version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Dim 3 Oct - 20:13

our promise

Tu desserres un peu ta cravate, tapotes nerveusement du pied contre la pierre. Tu te sens un peu con à attendre dans cette alcôve, n'importe qui pourrait dire que t'as l'air d'un jeune stressé devant son premier rendez-vous galant. Si seulement c'était ça. Dieu que t'aurais préféré que ce soit ça. Mais tu ne peux plus reculer. Tu as eu beau tourner le problème dans tous les sens, ta conclusion restait la même. Tu ne pouvais pas l'épouser. Tu ne pouvais pas lui donner ce qu'ils attendaient de toi. Ce qu'elle attendait peut-être de toi. Alors tu lui avais donné rendez-vous. L'idée que ton père puisse trouver bon que tu prennes de telles initiatives te fait rire. Après ce soir, qui sait s'il n'irait pas te retirer de Poudlard pour avoir gâché ses plans. Mais qu'importe, tu assumeras les conséquences. L'ambition ne vaut pas le bonheur d’autrui.

Elle arrive, superbe, comme toujours. Tu l'aimes, Jasper. Tendrement. Comme une amie. C'est peut-être là tout le problème. Tu lui adresses un sourire, lui fait signe de la main. Tu t'emploies à prendre un air détaché quand tu l'embrasses du bout des lèvres sur les joues. Le salut habituel entre vous.

Merci d'être venue, je suis content de te voir.

C'est vrai, même si après ça la réciproque ne sera sûrement plus exacte. Tu n'as pas envie de lui faire mal. Après tout, vous vous êtes employés à faire les choses si bien depuis qu'on vous a imposés à l'autre. Mais tu ne veux pas lui mentir. Ton excellence ce n'est pas ça, ton ambition ce n'est pas à ce prix. Serpent oui. Rapace non. Tu t'adosses contre le mur, croises les bras, tente de te composer une attitude calme en dépit de la nervosité.

Il fallait que je te parle. De nous. Je ne crois pas... Je ne crois pas pouvoir honorer notre engagement.

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 4 Oct - 11:57

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Son fiancé lui avait donné rendez-vous et elle était assez nerveuse, à vrai dire. L'amitié qui avait émergé bien avant que vos familles respectives décident de vous lier n'ôtait rien au fait que vous étiez promis. Que ses obligations, désormais, étaient toutes tracées. Que des attentes pesaient sur elle avec la promesse des années. Et pourtant, quand elle pensait à tout ce qu'impliquait le mariage – la tendresse, la proximité, l'amour, véritable et entier – ce n'était pas Jasper qui surgissait dans son esprit. Non, l'image du partenaire se parait d'une silhouette fine, de formes féminines ... des traits de son amie Darya. Et comme à chaque fois que la pensée faisait irruption dans son esprit, elle rougit violemment et se pince l'avant-bras pour se forcer à songer à autre chose. Tout, sauf à ça. Tout, sauf à sa plus grande honte. Qu'en diraient ses parents, s'ils l'apprenaient ? Qu'en dirait son amie ? Ils seraient tous révulsés, c'en est certain. Elle serait marquée au fer de l'anormalité.

Elle pousse un profond soupir pour donner le change alors qu'elle chemine à travers les couloirs de l'école, sa robe de sorcière battant contre ses chevilles. Rejoignant l'alcôve au creux de laquelle Jasper l'attend déjà, son visage se pare d'un sourire sincère, ceux qu'on réserve aux meilleurs des amis. Vous échangez une chaste bise en guise de salut. Les démonstrations d'affection amoureuse n'ont jamais été à l'ordre du jour, et ne le seront probablement jamais, ou du moins pas avant longtemps.

Je t'en prie ! Moi aussi, je suis contente de te voir.

Elle te regarde t'adosser contre le mur, soupirer, chercher tes mots. Un pli soucieux se dessine sur son front. Tu sembles dévoré par quelque chose d'important. Sans mot dire, elle t'encourage d'un regard bienveillant à exprimer ce qui te pèse.

Elle n'avait simplement pas imaginé qu'il s'agisse de cela. Ses pensées, immédiatement, vont vers ses parents, anticipent leur fureur lorsqu'ils apprendront que son promis souhaite rompre leur union. Son estomac se tord. Est-ce sa faute ? A-t-elle fait quelque chose de mal ? A-t-elle été trop peu discrète avec cette attirance honteuse qui est la sienne ? Le cœur s'affole. L'union était parfaite, ravissait les deux familles. Elle ne peut pas être brisée, la faute ne peut pas lui revenir ! Elle jetterait l'opprobre sur sa famille.

Que ... ?

Les pupilles s'écarquillent, les yeux s'agrandissent sous le coup de l'émotion. Les larmes menaceraient presque de perler mais la raison les retient. L'affolement est entier, prend toute possession de son être, alors qu'elle s'exclame, incrédule :

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je- je ne comprends pas ... Est-ce qu'il y a ... Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?

C'est la seule explication plausible, et elle vient de surgir dans son esprit. Quelqu'un a dû satisfaire les attentes de Jasper mieux qu'elle, c'est tout ce qu'elle est capable d'imaginer.

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 4 Oct - 13:08

our promise

Tu regrettes à la seconde où tu vois son doux visage se déformer. Evonice était d'une justesse millimétrée, alors quand tu vois ses yeux briller tu te sens petit, con, pitoyable, le genre de gars que t'aimes éjecter à l'autre bout d'une pièce d’ordinaire, le genre de type que t'exècres. T'aurais jamais pensé qu'elle irait dans l'expression brute de ses émotions. T'avais pensé, lâche, que ce serait délicat, mais pas si compliqué, parce que les Lestrange ont leur fierté (Clovis aussi, même si la comparaison le ferait hurler), qu'elle suffirait à elle seule pour tout encaisser. Pourtant c'est une amie que tu viens de blesser. T'as oublié, Jasper, que pour Evonice t'es presque tout aussi Lestrange qu'elle.

Tu secoues la tête, essayes de sauver les meubles, maladroitement tu viens poser tes mains sur ses épaules, bredouilles, déstabilisé dans les tréfonds de ton être par la perspective de cette goutte sacrée au coin de ses yeux.

N-Non ! Non, Evy, c'est pas ça.

Si. Mais t'es pas bien sûr de pouvoir te l'avouer. C'est qu'il y avait eu les battements de cœur solide, le grondement dans le bas-ventre, les boyaux qui se tordent, la chaleur qui monte, la tension qui vient électriser les sens et la sensation de s'être fait tirer une balle en plein cœur et d'en être reconnaissant. C'est qu'il y a eu tout ça et que ce n'était pas avec elle. Que ce n'était pas Elles tout court. Et ça, Jasper, ça te paralyse. Pour un hériter, la perspective d'un lui à la place d'une elle c'est le déshonneur. T'es terrifié par le déshonneur. Tu secoues la tête, encore. Tu t'en veux. Tu pourrais inventer une histoire seulement tu lui dois la vérité. Surtout après ça. Et le mensonge est un art que tu ne connais pas encore, à ton grand dam.

Je... Asseyons-nous, d'accord ? Asseyons-nous que je t'explique.

Tu viens prendre ses mains, la guide avec délicatesse jusqu'aux rebords de l’Alcôve. La sensation d'avoir de la porcelaine entre les doigts, tu te sens impuissant, incroyablement fragile, faible face à ses larmes, tu te rends compte que c'est la première fois que tu vois Evonice comme ça. Tu t'assois à ses côté, tien toujours ses mains. Comment formuler ? T'as honte de toi. Quelque part, ça t’insupporte d'avoir honte de ressentir.

Je tien à toi, d'accord ? Je tiens toujours à toi, on se connaît depuis si longtemps, nos parents nous fiancent. J'étais content, tu sais ? Je voulais t'offrir un mariage heureux, on a toujours été ami, mais je voulais t'offrir plus, parce que tu mérites plus. C'est ce que je pense.

C'est confus et ça se bouscule dans ta bouche. Tu devrais peut-être prendre le temps de respirer, mais t'es presque sûr que si tu prends le temps de réfléchir, tu iras te dégonfler. Alors tu fais ce que tu sais faire de mieux face aux doutes. Tu fonces, t'ignores, tu agis comme un gryffondor tout en ayant la réflexion d'un serpentard. Ça te donne mal au crâne putain.

Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas. J'ai essayé, je me suis persuadé que je pouvais réussir mais récemment y eu...

Tu fermes les yeux. T'as honte. Si honte. Dans vos familles tu crois que y a pas pire.

J'ai compris que je ressentais des choses que je ne suis pas censé ressentir, parce que c'est pas toi, parce que c'est pas... Une femme. Et j'ai compris que tout ça, je ne pourrais pas te le donner et je ne veux pas... Comment dire ça putain. Je me sens mal de ne te donner que mon amitié et mon affection dans ce mariage alors que toi tu souhaites peut-être plus. C'est pas juste. Et je ne veux pas te passer la bague au doigt en te mentant.

Tu détaches tes mains, penaud. T'as lâché mille choses, secrètement t’espère qu'elle n'a pas soulevé le point névralgique de tes confessions.

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 4 Oct - 18:35

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Elle le voit bien tu sais, que c'est difficile pour toi, sans doute plus compliqué à énoncer que ça ne l'est à entendre pour elle. La peine irradie sur ton visage déjà incertain et très vite elle s'en veut d'avoir été dans la spontanéité, dans l'affect, plutôt que dans la mesure que prônent ses parents. Que diraient-ils s'ils la voyaient comme ça ? Elle tâche de se reprendre, prend une longue inspiration et considère ta gêne palpable, tes mains qui viennent se poser avec douceur sur ses épaules. Les larmes sont loin, de ça elle s'assure. Pas question de se déshonorer à ce point, la nouvelle est déjà suffisamment dure à entendre.

Le surnom au coin de tes lèvres lui laisse un pincement au cœur et c'est aussi peinée que toi qu'elle répond, tristement mais délicatement, sans rancune ni empressement :

Non ? Quoi, alors ?

Asseyons-nous, tu dis, comme si ce qui allait venir était de pire augure encore. Le pli triste sur son front se creuse un peu plus alors qu'elle saisit doucement ton bras, accompagnant le mouvement que vous effectuez en cœur pour vous poser sur le banc qui trône au cœur de l'alcôve. Une fois encore, l'amitié qu'elle nourrit pour toi ne place que patience dans sa voix, et compassion.

Oui, s'il te plaît. Je veux comprendre.

Abandonne ses mains aux tiennes, goûtant leur chaleur mais aussi leur fébrilité. Une partie insidieuse de son esprit lui souffle que d'ordinaire, prendre la main de son fiancé doit procurer une sensation merveilleuse, doit répandre les pétales virevoltants du jeune amour au creux des entrailles. Rien, ici, si ce n'est l'affection d'une amitié solide. Ses doigts se resserrent contre les tiens pour tâcher de te transmettre le courage qui semble te manquer. Les mots s'extraient alors de toi, d'abord timidement, puis plus fermement, et elle boit chacune de tes paroles, désireuse de mettre un sens sur ton émoi. Elle demeure silencieuse, même lorsque tu t'interromps, pour te laisser le temps de trouver tes termes et faire ta paix avec ce qui te préoccupe. Et ... elle le relève, et le comprend bien mieux que tu ne peux l'imaginer. Parce que ce n'est pas une femme. Elle l'entend, et ça fait douloureusement écho en elle. Tes mains se retirent alors que la confession est faite, la parole lui revient.

Jasper ...

Le souffle se coince dans sa gorge alors qu'elle cherche ses mots.

Sache que je tiens à toi, moi aussi. Je t'apprécie énormément. Je suis touchée de la confiance que tu m'accordes pour réussir à me parler de choses aussi difficiles ... J'ai eu peur, au début, parce que j'ai pensé à la réaction de nos parents, j'ai cru- je ne sais pas vraiment ce que j'ai cru. Mais ... Je comprends, tu sais.

Bien au-delà de ce que tu imagines. Ses yeux se plantent dans les tiens, et ce cœur qui a besoin de s'épancher crie pour se délester du secret qui l'alourdit, à plus forte raison que toi, tu comprendrais.

Tu ne jugerais pas.

Jasper ... Si je t'avoue quelque chose, est-ce que tu me promets de le garder pour toi ?

Le pouls s'accélère, fébrile, incertain devant ce qu'elle s'apprête à faire, à révéler.

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Mar 5 Oct - 0:26

our promise

Tu comprends. Les parents, on en revient toujours aux parents, à leur attente, a ce culte de l'apparence qui fait tout pour vous. Parce que la noblesse ne vient pas de la richesse, mais du paraître et uniquement du paraître. Leurs réactions, c'est peut-être l'origine de tous tes maux. Tu n'es pas Clovis, tu n'es pas le second fils sur la liste, la brebis qu'on peut tolérer d'être galeuse. Toi tu ne peux pas, même si tu le voudrais, être libre comme lui pouvait l'être. Tu te sens responsable, Jasper, de ce qui arrivera demain, du poids qui sera mis sur d'autres si toi, tu ne remplis pas ton rôle. Et c'est un handicap, d'avoir le cœur qui bat pour autre chose que ce que tes parents considéreraient comme un mariage acceptable. Dans les mains d'Evonice tu places une arme qui pourrait bien te tuer. Mais qu'importe, tu es excellent, tu es ambitieux, mais tu ne veux pas être le destructeur que tu devines parfois à certains agissements de ton père. Quand bien même tu l'admires d'une certaine façon. Tu vois parfois en lui une facette que tu exècres, que tu refuses d'avoir. T'as le culot de te dire que tu ne vas pas seulement faire aussi bien que lui, tu vas faire mieux, tu seras mieux.

Tu hoches la tête. Rassuré, tu l'avoues. Même si tu peines encore à lever les yeux vers elle.

Je sais, je sais que je nous mets dans une position délicate. Mais je ne voulais pas te mentir, pas avec ce que ce mariage implique.

Mais elle comprend. C'est ce qu'elle dit. C'est ce que tu entends. Tu oses, enfin, élever le regard.

Ça ne te rebute pas ?

N'y voit-elle pas un manque de sérieux ? Un manquement aux devoirs ? N'est-ce pas un échec pour un sang-pur de ne pas savoir maîtriser son affection, de ne pas savoir diriger nos tréfonds ? Tu sais, tu doutes, tu penses, que tes parents ne comprendraient pas. Quand le chemin est tout tracé, on se doit de le suivre. Tous le reste doit être mis au placard et tant pis si ça fait mal. Car les enfants sont les instruments d'une cause bien plus grande, bien plus noble. Tu es instrument, Jasper. Tu devras finir par suivre cette voie que tu le veuilles ou pas. Mais tu ne vas pas tout étouffer pour autant. Besoin de le partager, au moins avec elle, car c'est ensembles qu'ils vous enferment. Tu lui es reconnaissant. Incapable de lui dire non, tu as une dette envers elle qu'une vie entière ne pourrait pas rembourser.

Tes secrets sont les miens, Evy.

Tu te redresses un peu, ne fuis pas son regard cette fois. Tu as ouvert une boite solidement verrouillée sans le savoir.

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Dim 10 Oct - 11:25

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Le temps d'un instant, simple bulle au milieu de l'émoi, elle repense à cette famille qui a été sa première préoccupation, à cette crainte viscérale qu'elle a eue en songeant à la réaction de ses parents s'ils venaient à apprendre ce qui se discute en ce moment même. Son cœur est chamboulé mais la lucidité demeure, et elle sait que son sévère père n'entendrait pas non comme une réponse – pas de retour en arrière, pas de seconde pensée : ce qui est conclu l'est et le reste, pour le meilleur comme pour le pire. Comment faire, alors, face à de tels aveux, quand la décision ne lui revient pas ?

Tu peines à lever les yeux sur elle et elle devine que le poids de ce que tu remets entre ses mains t'en empêche. Si tu savais comme elle comprend. Si tu savais comme elle admire, aussi, ce courage qui est le tien d'avoir pu se résoudre à lui en parler, parce que ça signifie d'abord l'avoir accepté – là où elle-même n'est que honte et regrets.

Le regard se relève enfin, et tu lui demandes, fébrilement – ça ne te rebute pas ? Oh Jasper. Comme elle serait mal placée pour te reprocher tes inclinations ... Doucement, elle secoue la tête, le visage lisse et la mine encourageante.

Pas le moins du monde.

Et tu acceptes, avec ces airs dignes qu'elle t'a toujours connus et ce surnom qui lui fait tant de bien à entendre, qui cimente une entente qui va au-delà de l'alliance nouée par vos familles respectives. Tu es un véritable ami, avant d'être un fiancé, et elle s'apprête à te le prouver. Verrouille son regard dans le tien, cherche du bout des doigts un autre contact avec tes mains fébriles, pour se donner la force, pour s'empêcher de tomber aux bras de la honte qui la poursuit. Il plane alors le silence des courages qu'on cherche avant que, finalement, elle ne se jette à l'eau.

Si je suis en mesure de te comprendre, c'est parce que ... ce ne sont pas les hommes que je regarde.

L'euphémisme au bout des lèvres, typique des vices qu'on n'accepte pas – ou plutôt qu'on ne se laisse pas le droit d'accepter. Sans lâcher tes mains, elle ferme les yeux un moment, laissant une expression d'amusement amer se dessiner sur ses traits.

On est drôlement assortis tous les deux, hein ? Moi, je pense à Darya, et toi ... toi je parie que tu penses à mon frère.

Parce qu'on se reconnaît entre nous. Parce qu'elle vous connaît suffisamment, tous les deux, a suffisamment été témoin de vos facéties et les a suffisamment couvertes pour savoir que votre amitié est profonde, et qu'elle va sûrement plus loin que ça pour toi.

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Dim 10 Oct - 12:51

our promise

Soulagement. Il a fallu que ça te brûle la gorge en l'admettant pour prendre conscience du poids qu'avait été ce secret. Bloqué dans la peur de décevoir, t'es encore trop innocent, Jasper, pour te détacher du regard des autres, du regard de cet homme. Il a tant de projets pour toi, après tout. Mince soupir entre tes lèvres, tu peines à maintenir un certain contrôle sur tes épaules qui se relâchent. Un sourire aussi, parce que son approbation compte plus que tu ne l'aurais pas pensé. C'est que ça t'aurait coûté de perde une amie. Mais elle appelle à ta discrétion aussi, elle profite de ton secret pour énoncer le sien. Tu te dois d'y répondre, tu as envie d'y répondre, tu n'as jamais aimé le sens unique dans tes relations.

Elle semble incertaine, Evonice, au bord du précipice comme toi un peu plus tôt. Tu te tiens droit, serre tendrement ses mains. Elle a écouté alors tu écouteras. Tu n'aurais cependant jamais parié que vous arpentiez des chemins aussi semblables. Ton regard s’écarquille légèrement, mais tu ne bronches pas. Tu as compris, tu ne lui feras pas l'affront de lui demander de développer plus. Et tu dis, que pour elle la situation doit être bien pire. Toi, tu as eu Clovis pour ouvrir grand la fenêtre, te donner vue sur le monde extérieur. Mais elle ? Qui avait été là pour lui prendre la main et lui montrer que derrière les murs gris fait d'obligations et de protocoles, il y avait autre chose ? Tu te sens peiné, Jasper, répond à son sourire amer par un sourire sincère. Tu pourrais lui dire que ça irait, mais aucun de vous n'est assez naïf pour le croire réellement. Vous êtes rattachés à des chaînes que des siècles de devoir ont consolidées.

Alors quand elle prononce le nom de Darya, tu grimaces. Pour ce qu'il implique, d'une part. Pour le peu de sentiments positifs que tu as à son égard ensuite. Mais quand elle sous-entend celui de Clovis tu rougis, détourne vivement le regard. T'as pas l'audace de quitter ses mains, mais sous ses paumes elles tressautes.

Je suppose qu'elle n'en sait rien ? De tes sentiments je veux dire.

Tu esquives la question. Ne veux pas en parler. Ne veux pas risquer d'encore une fois imaginer l’impensable, de le considérer, n'est-ce qu'une fois. Il y avait trop en jeu et tu n'as jamais été un flambeur.

Je ne dirai rien, jamais, rassure-toi.

Tu soupires, de l'extérieur on pourrait croire surprendre un moment tendre entre deux amants. L'idée aurait pu te faire sourire.

Que souhaites-tu qu'on fasse, Evy ?

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 11 Oct - 18:21

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Là où ses traits se font amers, les tiens se parent d'un sourire sincère, de ceux qui veulent juste dire, dans le plus absolu des silences, que tout va bien se passer – et même si elle n'y croit que difficilement, elle t'en est reconnaissante. Vous êtes voués au silence et à la souffrance du secret, tous les deux, pour ce qui semble l'éternité  d'une vie ; mais partager ce fardeau le rend déjà moins terrible. Il est bon de se savoir non seulement soutenue mais également comprise. Il est léger à ce cœur lourd de honte et de regrets de savoir qu'un autre connaît ses émois, et les lui pardonne.

Elle remarque ta grimace lorsqu'elle mentionne le nom de Darya, et ne peut s'empêcher d'étouffer un sourire en coin nerveux, bien consciente de votre inimitié. Ne manque rien de la gêne qui fond sur toi quand tu te sens percé à jour, trop familière elle-même de ce sentiment insidieux. Elle ne juge pas, tu sais. C'est peut-être plus terrible que ce soit son frère, justement, mais elle peut comprendre pourquoi lui. Pourquoi ton cœur s'est senti attiré par ce rayonnement solaire qui est le sien, que leurs parents lui reprochent tant.

Non, rien du tout. Et j'ai bien l'intention que ça ne change pas.

La honte est trop grande. Jamais, elle se l'est promis, jamais elle n'esquissera le moindre geste équivoque envers son amie, jamais elle ne fera quoi que ce soit qui ternirait leur proximité et trahirait ses véritables sentiments. Personne ne doit l'apprendre, Darya la première. Ce serait la fin de tout.

Ton silence sur Clovis n'est pas sans être remarqué, mais elle le respecte amplement, d'autant que la réponse s'est arrachée à toi sans un mot, à elle qui sait lire ce genre de notes. Chaleur dans sa poitrine lorsque tu lui promets solennellement ta discrétion, elle sait alors qu'elle ne s'est pas trompée en te faisant confiance.

Merci. Tu es le seul qui sache.

Ses mains se resserrent sur les tiennes en un soutien muet.

Je te promets que ton secret est sauf avec moi aussi.

Tu pousses un soupir, et elle devine la teneur de tes mots avant qu'ils ne franchissent tes lèvres. C'est pure logique, après tout : que faire, maintenant que vous vous êtes avoués être incapables d'honorer pleinement ce pourquoi vos familles vous ont liés ? Un pli pensif se dessine sur son front, fronce légèrement ses sourcils, alors que plusieurs cas de figure sont passés en revue dans son esprit préoccupé.

Eh bien ... commence-t-elle prudemment. Je sais que tu as parlé de tout arrêter, mais ... peut-être qu'on ne devrait pas ? Ce serait une catastrophe pour nos familles si on venait à se séparer, et- et personne ne comprendrait. On se retrouverait sans doute re-fiancés à une autre personne et tout recommencerait. Alors que là ...

Il flotte un léger silence tandis qu'elle réfléchit à ses mots.

On peut essayer de faire fonctionner ça, tous les deux. On n'a qu'à avoir de longues, très longues fiançailles ... Et quand on n'aura plus le choix, on pourra se laisser aller vers qui on veut, du moment qu'on arrive à maintenir les apparences.

Elle relève les yeux sur toi, recroise ton regard, là où la réflexion lui avait fait glisser les prunelles sur le côté.

Qu'est-ce que tu en penses ?

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Mar 12 Oct - 10:37

our promise

Tu es percé à jour et tu as horreur de ça. Non, effrayé, serait plus approprié. Effrayé que d'autres puisse mettre le doigt sur ce que tu rejettes toi-même, sur ce que tu ne veux pas voir, sur ce que tu ne veux pas que les autres voient. Cependant, tu penses qu'elle comprend. Vos stratégies pour gérer ce que vous ne pouvez pas tolérer est la même : le déni, l'oublie, l'ignorance, la lutte. Raison pour laquelle tu n'iras pas la bassiner de phrases toutes fates débordant de naïveté et de poésie mièvre. Tu n'iras pas lui dire qu'elle devrait écouter son cœur, partager ce qu'elle ressent. Ça, ils sont peut-être nombreux à pouvoir se le permette ici. Mais quand on est héritier de sang-pur, quand on est fille de sang-pur, ça, ça n'existe pas. Alors à la place tu hoches la tête, viens soutenir son regard. Tu ne diras rien. Tu ne peux lui donner ton soutien pour réaliser ses fantasmes, mais tu peux lui donner ton absolu silence. Et tu sais, vous savez tous les deux, qu'en affaires de sentiments le silence est précieux.

Je le sais. Je te fais confiance.

Tu presses ses mains. Au final tu es quelque part heureux de ne pas pouvoir déposer à ses pieds l'amour des amoureux. Il te semble, Jasper, que ce que vous y gagner en est bien plus important. Cependant, cela ne règle pas le problème. Aucun de vous n'a le cœur ou la capacité de donner à l'autre ce que vos parents attendent. Un mariage réussi. Ce qui implique, en plus d'une vie commune, des enfants. Tu n'es pas naïf au point de te dire que vos parents ont aimé leur partenaire de vie comme vous aimez vos meilleurs amis. Mais tu vois les dérives, Jasper, de ces mariages qui ne sont que partenariat et contrat. Dans l'idéal, tu aurais aimé briser le cercle, montrer une autre voie. Il faut croire que la réalité vous rattrape.

Les arguments qu'elle pose sont justes. En l'invitant ici, tu pensais lui épargner l'humiliation, lui permette de rebondir, de tenter sa chance avec quelqu'un qui pourrait lui offrir l'union qu'elle méritait. Mais tout ça n'avait plus de sens maintenant. Vous séparer, c'était engager une union avec d'autres. Dans ton cas, tu as toujours l'espoir que tes émois se tassent, que ton cœur se libère, tombe à genoux devant les pieds délicats d'une femme que ton père approuverait. Mais Evonice ? Pour elle se serait de nouveau mensonge, de nouveau secret. Et tu ne peux pas lui imposer cela.

Tu n'attendais cependant pas de sa part une proposition aussi audacieuse. Un sourire, un peu taquin au coin des lèvres.

Evonice Lestrange... Seriez-vous en train de me proposer un mariage libre ?

Tu te permets de rire. Pourtant, la solution est brillante. Il reste cependant un point qu'ils vous faut aborder.

Je suis partant. Seulement, tu es bien consciente de ce que "maintenir les apparences" doit impliquer, encore plus dans mon cas.

Tu es le premier-né, tu es l'héritier, tu dois élever celui qui prendra les rênes quand tu seras trop vieux et épuisé pour le faire. Tu presses ses mains.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Un mariage, avec moi ?

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Mar 12 Oct - 20:50

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Ça la touche sans doute davantage que ça ne devrait être le cas, que tu lui (ré)affirmes ainsi ta confiance. Elle est fière d'en être digne, et de pouvoir dire que la réciproque est vraie. Votre amitié est profonde, plus encore que ce que pourraient soupçonner vos familles, et cet échange de secrets la cimente au-delà des mots. Pas question d'en parler à ses frères et sœurs, qui ont pourtant toute sa confiance : ils ne comprendraient pas comme toi tu comprends. Toi tu sais ce que c'est, d'étouffer sous la poigne de désirs que l'éducation et l'entourage ont marqué comme impurs.

Tu presses doucement ses mains pour appuyer tes mots et elle te rend la pareille, complice. Et puis l'amusement, soudain, qui s'échappe d'entre tes lèvres, et elle éclate de rire en guise de réponse, l'œil brillant.

Je crois bien que oui !

C'est un soulagement immense d'avoir ton assentiment, si vite et sans arrière-pensée. La proposition était pleine de hardiesse, et quelque part au fond d'elle, elle craignait qu'elle le soit trop, qu'elle t'échaude, te contraigne là où tu pourrais vouloir ta liberté. Mais tu restes fidèle à toi même, un esprit noble sur lequel elle peut compter.

Tu soulèves alors ce qu'impliquent ces apparences qu'elle a évoqué, et vous vous comprenez sans avoir besoin de poser les mots exacts. Sa mine se fait grave alors qu'elle hoche la tête.

Oui. J'en ai conscience depuis que nos parents nous ont fiancés.

Ce n'est vrai qu'à moitié. Elle sait pour quelles raisons les grandes familles marient leur filles, bien sûr, et plus encore au premier-né d'une autre grande famille ... La lignée doit perdurer, ainsi le veut la tradition : il lui faudra assurer le même devoir que sa mère avant elle. Cependant, en avoir conscience et être prête à s'y confronter sont deux choses différentes. L'idée même de porter un enfant lui paraît lointaine, presque irréelle. Ça la rassure énormément, à vrai dire, de savoir qu'elle n'aura pas à y faire face avant plusieurs années. Cela lui laisse le temps de s'y préparer, de rendre l'idée plus tangible dans son âme de jeune fille aux prises avec les préoccupations que les adultes ont placé sur ses épaules.

De nouveau, tu presses ses mains, l'interroge. Du pouce, elle dessine une caresse contre tes doigts, aussi douce que le sourire qui étire ses lèvres alors qu'elle exprime son assentiment d'un hochement de tête.

Je ne voudrais de personne d'autre.

Personne d'autre ne saurait la comprendre comme toi. Avec personne d'autre elle n'aurait su ouvrir son cœur ainsi. Alors si vous devez être contraints, autant l'être ensemble.

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Mer 13 Oct - 10:30

our promise

Tu ne percutes que maintenant que l'idée d'une intimité avec Evonice avait été plus source de pression que source de désir. Elle était ton amie, tu l'aimais, tendrement. Tu aurais voulu l'aimer plus. Tu avais culpabilisé de comprendre que tu n'y arriverais pas. Que l'amour que tu portais pour elle était certes fort, certes tendre mais pas de ceux qu'on peut attendre d'un mari pour son épouse. Tu avais voulu transformé le contrat rédigé par vos parents en une véritable union. Tu avais échoué à le faire. Tu sais aujourd'hui que tout n'aurait été qu'échec de toutes les façons. Mais, ne pas vous aimer comme s'aiment les amoureux ne sera pas une excuse suffisante pour échapper à vos obligations. Quelque part, tu t'en veux d'avance de lui imposer une intimité dont ni elle, ni toi, ne voulez.

Pour le moment, nous pouvons écarter la question. Je ne peux pas me marier avant la fin de mes études et, après ça, je pense que même eux comprendront si nous choisissons de nous concentrer sur nos carrières avant de passer devant l'autel.

La vérité, c'est que tu ne sais pas si tu dis cela pour elle ou pour toi. Si c'est elle que tu tentes de rassurer ou ton reflet dans la glace. La vérité, c'est que plus années passent, plus tu te rapproches du moment fatidique où tu franchiras les portes de Poudlard pour la dernière fois. La vérité c'est que tu n'es pas prêt à quitter cette vie si simple, si libre, que tu sais que tu ne le seras jamais. Alors tu repousses, encore et toujours. Prétends avoir encore le temps alors que tu le sens depuis longtemps filer entre tes doigts. Heureusement, elle est là. Et avoir une alliée face à ce futur dont tu ne veux pas te rassures, t'encourage. Ce ne sera peut-être pas si mal. Ce ne sera pas ce que tu voudras, ce ne sera certainement pas ce dont tu rêvais. Mais ce ne sera peut-être pas aussi pire que ce que tu avais imaginé.

Très bien.

C'est précieux, ce qui se passe. Tu lui es reconnaissant, à Evonice, de s'engager dans tout cela avec toi. Tu lui es reconnaissant, de pouvoir traverser ce futur-là ensembles. Tu ne quittes pas ses mains quand tu mets genou à terre. Tu ne quittes pas ses mains quand tu la regardes, sourire espiègle.

Evonice Lestrange, je ne pourrais pas te donner tout ce que tu aurais voulu avoir. Mais je peux au moins te promettre que je ferai de mon mieux pour que nous sayons un minimum heureux. Si tout cela te va, acceptes-tu de m'épouser, encore une fois ?

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 18 Oct - 11:14

je n'ai plus envie
de vague-à-l'âme à l'infini

Tu sais, elle est reconnaissante du courage que tu as eu de venir lui parler comme tu l'as fait. C'est encore davantage qu'une marque d'amitié, qu'une marque de confiance. Sans cela, vous n'auriez rien su de ce qui pèse sur vos cœurs respectifs vous auriez abordé ce mariage à venir à n'en pas douter comme l'ont fait vos parents, et à plus forte raison tous les Sang-Purs qu'on a lié de la sorte : comme une contrainte, qu'on a ni choisi ni voulu, mais dont on doit s'accommoder pour le restant de ses jours. Maintenant, vous savez. Vous ne serez pas comme vos parents, ni les leurs avant eux. Peut-être que vous n'avez pas votre mot à dire dans cette union, mais à défaut de la changer en amour sincère, vous saurez la faire fonctionner entre amis et alliés. De plus, comme tu le pointes justement, vous avez encore du répit : il n'est en effet pas question d'envisager ce mariage avant votre sortie de l'école.

En effet, acquiesce-t-elle en hochant la tête. Nous avons encore du temps. Ça ne leur fera peut-être pas plaisir que nous repoussions l'échéance, mais le prétexte de la carrière est trop beau pour ne pas être utilisé.

À plus forte raison que sa propre carrière est destinée à se faire au Ministère, dans les traces de ses parents, de cette famille qui a toujours occupé des postes de pouvoir. C'est une excuse parfaite pour mettre cette union de côté.

Elle imagine sans peine que la sortie de Poudlard représente pour toi une échéance qui se rapproche dangereusement. C'est une chose qu'elle conçoit, sans proprement le comprendre, elle qui n'attend que le moment où elle pourra quitter les bancs de l'école et les innombrables bêtises commises par Clovis pour rejoindre Uriel et ses parents dans ce qu'elle considère comme le vrai monde.

Vos mains ne se quittent pas lorsque tu quittes ta position assise pour mettre un genou à terre, l'œil complice. Elle te regarde faire, d'abord surprise, puis laisse un immense sourire éclairer son visage juvénile à tes mots. Un petit éclat de rire lui échappe avant qu'elle ne te réponde, aussi amusée que tu l'es :

J'accepte de bon cœur, Jasper Fawley, encore une fois. Je ne suis peut-être pas la personne dont tu rêves la nuit, mais je te promets d'être une bonne épouse. Je te promets de garder tes secrets, de partager tes peines et tes joies.

Puis elle se penche vers toi afin de déposer une bise chaste et amicale contre ta joue, avant d'ajouter :

On s'en sortira ensemble. Sans doute mieux qu'on ne l'imagine, maintenant qu'on est comme des gardiens du secret.

Et pas besoin de sortilège inviolable pour savoir qu'aucun de vous ne le brisera.

A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice Lun 18 Oct - 15:29

our promise

Sourire idiot. C'est rassurant de pouvoir se dire qu'on n'affrontera pas le futur dans le mensonge. Que si le cœur ne se défait pas de l'amour interdit, s'il faute de nouveau pour quelqu'un d'autre, pour un autre, ce ne sera au prix de sa souffrance à elle. La barque est faite d'un bois pourri, mais on peut la faire tenir, à deux. Tu accueilles son baiser contre ta joue en fermant les yeux. Tu ne seras jamais celle qu'elle espérait avoir, mais qu'importe. On fera de notre mieux, a deux. Dans un sens, c'est peut-être bien plus que ce que n'avais eu vos parents.

Je sais qu'on s'en sortira. Je sais aussi qu'il n'y aura jamais meilleure épouse et partenaire de vie que toi.

Tu le sais. Comme tu sais qu'elle ne trahira aucune de ses promesses. Evonice est un pilier, un bois de chêne qui traverse les années et les tempêtes. Elle est cette droiture exemplaire pour laquelle tu as autant de respect. Et tu sais, que même si ce n'est pas l'amour qui vous unit, tu es chanceux.

À notre mariage libre !

Dit dans un éclat de rire.

jasper et evonice

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice
(end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna take a drink of that promise land ✚ Dorothy
» [ANIMATION #1] Calendrier de l'avent 2021
» [WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux
» Everything is gone • Evonice
» old fashioned // ft. evonice

Sauter vers: