version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Sainte-Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.fear { display: none } ✧ eridani
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
.fear { display: none } ✧ eridani Sam 19 Mar - 6:08


je suis mort
encore
tout à l’heure - encore une fois j’étais dehors et le ciel était gris et l’air était froid. enfin je crois. moi je ne le sens pas - je ne le sens jamais parce que moi j’ai toujours froid, même en plein cœur d’été parfois il m’arrive de frissonner très fort - je suppose qu’il l’était parce que les gens dans la rue, lorsqu’ils promenaient à deux, ils se tenaient par le bras plutôt que par la main, comme ça l’on a plus chaud, et les esseulés, eux, ils se cernaient leur propre corps.

moi j’étais dehors, encore une fois
et je n’enlaçais personne.

je ne sais plus trop pourquoi - j’étais dehors - je sais seulement que ça faisait longtemps que j’y étais, longtemps que j’y marchais, aussi longtemps que j’avais le ventre vide mais parce que ces derniers temps je suis souvent ailleurs, à droite à gauche chez les uns chez les autres, partout sauf chez moi, en fait
chez moi c’est nulle part alors, chez moi c’est partout
comme les oiseaux je niche par ci par là et

si, voilà, je crois que je sais : j’étais chez quelqu’un mais ce quelqu’un devait sortir, et j’ai dit ça ne fait rien ! il faut bien que je rentre chez moi un jour ! et je suis sorti après lui et puis j’ai baladé dehors, fait quelques tours en attendant que quelqu’un rentre chez soi - un quelqu’un différent du quelqu’un qui sortait - histoire de rentrer à mon tour
sauf qu’entretemps je suis mort
encore
tout à l’heure.

ça ne m'a pas fait peur du tout.





l’après-midi touche à sa fin lorsqu’il revient à lui.

ses traits livides ils sont assortis aux décors - blancs sur blanc - ici maculé jusqu’à ces recoins sombres, sent le désinfectant et comme une odeur de fièvre, la fragrance impossible à décrire, typique de ces lieux où on l’achève avant qu’elle ne vous tue.
à peine les yeux rouverts il a reconnu tout de suite : le plafond les murs le sol, sur lui les draps raides en coton, non loin le ronronnement des machines - ces impressionnantes reliées à vous qui vous volent votre sang pour vous le décanter gentiment, vous le rendent juste ensuite - et Bellamy pousse un soupir ;
tout à l’heure il trainait dehors et le voilà encore puni.
forcé à l’intérieur le temps des transfusions pénibles.

ça l’ennuie.
des lustres que ça dure - dès lors qu’il est venu au monde - et c’est fréquent depuis qu’il a filé direction Londres qu’il finisse alité, par sa faute quoi qu’il en dise seulement, malgré que son mauvais plasma puisse l’abattre s’il s’obstine à ne pas le soigner, quand même ça l’ennuie.

dépité Bellamy s’extirpe du lit, se redresse difficilement et le fil épinglé à son bras le gêne - du bout des doigts il gratte le sparadrap, se le décolle de la peau, dépique l’aiguille avec - au creux de son coude soudain comme une perle rouge, petite d’abord qui grossit peu à peu et il la presse, la pulvérise et vite pour qu’elle ne tâche rien.

à trois pas il y a une porte, entrouverte qui donne sur un couloir, dedans du passage, des malades et des infirmières et des chercheuses peut-être - malgré toutes ces valses qui s’orchestrent à trois pas Bellamy se lève, cille sous le vertige
et puis il revoit net et récupère ses vêtements
troque la tenue de souffrant contre la sienne ;
une fois changé, il quitte la chambre.

l’après-midi touche à sa fin et sûrement qu’il aurait dû rester sage allongé jusqu’à ce soir - peu importe - contre tout avis médical qui lui dira encore, vous avez perdu connaissance, en quelque sorte frôlé la mort
Bellamy déambule parmi les corridors direction la sortie
car encore et encore ça ne lui fait pas peur du tout.
[ eridani — sainte-mangouste — début mars 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
.fear { display: none } ✧ eridani Sam 19 Mar - 17:05
j'étais morte
encore
cette nuit - la Lune, tâche blanche dans le ciel avait réveillé en moi le monstre dont l'ombre me poursuivait depuis une semaine.
au matin ressuscitée, je ne me souvenais de rien, ou presque - toutes les nuits de pleine Lune se ressemblent après tout - mais je n'avais pas peur car le grand méchant loup n'était pas sorti de sa cage, car le grand méchant loup n'avait mangé personne.

à part un peu de mon âme.


mais je n'avais pas peur.


l'après-midi touche à sa fin et il ne te tardait de rentrer chez toi pour dormir un peu.
toi aussi après une nuit aussi agité avait les traits livides, assortie à l'hôpital mais tes cernes déjà présentes et encore plus marquées, faisaient tâche sur le décor blanc immaculé. tout ton corps semblait crier que tu n'y avais pas ta place - l'ombre monstrueuse, sale et ensanglantée que tu cachais derrière les airs de petite sourie n'allait pas cet hôpital trop propre; même l'odorat du loup trouvait l'odeur du désinfectant insupportable - bien que maintenant tu t'y étais habituée.

assoupie un instant, un supérieur te rappelle à l'ordre Eridani, va donnez ce dossier au Docteur Smith si tu as du temps à perdre. ponctuer par le lourd son du papier tombé sur la table Oui Docteur ! paniquée, bascule légèrement en te remettant sur pied mais une fois la vue claire à nouveau, tu prends le dossier en main et quitte la salle de repos.

l'après-midi touchait à sa fin, mais tu avais encore à faire.
marchant maintenant dans les couloirs au pas de course - un peu lasse, puisque tu sentais à peine ton badge se dandiner sur ta poitrine -, tu ralentis que quand tu aperçois une ombre marchant dans la direction opposée. arrivée à sa hauteur, tu t'arrêtes lui barrant le chemin bonjour à mi-voix, le sourire aux lèvres ça va ? vous n'avez pas l'air de vous sentir très bien... puis le ton plus sur vous ne marchez pas droit.

les airs livides et flottants ne vont bien qu'aux morts, les voir sur un vivant t'inquiètes.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
.fear { display: none } ✧ eridani Mar 22 Mar - 23:12
il avait ralenti le pas pour sembler balader, ne pas trop avoir l’allure des sauve-qui-peut - aussi parce que, comme souvent après la mort, Bellamy se sentait comme sur un petit nuage vaporeux, parfum de chloroforme qui rend l’humeur nébuleuse - sur le seuil d’une chambre il s’est même arrêté, vaguement, rien qu’une seconde ou deux car il a vu la porte entrouverte.
à travers l’interstice il n’y avait que du noir à mirer
sur noir d’abord et puis, à mesure que l’œil s’y fait
il pouvait discerner les contours d’un lit, très blanc
dessus la silhouette décharnée de quelqu’un qui sommeille - et lui se tenait là, pour vérifier malgré que ça ne le concernait pas : s’il entendait du bruit, ces sons minuscules qui battent et qui respirent, qui trahissent l’encore en vie - oui.

au creux de la pièce devant laquelle il tend l’oreille,
ça souffle sans expirer pour de vrai - alors il se remet en marche.

emprunte un virage, le trajet presqu’en mode automatique tant il connait les lieux par cœur, s’y déplace comme chez lui plutôt qu’au sein d’un dédale - trois tournants restant pour atteindre l’en-dehors, il décompte, première à gauche deuxième à droite, ensuite à gauche de nouveau - mais avant de pouvoir tu l’empêches ;
comme un parent qui vous surprend debout la nuit
plantée face à Bellamy, tu es jeune toi aussi
et quand même tu le surplombes.
bonjour…
il se serait réveillé ailleurs, dans des draps moins froids que ceux d'ici, peut-être qu'il t'aurait dit pardon, j'ai fait un cauchemar - garde le silence à la place. tu as l'air gentille, souriante l'aura des bienveillants mais il sait comme les infirmières ont toujours cette apparence, pour ça qu'il ne rend pas la risette, reste flegme sous tes yeux - les visiteurs, eux, n'ont jamais la mine enjouée - non non- tout va bien, je venais voir un ami, et là je rentre chez moi. il se voulait les mots distincts, marmonne malgré lui la faute aux calmants dilués dans son sang - les cils papillonnent - il reprend, ça va, vraiment, merci-
mais tandis qu'il te parle Bellamy remarque en retard :
la perfusion retirée au lever, par lui
et donc n'importe comment
fait qu'à son bras, la peau débarrassée de l'aiguille s'épanche - sous sa manche ça dégoulinait rouge au point de tâcher visiblement - confus il a le réflexe d'y plaquer vite sa main. j'ai rien- c'est rien... rien dont on n'a pas l'habitude en tout cas.
[ eridani — sainte-mangouste — début mars 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
.fear { display: none } ✧ eridani Mer 23 Mar - 15:03
Tu le surprends, mais pas tel un parent, plutôt comme une personne aléatoire qui est apparu d'un angle mort - surprise toi aussi, inquiètes, curieuse mais loin d'être menaçante.
Tu le surplombes, en vitalité seulement, en connaissances peut-être; sinon vous aviez à peine quelques centimètres de différence.
Cela devait donc être le lieu qui te donnait ces allures adultes et imposantes, puisqu'il te met l'habit d'infirmière a l'aura bienveillante derrière laquelle se cache une froideur à glacer le sang - souvent, c'est vrai. Pourtant, toi tu n'étais pas infirmière, tes mains ne connaissaient pas le touché des aiguilles (pas si bien en tout cas) et des liquides, ne sait pas manipuler les machines qui donnent voix au corps; tes mains connaissaient le touché de la plume et du papier, celui des touches d'ordinateur et le froid de l'encre éclaboussé parfois sur tes mains. Mais pareillement aux infirmières, tu sais distinguer le mensonge de la vérité.
Et tu n'allais peut-être rien dire. Silencieuse, tu l'aurais accompagner un bout du chemin pour qu'il s'assoit quelque part, à la vue des personnes compétentes qui pourraient le traiter.

Tu aurais pu si son sang ne s'était pas mit à couler le long de son bras.

L'étonnement te prends à la vue du liquide écarlate coulant de dessous sa manche, pas que tu avais peur de sa vue - plus depuis la morsure du grand méchant loup - mais parce qu'il tranchait trop fortement avec le blanc de sa peau et le blanc du sol. Cet étonnement dure deux secondes à peine car déjà tu avais sorti ta baguette de ta poche, traçant un bref mouvement dans l'air Ferula..! à voix basse pour ne pas épouvanter les patients ou qui pourrait passer par là. Et alors de nul part apparaissent des bandages qui s'enroulent d'eux-mêmes au niveau du coude et de l'avant-bras de Bellamy. Une fois ceux-ci enrouler fermement, tu te glisses sous une des épaules du plus jeune pour lui servir d'appuies, Jeune homme je ne vous laisserai pas sortir d'ici avant de recevoir un traitement adéquat. la ton le plus ferme possible, mais ta voix naturellement basse et quelque peu tremblante ne te donnent pas les airs voulus.

Ainsi, vous repartez dans la direction de laquelle venait Bellamy et vient l'allonger sur le lit de la première chambre que tu vois ouverte et libre. Une fois allongé, tu poses l'imposant manuscrit, que tu avais dans les mains tout ce temps, sur lui, au niveau du ventre - il n'est pas assez lourd pour lui faire mal, mais surement assez lourd pour l'empêcher de s'échapper. A ta manière un peu farfelu. Dites moi ce qui ne va pas. Je vous veux vraiment pas de mal. la voix douce, sans fermeté cette fois.
Personne dans un hôpital ne veut de mal.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani CVhefEt
.fear { display: none } ✧ eridani Dim 24 Avr - 20:27
il se le regarde comme s’il n’était pas à lui cet écarlate Bellamy, il se l’admire comme s’il était de ces essences étrangères, par hasard dans ses veines, de la pluie rouge qu’il aurait bu sinon le venin d’un serpent. au fond, il y avait du vrai dans l’hallucination - n’avait-il pas reçu des transfusions fut un temps ? tellement que ce ne serait pas mentir que de dire, tout va bien, rien n’est grave, le rouge ruisselant sur les linoléums c’est le plasma d’un autre et pas le mien, pas du tout.

quand même tu t’attèles à tarir sans attendre, en un détour de magie fait cesser l’hémorragie, minuscule et risible l’on peut partir alors ? mais tu retiens, pire que ça tu maintiens carrément : comme on fait les souffrants tu raccompagnes au chevet. en chemin Bellamy se laisse porter sagement, fixe le blanc du sol où l’on avait goutté c’était suivre le sentier d’un mauvais Petit Poucet - il n’arrive pas à se dire qu’on empruntait le bon, se dépite en silence comme conscient qu’on se perd, encore trop assoupi pour contredire à voix haute - il pense juste, tout est si propre ici, pardon d’avoir sali par terre…

à peine rapatrié au creux du premier lit trouvé Bellamy voudrait s’y remettre assis pour mieux voir à la fenêtre, déjà se voit distrait par le morceau de ciel gris moucheté des nuées d’oiseaux. il observait dehors l’œil un peu vague, toise le carreau toujours lorsqu’on oblige à s’étendre de nouveau - les oreillers comme des bras duveteux l’enlacent, en leur cœur l’impression d’être en prison - tu poserais des briques ou du plomb plutôt que ton grimoire qu’il se sentirait tout autant cloué aux draps,
malgré cela c’est tout bas qu’il insiste, je suis pas, malade, je vous jure. si les yeux se ferment c’est la faute aux narcotiques, les sédatifs quittés très récemment. c’est mon sang, mal-mêlé il est malsain, moi j’ai du sang pourri, depuis toujours alors, parfois, parfois j'en meurs mais jamais bien longtemps, parfois j'ai le vertige un peu, je vois tout plein d'étoiles et puis tout noir mais c'est normal - je sais pas qui a appelé l'ambulance, j'étais dehors je marchais dans la rue - il aurait pas dû vous appeler, c'est normal. sans rancune il soupire, et même au tournis Bellamy n'en veut pas, l'accueille et l'autorise à l'assourdir légèrement. après un temps, finit par reprendre, le souffle vite fait trainant - c'est souvent qu'il termine ici-bas dans cet état, et pourtant il remarque, vous, je vous ai jamais vu - vous c'est la première fois, que je vous vois. les autres infirmier.ères, iels ne vous ressemblent pas.  
[ eridani — sainte-mangouste — début mars 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : .fear { display: none } ✧ eridani MPGq9xT
.fear { display: none } ✧ eridani Mar 26 Avr - 23:44
Un doux rire t'échappe Ne vous excusez pas pour ça, il faut bien le salir un peu l'hôpital pour qu'il sente autant le propre. loin d'être contente de cela, mais tu n'aimerais pas non plus qu'il sente le sang - deux odeurs devenues trop fortes pour toi. Tu disais cela en tirant une couverture sur lui, il t'avait sembler si léger quand tu l'avais maintenu, maintenant allonger il semblait se fondre dans le lit par son teint et sa finesse - il paraîtrait presque froid et mort. La couverture tirée, voyant ses yeux bien clos, tu te rassures et enlève l'imposant grimoire de sa poitrine pour le poser sur le chevet tout en restant debout à ses côtés.
Tu lui adresses d'abord un regard ferme, cela ne servait plus à rien de mentir - à toi ou à soi-même - puisque personne sain de corps et d'esprit ne vient à l'hôpital, parce que personne sain de corps ne saigne autant d'un coup, d'un rouge si écarlate, personne sain de corps n'a le teint si pâle. Mais il se confit et toi tu l'écoutes, silencieuse essaye de trouver son mal.

Mal qu'il croit normal.
C'est sur que les étoiles sont attirantes, mais quand elles ne portent avec elles aucune lumière, quand elles mènent vers les ténèbres, doit-on les suivre ?
Signe du mal, doit-on les suivre ?
Ne devrait-on pas se donner le choix de ne pas sombrer dans les abysses ?

Vous rigolez là ? tu fronces les sourcils, sentant ton corps se tendre Ce- c'est- vous êtes anémique non ? le seul diagnostique de simili experte que tu pouvais poser C'est "naturel" tu mimes les guillemets de tes doigts mais ça se traite... Vous le savez ça, n'est ce pas ? C'est- il faut juste savoir votre type sanguin et avec un traitement régulier ça s'arrange. mais ça ne se guérit pas, c'est à vie, comme une malédiction. Une malédiction où il fallait se fier aux autres pour ne pas laisser se sang vous tuer de l'intérieur, en manquant, mais aussi de l'extérieur, en devenant proie à quelques rapaces qui profiteront de l'inconscience d'une personne. Mais bien qu'un chasseur, un profiteur de faiblesse, sommeillait en toi, marquait sa présence sur ton visage et ton corps; le jour, la petite souris avait le dessus. Et que peut faire une petite souris à part prétendre à de l'aide ? Moi ? étonnée qu'il s'intéresse à ta présence - la petite souris n'intéressait pas grand monde, c'est le grand méchant loup qui volait la vedette - C'est parce que je suis chercheuse ici, depuis quelques années. c'est pour ça que tu n'avais pas l'allure experte des autres infirmier.ère.s. Marque une pause, avant de continuer Je m'appelle Eridani Burns, esquisse un sourire et vous ? puisque vous n'étiez pas infirmière et patient - pas totalement - vous pouviez vous permettre quelques familiarités, n'est ce pas ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
.fear { display: none } ✧ eridani
.fear { display: none } ✧ eridani
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where the fear has gone there will be nothing ” camille
» Taste the fear || Léon
» no doubts, no more fear - Emyr
» Eridani - moonchild
» pineapple ☾ Eridani

Sauter vers: