version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)Open Talk | Basile
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Ven 18 Fév - 14:06
Open Talk


L’odeur de café qui embaume délicatement son bureau, reste de fleurs séchées dans un vase, oubliées depuis trop longtemps déjà. Ses lunettes qu’il réajuste, son regard qui parcourt les mails qui s’accumulent, les offres qu’il détaille alors que son café ne fait que refroidir sans qu’une goutte ne soit bu, alors que tourne en fonds des mélodies au piano.

Son visage ne trahit aucune expression, mais il est de bonne composition aujourd’hui. Zadig ne s’est pas illustré de nouvelles frasques, Sol a signé son contrat. Et surtout il a réussi à obtenir une figurine edition spéciale de Pompompurin.

Tu as prévenu que tu passerais, alors il s’attends à chaque instant que le toc régulier résonne. Il repasse son regard sur le dossier qu’il a de toi, ce qu’il sait, ce qu’il a consigné. Jusqu’à entendre.

Entrez.

Il se redresse, t’accueille, serre doucement ta main, avant de revenir se loger dans sa chaise, t’observe de haut en bas.

Bonjour Monsieur Delacroix, que me vaut le plaisir d’une visite ? Rien de grave j’espère.

Rien en rapport avec Zadig il espère, rien qui ruinera son humeur.

Un café ? Un thé ?


— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Ven 18 Fév - 20:14

Open talk

Si Elyas l'apprend, t'es mort.
Si Zadig l'apprend, t'es encore plus mort.
Mais, dans la mesure où ça ne change pas de d'habitude et que tu es toujours vivant, t'as accepté de prendre ce risque.

Ton poing contre la porte que tu retiens. Un dernier soupir, une main que tu passes dans tes cheveux et, enfin, tu frappes. T'as aucune idée de ce que tu vas trouver derrière cette porte (une main tendue ? Un beau doigt d'honneur ? Une invitation à aller te faire foutre ?) mais Blair t'avait toujours donner l'impression d'un homme professionnel et avec les pieds sur terre. Et c'est pas comme-ci tu venais les mains vides, c'est pas comme-ci t'avais rien à offrir... Situation désespérée, mesures désespérées. Bon, ça ne changeait rien au fait qu'à la seconde où Elyas le saurait tu serais un semi-gobelin mort mais ça, ça c'est de l'ordre du détail.

Entrez.

Le mot résonne, il a la voix grave des gens puissants, Blair. Le charisme propre aux hommes mesurant plus d'un mètre-soixante. Tu pousses la poignée, ouvres la porte. Un sourire chaleureux plaqué sur le visage, tu n'es pas encore certain de quelle stratégie adopter avec lui. Il te tend la main, tu apprécies ce geste simple. Il se lève pour te saluer, il prend la peine de lever son putain de fessier pour te dire bonjour. C'est peut-être l'un des accueils les plus poli qu'on t'est fait depuis longtemps.

Bonjour Monsieur Stratford !

Tu secoues poliment la tête gagne le siège qu'il te désigne.

Non, non, rien d'alarmant. Je vous remercie de me recevoir je sais que vous êtes très occupé... Un peu de thé, s'il vous plaît.

Tu retiens déjà ton pied de taper nerveusement le sol et le café te condamnerait probablement à sauter jusqu'au plafond. Un un œil nerveux le scrute alors qu'il vient te servir. Comment jouer ton coup ? Tu te jettes à ses pieds en pleurs ? Tu joues la carte de l'humour ? Nan, nan, tu t'accrocheras à ses pieds seulement après le premier refus. Il s'agirait de ne pas te montrer tout de suite désespéré. Tu te racles la gorge, pose tes doigts sur ta tasse et remonte un regard prudent vers lui.

En vérité, je suis venu vous demander un service.

Tu te force à ne pas dévier le regard, même si t'es épaules s'affaissent attitude soumise, timide.

Je... J'aimerais être sous contrat, pour vous.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Ven 18 Fév - 21:31
Open Talk



Il observe ton sourire vissé sur ton visage, parle presque fort, presque trop, mais â côté de Zadig tout sonne en volume réduit. Et ses traits en viennent à se détendre imperceptiblement que tu ne viennes pas te faire porteur de mauvaises nouvelles qui auraient eu à entacher le soleil de cette journée. Son bras qui s’allonge pour faire chauffer l’eau, glisse une tasse devant toi, receptacle pour le thé plus tard, diffuseur en acier, et il ouvre la boite qui contient une myriade de possibilitées, des meilleurs thé de Londres.

Il se fait couler un café.

Tant mieux s’il n’y est rien de désagréable.

Il t’invite à poursuivre, sers délicatement l’eau. Avant de proposer du sucre et du lait, et d’en ajouter à son café. Cale son dos contre le dossier de siège. La suite lui fait arquer un sourcil.

Quel genre de contrat Monsieur Delacroix ?

Il en redépose sa tasse sans même avoir trempé ses lèvres. C’est qu’il est dévoré Blair par le travail, le potentiel.

Comprenez que je ne peux vous mettre en concurrence avec mon poulain tout d’abord. Mais vous vous en doutez. Cependant je pourrais avoir des contrats de modèle photos que je pourrais aisément décrocher avec votre profil.

Ca fourmille dans son esprit, turbine.

Mais n’avez-vous pas un contrat d’agent avec Monsieur Elyas Delacroix ? Cela n’ira pas à l’encontre de vos affaires ? Je me permet de demander, j’ai assez de personnalité à gérer pour ne point vouloir avoir Monsieur Delacroix contre mes affaires.

Zadig faisait déjà de son mieux pour que tout soit toujours un véritable parcours d’obstacle.


— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Sam 19 Fév - 15:57

Open talk

On ne t'as pas souvent regardé comme ça. Il balance des choses censées -l'homme a les pieds sur terre de toute évidence- mais son regard, lui... Bordel est-ce qu'il connaît seulement le concept de pause ? Toi qui te vantais d'être du genre travailleur tu revois ton estime à la baisse.

Tu te racles la gorge, tu t'attendais aux questions relatives à la paperasse. Tu cherches comment tourner les choses, quels mots choisir. Tu te demandes, est-ce que tu dois être horriblement honnête ou joliment mélodramatique ? Elyas te tuera c'est certain. Tu juges Blair du regard. Non, le mélodramatique ne lui ira probablement pas.

Bien sûr... Bien sûr...

Tu tritures ta tasse, cet homme est une grand procédurier. Bon, alors allons y pour l'horrible honnêteté.

Je suis pris au piège, monsieur Stratford.

Quoi que, ça sonne tout aussi mélodramatique. Plus d'honnêteté Basile.

Comme vous l'avez dit, mon frère gère la boite de production responsable de mon talk show, autant vous dire que je suis quelque peu dépendant de lui concernant ma carrière. C'est bien là le problème.

Tu prends une gorgée de thé, te redresses un peu plus pour espérer être digne. C'est fou ce que tu aurais été plus à l'aise avec l'option "pleurons à ses pieds".

Mon frère refuse de me donner l'opportunité de faire autre chose. Or, j'aspire à plus, beaucoup plus. J'aime mon talk show, mais je déteste profondément l'image comique qui me colle à la peau. On me refuse d'inviter des personnalités politiques, on me refuse d'aborder des sujets plus sérieux, on me refuse tout ce qui n'est pas fait pour faire rire le public. J'ai été acteur avant, je sais que je suis capable de faire plus.

Beaucoup plus.
Tu penches ta tête, soupir. Malgré tout, tu as un air plus larmoyant. (charmeur)

J'avais espéré que vous pourriez m'aider. On dit... On dit que vous prenez les gens au sérieux et que vous ne vous arrêtez pas à l'hybridité. Alors j'aimerais vous demander à m'aider à ce qu'on me prenne au sérieux.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Sam 19 Fév - 16:18
Open Talk


Il te regarde quand tu te racles la gorge attends donc que tu enchaines. comme si tu cherchais à savoir comment te positionner, t’adapter. Et ça c’est loin de ce à quoi il est habitué, parce que Zadig n’a pas le temps, parce que Sol est trop honnête. Et il espère que tu prendras le choix de la vérité.

Pris au piège. Il arque un sourcil. Mais ne dis rien, il écoute. N’exprime rien tout le long où tu t’expliques, où tu racontes. Ne réagis à rien de ton charme, c’est qu’il ne fonctionne pas sur lui, trop rigide, trop procédurier.

Le problème c’est votre attitude Monsieur Delacroix.

Tranche dans le vif. Il n’est pas connu pour être tendre.

Je peux vous trouver des contrats, des castings, ce serait me mentir de dire aisément, ou me vanter inutilement. Cependant c’est votre attitude qui fera que les gens vous prendront au sérieux, votre talent, pas le nom de votre manager.

Ses doigts qui serrent toujours sa tasse sans la boire, le bleu de ses yeux vissés sur toi.

Bien sur, les recruteurs ont tendance à jeter un oeil un peu plus appuyés sur ce que j’envoie. Mais ça ne fait pas tout.

C’est que son esprit fourmille déjà d’une stratégie à adopter.

Vous en avez marre de l’image comique ? Soyez l’exact opposé au casting. Droit, sérieux, sobre. Et que diable éviter cet air larmoyant ça ne vous rends que moins fiable et plus enfant capricieux. Personne ne fait la charité.

Soupir entre ses lèvres.

Ceci étant. Si vous voulez vous relancer ailleurs, il faudrait commencer par vous donner une image un peu plus prestigieuse. Avez-vous déjà été modèle photo ? Des pubs ? Je connais votre cv presque par coeur mais quelque chose a pu m’échapper. On doit vous faire un book. Sauf si le votre est à jour, l’avez vous sur vous ?

Il n’a rien de beaucoup de Manager qui t’aurais brosser dans le sens du poil. La seule chose étant qu’il ne réalise pas comme il peut être brutal.

C’est quoi votre but à terme Monsieur Delacroix ? Le cinéma ? Modèle ? Entrepreneur ?



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Sam 19 Fév - 17:31

Open talk

T'as l'air d'un petit garçon quand tu te redresses subitement, presque honteux, pris en flag. Il est franc, tranchant, un poil cassant. T'aurais pu te tasser encore plus dans ton siège mais il y a un truc qu'il n'y a pas dans sa voix et qui fait toute la différence. Il ne te méprise pas. Y a dans ses conseils et son analyse quelque chose de presque paternel mais pas terrible. Et si ça fait mal à ton ego, y a dans ses mots une justesse contre laquelle tu ne peux pas être mal honnête.

Et bah, on peut dire que vous n'y aller pas de main morte.

Tu souris, lèves la main comme pour appeler au calme.

Ce n'était pas une critique.

Tu crois... Tu crois que c'est bien la première fois que tu te fais descendre sans totalement détester ça.

Tu joins tes mains, poses tes coudes contre tes genoux en roulant le dos, tu réfléchis.

Comme vous avez dû le voir, la majeure partie de ma carrière date de mon enfance, je suppose que ça n'aide pas. J'ai bien fait quelques pubs mais toujours dans l'idée d'être présenté comme "le gentil semi-gobelin".

Tu fouilles dans ton sac, en sort le Portfolio qui te fait office de book. Tu lui tends, reprend ta tasse, prend garde à te redresser si tant est que tu puisses paraître plus grand que tu ne l'es.

Je tiens à garder mon talk show, mais j'aimerais lui apporter une dimension plus mature, plus profonde. Traiter de l'actualité people à son importance mais je voudrais être libre de pouvoir traiter d'autres choses. Cependant, pour ça, je dois montrer que j'ai les épaules pour ce genre de rôle.

Une gorgée alors que tu l'observes, regarder ton book.

Je voudrais jouer de nouveau, du moins montrer que je peux jouer autre chose que le rôle du comique relief. Mais je suis ouvert à tout, je pense que tout est bon à prendre et je suis du genre travailleur.

Je suis méritant. Dis-le que je suis méritant.

Vous m'en pensez capable ?

Tu frisonnes, soudain plus intense. Tu crèves de son approbation pour te sentir homme. Tu crèves de te sentir capable d'être grand. Alors peut-être que les gens comme Zadig te regarderont d'un œil égal. Alors peut-être que ta mère te remarquera ?

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Dim 20 Fév - 19:04
Open Talk


Il ne réagit pas vraiment quand tu dis qu’il n’y va pas de main morte, tu n’es pas le premier qui s’ose à lui, il connait le malheur de ses travers sans les corriger, les jugeant primordiaux dans la bonne exécution de son métier. Il écoute, hausse les épaules.

Peu importe le passé, certains commencent bien à 50 ans sans rien. Pour vous c’est même un avantage, certes une pression en plus mais vous avez des preuves tangibles que vous avez pu faire de l’acting. Ce n’est pas le cas de tous.

Il attrape le portefolio, détaille sans dire le moindre mot. Arque un sourcil.

De rôle ? Ce n’est pas une question de rôle Monsieur Delacroix. C’est soit vous avez les épaules soit vous ne les avez pas. On ne peut faire de l’acting sur le faire d’être assez mature pour quelque chose tel de télévision ou du direct.

Il arque un sourcil.

Si vous cherchez des louanges il faudra repasser. C’est à vous de savoir si vous êtes capable ou non. Je vois du potentiel, mais je n’ai rien vu de mes propres yeux. Alors mon avis est simplement vierge.

Il referme d’un geste le portefolio.

Je vais organiser qu’on vous en fasse en deuxième. Différent du premier, j’ai un nouveau photographe dans mes rangs qui fera parfaitement l’affaire.

Il rouvre son ordinateur, imprime plusieurs pages, avant de te les présenter, quatre annonces. Deux modèles photos, une pub pour la prévention sur l’alcool, et mannequin pour une marque de costard.

Voilà ce sur quoi je pourrais vous placer, ou vous pourriez faire vos preuves. Est ce que vous voulez mettre un véto sur une des propositions ?



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Dim 20 Fév - 21:14

Open talk

Tu n'aurais pas été contre un petit mot gentil mais c'est visiblement pas au premier rendez-vous que cet ira combler ton manque d'approbation et tes daddy's issues. Tant pis. Tu sais être persistant quand il s'agit de glaner quelques sourires. Et tu te fais la réflexion, Basile, qu'en plus d'Elyas, c'est aussi probablement ton père que tu allais mettre en rogne. Briller oui, mais jamais hors de son contrôle, jamais trop. Seulement, t'as 25 ans. 25 ans et une soif de reconnaissance insatiable.

Je vois.

Tu te penches un peu plus, te fais un peu plus intéressé. Il veut des preuves, tu veux un compliment. Le deal te semble correct. Ta fierté est sauve, dans le fond. Tu t'en tires sans avoir à lécher le parquet.

Tu hoches la tête, un nouveau portfolio serait idéal, surtout fait par quelqu'un d'autre qu'un sbire Delacroix. Il te pose quatre propositions de travail. Tu les considères chacune d'entre elle. Rien de particulièrement difficile, rien de particulièrement impressionnant. La marque de costard sera l'occasion de renforcer une image plus homme et sobre de ton personnage, la pub passe bien également. Une fois les annonces lues, tu te redresses.

Non. Ce sont de très bonnes opportunités.

Tu pointes la pub du doigt.

Notamment celle-là.

Tu relèves les yeux vers lui, prudent.

Ce sont quatre travails que je suis capable d'accomplir. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir faire les quatre.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Dim 20 Fév - 21:50
Open Talk


Il te regarde observer, décortiquer même chacune des propositions, et il attends sagement, jauge chacune de tes expressions faciales comme pour avoir la réponse à la moindre de ses interrogations. Ne te lâche pas quand tu viens te redresser, ses lèvres qui esquissent le maigre d’un sourire satisfait. Apprécie de ne pas te voir te faire capricieux et surtout choisir l’annonce qu’il voyait le plus te proposer.

Bien.

Ses doigts qui reprennent les documents, attrapent son agenda, réajuste ses lunettes.

Vous ne pouviez pas mieux répondre.

Il inspire.

Quand seriez-vous disponible pour le shooting photo ? Il va falloir vous préparer pour chaque casting et je veux adapter votre book, portefolio en ce sens, on ne laisse rien au hasard. Vous m’enverrez vous mensuration, je contacterai le tailleur avec qui je travaille pour coller à un style plus sobre et élégant, ce sera vendeur pour la marque mais aussi pour la pub que vous ayez du sérieux dans votre représentation.

Défile un planning surchargé. Comme si dormir et manger ne semblait pas exister.

Mercredi dix heures, vous êtes disponible ?

Attends ta réponse. Son regard vissé sur le tien.

Et je me permets de vous prévenir Mosnieur Delacroix, j’attends de vous une attitude irréprochable, surtout avec les gens avec qui je travaille. Parce qu’eux le seront avec vous. Il n’y a rien que j’éxècre le plus.

Menace entre ses lèvres fines. Il pense à Sol à cet instant, et il n'est pas dupe des discriminations qui existent à l'égard des cracmols. Fini par frapper dans ses mains.

Bien. Il y avait-il autrechose que vous vouliez aborder ?




— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Dim 20 Fév - 22:42

Open talk

Tu ne souris pas. Putain de bordel de merde tu te forces, mais tu ne souris pas. T'en est plus que conscient, du ridicule de la démarche, de ce que ça dit de toi. Un simple sourire, un simple "bien" et voilà le petit semi-gobelin qui rougit et sourit jusqu'aux oreilles. Pitié. Tous les hommes que t'as connu t'ont regardés avec condescendance et dégoût pour ça. Les femmes c'est pire, elles t'ont toutes regardé avec pitié. Alors tu retiens, mais laisses son approbation réchauffer tes entrailles. Et tu te rends compte, frustré mais vaincu, que t'as pas tant changé qu'à 6 comme à 25 ans, tu crèves toujours de l'approbation des plus grands.

Mercredi, dix heures, c'est parfait.

Tu ouvres ton pinneaple, note sur ton application agenda un rendez-vous que de toute façon tu serais bien en peine d'oublier.

Viennent les recommandations. Tu pourrais lui dire qu'il ne t'apprend rien, que y a pas marqué Zadig sur ton front mais t'es trop bon élève pour ça. Tu glisses un sourire, le même qui te vaut ton succès.

Je prends mon travail très au sérieux. Je serais irréprochable.

C'est ton moment. Ça arrive, n'est-ce pas ? Ça y est ? T'étais venu sans rien attendre et tu repars avec quatre boulots et une mise à l'épreuve. Tu dois faire profil bas le temps que tout se met en place. Tu mettras ton père et Elyas sur le fait accompli et à ce moment-là, haha, tu seras trop performant pour qu'on te retire quoi que ce soit. Un plan (bancal) parfait.

L'idée te vient de passer sous silence la seule ombre à ton tableau. Cependant, tu te demandes si gardé ça pour toi n'irait pas te desservir plus tard.

Il y a une dernière chose en effet. Dans l'hypothèse où nous travailleront peut-être ensembles je dois vous informer de quelque chose.

Tu te racles la gorge. Pas d'air de pleureuse, il a dit qu'il détestait ça.

Ma mère est hospitalisée à Saint-Mangouste et je viens lui rendre visite deux fois dans le mois. J'ai conscience que dans nos métiers c'est un handicap mais je ne pourrais pas annuler mes visites.

Tu pourrais lui dire qu'il ne lui reste probablement plus beaucoup de temps, que deux fois dans le mois c'est déjà trop peu, qu'elle ne te reconnaît déjà plus tellement mais ça, c'est pas une réalité qui ira l'émouvoir. Et il a dit que ton attitude était la cause de tous tes soucis. T'as cependant aucune idée de comment un adulte digne est censé géré un parent malade et condamné.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Dim 20 Fév - 23:14
Open Talk



A peine as-tu prononcé que c’est parfait qu’il bloque déjà le rendez-vous dans son agenda, se note de contacter Sol, et de voir pour les dépenses, ainsi que le tailleur, tout doit être parfait. Carré. Il n’aime pas les choses qui ne rentrent pas dans le parfait de son planning. De même pour les imprévus. Opine délicat de sa tête quand tu confirmes que tu seras irréprochable. Il se fera de toute façon tyran si tu ne l’es pas.

Son sourcil qui s’arque sur la dernière chose, informations suffisamment importante pour qu’elle soit divulguée et tu as toute son attention.

Il inspire longuement, avant d’expirer, son regard qui dévie sur son portable le maigre d’un instant, moins dur, moins rigide, il pense un instant à sa mère, mais surtout à son père qui n’est malheureusement plus. Revient à toi, sans réelle expression, pourtant tes simples mots ont réussi à créer en lui un tumulte.

Monsieur Delacroix, je vais être franc.

Il inspire, beaucoup trop sérieux.

Rien ne passe avant la famille. Prenez le temps dont vous avez besoin avec votre mère, c’est ce qui importe. Envoyez moi simplement si vous le pouvez à l’avance les dates où vous souhaitez aller la voir. Et en cas de visite imprévue.

Son dos qui s’écrase contre le dossier de son fauteuil, ses jambes qui se croisent.

Je suis un tyran, mais sans principes. Et prendre soin d’un parent malade en fait partie. Avez-vous besoin d’aide à ce niveau ? Une assistance, que sais-je ?

Il est sérieux. Tout le monde n’a pas le temps, les moyens, les ressources. Au creux de son esprit, les souvenirs qui défilent, ceux de son père.



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Lun 21 Fév - 13:45

Open talk

Tu t'attends à ce qu'il te prenne de haut, qu'il fronce les sourcils. Tu les as déjà vues, trop de fois, ces sourires compatissants et hypocrites. Tu l'as déjà trop attendu cette petite phrase mielleuse "oh, je suis vraiment désolée. Je comprends, mais..."

Sauf qu'elle ne vient pas. Ni le sourire faussement ému avant de te planter de te planter, ni la phrase douce et assassine. Non, lui reste sérieux. Diablement sérieux. C'est à se demander s'il ne connaît qu'une expression. Tu te demandes si c'est ça être adulte, si c'est ça être crédible. Froncer les sourcils, être bloc de glace. Pourtant, ce qu'il dit, c'est probablement la chose la plus tendre et sincère et que tu aies entendu depuis longtemps.

Je... Heu.. Oui bi-bien sûr.

Tu t'y attendais pas. T'es sur le cul. Tu t'attendais à devoir baisser la tête, t'excuser pour ta mère, t'excuser d'être pas une sous-merde entièrement dédiée à sa carrière mais non. T'es décontenancé, balbuties un peu. Les dates. Ah, oui, les dates. Bien sûr, avec l’hôpital tout est prévu à l'avance

Je planifie toujours mes visites en avances. Il faut... Il faut la préparer. Je, ce mois-ci c'est au le 25 et le 28.

Il propose même son aide et tu sais pas trop quoi dire. Tu te souviens que t'as une tasse devant toi, t'en profite pour en boire une gorgée.

Je... Je crains malheureusement qu'on ne puisse pas faire grand-chose.

Tu lui offres un sourire désolé. Quelque part ça te frustre de pas pouvoir lui donner de quoi agir.

Ma mère souffre d'une maladie dégénérative. Elle... Perds petit à petit ses capacités cognitives. C'est incurable... C'est assez rare et peu connu... Malheureusement.

Tu poses ta tasse, tritures tes mains.

Je verse de l'argent à l'hôpital pour qu'on lui garantisse le meilleur traitement et suivit possible et je fais des dons réguliers pour motiver la recherche mais les gens ne sont pas vraiment intéressés par les maladies propres à mon espèce...

Tu oses un sourire, l'habitude qui reprend le dessus.

Mais c'est très gentil de proposer, je suis touché.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)Open Talk | Basile 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(end)Open Talk | Basile Lun 21 Fév - 15:08
Open Talk



Il hoche la tête, note les dates dans son agenda avant de réajuster ses lunettes. N’argumente pas plus, parce qu’il ne voit pas de raison de le faire pour le moment, pense simplement qu’il prendra surement le temps de quelques minutes pour appeler sa mère plus tard. Chaque informations que tu échappes cependant est notée religieusement à l’intérieur de sa tête.

Vous savez Monsieur Delacroix, si vous développez une image plus sérieuse, vous pourriez, si c’est votre souhait, donner plus de visibilité à cette maladie. Pour qu’elle soit reconnue et que la recherche avance. Vous pourriez être un pionnier dans les personnalités mettant le feux des projecteurs sur des maladies comme celle-ci.

Son cerveau ne s’arrête jamais de penser.

L’important c’est votre maman, mais vous devriez garder ça dans un coin de votre tête. Ce n’est que mon avis. Il ne devriez pas y avoir moins de moyen juste parce que vous êtes semi vélane, semi géant ou que sais-je. Vous êtes Londonien, c’est tout ce qui importe. Le traitement se devrait d’être le même.

Les réminiscences de son père avocat surement qui influent dans les mots qui passent sa bouche.

Enfin c’est noté. Tenez moi au courant. Et s’il n’y avait rien d’autre je pense que nous pouvons nous dire à Mercredi.



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Open Talk | Basile 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
(end)Open Talk | Basile Mar 22 Fév - 16:59

Open talk

Tu rêves ou cet homme vient de pondre un plan marketing ambitieux entre son café et son check d'agenda ? Tu le fixes une seconde, t'es surpris, mais tu considères sérieusement l'option. Tu t'es toujours tenu loin de toute forme de militantisme. Par peur, par mépris. Mal à l'aise, toujours, de te mettre en avant pour ce que tu étais et non pas pour qui tu étais. Ta condition d'hybride un frein mais tu détesterai encore plus qu'elle devienne moteur de ta réussite. L'idée était bonne mais tu n'y avais jamais pensé. Tu ne voulais pas trahir tes convictions, mais l'occasion pourrait être belle. C'est sûrement trop tard pour ta mère et ce serait mentir de dire que le sort des autres gobelins t'importait, mais tu avais vu, tu voyais chaque mois. Alors ce serait mentir aussi que de dire que la maladie te laissait indifférent.

Je suis d'accord mais je dois y réfléchir...

Tu passes une main dans tes cheveux, il est peut-être trop tôt pour prendre cette décision.

Je ne veux pas... Faire de la renommer sur le dos de ma mère. (comme-ci c'était le vrai problème) Je sais que ce n'est pas l'idée mais nous savons tous très bien comment les choses dérapent vite. Je dois... Peser le pour et le contre, y réfléchir. Je vous redirais.

Tu termines ton thé d'une traite. Quelque part tu peux sortir de cette pièce la tête haute et le torse bombé. Tu as atteint tes objectifs.

Merci encore monsieur Stratford ! À mercredi !

Tu quittes la pièce avec un grand sourire, ignore cependant la légère tension dans l'estomac.

Février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)Open Talk | Basile
(end)Open Talk | Basile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ at least i can talk to you — leslie
» ❝ we need to talk — leon
» (end) Just a salty talk [ft. Jasper]
» 'cause when i open my body i breathe in a lie + nathaniel.
» (end) Afterfight | Basile & Thursday

Sauter vers: