version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)— pancréas . eamon
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Dim 20 Mar - 22:52
pancréas
Souffle court, souffle bref rapide et précis, une direction à prendre un chemin à suivre. Ombre parmi les ombres, écorché parmi les blessés tu plonges dans un miasme gluant, froid, brutal alors que la brume humidifie tes cils. Souffle court souffle tremblant. Tu as entendu les rumeurs, les voix murmurés, tu as entendu les doigts qui se crispent et les regards fuyants. Tu as récolté les informations avec une précision chirurgicale, tu as extirpé le ver de la viande pourrie pour le regarder sous tout ses angles ; vérité crue et honteuse, tu sais où aller.
Le ciel Croyance, lève la tête et regarde le ciel Croyance. Regarde le , sans nuages, te montrer avec pudeur là où il laissera la lune se lover contre ses courbes, parce que ce soir Croyance, ce soir tu vas déchirer les étoiles à nouveau, tu vas déchirer ta peau encore et encore, ce soir elle est ronde, la lune, ce soir elle se moque, sa voix vient chanter ton prénom, cette voix qui regorge d'amour, un amour violent un amour qui te pousses à tuer. Tuer le temps tuer les malchanceux tuer les libres tuer  sans regarder derrière toi tuer à en perdre la raison.
Ce soir tu viens tuer, mais de quel côté es-tu Croyance.

La porte s'ouvre et tes doigts s'égare à nouveau dans la poche de ton long manteau. Tu fais rouler entre ceux-ci cette petite fiole, elle glisse et son verre froid fait frémir ta peau. C'est bientôt la fermeture, seulement une âme fluette s'égare dans le fond de sa tasse, là, au fond de cette pièce joliment décorée. Tu t'es perdu à fixer cette silhouette, malheureux, tu as oublié de tourner la tête. Tu as aussi oublié de reprendre ton souffle, mâchoire crispée, tendu, tout ton corps est tendu.

Malheureux tu n'as pas encore vu son écho.

Aller Croyance, tombes à la renverse dans des souvenirs enterrés, prend cette pelle lourde de sens pour déterrer son cadavre, met de la terre sous tes ongles alors que ses longs bras se lèvent pour t'enlacer, ferme les yeux alors que son souffle dans tes cheveux s'égare.

Grand devant toi, sourire posé là par hasard sur des lèvres roses. Fraction de seconde, fraction dans ton cœur alors tu te recroquevilles rapidement dans un léger hoquet. Tu te baisses parce que tes yeux ne sont pas ciel d'azur ils sont orange sanguine rivés sur le sol. Tes mèches cache cet écart, tu as loupé une pulsation. Croyance. Il n'est pas ton cadavre Croyance. Reprend ton souffle, souffle court souffle bref rapide et précis.

La porte se ferme derrière toi mais tes mains tremblent. Tu te racles la gorge comme pour paraître -normal- comme pour adopter les habitudes qu'autour de toi les hommes incarnent. Un pas puis un autre, tu t'avances et tu te penches vers ton cauchemar alors qu'il se tient derrière ce comptoir, simple barrière de prévention pour l'heure.
Ta voix n'est que murmure ta voix est faible elle est mélodie dérangeante.

«  - … On dit que vous servez de l'or vêtu de miel dans une tasse mais aussi les pommes qui firent taire les plus insolents. »

Seulement maintenant tu oses lever les yeux vers les siens. Seulement maintenant tu laisses son odeur pénétrer tes poumons dans une douloureuse inspiration.

«  - Eamon Lucius Ainsley. »

Tu prononces son nom comme un ancien amant qui connaît par cœur les inclinaisons de ses pensées. Tu prononces son nom comme un damné invoquant son démon. Oh tu vas saigner Croyance. Tu vas perdre ton sang dans ses bras alors qu'il se nourrira de ta chaire et de tes entrailles. Et tu entendras un rire, encore, un rire.

full moon / eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Lun 21 Mar - 0:01
Ce n'est qu'à la fermeture que le salon de thé lui est cher. L'espace est tout à lui, le thé embaume la salle et il peut prendre son temps, profiter du silence, réfléchir en paix. Un moment de calme, où ce salon est son royaume. A la lumière du jour, loin des bas-fonds où il se terre quand son service se finit.
C'est sans compter sur le destin.
Comme d'habitude, il s'acharne. Il lui prend tous ses espoirs, son avenir, et maintenant s'amuse à le couvrir de clients pour l'obliger à se plier à leurs désirs misérables. La porte se ferme et une gorge se racle, forçant Eamon à s'intéresser à l'intrus.
Ses yeux se pose sur la silhouette pâle qui se traîne vers son comptoir. Son visage est caché derrière des mèches blanches. Le serveur lève légèrement le menton pour mieux épier le client, par méfiance. Quelque chose dans son souffle l'intrigue, dans cette détermination à venir au comptoir sans se préoccuper des places disponibles...

L'inconnu se penche alors que lui reste droit, sans avoir décroché le regard. Le ton le surprend; il ne s'attendait pas à ce qu'il lui souffle tel un secret des on-dits, ni même qu'on présente son métier de la sorte. De quoi éveiller son intérêt. Mais il se garde de sourire : l'inconnu n'aura, à la rigueur, que la risette commerciale minimum.
Puis finalement ses yeux lui sont offerts : rien de bien naturel, qui arrive à faire perdre du terrain à son sourire creux, à accrocher les siens.

Puis son nom, complet, prononcé comme s'il était presque interdit.
Il reste faible, son sourire, mais ses yeux brillent. Toujours sur ses gardes, mais soulagé de ne pas devoir discuter avec un autre abruti à la recherche d'un thé des plus communs.
Etait-il venu taire un insolent ? Venger un insolent ? Beaucoup trop de question qui l'assaille, quand en plus de ces pupilles, des cicatrices invitent son regard à les longer.
Dur de se concentrer.

- C'est ce que l'on dit.

Aller jusqu'à prononcer son second prénom... Plus aucune information n'est sacrée.
Lui ne savait rien. Et son visage n'est pas des plus accueillant, même s'il devine qu'il a du un jour l'être. Un gâchis.
Bien que tout ce qui est abîmé attire plus son regard.

- On dit également qu'il est coutume de se présenter, et de préciser l'objet de sa visite.

Ah, Eamon Ainsley, pire employé du mois...
Alors il lui adresse un sourire, un de ceux qu'il offre chaque jour, bien que quelque chose de différent plane au commissure de ses lèvres. Quelque chose qui le force à garder ce client à l'oeil, le garder au taquet, derrière son allure digne et imperturbable.
Ces yeux oranges ne lui disent rien qui vaillent.
Ils lui rappellent que sa baguette n'est pas très loin.

- Comment vous offrir nos services, sinon ?

Que ce soir or liquide ou pommes.

cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Lun 21 Mar - 1:38
pancréas
Et voilà qu'il parle. Et voilà que sa voix laisser échapper l'air que tu gardais en vain dans tes poumons dans un soupire. Elle est légèrement plus douce que celle du Diable, plus ronde, elle joue parfaitement son jeu. Ce sourire.

Immense animal qui se dresse devant toi Eamon, ses yeux qui reflètent la lumière comme deux énormes lunes , ils sont rivés sur toi, Eamon. Ce sourire, il te l'arrachera. Ce sourire il le fera devenir froid, il le forgera sur ton cadavre. L'animal derrière Croyance il a posé son joug sur toi. Il te suivra partout où tu iras, il se penchera au dessus de ton lit, ses lunes elles creuseront un tunnel dans ton âme, elles y écriront leur noms à l'encre du regret.

« .. Croyance -tu ne crois plus en rien- .. Amans -amour, amour, amour, tu seras sa fin- Halloway. »

Toujours penché sur lui tu es comme immobile, immobile en suspension dans l'air dans le temps dans cette minute qui se fait douloureuse. Tu ne peux que rejouer les mêmes mouvements mais cette fois avec adresse. Tu ne bégaies pas tu ne baisses pas le regard tu ne cherches pas le contact d'une main chaude et la saveur d'un baiser. Cette fois il n'y a que le goût du fer qui perlera sur vos lèvres, cette fois il n'y aura que le bruit des déchirements, de vos cœurs, de leurs vies, à ceux que tu iras traquer dans la nuit.

Et le Cygne laissa le Serpent mordre son cou car il savait. Il savait que c'était une fin plus honorable. Parce que noyer le rampant est si aisé. Parce il ne suffit que de quelques coups d'ailes pour lui briser les os sur un rocher. Alors pourquoi le Cygne se laisse vider à blanc. Se laisse sombrer dans une transe mortuaire.

«  Si je te donne la Mort.. me donneras-tu la Vie .. »

C'est soufflé comme une réplique. C'est une question qui n'a pas encore de réponse. C'est cette voix qui se languit. Cette voix qui veut cesser de raisonner en vain.

Tu sors doucement de ta poche la potion de tue-loup sur le bois qui commence à cesser de briller alors que le soleil s'étouffe. Et tes yeux continuent de dévorer. Dévorer le chemin que le sang prend dans les veines de son cou. Dévorer les cils qui couronnent les iris de jais. Dévorer les battements de son cœur.

Tu la sais difficile à réaliser, cette solution. Ton médicament. Tu le sais aussi mortel. Pas pour toi non, pour ceux qui n'ont pas cet animal dans leur dos, qui toujours attend.

Tu attends les mouvements. Tu traques Croyance. S'il ne reconnaît pas le contenu de cette potion, s'il s'offusque s'il tourne le dos alors il ne pourra jamais donner la vie. Ta vie. Il ne pourra que prendre. Et tu n'as plus que tes reins à donner Croyance. Tu n'as plus que tes yeux à offrir, ta langue et tes poumons, tu n'es que corps tremblant qui tend les mains vers un fantôme.

Qui va briser cette approche physique, est-ce que le serpent risquera de retirer ses crocs, est-ce que le cygne va finir par s'envoler. Est-ce que l'animal perdra patience.

full moon / eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Lun 21 Mar - 20:55

Croyance Amans Halloway.
Ce non ne lui rappelait aucun souvenir, ni bon, ni mauvais. Il a cependant le mérite de marquer sa mémoire : à lui faire ainsi de l'ombre, à venir à sa rencontre tel un spectre aux yeux luisants, il n'y avait même pas moyen qu'Eamon ne l'oublie.
Croyance le scrute, et cela aurait pu déstabiliser plus d'un. Mais le serveur a l'habitude, on l'a scruté plein de fois, quand il arpentait pour la dernière fois les couloirs de Poudlard, même ceux de la demeure des Ainsley. C'est là que son sourire se creuse, défiant l'insistance de son interlocuteur. Il ne craque pas.

À l'entendre, le fantôme est au bout de sa vie.
Il souffle ses énigmes et arrivent finalement à le troubler, alors qu'il pose une fiole sur le comptoir.
Oh.
Encore des étoiles dans les yeux, les même à chaque fois qu'on lui présentait un nouveau flacon au contenu mortel. Eamon sent bien ses sinistres pupilles l'épier, mais les siennes analysent le liquide.
Oh, Eamon n'attend pas une invitation pour étancher sa curiosité : sa main vient récupérer le flacon avec douceur, effleurant celle de Croyance sans embarras, pour ensuite approcher la potion de son visage. Le Soleil était déjà parti, impossible de laisser ses rayons illuminer son contenu. Cela ne sera cependant pas nécessaire... Mais, par sécurité, il vient l'ouvrir pour terminer son expertise et laisser sa fragrance confirmer ses soupçons.

Alors seulement ses yeux reviennent se plonger dans les siens, plus précautionneux. La nuit s'installe et se faire dévorer du regard par cet individu prend désormais une tournure plus menaçante.
Et quelle genre de Vie espérait-il en venant le voir, lui qui n'offre que la mort ?
S'il s'était tant renseigné que cela, Croyance le saurait. Alors il doit en attendre plus de l'empoisonneur, quelque chose qui le dépasse, même. Car c'est loin d'être un homme de parole. S'il devait voir une menace planer au dessus de lui et de sa précieuse tasse de thés aux yeux brillant de danger, l'inconscient y voit de nouveaux ingrédients, de nouvelles expériences.
Hors de question de le laisser filer.
Surtout quand il se jette tout seul dans la gueule du loup.

- Je peux faire une exception, oui...

Ce n'est qu'une potion tue-loup. Il parait que c'est compliqué, mais Eamon en doute.
Et peut-être qu'à la place des gallions, il pourrait demander un peu d'aide.
Et s'il tient à son humanité, alors il pourra en profiter d'avantage.
Ne pas se précipiter.
Pourtant il lui rend l'intensité de son regard, guette à son tour, assis à son comptoir comme s'il était sur son trône.

- Alors buvez la sans crainte, Croyance.

Eamon referme le flacon et la lui tend.
Malgré une euphorie bien gardée, la perspective de finir nez à nez avec une bête enragée ne l'enchante guère. Alors ses mots se font doux, plus encore en soufflant son prénom. Eamon se présente comme un bon samaritain prêt à aider les parias de quelques potions. Il tend sa main comme pour clore un pacte dont il n'est pas sûre des conditions, et se garde de laisser son assurance trahir la certitude des profits qu'il en tirera.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Lun 21 Mar - 21:56
pancréas
Un contact. C'est un contact qui, enfin, te fit perdre le fil. Froid, délicat. Ta peau frissonne et ta mâchoire se crispe, tu tombes encore tête la première dans cette même étendue d'eau. Tu connais ses profondeurs par cœur, tu t'y noyais dès qu'il prononçait ton prénom. «  Croyance. » et lui aussi, il le dit. Il le dit avec cette même froideur invitante qui roule dans le fond de sa gorge. Tes yeux se relèvent lentement. Tu peux sentir tes lèvres se mouvoir dans un sourire. Un sourire si triste si brûlant si déchirant. Et pourtant si plein d'espoir. Tu le vois, Croyance, tu le vois en face de toi, ses immenses ailes recouvertes d'essence, ses cornes se tordre dans des courbes moqueuses, tu le vois, ton démon. Et il te tend la main.

« …  » alors toi, tu prend sa main dans la tienne et tu la diriges vers ton cou, la laissant t'étrangler « Dans ce cas ma vie serra tienne.. »

mots en suspens, mots qui dansent, mots qui se veulent discrets. Il y a quelque chose derrière tout ça, tu n'offres pas ta vie au premier venu, tu offres ta vie à ceux en qui tu sais parfaitement qu'ils pourront t'arracher ton dernier souffle. Tu ne veux pas être sauvé Croyance tu veux injecter dans tes veines ces mots qui te feront tant de mal.
Tu veux souffrir mais tu veux souffrir jusqu'au bout. Tu veux recevoir les plus grandes plaies mais qu'elles soit présentes jusqu'à la fin. Si tu lâches son cou il ira arracher le tien.

« … je t'offrirai le poison qui coule dans mes veines, je t'offrirai un monstre qui écraseras tes ennemies et amants, je t'offrirai une vengeance et un affront. »

Tu observes ta mort en face tu observes ta plus grande erreur. Mais c'est comme ça que tu continues de marcher, que tu n'arrêtes jamais. Tu deviens toujours plus fort, tu deviens toujours plus grand. Immense loup immense créature tu te dresseras haut dans le ciel recouvert de ton propre sang pour venir arracher la lune et la dévorer.

« … Mais Eamon tes mensonges devront transcender mon âme , les liens que tu noueras autour de ma gorge devront être fiables, invincibles. »

Sinon le loup se retourne vers son maître. Sinon le loup arrache les ligaments, brise les rêves et dévore les mains perfides.
Enchaîne-le , Eamon, trouve de quoi le satisfaire, fais tes demandes, prononces tes souhaits, commercial tu devrais t'en sortir aisément. Ordonne lui de te trouver une couronne, ordonne lui de parsemer ton chemin du sang de tes rancœurs.


full moon / eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Mar 22 Mar - 0:06

Sa main se retrouve à son cou, posée là sans qu'on lui demande. Cela lui arrache un peu de surprise, elle perce à travers son masque impassible.
Et il serre, juste pour mieux le sentir sous sa peau. On l'invite à prendre du pouvoir, et bien sûr Eamon ne résiste pas à le prendre.
Croyance vient s'offrir sans raison apparente, lui offre sa vie et ses services. Il en oublie même le temps qui court, la nuit qui accourt et délivrera le monstre entre ses doigts.

Croyance lui fait miroiter monts et merveilles.
Croyance a toute son attention. Il lui propose plus qu'il n'a jamais rêvé, oublie qu'il écraserait amants et offrirait affront également.
Eamon sait que si le monstre se retourne contre lui, il ne pourra rien faire. Eamon est faible face à une force surhumaine, il ne peut que compter sur un coup de baguette agile, rapide et adroit. Et s'il se trompe, c'est la fin. Ce sera dans l'oubli le plus total que le vilain petit canard de la famille Ainsley disparaîtra, dévoré par un loup en mauvais état.
Il n'a que ses poisons, celui qu'il fabrique et celui dans ses mots pour se défendre.
Alors soit rassuré, Croyance, parce qu'il est confiant.
C'est sa spécialité.

- Je ne m’inquiéterai pas pour si peu...

Mais c'est trop beau pour être vrai.
Un loup garou, prêt à accomplir ses caprices né d'une rancœur qui lui parait vieille comme le monde ? Il pourrait rire, là, tout de suite. À la place ce n'est qu'un léger rictus qui vient étirer les commissures de ses lèvres.
Alors il se redresse, lève le menton et détaille du regard tout ce qu'il a à offrir, du visage sain aux cicatrices. Sa main relâche légèrement son emprise pour laisser ses doigts longer l'une de ses stigmates jusqu'à sa mâchoire.

- Que de belles promesses... J'aimerais y croire.

Et ses serres se referment doucement.

- Clark Roberts. Fais en ce que tu veux. Je te donnerai la Vie ensuite.

Ou les plus beaux mensonges, ceux auxquels on veut croire aveuglément. Si c'est le prix à payer pour s'en sortir, pour obtenir justice, alors il l’inondera de fausses promesses.
Alors il lance ce nom, pour voir.
Tombe dans son piège si c'en est un.
Mais l'idée d'enfin obtenir sa revanche sur cet insupportable vermine irrespectueuse semble être un bon point de départ.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Mar 22 Mar - 2:10
pancréas
Il laisse glisser ses doigts sur ta peau, sur l'angle de ta mâchoire et tu fermes les yeux. Tu le laisses incruster son venin sous ta peau, tu le laisses te marquer. Un nom. Alors les iris se braquent à nouveau et tu inspires l'air sec de ce salon de thé vide et silencieux. Il te tend une épée et attend en retour une guerre.

« Attends mon retour ici.. Attends que la lune se taise. »

Tu lui tournes le dos, reprenant la potion et tu t’engouffres sans un bruit dans les secrets, dans les murmures, dans les nuances d'encre au milieu des bas-fonds de minuit. Le soleil n'est plus, le temps se met en route. Tu n'es pas en cage cette fois Croyance tu n'es pas emprisonné de ta propre chambre qui porte le goût du deuil.

Sans même t'en rendre compte ; tu cours. Tu cours mais tu es toujours aussi effrayamment .. silencieux. Ton souffle ne lutte pas, il est limpide, la nuit n'est pas aussi sombre, tu chasses. Pour la première fois de ta vie tu chasses un être. T'as tué la bête et t'as prit sa peau. Et il chiale, le gamin qui se cache dans ta poitrine, il chiale, il te supplie de t'arrêter il te supplie de pas le laisser t'étrangler il te supplie de l'épargner.

De t'épargner

Mais tu n'as jamais reçu de courroux pour tes fautes Croyance, tu ne peux pas rester ici sur cette terre à observer le sang couler de tes mains sans qu'une mâchoire se plante sur ta nuque. Tu dois être cette mâchoire. Tu dois être le tueur et le tué.

Pourquoi t'es si rapide. Pourquoi t'es si doué. Comment tu fais pour trouver les informations. Comment tu fais pour savoir où il traîne le soir, pourquoi t'as réussit à voler ces réponses sur les réseaux, sur les photos qu'il poste, inconscient, sans savoir qu'un animal le cherche. Et pourquoi il est là, complètement allumé, l'odeur de l'alcool rendant sa personne encore plus hideuse.

Pourquoi tu l'observes, au loin, là où lui ne peut pas te voir, là où personne ne peut te voir mais toi si. Toi tu peux.

Les heures tournent, la lune monte .. monte.. monte.. alors dépêche-toi.

Le liquide coule le long de ta gorge, tu vides la potion de son contenu. Les lumières s'éteignent, les mains s'agitent dans des saluts maladroits et les hommes se séparent pour finir leur nuits chez eux. Tu te mouves dans son ombre. Seul, il est seul, ils sont toujours seuls les forts, ils sont toujours seuls les hommes, ils n'ont pas peur les hommes, jamais rien ne leur arrive aux hommes, ce n'est pas eux qu'on agresse dans les rues, ce n'est pas eux à qui on brise les os, non, les hommes ils marchent ivres le sourire aux lèvres.

Tiens, la voilà, la lune, la voilà, ta reine. Celle qui t'ordonne de te tordre en deux de douleur celle qui t'arrache l'espace d'un instant toute humanité pour se rire de ta médiocrité.
Cette fois l'homme se retourne, quand il entend la peau se déchirer, les griffes racler le sol froid et humide. Cette fois il arrête de sourire l'homme.

Mais voilà. Il a tellement peur en voyant cet immense loup immaculé se dresser dans l'angle de la rue qu'il ne pense même pas à sortir sa baguette, il tourne les talons pour fuir – essayer – parce que toi Croyance en un bond te voilà sur lui et il tombe tête la première et plus un bruit. Il a épousé le sol à une vitesse grandiose, il ne reprendra conscience que bien plus tard et tu ne seras plus qu'une plaisanterie '' bien sur !! toi tu t'es fait agresser par un loup-garou qui t'a fait trébucher !! '' tu ne seras qu'un cauchemars qui reviendra en boucle hanter les rêves.

Dressé sur un corps brûlant tes iris se plongent dans sa chevelure et tu te demandes ce que tu fais. Tu te demandes pourquoi tu es là. Tu te demandes pourquoi tu vois, dans le reflet de la lune, l'image , non, l'écho de ton corps si jeune qui te regarde en larmes. Tu es tombé si bas.

Peux-être que cette fois tu deviendras plus qu'une arme. Peut-être que cette fois son étreinte sera douce. -le poison commence à faire effet-

Puis ta pattes, tes griffes, ces énormes griffes qui ne sont que lames de couteaux ; elles s'abattent sur la pauvre main de cet inconnu et dans un élan de puissance que tu ne t'es jamais autorisé tu lui voles un bout de son cœur et de son corps. Tu n'utiliseras que tes griffes car tes crocs maudiraient à jamais sa vie et tu ne veux pas répandre la maladie.
L'animal se mouve , déchire la poche de ton pantalon et lui voles aussi son porte-feuille. Tu n'as que faire de cela et il finira au fond de l'eau mais pour la vision externe c'est simple ; cette fois l'homme souriant fut victime d'autres hommes souriants.
Méfaits réalisés tu t'éloignes, te retire, récupère les bride de tes vêtements et disparaît, la gueule pleine


Après de longues heures d'attente, alors que ta patience est mise à rude épreuve voilà qui se dessine derrière ta porte une immense silhouette. Une silhouette que tu n'as jamais vu auparavant, un loup qui te fixe, un loup qui entre, un loup qui s'avance vers toi et dépose à tes chaussures une alliance tâchée d'une liquide bien trop rouge pour être de la boue que tu reconnais Eamon parce qu'il te sait observateur. Puis les yeux se braquent sur toi, ils luisent, exactement comme l'homme qui te donna sa vie.


full moon / eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Mar 22 Mar - 22:00

Un ordre, et il s'en va.
Et il ne reste qu'Eamon, seul dans le salon de thé, comme si Croyance n'était jamais venu, n'avait jamais remis sa vie entre ses mains de nulle part et que lui, petit vicieux rongé par la rancoeur, n'avait pas lâché un loup garou dans les rues de Londres.
Il a déjà usé de ses propres produits. Et là, c'est tout comme.
Il n'y a plus qu'à attendre que le mal soit fait.

La rencontre passe et repasse devant ses yeux, et il ne comprend pas. Eamon cherche un motif, un vieux souvenir enfui qui expliquera cette loyauté soudaine, s'il était bel et bien parti accomplir son souhait.
Clark Roberts, un pauvre riche qu'il a eu le malheur de froisser, et dans sa fierté l'a poursuivi, demandant des réparations bien trop élevées. Un petit homme misérable qu'il a pris le temps de juger, d'insulter et, peut-être oui, de menacer après l'avoir humilié.
Un bon candidat pour juger de l'efficacité du spectre.
Alors il attend, sirotant son thé sans un bruit.
C'est trop beau pour être vrai, un canular même, et il ferait mieux de rentrer.
Eamon reste assis et laisse la nuit s'installer.

Puis une ombre se dessine derrière la porte.
Qui entre dans son domaine.
Le voilà qui s'approche, plus grand que prévu, aussi menaçant qu'il l'espérait. Eamon peut feindre l'indifférence, profiter de son corps figé pour paraître d'avantage serein qu'affolé, mais son coeur qui s'emballe le trahit.
Son tribut est déposé à ses pieds.
Eamon n'a pas su lâché la bête du regard. Ce n'est qu'après quelques longues secondes de silence, à suivre du regard chaque mouvement du loup et à reprendre de longues bouffées d'air qu'il daigne finalement s'y intéresser.
Il essuie le sang du bout des doigts, avant de l'y faire tourner. La bague de Roberts, imposante au point de combler une phalange. Cela remboursera bien une partie des réparations qu'il a du lui fournir.
Alors un rire lui échappe. Un rire discret, rare et honnête, alors qu'il referme sa main sur la bague.
Eamon est satisfait.
Curieux de savoir s'il respire encore, mais comblé d'avoir eu sa vengeance ce soir.

Ses yeux noirs se tournent à nouveau vers le loup. Cette fois son sourire est vrai, emprunt de malice. Ses promesses ont été tenues. Et s'il disait vrai, alors il s'est trouvé ce soir un outil des plus précieux, qui ne demande qu'à être nourrie de mensonges et fausses paroles.
L'euphorie l'emporterait presque. Elle emmène sa main libre plonger dans la fourrure de l'animal, avec une légère hésitation due à la taille de ce dernier. Jamais Eamon avait pu en voir un de si près. La fourrure l'invite à glisser sa main d'avantage, de la joue au cou de l'animal, retrouvant la même cicatrice qu'il avait longé plus tôt. C'est moins doux qu'il ne l'imaginait, mais agréable.
Oh, il allait avoir du mal à s'en défaire !

- Incroyable...

Tout juste soufflé, alors qu'il s'approche encore un peu, se perdant un peu plus à apprécier ce nouveau jouet d'une douceur toute particulière alors qu'il continuer de caresser sa robe sans pouvoir retenir son enthousiasme.

- Tu disais donc vrai.

Pour le moment.
Et ses doigts glissent le long de cette nouvelle mâchoire, puis ses mains viennent cueillir la tête de l’animal en leur creux sans crainte. Eamon dévore l'animal du regard, imprime ce qu'il peut de ce moment dans sa mémoire : celui où on lui a offert bien plus de pouvoir qu'il ne devrait.

- Il me reste encore tant de questions, Croyance.

Il se laisse se perdre dans les yeux canins quelques secondes, avant de lui offrir un léger sourire, un de ceux où l'on discerne mal la complaisance de la malveillance.

- Mais tu as déjà tant fait ce soir... Il veut comprendre pourquoi, il n'est pas dupe. Tu devrais te reposer.

Alors que ces questions lui brûlent les lèvres. Qu'il se méfie, même derrière toute l'allégresse que lui procure la simple idée d'avoir un homme de main. Et qu'il abuse de tendresse, vient caresser ces joues de ses pouces pour accueillir comme il se doit l'outil de sa vengeance.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Mar 22 Mar - 22:49
pancréas
Cette fois c'est lui qui te dévore du regard. Tu sais pourquoi, immense créature qui fuit le crépuscule, immense créature qui fuit l'humanité te voilà enchaîné. Enchaîné pour protéger ton cœur, enchaîné pour tromper tes plaies. Puis il s'approche enfin après avoir récupéré sur le sol sa preuve. Incroyable. C'est la première fois que l'on utilise ce mot pour décrire le loup. Incroyable mais effrayé. Il l'a sent, ta peur. Il entend ton rythme cardiaque. Ton souffle s'emballe alors pourquoi tu tends la main pour engouffrer tes doigts dans son pelage.

Croyance toi aussi tu retiens ta respiration. Tes yeux toujours doucement posé sur son visage tu te plonges dans ton observation. Ses yeux qui glissent sur tes cicatrices, ses yeux qui embrassent l'angle de ta mâchoire, ses yeux qui viennent se noyer dans les tiens. Et toi tu les ferme. Tu le laisses commencer à te mentir, tu le laisses commencer à t'achever, un peu plus, toujours un peu plus. Tu te laisses penser des «  ça semble si réel »

ça semble si réel. Sa voix, il n'y a maintenant que sa voix bien trop douce et ses caresses bien trop tendres. Si tu n'étais pas un idiot, Croyance, tout ça pourrait être sincère. Mais tu ne te sens pas légitime de recevoir alors tu ordonnes et tu reçois le pire des poisons. Celui qui sent bon, celui qui étourdi, celui qui fait rosir les joues.

La lune enfin perd son emprise sur toi, après de longues minutes de silence ou tu le laissais simplement, immobile, s’imprégner de toi. Alors ton corps se craque, se fissure, se brise et maintenant Eamon tu ne te tiens plus devant un immense loup mais un homme brisé.

Tes cheveux couvrent la moitié de ton visage alors que tu tiens à peine debout. Angelot qui tremble après avoir dévoré Adam et Eve. Un pas en avant, puis un autre et tu laisses ton corps s'évanouir contre lui.

Il porte le parfum du regret.

 «  A quel point .. es-tu prêt à donner pour me posséder, Eamon. »

Tu es tellement épuisé que si tu ne te trouvais pas contre son torse il ne t'entendrait probablement pas. Mais l'heure est au contrat. Tu n'offres pas ton âme à n'importe quel diablotin.

« A quel point es-tu prêt à offrir pour que je maintienne » tu redresses la tête légèrement, tu puises de tes dernières forces « ce sourire » si proche. Tu es si proche. «  de tes lèvres. »

Croyance tu ne parles pas du sourire qu'il expose sur son visage lorsque le soleil illumine le dos des clients qui attendent de remplir leur vessies, tu parles de celui que tu as pu goûter lorsque tu lui as ramené l'honneur et la fierté.  

full moon . eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Mer 23 Mar - 21:23

C'est un homme nu, fatigué. Pas le temps de s'attarder sur l'anatomie qu'il lui tombe dans les bras. Eamon le récupère, encore surpris.
C'était... Une épreuve. Une transformation qu'il n'était pas impatient de découvrir. Ce soir n'était pas le soir où il s'attendait à devoir maintenir quelqu'un contre lui.
Eamon passe son bras dans son dos pour le garder debout, l'autre main vient se poser derrière sa tête délicatement.
Un loup garou, cela demande pas mal de responsabilités...
S'il croule sous la fatigue ici, Eamon se retrouverait bien embêté. Plus qu'avoir un individu nu contre lui, un inconnu tout juste rencontré d'ailleurs.

Ce sourire.
Eamon ne comprend pas. Croyance n'est pas le premier à avoir chéri ce sourire, ni même le premier à vouloir l'admirer plus souvent. Peut-être n'était-il que le deuxième, à apprécier ces rares moments singuliers, à les reconnaître au premier coup d'oeil. À désirer le lui donner.
Tous les deux des idiots.
Mais Croyance d'avantage : il n'a pas l'excuse d'être une vieille connaissance, non. Il se jette dans ses bras, et son motif reste encore un mystère...
Pour un peu de tendresse. De réconfort. De compliments ? Juste une paire de bras dans laquelle se lancer à corps perdu ?
Eamon étouffe un soupire, prenant le temps d'y réfléchir. Laissant le silence s'installer sans qu'il ne le dérange. Et dans son évaluation, vient dégager ces cheveux de son visage.
Quel prix pour écraser ses ennemis ? Quel prix pour que ses juges craignent son nom ?
Le plus cher possible.
Mais le remettre entre les mains de quelqu'un le retient.
Cependant, ce n'est que Croyance.
Alors il donnerait mille tendresses, parce qu'il sait à quel point elles ne valent pas grand choses. Mille promesses également, car Eamon les prononce dans le but de les briser aussitôt qu'il faut sauver sa peau. Car ce n'est qu'un louveteau qui cherche à être guidé et récompensé. Combien est-ce que cela lui coute de mentir ?

- Voyons, Croyance...

Que risque-t-il ?
Un autre sourire, pas aussi précieux que le précédent. Juste assuré, discret. Et parce qu'il faiblissait rien qu'à relever la tête, il approche la sienne. Juste parce qu'il tenait tant à voir un sourire sur ses lèvres, il les rapproche des siennes, mais les garde hors de portée.

- Ne voulais-tu pas la Vie en échange de la Mort ? Je te donnerai la mienne.

Un mensonge éhonté, bien que sa vie soit dédiée à la rancœur depuis déjà trop longtemps. Un demi mensonge, bien qu'il soit prêt à donner de sa personne jusqu'à ce que cela l'ennuie.
Un mensonge à venir, tout simplement.
Rien que ce qu'il veut entendre.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Mer 23 Mar - 23:09
pancréas
Laisse tes bras épouser ses courbes, laisse ton regard apprendre par cœur le rougissement de ses joues, laisse tes doigts s’enivrer de la sensation de ses cheveux. Que ta peau comprenne comme la sienne réagit, si tu veux tromper le damné parfaitement si tu veux dévorer son âme pour qu'il ne reste que coquille vide. Plutôt vivre enchaîné que plié en deux de douleur, plutôt vivre la tête remplis de feux d'artifices que ton ciel tant détesté.

Tu souris, ton sourire est si heureux. Une joie désagréable, une joie que toute personne seine y comprendrait la détresse, sentirait ce malaise étrange. Tu viens de trouver ta raison de vivre, la sienne. Tu as trouvé ton sacrifié Eamon, tu as trouvé ton bouclier, celui qui prendra la balle pour toi, celui qui tueras pour toi.

Et tu te poses les questions . Pourquoi maintenant, pourquoi lui, pourquoi offrir ainsi tout son être. Pourquoi un enfant de la lune vient t'offrir ses armes.

Parce que si tu meurs Croyance, tu auras un nom à blâmer autre que le tiens.

« Ta vie. »

Attention à ton offre Eamon, il paraît si fragile, l'angle dans tes bras, il paraît si tremblant, là, recouvert de blessures et de souvenirs brûlants mais l'ange il n'est pas tombé. Il n'est pas déchu, on ne l'a pas poussé. Il a sauté tout seul, l'ange. Et il a dansé avec les pires démons, bien plus effrayant que tout ce que tu connais Eamon.

« .. Qu'il en soit ainsi. »

Tu murmures contre ses lèvres, plongé dans son regard. Plongé dans ces eaux que tu aimes tant, celle qui porte le goût du sang et la saveur d'un cœur qui se brise. Ce bruit, en boucle, quand ta tête est immergée.
C'est la première fois que tu possèdes en échange de ton existence. C'est la première fois que tu vois en ta pauvre personne une importance – mensongère, bien sûr – mais si agréable.

« Tu seras Roi parmi les rois »

Utilises ma force intelligemment. Tu es incendie. Ouragan. Tu as laissé tout en toi exploser sans plus aucune maîtrise. Tu peux enfin t'endormir et laisser la colère prendre le dessus tu peux enfin arrêter de lutter.

Ta main vint se poser sur sa joue, délicate, discrète, on en oublie même que quelques heures plus tôt cette même main arrachait une alliance, on en oublierai presque qu'il y a quelques heures tu traquais sous le regard inquisiteur de ton astre.
Ton touché est douceur mais ton regard, oh Croyance ton regard. Ton regard lui il brûle, il brûle et il hurle à Eamon. Il met en garde, il rappel ta nature.

Puis tes doigts s'égarent sur le col de sa chemise. Un élan de colère te prend, furieux, il ne vient pas de toi il vient de cette partie – infime – de ce souvenir -écrasé- qui veut te faire sortir de là. Alors tu empoignes le tissu dans ta main, tu tires dessus, tu montres les crocs et tu scelles le contrat.

Tes lèvres viennent se poser contre les siennes alors que tes cils couvrent tes yeux. Cœur qui s'arrête mais ne saute pas, simple hoquet maladroit, parce que c'est comme ça que les démons s'empoisonnent mutuellement, parce que c'est comme ça que les légendes s'écrivent ; sur un baiser, sur une promesse, sur un meurtre et une possession.
Saveur farouche saveur violente saveur du vice.

« Épouse moi, jusqu'à ce que ma mort nous sépare »

C'est soufflé au creux de ce baiser, c'est la seule réclamation que tu feras, la seule utilisation de sa vie.
De ta mort, de l'ennuie que tu provoqueras peut-être un jour chez lui, de la faiblesse qui peut-être feras courber ton échine, dans ce cas il n'en sera plus rien. Qu'un tas de cendre à ses pieds, qu'un croc dans une fiole, que du sang dans une seringue.
Mais l'heure n'est pas aux regrets, le temps chante la torture et les mensonges.

full moon . eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Jeu 24 Mar - 21:45

C'est bien souvent une surprise pour lui de voir l'effet que peut avoir de la tendresse chez certains.
Privé d'amour, certains franchiraient des limites pour obtenir ne serait-ce que quelques secondes dans les bras de n'importe qui. Le premier compliment parait inestimable de la bouche de quelqu'un de blessant et condescendant. Il suffirait de le couvrir d'attention, et de cesser, pour qu'il soit prêt à lui donner plus qu'il ne le peut donné, juste pour un regard.
Un bête sourire.
Et si celui de Croyance semble un peu différent, il conforte l'empoisonneur dans l'idée qu'il avait de la marge avant qu'il ne se retourne contre lui. Qu'il ne réalise que ces attentions sont toutes aussi empoisonnées que ses concoctions.

Sa vie.
Il inspire, alors que le doute s'installe au fond de la salle. Loin, mais qui attend patiemment, observe. Elle non plus ne vaut pas grand chose, mais Eamon tient à la garder sienne.
Si elle devait finir entre les mains de cet inconnu, il s'en mordrait les doigts. La fureur le consumerait s'il venait à se retrouver piéger, liens autour du coup à sa place.
Mais cela ne viendrait pas.
Pas sans qu'il s'en aperçoive.
Eamon en est convaincu.
Puis ce n'est rien qu'un poison ne puisse l'en débarrasser.

Son règne.

Cela sonne doux, mais là aussi le doute se moque de lui. Tant lui a été dérobé qu'il a fini par croire, avec beaucoup de colère enfuie, qu'il ne pourra pas en récupérer la moitié.
Mais si Croyance le lui promet...
S'il le dit, peut-être que cela sera vrai.

Voilà qu'il ose venir chercher sa joue, et lui le fixe en silence, immobile, indifférent derrière son rôle. Puis son regard le fige, les crocs envoient un frisson silencieux parcourir son corps. La possibilité qu'il le morde ici et maintenant sur un coup de tête lui revient comme une claque. Lui qui semblait au bout de sa vie, il a capturé son col si vite, capturé ses lèvres si facilement alors qu'il souhaitait les tenir hors de portée, comme ses promesses, ses responsabilités, sa vie.
Sous le coup de la surprise, il ne trouve rien à faire, juste le suivre du regard; consterné par cet aura monstrueuse tournée contre lui l'espace d'un instant, si proche de son visage, et soulagé d'être sauf.

La promesse lui retire le temps de gouter à ce baiser, lui met qu'un peu plus de pression. Quoi de plus contrôlant qu'une promesse de mariage ?
Mais si ce n'est que sa mort pour les séparer, cela s'arrange. Alors il reprend confiance, Eamon. Bien qu'austère à le dévisager l'espace d'un instant, ses yeux finissent par se plisser avec un peu plus de malice, emmenant avec elles la commissure de ses lèvres.

- Bien sûr. Hors de question, une fois que je serai roi. Gagner du temps.

Et si ce n'est pas suffisant, sa main vient se poser sous son menton, son pouce vient récupérer d'une caresse frôlée le baisé qu'il lui a volé. Le reprendre de la même manière serait trop donner d'un coup.
Il garde ses meilleures cartes pour un autre soir.

- Tu devras mieux t'organiser d'ici là...

Un coup d'oeil à ce corps nu.
Prévoir des vêtements serait pas un luxe. Et sûrement, ce sera sa responsabilité. Ne venait-il pas de se promettre à un chiot, après tout ?

- Et surtout, ne reviens plus ici sans me prévenir. J'ai un atelier à l'allée des embrumes, à l'abri des regards indiscrets. Tu iras me chercher là bas si c'est urgent. Compris ?

Voix douce, pour lui susurrer les premières règles. Un sourire qui se veut bienveillant malgré cette malice précédente, qui subsiste.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Ven 25 Mar - 3:29
pancréas
Pouce qui frôle tes lèvres, paroles que tu décide de croire. Un mensonge forcé, un mensonge pour la vie. Tes yeux ne se décrochent plus de son visage. L'infirmier ne souriait pas, l'infirmier n'a jamais sourit, l'infirmier t'a fait goûter le sang la douleur et l'amour. Lui ? Lui t'offre quelque chose de bien plus troublants. Il t'offre une vision du future.

Viens me chercher si c'est urgent. Si tu en avais la force tu rirais sûrement. Oh Eamon, c'est toi qui viendra hurler son nom, c'est toi qui suppliera la lune de se lever plus rapidement pour que sa mâchoire claque, pour que ses pattes écrasent les côtes et que les cicatrices creusent la peau jusqu'aux poumons. Tu as donné un avenir à un démon. Un démon qui s’enivre d'amour, qui étouffe la haine par un baiser, qui donne des couronnes à ses meurtriers.

« Ne t'en fais pas pour ça. »

Mâchoire qui se crispe alors que tu poses ton front contre son torse, étouffant une quinte de toux douloureuse. Fragile corps, qui se douterait que tu possèdes en tes mains la vie de plus d'un, que quand tu te bats tu gagnes toujours.

On ne peut pas gagner contre quelqu'un qui a tout perdu.

Enfin tu te recules, sortant de son étreinte -chaude, c'était si chaud, doux, pourquoi son odeur restes dans le fond de ta gorge- et tires une chaise pour t'y appuyer. Il entre dans ta tête Croyance. Tu pensais t'offrir à l'être le plus abjecte pour avoir tellement mal que ton corps s'endormirait tout seul. Ça se passe déjà mal pour toi. Tu as sous-estimé sa voix, son regard.

Ta main glisse sur ta propre nuque, dégageant tes cheveux qui commencent à être bien trop longs. Les yeux clos tu reprends ton souffle.

« Eamon. »

Tes jambes ne parviennent que très peu à tenir ton maigre corps, demain sera rude. Comme si tout ton corps avait été mit sous pression, que tes muscles allaient se briser sous l'effort. L'un après l'autre. Alors avec tes dernières volontés tu t'approches de ton malheureux tas de vêtements, cherchant dans la poche de ton -presque- manteau ta baguette et la prend en main, murmurant un faible «  frabicae reparo » les déchirures prennent fin, les tissus s'embrassent et s'unissent. Fatigué tu remets tes habits, ne laissant que ta chemise que tu boutonnes, à moitié éveillé, luttant pour ne pas t'effondrer sur le sol et y rester.

« Tu as empoisonné la mauvaise personne, à Poudlard. »

Eamon, il ne te connaît pas ton nom par des murmures derrière les épaules, il a simplement suivit une rumeur qui s'est avérée être un souvenir et un visage familier.

Tes iris se plongent dans les siens, brûlants.

«  Tu aurais dû empoisonner les Directeurs. Tu aurais dû effrayer ceux qui t'ont tant dévisagés. »

Faible sourire. Tu étais dans la foule, tu étais dans les éclats, dans les questions et tu as continué ta route, les yeux baissés. Tu t'étais murmuré un faible ; comment parvenir à une justice sans faille quand chaque actes est dictés par un sentiment.

Une dernière fois tu lèves ta baguette et tu y inscris ton adresse en lettre de feu.

«  Tu auras toutes tes réponses ici.  »

full moon . eamon
Winter






https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Dim 27 Mar - 19:32

Dur à croire que cet homme fragile est capable d'accomplir sa volonté, à tousser avec tant de peine contre lui. Cela ne le surprendrait même pas de retrouver du sang expectoré sur ses vêtements par la suite.
Et pourtant, il tient encore la bague au creux de sa main.

Croyance se retire, suivi par le regard d'Eamon. Il épie sa manière de se mouvoir, suit les blessures, regarde la main dégager sa nuque comme s'il cherchait d'autres faiblesses, d'autres manières de maintenir le contrôle sur lui et le monstre qu'il renferme.
Si faible.
Il en aurait presque pitié.
S'il ne savait pas pour sa condition, il aurait sous estimé la quantité de poison qu'il faudrait pour l'anéantir.
Si cassé qu'il fascine presque.
Finalement il remarque le tatouage, sans le souligner. Eamon accumule toutes les informations qu'il peut, les gardant précieusement pour lui.
C'est simple : Eamon ne fait que prendre.

Il aurait empoisonné la mauvaise personne.
Voilà de quoi le ralentir et tourner légèrement la tête vers Croyance.
Eamon le laisse parler, il l'écoute parler des directeurs sans intervenir alors qu'il croise finalement ses iris intenses.
De quoi il se mêle ?
Ce n'est pas un loup garou perdu dans les rues de Londres prêt à se jeter dans les bras du premier manipulateur venu qui allait lui dire ce qu'il aurait dû faire ou non.
Un bref coup d'oeil, le dévisageant de bas en haut, puis un sourire doucereux, encore.
Croyance bien trop confiant, à lui partager son opinion non demandé, à remettre en question ses choix. Non, cet imbécile méritait amplement son poison, et il se réjouit encore de savoir que ses effets affectent encore son quotidien aujourd'hui. Personne, ni même son nouveau centre d'intérêt ne pourrait le faire penser autrement.
Quelle impertinence...

- Il n'est jamais trop tard.

Si cela lui faisait plaisir, ils auront cet ennemi commun. S'il voulait croire que les directeurs sont les seuls à l'avoir défiguré, ainsi soit-il.
Eamon ravale sa colère : il pardonne, ce soir, parce qu'il lui a ramené la bague.
Parce qu'il veut d'autres soirs semblables à celui-ci.

Il observe l'adresse avec attention. Dramatique. Efficace, cependant.
Eamon hoche légèrement la tête avant de croiser les bras, posant à nouveau son regard sur la dernière victime de ses mensonges.
S'il lui promet des réponses, alors il est vrai que sera lui qui cédera en premier; il ira franchir le pas de sa porte plus tôt que prévu, fera tout simplement comme chez lui, sans doute sans prévenir.

- Hm. On se reverra bientôt, alors.

Pas besoin de le cacher. Ni même la satisfaction qui s'invite sur son visage. Impossible, quand c'est Noël. Quand un inconnu lui offre une vengeance d'un claquement de doigts, à l'écoute de ses moindres caprices -il compte bien vérifier jusqu'où il irait-, oubliant presque qu'en échange il allait devoir produire ses potions tue-loup et encombrer son emploi du temps si précieux.
Il va attendre la pleine Lune avec impatience, c'est vrai. L'idée de revoir la créature d'aussi près le rend bien trop impatient.

Et finalement, lui aussi bouge : il récupère sa veste, vérifie qu'il a bien ranger tout ce qu'il fallait.
Plus qu'à prendre avec lui une dernière possession...
Il se tourne vers Croyance, le toisant une dernière fois du regard. Il parait bien moins effrayant maintenant qu'il chancelle. Eamon se sent déjà fatigué, alors lui, le spectre revenant tout juste d'une nuit bien plus mouvementée que la sienne...

- As-tu seulement la force de rentrer ?

Ce n'est pas son problème.
Mais c'est mieux s'il peut le servir en étant bien reposé.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : (end)— pancréas . eamon 6ted
(end)— pancréas . eamon Dim 27 Mar - 22:38
pancréas
Il n'est jamais trop tard, oui Croyance, il n'est jamais trop tard pour faire demi-tour, pour oublier son visage oublier ses lèvres et son sourire. Mais as-tu déjà écouté tes sentiments ? As-tu déjà écouté la faiblesse de ton corps qui hurle que tu arrêtes ?
Les marques sur ton visage en son bien la preuve que non.

Ses mouvements sont flous, troubles, ton diable se mouve et parle, sa voix charme tes peurs, sa voix  est miel dans un verre d'épines. Elle n'est là que pour attirer l'attention ailleurs, ailleurs du sang et des plaies.

Tu essaies de suivre le mouvement mais le monde tourne, le monde se tord s'incline et s'étire sous ton regard fiévreux. Une fatigue qui tombe d'un coup sur tes épaules. Une fatigue d'une nuit entière à courir après ton nouvel amour, une nuit entière où ton corps fut broyé par sa mâchoire, une nuit qui n'est que la petite sœur de toute celle où tu préféra regarder les rosaces de ton plafond plutôt que tes rêves.
Alors tes joues sont rouges lorsque l'épuisement fait monter la température de ton corps. Alors ta main se rattrape à la porte du salon de thé pour ne pas tomber. La simple idée de dormir là, devant son temple comme le chien que t'étais te donne envie de gerber.

« Mon corps semble m'entraver, je n'avais pas envisagé une telle fatigue »

C'est toi l'agneau. C'est toi qui d'un coup de couteau tomberas, dans la boue et les caveaux, carcasse parmi les souvenirs, corps entre les tombes, nom rayé et recouvert de mousse.

Une erreur de calcul, cela ne se reproduira plus parce que tu es enfant prodige -forcé- Croyance, tu es ligne précise qui ne dérive pas, tu es lame chirurgicale qui découpe la peau : adroite et parfaitement coordonnée.

Tu n'as jamais eu peur de montrer la faiblesse de ton corps. Tu n'as jamais eu peur de montrer ce visage épuisé parce que tu te reposes sur celui qui hurle. Tu te reposes sur ses yeux fous, sur ses griffes sur sa violence viscérale.

« Je suis à bout de souffle Eamon.... »

fullmoon . eamon
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end)— pancréas . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end)— pancréas . eamon Lun 28 Mar - 22:20

Il titube.
La voilà bien imposante, ta vengeance. Incapable de faire plus de trois pas sans se rattraper au mur.
Une telle fatigue.
Ah, pauvre Eamon, découvrant déjà les limites de Croyance. L'empoisonneur prend une grande inspiration, pour taire un soupire, puis retourne à son comptoir dans une grande lassitude. Il fouille, en silence, avant de récupérer un sachet, qu'il fixe avec hésitation. Un coup d'oeil à Croyance, austère : le naturel lui revient finalement, sans doute avec la fatigue.

- On tâchera de mieux s'organiser la prochaine fois.

On, pour rester poli et agréable.
Ce n'est pas son genre, de ramener des chiots miteux chez lui dès le premier soir. Surtout s'il se méfie encore, s'il tient plus à protéger son atelier et ses poisons que la forme physique de Croyance.
Eamon revient vers lui, lent, sans un bruit, et s'invite à ses côtés.
Il relève légèrement la tête, l'inspectant du regard, puis glisse le sachet dans la proche du grand malade.

- Devrais-je chercher un bon somnifère en plus de tes potions ? En attendant, je ne peux que te donner ceci.

Une tisane. Une coriace, avec des plantes magiques intensifier les effets. Pour faire taire les clients trop bruyants.
Sa main n'hésite pas à recouvrir la sienne pour ouvrir la porte, alors que l'autre se pose délicatement dans son dos et l'invite, l'aide plutôt, à sortir du salon de thé. Il se fait tard, et le beauty sleep s'impose après une telle nuit. Et à en voir le visage de son tout nouveau collègue, il en a beaucoup à rattraper.
La harpie dorée fermée, il peut finalement porter toute son attention sur le loup garou éreinté. Ces marques balafrant son visage l'intriguaient particulièrement...

- On se reverra bien assez tôt, Croyance. D'ici là, je te souhaite de récupérer ton souffle; tu en auras besoin.

Un vague sourire comme cadeau de départ, ainsi qu'une joue tout juste frôlée par le dos de ses doigts, avant de lui tourner le dos et de transplaner jusqu'à son atelier.
De retour dans son antre, rempli de plantes dangereuses, gardées jalousement par son familier volant.
Eamon libère finalement la bague de son emprise, la déposant sur son espace de travail.
Quelle nuit.
Il allait dormir plus paisiblement, ce soir.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)— pancréas . eamon
(end)— pancréas . eamon
Page 1 sur 1

Sauter vers: