdre hein ? Tu le fixes, furieux, des éclairs dans les yeux, toutes tes forces jetées dans la bataille du mépris et tu réalises, Noah, que t'as besoin d'une victime. Et qu'Ezra va payer.

Oh, ça te blesse qu'on s'attaque à ton amoureux, hein ? T'as pas changé. Même maintenant. Même devant moi, tu viens étaler ta mièvrerie dégueulasse.

Tu craches, autant pour marquer le coup que pour l'éloigner de toi.

Je lui ai rien demandé, figure toi.

Oui. T'as besoin de tout extérioriser et Ezra va payer. T'as plus aucune raison de le ménager. Il t'a trahi le premier.

Mais apparemment ça te ferait trop mal que je meurs... Putain de blague.

Et il a de la rancœur lui aussi, Ezra. Il crache son venin aussi, qu'il fasse ! T'es épuisé, furieux contre le monde, furieux contre lui, furieux de cette putain de vie. La seule chose qui pulse en toi c'est l'injustice. T'étais censé le conquérir, ce putain de monde. Tu étais le soleil brûlant, tu étais Hyperion putain ! Mais ce monde, il fait gagner des gens comme Hermes, comme Atlas. Ça te révulse. T'as toujours été mauvais perdant. Faut croire que t'avais encore un peu de fierté, finalement.

Et tu secoues la tête, un rictus désabusé aux lèvres. Il abuse. Il a un culot monstrueux.

Ce que tu veux ?

Tu clignes des yeux, une leur folle dans le regard. Tu répètes, presque hilare.

Ce que TU veux ? Mais Ezra c'est tout le problème, TU NE SAIS PAS CE QUE TU VEUX !

Tu pointes un doigt accusateur vers lui, la sueur perle ton front. Il te semble qu'Hermes t'avait expliqué que tu devais ne pas t'énerver.

TU FAIS LA PUTE DEPUIS LE DÉBUT ! Un jour tu veux que je t'encule, l'autre tu me regarde comme-ci j'étais un putain de déchet ! Un jour tu fais de moi ton calice, l'autre tu ROULES UNE PELLE A HERMES ! Un jour t'es dégoûté du sang que je suis prêt à avoir sur les mains POUR TA SÉCURITÉ, l'autre tu me supplies de buter Atlas parce que tu flippes. C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Tu portes ta main à ta blessure. Tu te sens fiévreux, tu sais pas si c'est la colère ou si tu perds vraiment la boule. Mais qu'importe, rien ne t'arrête à présent.

T'es qu'une petite pute insatisfaite incapable de prendre de vraies décisions ! Tu veux te faire passer pour un dur mais la vérité c'est que tu kiff jouer à la putain de gonzesse en détresse ! Tu fais miroiter des choses pour retourner ta veste au dernier moment parce que t'es un putain de lâche ! TU SAIS PAS CE QUE TU VEUX EZRA !

À bout de souffle. T'es haletant contre le mur. Tu passes une main sur ton front, fatigué.

Tu me regardes comme si j'étais une sous-merde mais regarde toi. Tu m'as demandé de rester. J'étais prêt à le tuer... Pas juste pour moi... Pour toi aussi... Parce qu'aussi fou que ce soit je ne voulais pas que tu payes ma merde. Mais la vérité, c'est que t'en as jamais eu rien à battre. T'es une blague, Ezra.

Tu lèves la main, à ton doigt la bague.

Ça, c'est une blague.

Tu la laisses retomber sur le sol.

Et c'est de ta faute. Alors ouais, bébé, c'est finit.

Il y a mis fin lui-même après tout.

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Dim 27 Mar - 21:23

i told you i would hate you
janvier 2032

Noah ne peut pas s'empêcher de déborder salement. Tu l'écoutes impuissant et réservé, encaisses ses coups bas, évites ses coups de couteau, retiens des coups de poing. Tu l'écoutes t'accuser, à l'article de la mort. Il a fait de toi son traitre et tu assistes impuissant au résultat du procès ; il a fait de toi son meurtrier. Toute la colère qu'il a gardé contre les Priest, il la projette sur toi sans que tu ne sois plus capable de l'esquiver.

— « T'es vraiment un con. Tu peux me détester pour plein de choses, mais pas sur ça. Et tu peux pas lui en vouloir de t'avoir sauvé la vie ! Tu peux pas me reprocher de te vouloir en vie. »

Et les mots fusent. Quand ça te concerne toi (tes erreurs) tu te confonds dans le mutisme. Tu restes debout, les bras le long du corps. Tu te sens mourir lentement, consumé d'un vague de lave qu'il répand de son volcan. Tu as tellement mal que tu jouis de le voir ramper et s'accrocher au mur. Malgré l'acidité de ses mots, il est plus faible que toi.

TU FAIS LA PUTE DEPUIS LE DÉBUT !
T'as l'air dégouté Ezra, effrayé par ses mots. Tu fronces les sourcils, la bouche fendue en une grimace maussade. L'envie de l'achever au bout des doigts qui se contractent lentement.

— « La ferme... »

 TU SAIS PAS CE QUE TU VEUX EZRA !

— « LA FERME ! »

Le regard carmin s'illumine et trahit tes élans funestes. Tu veux le massacrer, ouai c'est ça que tu veux. Il montre la bague du calice et soudain la seule issue semble être de briser le pacte. Tu le toises de haut, serres le poing.

— « T'as raison c'est une blague. Je suis une blague. »

Tu t'accroupi devant lui lentement, faisant couiner la semelle de tes compensées. La chaine à ton pantalon raye le parquet.

— « Mais toi aussi t'es une blague. T'es un putain de fumiste ! Je te déteste. »

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

— « Tu me rends fou. »

Je t'aime, putain !

— « J'aurai jamais du venir ici et te laisser agoniser dans ton lit. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Dim 27 Mar - 22:55

I told you I would hate you

oh si, oh si, oh si, oh si !
Tu peux. Non, même tu vas. Tu vas le lui reprocher parce que c'est injuste. Tu vas le lui reprocher parce qu'il n'a pas la bonne grâce de te rejeter. Parce qu'il faut toujours qu'il s'accroche à toi comme une sangsue. Et c'est de sa faute, tout est de sa faute ! S'il n'avait pas regardé autant, s'il n'avait pas, à chaque putain de fois, montrée qu'il y avait cette chose, ce truc, cette putain de connexion. S'il avait été autre chose que décevant, s'il avait été conforme à toutes tes attentes... T'aurais pu le tuer, on en aurait plus parlé. Mais il a fallu qu'il soit laid de façon originale, Ezra. Il avait fallu qu'il te laisse miroiter l'espoir d'avoir une place. Il avait fallu qu'il te garde, son précieux. Il avait fallu que tu t'accroches à cet espoir qu'il avait naître, quitte à repeindre en rouge tout ce qui le menaçait. Mais il avait tout détruit si brutalement et là... Et là..

Il s'accroupit devant toi, ses yeux rouges, si hideux (si beaux). Une partie de toi ne peut se soustraire à la contemplation intense de ses traits (ça fait si longtemps.). Contemplation malsaine, hideuse, addictive, troublante. Tu soupires, il pense pouvoir toucher ton ego. Quel idiot. Tu laisses ta tête doucement ballottée pour relever les yeux vers lui, sourire impertinent qui creuse ta joue.

Alors pourquoi t'es là ?

Tu lui souffles ces mots. À la colère furieuse se mêle la tristesse méprisante.

Si c'est une blague, pourquoi t'es là ? Si tu me détestes, pourquoi t'es là ? Me fait pas croire que c'est pour moi. Nan, t'es là pour toi, parce que tu peux plus te regarder dans la glace, hein ?

T'as ton visage proche du sien. Tu approches, approches encore, approche jusqu'à ce que ton souffle transperce ses lèvres et murmures.

B i e n       f a i t.

Tu laisses ta tête lourdement s'échouer contre le pan de mur. Ça t'arrache un rire qu'une quinte de toux vient bien vite effacer. Tu te plies en deux, te tiens le ventre.

Putain...

Tu te demandes si, contre toute attente, ta plaie va pas se rouvrir.

Hermes m'a dit qu'il t'avait largué.

Ton regard dérive, un peu absent.

Tu m'as toujours pris pour un con, hein ? Noah-ci, Noah-ça... Tu m'engueules comme-ci je t'avais trahi en partant. Mais si Hermes ne t'avait pas rejeté, est-ce t'as réfléchit à comment t'aurais pu me demander de rester ?

Tes yeux reviennent sur lui. Tu laisses passer une seconde, puis deux, puis trois.

Nan... Tu réfléchis jamais jusque-là.

Tu ricanes de nouveau, mauvais, la voix traînante de malveillance.

Si tu fais rien je vais vraiment partir, tu sais ?

T'es ignoble.
Plus rien ne te retient.

Quand je pourrais marcher, je partirai et t'entendra plus parler de moi. J'irais très certainement crever en essayant de me farcir Atlas. Ou qui sait, je laisserai ma mère m'achever cette fois. C'est ce qui se passera. Parce que j'en ai ras le cul de toi, Ezra.

Ses yeux rouges contre tes yeux jaunes. Tu lui fais miroiter le scénario dans lequel il sera le bourreau, dans lequel il sera le méchant, le scénario où il traînera tous les jours de sa longue vie le fardeau du coupable. Parce que t'es rancunier, Noah. Si tu pars, ce sera en lui arrachant la promesse d'un quelconque bonheur avec qui ou quoi que ce soit.

Alors qu'est-ce que tu veux ?

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 30 Mar - 17:54

i told you i would hate you
janvier 2032

Pourquoi t'es là Ezra ? Pourquoi tu te tiens face et affrontes la personnification même de l'échec ? Parce que c'est ce qu'il est, un odieux miroir qui te renvoie en permanence tout ce qui ne va pas chez toi. Il est monstrueux, dégoutant et c'est pour ça que depuis le début il t'attire autant qu'il te révulse. Tu veux le garder pour toi, comme une bête curieuse, comme une bête plus hideuse que toi !

Il met le doigt sur des sentiments honteux que tu réfrènes. Lorsqu'il approche sa bouche de ton visage, murmure bien fait comme s'il enfonçait un coup de couteau, tu te figes sous les barrières de l'étau. Tu étouffes Ezra, et ça semble être seulement le début de ton nouveau calvaire.

— « ... »

Silencieux, tu demeures. Attends le contrecoup de l'assaut. Noah enfonce le clou et tu te pinces la lèvre. Il n'y en a pas, il ne te laisse pas respirer, préfère s'épuiser à te projeter de la violence pour ne pas y faire face lui-même. C'est ce que tu vois... encore une fois c'est un miroir. Et ce reflet qu'il t'impose, tu vas le briser.

— « C'est ce que tu crois hein... Que je suis là parce qu'Hermès m'a largué. »

Tu craches les mêmes mots que lui mais ils n'ont pas le même effet. Tu le gifles, fais claquer ta main contre sa joue pour le punir de t'enfermer dans vos vérités. Les larmes aux yeux, c'est plus fort que tout mais surtout plus fort que toi. Il vous a damné.

— « Tais-toi Noah. »

Tes doigts tremblent, tu ne réalises pas encore ce que tu as fait. Tu sens ta gorge se bloquer quand tu cherches à ton tour à le dénoncer.

— « Et toi alors... Hermès Hermès Hermès, tu n'as toujours eu que ce mot à la bouche. Je vais croire que c'est lui que tu kiffes aussi. »

Tu recules pour prendre de la distance. Replaces une mèche derrière ton oreille. L'angoisse engourdit tes membres. Tu prends appuis à ton tour mais sur le mini bar de la cuisine. Encore une fois : des reflets. Tu vas crier.

— « Je ne veux... plus rien. »

Tu secoues la tête.

— « Je voulais juste... Je voulais juste m'assurer que ça allait. »

Mais depuis longtemps ça ne va pas.
Mieux, ça ne va jamais.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 30 Mar - 22:12

I told you I would hate you

Non, je crois que tu culpabilises. Mais je crois que tu culpabilises aussi et surtout parce que tu m'as trahi pour que dalle. Normal, tu me diras, à ta place aussi je me serais senti con.

T'es ignoble. Tu retournes le couteau dans la plaie. T'en peux plus, il faut qu'il prenne, t'as besoin qu'il prenne, tu veux le ravager, tu veux qu'il en chie, tu veux, tu veux, tu veux, tu veux... C'est lui qui t'a trahi !

Mais la gifle part et ta tête décolle. Tu la laisses pendre sur le côté, interdit avant de cracher par terre sans le moindre rester. Tu redresses lentement la tête, braque ton regard dans le sien alors qu'il se lève, prend de la distance. Tu lui en veux. Tu veux qu'il revienne. Il n'a pas le droit de s'éloigner de toi comme ça. Mais ton corps est trop faible et ton cœur trop fier pour supplier quoi que ce soit.

Tu me fais pitié.

Tu lui lances un regard lourd de reproches. Sa répartie s'effrite à mesure qu'il se referme. Tu détournes le regard, pose une main fébrile sur ton ventre.

Non, ça va pas.

Tu soupires.

Ça ne va plus du tout.

Tu attends un peu, du coin de l’œil essaye de capter la culpabilité dans ses traits. Le mieux, c'est encore de lui dévoiler l'horrible vérité.

Je pensais qu'elle m'aimait encore, même un peu. C'est ma mère, un parent peut pas réellement détester son gosse, hein ? Mais elle m'a tiré dans le ventre... Si elle avait pu viser la tête elle l'aurait fait.

T'as un rire cruel, secoues la tête avant de revenir vers lui.

C'est marrant... Je pensais que tu m'aimais aussi, même un peu.

T'es horrible, horrible, horrible, horrible.

Qu'est-ce que tu comptes faire, Ezra ? Me laisser crever ici ? Me supplier de revenir ?

Tu plisses le regard, diabolique.

Tu vas te servir de moi pour l'oublier lui ?

Tu le fixes quelques secondes. Ah. T'en a marre. Pourquoi est-ce qu'il te regarde toujours comme ça ?

Tu me vois vraiment comme un outil, hein ?

Craque, craque, craque
excuse-toi, excuse-toi, excuse-toi

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Ven 1 Avr - 15:53

i told you i would hate you
janvier 2032

T'as envie de péter un câble putain. Qu'il se la ferme avec sa morale à deux balles. Tu sais qu'il jubile, tu sais qu'il pense un peu trop fort qu'il avait raison de dire que t'étais une chienne en chaleur. Des envie de meurtre mais surtout envie de l'insulter. Y'a pas pire que lui pour jouer les victimes depuis que tu le connais. Le loup dans la bergerie a revêtit la laine de la brebis à l'agonie. Tu siffles mauvais entre tes dents.

— « Pas à moi Noah, pas à moi ! »

Si t'es tant essoufflé c'est parce que tu te débats dans le vide. C'est toujours pareil, toujours les mêmes dialogues. Pas un pour rattraper l'autre. T'espérais quoi en revenant Ezra ? Le trouver au bord du gouffre, apparaitre comme son sauveur ? Le retenir de sauter pour qu'il puisse te sauter ? Ahahaha. Merde.

Et voilà qu'il te sort le grand discours. Comment tu peux espérer rentrer en compétition avec ça ? Le coup de la mère qui lui tire dessus, c'est imbattable comme drame familial.

— « Génial. »

Le peu d'empathie envolée, la vérité c'est que c'est lui qui te fait pitié. Avec sa blessure et son air de chien enragé. Il a le droit d'être en colère et c'est ce qui alimente la tienne. T'es de mauvaise foi en plus d'être un très mauvais perdant.

 Tu vas te servir de moi pour l'oublier lui ?
— « Quoi ? »

Tu fronces les sourcils, un peu brusqué par sa question - et par la suivante. Tu fuis un peu ses yeux, en regardant à droite à gauche, mal à l'aise. Tu sais pas répondre.

— « N-non. »

T'échappes dans la cuisine pour te laver les mains. Tu fais couler le robinet bêtement pour couvrir le son de sa voix. T'as soif putain t'as soif et le bruit de l'eau n'aide pas à te calmer. Tu plantes tes ongles dans le bois du plan de travail et hurles quand t'en as marre de plus t'entendre penser.

— « MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME MERDE ?! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Ven 1 Avr - 19:19

I told you I would hate you


Tu l'observes fuir, fuir le plus loin qu'il peut. Se retrancher dans la cuisine, sa colère mêlée d'insécurité. Il est faible, au bout. C'est toi qui as le bide troué, mais c'est lui qui est au bord du gouffre. Il suffirait d'un rien pour le briser, le faire se sentir comme une merde pour le ramener à tes pieds. C'est que tu ne le connais que trop bien. Non, rectification, vous ne vous connaissez que trop bien. C'est sans doute pour ça, rassuré d'avoir quelqu'un auprès duquel on est transparent, que t'as jamais su lâcher l'affaire.

La vérité c'est que tu pourrais abandonner, la vérité c'est que tu pourrais l'aguicher encore un peu plus et mettre fin à sa torture. Le noyer sous culpabilité te procure un sentiment de justesse un peu trop salvateur. Ouais, il suffirait d'un rien pour définitivement le briser, mettre fin à tout ça. Seulement, t'es pas tellement connu pour ta retenue. Seulement Ezra est tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais c'est de sa faute, t'avais prévenu que tu ne voulais pas le voir, ce fils de chien.

Mon problème ?

Susurre entre tes lèvres. Tu sais qu'il entend très bien.

Mon problème c'est toi.

Et ça fait du bien. Un bien fou, de le dresser en fléau de ton existence. Tu penses que c'est tout ce qu'il mérite. Tu réalises que si t'es trop accro pour ne pas l'aimer, t'es trop haineux pour ne pas désirer le voir ramper. Tu veux qu'il se repentisse, tu veux soigner toute l'amertume de ces dernières semaines avec ses larmes. Tu veux qu'il s'accroche, parce qu'il s'accrochera. Tu sais qu'il aime trop son image de petit sain pour accepter de ne plus penser à toi. T'es cruellement conscient qu'il est ton problème autant que ta solution. Et tu vas lui faire comprendre que c'est son cas aussi.

Qu'est-ce que t'attends pour passer cette porte ? Tu me détestes, non ? T'as pas besoin de moi, non ? Alors casse-toi.

Ah, c'est bon. Ça te rassure malgré toi. Ce sentiment de dominance, cette sensation d'être le roi, cette réalité que même avec une balle dans le ventre tu peux encore faire mal, si mal. Oui. Oui. Parce que t'as toujours été meilleur qu'eux, hein ? Maman à tort, papa à tort, Atlas à tort. Tu es le meilleur d'entre eux. Même comme ça, même dans cet état, tu restes le meilleur d'entre eux. Oui. Oui. Oui. Oui. Doux poison qui vient pulser dans tes veines, te donner un semblant d'éclat de vie après des semaines à être mort.

Tu me fais tellement pitié, je me demande bien ce que j'ai pu te trouver... T'en vaux pas la peine. Sincèrement, casse-toi, personne n'a besoin de toi. Ni Hermes, ni moi. Pourquoi je devrais rester pour quelqu'un comme toi ?

Ah, terrible. À le voir aussi détraquer tu te sens apaisé.

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mer 6 Avr - 13:52

i told you i would hate you
janvier 2032

Mon problème c'est toi. Ça, tu t'en serais douté. Tu serres les dents et te mords la lèvre à sang, arraches nerveusement la peau de la pulpe pour la grignoter. Tu l'écoutes déblatérer sa haine et son rejet, le coeur à cent à l'heure. Et dans ta tête, tu te répètes ses mots en boucle en priant pour qu'il arrête.

— « Je te rappelle que t'es blessé alors évite de trop partir dans les tours. »

Tu tournes ton visage vers lui pour le dévisager, l'expression du visage autant habitée de colère que de mépris. Et pourtant sous le masque se glissent les larmes de la culpabilité. Tu les retiendras pas longtemps, ça commence déjà à perler sur tes pommettes.

— « Je n'ai pas envie de partir. Je viens d'arriver. »

Tu baisses les yeux sur la blessure qu'il maintient avec la pression de ses doigts.

— « Ça va se réouvrir. Va t'allonger. »

Et toi t'es à deux doigts de vraiment te casser.
Tu t'avances vers lui, renifles avec pudeur pour contenir ta peine et te penches pour le soutenir par les aisselles, ainsi l'aider à se relever en douceur dans le but de l'escorter près du lit.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) I told you I would hate you ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra Mar 19 Avr - 16:09

I told you I would hate you


Il pleure. Tu captes du coin de l’œil les sillons discrets laissés parce que tu espères être un signe de repentir. Mais ce n'est pas suffisant. Il t'en faut plus. C'est que tu as tant à faire payer. Hermes en premier lieu, mais tout le reste aussi. Parce que tout vient de lui. S'il n'avait pas été là, s'il n'avait pas été lui alors... ALORS.... Tu ne prends pas rêvé d'une réalité où ton père te pose la main sur l'épaule, où ta mère sourit sur les photos. Une réalité dans laquelle t'aurais brillé si fort qu'Atlas aurait été un lugubre petit cancrelats relégués au second plan. T'aurais été à la tête d'un département au ministère, voir un auror ah ! T'aurais été brillant sans Ezra. Alors seulement ses larmes ça ne suffit pas.

Difficile de pas monter dans les tours quand j'ai ta sale gueule en face de moi.

Tu l'observes s'approcher, méfiant. Ah, le voilà qu'il joue aux infirmières à essayer de te soulever pour t'aider à t'allonger. L'idée te prend de le repousser encore, mais la perspective de la chute qui t'attend te déplaît. Et tu as vraiment besoin de te poser, aussi. La douleur commence à se faire dangereusement sentir et tu n'encaisses plus aussi bien qu'avant. Alors tu te laisses faire, non sans grogner dans ta barbe une tripotée de mots acides et infernaux.

Tu le laisses t'aider à t'allonger puis tu repousses tout autre gestes tendres qu'il pourrait avoir. T'es pas prêt de lui laisser ce privilège. Avant, il faut qu'il paye. Fou comment, hier comme aujourd'hui, la seule chose qui trompe l'appel de la mort c'est l'envie de vengeance. T'as déjà quelques idées. Ils veulent que tu soignes ? Que tu n'abandonnes pas ? Oh, alors tu vas te soigner, de la seule médecine qui a eu chez toi le mérite de fonctionner.

Je suppose que tu vas revenir vu que t'es aussi têtu qu'un herpes génital. Mais t'attend pas à ce que je t’accueille à bras ouvert, actuellement je ne sais pas qui je déteste le plus entre mon frère et toi.

Tu lui décroches un regard lourd de reproches. Tu grimaces en bougeant sous les draps. Putain. Mais tu lui fais le plaisir d'aucune demande, s'il veut se rendre utile, qu'il prenne l'initiative. Tu tais, qu'à la perspective de voir coupable et fragile tu te sens un peu moins mort.

Herpes génital... Tien, je vais te renommer comme ça.

Et tu t’exécutes, l'humiliation ultime, tend ta main vers ton téléphone (celui-là même qu'Ezra t'a offert) pour renommer devant ses yeux le pseudonyme amoureux pour le genre de contrariété que tu ne souhaiterais pas, même, à Atlas.

Et après ça, tu t'amuses à faire comme-ci sa présence n'existait pas. Mate des vidéos en silence, parce que ton silence, c'est peut-être bien la chose qui le blessera le plus.

ça date mdr

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra
(end) I told you I would hate you ✚ Ezra
Page 1 sur 1

Sauter vers: